WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyLun 3 Fév 2020 - 2:41

PHOEBE PARKER



« Anything worth doing always starts with a bad idea. » Leigh Bardugo

SUJETS EN COURS


« Into the unknown » feat Salem & Silena
« Fake love. » feat Caleb Lynch
« Poisoned love. » feat Caleb Lynch & Azaléa Chase
« we can make it everlasting. » feat Derek Morrow
« Au bout du compte, seules deux catégories de personnes existent en ce bas monde - ou dans n'importe quel autre : ceux qui fuient et ceux qui se battent. » feat Jezabel Atkins
« When you're falling in a forest and there's nobody around, do you ever really crash or even make a sound ? » feat Absolem
« I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters. » feat Malphas
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom

SUJETS EN STAND-BY


« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom
« Titre » feat Prénom Nom

SUJETS TERMINÉS


« no sweet dream but I'm a hell of a night » feat Salem
« I've never felt so certain, all my life I've been torn. But I'm here for a reason. Could it be the reason I was born ? » SOLO
« FAMILY, ITS THE BEST PART OF LIFE » feat Garrett Carpenter
« get busy living. » feat Harper
« when you put the two together. » feat Lazarus
« i wanna get better » feat Aleksey Freeman
« The Glitch Mob. » INTRIGUE REVEALDOWN
« The Glitch Mob. » INTRIGUE ELVENDYR


SUJETS ANNULÉS


« the greatest show » feat Majandra Davenport, Hunter Morrow & Derek Morrow
« Na razrusha'ya. E'ya razrushost. I am not ruined. I am ruination. » feat June O'Connor
« Don't be lasagna. » feat Basile
« Touch me again and I'll rip out your rib cage and wear it like a vest. » feat Kingsteen
« Problem » feat Riley Valentine
« Never ignore a coincidence. Unless you're busy, in which case, always ignore a coincidence. » feat Tennessee




Dernière édition par Phoebe Parker le Lun 10 Mai 2021 - 15:21, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyLun 3 Fév 2020 - 2:41

.........Salem.........

Description.
demi-frère

Derek Morrow

Description.
patron & ami


Hunter Morrow

Description.
patron & ami

.......Freydis.......

Description.
amie


June O'Connor

Description.
soulmate

Majandra Davenport

Description.
collègue & amie


.........Basile........

Description.
meilleur ami

Riley Valentine

Description.
Ancien professeur


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Ajouter des cases:

Code couleur:


Dernière édition par Phoebe Parker le Mer 11 Mar 2020 - 14:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyLun 3 Fév 2020 - 2:42

........Illyria........

Description.
tante côté maternel

Garrett Carpenter

Description.
père biologique


......Wolfram......

Description.
ennemi de famille

..Caleb Lynch..

Description.
ex petit-ami



.........Silena........

Description.
nemesis

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation



Dernière édition par Phoebe Parker le Dim 16 Fév 2020 - 6:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyLun 3 Fév 2020 - 2:42

....Tennessee....

Description.
Demi-frère

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Dernière édition par Phoebe Parker le Mer 11 Mar 2020 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyLun 3 Fév 2020 - 2:42

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:07

Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:01

Je voudrais bien moi d'un lien 40 J'adore vraiment ton histoire en prime ; avec les détails sur l'histoire que ta maman te racontait sur Elvendyr et tout 42 Je n'ai pas eu le temps de le dire Very Happy Mais je me disais que Lea & Sarah, elles ont ce petit quelque chose je trouve ♥ Je me disais - si ça te tente - qu'on pourrait lier leur génétique (voir que ce soit un peu lointain) mais venir d'une même lignée à quelque part là-dedans. Voir que ta mère pourrait connaitre l'existence de Illyria, le fait qu'elle était la reine des vampires et une dévouée de Amara.

À voir (si ça t'intéresse) si elle serait la soeur, cousine ou autre de ta maman 116 Je lance ça, à toi de voir si ça pourrait te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 1:09

Mais avec le plus grand des plaisirs pour le lien ! o/

Alors, faut que tu saches quelques petites choses sur Phoe avant, parce que côté famille, l'histoire ne t'aidera en RIEN ! mdr En fait, quand je me suis ramenée sur le forum, on en a parlé avec Derek, et on en est arrivé à l'idée que Phoe a été adoptée bébé, mais qu'elle ne le sait pas. Et très sincèrement, pour le moment, l'histoire de sa vraie famille et de tout ce qui touche à son adoption, la fuite très claire de ses parents adoptifs avec elle hors de RevealDown etc est un putain de flou artistique pour moi xD Ce qui est génial malgré tout, parce que ça laisse la place à un milliard d'options !

Tout ce que je sais, en gros, c'est que Salem est rendu l'oncle de Phoebe. Elle est la fille de Tennessee, le frère de Salem. Le comment du pourquoi du parce que concernant l'adoption de Phoe par des humains, on a pas encore trouvé xDDD Mais en tout cas, Phoe a du sang de Natif dans les veines en vrai !

Et du coup en fait je me demande si t'as pas déjà parlé à Derek mdr Parce que au début, quand on avait réfléchit aux vraies origines de Phoe, on s'était dit que la mère était devenue vampire, avait transformée Tennessee et avait voulu tuer Phoe. Le seul truc qui clochait, c'était comment Phoe avait survécu et du coup on s'est dit qu'on réfléchirait à tout ça plus tard xD
Mais qui était la reine des vampires ? Illyria ? La mère de Phoe ?

En tout cas ça me plait de ouf ! Pour autant que j'en sache, elle pourrait aussi bien être la mère biologique de Phoe alors tu sais... xDDDD Pourquoi pas sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 2:08

Bon bon bon 41 J'ai refait un tour sur ma fiche aussi parce que ça date de bientôt un an mdr et que je ne voulais pas aller dans la contradiction.

Donc, pour répondre à ta dernière question mdr oui, Illyria c'est la reine du peuple vampire de Crimsondale. Elle fait partie des premiers vampires a avoir été créé par Tharek lui-même. Cependant, Pho ne pourrait pas avoir été sa fille biologique - vu que Illyria a été agressé sexuellement peu de temps avant sa transformation (voir 9 mois mdr) et elle a donné naissance à un bébé qu'elle a abandonné dans les bois - sur le territoire des lycans - qui se trouve à être ce scénario : https://revealdown.forumactif.com/t105-m-jason-momoa-wolves-family

Illyria de son vivant avait le pouvoir de manipulation empathique et elle a tellement joué avec l'esprit de ses parents pour les contrôler que son père a fini par se suicider et sa mère est devenue légume. mdr

Puiiis, ton personnage se trouve à avoir 28 ans - du coup, elle est née après la fermeture de la brèche menant Elvendyr à RD, donc elle doit être née sur Terre. Laughing

Mais rien nous empêche de faire que ma maman avait une soeur qui serait ta mère biologique. Malheureusement, Illyria - bien qu'elle peut la connaître - elle ne pourra pas l'avoir transformé en vampire (sauf si ça date de moins d'un an ?) Chose qui pourrait être sympathique aussi - si on considère que elle serait la seule famille de Illyria toujours vivante (à sa connaissance) et en la retrouvant à RD (ou ailleurs) elle ferait d'elle une vampire pour ne plus être seule de son clan. (Une possibilité) et du coup, on pourrait même développer un scénario qui serait encore plus intéressant (si tu le veux encore une fois Razz) et si ça colle pas, bah elle peut être conquise par le fait de retrouver sa tante déjà en vilaine vampire 41 du coup, elle aurait pu avoir entendu parler d'elle une fois le portail ouvert l'an dernier et irait à sa rencontre.

Puis en prime - et c'est à exploiter - mais Illyria était près du village lycans dans les bois durant 9 mois de sa grossesse (cachée) donc, sachant que Tennessee, Salem et compagnie, ça peut facilement chercher des liens autour de ça aussi.

@Salem Si jamais tu as des idées aussi ou tu es capable de nous offrir ta projection pour qu'on réussisse à ficeler un truc super malade, hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 4:11

Alors, ça peut certes changer mais Phoe va normalement, possiblement, devenir une sirène à un moment ! Et comme j'avoue que je kiffe me la jouer Elsa de Frozen, faudra soit que je tisse un lien avec un ange si quelqu'un a envie de reboot totalement son perso, soit l'inventer de toute pièce pour la retransformer en Élémentaire d'eau ( j'attendrais juste assez longtemps pour que le côté Phoebe réellement démoniaque soit joué, parce que je l'ai juste jouée en vampire une fois et certes, elle bouffait ceux qui la faisaient chier, mais elle était pas réellement démoniaque. La perte de contrôle ici, ça pourrait être sympa à jouer o/ puis elle reprendra le contrôle sur elle-même, et le temps qu'elle trouve un ange prêt à se sacrifier pour elle, ça sera la possibilité de jouer la Phoe qu'on connaît actuellement... upgrade sirène xD. A moins que je kiffe ce qu'elle est devenue et que je change pas. Bref, on en est pas encore là xDDD )

Pour le moment, Phoe ne connait pas Elvendyr. Si quelqu'un lui en parlait, elle penserait qu'il déraille, c'était qu'un conte qui a bercé son enfance. Peut-être que @Salem lui en parlera dans notre Rp, j'en sais rien xD Mais du coup pour le moment, elle ne sait rien du portail.
Je t'avouerais que je suis même totalement dans le flou quant à savoir si elle a conscience que d'autres personnes autour d'elle sont des Élémentaires ! C'est des sujets comme ça que j'ai essayé d'éviter au maximum dans ma fiche ET inRp parce que je sais absolument pas où me positionner par rapport à ça xD

Par contre du coup, ça peut aider si Illyria connaît le côté paternel de Phoe ! Mais comment elle saura qui est Phoe par rapport à elle ? Puis que Phoe a passé sa vie en dehors de RD, adoptée par... bah du coup je suppose des mortels sans pouvoirs, je suis partie du principe en créant la fiche que les parents adoptifs auraient été briefé ( par Malyen sans doute, un Ange que j'ai créé dans ma fiche, que je sais pas si je fais faire en PV ou pas, qui a disparu deux mois après la mort des parents adoptifs de Phoe sans qu'elle sache pourquoi, et évidemment elle sait pas que c'était un Ange xD ) et se seraient servi de ces infos pour 'préparer' Phoebe sans qu'elle s'en rende compte.

Après genre... Illyria aurait pu peut-être voir en Phoe les traits de sa mère biologique ? M'enfin faut déjà réussir à les faire se rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 12:17

J'adore le Dark Phoebe en vilaine sirène 41 Puis, elle pourrait se ralier au clan de Illyria à ce moment-là.

Le fait que rien empêche qu'elles se rencontrent, qu'on tourne des intrigues en mode "inconnu" jusqu'à ce que plus tard dans le rp, tu finisses par découvrir l'identité de tes parents biologiques et que ça te conduit à pousser tes recherches pour finalement réaliser que Illyria est ta cousine Bleh Voir ça pourrait être un choc assez perturbé tout dépendant de tous les coups foireux que Illyria aurait fait à ce moment contre toi (ou tes proches) mdr Parce que Illyria est très détestée de la plupart des gens 42
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 12:34

Je t'avouerais que les chances pour que Phoe l'apprécie sont mince mdr et si elle s'en prend à ses proches, c'est la guerre ouverte !

Après, Illyria peut totalement faire partie de ceux qui vont faire découvrir à Phoe qui elle est et d'où elle vient ! J'ai vu la tronche de Tennessee, je suis pas sûre qu'on puisse dire que Phoe lui ressemble, mais elle peut ressembler à sa mère mdr ( d'ailleurs @Salem faudrait m'ajouter dans la liste des liens du perso ! o/ )

Du coup, elles se rencontrent où ? RD ou Elvendyr ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 12:38

Haha, ça ne me dérange pas - anyway, Illyria n'a presque des liens négatifs mdr C'est une méchante manipulatrice et psychopathe alors Rolling Eyes On mérite ce que l'on sème Wink Mais une fois qu'elle aurait apprise ton existence, ça pourrait lui donner une certaine dose d'humanité - sachant qu'elle aurait pu adorer ta mère avant qu'elle ne disparaisse sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 12:42

OH FOUTU BORDEL DE MERDE ! À VOTRE DEMANDE, ME VOICI, ME VOILÀ, GRUGEAU ET DÉLICAT ! (mdr) J'VIENS DE LIRE VOTRE PETIT BRAINSTORMING ET LÀ JE CROIS QUE J'AI UN FLASH DE DÉBILE QUI VIENT DE M'EXPLOSER À LA GUEULE....

Et si Illyria, Salem ET Phoebe faisaient partis de la même famille ? Genre pour de vrai de vrai... ça expliquerait tellement pleeeiiinnnnnnnn d'affaire Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Je ne sais pas comment on expliquerait la merde mais on peut trouver à nos trois têtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 12:50

Hahahahaha ça pourrait être bien intéressant ! Faut juste y aller de manière très logique (vu que on a un feu, un terre, un eau en jeu mdr) Sinon, si on part de la Tante de Illyria ? Elle pourrait avoir détesté le comportement de sa nièce et de sa famille et a quitté Crimsondale à l'époque sans donner de nouvelle. Tout le monde aurait pu croire que quelqu'un l'aurait tué ? Illyria a un an de plus que Salem par contre Laughing Donc, elle serait au courant de ton existence comme étant son cousin ... (Sinon, on pourrait y aller avec l'intrigue Salem Wolfram et la mort de ta mère - lier ça à notre histoire ??) Je lance des points... ça te donne des idées Salem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 12:56

Tante, Crimsondale, intrigue, mort, cousin... okay, m'en voulez pas mais je suis larguée pour ma part xD

Par contre je suis d'accord, c'est une bonne idée qu'on fasse tous partie de la même famille ! Mais je vois pas le soucis d'être d'éléments différents ? Puisque les unions entre différents éléments ne sont pas interdites, c'est pas illogique je trouve !

Oh et petit edit ( j'ai posté trop vite xD ) : ça pourrait être sympa si Phoe et Illyria arrivent à s'entendre et que Illyria retrouve un peu d'humanité ! Et Phoe deviendrait un peu plus psychopathe grâce à elle xDDD Win-win !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptySam 8 Fév 2020 - 13:31

Non, c'est pas impossible pour les différents éléments - je disais juste que faut penser à notre affaire pour éviter une contradiction Razz

Crimsondale, c'est le village des vampires - mais en fait, je me suis trompé, ce serait à l'époque à San Phoenix qu'elle vivait avec sa famille.

Pour cousin, mort intrigue etc. J'attends juste de voir ce qu'en pense Salem et si elle a des idées avant d'expliquer plus en détail si on prend cette voix mdr

Mais, le lien familiale qui nous unirait, ce serait la tante de Illyria (qu'elle apprécierait à l'époque, mais qui a préféré se faire passer morte suite au comportement de Illyria, à la déchéance de son peuple, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:08

DONNNNNNNNNNNNNNNNC. 40

J'ai discuté avec Salem et j'ai trouvé quelque chose - ce qui lirait également un autre de mes personnages mdr Alors je te lance ça, dit moi ce que tu en dis. Dans l'histoire on va nommer MAMA (comme étant ta mère)

Du coup, on partirait sur le fait que Illyria est la nièce de MAMA (La soeur de sa propre mère) qui a quitté San Phoenix après avoir constaté ce que devenait Illyria. Cette dernière ayant déjà eu SALEM comme fils ainsi que TENNESEE. (MAMA serait élément du feu comme sa soeur.) Donc, le papa de SALEM & TENNESEE (élément de Terre).

Durant la guerre contre Tharek, MAMA est morte (voir de quel manière) et dans le sujet Wolfram & Salem, Salem va échanger sa liberté contre la vie de sa mère au démon des ténèbres. Il s'accepte, mais ne remet pas son âme dans son corps. Il utilise l'une de ses jeunes fidèles (et complètement droguée) pour lui donner son âme. Donc, MAMA est de nouveau en vie avec un nouveau corps.

Ainsi, peu de temps après, elle se rend à Revealdown (et le portail est fermée). Donc, durant une dizaine d'année, elle aurait fait sa vie en ville (donc j'imagine avec son fils Tennessee serait avec elle non ?) @SALEM ?

Ce que je te proposerais 40 Ce serait un lien avec mon personnage @GARRETT CARPENTER 42 En réalité, mon cher monsieur est un riche homme d'affaire, un grand romantique infidèle. Il s'est marié 6 fois et a 7 (ou 8?) enfants avec des femmes différentes mdr Et je pourrais te proposer qu'il soit le père biologique de Phoebe également hahaha ! En gros, il venait souvent à RD jeune vu que sa grand-mère maternelle y vivait. ET, c'est un élément de l'eau, donc tu pourrais retenir ton élément de lui 116 . Du coup, relation d'un soir lors d'une visite à RD avec MAMA. Il part, elle tombe enceinte et il n'est jamais au courant de ton existence. (PUIS BOREANAZ FERAIT UN BON PAPA À LEA !!)

Donc après ce qui est arrivé à MAMA, c'est à voir ce que tu voulais faire et ce que tu avais mis à ce sujet dans ta fiche.

Bon je me taies Razz Je te laisse voir ce que tu en penserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:05

Donc attends. MAMA = mère de Phoe. Mais du coup.

Illyria a écrit:
Du coup, on partirait sur le fait que Illyria est la nièce de MAMA (La soeur de sa propre mère) qui a quitté San Phoenix après avoir constaté ce que devenait Illyria. Cette dernière ayant déjà eu SALEM comme fils ainsi que TENNESEE. (MAMA serait élément du feu comme sa soeur.) Donc, le papa de SALEM & TENNESEE (élément de Terre).

Donc. MAMA est la soeur de la mère d'Illyria. Logique, puisque Illyria est la nièce de MAMA.
Mais donc MAMA = la mère de Phoe = la mère de Salem et de Tennessee ?
Donc Phoe = la demi soeur de Salem & Tennessee ?

HOLY MOTHER FUCKIN SHIT ! C'est... WAHOU ! O_O Enfin, je kiffe mais WAHOU QUOI !

Du coup, bah grave chaude aussi pour que Garrett soit le père de Phoe, par contre ce mec est chelou ! C'est quoi l'intérêt de se marier, c'est un Ross Geller en puissance, il surkiffe les divorces ? xD ( OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS ÇA VEUT DIRE QUE PHOE VA SE DÉCOUVRIR COMBIEN DE DEMI-FRERES ET DE DEMI-SOEURS AVEC CE DÉBILE QUI NE SAIT TOUJOURS PAS APRES 49 ANNÉES D'EXISTENCE CE QUE C'EST QU'UN FOUTU PRÉSERVATIF ???!!!!!!! O______O C'est quoi cette famille, sérieux ? mdr OOOOOOOOH MERDE. MAMA AUSSI POURRAIT RE RE RE FAIRE SA VIE ET ENCORE AVOIR DES MIOCHES !!!! NON MAIS NON MAIS STOP !!!! MÉNOPAUSE, VASECTOMIE LA, PITIÉ !!!! ARRÊTONS CETTE SURPOPULATION !!!! )

Alors moi du coup, comme dit, et surtout par rapport à ce qu'on s'était dit au tout début avec Salem, je m'étais dis que Phoe avait un peu été « sauvée ». De ses parents ou d'Elvendyr, j'en savais trop rien. En tout cas, pour que des humains aient été briefés sur Elvendyr ( ou alors la mère adoptive était Native et voulait la préparer, ça peut le faire, mais Phoe l'aurait vu utiliser son don, chose que j'ai jamais mentionné dans la fiche. Pourtant, ça aurait été suffisamment important pour le notifier du coup ! xD ) et qu'un fuckin' Ange ait toujours été aux côtés de Phoe et de sa famille, pour qu'ils aient quitté RevealDown pour Seattle ET qu'ils aient déménagé un jour pour ainsi dire en urgence, clairement ils fuyaient un truc.
Du coup, je ne peux pas juste partir du principe que MAMA a abandonné Phoe juste parce qu'elle voulait pas de 3e enfant, pour faire ça, Phoe aurait aussi bien pu être élevée à RD, pas besoin de partir à l'autre bout du pays, avec un Ange. Cela dit Malyen peut être un démon aussi, j'ai pas écarté la possibilité. M'enfin, dans les deux cas, ça pourrait pas expliquer le côté fuite. DONC faut un danger. Phoe a été écartée de RD pour une raison. Une raison qui les a visiblement retrouvé à Seattle. Oui, mon esprit est en surchauffe XD
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:25

Sur la fuite de Phoebe, c'est à quel âge qu'elle aurait quitté ? Parce que en réalité, l'esprit de Wolfram a été enfermé par des chasseurs dans un vase mythique durant plusieurs années après avoir été prisonnier à Revealdown lors de la fermeture du portail. Du coup, Salem a vendu sa "fidelité" à Wolfram contre la vie de ta mère et ça pourrait être une grande menace pour qu'elle ne reste pas dans le coin. Le portail étant fermé, si Wolfram serait libéré et apprendrait que Salem aurait une soeur, il pourrait vouloir garder ce traitée sur sa demi-soeur, vu qu'il n'avait plus accès à Salem, ne pouvant pas rentrer à Elvendyr ? (Lui a été libéré il y a un an, mais personne ne le sait encore).

Pour Garrett, c'est un éternel romantique, il pense SINCÈREMENT qu'il rencontre le grand amour à chaque fois et ferait tout pour l'épouser, vivre heureux, avoir des enfants, mais dès qu'il rencontre une nouvelle flamme, il n'arrive pas à résister et tombe amoureux et trompe sa femme mdr Mais non, il changera jamais ce con 42 Vraiment, c'est une cause perdue 116 Et ouais, tu as Finn, Lena, Kayden, Eden, Maureen, Thomas et Lili (de connue) et il a toi et Lauren (scénario) qui ne sont pas connue de Garrett 42 + Donc oui, plus Tennesee et Salem et si MAMA a eu d'autres enfants ensuite mdr Toi qui te pensait surement enfant unique XDDD.

On pourrait faire de MAMA un scénario, ce serait intéressant ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:41

Je dirais dès sa naissance. Phoebe est convaincue d'être née à Horlick, un coin paumé pas loin de Seattle. Mais ses papiers disent qu'elle est née à Seattle. En vrai, elle avait peut-être quelques jours. On peut pousser, on peut dire qu'elle avait 1 ou 2 ans, elle se souvient de rien de cet âge là, c'est normal. Est-ce que ça pourrait coller pour Wolfram ?

Alors, toi tu appelles ça éternel romantique. Je ne parlerai pas pour toutes les femmes, d'autres trouveraient sans doute un terme plus approprié, mais moi, j'appellerais plutôt ça un queutard, ou a womanizer. MAIS BREF xD Papounet ne sera pas spécialement adoré de Phoe, sauf miracle xD Gilmore Girls avait raison, « There's nothing like a family to screw up a family » ! mdr

Heuuu dis moi, toute cette belle bande de fous est déjà sur RD ? Parce que j'crois va nous falloir des liens du coup Help

Mais c'est tellement ça ! xDDD Et c'est aussi pour ça que j'adore le RPG, tu crées un perso qui se pensait fille unique, et au final elle a été adoptée, sa famille biologique est un bordel dans nom et elle se retrouve avec 9 à 10 demis frères et soeurs... minimum. Hey, sérieux, va falloir en tuer là, c'est pire qu'un nid de fourmi c'te famille !!! T'inquiète, j'vais lui faire une vasectomie à Papounet quand je vais le connaître, mais comme elle sera façon Phoebe Parker, elle va être plus que radical ! On sait tous de quoi elle est capable quand elle a un sécateur dans les mains et un mec sous les yeux !

Totalement d'accord pour que MAMA devienne un scénar !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:02

En fait Wolfram a été emprisonné durant longtemps - mais la menace qu'on libère son énergie et le ramène à la vie n'importe quand pourrait être beaucoup trop dangereux pour qu'elle reste à Revealdown, ce qui expliquerait qu'après sa naissance, on a préféré l'envoyer loin d'ici.

Hahaha, mais Garrett se croit un éternel romantique mdr Parce qu'il se CROIT vraiment lorsqu'il tombe amoureux et ferait VRAIMENT tout pour cette femme... jusqu'à ce qu'il en rencontre une autre - là pouuuuf il oublie Rolling Eyes

Non, il a juste Kayden sur le forum (même s'il est pas tant actif pour le moment, mais tu peux aller le voir (voir le mp) pour un lien 116) ça va peut-être le motiver mdr J'ai fait Lauren, Maureen, Eden en scénario. Finn & Lena s'occupent de l'hôtel de New York, Thomas (Garrett a fuit sa femme en se faisant passer pour mort parce qu'il ne voulait pas passer par un divorce couteux mdr) mais lui c'est qu'un enfant et Lili a quelques mois. Là, Abigail sa dernière épouse meurt dans l'intrigue 2 ^^' Sinon Amanda Fenderson, c'est la 2eme femme de Garrett (soit la mère de Eden & Maureen), tu pourras aller vers elle pour un lien aussi 116

Et TOUCHE PAS À MES COUILLES Bleh Je vais avoir le nombre d'enfants que je veux *boude*

Et elle a eu le droit à une cure de rajeunissement en étant ramener par Wolfram il y a 40 ans, donc pas besoin d'elle aille 90 ans XD. Est-ce qu'on faisait que la mère est devenue vampire ou pas finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'suis tellement morte de rire. Sérieux, j'en chiale mdr Tu me tue Phoe avec tes réactions aussi cultes mdr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Parker ▬ « Your chances of survival are about one in a thousand. Forget about the thousand. Concentrate on the one. »
» the war we made. (MARY)
» look what you made me do (silena)
» bridget h. ¬ made from a broken mold.
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-