WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:08

the glitch mob
The Final Chapter


UNTIL DAWN touche à sa fin et un résumé sera très bientôt disponible pour que vous soyez au courant du déroulement des événements sans avoir à vous coltiner trois jours de lecture. On est sympa non :40 : Et fin d’intrigue, signifie préparatif pour la troisième intrigue de groupe qui sera sans contesté ÉPIQUE. Nous conclurons la première saison de Revealdown avec cette dernière et beaucoup de surprises sont à venir ! et pour vous mettre dans le bain, l’intrigue 2 se situe en septembre 2019.


21 DÉCEMBRE 2019/1869.
Cette journée s’annonce être des plus festives pour tous. Autant à Revealdown qu’à Elvendyr, les traditions sont à l’honneur. Le solstice d’hiver est à nos portes et des deux côtés, une grande célébration s’inaugure.

À Elvendyr, le Harvest est à l’honneur. Cependant, tout le monde reste anxieux sur le déroulement de la cérémonie. Depuis le maléfice lancé par Illyria – sous les reines d’Amara – Shaenna est inquiète sur les éventuelles récidives du peuple de la noirceur. Sachant que Magnolia Light est voilé par un fort sortilège lancé par la grande déesse du bien, d’inviter tout le monde pour célébrer un nouveau Harvest s’avère être très risqué. Évidemment, c’est face à un surcroit de la sécurité sur place que les gardes de Shaenna s’occupent de surveiller la soirée pour son bon déroulement. Nous vous rappelons que pour détruire les barrières qui enferment et protègent le royaume des anges et des démons, le sang de chaque type doit couler dans la source mythique de Magnolia Light. Un élément de la Terre, de l’eau, ainsi qu’un humain s’est déjà vu sacrifié. Manque uniquement l’ange, un natif du feu et de l’air.

Pendant ce temps, à Revealdown, Garrett Carpenter organise une grande fête pour célébrer la nouvelle année et les fêtes au Vintage Hôtel – établissement luxueux dont il est propriétaire. Champagne, caviar et robes de bal sont au rendez-vous. Tout semble parfait pour que nos habitants de Revealdown tournent la page – particulièrement après tous ses drames de la dernière année.

Malheureusement, l’afflux d’énergie créé par le sort de camouflage de Magnolia Light cause un débalancement mondial. Sachant que la Terre et Elvendyr s’avère être géographiquement superposé l’une sur l’autre, des failles surgissent un peu partout à travers les deux mondes. Ces brefs « Glitch » surviennent, mais disparaissent quelques minutes après, laissant durant un court instant un chemin entre un petit village d’Italie et Azuria Creek ou San Phoenix et Las Vegas pour ne nommer qu’eux.

L’énergie étant de plus en plus palpable depuis quelques semaines, ces fractions entre les réalités viennent jusqu’aux oreilles d’Amara qui envoie Illyria étudier le terrain. Après un peu de recherche, elle vint à réaliser que la source de Magnolia Light est superposée avec le centre du Vintage Hôtel de Revealdown. Quoi de mieux pour trouver une porte jusqu’aux pays des anges.

Nous invitons ainsi tous les natifs de Elvendyr (du bien) à célébrer le Harvest à Magnolia Light, ainsi qu’à tous les habitants de Revealdown de se rendre au Vintage Hôtel pour cette soirée festive. Évidemment, le peuple du mal peut rejoindre Illyria et ses disciples à Revealdown pour l’aider à mettre son plan en exécution.

C’est au fils de la soirée que les fractures entre les deux réalités se rejoindront pour n’en créer qu’une – l’espace de quelques heures…

les participants à reveal down


@Hunter Morrow
@Garrett Carpenter
@Illyria
@Wolfram
@Phoebe Parker
@Derek Morrow
@Soraya McKenzie
@Althea
• @"Jamie Langford"
@Majandra Davenport
@Caleb Lynch
@Nell Collins
@Riley Valentine
@Pya Fuller
@Amanda Fenderson
@Nandrew Hasek

> Aucun ordre de postage n’est désigné – vous pouvez répondre lorsque vous le souhaitez, sauf que nous vous demandons de rester respectueux et de ne pas exagérer.
> Chaque personnage sera dans l’un des deux groupes. Une fois les glitch débutés, nous ouvrirons un nouveau sujet pour lier les deux groupes pour que l'introduction se fasse plus facilement et un résumé de chaque sujet y sera joint pour une plus grande facilité de compréhension.
> Nous vous demandons d’y aller avec des réponses courtes dût principalement à la forte dose d’inscription, nous essayons que l’intrigue ne soit pas trop lourd à lire pour les participants à chaque tour et n’en décourage certains.
> Lors de vos réponses, nous vous demandons d’inclure UNE UNIQUE ACTION. Il y aura un grand nombre de participants et votre action pourrait permettre à plusieurs autres joueurs d'intervenir dans votre sujet. Si vous avancez trop vite, une restriction sur les actions sera constatées.
> Évitez de parler de la vie de votre personnage (hors votre premier poste) qui ne touche pas directement l’intrigue. Cela va permettre d’avoir des réponses plus courtes dont le contenu est vraiment existentiel à la lecture des joueurs.
> Amusez-vous. Chaudron



Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:50

Le grand jour et comme dans mes habitudes, j’étais habillé avec classe. Un ensemble hors de prix qui avait été fait par un grand couturier de Manhattan et dont je n’avais jamais eu la chance de porter jusqu’à présent. Il s’agissait de ma défunte épouse – Abigail qui me l’avait commandé pour mon anniversaire. Je n’arrive tout simplement à croire qu’elle n’est plus là d’ailleurs… comment les journées pouvaient passer sans elle… enfin, je tentais d’avancer malgré cette perte tragique, mais le plus difficile, ce n’était pas la solitude amoureuse, mais bien de devoir s’occuper en père célibataire de la petite Lili. C’était la première de ma trâlée d’enfants que je n’avais aucune aide – mise à part la nounou et parfois, je me disais que je n’y arrivais pas. Enfin, pour ce soir, je ne pensais pas à la petite, ni à Abigail, c’était l’heure de célébrer, mais surtout de démontrer à la population de Revealdown qui était Garrett Carpenter. J’espérais tellement que mon passé trouble ne vienne en rien tacher la soirée… Je me trouvais dans le grand hall qui menait à la salle de réception et je discutais avec les clients, saluant plusieurs têtes que je connaissais et me présentais aux autres. « Bonjour, je suis Garrett Carpenter, je suis le PDG du Vintage, bienvenue dans mon entre. J’espère avoir la chance de vous reparler au cours de la soirée. » Une main sur celle de ce charmant homme d’affaire de la région et son épaule. Une bise sur la joue et je les laissais partir. Je repris mon grand sourire et riais aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:54

Cela faisait désormais un mois qu’Amy avait été retrouvée et j’avais cette chance de pouvoir reprendre ma vie à ses côtés. Évidemment, les révélations qui découlaient de sa captivité et la disparition de Maddison – notre fille continuait à me hanter, mais je tentais à ce que ça ne m’affecte pas trop. Après avoir reçu l’invitation pour la soirée des fêtes qu’organisait le nouveau Vintage Hôtel, je décidais d’accepter, malgré le manque de festivité en moi. Je comptais sur la présence de mon épouse pour m’y accompagner, mais à la dernière minute, elle m’informait reprendre le boulot et être prise pour la soirée. C’était décevant de l’apprendre, mais j’étais un homme influent de la région en tant que lieutenant de police. Je devais m’y rendre. J’avais sélectionné un complet avec l’aide d’Amy et je l’avais quitté suite à un long baiser langoureux. Elle allait me manquer ce soir, mais je ne comptais pas partir bien tard. Acte de présence, quelques verres, une assiette et je retournerais à la maison. De toute façon, depuis son retour, j’avais bien du mal à la laisser seule. Surtout que sa ravisseuse courrait toujours les rues, c’était un risque que je ne voulais pas prendre. J’étais assis à une table, un verre à la main et j’envoyais un message texte à ma femme, restant dans mon coin pour l’instant. Je souriais tout de même lorsqu’on s’adressait à moi et je restais positif.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:00

Depuis quelques temps, mes sbires s’étaient mis à constater des défaillances au sein de notre monde. D’étranges brèches s’ouvraient spontanément un peu partout à Elvendyr, ainsi que sur Terre, mais ne duraient que de brefs instants. J’avais étudié la situation de près et c’est avec joie que j’avais découvert à quel endroit se trouvait superposé le jolie village de Magnolia Light = Le Vintage Hôtel de Revealdown. J’avais ainsi enfilé ma plus belle robe, forcer la main de ma prisonnière – la délicieuse Althea – pour m’accompagner ce soir au bal. Dernièrement, cette dernière s’était retrouvée libéré de mon emprise et je n’avais pas réussis à découvrir de quelle façon. Je devais ainsi la surveiller de près en l’amener à mon bras jusque sur Terre. Du moins, notre dernier passage à Revealdown s’était avéré un peu plus sympathique que je ne l’aurais cru et j’espérais que ce geste ne soit pas mal perçu de sa part. Oui, pour le moment, j’avais réussis à l’hypnotiser de nouveau, mais combien de temps allait-ce durer ? Une fois la nuit tombée, je me déplaçais aux côtés de la charmante blonde à l’hôtel près de la mer de RD. Mon bras entrelacée au sien, j’arrive finalement au cœur de la soirée. « Je te prends quelque chose à boire mon ange ? » Dis-je en rigolant. Évidemment, c’était un petit surnom affectif et démesuré face à la situation, mais je m’amusais toujours avec elle. C’était malsain et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:05

Une soirée chic au Vintage Hôtel ? Bon, ce n’était surement pas ce qui m’intéressait le plus, mais il y aurait de la bonne bouffe et de la bière gratos. Ce n’était pas merveilleux ? Bien qu’au départ, j’avais suggéré aux parents de rejoindre la soirée tandis que je m’occuperais du bar, ces derniers refusèrent, préférant que je passe un bon moment. Il est vrai qu’avec le tragédie des chalets en septembre dernier, mon accident de voiture l’an dernier, la disparition du voisin Gaston et tout ce qui se tramait dernièrement dans ma vie, c’était le chaos et j’étais de plus en plus tendu. J’espérais que ça se place bientôt et je savais que ce genre de soirée ne permettrait pas à mes angoisses de disparaitre… mais s’était mieux que rien non ? Je savais que Derek, Phoebe et d’autres y seraient. Pourquoi ne pas en profiter pour parler un peu. J’avais questionné Majandra plus tôt dans la semaine et elle m’avait affirmé y aller également, tant pis, on pouvait s’endurer de toute façon, tant qu’elle ne se pointait pas avec son « loup »… Je roulais les yeux justes à y penser. Enfin… me voilà au centre de la salle, habillé d’un costume chic que Logan – mon beau-père m’avait prêté. Faut dire que je ne collectionnais pas les vêtements propres et je n’avais pas non plus les fonds nécessaires pour me payer ce genre de linges. Ainsi, règle numéro un de la soirée, le ramener intact à son propriétaire. Tâche plutôt… lourde, sachant qui j’étais… et surtout ce qui se passait dernièrement lorsque j’étais dans des soirées. J’allais donc au comptoir me commander une bière et la savoure doucement en observant tout le monde entrer et s’installer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMar 31 Mar 2020 - 5:25

Je ne suis pas trop le genre de femme à apprécier les soirées chics me retrouver dans une robe surfaite ne me ressemble pas réellement, mais mon père avait pas mal insisté sur le sujet signalant que je dois faire de nouvelle rencontre… De toute évidence, celui-ci pense que je suis encore sur le souvenir de ma relation avec Hunter et dans un sens, je sais qu'il n'a pas tort. J'ai tenté de jouer la carte de la fille fatiguée qui pense qu'à une soirée de repos, mais cela n'a pas réellement fonctionné étant donné que j'ai vu ma belle-mère débarquer dans mon logement minable ainsi que mon père afin de m'aider à me préparer enfin surtout à m'obliger à me préparer en laissant sous-entendre qu'Hunter serait lui aussi la soirée. Drôle de manière de tourner la page, si je passe mon temps à être au moment endroit que lui. Quoi qu'il en soit, je me retrouve dans la salle, je regarde autour de moi voyant des têtes que je connais et d'autres que je ne connais pas. Je me sens coincé dans cette robe qui d'après mon paternel fait de moi une véritable femme ! Il est bien gentil par-moment bien entendu, c'est de l'ironie. Je me sens même seul parmi la petite foule déjà présente peut-être aurais-je dû inviter quelqu'un à m'accompagner ? C'est après cette penser que je vois la silhouette de mon meilleur ami, le sourire sur les lèvres je m'avance vers celui-ci << On ne laisse pas bébé dans un coin >> dis-je sur un trait d'humour en m'adressant à Darren/@Wolfram. Je n'ai pas encore repéré Hunter autrement peut-être que d'instinct, je serais allée à ses côtés, mais pour le moment, je suis debout autour de la table où se trouve mon meilleur ami qui semble bien pris dans la narration de son message. Puis j'ajoute doucement << Tu es tout seul Amy n'est pas venue ?>>.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMar 31 Mar 2020 - 6:45

Je vais aller à une super soirée avec ma meilleure amie @Jaimie Langford. Je suis surexcitée. C'est un honneur. Monsieur Carpenter inaugure son splendide hôtel. Autant vous dire que je me prépare avec soin. Je me maquille comme ci j'étais élue aux Oscars. Je m'habille aussi comme ci j'allais recevoir un prix. Un belle robe rouge fluide et décolletée. Une valeur sûre ! Je suis contente de passer un moment en dehors de mon quotidien. Ma fille est gardée par le petit amie de Jaimie. Je suis rassurée et prête à profiter un maximum. Je vais donc jusque qu'à ce fameux hôtel. C'est moi qui conduit. Je parle à ma best : Je suis heureuse de sortir là-bas avec toi. On va s'amuser. Garrett est sympa ! On arrive et on découvre un magnifique lieu. Je vais directement vers le Grand de cette soirée pour le présenter à Jaimie et le remercier @Garrett Carpenter.

- Bonjour, merci pour cette soirée. Je vous présente Jaimie, ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:55

Garrett Carpenter organisait une grande fête au Vintage Hotel. Jaimie Langford s'y rendait avec sa meilleure amie, Pya L. Fuller. Cette dernière gérait la conduite. Elle ne pourrait pas boire. Jaimie s'était préparée chez elle sous les conseils de sa grande-sœur. La brunette ne s'acceptait pas tellement alors elle n'arrivait pas à se mettre en valeur. Alors, sa frangine lui avait sélectionné une robe grise, assez longue, pailletée, et plutôt près du corps. Pour les accessoires, les chaussures, le maquillage et la coiffure, les conseils de la plus âgée avaient bien servi. Langford avait lissé ses cheveux. Son maquillage se voulait plutôt prononcé et les accessoires, moindres, car avec les paillettes : il ne fallait pas exagérer. Les chaussures à talons de la même couleur que la robe donnaient plus de hauteur à Jaim' qui était très petite. Pya était arrivée à l'avance. Sam garderait Lola, la petite de Fuller. Les deux amies étaient parties. Heureuses, elle ne cessait pas de le signifier lors du trajet.

Trop, j'ai hâte ! Arrivées là-bas, @Pya Fuller présentait @Garrett Carpenter et Jaimie. Bonsoir, ravie de passer cette soirée dans votre magnifique hôtel, merci pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:11


It's an omen.
♫♪♫
(C) CSS by Disturbed + Gif by Tumblr.


Une soirée mondaine qui pu le chic au Vintage Hotel ?! AH ! La bonne blague… j’étais sous l’influence de quelle petite substance illicite, pour accepter de m’infliger ça, moi ?! Franchement, avec mon tempérament imprévisible digne de cette pièce de monnaie que l’on bazarde à tous vents pour laisser le hasard faire le choix à notre place, je dirais, qu’encore maintenant, je ne sais si c'est sur pile ou face que je suis tombé et ou encore si ladite fortune m'est de bon présage. Et c’est dans ces moments pareils, que je regrette de ne pas être ami avec une liseuse de bonne aventure ! Pour un agoraphobe souffreteux d’un profond et refoulé PTSD comme moi, il faut dire que j’suis prêt à casser mon petit cochon et cher payer afin de découvrir si je risque de passer une soirée de merde ou pas…

Les poings tremblotants et moites de bien creux fourrés dans les poches de mon sombre pantalon, sur le seuil de ce qui me semble être le calme avant la tempête, j’essaie de paraître émerveillé et charmé… mais avec cette moue constipée qui me congestionne les traits, j’ai simplement l’air de ce type un peu crado qui sent poindre une envie de chier qui ne passe pas. Je ne suis pas blindé pour ça. Je ne suis pas dans mon élément : les sourires Colgate, les flûtes de champagne et ces sujets de conversations soporifiques et aseptisés de « Ha ! Ha ! Ha! » que seuls les quidams de hauts prestiges savent si bien ponctuer et qui dans la même phrase sont capables de déballer des mots du style « Bourse », « trimestre de Wall Street », « Gouda » et « Croquet » sans que ça n’ai aucun rapport, mais que tout le monde approuve d’un haussement de menton suffisant. Tiens, ça m’étonne qu’ils n’aient pas encore parlé de sport hippique…

- Tout à fait, Nigel. Mustang, la semaine dernière, m’a incroyablement déçu.
- Vous pariez sur lui, Conrad ? Ooooh ! C’est une grossière erreur !
- Vous ne pouvez pas mieux dire, mon brave ami ! Ha ! Ha ! Ha !


Eh bien voilà, right ?
Damn ! Je ne passerai pas au travers de cette soirée. J’ai l’impression que mon costard est trop petit, il me serre d’en large et à travers, mais surtout au niveau du séant et le torse. Et je ne parle même pas de ce fichu nœud pap’ qui m’étrangle comme le nœud d’un pendu. Phoebe et Hunter ont parlés de bières gratuites ?! Je dois trouver le bar… et qui sait peut-être croiser en chemin un dealer pas trop cherrant ?

Molly a toujours été douée pour me détendre et ragaillardir !


Dernière édition par Derek Morrow le Jeu 23 Avr 2020 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:19


The glitch mob
Another evening alone and filled with blood may be



Voilà que j’étais enfin dans l’hôtel, de celui que j’avais rencontré il y a longtemps @Garrett Carpenter. Elle était vraiment superbe, j’espérais que la soirée allait bien se passer. Surtout que je n’allais pas être seul, car ses temps-ci, on me rejetait à cause de ma vraie nature. J’aurais aimé être mieux mentalement pour cette soirée, je devrais dire. Mais malgré cela, j’étais plutôt bien habillé pour cette soirée, je rentrais alors dans la salle. Pour ensuite regarder autour de moi, il avait déjà beaucoup de monde, je devrais dire. Il devait avoir beaucoup de personnes qui me connaissaient alors. C’était bien alors s'il devait se passer quelque chose, je n’allais pas être mal à aller les aider. J’allais de ce pas au bar pour ensuite m’asseoir, je commande aussitôt une bière pour commencer la soirée. Je devais maintenant célébrer même si j’allais être seul pour le faire. Je regarde longuement autour de moi et je soupire, pour ensuite me concentrer que sur mon verre. Où devrai-je plutôt dire, mes verres qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:26

En entrant dans le hall du Vintage hôtel, j'ai l'impression d'immerger dans un univers parallèle complètement surréelle. La salle est immense et le plafond atteint des hauteurs vertigineuses. Tout haut perché en son centre se trouve un imposant et luxueux lustre en cristal scintillant de mille feux. Mes yeux ne savent plus où regarder. Tout ici est impeccable et doit valoir une petite fortune. Un certain inconfort me gagne. De ma vie d'enfant seule avec un père ouvrier, à ma vie de femme chirurgienne marié à un militaire, je n'ai jamais baigné dans un tel luxe. Je me sens comme une usurpatrice perchée au sommet de mes escarpins noir, caché derrière mon maquillages soigneusement élaboré. Je ne pourrais berner personne... je n'appartiens pas à cet univers surfait. Un sifflement admiratif me ramène brusquement à la réalité. Je tourne alors la tête vers mon cavalier: Daniel Carleson, officier pour la police de Reveal Down et de ce fait, hélas familier avec les déboires de mon ex-mari. Ce qui rend la situation, avouons-le, d'autant plus compliqué! Si Derek le voyait ce soir avec sa cravate à paillette doré assortit aux couleurs de ma robe, il se bidonnerait comme jamais. Ajoutons à ça le bracelet florale de jacinthe qu'il m'a offert et qui fait plus bal de promo que soirée chic dans un hôtel de luxe... arf il ne reste plus qu'à souhaiter que Derek brille de son absence... comme tant de fois par le passé.

- Ça fait beaucoup de monde... et beaucoup d'alcool.

Finit-il par conclure. Il scrute le bar en se frottant le menton. En suivant l'orientation de son regard, je remarque au passage @Majandra Davenport et Darren/@Wolfram qui discutent non loin. Je pointe alors un doigt dans leur direction, posant une main sur l'épaule de mon cavalier.

- On va les rejoindre?

Demandai-je tout sourire en posant mon regard vert-doré sur son visage beaucoup plus haut perché. Ce dernier semble encore préoccupé par une pensée qui le taraude.

- Prenez les devants, je vais aller dire bonsoir aux gardiens de sécurité et leur faire savoir que je suis de la police et que je suis là advenant qu'ils aient besoin d'un coup de main pour faire régner l'ordre ce soir. Je vous rejoins bientôt.

Dit-il en bombant le torse fièrement, tout en tirant légèrement les pans de son veston, affichant un air fier. Je hausse les épaules et lui fait un signe de tête en guise d'approbation avant de m'approcher en direction de mes amis. Une fois à la hauteur de @Majandra Davenport, je lui donne une petite tape amicale sur le postérieur.

- Je reconnaîtrais ce derrière entre mille! Je m'approche de mon amie et lui fais une petite accolade en guise de bonjour. Non mais sérieusement Maja, regarde-toi! Tu es sublime! Pour ma part, regardez ce que mon cavalier m'a offert...

Dis-je un peu à la blague en levant mon bras à la hauteur de mon visage pour montrer le bracelet floral à mon poignet. Avec un petit sourire j'agite mes doigts. Mon regard se pose alors sur Darren/@Wolfram qui pianote sur l'écran de son téléphone et je juge préférable d'attendre qu'il termine sa besogne avant de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:18

Je m'inquiétais beaucoup pour Amy. Je doutais que le retour au travail - aussi tôt après qu'on l'aille retrouvé de son kidnapping n'était pas la meilleure idée, mais elle était têtue. Je la laissais faire, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander des nouvelles. Je termine ainsi mon message en voyant Majandra me rejoindre. Je lui offre un grand sourire - bien qu'un peu anxieux face à la soirée qui s'annonçait. "Oh salut toi." Je termine rapidement mon dernier message et pose mon portable sur le coin de la table. Je vis ainsi Nell se rapprocher de nous et s'adresser à Maja, suivant une petite claque sur ses fesses. Je tentais d'oublier un peu ce qui se passait à la main pour profiter de la soirée. Je finis par répondre à la question de Majandra. "Imagine toi qu'elle a repris le boulot... j'ai tenté de la dissuader et de l'inciter à m'accompagner, mais elle est celle qu'elle est, mais ça vous le savez toutes les deux. Salut Nell." Dis-je en m'exprimant du coup aux deux demoiselles. J'observe ainsi la fleur qu'elle portait à son bras et lance un regard à son cavalier au loin. Il s'agissait d'un de mes collègues que je connaissais depuis un moment. Ils étaient ensemble, je n'aurais peut-être pas penser ça possible, mais bon, je n'avais pas mon mot à dire après tout.. "Toi et Carleson, il ne m'avait pas dit ça." Dis-je en échappant un petit rire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:22

Voir une tête que je connais me fait réellement plaisir surtout dans ce genre d’endroit. Je ne suis pas le genre de personne qu’on dirait à l’aise dans ce genre de soirée et je pense que cela doit se voir. Pourtant, maintenant que je viens de rejoindre mon amie je me sens bien mieux et ça salutation me fait sourire. Ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vue, mais je sais que le retour d’Amy est une émotion intense alors, je laisse le couple prendre le repère en prenant des nouvelles par message presque tous les deux jours. Quand d’un coup une frappe amicale sur mes fesses me fait sursauter en entendant la voix de ma meilleure amie je rigole en ajoutant << Tu as toujours eu un faible pour ce derrière >> je la serre dans mes bras en souriant ravie de la voir finalement cette soirée est parfaite << ça me fait plaisir de te voir ma belle >>, puis je recule et je lève les yeux en entendant le commentaire de la sublime Nell << Mais n’importe quoi ! C’est toi qui es resplendissante ! >> directement mon regard se pose sur le poignet de ma meilleure amie et je souris << Ah parce que Madame est venue accompagner ! Et bien, il te gâte ! >> je tourne la tête vers Wolfram qui prend le temps de me répondre et je fais une petite moue doucement en penchant doucement la tête << Je pense qu’elle sait parfaitement de quoi elle a besoin… Oui, nous savons tous comme elle est oui… >> je le regarde un peu inquiète avant d’entendre Carleson, j’écarquille les yeux << quoi ? Toi et Carleson ? >>.
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyLun 13 Avr 2020 - 7:00

Une anonyme parmi une foule de requins. Une âme fêlée dans une mer agitée. Ces inconnus lui inspiraient craintes et émerveillements. Elle enviait cette insouciance ambiante, elle désirait rire aux éclats mais elle peinait à se détendre. L'estomac en vrac et le cœur tambourinant contre sa cage thoracique, la quarantenaire se frayait un chemin jusqu'au bar. Un point stratégique pour observer et garder en vue l'entrée de l'hôtel. Cette terreur insidieuse que peut-être, lui aussi, sera là. Une probabilité faible mais pas inexistante. Pas dans l'esprit de Riley. Elle essuya ses mains moites contre sa robe hors de prix. D'un bleu électrique, elle moulait le haut de son corps et s'évasait à partir de la taille.

Ses yeux, maquillés de noir pour l'occasion, se promenaient à travers la foule. A plusieurs reprises, son palpitant manqua quelques battements en reconnaissant quelques visages, notamment celui d'Illyria, cette belle et dangereuse ténébreuse. La quarantenaire secoue faiblement la tête et se détourna de cette vision chimérique. Pourquoi n'avait-elle pas emmener Aidrian? Lui, au moins, il parvenait à la détendre et à la faire rire, à sa manière. Avec lui, à quelque part, elle ne se sentait plus seule. Le barman lui accorda enfin de l'attention et elle commanda son éternel et incontournable mojito.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:56

THE GLITCH MOB
Live for today
plan for tomorrow
party tonight


Buffet gratuit, caviar, champagne, pléiades de femmes et d'hommes se trimballant dans leur plus beaux atours ? Que demande le peuple ! Vêtu d'un costard hors de prix qu'il n'a absolument pas payé, Caleb se gave de tout ce faste avec une complaisance joyeuse, lorgnant sans gêne les courbes moulées de ces demoiselles et distribuant ses sourires à tout va en choppant le plus de petits fours possibles. C'est que c'est bon, ces conneries ! Et ça se mariera à la perfection avec quoi qu'il trouve juste , à ce bar qui n'attend plus que lui pour livrer ses plus beaux trésors. « ce que vous avez de plus cher, c'est Mr le proprio qui régale ! » qu'il commande, avec le sourire, avant de se tourner successivement vers la femme à sa gauche (@Riley Valentine) et le mec à sa droite (@Nandrew Hasek). Ses deux voisins, bien qu'agréables à regarder, semblent avoir des difficultés à déclencher ce petit tic musculaire qu'on appelle si communément "sourire". Fort heureusement pour eux, Caleb se sent d'humeur héroïque, ce soir. Probablement le caviar. « j'suis curieux » qu'il commence d'un ton badin. « comment on peut être morose quand des mecs plein aux as se proposent de nous bousiller le foie avec du champagne cinq mille balles la bouteille ? » Il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent devant nous, et un homme d'affaire qui veut impressionner son monde en dilapidant sa fortune en alcools et petits fours, si ce n'est pas une opportunité, il sait pas c'que c'est. « sérieusement, je jure que j'me noie dans ce mojito si vous lui en donnez pas pour son argent, à c'mec  » qu'il défie en désignant, d'un geste de tête, Mister Carpenter. Parce que lui, s'il y a bien une chose qu'il sait faire, c'est profiter de la fortune d'autrui. Alors, autant dispenser sa science, right ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMar 14 Avr 2020 - 5:53

Je suis devant l’entrée du Vintage Hôtel où Garrett Carpenter a lancé une soirée mondaine. Je déteste ce genre de soirée depuis la mort de mon mari mais en tant que représentante de la loi, j’avais fortement été poussée à venir. Oh ! Mais, je ne comptais pas rester très longtemps, quelques sourires, des salutations - notamment à notre hôte - et puis bye bye la compagnie.

Quand je pénètre à l’intérieur, monsieur Carpenter salue tous les nouveaux venus et je vois qu’il est en grand discussion avec Jaimie, une jeune femme que j’ai rencontrée lors d’une enquête un peu étrange... Je m’avance alors et décide de revenir le saluer plus tard. Dans la salle, je découvre un tas de monde dont beaucoup que je connais. Je reconnais Darren, mon collègue en grande discussion avec ma meilleure amie, Maj mais ceux-ci sont déjà en grande discussion avec une belle brune. De toute façon, mon regard se perd vers le lointain, vers le bar où je découvre un autre visage connu : @Hunter Morrow . Je me dirige vers lui quand je bouscule quelqu’un mais que je reconnais tout aussi vite @Derek Morrow

« Morrow, je parie que tu cherches le bar ? Je l’ai trouvé, suis-moi ! En plus, ton frère y est déjà ! »

Nous avions décidé d’essayer d’être abstinent mais je crois que ce soir, les choses allaient être compliquées ! Je lui attrape le bras et le conduit vers ce satané bar où nous ne devrions pas aller...
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:50


The glitch mob
Another evening alone and filled with blood may be



Je regarde aussitôt @Caleb Lynch et @Riley Valentine qui était auprès de moi au bar. Je bois aussitôt mon verre tranquillement pour ensuite le déposer et je bois de nouveau. Je regarde autour de moi et je souris légèrement à ses paroles, d’accord oui, il avait raison. Je ris légèrement et je regarde @Caleb Lynch mais moi, c’était que personne ne m’aimait. Je faisais fuir tout le monde rien de plus, alors que je voulais juste être aimé et avoir des amis rien de plus. Je fini aussitôt mon verre pour ensuite en commander un autre. Aussitôt mon autre verre en main, je commence tranquillement à le boire. Je pouvais en boire autant que je le voulais, c’était simplement que j’allais me ramasser plus souvent aux toilettes si je continuais ainsi. Je les regarde tour à tour au moment que j’allais répondre, j’aperçois aussitôt. @Majandra Davenport il ne manquait plus que cela, je repensais aussitôt à notre dernière rencontre. J’avais juste le goût de me cacher d’un coup, je baisse aussitôt le regard.

Ta raison mec, mais c’est juste que je suis un type mauvais selon beaucoup de monde. Alors personne ne m’aime et veut être ami avec moi ou m’approche. Je suis simplement seul avec moi-même voilà… Je suis bon juste pour le bar, durant toute la soirée…

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:21

Évidemment, le comptoir du bar était assez majestueux et impressionnant, rien à voir avec celui du Devil’s tail, mais je ne pouvais m’empêcher de boire doucement sur place. J’avais repéré plusieurs personnes que je connaissais. Mon ami Darren, mon ex Majandra, Nell même. Bon, je n’irais pas les déranger. J’avais reconnu Nandrew, du week-end de Oak Valley. Je ne savais cependant pas qu’il s’agissait du fameux loup-garou qui avait effrayé Majandra après une petite soirée drague. C’est lorsque je vis Soraya rentrer au bout que je lui fis un signe de la main, levant du même coup mon verre en l’air. Fallait dire que depuis notre petite mésaventure, c’était un peu tendu – particulièrement en présence de Majandra – mais je ne pouvais lui en vouloir. D’ailleurs, j’avais remis le coup la dernière fois avec mon ex-copine et faut croire que je commençais à regretter un peu plus d’avoir sombré dans les bras de Soraya maintenant. J’avance malgré tout vers elle qui discutait avec Derek. « Il n’est même pas 20h00 et tu es déjà ivre ? Fait attention à tes fesses, nous savons ce qui arrive lorsque madame lève un peu trop le coude. » J’avais balancé ça avec humour – c’était maladroit, totalement, mais me mis à rire, lui donnant de petit coup du coude à mon tour. « Vous allez bien ? Le proprio, il s’est défoncé l’cul pour cet endroit, c’est wow ! Faut croire qu’il semble s’être remis assez vite que sa femme se soit fait étouffer par Casper et ses potes… » Je bus une gorgée de mon verre comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:33

Je venais de remercier un couple que je laissais continuer leur chemin jusqu’à la soirée. J’appréciais ce moment de grande gloire. J’avais la presse à ma soirée et tout le monde allait parler de cet événement en ville après ce soir. Le Vintage serait l’hôtel en vogue après cela. Le Seaside Hotel n’avait qu’à bien se tenir. Revealdown serait à ma botte et j’en étais ravie. Bien qu’avec tout ça, j’avais perdu l’amour de ma vie, la délicieuse Abigail Jenkins, je ne pouvais qu’en ressortir plus fort. Je faisais tout ça pour elle, pour notre fille Lili. Mon regard fit un bond lorsque Pya se pointe face à moi. Je lui offre à nouveau un sourire surpris, mais je n’arriverais certainement pas à me faire à l’idée qu’elle puisse ressembler comme deux gouttes d’eau à ma défunte épouse. « Mademoiselle Fuller. Pardonnez ma surprise, je ne pense pas que je m’habiterais à votre ressemblante flagrante avec Abigail. » Dis-je en posant une main sur la sienne, pour lui échanger la bise. Je fis la même chose à son amie qu’elle me présentait. « C’est un plaisir de vous accueillir toutes deux, au Vintage. Il y a déjà beaucoup de mondes, je suis ravi du succès de la soirée. En espérant que tout se déroule pour le mieux cette fois. » Oui, parfois je me questionnais à savoir si j’étais maudit. L’hôtel de Sidebay avait vu son lot de drame, pareil pour celui de Manhattan sans compter le drame sur mon paternel, celle de la première de fils et la crise homophobe, sans oublier le massacre dans les bois qui avait couté la vie de mon épouse. « Vous êtes toutes les deux en beauté ce soir. » Un photographe s’approche de nous. Il nous demande si nous voulions être photographiés. « Bien entendu, approchez-vous les filles. » Dis-je en entourant mon bras à la taille des deux demoiselles à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:03

@Pya Fuller et Jaimie Langford venaient de suite saluer l'hôte de la soirée : @Garrett Carpenter. Pya avait instauré ce geste. Au moins, les filles se montraient polies et reconnaissantes, elles l'étaient. La soirée promettait d'être sympathique et originale. Jaim' n'avait pas l'habitude de ce genre d'événements, ni de se mettre en valeur de cette façon. Alors, elle tentait de s'y faire. Elle était contente d'être en présence de sa meilleure amie. Garrett précisait un élément surprenant qui ne parlait pas à Langford. Apparemment, Pya ressemblait fortement à une femme prénommée Abigail. Les politesses s'échangeaient au passage. Jaimie questionnerait Fuller plus tard sur la remarque de Carpenter. A la suite, Jaim' acquiesçait sans comprendre, une nouvelle fois, l'allusion de Garrett.

Tout ira vous savez, nous sommes là pour faire la fête : c'est positif ! Langford ne dissimulait pas sa pensée. Après le compliment de Garrett, qui la faisait rougir, la petite brune poursuivait. Merci, vous aussi si je peux me permettre. Ravie de rencontrer l'hôte de cette sublime soirée ! Il était super et il accueillait bien ses invités. Un photographe s'approchait d'eux pour les prendre en photo. Carpenter était d'accord. Jaimie allait se prêter au jeu avec sa best. C'était un honneur ! Jaimie ne savait plus quoi dire. Cette soirée serait parfaite, elle laissait Pya prendre la parole pour rebondir sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:15

Je suis ravie de revoir @Garrett Carpenter et cette fois-ci souriant. Nous nous sommes rencontrés y a peu. C'est un homme très touchant et surtout très triste car il a perdu, récemment, sa femme Abby. Elle s'est faite tuée par un détraqué. En me voyant, il est devenu « fou ». Façon de parler, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Bon notre rencontre fut étonnante car j'ai eu droit à un baiser d’emblée. Original ! Je n'en veux pas à Garrett, il pensait vraiment à sa femme, même là il semble encore troublé. Je m'en était même voulu de croiser son chemin et de raviver sa douleur... Je lui fais donc la bise et un clin d’œil, comme pour dire « Ravie de vous revoir ». Je suis touchée par cet être. Il a un cœur énorme ça se sent et sa peine est immense. J'espère qu'il va mieux, en tout cas ce soir c'est un grand moment pour lui et son hôtel. Il me signifie encore sa surprise. Pas de souci Monsieur Carpenter. Je comprends. Excusez moi d'être encore dans votre paysage. Mais je ne pouvais rater cet événement. Et ne vous en faites pas tout se passera bien j'en suis sûre. Quel succès ! Il y a un monde fou. Les gens sont heureux de passer un si bon moment. Je les comprends, je suis dans le même mood. Le bel homme est très accueillant. Il est fier de lui je pense et de son projet. Il a de quoi. Il nous complimente et comme une gamine je rougis. Merci, vous de même. On ne pouvait pas ne pas faire un effort. On se faisait des courbettes. Le propriétaire des lieux tenait à être pris en photo avec @Jaimie Langford et moi. Quel honneur ! J'espère vite dérougir. J’accepte et ma meilleure amie aussi. Nous posons et nous sourions, moi à m'en décrocher la mâchoire. Je suis trop contente d'être ici. Ça change et ça me fait sortir de mon quotidien si... simple. A tout à l'heure Monsieur, profitez bien. Y a encore du monde qui tient à vous saluer. On ne va pas prendre leur place. Bon courage à vous ! Je l'appelle Monsieur sans arrêt. C'est un Grand. Je le respecte. Je m'adresse à Jaim'. Viens on avance, on va contempler tout ça. Je suis contente d'être ici. Pas toi ? Comment c'est cool ce type de soirée. Je t'ai pas dit mais Garrett a perdu sa femme récemment et elle me ressemble à mort. C'est fou. On s'est rencontré y a peu et ça l'a beaucoup chamboulé. Moi aussi... car c'est étonnant comme rencontre disons. J'étais triste pour lui. Je me suis sentie coupable car j'ai ravivé cette tristesse en lui. Je te jure un vrai sosie Abby !
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:25


The glitch mob
Another evening alone and filled with blood may be



Je viens aussitôt regarder autour de moi quand d'un coup, j’aperçois @Hunter Morrow. Je grogne soudainement à l’intérieur de moi, visiblement elle lui avait sûrement tout raconté. Je me sentais encore plus mal maintenant, je devais vraiment me changer les idées. Mais pour cela, je devais boire et boire et boire. Je regarde autour de moi pour ensuite sourire légèrement. Je viens aussitôt boire légèrement mon verre, pour ensuite le déposer. Je devais vraiment changer, mais rapidement, amis cela m’aiderais si je ne me faisait pas sans cesse traité comme un méchant. Je fini aussitôt mon verre, quand d’un coup, je sentais mes pulsions venir. D’accord, j'allais exploser de colère. Je me précipite aussitôt vers les toilettes et ensuite, je m’en barre. Je hurle aussitôt en colère, pour ensuite frapper dans le mur sans le briser ce qui serait le mieux. Je laisse aussitôt mon loup prendre le dessus, pour ensuite me mettre à genoux au sol. Je baisse aussitôt le regard et je laissais aussitôt des larmes couler.

Je suis rien, je ne vaux tellement rien…

Je restais longuement en silence, je devais me calmer et aller rejoindre eux au bar. Après que je m’aille aussitôt vider de mes verres, je retourne enfin m’asseoir au bar. Pour ensuite les regarder d'un regard désolant et je viens aussitôt boire dans mon verre.


Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:38




The Glitch Mob
« Things just happen. What the hell. » Hogfather

Vous vous souvenez de cet entretien ( pour le moins spécial ) avec Je-Saute-Sur-Tout-Ce-Qui-Bouge Carpenter ? Et oui, c'était pour cette soirée. Vous ne pensiez tout de même pas que je serais venue ici pour le plaisir, non ? Ce serait mal me connaître...
Point positif : je n'aurai pas à me confronter à la foule.
Point négatif : pratiquement tout RevealDown est là, et je m'en serais bien passée.
Il est assez incroyable de constater comment la perspective d'une soirée « mondaine » un peu chic suffit à rameuter toute la populace. Si vous y regardez de plus près, vous verrez à quel point tout ceci est de la poudre aux yeux : des tenues de soirée, un carton d'invitation officiel, des noms pompeux pour désigner des tranches de saumon fumé sur un blinis, que vous pourriez très bien faire vous même mais qui a bien évidemment beaucoup plus d'attrait lorsque présenté comme rencontre de l'océan sur canapé et servi sur un plateau d'argent. Les gens sont d'un pathétique...
Les répétitions, plus tôt dans la journée, s'étaient déroulées sans le moindre accroc. Alors évidemment... serez-vous étonné si je vous annonçais une sublime catastrophe pour LA réception ? Bien sûr que non !
Je vais peut-être vous étonner... mais champagne et matériel électronique ne font pas bon ménage. Et évidemment, le régisseur son n'a trouvé de meilleure idée que d'accidentellement combiner les deux... Bawi, pourquoi pas ! Résultat des courses ? Un peu de fumée, des grésillements pas franchement prometteurs, et une belle série de jurons. Que Satan me vienne en aide...

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:01


It's an omen.
♫♪♫
(C) CSS by Disturbed + Gif by Tumblr.


Bonhomme triste. Bonhomme fâché. Bonhomme effrayé. Flute de champagne. Nœud papillon. Avocat. Le fruit, on s’entend. Les mirettes clouées sur l’écran de mon mobile, ce SMS émotif est telle une bouteille à la mer que j’envoie à ma sœur de cœur. La bonne humeur de June va pour l’instant servir de substitut à toute substance illicite et psychotrope qu’il me tarde de m’enfourner dans la gueule avec l’espoir de passer au travers de ce calvaire de soirée en m’hallucinant danser en compagnie des petites souris de Cendrillon et pourquoi pas Dumbo un coup partit ?! Stone, même un rendez-vous chez le dentiste peut m’apparaître comme le plus charmant des pique-niques !

Perdus dans mes textos et ma tête, je vadrouille à l’aveuglette au cœur de cette foule d’Hugo Boss et Prada-machin. Si creux pelotonné dans ma caricature de petite adolescente blasée qu’un rien épuise, même pas que je risque une prudente œillade pour voir où je vais et me laisse rentrer dedans comme une auto tamponneuse… ce qui a pour résultat de faire glisser mon pouce sur l’auto-correcteur, sur l’aubergine et la touche « send ». Horreur, j’viens d’envoyer à June un message douteux qui comprend une histoire d’aubergine et Donald Trump ! Je veux rectifier le tire, mais une voix et silhouette familière attise désormais tout mon intérêt.

- C’est que nous sommes toutes en beauté, ce soir, agent McKenzie ! dis-je d’une voix de crécelle alors que je la laisse m’agripper le bras et joyeusement guider vers notre oasis tant espéré tandis que mon mobile retourne faire dodo dans la poche intérieure de mon costar.  

- Nos vœux d’abstinence et de chasteté peuvent bien aller se faire foutre. Au moins juste une fois.  Tu penses qu’ils ont installé une table de beer pong ? Que je m’enquiers, avec l’espoir du mioche qui s’attend à voir la petite souris après la tombée de sa première dent de lait alors qu’enfin nous arrivons à bon port.

- Yo, frangin, what's up ?

Comme tous bons frères jumeaux qui se respectent, nous échangeons notre virile poignée de main secrète alors qu’en arrière plan des frictions et crépitement électroniques attirent mon attention… c’est surtout la tronche que tire Phoebe, qui d’une me fait marrer comme un sale môme et de deux me fait comprendre dans le sous-titre qu’il y a une couille quelque part… métaphoriquement parlant sinon ouach !  Empreint d’une rare abnégation, avant d’aller rejoindre la demoiselle en détresse, je demande à @Hunter Morrow et @Soraya McKenzie  :

- Commandez-moi un baril de bière. Si c’est pas possible, un pichet fera l’affaire. Je reviens.

Et je tire ma révérence pour aller rejoindre notre @Phoebe Parker nationale.

- Mon petit doigt me dit que ce ne sont pas ces saloperies « d’océan sur canapé » qui ont fait ce massacre, right ? Il y a quelque chose de récupérable ou tout l’équipement est fichu ? Demande-je, les mirettes fixées sur l’arsenal électronique, intrigué… du moins ma tronche, pas les bidules électroniques !


Dernière édition par Derek Morrow le Dim 30 Aoû 2020 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:02




The Glitch Mob
« Things just happen. What the hell. » Hogfather

Le régisseur se confond en excuses ( mec, t'as renversé une bouteille de champagne sur LA FUCKIN' TABLE DE MIXAGE ), essaye d'éponger désespérément le matériel et d'y bidouiller... et la sono passe de petits grésillements désagréables à des grésillements beaucoup plus audibles, beaucoup plus désagréables et par conséquent beaucoup plus agaçant. Et je peux me tromper, mais à ma connaissance, on a pas de matériel de rechange !
Et j'ai eu la brillante idée de porter des escarpins à talons aiguilles.
Est-ce que j'ai décidé de me munir de l'un d'eux pour achever la table de mixage, quand il aurait été 1000 fois plus facile de simplement déconnecter la table des enceintes ? YOU BETCHA.
Est-ce que le régisseur s'est légèrement sauvé aussi loin de moi que possible, en craignant très probablement que ce même talon aiguille se retrouve dans son oeil lorsque j'en aurai fini avec l'appareil électronique ? HELL YEAH.
- Mon petit doigt me dit que ce ne sont pas ces saloperies « d’océan sur canapé » qui ont fait ce massacre, right ? Il y a quelque chose de récupérable ou tout l’équipement est fichu ?
Ma chaussure toujours en main, le bras levé prêt à en rajouter une couche, je me tournais vers @Derek Morrow, clairement prise en flag. Ramenant mon bras vers moi, je répondis :
-...Non, effectivement. Un litre et demi de champagne s'est chargé de faire la première partie des dégâts, j'ai... peut-être participé au reste du massacre. Mais le régi a toujours ses deux yeux, alors ça pourrait être pire !
...N'est-ce pas ?
-De toute façon, vu le bruit je ne pense pas que c'était réparable. Mais c'est pas grave ! Suffit de... faire des arrangements. Et de trouver un micro qui n'a pas besoin d'être accordé à une enceinte pour fonctionner. Okay, c'est la merde !
En fait si, il y aurait une solution. Sauf qu'on est pas un concert mais à une soirée, et que les gens veulent être capable d'entendre la musique sans avoir pour autant à l'écouter. Un peu comme vous mettriez la radio comme fond sonore... donc typiquement, on ne peut pas franchement partir sur un piano/voix ou guitare/voix en espérant que les gens acceptent de simplement se taire et écouter.
-L'équipement du Devil's, réalisais-je. On pourrait l'utiliser, si tu es d'accord ! It's a long shot, but it's worth to try...
A supposer que la table de mixage du Devil's soit compatible avec les enceintes du Vintage, sauf que ça voudrait dire également embarquer les enceintes du Devil's « au cas où » et traîner le tout jusqu'ici. Et dire que tout était supposé se dérouler sans anicroche...

© fiche by disturbed

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty
MessageSujet: Re: (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. (THE GLITCH MOB) intrigue revealdown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(THE GLITCH MOB) intrigue revealdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) HUGH LAURIE ▬ EX-MAIRE DE REVEALDOWN
» (M) RYAN REYNOLDS ▬ LE MAIRE DE REVEALDOWN
» INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air.
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» INTRIGUE DE GROUPE 3. the glitch mob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-