WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (M) JASON MOMOA ▬ Wolves family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(M) JASON MOMOA ▬ Wolves family Empty
MessageSujet: (M) JASON MOMOA ▬ Wolves family (M) JASON MOMOA ▬ Wolves family EmptyVen 22 Mar 2019 - 12:07

ALDRICK (RICK)
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux DIX-NEUF JANVIER MILLE HUIT CENT TRENTE, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être FORÊT D'ALDER LAKE, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir TRENTE-NEUF automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHE DE RESSOURCES ET D'EXPÉRIENCES. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir PROFESSION AU CHOIX que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis VEUF et que l’étiquette de HÉTÉROSEXUEL se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà POUVOIRS ASSOCIÉS AUX LYCANS; AGILITÉ, RAPIDITÉ, FORCE, OUÏE FINE, INSTINCT DÉCUPLÉ, ESCALADE, SAUT SUR GRANDE DISTANCE, MÉTAMORPHOSE EN LOUP. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois  être IMPRESSION SUR ELVENDYR AU CHOIX. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à JASON MOMOA. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Aldrick est un homme serviable, généreux, fidèle et surtout très proche de sa famille lupine. Il a été élevé dans l'amour et l'entraide d'une communauté soudée. Ces valeurs fondamentales font étroitement partie de lui, de son approche de la vie. Vivre ensemble ou mourrir seul. C'était là les paroles de Merrick, l'Alpha de la meute. Le père de sa défunte femme, Minerva. Seulement, maintenant qu'il a tout perdu, et qu'il est brisé, Aldrick s'est étrangement endurci. Tournant le dos aux sages paroles de Merrick, préconisant plutôt la douce vengeance à la voix de la raison qui tentait de le ramener parmi les siens, afin d'éviter de voir s'effondrer tout ce qu'ils avaient bâti tous ensemble ces dernières années.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


▲ Aldrick poussa son premier cri en plein coeur de la gigantesque forêt d'Alder Lake. Sa mère venait de mettre au monde un enfant qu'elle ne désirait malheureusement pas. Un enfant issu d'un viol. Ne pouvant se résoudre à garder ce petit être vivant, qui était pour elle synonyme de souffrance et de malheur, elle l'abandonna à lui-même au creux des bois. Le bébé fut trouvé quelques heures plus tard par une louve. Une lycan qui avait été transformée très récemment et qui errait seule dans les bois. Comme elle n'avait elle-même jamais réussit à avoir d'enfants, elle prit la folle décision de l'adopter. Vous aurez la liberté d'imaginer le passé de cette femme, devenu votre mère adoptive.
▲ Rapidement, une meute se créa, regroupant tous les natifs de la terre qui avaient été transformés en lycans. Ils s'installèrent ensemble à Alder lake - village ravagé par Tharek. Et dans un grand mouvement de solidarité, ils rebâtirent un lieu d'appartenance. Ce qui deviendrait leur village à eux, isolé et en sécurité. Les soirs de pleine lune, les lycans utilisent les cellules de la prison abandonnée du village pour protéger les innocents de la bête sanguinaire qui sommeille en eux. Aldrick sera également enfermé ces nuits-là, afin d'être protégé des siens. Vous avez libre jeu pour imaginer l'enfance de votre personnage au sein de la meute. Son adaptation. J'imagine un village très paisible et sensible à la nature, où il n'est pas question d'argent, de pouvoir et de possessions, mais plutôt d'entraide.
▲ Après quelques années, certain lycan feront valoir leur mécontentement d'être ainsi réduit à s'emprisonner les soirs de pleine lune et voudront se libérer de ses contraintes. Ils quitteront donc le village pour créer leur propre meute de ''rebelles'' et seront plutôt nomades, bougeant constamment d'un campement à un autre.
▲ Aldrick tombera amoureux d'une jeune fille de son petit village. Minerva, fille de Merrick l'Alpha. Une lycan pure, née de l'union de deux lycans, et par conséquent louve depuis sa naissance. Plus tard il se mariera avec elle et ensemble ils auront deux enfant. Une fille et un garçon. Les détails de cette histoire d'amour sont aussi entre vos mains, mais j'imaginais vraiment le GRAND amour!
▲ Aldrick n'a pas célébré son Harvest comme la presque totalité des habitants d'Elvendyr. Quelques jours après ces seize ans, il s'est simplement rendu avec sa mère à la source d'eau divine et il s'y est abreuvé. Son pouvoir doit être du type terre. Vous pourrez aussi imaginer la façon dont il a été transformer en lycan par la suite. Est-ce que c'était accidentel, ou s'il l'a voulu délibérément pour s'intégrer plus facilement à sa nouvelle famille? Peut-être se sentait-il trop différent des siens?
▲ Au fil des années les lycans ont été associé à plusieurs massacres dans les villages avoisinants. Néanmoins, les responsables ne venaient pas de la meute d'Aldrick, mais plutôt de cette meute rebelle qui s'était dissocié de la leur quelques années plus tôt. Les voix des villageois furieux se sont levées et de cette haine sont nés les premiers hunters. Des chasseurs de lycans. Leur but étant de traquer, chasser et tuer la race lycan, afin de l'éradiquer.
▲ Lors de ce qui était censé n'être qu'une simple balade en forêt, dans le but de récolter des plantes médicinales, la femme d'Aldrick - accompagnée de ses deux enfants - ressentit un danger, grâce à ses sens aiguisés de lycan. Ils prirent alors leur forment lupine et fuirent en direction du village, mais furent malheureusement tués avant d'y arriver. C'étaient des hunters, équipés et conditionnés à tuer la race lycan. Depuis ce jour Aldrick nourrit une haine sans pareil à l'égard des Hunter et tente par tout les moyens de retrouver les assassins de sa famille. je dirais que ce pourrait être des événements assez récents. Quelques semaines, ou quelques mois tout au plus.

A REASON TO FIGHT

 
ILLYRIA. Mère biologique. Aldrick ignore l'identitée de sa mère biologique. Il n'a jamais cherché à savoir qui elle était, ni même à la rencontrer. Pour lui sa mère est celle qui l'a trouvé et élevé.

 
MERRICK. Le loup Alpha de la meute, ainsi que son beau-père. Aldrick lui a toujours voué une profonde admiration. Merrick était son model, et il a toujours été particulièrement présent pour lui, un peu comme le père qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir. Néanmoins, après l'assassinat de sa famille, leurs pensées se sont départagées de même que leurs chemins. Aldrick, empruntant une voie beaucoup plus sombre...

 
FREYDIS. La fille biologique de Merrick et donc demi-soeur de Minerva. Ils ne se connaissent pas encore, mais leur chemin auront tôt fait de se croiser.


Dernière édition par Freydis le Mer 26 Juin 2019 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(M) JASON MOMOA ▬ Wolves family Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA ▬ Wolves family (M) JASON MOMOA ▬ Wolves family EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:09

SCÉNARIO DE NOUVEAU LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com
 

(M) JASON MOMOA ▬ Wolves family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1F/1M) lynch family.
» (THE FAMILY REUNION) Ft. Freydis, Althea & Layden
» FAMILY, ITS THE BEST PART OF LIFE. (PHOEBE + GARRETT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: SORRY NOT SORRY-