WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:17

Ouais enfin... charmer sa fille, c'est un peu chelou, je préfère encore qu'il reste sur l'argent, quitte à se le voir renvoyer en pleine figure mdr

Qui commence le Rp ? ( si Rp tu avais en tête ? )
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 13:28

Haha ouais xD trop chelou !
Je peux l’ouvrir :3
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 13:42

Ça marche ! J'ai hâte Amour
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:40

J'espère que ça ira, je suis pas 100% satisfait vu que j'ai écrit vite vite en faisant la cuisine XD
https://revealdown.forumactif.com/t656-family-its-the-best-part-of-life-phoebe-garrett#13903 mais c'est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:28

@PHOEBE PARKER MOI JE VEUX UN LIEN !

Raxacoricofallapatorius .... j't'aime. EN plus t'es aussi fan de DW que moi donc je veux un lien ! Bon il sera sans doute neutre je peux, June c'est la soeur de coeur de Dédé, elle va venir TRES souvent foutre une raclée aux différents ivrognes du bar pour gerber dans ses propres toilettes (ou pas, la vieille peau qu'elle est sait comment gérer une bonne grosse cuite), ah et si des mecs font chier Phoebe, JUne pourrait débarquer avec ses gros boobs pour les dégager à coups de pecs x"D
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:52

@PHOEBE PARKER & @FREYDIS

On parle de la faiblesse de Derek quant à la beauté de sa fake demi soeur, ici dedans ? Laughing Moi j'suis pas contre l'idée que Phoebe joue un peu avec le destin pour tenter de les rapprocher les deux. Surtout si Frey' a cette fichue habitude de venir au Devil's Tail pour venir lui faire les yeux doux. Phoebe peut certainement avoir remarqué que Derek perd tout ses moyens en présence de la belle, so, du coup, elle lui donnerait des petits conseils et créerait des circonstances pour les "rapprocher" avec les manières de Phoe, j'vois déjà la merde et je ris toute seule ! mdr

@JUNE O'CONNOR que tes boobs servent si bien à quelque chose InLove
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:53

DP ; UN RP ENTRE PAPA ET PHOE ! COMME C'EST MIGNON ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:31

s@"June O'Connor" si tu es autant fan de DW rejoint nous dans la zone série du flood 40 on a besoin d’amis pour parler de la série (ou de tout ce qui touche pas la série aussi en fait mdr )

Ouiiiii un rp avec Gaga/Papa 40 hâte de voir le développement moi !
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:37

@HUNTER MORROW t'inquiètes belette je viens de débarquer esh Amour

Ouais les boobs de June vont sauver le monde 42
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 1:24

Wow wow wow, je dors cinq ou six heures et c'est l'apocalypse ici mdr ( et bordel, j'adore ça ! ) Alors, reprenons depuis le début et point par point !!!!

@Garrett Carpenter ARG non pfff c'est nul, c'est horrible, t'as pas honte de poster ça wesh ?! O___o ... Nan, sérieusement. Je comprends le fait de ne pas croire en ses écrits, je suis une éternelle insatisfaite de ce que je peux vous pondre en Rp, mais en vrai c'est parfait, ne t'en fais pas. Je m'attaque à la réponse dès que j'ai posté ici ! ( et j'ai hâte aussi de voir comment les choses vont tourner entre eux ! o/ )

@June O'Connor MOUAHAHAHAH notre famille de Whovian s'agrandit c'est génial o/
Mais June, ma chère June, pourquoi penser forcément qu'il sera neutre ? Regarde, Phoe & elle ont déjà un point en commun vu ce que tu m'en dis de ta perso, elles sont kickass toutes les deux ! Phoe aussi fout des raclées, et pas qu'aux clients ! mdr Toute personne la faisant chier dans sa vie se prend une raclée. Et en plus, comme elle fait un peu la serveuse au Devil's, elle truque certaines commandes quand elle décide de varier un peu les plaisirs mdr Genre dans le Rp avec Derek, Hunter et Majandra,elle a foutu un diurétique à base de plantes dans le verre de meufs tellement en chaleur qu'il aurait été de bon ton de les stériliser ! ( et dire qu'on inflige ça à des chiens et des chats qui n'ont rien fait, rien demandé... ça serait pas du luxe sur certains humains ! ) Bref, y'a pas grand chose que Phoe ne puisse pas gérer seule ( à part peut-être la libido de son père biologique... ). Je sais que je m'y accroche à cette histoire, mais Phoe a quand même COUPÉ LE PÉNIS D'UN MEC AU SÉCATEUR, WESH ! mdr

Maiiiiiiiiis ça pourrait être fun de voir June & Phoe casser des gueules ensemble ! Et qui sait, June a peut-être des techniques à lui apprendre ! J'ai regardé un peu ton caractère, et elles ont un peu ce même précepte de Mon jeu, mes règles. Le jeu étant notre vie, le règles étant la façon dont les autres pensent qu'on devrait la mener. Sauf que puisque c'est NOTRE vie, personne d'autre que NOUS n'a le droit d'en décider comment nous la vivons.
Chacune à leur façon, j'ai l'impression qu'elles ont toutes les deux cette même tendance à tout ressentir trop fort, et à avoir dissimulé cette partie d'elles. Personne ne verra jamais Phoe pleurer, le jour où ça arrive, c'est que l'apocalypse est sur le point de se jouer ! Elle a tellement apprit à se faire passer pour une sans coeur/sans émotions que c'est limite devenu sa réalité. Et puis, faut admettre les choses en face : une grosse majorité d'humains lui tape sur le système, alors...
«  Je me bas pour des causes qui me semblent juste » ---- okay Papounet ( @Garrett Carpenter ), c'est encore une de mes demis-soeur ? Dis oui !!! Je l'aime bien elle ! On est tout pareil !
Nan, sérieux, juste du neutre en June & Phoe ? HOW ?! CAN YOU ???? POSSIBLY !!!! THINK THAT ?!???!
Piiiiiiiis en plus, je suis sûre que June a plein d'histoire croustillantes sur Derek à partager /SBAFF

@Derek Morrow Bah surtout qu'avec Phoe qui est généralement pas subtile pour deux sous, et que je n'ai aucun doute quant au fait qu'elle soit la pire Cupid EVER, ça risque d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:41

@PHOEBE PARKER........ Juste. Je t'aime.... Fort Amour Awesome Awesome Awesome  June va tellement la kiffer et ensemble elles feront tellement badass power Awesome June pourrait parfois soutenir Phoe contre tous les types de crétins et de bouffonnes qui feraient chier Phoe ensemble elles domineront le monde, tant qu'on laisse Derek et Hunter en vie mdr surtout Derek, on touche pas aux bro killer
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:45

Moooooh je t'aime déjà tout plein d'amour moi aussi Coeur CrazyLove
Ouais je suis d'accord, surtout Derek ! Huntouille ne va pas échapper aux diurétiques fait maison de Phoe HeartOnAPlate

Elles vont tout déchirer !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:50

@PHOEBE PARKER je te propose un rp rencontre ou Juju soutien Phoe et qui se marre comme un âne des préparations maison de Phoe InLove
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:57

Ça me va totalement ! Tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:01

C'est toi qui vois je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:03

Nan bah je suis frustration de ne pas pouvoir répondre à @Salem tout de suite faute d'informations, faut que je m'occupe ! xD
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:14

A TIENS.... @SALEM ce trou dballe va agresser tantôt June bourrée dans une ruelle et se retrouver les couilles grillées What a Face Bing HeartOnAPlate 42 41
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:19

Je lui ai justement explosé les parties dans ma précédente réponse ! Apparemment, je suis l'Auteure du génocide de ses futurs loupiots mdr Mais lui fait pas trop de mal quand même please, c'est mon demi frère ! Je vais l'aimer tout plein d'amour quand j'aurai compris que c'est pas un malade mental un peu trop fan de Teen Wolf !
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:21

@PHOEBE PARKER mdrrrr il va comprendre que faire chier ces 2 déglinguées des bocaux c'est une bien mauvaise idée xD non mais j'ai hâte de faire ce rp
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 6:28

Ouais mais après il s'alliera à Phoe, et si ces deux là s'y mettent de concert, ça va partir en couille dans les deux mondes mdr

Hâte de lire ce futur Rp entre toi et Salem, ça va être épique ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:32

Tant mieux si tu as aimé ma réponse avec Garrett mdr Je l'ai tellement écrit vite et en m'arrêtant souvent pour que mon repas ne brule pas XD Que j'ai eu l'impression que c'était un peu décousu 42 et hâte également de voir vers quoi on s'enligne ^^'

SINON, c'est quoi ces petits commentaires sur Hunter Rolling Eyes C'est le plus sympa et le plus beau goss des deux frères vous savez 42 Même Derek a confirmé qu'il en avait une plus grosse malgré qu'ils étaient jumeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 1:50

Hunter... j'imagine les choses comme ça : Phoe l'adore mais aime bien l'emmerder ( d'où le surnom Huntouille... Hunter, andouille... tu vois xD ). Et en ce moment elle est pro Majhunter, donc quand il fait les yeux doux à une autre baaaah... diurétique xD
J'arrive pas à savoir vraiment comment les frères réagissent à la façon dont Phoe tiens le bar ( comme dans mon Rp avec June ) mais je vois trop Hunter toujours obligé de se coltiner les merdes et pas forcément être entièrement d'accord avec ses méthodes. Derek c'est plutôt celui qui t'inciste discrètement à mettre double dose ( cf notre Rp à 4 mdr )

Tu penses être parti dans tous les sens ? ...T'as vu ce que j'ai rep ? Ça part dans un sujet totalement différent jusqu'à ce que "ah tient ! Il est là lui ?" XD
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 6:37

@PHOEBE PARKER coucouuuuuu je viens vers toi avec ce dc tout mignon, elle joue et chante parfois au DT et du coup je me dis qu'on peut pousser la chansonnette ensemble Very Happy Omb est multi instrumentaliste autodidacte à l'oreille absolue, elle aime beaucoup chanter mais préfère surtout jouer des instruments de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 6:47

Emma Watson Amour Quel bon choix de feat ! J'adore :3

Elles pourraient totalement chanter ensemble ! Pourrait même y avoir d'autres personnes parfois ( dans ma vision étriquée des choses qui ne va véritablement pas plus loin que les Glee Cast Version des chansons, j'imagine sans mal des soirées où on reprend Wake me up before you go go, Some Nights, Raise Your Glass, Time Wrap et j'en passe - y'a quand même eut plus de 700 reprises dans Glee... - avec l'équivalent de tout un fuckin' Glee Club xD )

Brefouille, ça pourrait être sympa o/

Et nous faut vraiment une soirées années 80 mdr

Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 6:58

ça pourrait être tellement génial qu'elles mettraient le feu Fire Fire Fire Fire Fire JE VEUX DE OUF GIRL Amour Coeur CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Parker ▬ « Your chances of survival are about one in a thousand. Forget about the thousand. Concentrate on the one. »
» the war we made. (MARY)
» look what you made me do (silena)
» bridget h. ¬ made from a broken mold.
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-