WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 2:11

@Absolem OMG YES. Je veuuuuuuuuuux cette scène ! Je veux voir Phoebe réagir à un Absolem en larmes ! Ça va être épique **

* trying to keep her cool * Si t'aime bien lire sur téléphone/tablette/liseuse, j'ai la version ebook de Six of Crows. Je pourrai te la filer ! Tu me diras o/

Dans le Elvendyr de 1871, on porte des décolletés ? Oo Je voyais plutôt l'ancienne mode, robe très longues, qui vont littéralement depuis le haut du cou jusqu'aux pieds ! Je voyais même Phoebe en pantalon/chemise, regardée bizarrement par le reste de la société parce que "ce n'est pas séant pour une femme de s'habiller comme un homme, voyons !"
* attrape Absolem par l'oreille * Dans tous les cas, t'es supposé être mon prof, si t'as un fuckin' problème avec ta libido, j'suis sûre que t'as aussi une pilule pour ça... avale tout le flacon et on en parle plus.

Fais pas genre d'oublier que Silena aussi a un caractère de merde, nameho nah Mais sinon oui, ça me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 8:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Alors nous ajoutons en l'épopée le passage d'un Abe en larmes qui fond en les bras de Phoephoe mdr mdr Je sens que tu vas me faire mourir de rire mdr mdr mdr

HAN ! bah ouais. Je te tiens au jus pour que tu me refiles ceci Awesome Awesome

T'as pas faux pour la tenue vestimentaire.... Quelle tristesse Laughing Laughing Laughing ET J'AI PAS BESOIN DE ÇA POUR SOULAGER MA LIBIDO !!!!! Fire Fire Fire (lol!: )

Ma Silena a un caractère irréprochable. C'est un ange au cul béni ( hmmm  hmmm  hmmm  hmmm  hmmm  hmmm  hmmm  hmmm )

Bah écoutes, pour notre lien, on peut déjà démarrer le tout en faisant leur rencontre... pour les ajuster et après on entame l'affaire d'entraînement ? Ça te va ?  39  39  39  39  39
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 9:04

@Absolem J'crois que Phoe elle-même va être en mode "qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que je fais ?!" xDDDD

Ça roule pour SoC ! o/

MDRRRRRR mdr En plus Phoe, clairement, elle va passer 95% de son temps en pantalon et chemise ( rendez vous compte, elle s'habille comme un garçon ! A-t-on idée ? Quelle inconvenance ! Je parie qu'elle n'a même pas la décence de monter en amazone quand elle se déplace à cheval... )
Mon cher Absolem, je t'offre un choix très simple : soit tu uses de tes pilules pour faire baisser ta libido ; soit c'est moi qui te la ferait baisser, au mieux à grands coups de genoux, au pire à grand coup de tisonnier. Your choice. murder

...Je sais que les anges sont très loin d'être... angéliques. Mais « cul béni » ? « Caractère irréprochable » ? AHAHAHAHAHAHAHAH. J'peux savoir ce que t'as fumé ? On sait jamais, ça pourra servir un jour !

Are you kidding, I've been DYING to write with you anything season 2 related ! I'm in !!!!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Phoebe Parker ▬ « Your chances of survival are about one in a thousand. Forget about the thousand. Concentrate on the one. »
» the war we made. (MARY)
» look what you made me do (silena)
» bridget h. ¬ made from a broken mold.
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-