nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Mar 4 Mai 2021 - 2:11 | |
| @Absolem OMG YES. Je veuuuuuuuuuux cette scène ! Je veux voir Phoebe réagir à un Absolem en larmes ! Ça va être épique **
* trying to keep her cool * Si t'aime bien lire sur téléphone/tablette/liseuse, j'ai la version ebook de Six of Crows. Je pourrai te la filer ! Tu me diras o/
Dans le Elvendyr de 1871, on porte des décolletés ? Oo Je voyais plutôt l'ancienne mode, robe très longues, qui vont littéralement depuis le haut du cou jusqu'aux pieds ! Je voyais même Phoebe en pantalon/chemise, regardée bizarrement par le reste de la société parce que "ce n'est pas séant pour une femme de s'habiller comme un homme, voyons !" * attrape Absolem par l'oreille * Dans tous les cas, t'es supposé être mon prof, si t'as un fuckin' problème avec ta libido, j'suis sûre que t'as aussi une pilule pour ça... avale tout le flacon et on en parle plus.
Fais pas genre d'oublier que Silena aussi a un caractère de merde, nameho Mais sinon oui, ça me va tout à fait ! |
|
nothing's gonna change my world Absolem MESSAGES : 153 BARGE DEPUIS : 09/03/2021 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Jeu 6 Mai 2021 - 8:09 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Jeu 6 Mai 2021 - 9:04 | |
| @Absolem J'crois que Phoe elle-même va être en mode "qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que je fais ?!" xDDDD
Ça roule pour SoC ! o/
MDRRRRRR En plus Phoe, clairement, elle va passer 95% de son temps en pantalon et chemise ( rendez vous compte, elle s'habille comme un garçon ! A-t-on idée ? Quelle inconvenance ! Je parie qu'elle n'a même pas la décence de monter en amazone quand elle se déplace à cheval... ) Mon cher Absolem, je t'offre un choix très simple : soit tu uses de tes pilules pour faire baisser ta libido ; soit c'est moi qui te la ferait baisser, au mieux à grands coups de genoux, au pire à grand coup de tisonnier. Your choice.
...Je sais que les anges sont très loin d'être... angéliques. Mais « cul béni » ? « Caractère irréprochable » ? AHAHAHAHAHAHAHAH. J'peux savoir ce que t'as fumé ? On sait jamais, ça pourra servir un jour !
Are you kidding, I've been DYING to write with you anything season 2 related ! I'm in !!!! |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » | |
| |
|