WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 heart made of glass, my mind of stone ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:46

Siobhan Marshall
Isn't it lovely, all alone?


 
ors de ce doux 2 mars 1983, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Floride. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 36 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir policière que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis divorcée et que l’étiquette d' sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai un caractère de merde et un cri sonique à arracher les appareils auditifs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des something blue et qu’avec tout ça je me vois  être au courant de l’existence d’Elvendyr, mais sous médication pour ne pas laisser l’inexplicable prendre le contrôle de sa vie. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Lauren German. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit!


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.



Dernière édition par Siobhan Marshall le Sam 21 Sep 2019 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:46

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:47

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:48

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:50

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Et c'est à vous! Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:05

Hello (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:44

Heey! Donc ... est-ce qu'on approfondit un peu ce dont on s'est vaguement parlé? 39
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:36

Ouais totalement 40 On pourrait y aller par une rencontre - avec son hôtel en construction et tout à la base. Sinon, tu as déjà fait des films, est-ce que tu as vécu toute ta vie à RD ? ou tu as été à L.A un moment ? Parce que Garrett vit là-bas, donc si c'est le cas, ils pourraient s'être déjà croisés. Puis sinon, l'histoire autour du père de Garrett a fait les manchettes. Il était un homme très apprécié des gens et les commères disent pour la plupart que c'est peut-être Garrett qui avait quelque chose contre son père et qu'il l'aurait tué en brulant son propre hôtel de Sidebay - non l'histoire officielle étant que son père était fou et qu'il les a retrouvé à Sidebay, s'attaquant à eux et incendiant son hôtel. Tu pourrais avoir suivi l'affaire étant flic !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:28

moi je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:59

un p'tit lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptySam 21 Sep 2019 - 1:33

Pardon @Raphaëlle et @Caleb Lynch, j'aurais dû faire le tour de ma fichette de liens plus tôt! Bleh

Des envies, des besoins particuliers? Je vous écoute! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptySam 21 Sep 2019 - 20:06

On est tous les deux flic à Revealdown 32 Il nous faut un super lien de collègue 116 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyLun 23 Sep 2019 - 5:48

tout est pardonné What a Face
(t'as changé pour amber, mamamia InLove InLove )

dooonc, j'partirais bien sur un truc mi négatif mi fun. What a Face genre, sio' et caleb pourraient avoir eu une aventure d'un soir à x moment, sans attaches ou promesses (le truc du style : j'suis beau, t'es belle, profitons de notre beauté commune sous des draps d'hôtel et repartons chacun de notre côté le lendemain matin 40 ). et ils se retrouveraient plus tard, mais en tant que flic et voleur. Laughing forcément, caleb a pas un très bon rapport avec les forces de l'ordre, donc siobhan baisserait dans son estime à grande vitesse, et j'imagine que ça serait pareil pour elle 116
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:21

Wolfram a écrit:
On est tous les deux flic à Revealdown 32 Il nous faut un super lien de collègue 116 !!!

Effectivement, deux flics à Revealdown, c'est sûr qu'ils se croiseront constamment! What a Face Pour le lien, j'ai glissé dans le rp de groupe que la personne ayant un peu (beaucoup) forcé Sio à rejoindre le groupe et partir en voyage, c'était le lieutenant. Je ne sais pas si tu avais quelque chose de plus spécifique en tête 39

Caleb Lynch a écrit:
tout est pardonné What a Face
(t'as changé pour amber, mamamia InLove InLove )

dooonc, j'partirais bien sur un truc mi négatif mi fun. What a Face genre, sio' et caleb pourraient avoir eu une aventure d'un soir à x moment, sans attaches ou promesses (le truc du style : j'suis beau, t'es belle, profitons de notre beauté commune sous des draps d'hôtel et repartons chacun de notre côté le lendemain matin 40 ). et ils se retrouveraient plus tard, mais en tant que flic et voleur. Laughing forcément, caleb a pas un très bon rapport avec les forces de l'ordre, donc siobhan baisserait dans son estime à grande vitesse, et j'imagine que ça serait pareil pour elle 116

Viiiii, j'ai changé! J'pouvais pas résister mdr

J'adore ton idée! Le potentiel que ça aura en rp est ouf, et puis il y a toujours de la place pour pleins de rencontres malaisantes entre voleur et policière. Par contre, pour l'aventure d'un soir, il faudrait la situer vers ses débuts en tant qu'agente de l'ordre. En fait, Sio a connu l'amour, le mariage, l'accouchement, puis le divorce. Donc depuis tout ça, elle se considère asexuelle. 42
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:36

Ah ouiiii ! Ça peut parfaitement être lui. Ils peuvent se connaitre depuis longtemps - voir être des amis aussi ?

Cependant, Darren Carrington (le flic) partage maintenant son corps avec un démon (Wolfram) qui manipule l'horloge biologique - donc peut jouer avec son apparence et son âge ! Le demon lui est super froid et ne connait rien à notre monde.

Puis en janvier dernier sa femme et sa fille ont disparus, il a eu une grande enquête pur les retrouver... mais sans nouvelle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:42

Salut, je viens en vrai touriste, mais aurais tu une petite place ?

Pense à m'identifier s'il te plait quand tu me répondra  Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty
MessageSujet: Re: heart made of glass, my mind of stone ▽ heart made of glass, my mind of stone ▽  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart made of glass, my mind of stone ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart made of glass, my mind of stone. (AILEEN)
» bridget h. ¬ made from a broken mold.
» the war we made. (MARY)
» look what you made me do (silena)
» Heart out {Leah x Ara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-