WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:17

Oh, Papounet... non seulement je vais te les couper, mais je vais les faire cuire comme des marshmallows. Et je te les ferais avaler par les trous de nez s'il le faut.

Derek... tu m'as tuée mdr J'ai jamais vu autant de smiley lol de ma vie je crois xDDDD

Baaah du coup, on fait comme ça pour Phoe ! Ce qui crée du même coup un lien avec Wolf, qui devient son ennemi.
OHHHHH J'AI OUBLIÉ !!! Y'a un type mystérieux et inconnu qui laisse toujours un bouquet d'hibiscus CHEZ Phoe ( pas devant sa porte, toujours DANS sa demeure, où qu'elle vive ) avec une carte pour... la guider ? C'est lui qui l'a envoyé à RD. C'est lui qui lui a fourni les clefs du manoir O'Malley. C'est aussi lui qui lui a donné les carnets d'Aléa Carstairs, dont Phoe ne sait pas si elle est de sa famille à elle ou de la famille de l'inconnu aux hibiscus, mais en tout cas elle s'y connaissait en plantes ( le diurétique vient des carnets d'Aléa ! ). Je sais pas si ça peut servir à notre histoire, mais si ça inspire quelqu'un... xD
OUI je sais, j'avais déjà foutue Phoe et sa famille dans un beau merdier plein de mystères que même moi, joueuse, ne savait pas quoi en faire mdr J'vous remercie pas d'en avoir rajouté 3542 couches hein ! /SBAFF (a)

Hm... pourquoi pas pour la mama vampire. Ou peut-être en quelque chose de plus sombre encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:49

mdr mdr Je suis DEAD avec tous ses smileys moi aussi Bleh Je pensais que Forumactif aurait fait un STOP.

Ouiiii vraiment en gros, ça nous fait un lien avec genre limite tous mes personnages mdr Futur love passager et ami avec Hunter, Cousine avec Illyria/ennemi, Wolfram - en ennemi, qui la chercherait pour se venger (Sinon Wolfram est une entité démoniaque et il a besoin de partager son corps avec un humain, en gros dans son corps, il est dans celui de Darren Carrington - qui est flic à RD. - Garrett son père et surement qu'elle va connaitre Autumn et être amie mdr

Ah ouii c'est fort intéressant et toi, tu voudrais que ça aille un lien avec Wolfram cette personne mystérieuse ? Voir lui ? Sinon, il a Nebula - une vampire (scénario) qui est totalement amoureuse et dévouée à Wolfram et est à son service, même si lui il s'en sert XD #Friendzone Mais elle peut pas rentrer chez toi sans invitation, à moins qu'elle t'aille manipuler pour recevoir l'invitation une fois et ensuite, faire le trajet... je ne sais pas, je lance des idées, à voir où ça va et si on fait autre chose loll..

Ravi de lier tous nos personnages de plus ! Et pour la mère, si elle est vampire, on va pouvoir trouver une tête plus jeune que 55-60 ans. À voir ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:50

(DP: Où si la maman a reçu le corps de la jeune droguée à l'époque - la drogue qu'elle s'injectait pourrait avoir une propriété démoniaque, magique. Du coup, ça pourrait avoir créé une dépendance chez elle et fait un truc X avec son corps ; je sais pas trop... je dis ça aussi comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:27

Tu te souviens quand on disait que pour Hunter/Phoe, on verrait si Maj et son nouveau love interest ça colle bien, ou si ça colle bien entre Hunter & Phoe ? Nan mais cherche plus, je crois que, que ça colle ou que ça colle pas, Hunter va se tirer vite fait bien fait loiiiiiiiin très loin de cette famille de fous xD Après ça, c'est même pas dis qu'il accepte encore Phoe au Devil's Tail, wesh mdr

Wait j'ai pas tout compris pour Wolf et Darren Carrington ? Oo Wolf est un démon, ça okay. Mais du coup, Darren il fout quoi dans l'histoire ? xDDD

Ohhh une amie, enfiiiiiin xDDD

Bah en fait j'en sais rien du tout pour l'inconnu aux hibiscus. Il s'est manifesté une première fois à New York. Phoe, en rentrant chez elle, a trouvé un bouquet avec une carte lui disant que la mort de ses parents n'était pas un accident, et que les réponses se trouvaient à RevealDown. J'avais choisi l'hibiscus parce qu'une recherche internet rapide m'a fait savoir que les hibiscus, en langage des fleurs, ça signifie une invitation que tu ne peux pas refuser.
Et la veille du grand départ de Phoe pour RD, nouveau bouquet, nouvelle carte. Avec un jeu de clefs ( les clefs du manoir ), l'adresse du manoir et la précision qu'il faisait partie de son héritage.
Puis, dernière manifestation pour le moment de l'inconnu aux hibiscus, un nouveau bouquet, avec les fameux carnets d'Aléa Carstairs. Je vais continuer à faire apparaître ses bouquets et ses cartes de temps à autre, ça aidera pour différentes choses ( genre peut-être la pousser à aller au portail entre RD et Elvendyr par exemple, ou en découvrir plus sur sa famille ).
On est pas obligé d'en faire quelque chose tout de suite, mais en tout cas c'est là, ça existe, ça peut être aussi bien être un ami qu'un ennemi, un mec ou une meuf. De toute façon, si on veut, y'a aussi le mystère de Malyen et de sa disparition. On peut attendre et voir au fur et à mesure du jeu xD

Trouvons peut-être d'abord un feat pour la mère ? Ça aidera peut-être à imaginer ce qu'elle est xD
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:03

PUAHAHAHAHA, tu m'as tué avec l'histoire de Hunter lol! (VOIR LE POSTE DE SALEM SI HAUT)

En gros, TOM WELLING (MON AVATAR) C'est Darren Carrington le personnage, un lieutenant de police vivant la belle vie à Revealdown avec son épouse Amy et sa fille Maddison. Soudainement, les deux filles disparaissent (kidnappé par NEBULA) la vampire accro et dévouée de Wolfram le démon dont l'âme est enfermé dans un vase par des chasseurs depuis plusieurs années maintenant. Dans les pouvoirs de Wolfram, il possède la capacité de jouer avec l'horloge biologique des gens (jouer avec l'âge) - mais aussi de manipuler les âmes. Du coup, son entité s'avère être un âme, donc coincé dans le vase il a besoin d'un corps pour se matérialiser. Donc, Nebula lui a trouvé le corps de Darren. Et maintenant, il a des black out (dès que l'un des deux perdent connaissance ou s'endort, c'est l'autre qui reprend le corps).

Très intéressant ces histoires de bouquets mystères j'adhère Very Happy Et c'est vrai qu'on peut laisser planer le mystère jusqu'à ce qu'on aille une révélation mdr

Idina Mendez On a besoin d'une brunette - on va lancer peu importe l'âge et selon notre choix, on décidera si c'est une vampire ou pas mdr LAUREN GRAHAM Bleh , Evangeline Lilly, Sarah Wayne Callies, Madeleine Stowe, Lana Parilla, Emily Deschanels, Stana Katic, Dana Delany, Kate Walsh, Catherine Zeta-Jones, Charisma Carpenter, Sarah Michelle Gellar, je lance vraiment des noms au hasard, je sais pas trop... Bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:53

Ah non mais sérieux, le pauvre ! xDDD Parce que, je sais pas où on en sera dans l'histoire de Phoe quand ils seront ensemble, mais y'a des risques pour que Phoe pète un plomb ! Pas sûre qu'il sache gérer mdr

D'accooooooord, je comprends mieux ! On aura vraiment RIEN épargné à nos persos je crois... xDDD

Héhé je suis contente que l'idée plaise ! Very Happy

*Menzel, pas Mendez mdr J'y ais forcément pensé, en plus la ressemblance avec Phoe/Lea est OUFISSIME.
LAUREN GRAHAM MA LORELAÏ ADORÉE J'ADORE J'ADHERE ! Bon, ça va faire bizarre vu que Phoe fera forcément des références à Gilmore, mais en vrai ON S'EN FOUT xD J'adore l'idée !!!
Lana Parilla, idem, j'approuve à 1000% !
Emily Deschanels et Stana Katic sont d'excellentes candidates aussi !
@Salem, c'est ta mère aussi, aide nous à trancher ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:24

J’imagine trop bien Lauren dans ce rôle aussi sérieux Bleh et pas grave pour les références Wink

Hâte de voir ce choix final du coup !!! Et désolé pour l’erreur dans son nom Oo
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:34

C'est pas grave, à tous les coups t'as eus Camilla Mendes en tête en réfléchissant à des brunettes xD
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:52

mdr Ouais sans doute XD
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:47

Du coup, on se fait une rencontre non-officielle ? 116
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:03

Holy crap, YEEES ! Par contre... est ce qu'on veut que le rp les amène déjà à savoir qu'ils sont de la même famille ou on les laisse se bouffer la gueule avant pour plus de fun ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:12

AH NON mdr On va attendre, faire durer le plaisir avant qu'ils l'apprennent 116 Et trouver la manière la plus folle de leur faire découvrir je dirais Very Happy Si on fait le scénario de la maman avec Lauren (a) ça serait cool que elle débarque en ville et que c'est elle qui leur annonce ! Wink

Mais ton papa, était le riche propriétaire d'une chaine d'hôtel THE VINTAGE. 40 Tu pourrais parfaitement te produire également au cabaret de son majestueux hôtel de Revealdown ! Et tu as été à New York ? Il a également un établissement à Manhattan. À côté de Time Square et Broadway 41 Sinon, il est quand même assez connu de la presse - autant pour toutes ses ex-femmes, pour la tragédie de son père (c'était en fait un psychopathe qui n'en voulait que pour l'argent de leurs enfants qu'ils ont hérités de la grand-mère maternel) Du coup, il a mis le feu à leur hôtel de Sidebay (petite ville de Californie) et est décédé. Il a eu une enquête - son père était un homme super influent et aimer de ses confrères de Los Angeles ; du coup, tout le monde ne croit pas que cet homme a pu commettre un pareil crime envers ses propres enfants. Ensuite, à New York, Kayden le fils de Garrett a fait son coming out à une première de film devant les paparazies et Garrett étant très "à cheval et traditionnel" il a mal réagit et après les trolls sur le net se sont mis sur son dos avec un #GAYRETT mdr et il s'est installé à RD pour se changer les idées et être moins dans la grosse presse de Manhattan disons - et c'est là que sa femme se fait tuer dans l'intrigue par les spectres (XD)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:40

*mode Phoe ON * Bitch please, I've BEEN on Broadway, I PLAYED on Broadway -- I was the BEST on Broadway.
*mode Phoe OFF*

AHEM xD

Sooo ! C'est totalement possible que Phoe ait fait quelques gigs là bas du temps où elle vivait à NYC, après elle a pas forcément rencontré Garrett à l'époque. Et effectivement, maintenant qu'elle est à RD, qu'elle a des factures et des taxes d'habitation et toutes ces merdes à payer pour un FUCKIN' MANOIR, elle aura pas refusé de chanter pour l'hôtel de RD, encore moins si c'est bien payé ! Mais du coup, ça l'aura poussé à « s'intéresser » ( et encore, c'est un grand mot xD ) à ce qui se dit sur le grand manitou dans la presse et... à le juger allègrement ( and yet, she has no idea... ). Connaissant Phoe, ça sera "Okay mec, t'as eus une vie de merde, bouhouhou ! Mais figure toi que t'es pas le seul, ça t'autorise pas à être un petit con homophobe - et envers ton propre fils ? Vraiment ? - et ça n'excuse encore moins le fait que tu ais le culot de te REPRODUIRE ! Des gènes pareil, autant te les garder. Si t'aurais dû être égoïste sur UNE chose, ça aurait dû être celle là !"
Et puis à mon avis, même sans exploiter les anciens articles sur internet, j'imagine que  t'as au moins quelques employés à l'hôtel qui sont en mode commère doublé de langue de vipère qui vont avoir raconté la vie de Garrett en long en large en travers et en extrapolant ! mdr

( par contre, pour le jour où ils découvriront qu'ils sont liés, justement, si la maman feat Lauren est un PV, et qu'elle n'est pas prise, comment on joue ça ?! xD )
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:15

Donc, tu pourrais avoir suivi l’affaire à New York - voir tu aurais fait quelques représentations là bas sans l’avoir rencontrer et à RD tu réalises que c’est encore lui (il te suit ou quoi mdr donc tu vas faire des spectacles là aussi ! Et ouais c’est certain qu’il aura plein de commère dans le personnel et Garrett paie treeeees bien - mieux qu’au Devil heiiiiiin 42 tu vas pouvoir garnir ton Porte feuille avec lui Wink
J’adore le fait qu’elle lui reproche de se reproduire et tout pour qu’au final on apprend que ce sera son père xD

On verra si nous l’avons pas xD au moment venu - on va bien trouver en évoluant notre lien - d’ailleurs garrett vas mourir (son pouvoir) dans quelques temps ; et va ressusciter à elvendyr il va pas réaliser ce qui lui arrive croyant être au paradis un moment avant de retrouver son chemin jusqu’à RD mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 2:46

Oui bah oui ! Elle aurait suivi l'affaire justement parce qu'elle aurait fait quelques représentations là bas. Après tout, elle était sur Broadway quasiment 7j/7 ( juste, le samedi/dimanche, c'était plus léger niveau représentation, 1 au lieu de 2 ). Donc les quelques rares fois où elle acceptait de se produire quelque part ailleurs, fallait pas que ça soit à des endroits qui terniraient son image et feraient du tort à la pièce ! ( bon, finalement elle a quand même quitté la pièce pour venir à RD à cause de l'inconnu aux hibiscus... m'enfin bon ! )

Alors, certes il paie bien, mais à choisir, Phoe serait toujours plus loyale envers le Devil's ( sauf clash entre les frères Morrow's & elle ) qu'envers un grand hôtel tellement luxueux que ça en file la gerbe ! Mais effectivement, ça va l'aider xDDDD

Punaise, j'imagine trop si ils savent qu'ils sont père et fille, puis que Garrett meurt pas longtemps après, Phoe en mode 'aller hop, bon débarras, grosse tache !'... le jour où il ré apparaîtra aussi ça va être comique.
Je me demande si Phoe l'appréciera avec le temps. Le Rp fera son oeuvre ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:03

Phoebe Parker a écrit:
mais à choisir, Phoe serait toujours plus loyale envers le Devil's ( sauf clash entre les frères Morrow's & elle ) qu'envers un grand hôtel tellement luxueux que ça en file la gerbe ! Mais effectivement, ça va l'aider xDDDD

Après on se demande pourquoi je t'adore ?! Sasa Sasa Sasa
Et moi ça roule pour le choix de la mère, même si Phoe risque de faire des clins d'oeil à GG mdr mdr mdr mdr mdr mdr

YO, GARRETT, ESSAIE PAS DE NOUS VOLER PHOEPHOE, HIN !!! ELLE EST À NOUS ! Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:58

AWWWWW MON DEREKOUNET D'AMOUR MOI AUSSI JE T'ADORE Sasa Sasa Sasa

Je vous avoue que je me suis dis que, si ça finis mal entre Phoe & Hunt', ça pourrait la conduire à vouloir démissionner du Devil's ( par colère, énervement, douleur... ). Je peux même déjà vous dire que si ça fini effectivement mal entre les deux, Phoe' terminera d'écrire Anything's Possible -lien ici- mdr ( mais en vrai, j'ai 10000 situations différentes qui pourraient la conduire à terminer c'te chanson xD Rien qu'avec Salem, ou la découverte de sa famille de barge xD ) Mais en vrai, à tous les coups, Derek pourrait la convaincre de rester xDDD
Ou mieux encore, Phoe démissionnera pas du tout, ne serait-ce que pour faire chier Hunt' xDDD

Ah mais je VAIS faire des références à GG ! J'arrive pas à compartimenter entre ma tête et celle de Phoe, je vous promet un 'Ouille, qu'est-ce qu'il est poilu pour son âge' à un moment ( ou même à plusieurs ) dans les Rp ! xDDD [ oui, c'est une référence à GG ! ]

Et don't worry, l'âme de Phoe est au Devil's, quoi qu'il advienne. C'est un peu son 'chez Luke' ( toujours GG ), mais en plus fun xD Elle avait commencé à s'y rendre d'elle même après avoir été embauché, à manger là bas, elle est probablement responsable de vos pénuries de café et elle hésitera d'ailleurs pas à s'approprier la cafetière, à foutre une paille dedans et à s'enfiler le pot entier !
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:26

Alors, qu’est-ce qu’on se fait entre nos Phoebe au caractère de merde? 41
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:50

OH DAMN CRAP I FORGOT TO COME TO YOU ! Désoléééééééeeeeee !!! Tu as très bien fait de venir dans ma fiche :3

Alooooors ! Je suis partie faire un petit tour par ci par là, entre ta fiche de prez & celle de tes liens, et on a pas mal de personnes en commun !
Déjà, Illyria ( qui est la tante de Phoe, chose qu'elle ne sait pas encore ), que Frey ne peut visiblement pas supporter xD Ensuite les frères Morrow, ainsi que Majandra. En somme, y'a quand même grave moyen qu'elles se soient déjà rencontrées si Frey est déjà venue au Devil's Tail ! Elle pourrait avoir remarqué que Frey s'intéresse à Derek et essayer de les pousser l'un vers l'autre ( bon, elle est la plus douée. Pour elle l'amour, c'est bon pour les films et les séries, elle en a une vision très amère. Amour = se faire volontairement du mal pour le plaisir de souffrir MAIS piège suffisamment bien tendu par la Vie pour constamment te pousser à en vouloir encore. Rendu là vous deviendriez, un peu comme Hunter & Majandra en ce moment, sa série TV personnelle mdr )
Dans tous les cas, je te propose qu'elles s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:07

Oh la pauvre... Illyria comme tante! Bleh je la plains!
Elles auront au moins cette haine en commun et pourront peut-être même en venir à se serrer les coudes contre la diablesse!

Pour ce qui est des frères Morrow, Freydis a clairement jeter son dévolu sur le spécimen à barbe qu’est Derek 41 (comment résister!?). Pour le moment, je n’ai jouer qu’un seul sujet au Devil tail, et c’était d’ailleurs lors de son premier passage sur terre. Néanmoins, étant donné que le monde Terrien la captive (son « père » était Terrien et lui a souvent raconter des histoires sur cet autre monde), je l’imagine bien y faire régulièrement son petit tour, histoire d’en apprendre toujours d’avantages sur leur mode de vie et leur technologies. Aussi Freydis fait partie du groupe de son frère, qui vise à éradiquer la menace vampirique et je pense qu’elle serait toujours la première à se proposer pour faire des patrouilles de ce côté du passage... et ainsi, elle aurait prit l’habitude de terminer ses soirées au Devils Tails à faire les yeux doux à @Derek Morrow... parce qu’elle aime tellement le voir perdre tout ces moyens! Laughing

Ce serait une belle trame de départ pour une amitié entre les deux demoiselles, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:16

Je passe rapido sur mon cell je te réponds sur l’ordi ce soir => Freydis est là supposée demi-sœur des frères Morrow (vu que son père a disparu pendant la grossesse à elvendyr et à refait sa vie) sauf que ils sont chanceux Freydis a été conçu par infidelite donc ils ont finalement pas le même père mdr #noincest
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:24

@Garrett Carpenter MDRRR okay, merci pour l'info mdr

@Freydis Baaaah tu sais, tu pourrais être surprise ! Illyria & Phoe vont finir par avoir une relation assez ambiguë, on s'était dit qu'elle pourrait retrouver un peu d'humanité au contact de Phoe. Donc ça sera pas tout de suite amour, paillettes et chocolats, mais ça sera pas nécessairement guerre ouverte non plus.
Cela dit, plains Phoe. Elle a un père qui n'a jamais utilisé un condom de sa vie ( n'est-ce pas Garrett ? ) et se retrouve avec 6 ou 7 demi frères & soeur côté paternel + Salem & Tennessee en demi frères côté maternel mdr Et encore, c'est que la partie émergée de l'iceberg. Primo parce que la mère peut avoir d'autres mioches, deuxio parce que crois moi, la vie de Phoe c'est rendu un mystère de Conan Doyle en puissance xDDD Y'a des mystères à chaque coin de rue !

Phoe travaille de base comme herboriste, mais elle est aussi chanteuse. Elle a été engagée par les frères Morrow pour leurs soirées à thème quand ils ont besoin qu'elle chante, et elle est devenue relativement proche d'eux, ET elle fait serveuse au Devil's quand ils en ont besoin. Au final, le Devil's et Phoe c'est rendu une espèce de grande histoire d'amour, elle aime bien s'y rendre d'elle même, et y travailler. Donc ouais, ça pourrait être pas mal comme point de départ ! ( et très drôle de voir Dede perdre ses moyens mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:17

Haha ouais, elle va le larguer sur son passé continuellement, ça risque d'être plutôt amusant et ta Garrett qui va tenter d'être aimer 42 Mais il s'y prend pas toujours de la bonne façon Razz On verra bien comment ça s’inaugure durant le rp Very Happy Donc, ce serait quoi, une rencontre au Vintage pour qu'il t'engage ou c'est déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 2:01

Dis moi si je me trompe, il va essayer de l'acheter pour qu'elle l'aime ? xDDD

Hmmm... allons-y pour qu'il engage Phoe ! Parce que si elle est déjà engagée sinon, c'est vraiment tout frais, genre ça date de même pas une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:08

Totalement mdr Garrett utilise beaucoup de son argent et son charme 40
Et ouais allons y avec l’embauche Wink
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Parker ▬ « Your chances of survival are about one in a thousand. Forget about the thousand. Concentrate on the one. »
» the war we made. (MARY)
» look what you made me do (silena)
» bridget h. ¬ made from a broken mold.
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-