WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 13:09

@Jezabel Atkins

Je suis dispo pour Rp ! Maintenant, faut trouver une trame... Est-ce que tu veux faire une première rencontre ou on dit qu'elles se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 6:10

Phoebe Parker a écrit:
@Jezabel Atkins

Je suis dispo pour Rp ! Maintenant, faut trouver une trame... Est-ce que tu veux faire une première rencontre ou on dit qu'elles se connaissent déjà ?

Yeees ! Bleh
Je me dis que ça pourrait être sympa de faire une première rencontre ? Genre ça fait déjà deux/trois fois que Phoe aurait pu avoir croisé Jez' ? Même qu'elle aurait peut-être pu l'avoir sortie d'un mauvais pas une fois déjà, avant de s'enfuir à la hâte ?
Là, Jez' n'aurait aucun moyen de se volatiliser, style cul-de-sac ? Chaudron Peut-être qu'elle aurait pu cette fois-ci, la sortir d'une situation franchement dangereuse ? Ou juste coller son poing dans la tronche d'un gars vraiment trop lourd ? wesh
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:48

@Jezabel Atkins
Phoebe travaille au Devil's Tail parfois, si ça fait quelques temps que Jez l'a dans le viseur, elle a pu y être les soirs où Phoe travaillait. Qu'elle lui ait parlé ou non d'ailleurs xD Elle aura vu Phoebe mettre des gens littéralement à la poubelle mdr

D'ailleurs je t'ai pas demandé, mais Jez ayant été bannie de l'Onyx, elle a encore ses pouvoirs ? Je me pose la question du coup parce que se volatiliser, c'est quelque chose de propre aux anges et aux démons, non ? Donc un cul-de-sac ne pourrait pas la retenir, à moins qu'elle ne veuille volontairement que Phoebe la voit ( ou que le fait d'être bannie lui ait retiré l'intégralité de ses pouvoirs, ou juste quelques uns ) xD

Après en vrai, Phoe n'a que rarement besoin d'aide, et même quand elle se retrouve dans une situation où elle est dépassée, elle râle quand on lui a prêté main forte, mais ça reste totalement jouable ! Jez qui veut se la jouer marraine la bonne fée, Phoe en mode "J'avais pas besoin d'aide, je gérais !" ( et ce, que ce soit vrai ou non ) et....... on verra où ça nous mène xDDD
Pour la situation vraiment dangereuse, on pourrait impliquer une créature d'Elvendyr qui aurait traversé le portail ? Faudrait juste qu'on détermine quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:14

Phoebe Parker a écrit:
@Jezabel Atkins
Phoebe travaille au Devil's Tail parfois, si ça fait quelques temps que Jez l'a dans le viseur, elle a pu y être les soirs où Phoe travaillait. Qu'elle lui ait parlé ou non d'ailleurs xD Elle aura vu Phoebe mettre des gens littéralement à la poubelle mdr

D'ailleurs je t'ai pas demandé, mais Jez ayant été bannie de l'Onyx, elle a encore ses pouvoirs ? Je me pose la question du coup parce que se volatiliser, c'est quelque chose de propre aux anges et aux démons, non ? Donc un cul-de-sac ne pourrait pas la retenir, à moins qu'elle ne veuille volontairement que Phoebe la voit ( ou que le fait d'être bannie lui ait retiré l'intégralité de ses pouvoirs, ou juste quelques uns ) xD

Après en vrai, Phoe n'a que rarement besoin d'aide, et même quand elle se retrouve dans une situation où elle est dépassée, elle râle quand on lui a prêté main forte, mais ça reste totalement jouable ! Jez qui veut se la jouer marraine la bonne fée, Phoe en mode "J'avais pas besoin d'aide, je gérais !" ( et ce, que ce soit vrai ou non ) et....... on verra où ça nous mène xDDD
Pour la situation vraiment dangereuse, on pourrait impliquer une créature d'Elvendyr qui aurait traversé le portail ? Faudrait juste qu'on détermine quoi xD

Sûr qu'elle a pu traîner par le Devil's Tail ! Haha, Jez' aime beaucoup trop la bibine déjà wesh et ensuite en sachant que Phoe y est, ça lui fourni une excuse supplémentaire. 01

So, oui Jez' a toujours ses dons ! Et je me suis mal exprimée c'était juste une façon de parler quand je disais "volatiliser" wesh Jez' ne se volatilise pas dans tous les cas, c'était pour dire genre elle se barre en courant comme une lâche wesh

Pour la créature, ça peut être.. un démon des enfers ? un truc bien dégueu et dégoulinant wesh
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:34

@Jezabel Atkins

T'inquiète pour les dons de Jez xD mais je comprends mieux du coup !

Ah bah un démon, ça collerait nickel, ouais ! Oh putain ça va être drôle mdr Je vois déjà Phoe agir et dire volontairement des conneries, ça va être fun xDDDDDDDD ( on part sur quelle puissance, le démon ? Genre, si Phoe lui colle un poing dans la tronche, il a le nez pété, il titube à peine ou il bouge même pas ? xD )

Tu veux que je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:45

Phoebe Parker a écrit:
@Jezabel Atkins

T'inquiète pour les dons de Jez xD mais je comprends mieux du coup !

Ah bah un démon, ça collerait nickel, ouais ! Oh putain ça va être drôle mdr Je vois déjà Phoe agir et dire volontairement des conneries, ça va être fun xDDDDDDDD ( on part sur quelle puissance, le démon ? Genre, si Phoe lui colle un poing dans la tronche, il a le nez pété, il titube à peine ou il bouge même pas ? xD )

Tu veux que je l'ouvre ?

Ca peut promettre quelques punchlines bien juteuses ! wesh
(Disons qu'il titube un peu quand même ? C'est pas drôle s'il tombe direct au pays de Candy Prise )

Si ça ne t'ennuie pas, oui, avec grand plaisir. Leche
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:50

@Jezabel Atkins

Mdrrrrrr ah non non, pas question qu'il finisse K.O en un coup de poing mdr C'est surtout que Phoe a foutu un coup à Aleksey et qu'il a fini le nez pissant des litres de sang, c'était surtout ça que je voulais savoir xD Si ça le touchait comme ça ou s'il était un peu plus résistant xD Et donc, plus résistant, paaaaaaarfait parfait o/

Ça roule ! Bon, j'essaye de finir ma réponse sous Lorelaï, et répondre à Aleksey + Derek avant, et ensuite je nous fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:53

Pas de souci, prends ton temps, darling. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:29

J'ai une idée de lien.... mais foutoir de farfadet, ce serait pour la saison deux... lorsque Phoebe sera coincée tu sais où à cause de tu sais quoi grognon

Je me dis qu'il y a forcément moyens à ce qu'à quelque part dans la ligne du temps leurs chemins se croisent.... genre quand Phoe sera dans l'état et beaux draps.... Abe pourrait l'avoir aidé à se rétablir avec un meds miracle sortie de son usine et tout Laughing Laughing

Tu en dis kewa ? Bave
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:41

@Absolem Je suis totalement partante pour que leurs chemins se rencontrent en saison 2, et clairement y'aura masse de possibilités pour qu'ils se rencontrent. Mais Phoe prendrait pas de médicament chimiques. Son truc c'est les plantes, elle l'aura plus facilement envoyé chier qu'autre chose avec ses médicaments mdr

A moins que Absolem s'y connaisse en plantes, qu'il y croit et qu'il ne soit pas trop imbu de lui-même pour apprendre à Phoe au minimum les plantes de tu-sais-où et leurs bienfaits xD Mais sinon, je les sens bien opposés entre le type qui prône ses laboratoires ( #ConflitdIntérêt xD ) et la meuf qui ne se soigne que de manière naturelle et sera même du genre à aller le voir juste pour lui foutre sous le nez qu'elle va mieux grâce à SES pantes à elle et pas à ses médocs chimiques à lui mdr
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je le SAVAIS ! tellement qu'elle allait grimper dans les rideaux avec mon idée de lien proposée et qui repose sur les meds versus la médecine naturelle mdr mdr mdr mdr J"adoooorrreeeee mdr mdr mdr mdr J'vois tellement Phoe réduite à l'état de la calotte glacière qui refuse l'aide de Abe mdr mdr

Bien entendu qu'il s'y connaît en plantes Laughing Razz Razz Laughing Entre deux joutes verbales, de bon coeur, il pourrait même risquer d'aider Phoe pour qu'elle trouve les bons spécimens avec lesquels se soigner. Il se ferait un parie avec lui-même... à savoir pendant combien de temps elle pourra survivre sur le territoire du feu mdr mdr mdr mdr

J'adore le duel et le clash des esprits. Ça leur va trop bien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:57

@Absolem

MICHAAAAAAAAAAAAAAAANTE SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE qui savait qu'elle allait sauter au plafond et qui sort sa proposition en mode 42 42 42 xDDDDDD

Ah mais le pire, c'est que Phoe va tenir sans son aide, ça je peux le jurer ! En plus j'avais déjà prévu qu'elle s'intéresserait au plante de tu-sais-où ( c'est Phoe, donc c'est inévitable ! ), donc avec ou sans lui côté plante, elle s'en sortira mdr ( surtout que là, y'a l'enjeu de lui prouver qu'il a tort ! )

Par contre ! Que Ariana crée ou non Nathaniel, j'avais dans l'idée de maintenir l'idée d'une pseudo romance entre Phoe et quelqu'un. Si c'est Nath, tant mieux, si c'est pas Nath... ça en restera à ça, et soit Phoe le reverra jamais, soit je trouverai quelqu'un pour être cette personne mdr MAIS ! Je me dis qu'elle pourrait effectivement demander de l'aide à Absolem parce que celui qu'elle aurait rencontré tu-sais-où serait dans un état tellement critique qu'aucune plante ne pourrait le sauver. Disons que ça concède une victoire à Absolem /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:58

Phoebe Parker a écrit:
( surtout que là, y'a l'enjeu de lui prouver qu'il a tort ! )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Elle va y parvenir et bien comme il se doit le lyncher. Bourdel mais j'ai déjà hâte d'y être mdr mdr Ça va être énorme et excellent Razz

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! mais qu'elle revienne vers lui plus tard pour lui demander de l'aide je trouve ça trop culte mdr mdr mdr Je le veux et je l'adopte ! Il se fera un malin plaisir de le soigner ce mystérieux bonhomme. Je le vois bien ouvrir la porte en mode : oh... evening ! and look what we got here gné gné gné gné gné gné gné

Il va se faire un peu prier pour savourer la maigre victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMar 9 Mar 2021 - 17:12

@Absolem

Soyons honnête : si Phoe lui demande de sauver la vie de quelqu'un, c'est qu'elle tient à la personne. Sans quoi elle viendrait vers lui pour l'achever plus vite. Rigole pas, elle en est capable /PAN

Mais si il s'amuse à prendre son temps, je la vois teeeeeeeellement l'attraper par le col, pratiquement nez à nez avec lui en mode "Tu le sauves ou je te fais un cours d'anatomie à ma façon. Spoiler alert : le cours nécessite l'ablation à vif de tes intestins. " mdr

GOOOOOOOOOOOOOOOOOSH encore deux qui vont adorer se détester mdr Cela dit, je me demande si, deep down ils ne vont pas s'apprécier un peu quand même... ( probablement très deep et très peu /SBAFF )
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:09

À l'usure, je parie ma licorne qu'ils vont bien finir par s'apprécier les deux. Vont-ils se l'avouer ? Je ne crois pas, mais une forme de respect peut risquer de pulluler au travers de tout ce beau foutoir Laughing Laughing

Bordel, j'peux pas attendre jusqu'à la saison deux. On doit potasser sur un autre motif de rencontre mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:55

@Absolem

Admets qu'une autre rencontre ne serait pas aussi percutante que celle de la saison 2 ! Ça enlèverait le charme d'une certaine manière xD Parce que concrètement, s'ils se rencontrent maintenant, Absolem saura déjà ce que pense Phoe des médicaments, de l'industrie de la pseudo-santé, et au final, qu'il lui propose ses médocs serait juste pour le plaisir de remettre de l'huile sur le feu.

J'ai super hâte aussi que ces deux là se rencontrent, mais j'ai peur que l'impatience de notre part ne retire tout le fun justement de ce qu'on a prévu pour eux !
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 7:28

39 39 39 39 39 39

Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Tenor

T'as raison. T'as vachement raison. Je vais compter les jours dans le calendrier et savoir attendre jusqu'à la saison deux. Cey vrai que hors ça cela peut enlever l'aspect iconique de leur rencontre mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 7:54

@Absolem

Pareil que toi, j'ai tellement hâte qu'elle commence cette saison 2 ! La saison maudite t'sais mdr Elle est trop cool, promet plein de choses géniales, mais y'a toujours quelque chose qui l'empêche d'arriver xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:36

La saison maudite. Tu ne pouvais pas mieux dire
Et nous pauvres brebis égarées nous sommes là toutes patientes et patientons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2021 - 3:20

@Absolem Je dirais même plus : nous patientons dans une impatience qui n'a d'autre choix que d'être patiente, puisque toute l'impatience du monde ne fera pas arriver la nouvelle saison plus vite mdr

J'avoue qu'un loophole ça serait cool quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:08

45 45 45 45 45

Je sais qu'ils ne seront pas les meilleurs amis du monde. Mais j'ai vu ça

Citation :
Peut-être quelqu'un qui l'aurait entraînée pendant un an à l'Obsidian.

Et cela a fait tilte Fire Fire
Ça pourrait coller avec la base que nous avions discuter. Tu sais... après le foudre passé et leur rencontre effectué Laughing Laughing Laughing

Il est très paternel comme gars et profondément atteint par tous les maux que subit Elvendyr dernièrement. La disparition de sa nièce, Silena, lui a un peu apporté de l'Humanité Laughing Laughing L'histoire de Phoebe pourrait forcément l'avoir interpellé. Reste à savoir si cela te convient mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:25

@Absolem
WAIT.
Stop.
On rembobine.

SA NIECE, C'EST SILENA ? NOTRE SILENA ? AS IN MY BEST ENNEMY ????

Bah... Non seulement ça me convient, mais en plus... the irony quoi mdr Est-ce que Phoebe le sait ? Qu'il est parent avec Silena ? Est-ce que lui il sait qu'elle peut pas la saquer ? Et que le sentiment est mutuel ?
DO YOU IMAGINE THE SITUATION IF THEY DON'T, WHEN THEY EVENTUALLY FIGURE IT OUT ?!

Dooonc, Absolem serait un bon combattant ? Parce que justement, toi tu m'as dis quelque chose qui m'a interpelé : Phoebe est une redoutable guerrière.
Sauf que c'est à la fois vrai et faux. Elle sait se battre, et elle ne lâche pas le morceau tant que l'un des deux est encore en mesure de se relever et elle n'est pas fair-play quand elle se bat, elle ira à tous les points faibles de son ennemi tant qu'au final, elle gagne. Mais face à ce qui est actuellement lâché dans la nature, elle n'aurait que peu de chances de s'en sortir.

Plus, elle doit entraîner les Insurgents ( et peut-être les Nightslayers ) au couteau, mais dans ma tête, de base, elle maîtrise bien le couteau, mais pas... Okay, j'espère vraiment que la référence va te parler : elle est pas Inej Ghafa de Six of Crows ( the book ) / Shadow & Bone ( the series ). Si t'as pas la référence, Inej c'est vraiment une super pro des couteaux et lames en tout genre. Non seulement elle ne rate jamais sa cible, mais en plus elle est capable de réelles prouesses avec ses lames.
Phoebe est capable de tirs de précision, elle est capable de lancer un couteau sans trop vérifier là où il doit atterrir avant et pas se foirer, mais elle doit avoir une légitimité pour entraîner qui que ce soit.

Est-ce que Absolem saura la rendre apte à non seulement combattre vampire/démon/harpie/chimère/wendigo/you name it et à au moins améliorer ses compétences au couteau ? ( sachant qu'au pire elle peut avoir plusieurs entraîneurs, surtout que t'as pas encore écouté tous mes vocaux je crois, donc on a pas encore trouvé d'idée de métier qu'elle faisait à Elvendyr. Peut-être que son job lui donnait un double entraînement xD ) Juste savoir quelles sont les limites d'Absolem ( s'il en a )
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 0:34

lol! lol! lol! lol! lol!
Bah, ouéééé, surprise ; Absolem c'est l'oncle de Silena mdr mdr mdr Ils sont super proches ; il l'aime comme sa propre fille Razz Razz Razz Razz Je sais pas si l'information aura eu le temps de circuler jusqu'aux oreilles de Phoephoe 41 41 41 41 On peut se dire que naon, comme ça la punch line sera d'autant plus hilarante une fois la bombe retombée entre les trois mdr mdr mdr mdr mdr (Ah, que ce monde est petit Laughing Laughing )

Baon, j'vais te décevoir, mais la référence, je ne la saisis ppaaaaasss. Et j'en suis désolée et je vois trèèèèssss bien le portrait huhu huhu huhu huhu huhu huhu

Et pour faire une histoire courte, compare Abe à doctor jekyll and mr hyde ou Bruce Wayne, alias Batman Laughing Sous ses apparats de dandy millionnaire qui court après les jupons, une fois la nuit tombée ; il se transforme en chevalier noir qui court après les créatures surnaturelles Razz Razz Razz Razz C'est une machine de guerre, pour ses propres fins, desseins, pour ses petites recherches de remède contre l'hybridité, il a appris à se mesurer à plusieurs bestioles et à encaisser les coups. Il est redoutable au corps à corps, manie bien l'arbalète, les flingues, les lames, a suivit des courts de "aïkibudo" version Elvendyr on s'entend xD et pour tenir la forme il s'adonne une fois de temps en temps à des petites séances de street fight Laughing Laughing

En gros, c'est lui qui ramène en ces labs secrets son propre betail à étudier. Et à force et usure, comme je disais dans son carnet de bord, il connaît les forces et faiblesses de beaucoup beaucoup de créatures et bestioles. À force de les étudier, les combattre, il en retient les données et informations.

Est-ce qu'il saura être utile pour Phoephoe, ma foi, je pense que oui mdr mdr Du moins si tu veux bien de lui hahahahahahahahahaha ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 1:21

@Absolem Nan mais on sait jamais, si Absolem était du genre à se confier et qu'il lui ait parlé de Silena t'sais mdr Dans tous les cas oui, mon Dieu, la BOMBE que ça va être xDDDD

( parenthèse promo GrishaVerse ):

T'sais que t'as des questions bizarres toi ? Pourquoi je voudrais pas d'Absolem ? Tu viens de me servir sur un plateau d'argent le fuckin' meilleur entraîneur que j'aurais pu rêver pour Phoe ! ( je l'aurais accepté même s'il n'avait été bon qu'en un seul domaine tu me diras, mais HOLY SHIT le mec c'est le combattant accompli quoi ! Machine de guerre comme tu dis xD
Monsieur, vous êtes engagé wawa

Du coup, comment on amène Abe à vouloir entraîner Phoebe ? Il la voit se mettre en danger, ou il a un élan paternel à son égard, ou il se dit que sans lui, elle tiendra pas une semaine ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:21

41 41 41 41 41 41
J'avoue que dans un élan de désespérance et de chagrin, clairement, il aurait pu se confier à Phoebe au sujet de Silena mdr mdr mdr L'image de ce titan ferré qui fond en larmes dans les bras de Phoebe est tellement priceless dans ma tête lol! lol! lol! Il peut s'être ouvert le cœur, sans nécessairement avoir prononcé le prénom qu'il ne faut surtout pas nommer Laughing Laughing Juste parler qu'il se fait un sang d'encre au sujet de sa fille de coeur chérie Razz Razz Razz

slip slip slip slip slip
Han, ça l'air bien. Je vais voir si je peux trouver ça et y jeter un oeil !

YAAAAYYYYY ! il est embauché cheers Où il doit signer ? *lorgne le décolleté de Phoephoe* Là, peut-être ? mousta

Ce qui expliquerait pourquoi Abe veut entraîner Phoephoe. Ma foi, ça peut être un mélange de toutes ses options Laughing Après leur rencontre volcanique, ils se retrouvent à un moment où Phoe se met en danger... il vient l'aider... durant la bataille où après il se développe une petite fibre paternaliste à son égard Laughing Laughing (Elle pourrait à sa manière lui rappeler Silena.... elles sont brunes toutes les deux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) et l'entraîner pourrait devenir comme son espèce de quête personnelle Razz

Tu en dis quoi ? 39

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Parker ▬ « Chin up, shoulders back. Let's see what we're made of, you and I. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Parker ▬ « Your chances of survival are about one in a thousand. Forget about the thousand. Concentrate on the one. »
» the war we made. (MARY)
» look what you made me do (silena)
» bridget h. ¬ made from a broken mold.
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-