nothing's gonna change my world Lauren Montgomery MESSAGES : 157 BARGE DEPUIS : 17/05/2021 ROYAUME : RevealDown
| Sujet: Lauren Montgomery - Made a wrong turn : Lun 24 Mai 2021 - 9:01 | |
| Lauren Montgomery L'ambition et la vengeance ont toujours faim | Lors de ce doux 15 février 1993, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Los Angeles. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 28 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Femme de chambre au Vintage Hotel que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Sirène. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des Something Blue et qu’avec tout ça je me vois être inconnue du monde de Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Elizabeth Olsen. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. | Garrett Carpenter. PÈRE BIOLOGIQUE; ll s'agit de son père qu'elle ne connait pas. Il n'est pas au courant de son existence ni le reste de sa famille. Elle va le manipuler pour qu'il lui donne tout ce qu'elle n'a jamais eu. Elle va apprendre qu'elle a un oncle, deux tantes et 6 frères et soeurs. |
| Pseudo : description du lien. |
| Pseudo : description du lien. |
Dernière édition par Lauren Montgomery le Lun 24 Mai 2021 - 9:08, édité 2 fois |
|
nothing's gonna change my world Lauren Montgomery MESSAGES : 157 BARGE DEPUIS : 17/05/2021 ROYAUME : RevealDown
| Sujet: Re: Lauren Montgomery - Made a wrong turn : Lun 24 Mai 2021 - 9:01 | |
|
Dernière édition par Lauren Montgomery le Mar 31 Aoû 2021 - 14:04, édité 4 fois (Raison : [/url]) |
|
nothing's gonna change my world Pya Fuller MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
| Sujet: Re: Lauren Montgomery - Made a wrong turn : Dim 4 Juil 2021 - 18:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lauren Montgomery - Made a wrong turn : Lun 5 Juil 2021 - 2:15 | |
| Merci . Il est super ! |
|
nothing's gonna change my world Pya Fuller MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
| Sujet: Re: Lauren Montgomery - Made a wrong turn : Lun 5 Juil 2021 - 2:46 | |
| De rien j'avais envie de développer le lien |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauren Montgomery - Made a wrong turn : | |
| |
|