WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:44

SILENA
I'm not a princess, I don't need saving.
I'm a queen, I got this shit handled


 
Lors de ce doux 5 JUIN 1841, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être san phoenix. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 27 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHE. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir UNE VISIONNAIRE AUX COMPÉTENCES VARIÉES ; SCIENTIFIQUE AU SERVICE DU PROGRÈS TRAVAILLANT AU SEIN DE L'ENTREPRISE FAMILIALE que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fiancée et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai une mémoire motrice spontanée. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois être inquiète vis à vis de la situation d'elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à NINA DOBREV. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
SALEM : attirance qui n'crève pas, hybride qu'elle tolère jusque dans ses draps. exception d'entre tous, loup qui reste, loyal, à ses côtés ; entre magouilles partagées et désir consommé. distancés par la promesse d'un autre, mais liés toujours, dans les tréfonds de l'illégal et des secrets.  

 
FREYDIS : fraîche alliée, pouvoir intrigue. épauler frère et sœur dans leur lutte ; même but mais manière diffère.

 
ILLYRIA : worst enemy ; hybride abhorrée, tout en elle exècre, agace. reine à déchoir, empire à démanteler. son peuple victime, qui crève sous les assauts. reste à percer les plans, les alliances, les prochains sacrifices - reste à détruire, elle et ce qu'elle représente.

 
PHOEBE : description du lien.

 
KINGSTEEN : description du lien.

 
ODESSA : description du lien.


Dernière édition par Silena le Dim 8 Mar 2020 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:44

+1


Dernière édition par Silena le Mar 14 Mai 2019 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:45

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:45

et c'est à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:31

Hey beauté 32
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:13

*écrase son fion dans le foin et attend suspicieusement.*

40
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:00

@illyria hello u What a Face What a Face
ça tombe bien j'pensais à toi. donc je te déballe ce que j'avais imaginé oklm, et tu me dis si ça te convient et / ou si tu avais pensé à autre chose. I love you en fait, j'me dis que silena est obligée de connaître illyria de base, à cause des racontars, du fait qu'elle soit installée à crimsondale en plus de ce qu'elle est légèrement impliquée dans l'escadron-suicide d'oswald et freydis. 42 elle est native d'obsidian kingdom donc, ofc, les vampires elle connaît, et c'est la principale menace dont elle aimerait bien débarasser elvendyr rn. killer cela dit, je pense que silena pourrait représenter une menace éventuelle pour illyria puisqu'elle est activement en train de chercher un remède à la création de vampires, loup-garous ect., même si ses recherches sont actuellement top-secrètes et, qu'au yeux de ses amis et ses connaissances, c'est plus une lubie qu'un vrai projet. mais même sans ça, la famille de sil forge des armes, et je pense des armes qui essaieraient de contrer spécialement les pouvoirs des vampires, donc rien que pour ça, je pense que ça va mal partir entre elles  What a Face (illyria peut en avoir entendu parlé, vu que c'est une famille influente dans l'coin).

@salem tu fais fuir les invités avec ta dégaine d'ours mal léché wsh What a Face (jtm fort fort)
ALORS
JE DIS CA COMME CA
MAIS J'AI EU UNE IDÉE.
je me dis que, comme sil mène des recherches secrètes, ça la contraint à agir dans l'ombre et la prudence. et du coup, quoi de mieux qu'aller voir le loup du coin et de profiter de son p'tit business pas très légal 40 elle irait bien lui demander de lui fournir des cobayes de vampires, loups, spectres ect pour un prix très raisonnable What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:46

Silena a écrit:
@salem tu fais fuir les invités avec ta dégaine d'ours mal léché wsh What a Face (jtm fort fort)
ALORS
JE DIS CA COMME CA
MAIS J'AI EU UNE IDÉE.
je me dis que, comme sil mène des recherches secrètes, ça la contraint à agir dans l'ombre et la prudence. et du coup, quoi de mieux qu'aller voir le loup du coin et de profiter de son p'tit business pas très légal 40 elle irait bien lui demander de lui fournir des cobayes de vampires, loups, spectres ect pour un prix très raisonnable What a Face

Je vais pas fuir les invités, j'ai pris le soin de m'asseoir sur le foin et pas ta jolie frimousse. Les gens, ils vont apprécier cette petite attention 42

HAN ! MAIS JE DIS ÇA COMME ÇA, MAIS J'AIME DÉJÀ BEAUCOUP CE QUE TU ME PROPOSES ! Je ne peux que adhérer à ton idée et tant que la tune se rend à bon poste, le Salem, il va pas rechigner Laughing Pour débuté la collab du trafic de créatures, je me dis qu'on pourrait établir que Silena et Salem se connaissent avant les affaires... un genre de lien axé sur un passé plus ou moins clair entre les deux Razz

J'dis ça, mais je veux pas empiéter sur tes plates bandes, alors tu peux refuser sans problème mdr J'ai vu que Sil était fiance (mes condoléances au pauvre malheureux. Nah, j'rigole. J't'adore xD) Mais l'idée que le Silem ait un genre de petit idylle/avec bénéfice, avant les grandes fiançailles, ça pourrait être sympa à jouer et également justifier pourquoi de où et comment ils sont tous les deux au courant de leurs petites pratiques pas très légale et acceptées auprès de la société 39 39 39 Si l'idylle ne colle pas, on trouve autre chose, hin. Je veux vraiment pas te foutre les bâtons dans les roues 41
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:47

manquerait plus que ça Bigoudis mais bon, comme t'es civilisé, j'te laisse t'installer oklm  What a Face


ALORS
MEUF
JE SUIS SI POUR Bleh Bleh
(wsh c'est elle qui a pas de bol.  killer spoiler alert : ça va chier avant le mariage What a Face )
et puis omg, juste avant les fiançailles en plus, c'est juste perf. puis j'imagine salem apprendre les fiançailles par hasard, et sil en mode "DON'T. TELL. ANYTHING" pour par que son fiancé revienne sur sa demande mdr . mais pour le coup, ça lui correspondrait af, bon vivant qu'elle est, puis avec l'angoisse de se lancer dans une relation sérieuse alors qu'elle est plutôt frivole niveau cœur de base 40  puis comme elle a voyagé un bout de temps, la rencontre va pas poser de problème. What a Face et pour le coup, c'est vrai qu'elle compterait sur leur passif pour acheter son silence et sa discrétion en mode "en souvenir du bon vieux temps, soit gentil et parle à personne, hein" What a Face

puis omg, ça va être si drôle, parce que pour le moment, sil reste assez optimiste sur le futur d'elvendyr (she's gonna save the world, duh *hairflip*)(la grosse tête est tjrs là) alors que salem, bah, moins. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:39

Merci, merci, je te sais d'une si grande clémence et générosité Laughing

lol! lol! lol! lol! lol!
Chier avant le mariage, c'est un doux euphémisme... à mon humble avis mdr Le pauvre gars, j'ai trop hâte de lire ton PV d'ailleurs Awesome

MAAAHHH ! Je suis tellement rassurée et contente si l'idée te plait ! Ça va tellement mettre du piquant dans cette belle sauce que nous formons Laughing Genre que ça va pas du tout être confus quand Sil va lui demander de se taire et ne rien dire mdr Je vois déjà les belles piques qui pourrait lui envoyer, surtout s'ils deviennent partenaires de crimes ensuite Laughing

En mélangeant tout ça ensemble, on peut se dire que pour le présent, Sil pourrait aller retrouver Salem dans son bar pour justement lui demander des services (lui comme un con va penser que c'est un truc de charnel, regarde ben ça mdr ) mais va se prendre le râteau du siècle quand il va comprendre que c'est pour une sale besogne moins catholique et crapuleuse Laughing Laughing Laughing Laughing Et in RP il peut aussi apprendre pour les fiançailles de la miss et comme tu connais Salem, tu sais qu'il va pas vraiment digérer la pilule et peut-être même se la jouer jalousie et blablabla pour faire chier un peu Laughing

Salem, moins optimisme ? *tousse.* J'vois tellement pas de quoi tu parles mdr Pour le moment, se préoccupation reste de se libérer de l'emprise du gros bonnet pour qui il travail et semble être à la tête d'une firme quelconque... Sil pourrait peut-être l'aider également à ce niveau 39 39 39 39 Parce que même s'il est le propriétaire du skull and bones, on se doute qu'il y a quelqu'un de plus puissant encore qui cherche à vouloir diriger le territoire de Salem et ça commence à le purger un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:14

@SILENA Je suis totalement pour du négatif 42 Donc, on se la joue comme avec les autres habitants de San Phoenix qui a Illyria en horreur 41 et pour être certain, les armes pour contrer les vampires, c'est de ça que tu parles qu'elle aurait entendu parler ou juste qu'elle bosse sur un projet secret ? FearFactory mais je suis à fond dans toutes tes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:21

@SALEM j'vois que ma réputation me précède toujours 40 40
j'essaie de me bouger le cul pour l'écrire, stay tuned What a Face

je vois d'ici le moment de malaise ... mdr IL OSERAIT PAS. en vrai elle va tlmt être dans la gêne de lui demander ça, mais sans le montrer. adieu dignité. 40

JE VOTE POUR. ptn je veux absolument jouer ce rp. (ce râteau magistral, j'imagine tellement salem en mode :
look what you made me do (silena) Giphy
et sil :
look what you made me do (silena) Giphy

sil qui va se sentir obligée de lui dire :" bon, j'ai un deal à te proposer. je suis fiancée. ça consiste à me refiler des cobayes". ON NOIE LE POISSON SVP.
OMG. MAIS S'IL EST JALOUX JE FONDS SI FORT DANS MON PETIT CŒUR. Bleh Bleh Brille

ohlala, mais j'aime tellement l'idée de cet échange de bon procédé Awesome puis en plus de l'aider, elle préfère avoir un mec comme salem avec qui échanger et qui peut lui rendre des services plutôt qu'un autre foufou qu'elle connaît pas. 42 et puis je me dis, les grosses firmes, entre pays, peuvent collaborer ou idk, et sil peut l'aider à trouver son identité 39 en plus, je me demandais. salem est un lg, du coup, est-ce qu'il est content de l'être ou pas ? parce que s'il apprend que le projet de sil est de transformer les hybrides en ce qu'ils étaient avant, il le prendra comment ?

@ILLYRIA y'a pas d'exception à la règle ... pour l'instant What a Face What a Face bah je me dis que ça peut être un peu des deux : illyria aurait pu d'abord apprendre pour les armes (justement par le biais de l'attaque par oswald à qui silena a prêté quelques unes de ces fameuses armes), puis en s'intéressant à la famille flairerait un truc un peu louche, aka le projet secret de sil What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:47

OH. MON. DIEU. mdr mdr mdr mdr Tu m'as tellement tuée avec les gifs qui illustrent si bien la situation un tantinet sur le quiproquo qu'ils vont avoir. J'ai même imaginé dans ma tête la tune qui colle trop bien avec lesdits gifs mdr mdr Après le râteau, ça va trop sonner my heart will go on mdr mdr mdr Je suis d'accord, il faut se faire ça en RP, c'est trop drôle et excellent pour passer à côté. Je me bidonne déjà trop xD

HAHAHAHAHAHA ! Le "je suis fiancée" en mini minuscule lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Le loup à l'intérieur de Salem, il va grogner un peu à cette révélation Laughing Laughing Laughing Laughing Damn, je le veux ce foutu RP Razz OUAIS BAH FOND SI FORT DANS TON PETIT COEUR, PARCE QUE ÇA VA RESSEMBLER AUX FEUX DE L'AMOUR, CE DÉBUT DE MARCHÉ/DEAL LOUCHE ! Bing Bing Bing

À part ça, la Silena, le Salem, il l'apprécie donc bon il va arrêter de pleurer et faire sa fille et apprendre à avoir un lien plus professionnel avec la belle diablesse Laughing C'est une trop bonne team de toute manière pour qu'il passe à côté xD. Lui, le business secret de Sil, je crois qu'il va plutôt bien le prendre, dans le sens que il va y avoir un proche de lui (futur PV xD) qui va vouloir lui débarrasser de l’oppression lunaire et tout. Mais Salem veut garder son petit problème d'âme hybride parce qu'il commence à bien le dompter, mais il va aider Sil pour par la suite aider la fameuse personne 40 Il va se contrefoutre rendu là des têtes à faire tomber et des dommages collatéraux Wink

IL. NOUS. FAUT. UN. RP. Bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:11

Un petit lien ? Je pense que ça doit être possible entre nos deux persos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptySam 18 Mai 2019 - 8:44

@SALEM MON TALENT POUR LES GIFS RESTE INÉGALÉ glass
MAIS COMMENT JE FAIS POUR RESTER SÉRIEUSE AVEC CES DEUX ZIGOTOS MOI??? mdr c'est que le début du feuilleton silem mais ça commence déjà si """""bien""""", j'aime 40

SIL VA LUI FAIRE UN CÂLIN DE CONSOLATION DON'T WORRY
(bon par contre si un jour elle le surprend avec une meuf, j'te cache pas qu'il y aura une pointe de jalousie mal placée What a Face )

OULOULOU MAIS IL ME TARDE DE CONNAITRE CE PV Bave ptn pour le coup, je sais pas si sil lui dirait cash pourquoi elle veut des cobayes ou si elle tenterait de noyer le poisson. mais je pencherais plus vers la première option parce que de 1) elle le connait assez pour se dire que, si ça lui plaît pas, ils ont pas de deal et on en parle plus et de 2) elle préfère limiter la casse au cas où il apprenne plus tard What a Face

YES POUR LE RP JE COMMENCE OU TU COMMENCES ?  41

@TALLIE ahah justement, j'étais passée sur ta fiche What a Face comme elles sont toutes les deux des visionnaires, je partirais sur quelque chose de positif I love you elles auraient pu se connaître lorsque silena est partie pour un long voyage à travers les régions d'elvendyr. je me dis que quand elle a débarqué à topaz kingdom, elle aurait pu travailler un temps avec tallie  Meme puis elles partagent la même envie de progrès, la même soif et savoir, et silena est tout aussi curieuse de la technologie terrienne que tallie so, je vois que des points communs 40 puis, elles sont toutes les deux fiancées en bonus 116
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptySam 18 Mai 2019 - 10:18

Oui je pense qu'elles auraient pu se lier d'amitié, elles auraient des discussions animées sur les avances techniques et des coup elles auraient pu garder contact par correspondance ou autre pendant tout ce temps Priceless.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptySam 18 Mai 2019 - 19:03

Silena a écrit:
@SALEM MON TALENT POUR LES GIFS RESTE INÉGALÉ glass
MAIS COMMENT JE FAIS POUR RESTER SÉRIEUSE AVEC CES DEUX ZIGOTOS MOI??? mdr c'est que le début du feuilleton silem mais ça commence déjà si """""bien""""", j'aime 40

SIL VA LUI FAIRE UN CÂLIN DE CONSOLATION DON'T WORRY
(bon par contre si un jour elle le surprend avec une meuf, j'te cache pas qu'il y aura une pointe de jalousie mal placée What a Face )

OULOULOU MAIS IL ME TARDE DE CONNAITRE CE PV Bave ptn pour le coup, je sais pas si sil lui dirait cash pourquoi elle veut des cobayes ou si elle tenterait de noyer le poisson. mais je pencherais plus vers la première option parce que de 1) elle le connait assez pour se dire que, si ça lui plaît pas, ils ont pas de deal et on en parle plus et de 2) elle préfère limiter la casse au cas où il apprenne plus tard What a Face

YES POUR LE RP JE COMMENCE OU TU COMMENCES ?  41

ÇA COMMENCE QUE TROP BIEN CE FEUILLETON ! Arc-en-ciel, licorne, touuuutteee l'affaire ! Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

C'est quoi ce marché de mon cul ? Elle a le droit de se fiancer, mais le Salem il doit se contenter de sa main droite comme seule satisfaction personnelle ? mdr mdr

La première option peut être favorable pour l'avenir de leur collaboration ou sinon on peut tout simplement laisser parler l'impro pour savoir si Sil serait transparente ou pas avec Salem Laughing Sinon bah il ira foutre le feu chez toi Laughing

Puisque tu t'es pété les dents sur mon uc, je crois que tu sais qui commence le RP Razz

Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:21

Donc, elle pourrait aussi envoyer des sbires pour tenter d'élucider le mystère à propos de ces mystérieuses armes - et irait directement à la source pour voir de elle même ce qui se tramait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyLun 20 Mai 2019 - 6:20

@TALLIE omg oui, j'aime bcp l'idée d'une correspondance InLove puis il me semble que tallie soit déjà allée à RD ? elle aurait pu parler du passage à silena, qui aurait voulu l'étudier et aller sur terre ? 39

@ILLYRIA elle peut, ouais. j'aime, ça va déjà mal se finir entre elles, c'est beau What a Face

@SALEM
EXACTEMENT 40
T'AS CHOISI LA PIRE FEMME AU MONDE, BONNE JOURNÉE 40
.... on va y aller au feeling, mais je retiens et te confisquerais tous tes briquets à l'avenir, pyromane de mon cœur killer

FKLDSJFKLJ J'AIME BCP TROP Awesome Awesome JE SUIS JOIE AMOUR ET ADMIRATION Awesome Bave MA SALAMICHE TU N'AS ABSOLUMENT RIEN PERDU DE TA BADASSITUDE, J'EN AI LA LARME A L’ŒIL Priceless J'AI SI HÂTE DE TE RÉPONDRE InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMar 21 Mai 2019 - 6:02

Silena a écrit:
@TALLIE omg oui, j'aime bcp l'idée d'une correspondance InLove puis il me semble que tallie soit déjà allée à RD ? elle aurait pu parler du passage à silena, qui aurait voulu l'étudier et aller sur terre ? 39

Priceless Correspondante alors Awesome. Et oui Tallie s'est rendu sur Terre, c'est le RP en cours avec Derek (puis un autre avec Kass aussi) parce que son grand-père lui en avait parlé, surtout par rapport à leur technologie avancée ! Mais du coup oui, je la vois bien tout raconter à Silena, en mode : "ils sont des voitures sans chevaux, c'est génial. Par contre ils sont moins respectueux que nous, ils tutoient les inconnus, et tout" SeCache.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:04

Je veux aussi d'un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:26

Great 32 On se lance un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:12

@tallie ahah, c'est perf ! I love you silena va aussi s'y rendre, comme ça elles pourront partager leurs recherches What a Face puis si tallie lui balance des trucs comme ça, elle va être ultra curieuse  mdr

@autumn MAIS VIENS DONC ALORS 40 je sais pas si tu avais une idée, mais je trouve que ce serait drôle que silena, lors d'un voyage à magnolia light, ait séjourné dans le cabinet médical de ses parents justement pour y apprendre la médecine, et que du coup y'aurait eu concurrence entre les deux What a Face

@illyria yaaas, on part sur illyria qui vient confronter sil ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:24

Je suis sous le mauvais compte, mais osef !

Je suis contente que ça te plaise Priceless et j'imagine bien que Silena serait curieuse, si les rôles étaient inversés, ça serait pareil pour Tallie mdr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




look what you made me do (silena) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is how we do. (SILENA)
» the war we made. (MARY)
» it's my right to be hellish. (SILENA)
» beggin for thread. (SILENA)
» into the unknown. (SILENA & PHOEBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-