WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 bridget h. ¬ made from a broken mold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:33

Bridget Henderson
make me feel helpless


 
Lors de ce doux 22 février 1994, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 25 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir journaliste que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà un tatouage d'une plume qui se transforme en petits oiseaux sur son omoplate droite. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des humains et qu’avec tout ça je me vois  être iconsciente de l'univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Nicola Peltz. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Que dire de la jeune femme? Elle est, tout d’abord, très connectée avec son entourage, et emphatique; elle ne peut s’empêcher d’aider toute personne se sentant en détresse. Sa nature dévouée ne peut être surpassée que par son goût pour l’aventure. En effet, la jeune femme ne sens réellement qu’elle croquer à pleines dents dans la vie que lorsqu’elle vit à une intensité plus grande qu’en temps normal. Le voyage est l’une de ses plus grandes passions, la frénésie qui lui redonne le sourire. Toutefois, elle possède une maturité qu’on ne lui donnerait pas nécessairement à son âge. C’est ce qui arrive, quand on souhaite son indépendance plus tôt que prévu. Laisser à elle-même, Bridget a dû apprendre rapidement de ses erreurs, et maintenant, elle se critique dès qu’elle en fait trop. Et si seulement elle oserait éclore, s’ouvrir au monde en entièreté? Mais non, elle ne se fait pas assez confiance. Vu son séjour en dehors du pays, loin de Revealdown et de sa famille, l’hésitation prends sa place, défaut qui la bloque souvent quand elle essaie d’avoir de grandes interactions avec ses proches. Depuis que la jeune femme est de retour dans cette ville où elle a grandi, la pauvre reste souvent coincée dans son propre monde, son chaos intérieur, ce qui fait en sorte qu’elle s’isole. Une vraie âme solitaire, nerveuse lorsqu’elle doit forcément parler et maladroite. Il n’y a que quelques personnes vers qui Bridget se tourne, c’est-à-dire ses cousins. Cependant, elle fait des pieds et des mains pour tourner autour du pot, n’arrivant jamais à ce qu’elle pense ou ressent vraiment.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


PRÉFACE. just another cookie-cutter beginning

« Maman, viens voir mon château de sable! » La petite Bridget court rapidement à travers la plage, sous le soleil, un sourire collé sur ses lèvres. En voyant cette enfant, on ne doute pas une seconde de son épanouissement. À l’école comme à la maison, il n’y a rien ni personne qui lui fait perdre sa bonne humeur. Cette petite boule d’énergie a cette curiosité propre aux enfants, ce qui a donné du fil à retordre à presque tout le monde dans sa famille, avec les éternels ‘pourquoi’ entre chaque affirmation. Dépourvue de frères ou de sœurs, Bridget se retrouvait toujours a importuné ses cousins, bien plus vieux qu’elle, avec ses dessins et ses cadeaux fait à la main mais ne ressemblant jamais à ce qu’elle disait être. Cela venait du cœur, en tout cas, et c’était sa façon de prouver à quel point elle les appréciait.

Plus vieille, alors qu’elle atteignit son adolescence, la jeune femme développa ce début d’indépendance, se croyant capable de se débrouiller seule. Commence également son intérêt pour la féminité, détail quais-invisible auparavant. En effet, enfant, la blondinette ne prêtait pas tant attention à ce qu’elle portait, quoique sa mère la forçait parfois à se vêtir de robes affreuses. La petite ne remarquait pas non plus la différence entre ses passe-temps favoris, beaucoup plus sportifs, que ceux des filles en général, à son âge. Toutefois, ce fut un bouleversement, dès ses 9 ans, et cela ne fit que s’empirer, jusqu’à atteindre le summum vers ses 13 ans. Maquillage, coiffure, vêtements, … tout devait être parfait, avant de pointer son nez dehors. En faisant cela, la pauvre espérait se trouver un peu plus d’amis. Ah, mais c’est que derrière une gamine soi-disant sociale, se cache une nervosité insoupçonnée, ainsi qu’un manque de confiance. Ce ne fut donc pas si facile, de trouver des amies avec qui parler. La seule solution restait de ressembler aux filles plus populaires, plus appréciées des élèves en général. Malheureusement, Bridget se perdit un peu, en agissant de la sorte. Bien que la famille en général s’inquiéta, ce fut surtout sa mère qui s’en mordait les doigts. Elle se demandait continuellement si tout cela était sa faute, si elle ne l’avait pas assez poussé dans la bonne direction. À ce qu’on lui dit, ces changements, ces troubles et inquiétudes dans la vie d’une jeune adolescente ne sortaient pas de l’inhabituel. La seule solution était de prêter attention à son comportement, et à la supporter, en l’écoutant ou en lui donnant conseil. Désespérée, c’est exactement ce que la mère fit. Cette décision fut la meilleure d’entre toutes, car cela les rapprocha grandement.

CHAPITRE UN. take a chance, to make a change and breakaway.

J’étouffais. Revealdown m’étouffais. Je n’en pouvais plus, de revoir les mêmes coins de rue, de me sentir coincée dans une ville que j’avais toujours connu. Le monde paraissait si vaste, les paysages me donnaient envie de faire mon sac et partir à la dérive, sans date de retour. Trop jeune, disait ma mère. Elle me voyait encore comme la petite Bridget, celle qui peinait encore à faire du social, à se créer un cercle d’amis. Bon, elle n’avait pas complètement tort sur ce point. Je ne suis pas la meilleure quand vient le temps de communiquer, mais cela ne veut pas dire que je me retrouve toujours dans un coin, seule. En revanche, je choisis avec attention les gens avec qui je discute. J’essaie de voir si nos goûts vestimentaires et musicaux sont les mêmes, ou si nos centres d’intérêts se ressemblent. Ce qui est vachement difficile quand on était comme moi, à 16 ou 17 ans, et que je ne savais toujours pas dans quelle direction me diriger. Merci à cette très chère conseillère qui m’ouvrit les yeux sur ma passion; les voyages, et bien entendu, l’écriture. Parmi les possibilités qu’elle m’offrit, il y en eu une qui me marqua particulièrement. D’après elle, je pourrais me candidater d’ici quelques années, pour un échange étudiant en Angleterre. Je sortis complètement chamboulée de son bureau, mais surtout, avec un but clair en tête. Ce soir-là, quand je revins à la maison et que j’en parlais avec ma famille, les voix s’élevèrent. De ce que je pouvais comprendre, mon père aimait bien l’idée. En comparaison, ma mère perdait littéralement la tête, répétant que je ne saurais jamais me débrouiller là-bas, que ma place était ici, avec eux. La conversation se termina par un claquement de porte et beaucoup de larmes. En moi s’établit, parmi ce tumulte d’émotions, une détermination insoupçonnée. J’atteindrais les notes coûte que coûte, je prouverais à tout le monde que je suis capable de surpasser les attentes.

Pendant les mois suivants, je passais le plus clair de mon temps à étudier, à m’informer, à préparer mes travaux bien d’avance, m’appliquant avec soin. Je me fis également une liste de tâche ménagère, profitant de toutes les occasions pour préparer les repas, par exemple, ou encore faire ma lessive. Mon comportement en boucha un coin à mes parents, certes, mais au reste de la famille, eux qui m’imaginaient être la petite fille à ses parents, celle qui dépendait d’eux à tout moment, qui se réfugiait dans leurs bras dès le premier problème. Opinion aucunement prononcée, devrais-je spécifiée, mais que j’imaginais, vu leur ton de voix presqu’enfantin quand ils me voyaient arriver. Certes, je reste la plus jeune, mais ce n’est pas une raison de me traiter comme tel.

CHAPITRE DEUX. so long, the road is calling out my name.

On aurait dit que cela faisait une éternité que je trimballais ce rêve sans jamais l’atteindre. Renoncer ne m’a aucunement traversé l’esprit, car je savais bien qu’après tant de temps passé à faire monter mes notes et à m’occuper de mes tâches quotidiennement, eh bien mes efforts seraient récompensés. Et en effet, ce fut le cas. À l’aube de mes 18 ans, j’eus enfin cette lettre tant attendue. 3 ans, voilà tout ce qui me sépara de ce voyage, de cette aventure. Une nouvelle qui ne plut guère à ma mère. Je le voyais dans ses yeux, dans sa manière de me parler, que mon départ l’ébranlerait. Ce fut pénible que de devoir l’annoncer à ma famille, après tout ça. Je me confiais à mes cousins, sachant qu’ils pourraient toujours m’apporter conseil. Leurs sages paroles me poussèrent à ne pas m’arrêter, à maintenir le cap. Le regretterais-je un jour? Peut-être. En tout cas, pendant ce long compte à rebours, je fis tout mon possible pour passer du temps avec mes parents, surtout avec ma mère. Mon geste lui fit chaud au cœur, car malgré la douleur qu’elle pouvait ressentir, on put profiter de belles journées chaudes à la plage, à discuter, à rigoler et à se baigner, un peu comme autrefois.

Puis le grand jour arriva. Je m’en souviendrais toujours. Un mélange de fierté et de tristesse. Un vide énorme qui me séparait de tout côtés. Je ne savais pas ce qui m’attendait en Europe, et ne pourrais pas non plus être au courant de tout ce qui se passe à Revealdown. Il me fallait donc arriver à un compromis silencieux, de maintenir contact avec mes proches et mes amis, mais également de profiter de cette chance. Ce fut les yeux pleins de larmes que je quittais ma famille pour la première fois de ma vie, et que je pris la route vers un nouveau chapitre. Oh, quel choc en arrivant en Angleterre! Mais où diable était le soleil? Le ciel gris et la pluie m’accueillirent lors de mon arrivée, et ironiquement, on aurait dit une image figurée de ce que je ressentais. Je ne réussis pas à fermer l’œil de la nuit, ce soir-là, repensant à tout ce que j’avais quitté. Je ne me ressaisis que lorsque je franchis les portes du collège où je passerais la prochaine année à étudier. Là, j’eus la chance de croisé pleins de gens de tous les recoins du monde. Comme moi, ils avaient le cœur gros et comme moi, ils ne savaient pas comment ça se déroulerait. Une aventure que je partageais, visiblement. Ce petit point commun qui me permit de faire la connaissance d’un petit groupe d’amis. Ce long parcours scolaire, je le poursuivis avec eux, apprenant beaucoup, me dépassant encore plus, et solidifiant la passion que je possédais déjà pour l’écriture.

CHAPITRE TROIS. it's a cold and it's a broken hallelujah

« Je suis désolée, Bridget. Je ne voulais pas te le dire au téléphone, mais il n’y a pas d’autre façon de t’annoncer ça. » Je dû m’adosser au mur, me laissant glisser doucement. Ma mère, … je ne l’aurais jamais cru. Morte, enterrée avant que je ne puisse la voir une dernière fois. Comment était-ce possible? Il ne s’agissait que d’un an, pas plus. Juste un an à l’étranger, et pourtant, le destin en a décidé autrement. Je n’arrivais pas à écouter ce que mon père me disait. Mon esprit était ailleurs, les dernières paroles de ma mère, avant que je n’embarque dans l’avion me revinrent. Prend soin de toi. Et pourquoi n’a-t-elle pas cru bon d’appliquer ce conseil à sa propre personne? J’étais enragée, attristée et sans mots. Je m’excusais à mon père, lui disant que je reviendrais dans quelques semaines, le temps de finir mes derniers examens. La vérité, cependant, c’est que je n’avais pas envie de revenir immédiatement. À la place de rebrousser chemin, une fois les tests et les travaux finaux remis, je préférais rester chez une amie qui habitait en Grèce, à Santorini. Elle m’offrit l’hébergement et les repas, ce qui me fut amplement assez pour survivre encore un an. Là-bas, je me ressourçais, je puisais dans mes forces pour ne pas m’effondrer en revenant à la maison. Un paysage si beau et pourtant, il me manquait toujours quelque chose. Les premiers mois furent les plus difficiles, mais avec le temps, je réussis à passer outre le tumulte émotif.

Un dernier adieu, une dernière petite fête à Santorini, puis enfin, je m’envolais vers Revealdown. Là, je retrouvais ma famille, toujours avec ce sourire, mais sans cette joie qui m’était propre. Il y avait une personne en moins, lors de cette réunion, et c’était flagrant. Je leur demandais ce qui était arrivé à ma mère, mais au début, personne ne voulu me le dire. Ce ne fut qu’en cherchant de mon côté et en questionnant certaines personnes que j’en arrivais à une horrible conclusion. Il s’agissait d’un meurtre. Quelqu’un avait tuer ma mère de sang-froid. À cette nouvelle, je bouillais de l’intérieur, furieuse que l’enquête policière n’aille pas très loin. Il n’y avait rien d’autre à faire, selon eux, mais à mon avis, il était encore possible de trouver la personne derrière ce crime. Ainsi, j’entrepris de mener ma propre investigation, chose qui ne serait guère facile, mais qui ne serait pas impossible, vu mon statut de journaliste. En tout cas, une chose est sûre; je veillerais à ce que l’accusé soit traîné en justice et reçoive la sentence qu’il ou elle mérite. J’en fais la promesse!

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Dumbass*Angel Où as-tu donc connu le forum ? grâce à Hunter! Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? je suis québécoise, et fière de l'être, j'adore écrire, chanter et m'étaler sur le canapé pour des films, surtout du marvel ♥️ Le forum, tu en penses quoi ? le contexte vend du rêve, et j'adore le design! As-tu des demandes spéciales ? Je crois en avoir déjà parler avec certaines personnes, mais des liens sont toujours les bienvenus (:


Dernière édition par Bridget Henderson le Dim 7 Avr 2019 - 2:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:57

Hello belle demoiselle Mouton bienvenu parmis nous!
J’ai bien hâte de découvrir ce que tu nous réserve. Je ne crois pas connaître l’actrice que tu as choisit, mais je la trouve vraiment jolie! InLove Sur ce, je ne souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as des interrogations ou besoin d’aide, n’hésite pas à consulter l’équipe du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:08

Ahhhhhhhh cousine 40
Tellement content que tu nous ailles rejoint <3 trop hâte de lire ta fiche et de rp de nouveau avec toi !!!! Hésite pas pour les questions ! Double lien 40 courage avec ta fiche 42
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:16

Tagada Tagada Tagada Tagada

Bienvenue sur RevealDown ! Comment que ça fait trop plaisir de te voir la binette par ici, touaaa !! Super choix d'avatar et on y voit presque nos petits airs de famille en peluche ! Je te souhaite une excellente rédaction de fichette. Trop hâte de voir ce que tu nous réserves. Si tu as des questions... bah tu débrouilles toute seule 40

Allez, à tout vite dans les parages choupette Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyDim 7 Avr 2019 - 1:57

Fredyis ¬ Merci beaucoup! Je dois dire que je ne connaissais pas l'actrice, jusqu'à ce qu'une amie me la montre, et là, je suis tombé direct inlove avec elle <3 Mais je pourrais en dire autant pour la jolie Phoebe! Leche

Hunter ¬ Haaaan, cousin! Brille Oui bah je pouvais pas faire autrement! Ce forum est ... gooosh! *bave* Ouiii, double lien, effectivement! (:

Derek ¬ Merci, merci! ^-^ Haaan, c'est très gentil! >//< Eh oui, on dirait que les petits airs de famille se reflètent bien! Oh, attend, mais comment ça j'me débrouille toute seule? Et on appelle ça un cousin? tsssss.

Mais en vrai, merci à vos trois! Je n'ai pas eu de questions ... quoique si, mais la personne concernée m'a rapidement répondu!  41 Et voilà, ma fichette est officiellement terminée!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:11

Raaahhhh, comment que Bibi est trop awesome et que j'adore son histoire ! Je suis trop emballée de découvrir ce qui l'attend et également de peaufiner des liens avec toi String Dede aussi c'est un esprit libre qui n'est pas resté à RevealDown longtemps. Ils vont tellement se comprendre sur ce plan là les cousins 40

Alours voilà ! cheers

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥️ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, [https://revealdown.forumactif.com/t40-bottin-des-pouvoirs]Ton pouvoir[/url] s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:42

Rohhh vraiment content que tu ailles terminé ta fiche et bien hâte qu'on se lance un sujet 41 Sinon, vraiment ravi de lire ce genre de commentaire sur le forum, ça me touche beaucoup merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyLun 8 Avr 2019 - 0:43

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Merci à vous, cousins! J'vous adore, et j'ai très très hâte de discuter liens avec vous deux!

Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. EmptyMer 10 Avr 2019 - 0:53

BOOON SAAANG!!!! j'arrive après le combat; déjà valider! SeCache
BIENVENUUUUE PARMI NOUS JEUNE DEMOISELLE! Welcome Welcome Welcome
Bien hâte de voir ton perso évoluer dans le RP! Ça promet! Priceless
SI tu as besoin de quoique ce soit surtout n'hésite pas, le staff est là pour toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty
MessageSujet: Re: bridget h. ¬ made from a broken mold. bridget h. ¬ made from a broken mold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bridget h. ¬ made from a broken mold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE CAME HERE TO PARTY PART 2 ▽ FT. BRIDGET
» bridget henderson ▽ fall apart twice a day
» TOMORROW YOU'LL FEEL NO PAIN. ft bridget & illyria
» MALPHAS ▬ broken memories.
» Margot ~ Broken wings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-