WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:42



De prime abord, si vous voyez Kingsteen vous allez vous dire que c'est quelque de rigide, charismatique et froid. Mais si vous apprenez à le connaître, ça peu changer.

Qualités

Kingsteen, c'est un gars très intelligent. Il sait toujours quoi dire et quoi faire dans n'importe quelle situation. C'est aussi quelqu'un de très respectueux. Même si vous l'emm****, il ne vous le dira pas et restera comme devant n'importe qui. C'est aussi quelqu'un qui est tourné vers sa famille. Même s'il s'est éloigné de sa mère depuis la naissance des jumeaux, il aime passer du temps avec elle et ne louperai pour rien au monde un dîner en famille, même si le morveux et le baveux sont un peu trop agités. Oh et puis il est très fidèle à son paternel ; il ne fait aucun doute qu'avec son épouse il le sera vis à vis d'elle aussi.

Défauts

Si vous lui manquez de respect ou tentez quelque chose sur lui, Kingsteen peut se montrer violent. C'est très rare qu'il se salisse les mains mais s'il doit le faire il le fera. Il a aussi un brillant esprit rusé. En soit, c'est une qualité, mais chez lui c'est un défaut. Parce que c'est avec ça qu'il causera votre perte.
Kingsteen
26 ans - Héritier d'une entreprise minière à Topaz - Fiancé

Ses voyages Teeny a désormais connaissance de beaucoup de lieux à l'intérieur d'Elvendyr mais aussi sur Terre ! Et oui, maintenant vous pouvez le croiser dans les rues de Revealdown !

16 Juillet 1843 L'année de sa naissance.

0 - 10 ans Il a grandit dans le Manoir familial, suivant ses domestiques et les cours qu'on lui donnait. Il ne mettait jamais le nez dehors, parce que d'après les dires de ses parents le monde était trop dangereux.

10 - 16 ans Il peut enfin sortir de son Manoir et visiter les mines. Il devient un mini-Aeglos, suivant son paternel et l'imitant à la perfection. Il prends très tôt conscience du rôle qu'on attend de lui et de ce qu'il devra faire plus tard.
L'Harvest La bougie choisit de lui accorder l'élément air. Et il obtient le pouvoir de créer des portails, pouvant le transporter dans des endroits qu'il connait. Il n'use pas souvent de son pouvoir, de peur de se faire attraper et enfermé pour servir à d'effroyables personnes.

16 - 26 ans Maintenant que c'est un vrai adulte, il participe encore plus à la vie de l'entreprise et cette fois il ne quitte plus son père d'une semelle. Il se différencie tout de même de lui par un caractère un peu plus doux et sa réserve vis à vis des autres. Il ne parle jamais de lui.

3 Mars 1869 Il a passé la bague au doigt de Tallie. Une belle bague en or sertie d'une pierre transparente, qu'il a trouvé dans les trésors de ses ancêtres (qui ne le sont pas vraiment). Est-ce que ces fiançailles mèneront au mariage ? Nous verrons bien.




Liens que je recherche
(♀) Quelques conquêtes - Kingsteen a eu, depuis ses 16 ans, quelques conquêtes d'un soir, qu'il quittait au matin en usant de son pouvoir. Depuis ses fiançailles il ne va plus voir ailleurs.
(♀♂) Meilleur(e) ami(e) - Il faut bien que Kingsteen arrive un jour ou l'autre à se confier à quelqu'un. Je ne sais pas qui pourrait prétendre à ce poste, alors vous pouvez toujours tenter.
(♀♂) Domestiques (limité) - Vous travaillez au sein du Manoir, depuis récemment ou depuis des années. Kingsteen a le coeur sur la main en vrai donc si vous lui demandez de travailler pour lui il pourrait dire oui, après avoir vérifié qu'il pouvait vous faire confiance bien sûr.
(♀♂) Amis (limité) - Ils sont rares et précieux. Ce sont des amis mais en réalité ils ne connaissent pas totalement le vrai visage de Kingsteen. Mais être ami avec lui c'est la classe.
(♀♂) Ennemis (illimité) - Il faut toujours des personnes qui veulent vous faire tomber de votre balais votre empire. Et vous faites parti de ces personnes. Mais attention, Kingsteen ne se laissera pas faire.
(♀♂) Connaissance (illimité) - Ils ont échangés un bonjour par politesse. Ils peuvent se parler mais ça s'arrête là. Ils se courent pas dans les bras quand ils se voient.
(♀♂) Autre ? - Vous avez une idée farfelue en tête ? Alors venez !


RPGs de groupe
21 Décembre 1869 The Glitch Mob
2021 GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS


Loukoum sur CA


Dernière édition par Kingsteen le Mer 19 Mai 2021 - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:42



Mesdames

En cours

Nos aventures Décembre 1869
Illyria
Cousine Autumn c'est la seule qui arrive à dérider un peu Kingsteen. Il faut dire, elle a une telle joie de vivre et est très persuasive que c'est difficile de lui résister. C'est grâce à elle qu'il a prit son courage à deux mains et a commencé à parler aux demoiselles.
Ils ne sont pas très proches, mais ça ne les empêche pas de se lancer des piques, notamment sur leur prénom.

Nos aventures 21 Juin 1859
Autumn
Ex-fiancée Lien en construction par RP =°

Nos aventures Août 1857
Silena
En cours

Nos aventures Mars 1970
Odessa
Terrienne d'une grande patience. Une amie ? Jaimie a eu la chance de croiser un Kingsteen perdu devant chez elle. Après quelques échanges, Jaimie lui a montré son pouvoir et Kingsteen en a fait de mêmes. Sans savoir pourquoi ils se sont vite fait confiance et Jaimie l'a aidé dans ses recherches.
Kingsteen apprécie les réponses de la jeune femme quant à ses questions sur le monde Terrestre. Elle répond avec douceur, certitude et sans jamais le prendre pour un abruti. Peut-être que Jaimie finira par être vue comme une amie de la part de King ?
En tout cas il sait qu'il a une dette envers elle et n'hésitera pas à lui venir en aide s'il lui arrivait quelque chose.

Nos aventures Décembre 1869
Jaimie Langford
En cours

Nos aventures Décembre 1869 - 2019
Déméter Jones
Petite soeur relou

Nos aventures Décembre 1869
Kaïlyss


Nos aventures
Pseudo

Loukoum


Dernière édition par Kingsteen le Jeu 28 Jan 2021 - 17:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:43

Messieurs

Chasseur de prime RPG en cours

Nos aventures Novembre 1869 (Elvendyr) 14 Février 1870
Lazarus
Partenaire Lui et moi nous avons passé un accord. Pour qu'il s'occupe de protéger mon entreprise; Mais il semblerait que je me sois montré trop confiant face à ses intentions...

Nos aventures Décembre 1869 Décembre 1869
Salem
Amis de longue date Nandrew et Kingsteen se sont connus à Elvendyr, il y a bien longtemps. Amis, King l'appréciait et inversement. Il ne lui confiait pas tous ses secrets, mais il appréciait parler et échanger son point de vue avec lui tout de même.
Jusqu'à ce que Nandrew disparaisse du jour au lendemain.
Et il suffit d'un voyage sur Terre pour que King le retrouve. La confiance s'installe de nouveau tout naturellement. Et Kingsteen promet à son ami de l'aider. Et il tiendra sa promesse.

Nos aventures Décembre 1869
Nandrew Hasek
Intitulé du lien En cours.

Nos aventures 2021
Derek Morrow

Loukoum


Dernière édition par Kingsteen le Dim 20 Juin 2021 - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:43

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:25

Un sujet avec ta cousine du coup 40 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:28

@AUTUMN
Oh oui un sujet avec ma super cousiiiiine
Est-ce que tu as une idée du type de RP ? Parce que du coup jdis que dans son Harvest il ne lui parle pas, trop stressé et autre, donc peut-être après ?
Je ne sais pas comment leur lien évoluerait mais on peut voir ça au feeling avec les RP ^^

@TALLIE
Oh toi tu as déjà ta place dans ma fiche =°
Merci pour le RP <3 J'essaye de répondre là sinon faudra attendre Dimanche X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:35

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:24

Haha ouais, parce que Autumn est du genre "très" intense sur l'alcool et l'amusement alors ça peut rendre ça assez amusant 41 Elle pourrait avoir pris "ton Harvest" un peu à la légère. Du style, où elle picolerait et te laisserait aller plus qu'autre chose. Du coup, elle n'aurait pas beaucoup passé de temps à tes côtés depuis ton enfance ?

Sinon, son père était le PDG du cabinet médical - un empire dans Elvendyr. Sauf qu'il est aujourd'hui mort et possédé par un démon 41 Est-ce que tu pourrais être proche de ses parents plus que d'elle ou son frère ? (Parce que sa soeur est prise sur Terre depuis 39 ans)
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:40

@Tallie
J'ai eu le temps de répondre Amour

@Autumn
Oui, dans l'idée Kingsteen n'apprend l'existence d'Autumn que le jour où son père lui dit que c'est sa cousine qui l'accompagnera à son Harvest. Ce qui lui permet aussi d'apprendre que son père est un ange.
Après, comme le paternel est passé de Castiel à Aeglos, ya peut-être moyen que jouer quelque chose : Autumn sait que Kingsteen c'est son cousin (parce que Castiel est son grand-père ou arrière-grand-père ou un truc dans le genre) et se rapproche de lui ?
Bon par contre lui il ne fait pas la fête XD

Hum je sais pas si un lien avec un autre membre de la famille pourrait se faire. Je dirais plus le frère quand même mais je pense qu'on peut s'amuser avec Autumn. Je verrais bien King faire un peu d'humour en la charriant sur son nom et l'appelant Winter par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:51

Disons que Autumn est celle qui n'a jamais été la plus impliquée dans la famille contrairement à tous les autres. Elle préfère s'amuser et faire ses trucs comme bon lui semble que de suivre. Du coup, ça expliquerait son manque d'intêret pour ton Harvest et te connaître - vu que tu ne fais pas la fête, c'est certain que ça va la feindre de s'amuser mdr Elle n'est vraiment pas du genre susceptible par contre, donc, elle risque de te retourner les blagues et de s'amuser du fait que tu rigoles avec son nom Razz Mais j'adore l'idée ^^ !!

Du coup, est-ce que tu sais que Tallie a été enlevé par la grande Illyria 41 ? Parce que ça pourrait peut-être être lié aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:00

@Autumn
Elle peut être celle qui, après son Harvest, l'aide à "faire la fête" ? Se décoincer un petit peu XD ? Puisqu'il finit par aller voir des filles, donc Automn peut lui présenter sa première copine éventuellement... Si elle se sent d'humeur à le décoincer un peu MDR

Oui, je sais qu'elle a été enlevée par la chef des vampires. C'est d'ailleurs ce qui va me permettre de faire naître un petit côté sombre chez Kingsteen. Il a tellement un beau pouvoir qu'il échangera ses services contre la liberté de sa fiancée *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:19

Oh ouiiii ! D'ailleurs, tu me donnes des idées pour l'intrigue en cours 41 Je risque d'avoir besoin de toi après ça 42

Mais oui, Autumn pourrait vouloir te décoincer, elle n'arrive pas à faire autrement de toute façon lorsqu'elle tombe face à quelqu'un de réserver, elle peut être intense même mdr Et elle pourrait lui présenter oui sa première copine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:55

@Autumn
Ah, heureuse d'aider dans le vouloir XD

On part donc sur ça alors ^^ Pas sur que le papa de King accepte mais il lui dira pas 41

On se fait un petit RP dans le passé du coup, lors de cette première soirée ? Ou tu veux un truc plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:16

Moi ça ne me dérange pas, tu préfères lequel toi ? ghost mais j'avoue que le soir du Harvest où elle veut t'aider à te décoincer et faire la fête pourrait être bien amusant mdr et surtout sympa pour mettre en place nos bases ?!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:51

raw
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyJeu 14 Nov 2019 - 6:34

@Autumn
Les deux me vont totalement ! Mais j'avoue que j'aime aussi mettre mes bases de lien par RP alors le soir de son Harvest ça me va totalement ^^
Partante pour un RP de suite ?

@Derek Morrow
Non mais d'où tu viens me menacer avec une fourche toi ?
En plus tu as osé poser tes sales pattes sur ma Tallie, tu tiens pas à la vie =°
Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée de lien qui me vienne à l'esprit pour le moment XD Est-ce que tu en as ? Que ce soit avec Derek ou un autre de tes personnages d'ailleurs j'ai vu que tu en avais d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:16

En fait, j'ai à mon activité 5 personnages Laughing
Ceux qui pourraient peut-être te rendre service, je pense notamment à @Salem ou @Lazarus . Salem c'est le gérant du Skull and Bones, là où dans le sous-sol il se trame des affaires un peu louches, à cause d'un vilain démon qui le maintient sous le joug. Lazarus, c'est un chasseur de primes qui se dégote des contrats un peu partout dans Elvendyr, pour avec misère essayer de se payer une miche de pain pour manger Laughing

Sinon, avec Derek, il y a toujours la possibilité de passer par le biais de Tallie. La pauvre, il a été son premier contact avec la Terre et doit fort probablement lui avoir fait forte impression mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:30

Yep, qui ouvre ? sorcier
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:39

@Derek Morrow

Oh 5 ça va c'est la base XD

Et bien pour Salem, je pense que Kingsteen s'intéresserai juste à ce qu'il peut servir et non aux activités illicites (sauf pour le dénoncer lol). Après comment il arrive jusqu'à ce territoire ? Et bien la première fois je sais pas, ptet par son paternel, mais ensuite il pourra tranquillement user de ses portails.
Du coup niveau lien... je sais pas trop ce que ça pourrait être XD

Au niveau de Lazarus, il y a moyen de trouver un truc. Je ne pense pas que King ferait appel à ses services (pas tout de suite en tout cas) mais son paternel aurait pu faire appel à lui ? Et intrigué King le suit (ou lui tombe directement dessus) pour le questionner.
Bon je sais pas qui ils auraient envie d'exterminer (un employé qui travaille pas assez bien XD) mais ça peut le faire. Et puis si tu lui fais des yeux de chiens battus il pourrait te donner le double de la somme prévue par son père MDR Ce King est trop généreux =°

Et pour Derek, je pense que le jour où Tallie se confie sur ce sujet King pourrait très bien débarquer sur terre pour venir lui toucher deux mots XD



@Autumn
Comme tu veux ! Moi ça ne me dérange pas de commencer ou de te laisser commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptySam 16 Nov 2019 - 15:46

Si tu as le temps aujourd'hui, sinon je le fais demain 40
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:42

@Autumn

Ah désolée je ne suis pas passée hier (le samedi c'est toujours difficile pour moi de passer X) ) du coup merci de l'avoir commencé !
Et j'aime ce que tu as écris ^^
Je te réponds peut-être pas ce soir, mais demain ça c'est sûr =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:20

Kingsteen a écrit:
@Derek Morrow

Oh 5 ça va c'est la base XD

Et bien pour Salem, je pense que Kingsteen s'intéresserai juste à ce qu'il peut servir et non aux activités illicites (sauf pour le dénoncer lol). Après comment il arrive jusqu'à ce territoire ? Et bien la première fois je sais pas, ptet par son paternel, mais ensuite il pourra tranquillement user de ses portails.
Du coup niveau lien... je sais pas trop ce que ça pourrait être XD

Au niveau de Lazarus, il y a moyen de trouver un truc. Je ne pense pas que King ferait appel à ses services (pas tout de suite en tout cas) mais son paternel aurait pu faire appel à lui ? Et intrigué King le suit (ou lui tombe directement dessus) pour le questionner.
Bon je sais pas qui ils auraient envie d'exterminer (un employé qui travaille pas assez bien XD) mais ça peut le faire. Et puis si tu lui fais des yeux de chiens battus il pourrait te donner le double de la somme prévue par son père MDR Ce King est trop généreux =°

Et pour Derek, je pense que le jour où Tallie se confie sur ce sujet King pourrait très bien débarquer sur terre pour venir lui toucher deux mots XD

Pour Derek, je propose de garder la possibilité du lien dans la glace, pour le moment ? Le temps que nos idées fassent leurs petits bonhommes de chemin via RP et que ça donne l’opportunité de les faire se rencontrer ? Laughing

Pour Salem, que King' soit un client du bar, ça me va parfaitement. Dans la limite, si tu veux adopter "la dénonciation" on a qu'à dire que King' a remarqué qu'il se tramait des affaires pas nettes, mais qu'il cherche encore des preuves concrète pour l'accuser ? Ainsi, ça ouvre des opportunités de RPs ? 39

Pour Lazarus, je vois qu'il y a plus de débouché et franchement j'adore ! Il peut oeuvré pour la volonté du paternel et ainsi attirer l'attention de King' sur lui. Si on lui sort du matos, corrompu comme il est, c'est quasi certain qu'il flanchera et acceptera ce que lui propose King' Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:56

@Derek Morrow

Yep on garde tout ça au chaud (je vais faire fondre ta glace mais tant pis =°) et on verra en effet quand j'aurais fais avancer mon ptit King.

Pour Salem, ça me va de faire le petit fouineur et de tenter de trouver des trucs pour le faire tomber OU du coup le mettre dans sa poche "Tu me rends service je te dénonce pas". C'est un fourbe ce petit King XD

Et parfait pour Lazarus ! En plus King n'est pas du genre à se salir les mains donc franchement, avec un gars comme ça prêt à salir les siennes pour le bien être de King, ça me va totalement !

Bon j'ai pris du retard sur mes RPGs avec ma crève et d'autres trucs persos pas cool à gérer plus mes soirs en piscine mais je suis quand même partante pour des RPGs ! Je crois que je dois être passée à une semaine pour répondre. Un jour je reviendrai à ma réponse dans l'heure X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» heart made of glass, my mind of stone ▽
» heart made of glass, my mind of stone. (AILEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-