WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:18

@Salem
Oh mais le *censure* Kingsteen risque de ne pas être content du tout et de débouler dans son bureau avec un portail en apprenant ça wesh
Et bien... Je te laisse le commencer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:56

HAHAHAHAHAHAA ! Qu'il déboule donc, ce brave gaillard, ça va être tellement drôle mdr Je vois bien Salem le nez plongé dans de la paperasse qui lui virevolte à la gueule après l'apparition de King de son portail mdr mdr

Pas de soucis, mon bichon, je m'occupe de l'intro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 6:40

@Charlize Flores
Je sens que ça va être drôle =°
Hâte de voir tout ça et d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 11:35

OH ON VA BIEN SE MARRER mdr mdr
(Pauvre King' quand même xD)
Je peaufine l'intro très bientôt et te ferai parvenir l'URL ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:33

@Derek Morrow
J'avoue il va lui arriver pleins de choses en même temps à ce petit gars, vous êtes pas cool avec lui =°
Mais c'est pas graaave j'aime bien torturer mes personnages XD
Hâte de voir cet intro Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 9:55

@Salem
WOUUUUUH Hâte de venir arracher les poils de cette salle bête HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 6:54

Je ne sais plus ce qu'on a dit dans la partie invités mais TADAM !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2020 - 18:04

@Alexiel
Hey:)
On avait parlé du fait que Alexiel est été présente pour Aeglos (anciennement Castiel) quand il a ressuscité. Et quand Aeglos a apprit qu'Alexiel avait ressuscité elle aussi, il a voulu être là pour elle.
Si ce lien te va toujours !
Et de ce fait... cela implique qu'elle est était présente dans la vie de Kingsteen ?
Je sais pas si tu cherches d'autres liens spéciaux sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 6:32

Le lien me va toujours ! Et du coup oui selon le lien que tu as avec ton père on se connait forcément. Étant toute fraiche sur le fofo je n'ai pas encore besoin de chose très précise, mais si toi tu as besoin n'hésite pas à proposer je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:59

@Alexiel
Je recherche principalement une fiancée mais ça ne colle pas au personnage d'Alexiel XD
Sinon se serait plus ami ou ennemi. A voir.
On peut se dire que Kingsteen l'appréciait simplement parce que c'était une amie de son père. Et on peut voir comment ça évolue entre les deux. En sachant que les anges... Teeny a du mal X) Peut-être à cause de son père XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 6:53

Hahaha oui ça va être un peu compliqué une fiancée. Oui en dehors du lien qu'ils partagent avec Aeglos, on eut juste voir où ça nous mène, d'autant qu'Alex ne se souvient de rien !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:11

@Alexiel
Et bien voyons comment ça peut évoluer en RP ! Je pense qu'il serait curieux de savoir comment elle peut avoir perdu ainsi tous ses souvenirs. Savoir comment elle fait pour renouer des liens avec des gens qui la connaisse depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:51

@Kingsteen Bonne problématique ! Je lance ou tu lance ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:08

@Alexiel
Comme tu veux ! Ça ne me dérange pas que tu le commences ou de m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:14

Prout !

C'est vrai ça, pourquoi on a jamais parlé lien toi et moi ? /PAN Faut remédier !!!! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:58

@Phoebe Parker
Aucune idée... Ptet parce que je vais rarement sur les fiches des autres *la timide va se cacher*
Après ptet aussi parce que Phoebe est sur Revealdown et que Kingsteen n'y a pas trop mis les pieds XD C'est vrai que je cherchais plus des liens avec des gens d'Elvendyr. Mais bon... jpense il aurait pu se retrouver sur Terre pour tenter de trouver Tallie (RIP la pauvre) et donc... ya moyen qu'il rencontre Phoebe !
Est-ce que tu cherches des liens en particulier ? Ou on laisse le feeling du RPG faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:16

Ahah je comprends t'inquiète xDDDD

Alors sachant que techniquement, on a un Rp à trois avec Salem et Silena ( bon, il est stand by mais c'est pas grave ) où Phoe découvrait pour la première fois Elvendyr. Et ça va être une magnifique, magistrale catastrophe xD Mais elle va y retourner, donc y'a quand même moyen de les faire se rencontrer là bas si ça t'aide !

Je t'avoue que de base, j'ai pas de recherche particulière xD Par contre on peut déjà essayer de définir si ils vont s'entendre ou pas ! Il est comment King ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 12:08

@Phoebe Parker
Ah oui une rencontre sur Elvendyr ça me va ahah
En plus Kingsteen a un lien avec les deux. Salem il ne l'aime pas... enfin ils font affaires mais là c'est pas bon XD Mais Silena il la connait depuis longtemps puisque c'était sa première fiancée avant qu'ils ne décident de faire changer leurs parents d'avis (ils avaient 14 ans, ça date XD). Du coup si mes souvenirs sont bons ils sont aujourd'hui presque amis (d'autant que Silena était une amie de Tallie).

King est quelqu'un de très réservé et d'apparence assez froide. Là il a apprit dernièrement que son entreprise était fichue, son père travaillait trop dans l'ombre avec les mauvaises personnes. Alors il essaye de redorer l'entreprise en s'associant aux bonnes personnes et en se débrouillant tout seul. Enfin j'attend la fin de l'intrigue pour qu'il prenne officiellement la tête de l'entreprise ^^
Après du coup Tallie est encore considérée comme "disparue". Il sait depuis peu qu'elle est sous les griffes d'Illyria (et a vendu son âme à cette vampire) et j'avoue qu'il est un peu tendu du coup XD
Dans tous les cas il parle vraiment très peu et à du mal à parler à des inconnus. Il faudrait qu'ils se rentrent dedans ou qu'elle se retrouve en galère pour qu'il vienne l'aider et qu'il accepte de lui parler X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 13:10

MDRRRRRRRR SALEM EST LE DEMI FRERE DE PHO ( elle sait pas encore ) ET SILENA EST LITTÉRALEMENT SA NEMESIS mdr

Putain oui l'intrigue uu' Faudrait peut-être que j'y réponde un jour... quoi que là c'est peut-être laaaargement trop tard xD

Pour Tallie, fait intéressant : Illyria est la tante de Phoe. Mais ça aussi, Phoe ne le sait pas. En fait, Phoe ne sait absolument pas qu'elle a été adoptée, que ses deux parents biologiques sont encore en vie et qu'elle a au moins 10 demi frères et soeurs ( merci Garrett ! ) xD Mais du coup pour la suite, potentiellement ça pourra être intéressant à développer !

Se retrouver dans une galère... c'est faisable ! Phoe FONCE littéralement dans les emmerdes, souvent volontairement ! En plus elle adore se battre, et elle est pas mauvaise à ça ! Maintenant vaudrait déterminer contre qui elle se battrait... Idéalement un humain. Elle a jamais eu de remord à casser la gueule à un humain xD
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 5:38

@Phoebe Parker
Excellent X) Un petit moyen de pression sur Salem me conviendrait totalement *sbaff*

Euh... je suis pas du staff mais je pense que ça posera pas de soucis si tu arrives maintenant dans l'intrigue. Je sais pas où ils en sont sur Revealdown mais je sais que sur Elvendyr on est à 1 ou 2 postes chacun donc en soit ce n'est pas "grave", on a pas avancé beaucoup ! Alors viens dans le bordel de l'intrigue *-*

Ah mais en effet, elle en a beaucoup des liens. Et pas forcément avec les plus gentils. Pauvre Phoebe XD

Ben va pour un humain et un RP à Revealdown. Papa Aeglos pourra amener Kingsteen sur Terre (parce qu'il l'aurait trop fait chier pour retrouver Tallie, je dirais... début Décembre du coup pour ma timeline, Kingsteen serait donc encore ignorant des affaires de son paternel et Salem aurait pas encore foutu le bordel sur ses terres) et vu qu'ensuite il a le don de faire des portails dans les endroits qu'il a déjà visité, il pourra revenir tranquillou par la suite !
Je dirais... un bar ? Pour les emmerde c'est un bon lieu tu crois pas XD ? Et vu qu'il cherche des informations, questionner les gens dans un bar c'est bien pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:34

Maiiiiiiiis heuuuuuuuu ! L'est gentil Salamèche !

Ouais je vais voir pour l'intrigue. Faut que je rattrape toutes les réponses déjà xD

Je confirme, niveau famille elle est pas gâtée xD Quoi qu'elle aura beaucoup plus d'affinités avec Salem & Tenessee qu'avec la clique côté paternel je pense ( quoi que... on sait pas encore comment seront vraiment les demis frères/soeurs donc bon xD ).

Bah écoute, on peut même pousser mémé dans les orties si on part sur un bar : Phoe travaille ( à temps plus que partiel ) au Devil's Tail. Et elle est une serveuse très... spéciale. Au programme : du lancé de couteaux, des clients littéralement balancés à la poubelle, des verres trafiqués et des répliques bien senties. La clientèle polie et courtoise n'aura bien évidemment pas à s'en faire mdr

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 9:49

@Phoebe Parker
Pas avec Kingsteen XD Mr se croit plus fort et se permet de torturer mes employés non mais !

Ah oui XD Drôle de serveuse. Ca peut être amusant alors !
Partons pour un RP au Devil's Tail !
Est-ce que tu veux l'ouvrir ? Ou je m'en charge ? Les deux me conviennent donc je te laisse décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 14:25

Je ne serai pas objective et je vais argumenter qu'il a sans doute une bonne raison ! /PAN

Je vais nous l'ouvrir, pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:15

@Phoebe Parker
Pour son trafic XD
Dac !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» heart made of glass, my mind of stone ▽
» heart made of glass, my mind of stone. (AILEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-