| Kingsteen - Yes I know what's on your mind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Jeu 16 Avr 2020 - 16:18 | |
| @Salem Oh mais le *censure* Kingsteen risque de ne pas être content du tout et de débouler dans son bureau avec un portail en apprenant ça Et bien... Je te laisse le commencer du coup ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Charlize Flores MESSAGES : 320 BARGE DEPUIS : 22/02/2019 ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Jeu 16 Avr 2020 - 19:56 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Ven 17 Avr 2020 - 6:40 | |
| @Charlize Flores Je sens que ça va être drôle =° Hâte de voir tout ça et d'écrire ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| |
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Sam 18 Avr 2020 - 13:33 | |
| @Derek Morrow J'avoue il va lui arriver pleins de choses en même temps à ce petit gars, vous êtes pas cool avec lui =° Mais c'est pas graaave j'aime bien torturer mes personnages XD Hâte de voir cet intro |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Ven 8 Mai 2020 - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Sam 9 Mai 2020 - 9:55 | |
| @Salem WOUUUUUH Hâte de venir arracher les poils de cette salle bête HIHIHI |
|
| |
nothing's gonna change my world Alexiel MESSAGES : 245 BARGE DEPUIS : 01/05/2020 ROYAUME : Ether Kingdom
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Dim 17 Mai 2020 - 6:54 | |
| Je ne sais plus ce qu'on a dit dans la partie invités mais TADAM ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Mar 19 Mai 2020 - 18:04 | |
| @Alexiel Hey:) On avait parlé du fait que Alexiel est été présente pour Aeglos (anciennement Castiel) quand il a ressuscité. Et quand Aeglos a apprit qu'Alexiel avait ressuscité elle aussi, il a voulu être là pour elle. Si ce lien te va toujours ! Et de ce fait... cela implique qu'elle est était présente dans la vie de Kingsteen ? Je sais pas si tu cherches d'autres liens spéciaux sinon ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Alexiel MESSAGES : 245 BARGE DEPUIS : 01/05/2020 ROYAUME : Ether Kingdom
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Dim 24 Mai 2020 - 6:32 | |
| Le lien me va toujours ! Et du coup oui selon le lien que tu as avec ton père on se connait forcément. Étant toute fraiche sur le fofo je n'ai pas encore besoin de chose très précise, mais si toi tu as besoin n'hésite pas à proposer je suis toute ouïe |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Lun 25 Mai 2020 - 15:59 | |
| @Alexiel Je recherche principalement une fiancée mais ça ne colle pas au personnage d'Alexiel XD Sinon se serait plus ami ou ennemi. A voir. On peut se dire que Kingsteen l'appréciait simplement parce que c'était une amie de son père. Et on peut voir comment ça évolue entre les deux. En sachant que les anges... Teeny a du mal X) Peut-être à cause de son père XD |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Mer 27 Mai 2020 - 6:53 | |
| Hahaha oui ça va être un peu compliqué une fiancée. Oui en dehors du lien qu'ils partagent avec Aeglos, on eut juste voir où ça nous mène, d'autant qu'Alex ne se souvient de rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Mer 27 Mai 2020 - 17:11 | |
| @Alexiel Et bien voyons comment ça peut évoluer en RP ! Je pense qu'il serait curieux de savoir comment elle peut avoir perdu ainsi tous ses souvenirs. Savoir comment elle fait pour renouer des liens avec des gens qui la connaisse depuis des années. |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Dim 31 Mai 2020 - 14:51 | |
| @Kingsteen Bonne problématique ! Je lance ou tu lance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Mar 2 Juin 2020 - 12:08 | |
| @Alexiel Comme tu veux ! Ça ne me dérange pas que tu le commences ou de m'en charger ^^ |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Jeu 4 Juin 2020 - 14:14 | |
| Prout !
C'est vrai ça, pourquoi on a jamais parlé lien toi et moi ? /PAN Faut remédier !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Ven 5 Juin 2020 - 12:58 | |
| @Phoebe Parker Aucune idée... Ptet parce que je vais rarement sur les fiches des autres *la timide va se cacher* Après ptet aussi parce que Phoebe est sur Revealdown et que Kingsteen n'y a pas trop mis les pieds XD C'est vrai que je cherchais plus des liens avec des gens d'Elvendyr. Mais bon... jpense il aurait pu se retrouver sur Terre pour tenter de trouver Tallie (RIP la pauvre) et donc... ya moyen qu'il rencontre Phoebe ! Est-ce que tu cherches des liens en particulier ? Ou on laisse le feeling du RPG faire ^^ |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Ven 5 Juin 2020 - 13:16 | |
| Ahah je comprends t'inquiète xDDDD
Alors sachant que techniquement, on a un Rp à trois avec Salem et Silena ( bon, il est stand by mais c'est pas grave ) où Phoe découvrait pour la première fois Elvendyr. Et ça va être une magnifique, magistrale catastrophe xD Mais elle va y retourner, donc y'a quand même moyen de les faire se rencontrer là bas si ça t'aide !
Je t'avoue que de base, j'ai pas de recherche particulière xD Par contre on peut déjà essayer de définir si ils vont s'entendre ou pas ! Il est comment King ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Sam 6 Juin 2020 - 12:08 | |
| @Phoebe Parker Ah oui une rencontre sur Elvendyr ça me va ahah En plus Kingsteen a un lien avec les deux. Salem il ne l'aime pas... enfin ils font affaires mais là c'est pas bon XD Mais Silena il la connait depuis longtemps puisque c'était sa première fiancée avant qu'ils ne décident de faire changer leurs parents d'avis (ils avaient 14 ans, ça date XD). Du coup si mes souvenirs sont bons ils sont aujourd'hui presque amis (d'autant que Silena était une amie de Tallie).
King est quelqu'un de très réservé et d'apparence assez froide. Là il a apprit dernièrement que son entreprise était fichue, son père travaillait trop dans l'ombre avec les mauvaises personnes. Alors il essaye de redorer l'entreprise en s'associant aux bonnes personnes et en se débrouillant tout seul. Enfin j'attend la fin de l'intrigue pour qu'il prenne officiellement la tête de l'entreprise ^^ Après du coup Tallie est encore considérée comme "disparue". Il sait depuis peu qu'elle est sous les griffes d'Illyria (et a vendu son âme à cette vampire) et j'avoue qu'il est un peu tendu du coup XD Dans tous les cas il parle vraiment très peu et à du mal à parler à des inconnus. Il faudrait qu'ils se rentrent dedans ou qu'elle se retrouve en galère pour qu'il vienne l'aider et qu'il accepte de lui parler X) |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Sam 6 Juin 2020 - 13:10 | |
| MDRRRRRRRR SALEM EST LE DEMI FRERE DE PHO ( elle sait pas encore ) ET SILENA EST LITTÉRALEMENT SA NEMESIS
Putain oui l'intrigue uu' Faudrait peut-être que j'y réponde un jour... quoi que là c'est peut-être laaaargement trop tard xD
Pour Tallie, fait intéressant : Illyria est la tante de Phoe. Mais ça aussi, Phoe ne le sait pas. En fait, Phoe ne sait absolument pas qu'elle a été adoptée, que ses deux parents biologiques sont encore en vie et qu'elle a au moins 10 demi frères et soeurs ( merci Garrett ! ) xD Mais du coup pour la suite, potentiellement ça pourra être intéressant à développer !
Se retrouver dans une galère... c'est faisable ! Phoe FONCE littéralement dans les emmerdes, souvent volontairement ! En plus elle adore se battre, et elle est pas mauvaise à ça ! Maintenant vaudrait déterminer contre qui elle se battrait... Idéalement un humain. Elle a jamais eu de remord à casser la gueule à un humain xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Dim 7 Juin 2020 - 5:38 | |
| @Phoebe Parker Excellent X) Un petit moyen de pression sur Salem me conviendrait totalement *sbaff*
Euh... je suis pas du staff mais je pense que ça posera pas de soucis si tu arrives maintenant dans l'intrigue. Je sais pas où ils en sont sur Revealdown mais je sais que sur Elvendyr on est à 1 ou 2 postes chacun donc en soit ce n'est pas "grave", on a pas avancé beaucoup ! Alors viens dans le bordel de l'intrigue *-*
Ah mais en effet, elle en a beaucoup des liens. Et pas forcément avec les plus gentils. Pauvre Phoebe XD
Ben va pour un humain et un RP à Revealdown. Papa Aeglos pourra amener Kingsteen sur Terre (parce qu'il l'aurait trop fait chier pour retrouver Tallie, je dirais... début Décembre du coup pour ma timeline, Kingsteen serait donc encore ignorant des affaires de son paternel et Salem aurait pas encore foutu le bordel sur ses terres) et vu qu'ensuite il a le don de faire des portails dans les endroits qu'il a déjà visité, il pourra revenir tranquillou par la suite ! Je dirais... un bar ? Pour les emmerde c'est un bon lieu tu crois pas XD ? Et vu qu'il cherche des informations, questionner les gens dans un bar c'est bien pour lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Dim 7 Juin 2020 - 10:34 | |
| Maiiiiiiiis heuuuuuuuu ! L'est gentil Salamèche !
Ouais je vais voir pour l'intrigue. Faut que je rattrape toutes les réponses déjà xD
Je confirme, niveau famille elle est pas gâtée xD Quoi qu'elle aura beaucoup plus d'affinités avec Salem & Tenessee qu'avec la clique côté paternel je pense ( quoi que... on sait pas encore comment seront vraiment les demis frères/soeurs donc bon xD ).
Bah écoute, on peut même pousser mémé dans les orties si on part sur un bar : Phoe travaille ( à temps plus que partiel ) au Devil's Tail. Et elle est une serveuse très... spéciale. Au programme : du lancé de couteaux, des clients littéralement balancés à la poubelle, des verres trafiqués et des répliques bien senties. La clientèle polie et courtoise n'aura bien évidemment pas à s'en faire
|
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Mar 9 Juin 2020 - 9:49 | |
| @Phoebe Parker Pas avec Kingsteen XD Mr se croit plus fort et se permet de torturer mes employés non mais !
Ah oui XD Drôle de serveuse. Ca peut être amusant alors ! Partons pour un RP au Devil's Tail ! Est-ce que tu veux l'ouvrir ? Ou je m'en charge ? Les deux me conviennent donc je te laisse décider |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Mar 9 Juin 2020 - 14:25 | |
| Je ne serai pas objective et je vais argumenter qu'il a sans doute une bonne raison ! /PAN
Je vais nous l'ouvrir, pas de soucis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Mer 10 Juin 2020 - 10:15 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind | |
| |
|
| |
| Kingsteen - Yes I know what's on your mind | |
|