WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who Are You ? [Kingsteen] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:23


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Jaimie Langford jardinait devant sa maison. Elle ne travaillait pas ce jour. La jeune femme était conseillère en insertion. Elle aidait les gens dans le besoin à retrouver un travail, une vie sociale. Jaim' se donnait beaucoup pour ce job. Elle ne comptait pas les heures supérieures. Aussi, elle dépassait souvent ses missions. Les citoyens ne représentaient pas des numéros pour elle mais des êtes humains dotés d'une dignité qu'il fallait assurément chérir. Sam, son fiancé, n'était pas présent aujourd'hui. Alors, la brunette lui faisait plaisir en tentant d'embellir au mieux la façade de leur demeure. Sa grande-soeur avait également déserté la bâtisse pour une raison mystérieuse. Au moins, Langford serait tranquille et au calme.

Plongée dans ses pensées, Jaim' ne voyait pas le type qui errait devant chez elle depuis cinq minutes. Soudainement, il faisait du bruit. Alors, la petite brune se mettait à sursauter. Inquiète, elle regardait dans la direction du son perturbateur. Un inconnu se situait dans son allée. C'était un homme. Il était jeune, sûrement plus jeune que Jaim'. Elle le pensait. Que faisait-il là ? Il paraissait un peu paumé. Devait-elle appeler la police ? Le repousser avec son pouvoir ? Ne rien dire ? Lui hurler dessus ? Langford préférait la méthode douce. Elle se levait tout doucement. Elle choisissait d'effectuer quelques pas vers cet inconnu.

Euh... bonjour, j'peux vous aider ? Qu'est-ce que vous faites là et comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ?
Elle précisait. Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. La jeune femme restait sur place, elle osait aucun geste brusque, elle ne voulait pas brusquer Kingsteen.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:03


Who Are You ?
Décembre 1869
Depuis que Kingsteen avait mit les pieds sur Terre, on pouvait dire que sa curiosité avait été piquée à vif. Déjà, parce que ce monde était grandement différent et aussi tellement avancé technologiquement... Lui qui dirigeait une mine, si Elvendyr venait à se développer comme cette Terre, alors ça en serait fini de son entreprise. Il se devait donc de réfléchir à d'autres choses, penser à l'avenir aussi loin que possible.
Bon, son arrivée sur Terre n'était pas liée au hasard en tout cas. Ce qu'il y faisait ? Tallie. Il cherchait désespérément sa fiancée, disparue depuis bien trop longtemps à son goût. Quelque chose lui était arrivé, mais pour le moment il n'était pas capable de savoir quoi. Et ça l'énervait, clairement... Son père semblait commencer à avoir quelques informations mais il ne souhaitait pas les lui révéler. Ce qui avait le don de l'énerver encore plus. Comme s'il n'était pas capable de gérer ça ! Déjà qu'il le prend pour un incapable qui ne pourrait prendre en charge l'entreprise correctement alors là... ça le rendait malade, clairement.

Alors aujourd'hui, quelques jours après son premier jour sur terre, il avait eu besoin d'y revenir. Déjà parce qu'il n'en dormait plus, souhaitant connaître encore plus de choses sur cet univers, mais aussi parce qu'il avait besoin de trouver Tallie et espérait réellement qu'elle puisse se cacher ici. Pour quelle raison il ne savait pas et il ne lui en voudrait pas de fuir éventuellement leur mariage, mais il voulait au moins une réponse. Il n'aime pas quand on le laisse sur la touche. Ça dure depuis trop longtemps déjà avec son père.

Ce qui l'amena dans ce quartier aujourd'hui ? Il ne savait pas. Il avait d'abord suivi un vélo, puis une voiture quelques secondes avant de se mettre à suivre les aboiements d'un chat puis un chien. Et le voilà là, debout dans une allée, à observer une maison qu'il ne connait pas. Son regard se pose alors sur des poubelles et il glisse ses mains dans ses poches en poussant un soupir. Souvent son instinct le conduit dans la bonne direction, mais pour aujourd'hui ça semblait rappé. Et pourtant bientôt une voix lui parvint aux oreilles.

Jaimie : (...)

Généralement, quand les gens disent qu'ils ne veulent pas vous faire de mal, ça finit toujours en catastrophe. Mais bon... qui sait, peut-être que pour une fois ça se finira bien ? En tout cas Teeny sait qu'il pourra sauter dans un portail si jamais la situation dégénère ou devient trop étrange. Enfin est-ce que les humains sont capable d'avoir des pouvoirs ? Il avait un doute mais une rumeur lui avait confirmé que oui. Sauf que... une rumeur, pour Kingsteen, tant qu'elle n'est pas vérifiée par ses propres yeux elle ne lui apporte rien et il n'y croit pas. Clairement.

Bonjour. Euh... Peut-être. Je suis à la recherche d'une jeune femme se prénommant Tallie.

Clair. Direct. Mais de toute façon notre petit prince n'aimait pas passer par quatre chemins, il était comme ça. A quoi ça sert de perdre du temps lorsqu'on peut avoir rapidement notre réponse ou toute autre chose ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 10:32


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Jaimie Langford observait l'homme qui se situait dans son allée. La jeune femme possédait une habitation de taille raisonnable située sur la montagne. Autant dire qu'elle vivait dans un cadre idéal. Avec son fiancé, ils souhaitaient y former leur propre famille. Pour le moment, rien n'était gagné. En effet, la grande-soeur de Jaim' squattait les lieux. Depuis son mystérieux divorce, elle rencontrait des craintes qui ne l'aidaient pas à avancer. Présentement, Langford profitait d'un repos pour embellir la façade de la bâtisse en ajoutant quelques fleurs. Cela ferait plaisir à Sam. Elle restait surprise par l'arrivée quasi... surnaturelle de ce type. Jaimie ne l'avait pas vu venir. L'homme paraissait perdu autant dans ses pensées que dans la vie. Que faisait-il là ? Le savait-il lui-même ? Il semblait si jeune et paumé. Langford avait connu cet état pendant des années. La jeune femme ne le craignait pas. Si elle pouvait l'aider, elle le ferait. Alors, elle stoppait son activité pour s'avancer doucement vers l'inconnu. L'endroit était calme et pratiquement personne n'empruntait ce chemin sauf pour voir un proche ou pour rejoindre sa propre habitation. Alors, la situation restait inédite. En somme, Kingsteen n'avait rien à faire ici. La petite brune le rassurait. Elle lui voulait aucun mal. Jaim' le pensait sincèrement. C'était peut-être même elle qui se trouvait en danger. Alors, elle choisissait de lui demander la raison de sa venue. L'inconnu se mettait à parler. Il recherchait une femme prénommée Tallie. Ce prénom devait être rare, il était magnifique.

Vous la pensez ici, dans le coin ? Décrivez-la moi, elle est comment ? Vous venez d'où ? Je suis Jaimie, Jaimie Langford et j'habite dans cette maison avec mon fiancé et ma sœur. Elle tentait d'instaurer un climat de confiance. S'il fallait le pousser à se confier, il était important de proposer quelques éléments aussi pour prouver que le terrain était neutre et serein. Cela fonctionnerait-il ? Jaimie attendait une réponse de la part de son interlocuteur.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:34


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

S'il la pensait dans le coin ? Absolument pas. Kingsteen avait simplement suivit les signes qu'on lui envoyait et c'est ce qui l'avait emmené ici. Par contre il semblerait que ces signes ne l'aient pas menés au bon endroit pour le moment. Cette prénommée Jaimie semblait fort sympathique mais elle ne connaissait pas sa fiancée. Elle ne lui était donc d'aucune utilité. Et... malheureusement elle se présentait, se montrait gentille et tentait de l'aider, clairement. Alors King ne pouvait pas tourner les talons et aller voir ailleurs. Son éducation ne le lui permettait pas. Il se devait d'être parfait, comme toujours, même si sur Terre il n'était absolument pas connu.

En réalité je ne sais pas. Je sais qu'elle est passionnée par vos éoliennes mais... j'ignore comment elle aurait fait pour se rendre ici. Ses cheveux sont couleur de feu et ses yeux noisettes sont noisettes et reflètent son envie de savoir. Il s'agit de ma fiancée. Et moi... c'est Kingsteen. Je viens. De loin, très loin.

S'il lui parlait d'Elvendyr et plus particulièrement de Topaz, royaume de l'air dans lequel il vivait, pas certain qu'elle soit capable de pouvoir situer son lieu d'origine sans soucis de ce fait. Et puis de toute façon Teeny ne connaissait pas assez la Terre pour être capable d'inventer le nom d'une ville ou même d'un quartier et faire comme si il venait d'ici. Et puis de toute façon sa tenue montrait clairement que... il ne venait pas de ce coin.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyMer 2 Sep 2020 - 8:09


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Le type qui déambulait dans l'allée de Jaimie Langford recherchait une femme : Tallie. Les « Tallie » n'étaient pas nombreuses sur Terre et Jaim' n'en connaissait pas. Elle n'en avait d'ailleurs jamais connu. La petite brune saisissait qu'elle ne servait à rien sur ce coup-là. Elle restait désolée. Kingsteen paraissait paumé et triste. Il était touchant. Jaimie représentait une personne empathique d'où sa réceptivité. Elle écoutait attentivement le jeune homme. Il ne pouvait pas être précis sur la localisation de cette dame qu'il voulait retrouver. Apparemment, elle était passionnée par les éoliennes. Il s'agissait d'une femme originale, voire scientifique dans l'âme. Il la décrivait, sûrement une belle personne. Langford commençait à en savoir plus. Tallie était la fiancée de Kingsteen : encore un prénom qui ne s'entendait pas partout ! Il venait de loin. Cela ne disait pas où. Il demeurait très mystérieux. Il en avait bien le droit. Jaim' observait cet inconnu. Il possédait une drôle de tenue. Elle n'était pas dans l'air du temps. Il semblait presque... déguisé. Or, cela lui allait bien. Langford n'allait pas faire une polémique de ce détail. Qui était-elle pour juger un habit ? Ce qui posait question, c'était son apparition, la raison de sa venue presque surnaturelle.

Oh cool ! Pourquoi les éoliennes ? Souvent, on les oublie, on ne les regarde même pas. Elle souriait. Après la description de Tallie donnée par Kinsgteen, la brunette réagissait. D'accord, euh... ça me dit rien. Je ne l'ai pas vu mais peut-être que mon conjoint ou ma sœur, si. Je leur demanderai, vous avez un numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre ? Elle sortait son portable de sa poche, prête à noter l'information. De loin, c'est où ... vous venez d'où ? Moi, j'ai toujours vécu ici. Jaimie faisait connaissance avec Kingsteen. Ces questions allaient dans ce sens.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:56


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Zut. Comment trouver une excuse pour la passion de Tallie sur les éoliennes ? En réalité, c'est simple pour lui : cette technologie n'existant pas dans leur monde, la demoiselle voulait les reproduire. Mais allez dire ça à cette Jaimie. Elle ne comprendrait pas. Et malheureusement Kingsteen n'était pas capable de comprendre le fonctionnement d'une éolienne pour pouvoir dire ce qui pourrait faire tant vibrer sa fiancée.

Jaimie : (...)

Par réflexe, Teeny fait un petit pas en arrière quand elle sortit ce drôle d'appareil de sa poche. Il fronça les sourcils quelques instants et l'observa utiliser cet appareil. Il en avait déjà vu, la veille. Mais il ne comprenait pas encore à quoi ça servait. Enfin si. Les gens pouvaient communiquer les uns avec les autres grâce à ce petit objet. Et bien d'autres choses en réalité, il ne savait pas trop comment ça pouvait fonctionner.

Jaimie : (...)

Son regard quitte alors le téléphone pour le reposer sur Jaimie avant de se reposer de nouveau sur cet appareil en fronçant les sourcils. Puis il regarde à nouveau la jeune femme et pointe du doigt ce boitier qu'elle tient entre ses mains.

Euh j'ai pas de... ça. Télé...phone. Et Tallie non plus. Chez nous ça... ne fonctionne pas.

Et vu qu'il ne savait pas comment ça pouvait bien fonctionner, difficile de trouver une excuse beaucoup plus valable. Enfin, vous me direz, Kingsteen n'a jamais vu ce genre d'objet à Elvendyr mais peut-être que s'il en ramenait un de la Terre ça fonctionnerait ? En tout cas il ne comptait pas l'utiliser. Les lettres c'est mieux. Pouvoir écrire, sentir l'odeur du papier, voir l'encre tacher ces feuilles. Oui, c'était bien mieux.

Je viens d'un pays froid. Souvent enneigé. Mais très agréable. Mon père dirige une mine. Et je devrais bientôt en reprendre la tête.

Une fois marié, c'était ce qui était prévu. Qu'il puisse commencer sa nouvelle vie : entreprise et femme ensemble. Puis ajouter des enfants dans l'équation. Mais pour le moment... c'était mal parti, clairement.

Vous travaillez ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyVen 11 Sep 2020 - 8:13


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Jaimie Langford obtenait un éclair de génie. La jeune femme commençait à y voir plus clair. Pya Fuller, sa meilleure amie, lui avait parlé d'un autre monde. Pya était liée à ce dernier par les rêves. D'ailleurs, elle avait écrit un bouquin sur cet univers étranger. Kingsteen n'était pas déguisé. Il s'habillait à la mode de son monde. C'était normal pour lui. Il ne connaissait pas l'endroit où il se situait : la Terre. Il cherchait une femme, fan des éoliennes, car dans leur pays : les nouvelles technologies n'existaient pas. Kingsteen le prouvait au moment où Jaimie lui demandait son numéro de portable. Il débarquait. Il ne savait pas de quoi elle parlait. Il affichait un étonnement quand la petite brune sortait son téléphone. Il ne venait pas d'ici. Il venait de loin, de très loin, comme il l'affirmait. Jaimie comprenait les enjeux de cette rencontre. Il s'agissait d'un instant inédit ! Présentement, la trentenaire coupait la conversation pour évoquer sa trouvaille. La discussion ne pouvait pas fonctionner sans rétablir la vérité.

Elvendyr, vous venez d'Elvendyr ? L'autre monde, c'est ça ? J'en reviens pas ! Je suis heureuse de vous rencontrer, c'est un moment unique ! Je comprends mieux vos réactions et pardon de vous avoir perturbé. Vous êtes sûr que Tallie est bien sur Terre et pas chez vous ? Elle poursuivait. Comment vous êtes arrivés sur Terre ?

Jaimie ne répondait pas à la question de son interlocuteur. Oui, elle travaillait mais cela ne possédait pas tellement d'importance. Elle venait de réaliser une grande découverte. Elle en profitait. Pya Fuller serait jalouse. C'était elle la spécialiste de l'autre univers, pas Jaimie. Pour avancer un climat de confiance, Langford se permettait de déplacer un outil de jardin par la pensée. Il se soulevait face à Kingsteen. Elle lui montrait qu'elle avait une particularité. Il n'était pas le seul à être différent des autres.

Vous n'êtes pas seul. Je garderai votre secret, vous pouvez conserver le mien ?
Elle envoyait valser l'outil sur l'herbe, tout cela par la pensée. Serait-il réceptif ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptySam 26 Sep 2020 - 16:54


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Kingsteen ouvre de grands yeux quand elle lui parle d'Elvendyr. Comment connait-elle son monde ? Il ne sait pas. Et ça... lui fait peur ? Euh oui, un peu. Il ne s'attendait tellement pas à croiser un terrien qui aurait connaissance de son monde que ça lui fait peur. Mais d'un autre côté, c'était assez rassurant en fait. Pourquoi ? Parce qu'il n'aurait plus besoin de trouver d'excuses pour justifier son manque de connaissance.
Le regard de King capta alors un mouvement sur l'herbe. Réflexe - d'une peureux ? - il tourna vivement la tête pour observer ce qu'il se passait et fronça les sourcils en voyant un outil dans l'herbe se mettre à bouger. Seul.

Jaimie : (...)

Se mordillant la lèvre inférieur, son regard suivit cet outil terminer sa course plus loin et il reposa son regard sur Jaimie.

Je viens bien de là-bas. Mon pouvoir est... particulier. Et ne doit pas tomber entre des oreilles inconnues.

On ne pouvait pas dire qu'il connaissait vraiment cette demoiselle qui lui faisait face. Mais il pouvait bien lui révéler son pouvoir. Une terrienne ne serait pas capable de se rendre dans son monde et d'en parler à de potentiels ennemis n'est-ce pas ? Alors il pourrait peut-être l'aider.

Est-ce que... je peux entrer ? Je vous promet de vous montrer comment je suis arrivé ici.

Plongeant ses mains dans sa veste, Teeny fit un petit sourire amical à destination de cette demoiselle. Il ne devrait peut-être pas lui montrer totalement son pouvoir mais bon... lui montrer les portails allait justifier comment il était venu sur Terre.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyDim 27 Sep 2020 - 9:46


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Jaimie Langofrd ne passait pas par quatre chemins. Elle saisissait d'où provenait cet étrange personnage : d'Elvendyr. La petite brune en était certaine. Tout laissait penser qu'il ne venait pas de la même époque : le style, la manière de s'exprimer, le manque de connaissance sur la technologie actuelle. Kingsteen arrivait d'un autre monde. Pya Fuller en avait parlé à sa meilleure amie. Elle possédait une connexion avec cet étrange univers. Pya avait même rédigé un livre sur Elvendyr. Jaimie l'avait lu. Alors, tout était limpide. Rien ne choquait la brunette. En effet, elle-même arborait un don surnaturel. Elle pouvait déplacer les objets par la pensée. Tout était donc possible ! Jaim' se faisait une raison. Rencontrer une personne d'un autre monde représentait un cadeau, une chance ! Alors, pour installer un lien de confiance, Langford effectuait une démonstration de son pouvoir. Cela fonctionnait. Kingsteen semblait réceptif et attentif. Le pari était gagné. Le beau jeune homme s'exprimait. Il confirmait l'hypothèse de Jaimie. Il venait bien d'Elvendyr. Il évoquait également une capacité. Il se situait dans le partage. Il précisait bien le danger lié à la découverte de son don mais il désirait quand-même dévoiler son secret. Il appuyait sur un certain lien de confiance. Langford l'avait instauré. Il demandait s'il pouvait entrer dans la maison de son interlocutrice. Devait-elle accepter ? Elle ne le connaissait pas vraiment. Ils se croisaient pour la première fois. Elle hochait la tête. Jaim' ne se méfiait pas tellement et elle n'était pas du genre à juger autrui. Pourtant, elle avait déjà côtoyé des gens peu fréquentables. Elle savait que tout n'était pas rose dans ce monde. Là n'était pas la question.

Bien-sûr, allez y. je vous promets de rien dévoiler et de garder le secret. Je suis honorée d'échanger avec quelqu'un comme vous. Elle souriait, elle le suivait. La porte est ouverte. Je vous laisse entrer. Kingsteen conservait les mains dans ses poches. Qu'allait-il lui montrer ? Jaimie était curieuse.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptySam 3 Oct 2020 - 17:39


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Kingsteen pousse un petit soupir et observe la porte. Pourquoi s'était-il mit en tête de laisser cette demoiselle être au courant de son pouvoir ? Il ne savait pas. Peut-être parce que c'était une terrienne et qu'elle n'aurait donc rien contre lui ? Enfin elle pourrait lui tendre un piège par la suite, pour pouvoir user de son pouvoir en faisant pression sur lui. Oh, il faut vraiment qu'il arrête de penser noir tout le temps et de penser que tout le monde lui en veut. Cette fille est tellement gentille qu'elle ne devrait pas se méfier d'elle n'est-ce pas ? Quoique il faut toujours se méfier de tout le monde. Lire dans les pensées aurait été un pouvoir tellement plus agréable.
Une fois dans la maison, Kingsteen l'observe quelques instants puis... disparait dans un tourbillon bleu avant de réapparaître à l'autre bout de la pièce. Il garda ses mains dans ses poches et fit un petit sourire à Jaimie.

Vous comprenez pourquoi mon pouvoir doit rester secret ? Et c'est comme ça que je me suis retrouvé sur Terre.

Il n'entra pas dans les détails et les limites de son pouvoir. Cela impliquerait de parler de son père, des anges, mais il n'en avait pas vraiment envie. Pourtant il était curieux de savoir ce que la demoiselle connaissait de son monde. Comment le connaissait-elle d'ailleurs ? Qui d'Elvendyr pouvait bien l'avoir rencontré et lui avoir raconté tout ça ? En sachant que le portail est fermé... Une vieille personne ?

Comment connaissez-vous mon monde ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:37


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Jaimie Langford était tellement honorée de rencontrer Kingsteen. Il venait d'un autre monde, ce monde que Pya Fuller aimait décrire à sa meilleure amie car Pya effectuait des rêves sur Elvendyr. Alors, la petite brune avait l'impression de connaître Elvendyr. Elle ne craignait pas cet autre univers. Au contraire, elle adorait en entendre parler. Imaginer le voir, il s'agissait d'un élément positif. Jaimie avait instauré un lien de confiance avec Kingsteen. En effet, elle osait démontrer son don. Elle ne le dissimulait pas. Alors, l'homme se livrait. D'ailleurs, il proposait de montrer ses pouvoirs également. Il cachait un objet dans ses poches. Quoi ? Il voulait entrer chez Jaimie. Cette dernière acceptait. Puis, une fois à l'intérieur de la maison... soudainement... Kingsteen disparaissait dans un tourbillon de couleur bleue. Où était-il ? Comment faisait-il cela ? Il réapparaissait plus loin. Souriant, il se jouait de la situation. Langford appréciait ce moment de partage. La capacité de Kingsteen était incroyable. Grâce à celle-ci, il pouvait facilement aller sur Terre. Il pouvait se déplacer à travers le temps et l'espace. C'était magique !

Oui je comprends, vous êtes incroyable ! Votre don est formidable ! Promis, je dirai rien. Donc, vous pouvez vous déplacer à travers le temps et l'espace ? A cause de l'objet que vous cachez dans votre poche ? Chapeau ! Kingsteen interrogeait son interlocutrice. Vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? Elle poursuivait. Grâce à ma meilleure amie, elle connaît votre monde. Je ne peux pas en dire plus. Et vous pour la Terre ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:55


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Comme Kingsteen s'y était attendu, Jaimie sembla s'extasier devant le pouvoir qu'il avait. En même temps, c'était normal, n'importe qui aimerait son pouvoir. Qui n'aimerait pas se rendre n'importe où d'un claquement de doigts ? Et puis voyager entre les mondes : parce que c'était ce qu'il faisait. Se balader entre Elvendyr et Revealdown.
King sortit les mains de ses poches et montra ses mains vides à la demoiselle, se rapprochant de nouveau d'elle. Ce n'était pas très poli de se balader dans la maison sans sa compagnie. Surtout qu'ils ne se connaissaient pas.

Je n'use d'aucun objet. Je peux me rendre dans tous les lieux que je connais. Et j'accepte volontiers un verre d'eau.
Je ne vous en demanderai pas plus sur votre amie. Aucun soucis. Et pour ma part j'ai découvert la terre grâce à un proche. Et depuis je peux donc y venir grâce à mon pouvoir. Comme vous le savez, je cherche ma fiancée. Et ne la trouvant pas dans mon monde, j'espère pouvoir la trouver ici.


Et il l'espérait grandement. Mais voilà qu'il perdait son temps avec cette jeune femme. Et venait d'accepter de boire un verre d'eau en sa compagnie. Elle n'était d'aucune utilité pour lui, cette Jaimie. Mais en réalité... peut-être que nouer des alliances avec des gens sympathiques que ça l'aidera dans l'avenir. Qui sait de quoi il sera fait ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:00


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Kingsteen venait d'effectuer une démonstration de son pouvoir. Il pouvait se téléporter grâce à des portails. Il les engendrait d'une manière inconnue mais ces derniers lui permettaient de se déplacer d'un endroit à un autre, ou plutôt à travers le temps et l'espace. Kingsteen possédait une chance monstre. Jaimie Langford l'enviait. Son don était bien plus intéressant que la télékinésie. La capacité de la petite brune demeurait quand-même utile. Or, elle était limitée. Kingsteen rencontrait de meilleures possibilités. Apparemment, il n'utilisait pas un objet. Jaimie pensait que c'était le cas car elle l'avait vu placé sa main dans sa poche. Elle imaginait qu'il dissimulait cet élément. Or, il ne s'agissait pas de la vérité. L'homme n'avait besoin de rien pour activer son don. Il s'approchait de Langford et il acceptait un verre d'eau. Elle lui intimait de la suivre pour qu'elle puisse réaliser cette mission. Il fallait passer à la cuisine. Elle le servait tout en l'écoutant. Ils pouvaient retourner dans le salon pour discuter sereinement. Le partage était de mise, cette instant était magique.

Vous avez de la chance, c'est un excellent pouvoir ! J'imagine qu'il a fallu apprendre à maîtriser cette faculté. Ça doit être stressant de passer d'un monde à un autre sans rien comprendre. Kingsteen acceptait le silence de Jaimie sur sa meilleure amie. Ah bon ? Ce proche avait le même pouvoir que vous ? En tout cas, c'est pratique mais ça vous apporte quoi de venir sur Terre ? Votre monde a sûrement déjà de belles particularités, pourquoi s'encombrer de deux mondes ? Mes questions sont peut-être bêtes et primaires mais je veux comprendre. Jaim' saisissait l'objectif actuel de Kingsteen. Il cherchait sa fiancée. Vous êtes sûr qu'elle est sur Terre ? La discussion se poursuivait. Le contact passait plutôt bien et l'un ne semblait pas craindre l'autre.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptySam 7 Nov 2020 - 16:51


Who Are You ?
Décembre 1869
Alors qu'il parle, Kingsteen suit son hôte dans ce qu'il semble lui servir de cuisine. Disons que... c'est différent de ce qu'il connait. Il y a tellement d'objets étranges avec des... boutons forts intéressant. Si Kingsteen n'avait pas été aussi bien élevé il se serait surement amusé à appuyé sur tous les boutons pour découvrir leur fonctionnement. Mais non. Il restait droit comme un I, mains dans les poches, à attendre patiemment que son hôte ne lui donne son verre d'eau.
Et puis ils prirent la direction de ce qu'il semblait être le salon. Agréable pour recevoir. Mit à part qu'il y avait des objets à nouveau non identifiés, King connaissait les canapés. Et put y prendre place. Légèrement plus confortable que les siens non ?

Jaimie : (...)

En effet. Je suppose que vous avez du apprendre à user du votre avant de réussir à faire voler des objets.

Jaimie : (...)

C'est plus compliqué. Mais si je vous dis que les anges existent je risque de récolter de nouvelles questions n'est-ce pas ?

Jaimie : (...)

Teeny fait un petit sourire et attrape le verre d'eau avant d'en prendre une gorgée. Elle lui parla alors de Tallie et... du fait qu'elle ne serait pas forcément sur Terre. Elle avait raison : les brèches étaient fermés depuis bien longtemps, pourquoi serait-elle ici ? Pour lui, il avait besoin de la savoir là. Au moins ça lui permettrait de ne pas s'en faire pour sa sécurité. La savoir ici était bien mieux que de la savoir entre la main d'ennemis.

Je n'en sais rien. Je l'espère. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que certaines personnes me voulant du mal seraient passés par elle pour m'atteindre. Et dans ce cas ça compliquerait les choses et les chances de la retrouver...

Petit silence de sa part et il pose le regard sur ce verre d'eau. Voilà qu'il est entrain de se plaindre à une parfaite inconnue ! Confier ses inquiétudes n'est pas dans ses habitudes. Et pourtant il est entrain de le faire. C'est étrange. Trop même. Peut-être que la Terre le rassure quand au fait que ses ennemis ne pourraient pas trouver de points faibles contre lui.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:46


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Le moment était agréable et convivial. Jaimie Langford avait l'impression de recevoir un ami. Elle venait de lui servir un verre d'eau et il s'installait tranquillement dans le canapé du salon. La petite brune le rejoignait. Elle l'accompagnait. La discussion était intéressante. Jaimie posait pas mal de questions. Elle était intéressée par la présence de Kingsteen. Il venait de très loin. Il avait des choses à partager. Son pouvoir était si incroybale : il ouvrait des portails. Il passait d'un monde à un autre, d'une époque à une autre, d'un espace à un autre en très peu de temps. Il pouvait tout voir et tout savoir. Cette capacité possédait une réelle utilité. Kingsteen pouvait être partout. Actuellement, il recherchait sa fiancée : Tallie. Il se montrait impliqué. Jaimie allait remettre en question la théorie du jeune homme. Tallie se trouvait sûrement ailleurs que sur Terre. Comment faisait-elle pour bouger d'un endroit à un autre ? Avait-elle le même don que l'amour de sa vie ? Tout cela restait intriguant. Présentement, les pouvoirs étaient évoqués. Le surnaturel avait toute sa place.

Oui, au départ ce n'était pas gagné comme pour vous, je suppose. Elle souriait. La première fois, quand ça arrive, c'est surprenant. Il faut le voir pour le croire. Après, ça fait partie de nous. La révélation qui arrivait, tromblait littéralement Jaimie. Les anges existaient. Vraiment ? Langford affichait une moue dubitative, tout était possible. La trentenaire ne posait pas plus de questions. Elle ne souhaitait pas perturber King'. Puis, le sujet : Tallie, revenait sur la table. Jaimie voulait l'aider. Il méritait un coup de pouce. Je peux vous emmener en voiture pour faire le tour de la ville, comme vous voulez. J'ai du temps devant moi. Si ça peut aider... on la trouvera peut-être. La suite l'inquiétait. Qui vous veut du mal et pourquoi ? Ces gens se serviraient de Tallie pour atteindre Kingsteen : logique et si machiavélique. L'objectif était de retrouver la jeune femme. Il s'agissait de la priorité !


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyVen 13 Nov 2020 - 6:21


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Ah ça... Pour Kingsteen, prendre conscience de son pouvoir avait été rapide. Parce qu'il vivait dans un monde où chaque être en maitrisait un. Où le Harvest et l'étape de la découverte de son pouvoir était attendu par tous les adolescents. Pour les gens de la terre... avoir un pouvoir n'était pas commun. Comment réussissait-il à en obtenir d'ailleurs ? Surement grâce à... en fait il ne savait pas. Il y avait des brèches entre leurs deux mondes, alors surement que l'eau de la source dans laquelle ils fêtaient leur Harvest et apprenaient leur appartenance à un élément coulait aussi ici. Ce qui leur donnait accès aux pouvoirs d'Elvendyr et donc à ces facultés. D'ailleurs... les pouvoirs de Jaimie n'étaient-ils pas reliés à l'air ? Cela voudrait dire qu'ils partageaient le même élément.

Jaimie : (...)

King fronce les sourcils. Une voiture ? Qu'est-ce que ça peut bien être... Son regard balaye la pièce à la recherche de cette fameuse voiture. Mais si ça doit l'aider à se balader en ville, ça ne doit pas se trouver dans le salon n'est-ce pas ? Sa curiosité va peut-être l'emporter... Peut-être qu'il dira oui à un tour en... voiture ?

Je suis l'héritier d'un énorme empire minier. L'entreprise est gérée par mon père actuellement mais elle me reviendra après mon mariage. Et comme dans toute entreprise vous devez savoir que certains n'aiment pas nous voir réussir... Tallie serait un excellent moyen de me mettre dans leur poche, vous suivez ? En tout cas... je veux bien faire un tour en... voiture ? Je suis curieux de découvrir un peu plus cette ville. En espérant que Tallie s'y trouve.

Vidant son verre d'une traite il se lève et observe par la fenêtre les quelques objets qui se trouvent dehors. Il n'y a pas de chevaux en vue. Alors la voiture ne doit pas en avoir besoin pour avancer. Mais ça veut dire que... ça avance comment ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:25


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



La discussion prenait forme depuis quelques minutes. L'instant était agréable et Kingsteen, un être hors du commun. Jaimie Langford appréciait sa compagnie. Il avait tellement de choses intéressantes à raconter. Le partage était riche. L'un en apprenait plus sur l'autre. Ils échangeaient sur leur façon de vivre. Ils ne venaient pas de la même époque, ni du même endroit. Alors, cette rencontre était si incroyable, voire magique ! Jaimie voulait aider King' à retrouver sa fiancée. Elle proposait un tour en voiture. Savait-il de quoi il s'agissait ? Il regardait partout autour de lui. Il paraissait chercher l'objet en question. C'était amusant. Langford serait plus explicite la prochaine fois. Le bel homme se confiait un peu. Jaimie restait très attentive. Elle ne comprenait pas que des gens veuillent s'en prendre à lui. Il semblait si innocent.

Oh félicitations, c'est bien cela, même si les mines restent un terrain bien dangereux. Vous voulez reprendre l'entreprise ou vous y êtes obligé ? La suite demeurait plus claire. Des gens malintentionnés étaient jaloux de cette réussite. A son mariage, Kingsteen allait récupérer l'entreprise familiale. Ah je comprends mieux. Ils sont déterminés ces gens... . Elle restait surprise. Oui, je vous suis. Ils se vengent en utilisant votre fiancée. Espérons qu'il ne s'agit pas de cela et que Tallie s'est juste perdue sur Terre. Allez, on y va maintenant ? Jaimie soutenait ce jeune homme, elle restait prise par son histoire. La voiture se trouve dans le garage, suivez-moi. On va tourner dans toute la ville, je ne vais pas rouler vite. Vous aurez le temps de regarder partout. Cela vous convient ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:51


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Drôle de question. A laquelle Kingsteen n'y avait pas forcément réfléchit. En réalité, il avait été éduqué depuis sa plus tendre enfance à reprendre l'entreprise familiale. Alors il n'avait jamais envisagé de faire un autre métier. De toute façon il n'aurait pas été capable de faire grand chose... d'autre que ce dans quoi il avait grandi.
Comment ça se passait sur Terre ? Est-ce que les enfants reprenaient le métier de leur parent ? De toute évidence non. Parce que sinon elle n'aurait pas posé la question si ça se faisait toujours.

C'est de famille. Et ça me convient.

Jaimie : (...) (...)

King se tourne vers elle et lui offre un sourire. Oui, il faut vraiment espérer que Tallie soit ici. Ou alors... il ne sait pas ce qu'il ferait si ce n'était pas le cas. L'entreprise était la seule raison qui lui venait en tête pour qu'on lui en veuille. Mais est-ce que... ça pourrait être une autre raison ? Bonne question.

Jaimie : (...)

Le garage. D'accord.

Il fit une petite tête en pleine réflexion avant de suivre Jaimie vers ce fameux garage. Observant la machine qui se trouve dedans il en fait le tour en l'observant avec grande attention.

Alors c'est ça une voiture ? Comment ça roule ? Enfin... nous nous en sommes encore aux callèches tirées par des chevaux.

Question peut-être con. Mais il avait besoin de savoir. Clairement.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:32


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Kingsteen semblait ravi de reprendre l'entreprise familiale. Tout se jouait dans les mines. Il fallait le vouloir car il s'agissait d'un terrain très dangereux. Or, King' restait satisfait du destin qui l'attendait. Il aurait des réelles responsabilités. Il devrait gérer l'avenir de cet empire minier et familial. Une belle vie l'attendait : un vrai métier et un mariage. Tout semblait lui sourire. Il possédait cette chance. Jaimie aussi était fiancée, à Samuel. Il travaillait dans le milieu du social comme elle. Tout le monde disait : « ces deux-là, ils se sont trouvés ». Comment en être sûr ? En tout cas, ils vivaient bien.

Ravie pour vous. Personnellement, j'aide les gens, c'est mon métier. Je les aide à retrouver un travail. J'ai trouvé ma vocation toute seule car si je reprenais l'empire de mes parents, je travaillerai dans l'immobilier. Ce n'est pas mon truc. Ma sœur s'en chargera à ma place.

Présentement, Jaimie accompagnerait Kingsteen dans ses recherches. Sa petite-amie, Tallie, avait disparu. Il s'agissait peut-être d'une vengeance. L'instant était grave et les secondes comptaient. Langford emmenait son interlocuteur dans le garage. Il semblait surpris par tout. Il s'étonnait des éléments qu'il observait. C'était adorable. Il ne connaissait pas la voiture. Jaimie devait lui détailler son utilisation.

Je vais vous montrer, c'est tout simple. Bien-sûr, il faut une formation pour conduire car ça reste dangereux. Elle ouvrait la porte de garage, tout était électrique. Cela semblait surprendre Kingsteen. Elle démarrait la voiture tout en lui décrivant les manœuvres. Voilà après, il y a des limitations de vitesse à respecter, un code de la route en somme. Ça va aller ? Je vous laisse regarder à travers la vitre. Vous me dites si je roule trop vite et s'il faut s'arrêter. Allons-y !


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:10


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Aider les gens à trouver un ravail. Voilà quelque chose de bien étrange. Ce n'est pas ainsi que ça se passe à Elvendyr. Ceux qui n'ont pas de travail c'est parce qu'ils l'ont voulu. Sinon tout le monde a un travail ? Non ? A moins que sa perception des choses soit faussée parce qu'il... ne traîne qu'avec des personnes riches et influentes ? Lazarus est surement le seul débris qu'il a dans ses contacts...
L'immobilier... Cela doit être en rapport avec les maisons. Il était passé devant une boutique avec le mot "immobilier" dedans. Une boutique sur laquelle la devanture était couverte de photos de maisons. Les gens devaient donc utiliser des "immobiliers" pour trouver un endroit pour vivre. Ils ne savaient donc pas se débrouiller seuls sur Terre ? Ce monde était étrange. Avancé en technologie mais surtout très... enfantin ? C'est les enfants que l'on aide à trouver un emplois ou une maison. Pas des adultes.

Jaimie : (...)

King fronça les sourcils en observant la porte menant à l'extérieur s'ouvrir seule. Les Terriens étaient donc magiciens. A leur manière. Ou très fainéant pour ouvrir une porte. Enfin ce n'est pas Teeny qui allait critiquer ça, puisqu'il n'avait jamais ouvert la porte de chez lui... Merci le majordome. Enfin au moins il employait quelqu'un pour le servir. Avec cette porte magique, ça tuait un emploi non ? Voilà pourquoi il fallait ensuite trouver des emplois aux portiers ! C'était logique.
Observant la jeune fille ouvrir la porte menant à l'intérieur de l'objet, Kingsteen chercha la poignée et finit par la trouver. En poussant rien ne se produisit. Alors il tira et la porte lui resta dans les mains. Enfin façon de parler. Elle s'ouvrit simplement. Mais c'était surprenant que la poignée soit confectionnée de cette manière. Prenant place dans le véhicule il ferme donc la portière - en ne s'écrasant rien, il sait monter dans une calèche et sait que les portes peuvent être dangereuses - et observe la demoiselle à ses côtés. Elle est assez patiente pour lui expliquer comment ça fonctionne. Même si King n'aura probablement jamais les compétences nécessaires pour s'occuper de ce véhicule - il ne sait pas conduire une calèche et limite un cheval - c'est gentil de sa part de prendre ainsi le temps.

Jaimie : (...)

La voilà qui démarre. C'est... surprenant. Alors ça tourne avec un volant. Il y a des pédales pour permettre de s'arrêter ou d'accélérer. Bon, le levier au milieu il n'a pas comprit à quoi ça servait très exactement ni pourquoi Jaimie le touchait de temps en temps. Mais c'est plutôt facile à comprendre. Quand le feu est rouge la voiture doit s'arrêter. Quand il est vert elle peut avancer. Voilà pourquoi il s'était fait claxonner l'autre fois : le petit bonhomme représentant un homme marchant était rouge quand il avait traversé la route ! Tout s'expliquait... Ce monde était décidément bien étrange. M'enfin, il ne traversait pas non plus les routes comme ça à Elvendyr.
Allez savoir où la demoiselle l'emmène mais... elle a beau rouler lentement, aucune chevelure ressemblant à celle de sa promise n'est dans le coin. Mais c'est agréable comme balade. Le bercement pourrait presque le faire dormir d'ailleurs. Il s'écoula donc une heure avant que King ouvre enfin la bouche.

Je pense que nous pouvons rentrer. Votre voiture va fatiguer par toute cette route. Je pense que Tallie n'est définitivement pas ici.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:36


KINGSTEEN & JAIMIE

Who Are You ?



Une heure à rouler et à tenter de retrouver Tallie. Jaimie Langford avait pris le soin de conduire lentement pour que Kingsteen puisse bien observer les extérieurs. Lui seul savait à quoi ressembler Tallie. Elle représentait sa promise. Jaimie l'imaginait d'une certaine manière mais elle s'éloignait sûrement de la réalité. Ils avaient peu discuté pendant le trajet, même presque pas, voire pas du tout. King' restait concentré dans sa mission. C'était tout à fait normal. Jaimie savait se mettre entre parenthèses pour les autres. Elle s'oubliait le temps d'un instant pour aider autrui. Il n'y avait que cela qui comptait sur l'instant. La recherche ne portait pas ses fruits. Langford était triste pour Kingsteen et elle espérait qu'il n'était rien arrivé à Tallie. Il avait évoqué une histoire de jalousie voire de vengeance par rapport à sa réussite. Alors, tous les scénarios étaient bons. Le jeune homme proposait de rentrer. Il était amusant car il découvrait tout. Il ne le faisait pas exprès mais ses propos pouvaient prêter à sourire même à rire. Il semblait si innocent. Tout le monde aurait réagi de la même manière à sa place.

J'ai encore pas mal de carburant mais si vous pensez qu'il faut rentrer, je vous écoute. Je pense avoir fait le tour de la ville, des coins importants. J'espère que Tallie va bien et qu'elle est restée dans votre monde.

La petite brune acceptait de faire demi-tour. Elle commençait à fatiguer, plus que la voiture. Il fallait aussi qu'elle termine ses travaux de jardinage avant le retour de son fiancé, Samuel. Elle ne pourrait pas lui raconter la venue de Kingsteen. Sam était étranger à tout ce monde. Pya Fuller serait appelée dans la seconde. Sa meilleure amie savait tout sur cet autre univers et elles pourraient regrouper quelques informations. Jaimie était si heureuse de cette rencontre hors du commun. Elle ne pensait pas le revoir. Une fois la voiture garée dans le garage, Kingsteen était libre de rester un peu ou bien de poursuivre ses recherches, dans son monde.

Vous restez ou vous devez repartir ? Vous êtes le bienvenue, quand vous voulez. Selon votre décision, je suis heureuse de vous connaître et n'hésitez pas en cas de besoin. Elle attendait sa réponse, prête à lui resservir à boire ou à manger ou alors prête à lui dire au revoir : il choisirait.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.



HJ :
Cela peut représenter ma dernière réponse, il manque juste une conclusion au sujet. Je l'ai adoré ! Merci. Tu en penses quoi (MP si tu veux) ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:38

HRP:


Who Are You ?
Décembre 1869
Jaimie : (...)

Du carburant. Qu'est-ce que c'était ? Bonne question. Mais c'était utilisé pour faire fonctionner la voiture. Comment pouvait-on l'introduire dans cet objet ? Encore une autre question intéressante. Mais elle ne serait pas pour tout de suite. Kingsteen était tellement déprimé de ne pas avoir aperçu une seule seconde sa fiancée que... sa curiosité en avait prit un coup. Il lui poserait ces questions plus tard... nul doute qu'au vue de sa gentillesse Jaimie Langford n'était pas à placer dans les "ennemis". Pas encore dans les amis. Ils étaient rares et précieux pour King. Mais au moins elle était capable de satisfaire sa curiosité sans trop poser de questions, et ça c'était un bon point pour la demoiselle.
Une fois de retour à la maison, Teeny eut du mal à sortir de la voiture mais fini par trouver la poignée. Il s'étira quelques secondes, se trouvant bien plus serré dans cet endroit que dans une calèche et se tourna vers la jeune femme en refermant la porte.

Jaimie : (...)

C'est gentil. Je pense que je vais rentrer. J'ai assez abusé de votre hospitalité Jaimie.

Il contourna le véhicule et s'approcha de la demoiselle avant de faire une légère courbette en guise de remerciement. Tant pis si elle trouvait ça ridicule, mais c'était des manières qu'il ne comptait pas perdre, même sur Terre. Difficile d'oublier votre éducation et votre politesse de toute façon.

Je vous remercie encore milles fois de votre intérêt pour ma personne. J'espère que nous nous reverrons rapidement mademoiselle.

Il se redressa, lui offrit un sourire et disparu bientôt dans un portail qu'il venait d'ouvrir derrière lui, direction sa chambre.
Sa nouvelle journée d'aventure se terminait. Et était encore un échec. Malgré une rencontre agréable.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Who Are You ? [Kingsteen] : Empty
MessageSujet: Re: Who Are You ? [Kingsteen] : Who Are You ? [Kingsteen] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who Are You ? [Kingsteen] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-