WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:07

La soirée était mouvementé, nous étions vendredi et il y avait beaucoup d'action à l'étage. La musique retentissait et faisait vibrer les murs du sous-sol, voyant même quelques lisières de poussière tomber en bas, mais ça, nous commençions à en être habitué. Cela faisait plusieurs mois que nous nous réunissions dans les basements de mon bar. Fallait dire que de plus en plus de gens se joingnaient à notre groupe et tranquillement, nous apprenions comme il se devait à combattre les forces du mal. Revealdown devenait de plus en plus dangereux depuis la réouverture du portail qui menait jusqu'à Elvendyr. Les démons en tout genre pouvaient maintenant franchir la ligne interdite entre nos deux mondes. Tout ça était très inquietant, mais par chance, nous avions eux du soutien de la part de plusieurs membres de ce monde mythique, comme ma colocataire et demi-soeur Freydis, voir même Autumn - l'ange alcoolique.

Comme à chaque semaine, dès que nous étions disponibles, certains membres de notre groupe rejoignait l'arrière salle du Devil's Tail pour descendre à la cave. Dernièrement, c'était une bande de vampire qui s'était permis d'attaquer des innocents sur la jettée et depuis, plusieurs habitants de Revealdown manquaient toujours à l'appel. Une équipe avait été en repérage et nous attendions de leurs nouvelles.

Je me trouvais assis au bout de la table, entendant une chanson dansante, mais tirée vers le rock'n'roll qui parcourait la pièce. Un silence s'était abbatu dans la salle depuis quelques minutes déjà et alors que je fermais les yeux pour profiter de ces vibrations, j'attrape deux crayons pour mimer un semblant de solo de batterie. "Chuuuuut !" Lançais-je en m'enthousiasmant sur ce solo des plus ... mal habiles.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:10

"Et c'est comme ça qu'on s'est rendu compte que Shaenna avait disparu, la poisse tu dis ? Tu ne peux pas croire à quel point nous sommes COM-PLE-TE-MENT foutus... oui oui... foutu de chez foutu ! Les vampires, les démons, les sirènes... ils vont prendre d'assault la ville avant même que vous ayez terminé de dire le mot Rocambolesque - ouais, je sais, ça fait quatre fois que je branche ce mot dans la conversation ce soir, mais que voulez-vous, je viens de le découvrir et je le trouve tellement coool !!!!" Dis-je sur un ton qui prenait plus que des longeurs. Je ne comptais plus le nombre de cocktail que je m'étais enfilée. J'étais là, appuyée sur le comptoir à compter je ne sais quelle histoire de Elvendyr à un parfait inconnu qui m'avait sans doute abordé pour mon décoltée et mes beaux yeux. Évidemment, il ne comprennait rien à mes sotises, mais moi, je m'en fichais bien. La réunion du groupe des Nightslayers avait déjà commencé au sous-sol que j'en avais même oublié l'existence. J'avais dit que je passerais pour venir porter main forte, sauf qu'en terminant ma journée de boulot à l'hôpital de Revealdown, j'avais sombré dans la bouteille. C'est ça qui arrive lorsqu'on débarque quatre heures à l'avance. Si on ne venait pas m'arrêter, j'allais me mettre à user de mes pouvoirs d'anges et ça en public. Les humains de la Terre n'étaient guère près à ce genre de démonstration. La plupart du temps, lorsqu'ils étaient confrontés à du surnaturel, ils niaient, s'inventaient des histoires et continuaient leurs vies paisibles, comme si de rien n'était. "Bobby... tu sais quoi." L'homme soupirait. "C'est Borris." Je plisse les yeux en tentant d'aligner les formes et l'observer convenablement. "Peu importe, Barry, tu es un chouette type... tu sais que j'aurais beaucoup de peine si tu te ferais mordre par Illyria et ses sbires, vraiment, je suis sincère." Continuais-je en agitant la main en l'air et en mordillant ma paille du bout de ma bouche pour y aspirer une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptySam 8 Mai 2021 - 13:10


the Nightslayers

guide to be a nightslayers


Aucune surprise. Les vendredi soirs sont toujours mouvementés et bien occupés au Devil's Tail. Et pour bien faire sentir l'achalandage des lieux, une des serveuses prévue pour ce soir décida de ne tout simplement pas se pointer le bout du nez. Après plusieurs téléphones, j'ai réussi à trouver une remplaçante, mais en attendant j'ai dû jouer le rôle d'employée de service pour quelques heures. Les joies d'avoir un bar sous notre responsabilité ! Je regarde l'heure d'un oeil quelque peu anxieux, sachant qu'une réunion des Nightslayers auraient lieu dans quelques minutes au sous-sol du bar. Certains membres de notre organisation avaient une mission à accomplir pour avoir davantage d'informations sur les attaques de vampires et les mystérieuses disparitions qui ont eu lieu à Revealdown. Ce n'est pas la première et certainement pas la dernière fois... La ville est sans dessus-dessous depuis un an ! Et c'est exactement pour cette raison que nous avions formée cette petite bande clandestinement pour protéger la population de notre ville.

Alors que je dépose trois pintes de bières sur une table, j'aperçois la serveuse qui arrive enfin pour le quart de soir. Je soupire de soulagement et me débarasse rapidement de mon tablier pour me préparer à la réunion de ce soir. Avant de me diriger vers notre repère, je fais un arrêt rapide au comptoir où deux visages familiers discutent - un ayant la parole plus fluide que l'autre qui semble baver devant la beauté de son interlocutrice.

« Hey, Boris ! Ça t'ennuerait pas d'aider Logan à transporter les caisses de bières derrière le bar, je crains de ne pas avoir ta force, » que je supplie poliment avec un petit rictus forcé.

Il semble hésiter à quitter sa compagne de beuverie, mais j'insiste :

« T'inquiètes, je vais m'assurer qu'elle n'ait nul part, » que je murmure suivi d'un clin d'oeil complice.

L'homme est finalement convaincu et se lève légèrement chancelant de son tabouret pour aller rejoindre mon mari qui est très certainement complice de cette mascarade. Je saisis alors le bras d'Autumn qui avait déjà légèrement trop ingérée d'alcool pour ce soir. Je l'entraîne doucement vers le sous-sol où Hunter semble vivre un moment de transe avec la musique. J'installe l'Ange sur une chaise autour de la table et m'empresse de lui apporter une bouteille d'eau pour éclaircir un peu ses pensées.

« On a besoin de toi, Autumn, alors s'il te plait tente de retrouver un peu de... sobriété ? » que je lui somme avec douceur. Je me tourne alors vers Hunter et lui demande sans me soucier d'interrompre son solo de batterie : « Aucune nouvelle ? Ils ne devraient pas tarder pourtant... »
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:36

Je ne me sens pas très à l'aise dans ce groupe mais je suis fière de ce que je fais. Je sais que c'est ma mission. C'est une bonne chose d'avoir intégré ce groupe. Je suis reliée à Elvendyr et j'ai besoin de défendre le bon de tout ça car le Mal sévit. C'est important à mes yeux. Ce n'est pas facile mais le groupe est fort et nous sommes tous motivés. Ma meilleure amie est des nôtres aussi. C'est moi qui est choisi de la rejoindre. Elle a bien fait de m'en parler. C'est un bon modèle. Je suis contente qu'elle va mieux. L'année a été difficile pour tous. Nous nous remettons de tout et avançons. Cette cause nous aide. Que nos dons servent. Je m'habitue aux petites réunions. Je dis bonjour à tous sans souci et parle. Je dis que je ne me sens pas à l'aise car je me sens toute petite à côté de certains... Je suis très impressionnée.

Autumn est connue pour être bourrée. C'est triste. Actuellement, je la regarde en passant pour aller au sous-sol. C'est un ange et elle fournit du sacré spectacle. Elle a l'air d'avoir un sacré vécu. Je me demande si certains aiment ce qu'ils font ici, s'ils se sentent bien et assez forts ici. M'enfin on est là pour la même cause et on se donne à fond. J'aime ce lieu à force et cette ambiance. Je me sens à ma place quand même. J'arrive enfin et m'installe. Le chef Hunter mime de faire de la batterie. C'est vrai qu'avec le son qu'on entend ici, on peut même faire la fête d'ici.


Dernière édition par Pya Fuller le Dim 9 Mai 2021 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:59

Le groupe était réunis au sous-sol pour parler stratégie, défense de la ville, etc… C’était un groupe dévoué pour lutter contre les forces de l’Ombre. Ce n’était pas évident. Le groupe comptait des personnes fortes et pleines de ressources mais bon pas mal de gens étaient novices. Shay demeurait être une novice elle aussi. Elle n’était pas encore au top mais elle faisait au mieux pour arriver à faire ce qu’il fallait. Elle aimait ce groupe et elle était ravie de rejoindre ses amis : Derek (Et oui maintenant il était un ami, un vrai !), Hunter, Autumn et pleins de gens sympas. Blackwood se sentait bien et son mari était si fier d’elle. Les deux avaient renoué et la brunette avait arrêté ses conneries (tromperie, mensonge,…). Elle était heureuse enfin et avait besoin de se racheter. Cette cause semblait la meilleure pour cela. Shayane soutenait Victoria. Autumn, viens. Tu vas devoir prendre sur toi ma belle. Tu n’es pas possible. Les filles avaient l'air de profiter de la soirée, avant la réunion. Shay débarquait et ne savait pas trop. Mais elle comprenait bien que le bel ange Autumn avait abusé de l'alcool.... Elle était saoule. Victoria prenait en charge Aut'. Shayane restait deux trois minutes admirer la soirée et pour ne pas éveiller les soupçons aussi. La bibliothécaire se rendait ensuite au sous sol. Elle saluait tout le monde et plus particulièrement Hunter. Tu vas bien Hunt'? La réunion promet !
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:40

Dernièrement, un groupe de vampires s'en prenait gratuitement aux humains. Certains étaient morts et d'autres avaient disparu. La mission des Nightslayers représentait la traque de ce groupe. Il fallait les neutraliser. Avant tout, il était important de déterminer leurs plans. La traque était lancée. Quelques membres des Nightslayers restaient chargés du repérage. Jaimie Langford en faisait partie. La blondinette n'hésitait pas à participer aux différentes missions afin de protéger ses semblables. La jeune femme, malgré des soucis personnels très prenants, n'abandonnait pas sa mission : accompagner au mieux autrui. Sa vie avait changé. Elle gérait une entreprise d'aide à la personne. Jaimie s'impliquait moins. Des professionnels étaient engagés pour s'occuper des usagers. Elle vivait dans le centre ville, dans un appartement. Elle avait vendu sa maison située dans les montagnes. Jai' était clean. Elle ne touchait plus à la drogue. Elle voyait encore ses amis et sa famille. Aussi, elle se remettait doucement d'une douloureuse épreuve. Cam' l'avait attaqué quelques mois plus tôt. Elles ne s'étaient pas revues depuis. Jaimie conservait des séquelles de cette rencontre musclée. La super-force d'Ewart ne l'avait pas tué mais elle avait servi à la diminuer. Pourquoi avait-elle agi ainsi ? Langford ne comprenait pas. Cameron lui manquait. Où se trouvait-elle ? La petite blonde s'inquiétait toujours malgré tout. Elle se doutait que rien de tout cela n'était naturel. A l'époque, Jaimie n'était également pas maître de ses faits et gestes. A cause de ses soucis, elle n'avait pas pu se défendre. Désormais, elle était repartie. Elle choisissait de donner de son temps et de sa personne pour servir une cause. Pya Fuller aussi. Présentement, Jaimie rentrait, à la cave, avec quelques personnes pour effectuer un rapport sur la situation. Du monde était déjà présent. Il ne fallait pas attendre. Au pire, les autres prendraient la nouvelle au vol :

Bon, salut tout le monde. On a fait du repérage et... on est tombés sur eux. Ils ne nous ont pas vu car on s'est montrés discrets. On s'est cachés et on les a suivi. On a trouvé une de leur planque. Y'avait quelques cadavres vidés de leur sang, quatre cadavres pour être précise. Ils se situent dans la liste des personnes disparues. C'était leur repas. Pour le reste, rien. On a pris trop de temps à analyser leur planque et... on les a perdu de vue... désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:28

- La planque se trouve où ? On devrait y faire un tour non ? C'est peut-être un peu brut mais soyons fous. Nous avons les capacités. Faut juste élaborer une stratégie avant bien sûr. J'ai confiance en nous. Merci à tous d'avoir été voir. Vous avez géré. Je ne dis pas de se présenter maintenant. Il nous faudra du temps et peut-être que la planque changera.

Je fais un petit clin d'œil à ma meilleure amie qui est pour moi un exemple. Je suis si fière d'elle. Elle a vraiment bien rebondit dans la vie et à chaque coup dur. C'est la meilleure. Elle ose mettre sa vie en danger et aller au front ! Une héroïne.


Je réfléchit beaucoup et j'essaie de motiver les troupes et de trouver des solutions. Je ne dis pas d'y aller là comme ça et bêtement, sans plan. Je pense qu'il faut tout préparer et se planter là-bas. On peut le faire. Je trouve que les membres de ce groupe sont forts et si y a des novices ça ne se voit pas forcément, on peut triompher. Je me sens pousser des ailes. Je participe donc en proposant mon idée et en partageant mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:33

Souriant comme si je pouvais réellement considérer ce moment oportun avec ce parfait inconnu d'agréable, je fus rapidement ramenée à la raison lorsque Victoria s'interposa. Elle suggérait à mon partenaire de beuverie d'aller aider son mari tandis qu'elle s'empressait de m'attraper par le bras pour me conduire jusqu'à la réunion qui avait lieu au sous-sol. "Mais heyyyy!" Dis-je en tendant rapidement pour attraper mon verre. Au passage jusqu'à la porte de l'arrière-bar, une serveuse passait devant nous. "Un instant !" Dis-je en attrapant l'un des shooters sur le plateau, l'engloutis et le reposa sur la commande de la demoiselle. "C'est gracieuseté de la maison, vous voyez, Victoria Davenport en personne." Trois clin d'oeil plus tard, je me mis à rigoler tout en regagnant l'attention de mon amie qui m'amenait jusqu'en bas. Entre temps, Shayane passait par là pour nous rejoindre. "J'arrive ! J'arrive." Dis-je avec beaucoup de difficulté. "Besoin de moi ? C'est pas deux trois petits cocktails payés par la maison qui viendra affecté mon bon travail. Tu me prends pour qui Tori !" Je plisse les yeux en souriant. J'étais désormais au sous-sol, m'écrassant sur l'un des bancs, observant les autres membres qui s'y trouvaient. Jaimie finit par arriver avec d'autres membres parties en éclaireur. J'écoutais leur histoire. "Vous êtes certains que vous n'avez pas été suivi, parce que tout à l'heure, j'ai ressenti la présence de trois vampires à l'étage." Je dévoilais l'information comme si cela n'écoulait rien de mauvais. Je tapote l'épaule de Victoria près de moi. "Dit, ils ne viennent pas jusqu'ici tes serveuses ? Parce que le Pina Colada est pas mal vida !" J'éclate de rire au brin d'humour que je venais d'amener dans la conversation. "Calmez-vous un peu le derrière, aux dernières nouvelles, vous n'étiez pas tous des coincés du cul..." Je roule les yeux en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:43

Pris par ce rythme qui venait me chercher, je ne m'attardais pas aux autres membres du groupe qui commençaient à nous rejoindre. Je continuais mon air drum jusqu'à ce que ma mère s'interpose avec l'une de ses questions. Je la fusille alors du regard, m'arrêtant dans ma lancée et opta pour un léger sourire malgré une petite dose d'énervement spontanée. "Et voilà la compagnie !" Tout le monde semblait s'installer, tandis que je saluais en retour ceux qui venaient d'arriver. J'étire la main vers le fond de la pièce, guidant une caisse de bouteille de bière à l'aide de ma télékinésie que je contrôlais de mieux en mieux. Merci Freydis, pour une fois qu'elle se rendait réellement utile. Une fois que la boîte frôle la table, je laisse planer quelques bouteilles, en glissant une devant Autumn. "Tes désirs sont des ordres poulette !" Un clin d'oeil amusé, voyant bien que l'ambiance était tendue depuis le retour du groupe de Jaimie. Tandis que je fis léviter ma propre bouteille jusqu'à moi, une seconde de distraction vers Pya qui prit la parole m'empêchait de compléter ma manoeuvre. La bouteille tombe alors au sol et éclata en milles morceaux. Je serre des dents, l'air bête, comme un enfant qui venait de faire un mauvais coup. "C'est pas encore parfait, je sais, mais ne venez pas me dire que vous contrôlez vos pouvoirs comme des dieux non plus ! Hello Mom, on se rappelle tous de la fête de l'été dernier sur la plage...." Malheureusement, le mauvais contrôle du pouvoir de ma mère avait causé une pluie abondante durant le week-end entier, tandis qu'il annonçait du beau temps. Enfin, suite à l'affirmation d'Autumn, je me mis à grincer des dents. "Des vampires ici en plus ? Je sais qu'on avait voté contre la dernière fois, mais je remets sur la table mon ideé de radar anti-démon..." Certes, ce serait très utile, mais ce qui rendait la chose très dangereuse, c'est qu'il fallait se rendre jusqu'à Onyx Kingdom - pays des démons, pour réaliser un pacte avec un démon des lymbes qui nous permettrait ce genre de charme.... très risqué...
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:49

Le quartier général des Nightslayers se remplie peu à peu de ses membres dévoués. J'ignore le regard fusillant de mon fils et pousse la bouteille d'eau un peu plus sous le nez d'Autumn, réponse à sa demande de poursuivre sa consommation de verres alcoolisées. Je ne vais certainement pas plier à son chantage. J'écoute avec attention les informations que Jaimie nous rapporte, des informations très précieuses qui nous permettront certainement de diminuer les attaques en ville. J'acquiesce aux dires de Pya alors que je commence à déambuler tranquillement dans la pièce, l'air songeur. Dans ma course, avant même qu'elle puisse en prendre une gorgée, je saisis la bouteille de bière que Hunter avait offert d'une manière théâtrale à Autumn. Nop ! Maman Davenport a dit non. Je lance un regard désapprobateur à mon fils alors qu'une autre bouteille fracasse le sol. Certes, je ne contrôle pas non plus mes pouvoirs à cent pour cent, mais ce n'est pas le moment de tomber dans l'argumentation. Revenons plutôt à nos moutons.

« Pya a raison. On devrait y retourner rapidement pour éviter qu'ils ne changent de place, c'est notre seule chance. Combien étaient-ils, Jaimie ? Avec un peu d'organisation, on pourrait réussir à s'en débarrasser rapidement. Il y a eu trop de victimes déjà. »

Quand je pense à tous ces innocents qui ont subi une mort sadique, entourés de créatures sanguinaires... Ça aurait pu être un d'entre nous ! Il fallait que ça cesse rapidement. Je tourne alors un regard un inquiet vers Autumn qui affirme avoir senti des vampires ici, au Devil's Tail. Ce n'est pas si surprenant, mais il ne faut pas prendre cette information à la légère. Je saisis aussitôt mon téléphone en affirmant :

« J'avertis Logan... » Alias mon mari qui se trouve justement à l'étage. Au moins, il pourra garder l'oeil ouvert. « On a déjà fait le tour de la question la dernière fois, Hunter. Le but des Nightslayers est de protéger la population des créatures surnaturelles, pas de risquer notre vie pour s'associer avec un démon. »

Aussi tentante est cette idée, il ne faut pas perdre notre mission de vu. Il y a certainement un autre moyen pour mieux se protéger et la population de Revealdown par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyJeu 13 Mai 2021 - 6:43

Le groupe de repérage avait trouvé une des planques des vampires. Des cadavres, vidés de leur sang, ornaient le sol de cette cachette. Les vampires devaient se douter qu'ils seraient rapidement découverts et ils devaient certainement changer très régulièrement de planque. Ces monstres ne demeuraient pas si bêtes. Jaimie racontait leur découverte. Le groupe avait perdu de vue les vampires. Ils avaient analysé la planque. A part les cadavres, il ne restait rien d'intéressant. De suite, Pya Fuller, motivée comme jamais, souhaitait retourner à la planque. Elle félicitait le travail du groupe de repérage. Langford souriait. Il s'agissait d'un engagement. Il fallait accepter le danger. La petite blonde savait qu'elle pouvait mourir demain. Le but était de protéger ses semblables alors les risques existaient. Jaimie avait toujours agi dans ce sens. Elle accompagnait des citoyens dans le besoin et elle n'hésitait pas à outrepasser ses droits. Alors, ce nouvel engagement ne lui faisait pas peur même si elle risquait plus gros : la vie. Autumn posait une question pertinente. Avaient-ils été suivis ? Bien-sûr que non, ils avaient bien fait attention. Ils commençaient à avoir l'habitude de ce genre de missions. La brunette disait ressentir la présence de vampires à l'étage. Elle ressentait sûrement les vapeurs d'alcool plus qu'autre chose. Jaimie ne lui apportait pas beaucoup de crédit. Hunter Morrow si. Il jouait avec son don. Il ne le maîtrisait pas parfaitement bien. Jai' s'en sortait mieux. Elle possédait le même don. Pour s'amuser, elle effectuait une démonstration de ce dernier. Elle amenait une bouteille de bière à faire le tour de la pièce en dansant sur la tête de chaque personne, jamais de la même manière.

Je peux toujours t'apprendre Hunt'. Elle riait. Bien évidemment, elle ne le jugeait pas. Elle proposait un réel accompagnement. Va pour le radar anti-démons ! C'est une bonne idée, je te soutiens de nouveau. Morrow avait finalement raison : le jeu n'en valait pas la chandelle. Victoria en rajoutait une louche sur le sujet. C'était du suicide ! Cette femme redonnait du sérieux aux échanges. Alors c'est dans les montagnes, pas loin de mon ancienne maison. Ils sont cinq : quatre hommes et une femme. Du moins, on en a vu cinq. Ils peuvent se diviser en petits groupes et être beaucoup plus nombreux. Il faut déterminer cette information et continuer à les suivre. Pour cela, il faut les retrouver. J'assure qu'on n'a pas été suivis, on a perdu leur trace juste avant la découverte de la planque donc... ils ont peut-être encore tué des innocents ou alors ils préparent quelque chose... . Ils ne nous ont pas vu. On ne les a pas tellement dérangé donc à mon avis, ils suivent leur plan tranquillement : retourner à la planque est une bonne idée en sachant qu'ils doivent souvent en changer... alors faut trouver les suivantes et parcourir les alentours de la planque trouvée. Elle s'installait à côté de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptySam 15 Mai 2021 - 20:47

Shayane était d'accord avec la jeune Pya qui avait eu là une bonne idée. Certes cela était risqué mais il ne fallait pas tarder. Les vampires pouvaient déguerpir du jour au lendemain. Il fallait éradiquer la menace et vite. Ils devaient en faire des victimes. Qu'est ce que le monde devenait dangereux... La brunette était triste de cette constation et avait peur en permanence pour son fils et son époux. Son enfant avait lui aussi un don mais elle ne le mêlait pas à des trucs comme ça car il devait vivre au mieux sa vie de jeune adolescent. Il n'avait pas à affronter tout ça.

La dangerosité de l'opération était important et Shay ne se sentait pas tant forte et pas aussi douée que certains mais elle avait sa place ici et c'était ça le principal. Elle pouvait aider et apporter quelque chose et même parfois changer la donne. Son mari la soutenait beaucoup et croyait en elle. La bibliothécaire avait un don plus psychologique que physique. L'impact était dans la tête. Elle dirigeaient les esprits. Ce n'est pas rien !

La femme écoutait et se préparait à toute éventualité, prête à tout pour apporter son soutien. Elle n'en rajoutait pas pour le moment. Jaimie était un beau porte parole et une âme courageuse. Shay l'avait rencontré dans de drôles de circonstances. Elle l'appréciation beaucoup. Elle avait bien fait sa mission. Sa meilleure amie semblait admirative de ce qu'elle venait de faire. Il fallait du courage ! L'équipe était bonne. L'esprit collectif était ambitieux, fort et positif. L'espoir d'une vie meilleure grandissait. Autumn était sûre d'avoir ressenti la présence de vampires... avaient-ils compris ce qui se tramait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:38


GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS
Vendredi - 2021 (1871)


Assit à son bureau, Kingsteen revenait d'une visite de la nouvelle mine. Les galeries commençaient à se faire toutes belles. Et ce qui était extrait de cette nouvelle mine était plus parfait que la précédente. Dans les discussions qu'il avait eu avec quelques uns de ses employés, King avait cru comprendre que certains d'entre eux vivaient des jours assez sombres. En même temps avec la disparition de Shaenna, c'était évident que rien n'allait bien se finir n'est-ce pas ? Mais le petit prince ne pouvait rien faire pour eux. Juste les rassurer par des paroles, en leur promettant qu'au moins, au travail, ils seraient en sécurité.
Enfin presque. L'ancienne mine avait connu un éboulement. Rien de bien grave, une des nouvelles galeries qui s'était affaiblie et qui s'était quelque peu écroulée. Les ouvriers étaient parti rapidement, personne n'avait été coincé. Un petit blessé, avec une jambe cassée, dont Teeny s'était occupé avec soin par une belle petite liasse de billets. Mais rien qui aurait pu nuire à sa réputation. Oh ça non. S'il y avait bien une chose à Revealdown qui allait bien, c'était son entreprise.
Ce qui n'était pas le cas de son esprit. Mais ça c'était une toute autre histoire. Depuis le sacrifice de Tallie, c'était clair que Kingsteen ne s'en était pas trop remis. Disons qu'il s'était renfermé dans son travail et sortait beaucoup moins qu'autrefois. Absolem avait réussit à le faire venir à quelques soirées. Mais si ce n'était pas pour le travail, le petit prince ne sortait pas. Son Manoir était bien mieux et plus sécurisé. Même s'il était vide de toute présence.

Alors que ses doigts tapaient nerveusement sur le bois de son bureau, Kingsteen finit par faire apparaître un portail devant lui et sauta dedans. Direction la Terre. Et une petite ruelle loin de tout, qu'il savait très régulièrement vide. Autant à Elvendyr c'était vrai qu'il ne cachait plus son pouvoir, autant sur Terre, à Revealdown, les humains avaient encore un peu de mal avec les pouvoirs magiques. Donc il fallait éviter d'apparaître au beau milieu de tout le monde.
Sur Terre, King avait gardé quelques contacts. Notamment Jaimie Langford. Une amie qu'il s'était fait avec le temps. Et qui lui avait parlé de ces Nightslayers. Un groupe d'humains qui tentaient de se défendre comme ils le pouvaient. Si ses souvenirs étaient bon, la jeune femme lui avait parlé du bar The Devil's Tail, alors après s'être renseigné, il avait finit par le trouver. Le sous-sol. C'était là qu'il devait se rendre. Alors c'est ce qu'il fait. Timing parfait ? Il ne savait pas. Mais il y avait une réunion, là.
Restant tranquillement en retrait, il arriva juste au moment où une femme rousse se mit à parler. Ils avaient trouvé des vampires. Un fin sourire étira les lèvres de Kingsteen. Il arrivait vraiment au bon moment. Tuer ces créatures... oh oui. Depuis ce que cette salope d'Illyria avait fait subir à sa fiancée, il était clair que Kingsteen voulait la voir morte. Et il le verrait son cadavre, un jour, il se l'était juré.
Posé contre un mur, les bras croisés sur sa poitrine, le petit prince était vêtu de son costume. Comme à son habitude. Il était bien rare de le voir sans de toute façon. Il posa alors son regard sur Jaimie qui venait de prendre la paroles. Restant discret, il remarqua aussi sa chère cousine. Autumn. Comme à son habitude, totalement bourrée. Un jour elle allait finir par arrêter non ? Enfin... on ne pouvait pas dire que King était un bon exemple. Il lui arrivait souvent de descendre une bouteille pour pouvoir passer une nuit tranquille, sans faire de cauchemars.

Je ne donnerai pas mon avis sur les démons mais si vous avez besoin d'aide...

Les regards étaient tournés vers lui. Mais il en fallait plus pour faire peur à notre petit prince. Faisant un pas dans la pièce, il tourna la tête vers Autumn et ouvrit un portail juste devant lui. Deux secondes plus tard il sortait d'un autre portail aux côtés de sa cousine. Tirant la chaise il prit place à ses côtés et fit un léger signe de main à Jaimie avant de regarder de nouveau les autres, tour à tour.

Je pense que je peux vous être utile.

Et les présentations ? Hum, disons que c'était pas le moment de s'amuser à se présenter. Ils avaient d'autres choses à faire. Et des vampires à chasser. Oh oui. En espérant que cette abomination soit dans le lot.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:21

Mon attention tournée vers la jeune Langford, je poursuis ma course lente le long de la table où est installé le petit groupe. Les bras croisés, je suis soudainement songeuse face aux paroles de Jaimie, tentant de trouver la meilleure solution pour attraper ces vampires qui s'étaient introduits à Revealdown. Au moment où j'ouvrais les lèvres pour répliquer à nouveau, une voix masculine attire mon attention à mes arrières. Son visage m'est inconnu, mais son identité me semble évidente lorsqu'il fait apparaître un portail de nul part pour venir s'asseoir à côté d'Autumn. Il s'agit probablement de Kingsteen, un allié d'Elvendyr que Jaimie nous a parlé. Étant encore peu familière avec le monde surnaturel, je me retrouve légèrement surprise par ce petit tour de magie. Certainement que sa présence nous sera utile !

« Toute aide est la bienvenue, » que je l'accueille avec un sourire chaleureux.

Mes pensées ne s'égarent pas bien longtemps, soucieuse de notre future mission. Immobilisée devant la tablée, je poursuis de réfléchir à voix haute.

« Le mieux serait de les surprendre en plein jour. Si ça tourne au vinaigre, on pourra facilement aller à l'extérieur pour les semer. S'ils sont cinq, nous devrions être autant, sinon un peu plus. On ne sait jamais, peut-être qu'ils sont plus qu'on pense ! »

Je m'interromps dans mon discours alors que je sens la vibration de mon téléphone qui était resté dans ma main. Logan. Je lis rapidement son message et aussitôt je sens mon sang se glacer. Merde. Nous ne sommes effectivement pas seuls.

« Logan confirme qu'il y a deux types louches dans le bar... » que j'annonce d'un ton alarmé. « Certains d'entre nous devraient monter au cas où ils décideraient de s'en prendre aux clients ! »
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMer 2 Juin 2021 - 12:30

« Certains d'entre nous devraient monter au cas où ils décideraient de s'en prendre aux clients ! »

Pendant ce temps, juste en haut, dans l’effervescence de la foule.

Ah, ma bien  aimée Queue du Diable ! Qu’il est doux et tendre pour l’âme de retrouver ta foret de corps endiablés qui au sabbat d’un bon vieux rock n roll consume les planches de la piste de danse et se gausse de ces resplendissants rayons de lumières qui sans aucune pudeur les éclabousse comme un filtre aux lueurs de l’arc-en-ciel ! Les palpitants exaltés dans les nids thoraciques, emportés par la houle d’un ballet libidineux et licencieux de ces carcasses emboîtés les unes sur les autres ; engourdis de musiques, d’alcool et sûrement quelques jetées de poussières de perlimpinpin inhalés par les voies nasales ! Des masculins qui se frottent tout contre les féminins et des séances de roulages de pèle qui décapent absolument tout… même les molaires et plombages ! Ça manquait à ma culture et mon quotidien, ah ma bien aimée Queue du Diable !

L’ombre d’un rictus amer vient rapidement trouver son endroit dans le fatras austère de mon minois fort sérieux, haussant la commissure de mes lippes  d’un sourire aussi carnassier que mauvais et qui je l’avoue ma chouette ne me ressemble mais alors là pas. Du. Tout. L’écœurement qui jusque-là était diffuse et tapie sous les nobles couches du bon sens semble vouloir refaire surface lorsque mes scrupuleuses mirettes s’attardent sur les silhouettes de deux troubadours de danseurs qui se croyant seuls au monde se déhanchent le twerk comme deux petits lapins en ruts.  Non seulement ce style de danse ne colle pas. Du. Tout. Avec le tempo de la musique, mais en summum révèle un sex-appeal ma foi aussi fascinateur qu’ambigu… seulement ce n’est pas ce couple de danseurs qui captent mon attention… mais plutôt les deux gars louches proche de la table de billard  qui les reluquent avec une sorte de lueur de concupiscence dans ces deux petits cailloux noirs qui leur servent d’yeux. À moins de t’appeler Hannibal freaking Lecter, ma chouette, j’crois pas que le genre humain devrait être reluqué à la manière deux belles tranches de bœuf Angus XXXL. C’est indécent et tout à fesse révélateur en ces temps bien sombres et apocalyptiques. Greuh ! Greuh ! Greuh ! Méchants vilains pas beaux tout droit venu d’en-dessous qui dévorent tout… même ta mère, ma chouette !  

Bref ! Je soupçonne les colonels moutardes, avec la clef à molette et dans la bibliothèque ! Et pour accuser mes doutes, une rien aguicheuse, me voilà qui me déboutonne les deux premiers boutons de ma blanche chemise, élargissant l’encolure pour bien mettre en évidence la palpitante veine carotide alors que je me rapproche des deux gus ténébreux et séduisants de mystères.

- Oh bordel, c’te soirée les gars ! J’crois que j’ai un peu trop abusé du biberon magique !

Doué pour incarné le balourd torché/pinté, bras grands ouverts, je titube vers eux, me glisse entre eux et coincés entre leurs deux carrures de marbres je m’échoue sur leurs flancs pour m’en servir comme béquille.

- Il faudrait m’appeler un Uber ou un taxi. J’ai besoin de prendre l’air aussi ou sinon c’est la bibine qui risque de vous refaire les mines ! Bawawawawawa ! Je m’esclaffe comme un abruti, laisse tomber ma tête sur l’arrière pour bien mettre à jour ce cou fragile de mortel qu’est le mien. J’crois qu’il y en a un qui mord à l’hameçon parce que me semble qu’il me hume, le petit coquin et j’en couine presque de volupté, ma chouette !

- Viendez ! On va aller voir c’qui s’trame de beau dans la ruelle.

Et je nous entraîne vers la sortie… mais je croise le regard stupéfié de Logan qui d’un grandiloquent mais subtile coup de tête me fait comprendre qu’on doit faire marche arrière toute… pour aller… pour aller où au fait ? Il me désigne quoi ou qui comme ça, de sa tête, le beau père ?

- OH ! LA SALLE DES EMPLOYÉS, MAIS BIEN SÛR ! viendez les gars, allons-y toute en nuance et subtilité !

Bras dessus-bras-dessous avec mes charmants amis, je vous livre à domicile, les Nightslayers, deux crocs-blancs tout frais sortis de je ne sais pas d’où et qui planifient je ne sais pas quoi. C’est votre job de les faire parler, riiiight ?  Je me faisais grave chier ce soir et je l’avoue j’suis jaloux de votre groupuscule secret qui sécrète des secrets. J’ai épié le téléphone cellulaire de Logan… c’est comme ça que je me suis auto-mis au parfum. BREF ! j’ai radié de quelques peu les neurones des deux crocs-blancs ; semi dans les vapes, semi inconscients, comme deux tas de merdes, je les ai balancés dans la cage d'escalier et les voilà échoués parterre à vos pieds.

- Il faudrait penser à mettre un verrou ou cadenas, après votre porte, les amis.

Parce que là n’importe qui peut rentrer comme dans un moulin à vent ici-bas et c’est pas tiptop pour une alliance clandestine.  

- Mais voilà vos raclures ! De rien… Ça fait plaisir !

J’peux faire parti de votre groupe, maintenant, diiiiiittteeeesss ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 15:41

@Kingsteen effectuait une apparition, il n'était pas présent au début de la réunion. Jaimie Langford ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer un sourire sincère. Il s'agissait d'un ami qu'elle affectionnait. Dès qu'elle le pouvait, elle lui apportait son soutien. Il ne venait pas de ce monde. Sa tenue le prouvait. Ce détail méritait d'être pris en considération. Le jeune homme venait soutenir l'équipe. Toute aide restait bonne à prendre. @Victoria Davenport assurait cette donnée. Elle possédait toujours les bons mots. Elle proposait un plan. Il était acceptable et réalisable. Jai' acquiesçait, à l'écoute et très motivée par la chasse aux monstres. Personne n'abordait une grande expérience dans ce domaine. Or, tout le monde donnait du sien. Tori annonçait la présence de deux hommes louches au sein du bar. C'était donc vrai, la troupe avait été suivie... . Certains devaient monter afin de s'assurer de la sécurité de tous. Soudainement, contre toute attente, @Derek Morrow rejoignait le groupe. Il amenait deux types avec lui. Les supposés vampires ! Derek faisait de l'esprit. Il était drôle. Aussi, il prouvait qu'il pouvait faire partie des Nightslayers. Il représentait une valeur ajoutée. Il assurait car il venait, à lui seul, de coincer les deux types. Jaimie était impressionnée. Elle observait le groupe. Tout le monde semblait sur ses gardes. Que faire de ces étrangers ? En attendant, Langford s'adressait à son ami, Derek.

Tu restes avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyVen 4 Juin 2021 - 16:20

Shayane acquiesçait au plan de Victoria. C'était mieux ainsi. Il fallait les choper en plein jour. Cela serait plus sûr et moins dangereux. De plus, ils seraient surpris. Les nightslayers auraient de quoi se retourner. Je suis d'accord avec ce plan. On devrait être en nombre, même trop que pas assez disons. Et l'idée que ça soit en plein jour est bonne. On pourra être moins soumis au danger. Je veux bien participer si besoin de volontaires. Kingsteen arrivait entre temps, un membre sympathique et discret, récent dans le groupe. Il venait d'ailleurs, cela se voyait mais plus rien ne surprenait la jeune femme qui était ravie de rencontrer des gens d'Elvendyr. C'était si enrichissant et plaisant. Il y a plus d'un an, elle ne connaissait rien à tout cela. Tout se folklore l'intéressait, comme ci un livre devenait vrai, réalité. La brunette se sentait investie et fière. Son mari la poussait vers le haut. Elle se donnait à fond. La présence de 2 gars louches étaient signalées. Sûrement des ennemis. Derek faisait une belle entrée en les amenant directement. La bibliothécaire lui faisait un petit clin d'œil de bonjour. Elle l'appréciait énormément maintenant, tel un vrai ami. On en fait quoi d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:29

Bien que je savais parfaitement ce que pensait le groupe de cette idée - qui serait si serviable - ma mère n'attendit guère un moment avant de me ramener sur Terre et me faire comprendre les raisons pour lesquels nous avions votés contre cette idée la dernière fois. Je pouffe en l'air, roulant les yeux tel un gamin. "Ouais ouais m'man, je sais bien... mais un moment donné, ça va nous exploser en pleine face..." Après que ma manoeuvre de pouvoir fut un échec fulgurant, Jaimie n'en manqua pas une - encore - pour me démontrer qu'elle contrôlait mieux son pouvoir que je ne pouvais le faire. "C'est ça, j'ai pas besoin de ton aide Langford, je peux parfaitement me débrouiller par moi-même." Je sortie la langue un peu par amusement, mais au fond, ça affectait tout de même mon égo. Jaimie reprit son explication pour mettre plus de détail à la situation. Je n'ajoutais rien pour le moment, croisant les bras et prenant quelques arrêts pour boire ma bière. Lorsqu'un portail surgit de nul part, je sursautai sur ma chaise, risquant de tomber droit sur les fesses. "Putain de merde King ! Je t'ai dit la dernière fois d'avertir avant de nous chier ton tourbillon !" Évidemment, je ne lui en voulais pas, mais j'étais nerveux de nature. Particulièrement depuis que je connaissais l'existence des forces du mal et de Elvendyr. La porte finit par s'ouvrir à l'étage et je vis mon frère y jeter deux vampires. Je me lève d'un bond et reste sur mes gardes. "Holy fucking shit." Ne me retenus-je pas de balancer en voyant les vampires face à nous. "Il nous amène tout droit à notre festin mon frère..." Dit le premier vampire, l'autre se mit à rigoler et rapidement je me retourne pour aller chercher un pieux et une hache. Malheureusement, je ne fus pas assez rapide, le premier se jette sur moi, m'attrape par le poignet et me fais échapper la hache au sol. Je serre les dents et lui balance ma tête en pleine figure. Évidemment, ce geste m'étourdit rapidement, je devais reprendre de mon contrôle. Je pousse la main en l'air pour envoyer valser le vampire sur la table centrale, le temps que je reprenne de mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 15:05

Je ne suis pas rassurée avec ces deux vampires ici.... Ce sont des monstres très mauvais et ça me stresse à un haut point. Ils s'en prennent à notre "muse" Hunter. J'avais raison. Ils sont violents. Hunter se retrouve désarmé. Le bel homme s'en sort pas mal et gère comme il le peut il faut l'aider. Je contrôle les éléments mais là je me sens impuissante. Je décide donc de prendre la hâche et de menacer l'un des deux suceurs de sang. Je suis féroce et je n'hésiterai pas à me battre. L'autre vole sur la table. Il se relève rapidement et ne laisse pas de repis à sa proie. Il se jette encore sur Hunter, prêt à lui arracher la tête. Il rit fortement "Aller viens là. Je vais avoir un bon repas ce soir ! ". Il en a vraiment après Hunt'. C'est difficile de les canaliser. Ils ont l'air invincible. Je sais qu'on est plus fort que ça mais on semble ne pas l'être. Cet exercice est un sacré test. On est directement pris dans l'imprévu. Je donne un coup de hâche sur la tête du vampire numéro 2. Je sais que ensuite l'équipe va nous défendre et on va en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyDim 22 Aoû 2021 - 16:34

La situation tournait mal. Derek Morrow venait d'inviter deux vampires à la réunion. Bien évidemment, ils n'étaient pas les bienvenues. Derek mettait tout le monde en danger. Au moins, les monstres ne s'en prendraient pas à des innocents. Il fallait se débarrasser deux. Hunter réagissait rapidement. Les deux vampires s'amusaient de la situation. Or, ils ne faisaient absolument pas le poids. Hunter se battait avec les perturbateurs : il prouvait son courage. Pya Fuller le soutenait. Elle en achevait un à l'aide d'une hache. Jaimie Langford n'attendait pas la réponse de Derek Morrow. Elle choisissait d'user de la télékinésie pour planter un pieux dans le coeur du deuxième vampire. Il était vaincu !

Il y en a d'autres ou c'est bon
? Victoria Davenport avait bien senti le danger. Jaimie s'en voulait d'avoir été suivie avec le groupe. Une idée pour éviter ce genre de situation ? On a grave merdé ! Désolé tout le monde. On a été suivis, j'ai sous-estimé le danger ! Langford savait reconnaître ses erreurs. Elle se sentait nulle. Elle acceptait l'échec mais elle ne l'encaissait pas parfaitement bien. A cause d'elle, ses amis rencontraient des problèmes. Rien ne semblait changer... .
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 5:01

Shayane regardait la scène impuissante. Ça allait bien trop vite. Personne n'était gravement blessé. Elle demandait à Hunter s'il allait bien car les vampires avaient été tenaces envers lui. La jeune Pya avait fait preuve de courage avec la hache. Shay sentait qu'elle n'avait pas encore une grande assurance dans ce domaine et qu'elle avait ce besoin d'aider et de bien faire. C'était super elle avait agit et Jaimie avait, elle, maîtrisé le tout et mit le coup final. Elle se demandait simplement si tout était sûr. Elle avait des craintes maintenant ce qui était normal. Mais elle se sentait coupable et ça non, la bibliothécaire n'acceptait pas ce fait. Cette nana se démenait pour le groupe. La brunette s'approcha d'elle et lui pose une caresse sur l'épaule. Tout ça pour lui dire de ne pas se rendre coupable de cette situation. Elle a bien fait. Le reste, elle n'en était pas la directrice. La situation a mal tourné c'est ainsi. Elle ne l'avait pas décidé. Blackwood, sans mot, observait tout le monde. Elle ne savait pas ce que le groupe allait décider. Il fallait agir... mais Shay n'avait pas d'autre idée que de taper sans le tas, tendre un piège.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUIDE TO BE A NIGHTSLAYERS (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUIDE DU NOUVEAU. where are you now ?
» A NEW DAY AS COME (LIBRE)
» (LIBRE) + DOWN WITH THE SICKNESS
» personage libre
» neon trees. (RP LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: I. THE EARTH :: Clearwater Downtown :: THE DEVIL'S TAIL :: QG DES NIGHTSLAYERS-