WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:45


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Terre. Trois jours qu'il y venait. Pourquoi ? Trouver Tallie. Et ça commençait à faire long. Les rues de Revealdown s'offraient doucement à lui mais impossible de trouver sa fiancée. Bon, par contre si King n'avait pas encore eu le temps de trouver la jeune fille, il avait appris que ses vêtements d'Elvendyr n'étaient pas forcément très... bien vu ici. Alors il s'était arrangé pour en commander à son tailleur dans le style de la terre et c'est enfin vêtu d'une tenue plus adaptée qu'il arriva sur Terre, par l'un de ses portails, comme toujours.
Direction Harrington Spring pour aujourd'hui. Il avait trouvé un petit café plutôt sympa et... c'est un endroit qui lui semblait assez confortable pour y passer un peu de temps et réfléchir. Assit à une table, un petit calepin posé sur la dite table et crayon à la main, Teeny était entrain de dessiner les rues de la ville. Un talent pour le dessin ? Absolument pas. Mais faire des traits c'était plutôt simple. Et puis ça lui rappelait sa fiancée : passionnée par le dessin. Décidément, Tallie lui manquait beaucoup. Il avait beau tenté de faire comme ci ce n'était rien, c'était vraiment affreux ce vide qu'elle avait laissé.

Un chocolat chaud devant son nez, King dessine d'une main et touille dans sa tasse de l'autre. Mettant des crois dans les endroits qu'il avait déjà visité, il se demandait pendant combien de jours il devrait encore venir ici. Surtout qu'à chaque fois ça se soldait par des échecs... Et puis... son père était un peu distant depuis la veille. Certes il le laissait venir ici, ne lui demandant pas d'aller en réunion pour l'entreprise avec lui, mais Aeglos lui cachait quelque chose... Et depuis quelques temps Kingsteen avait bien du mal à faire confiance à son propre père.
Alors qu'il portait son chocolat à ses lèvres, il ne remarqua pas les gens qui entraînent et sortaient. De toute façon il n'avait pas envie de perdre du temps avec eux. Et pourtant il aurait bien fait de les observer... Car il l'aurait vu. Lui.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:35


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



Hier soir, j’avais eu une grosse soirée et nuit, car j’avais dû travailler comme DJ et pour une des rare fois cela n’avait pas été facile malheureusement. C’est alors que je me réveille assez rapidement d’un coup dans mon lit, je m’aperçois aussitôt que mes draps étaient détrempés, il me fallait également cela en plus. Je soupire pour ensuite aller dans la douche après avoir ramassé cela. Une fois, ma douche prise, je m’habille, pour ensuite sortir de ma demeure. Je marchais jusqu’à un café après quelques minutes, j’étais rendu. Je rentre aussitôt dans celui-ci pour aussitôt regarder autour de moi. J’allais de ce pas commander et une fois cela fait, j’allais aussitôt m’asseoir à une table seule. Je commençais aussitôt à boire celui-ci, il était terriblement bon. J’étais assez dans mes pensées un moment, quand aussitôt, je me vire légèrement la tête. J’aperçois un jeune homme, je le regarde attentivement, je me demandais ce qu’il faisait ici.

Bonjour, je peux venir m’asseoir avec toi, cela va libérer la table…

Oui bon, j’aimais bien être seul, mais vu qu’il semblait être seul pourquoi pas. J’attends alors sa réponse pour ensuite venir m’asseoir devant lui. Il était visiblement humain celui-là, je ne sentais rien d’anormal chez lui. Je soupire légèrement pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Je regarde longuement la neige à l’extérieur pour soudainement frémir. Une chance que j’étais à l’intérieur avec une boisson chaude cela allait m'aider à me réchauffer. Je soupire légèrement, je me demandais bien comment allait se passer cette journée. Je bois de nouveau dans ma tasse, pour ensuite regarder longuement les filles qui avaient autour de moi. Je ne me sentais soudainement pas très alaise cela devait se sentir actuellement.





Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:38


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Un nouveau trait ici, un autre là. Son plan, bien que médiocre, commence doucement à prendre forme. Entre certaines lignes il dessine un cercle. Lieu où il fait habituellement son portail. Parce que c'est un endroit reculé, parce que personne ne l'y verra pratiquer cette magie, parce que son pouvoir restera secret. Oui, Kingsteen ne voulait pas que ce pouvoir tombe entre de mauvaises mains. Alors il valait mieux le garder précieusement, quitte à mentir quand on lui posait des questions sur ce qu'il était capable de faire.

Nandrew : (...)

Alors qu'il continue son croquis, Teeny lève la tête et observe l'homme qui se tient devant lui. Il fronce les sourcils. Il n'aime pas qu'on lui manque ainsi de respect. Lui qui a toujours été habitué au vouvoiement, ça le choque cette familiarité. Peut-être que c'est un défaut des terriens ?

Euh... oui.

Pourquoi ne pas refuser ? Parce qu'il n'a pas très envie de se prendre la tête avec ce gars qui, clairement, doit peser le double de son propre poids. Regardez ces muscles ! Il pourrait soulever Kingsteen avec un seul doigt, il en était certain. En parlant de son physique, King porte son chocolat à ses lèvres et observe l'inconnu en fronçant de plus en plus les sourcils. Cette tête lui dit quelque chose... Il l'a déjà vu. Il y a bien des années, certes, mais ce garçon... ressemble vaguement à une personne de qui il était proche. Certainement l'un de ses rares amis qu'il peut compter sur ses doigts.

Vous et moi... on se connait je me trompe ?

Il pose sa tasse, essuie la petite moustache de crème qu'il a sur le dessus de la lèvre - certainement la seule moustache qu'il est capable d'avoir - et repose la serviette sur la table avant de refermer son carnet, son regard toujours rivé sur cet homme. Allez King, fait marcher ta mémoire... Tu le connais...
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyLun 21 Sep 2020 - 0:15


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre





J’étais heureux qui aille accepter, je viens de nouveau reporter mon attention sur lui. Il était si petit à comparer à moi, ce gars mes semblait, l’avoir déjà vu il y a bien longtemps. Alors oui, effectivement, je le connaissais, il ne se trompait pas. Je viens de nouveau boire ma boisson pour aussitôt soupirer d’aise. Je me demandais bien pourquoi nos chemins se sont croisés de nouveau. Je lui souris légèrement pour soudainement grimacer légèrement. J’étais soudainement assez nerveux d’un coup, je regarde longuement autour de moi. Je bois de nouveau tranquillement, j’avais une envie soudaine d’un coup, je crois bien. Mais j’allais rester tout de même encore un peu avec lui, le temps de savoir ce qu’il faisait ici et surtout, c’était quoi ses papiers. Je le regarde de mes yeux hypnotique pour ensuite le fixer en silence et je souris légèrement.

Oui Kingsteen, c’est bien moi Nandrew, ça va ? C’est quoi tous ses papiers devant vous ? Vous venez faire quoi ici ?

Je me demandais comment ses retrouvailles allaient se passer. Surtout, je devais me changer les idées après la nuit que je venais de passer aussi se réveille et ce jour de travail pas trop bien également. Je sentais mon loup venir d’un coup, mais je ne fis rien paraître. Visiblement lui aussi l'avait reconnue celui devant moi, je grogne légèrement à l’intérieur de moi d’un coup. Il était un simple humain si je m'en rappelle bien, lui je me demandais si il se souvenait de ma vraie nature que je cachais à l’intérieur de moi. Je baisse soudainement le regard, je me demandais encore combien de temps il alla me falloir pour trouver la bonne personne à aimer. Je sentais que j’avais le goût d’exploser d’un coup, mais je ne devais surtout pas. Car là, j’étais autour de pleins de personnes, cela pouvait être assez dangereux pour tout dire.




Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:32


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Kingsteen continue de le regarder. Ces traits. Ce regard. Il faut enlever quelques rides et le visage lui dit bel et bien quelque chose. Mais toujours pas de prénom qui lui revient en mémoire. Pourtant elle ne lui fait jamais défaut. Allez... un prénom comme... Drew quelque chose ? A moins que ça ne soit la fin de son prénom ça ?

Nandrew : (...)

Ah ben lui, il ne l'a pas oublié. Nandrew. Mais oui ! Originaire d'Emerald si ses souvenirs sont bons. Ils s'étaient connus il y avait quelque années. Et avaient plutôt bien sympathisé d'ailleurs. Nandrew était surement l'un des rares à connaître une partie cachée de la vie de Kingsteen.

Je vais bien, merci. Je... je cherche ma fiancée. C'est un plan de la ville. Pour que je sache les endroits où j'ai fais mes recherches. Je... je ne m'attendais pas à te voir ici. Que... comment est-ce possible ? Tu... ça fait tellement de temps.

Et ça c'était clair. Fermant son carnet et le rangeant dans la poche interne de sa veste, Kingsteen espère que ça ne reviendra pas sur le tapis. Encore parler de Tallie ça ne le dérange pas. Mais parler de son pouvoir... enfin vous me direz, Nandrew va comprendre qu'il est capable de voyager d'un endroit à un autre, vu qu'il n'est pas censé être sur Terre. Enfin non, pour une fois Aeglos pourrait lui sauver la vie.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptySam 10 Oct 2020 - 21:00


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



Je me demandais bien pourquoi ’il me regardait aussi intensément. J’étais heureux de le revoir tout de même. Même si je le trouvais spécial, je l’aimais bien, mon loup n’étais pas trop certain par contre. Je connaissais une partie de la vie de celui devant moi, je dirais qu’elle était tout de même mieux que la mienne. Mais personne avait vraiment eu ou a une vie facile ici. Mais heureusement, il allait bien en ce moment, j’aimais bien cela car oui après tout, on devais avoir des moments qu'on va bien dans la vie et non le contraire. Tiens il cherchait sa fiancé, j’espérais qu’il allait la trouver tout comme moi, même si cela n’était peut-être pas les mêmes raisons. C’était une très bonne idée le plan de la ville, je trouvais, je viens boire finalement ma boisson. Mais oui effectivement cela faisait tellement longtemps et c’était une longue histoire. Mais également, je travaillais aussi au Night club The Neon comme DJ alors je venais souvent ici. Je soupire légèrement en pensant à mon passé, j’étais assez mélangé pour tout dire dans mes pensées et mes idées d’un coup. Je dis aussitôt avec mon accent russe d’un coup.

C'est bien le plan, j’espère que tu vas la trouver bientôt… Moi non plus je ne m’y attendais pas. Ha, c’est une longue histoire, je dirais, je me promène, après je ne travaille pas loin d’ici au Night club The Neon je suis entre autre DJ là-bas. Toi, tu es pas censé être ici, mais je suis heureux de te voir.

Je lui souris légèrement pour aussitôt m’approcher légèrement, en voyant une cliente un peu trop près de moi a mon goût. Je regarde aussitôt ma cicatrice sur mon bras, pour ensuite baisser le regard. Pour ensuite passer ma main sur ma cuisse qui avait aussi une cicatrice. J’étais juste un tueur et on pouvait clairement profiter de moi si on savait mon point faible que j’avais particulièrement. J’espérais que celui-ci ne le savait pas, car je ne voulais pas que cela se sache, mais d’un point il fallait que je n’en parle.

Je me demande bien pourquoi tu m’apprécies, car tout le monde veut me voir souffrir et avoir mal… Je mérite peut-être simplement juste cela après tout.

Je fini aussitôt mon café pour ensuite le regarder longuement. Je ne me sentais pas terriblement bien d’un coup. Je ne sais si je devais m’éclipser un moment ou non, j'allais voir si cela ne passait pas, j'allais le faire. Je le regarde soudainement d’un regard glacial d’un coup. Pour soudainement me tenir légèrement le ventre, j'espère qu’il en n’avait pas dans ce que j’avais bu.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:01


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew : (...)

DJ ? Kingsteen fronce les sourcils. Qu'est-ce que c'est ? Un métier ? Surement. Qu'est-ce qu'un Night club d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'on peut y faire dans ce type d'endroit ? Encore une question sur cette Terre étrange. Il faudra vraiment qu'il y revienne plus souvent, quand il aura fini de chercher Tallie. Peut-être même qu'il pourra l'y amener. Afin qu'ils découvrent toutes ces choses de la Terre ensemble.
En tout cas il avait raison sur un point : il n'avait rien à faire ici. Mais ce n'était pas une mise en garde. Au contraire. Et Nandrew semblait même ravi de le revoir. Heureusement. Sinon King serait certainement rapidement parti.

En effet. Disons que... les dons de mon paternel m'ont quelque peu aidé pour me permettre de pousser mes recherches.

Nandrew : (...)

Il lui fait un petit sourire, suivit d'un clin d'œil, et le regarde boire son verre. Buvant lui aussi la boisson qu'il avait commandé, il repose sa tasse à moitié vide et fronce les sourcils en observant son camarade se tenir le ventre.

Vient.

Enfilant d'un coup le reste de sa boisson, Teeny aide Nandrew a se redresser et quitte l'endroit. Il marche dans une petite ruelle et bientôt le duo disparaît pour réapparaître dans un coin tranquille que Kingsteen avait trouvé légèrement plus tôt. Aidant l'homme à prendre place sur l'herbe, le petit prince s'y assit ensuite.

J'espère que ce n'est rien de mal ton ventre ? Je ne suis pas médecin en tout cas... Enfin bref. Pourquoi tu dis que des personnes en ont après toi ? Est-ce que c'est parce que tu es... DJ ? Désolé, je ne sais pas ce que ça veut dire. La Terre a encore bien des mystères. J'ai du en découvrir... deux ?

King ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire, même s'il est inquiet pour la santé physique et mentale de son camarade. Qu'est-ce que la Terre lui a fait pour qu'il soit ainsi ? Il ne se souvenait pas de ce trait de caractère chez Nandrew.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:27


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



Je souris à ses paroles, il avait tout de même de la chance de ce côté. J’espère que pour lui, il allait y arriver tout de même. Je souris aussi à son sourire, il avait l’air à bien m’apprécier, je dirais celui-là. Je la laisse aussitôt m’entraîner sans une ruelle après quelques minutes, bon, il ne manquait plus que cela. Au moins nous étions dans un endroit tranquille, c’était déjà cela. Une fois assis sur l’herbe, je le regarde longuement avec les jambes replier sur moi-même d’un coup. Je regarde autour de moi pour ensuite me mordre la lèvre, je ne voulais vraiment en parler. Cela allait passer, je l’espère rapidement, c’était simplement une simple intolérance au rhum, je crois bien. Ils ont non après moi à cause oui de mon travail de DJ pour certain, mais aussi à cause de ma vraie nature. Mais également à cause de ce mal de ventre ou que tout le monde pourrait s'en prendre à moi, car je n’avais plus de force et je ne pensais pas bien tellement que j'avais mal lors de ses moments. Je regarde longuement le ciel pour ensuite trembler d’un coup, je viens aussitôt me mettre sur le côté en boule pour ensuite grogner d’un coup légèrement. D’accord, mon loup n’aimait clairement pas cette douleur également. Je grimace aussitôt en douleur pour le regarder longuement d’un coup. Je me demandais, c’était quoi ses mystères qui avaient trouver.

Je ne tolère pas le rhum et il en avait dans mon autre verre, je deviens vraiment vulnérable après. Ma petite amie en a profité pour me violer dans sa voiture par le passé… Car je suis méchant, je suis un loup-garou et la plupart ne les aiment pas, je fais fuir tout le monde quand on découvre ma vraie nature, mais cela, tu le gardes que pour toi d’accord. Mais oui DJ aussi cela me porte un certain problème avec ses filles qui ne me lâchent pas, pendant que je travaille pour leur faire vivre une bonne soirée… Oui, effectivement, la terre a bien des mystères, c'est quoi ceux que tu as découverts ?

Je le regarde un moment pour aussitôt me lever péniblement, je regarde autour de moi légèrement. Il fallait vraiment que j’aille pisser d’un coup, j’allais aussitôt faire face à un mur pour aussitôt faire ce que j’avais à faire. Je reviens tranquillement vers celui-ci par la suite. Je me demandais bien ce que nous allons faire maintenant. Peut-être qu’il était plus sage pour moi de me reposer pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:41


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew : (...)

Wouah. Comment... ce n'est pas possible. Le regardant partir pour il ne sait où, Kingsteen se demande s'il ne serait pas plus sage de reprendre Nandrew avec lui. Peut-être que s'il lui proposait de venir à Elvendyr il y serait bien mieux. Y compris le loup qui l'abrite. Est-ce qu'il pourrait le confier à Salem ? Ce vieux fou pourrait peut-être l'aider. Il ne semblait pas très stable dans sa tête et assez grincheux mais en réalité c'était un bon vieux singe avec la sagesse de ses années qu'il faisait profiter aux jeunes gens tel que King.
Quand il le regarde revenir vers lui pour s'asseoir, Teeny se décide à lui répondre d'abord. Après tout, on lui a demandé quel découverte il avait pu faire ici.

Et bien j'ai appris que maintenant, les carrosses roulaient sans chevaux. C'est fantastique. Il y a aussi de nouveaux lieux, de nouvelles... technologies. Les humains se raccrochent à cette boîte en métal qu'ils tiennent dans leur main tout le temps. Tu sais, ils agitent leur doigt dessus comme pour chercher quelque chose. C'est fantastique.

En disant cela, on aurait dit un petit enfant excité qui découvrait ses cadeaux le jour de Noël. Mais Kingsteen n'était pas de ce monde. Elvendyr était loin de contenir toutes ces technologiques que les humains avaient. Et c'était pour ça qu'il était ainsi émerveillé. En même temps, un humain venant dans son monde serait aussi très surpris, cela ne faisait aucun doute.

Dit... Pourquoi tu restes ici ? Enfin... sur Terre. Tu... tu ne veux pas retourner sur Elvendyr ?

La question est posée. Est-ce qu'elle aura la réponse que King attend ? Il ne sait pas. Peut-être qu'en fait en restant ici Nandrew cherche à se venger, à retrouver ce qu'on lui a volé ? Il ne sait pas trop. Mais il aimerait pouvoir l'aider, vraiment.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyJeu 26 Nov 2020 - 1:27


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre




Je souris à ses paroles, il avait appris bien des choses, j’étais heureux de cela. À oui ses téléphones, j'aimais bien aussi ses trucs, effectivement, c’était assez fantastique. Il allait bien apprendre d’autres choses en n’étant ici , il m’intriguait vraiment celui-là. J’espérais qu’il allait en apprendre autant que je n’en ai appris durant ma vie.

Oui c’est vraiment bien ses trucs, mais tu as pas fini d’apprendre, je t’avertis…

Oui, on a bien évolué et encore cela n’arrêtait jamais, à chaque jour, on découvre énormément de choses, qu’on n'a jamais découvert encore dans la vie. Je regarde longuement autour de moi et le ciel. Pourquoi je restais ici, bien, je voulais changer ma vie, je voulais vivre une meilleure vie que dans mon passé. Je ne voudrais pas retourner là-bas pour me faire encore plus mal. J’aimais bien Elvendyr, mais je voulais en quelque sorte me venger. Je voulais retrouver ce qu'on m'a volé et plusieurs autres trucs. Visiblement, il voulait m'aider, je crois bien, je le regarde longuement. Pour aussitôt venir m'allonger tranquillement sur le sol. Je soupire soudainement longuement.

Non, je veux avoir une belle vie ici et ne plus me souvenir, de ce passé le plus possible. Je veux retrouver l’amour et aider mon loup également… Toi pourquoi tu es ici ?

Je me demandais bien ce qui allait me dire, peut-être, je pourrais l’aider également. J’aimerais bien pouvoir l’aider comme je peux, je me demandais s'il avait déjà vu une créature comme moi. Je le connaissais assez bien tout de même, mais pas encore parfaitement, je dirais. Je ferme aussitôt légèrement les yeux, tout en profitant du calme de l’endroit. J’espérais vraiment avoir une bonne relation avec lui, car pour le moment, je n'en avais très peu. Je viens tenir de nouveau légèrement mon ventre pour ensuite le regarder légèrement, tout en faisant briller mes yeux d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:25


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew : (...)

Oh ça Kingsteen se doutait bien qu'il y avait encore pleins de secrets que la Terre ne lui avait pas encore révélé. En même temps en à peine 48h c'était difficile de dire qu'il connaissait toute la Terre et tout ce qu'elle peut apporter.

Nandrew : (...)

King hoche doucement la tête et tandis que Nandrew s'allonge lui il reste assit, hochant doucement la tête pour faire comprendre qu'il est en accord avec ce que l'homme vient de lui dire. En même temps, qui ne cherche pas à se venger. C'est... dans leur nature ? Que ce soit celle des hommes ou des habitants d'Elvendyr. Mais souvent la vengeance n'apporte que du malheur... Enfin ce n'était pas à Teeny de le dire à Nandrew. Il était bien assez grand pour le savoir tout seul.

Je cherche quelqu'un. Ma fiancée. Elle n'est plus à Elvendyr et comme je la sais passionnée par la Terre, j'espère la trouver ici. Mais... je ne sais pas.

Est-ce qu'il perdait déjà espoir de retrouver Tallie ? Non. Oui. En fait il ne savait pas. Mais toutes les complications que cette disparation amenait ne l'aidait pas à croire en quelque chose de positif. Si ça se trouvait son père lui avait proposé la Terre pour l'éloigner d'autre chose. Est-ce que la famille de Tallie aurait menti ? Au final... Elle ne correspondrait pas assez pour notre petit prince ? Bonne question. Mais c'était surement la mauvaise.
Le petit prince observe alors Nandrew qui semble bouger et croise son regard. Fronçant les sourcils King ne dit rien. Il n'a jamais vu Salem sous sa forme de loup. Mais si il sait une chose : c'est qu'il a une poigne d'enfer. Alors... est-ce que c'est le moment de partir en courant ? Non... C'était son ami. Il ne lui ferait rien. Si ?

Ton ventre... on dirait qu'il te fait mal depuis tout à l'heure. Est-ce que... c'est lié ?

A son côté loup. Forcément. Il n'allait pas prononcer ce mot devant tout le monde quand même. Même s'il n'y avait personne autour d'eux. Peut-être des vers de terre sous leurs fesses ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:31


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



Je souris à ses paroles, j’espérais qu'il allait la retrouver ici, je pourrais également l’aider s' il le voulait. Mais une chose est sur, il ne fallait pas qu’il perds espoir si elle était chère pour lui. Même si moi, j’aurais peut-être abandonné, mais chacun réagissait à certaines situations différemment après tout. Je soupire pour aussitôt regarder de nouveau autour de moi.

Oui, elle doit se trouver là effectivement, j’espère que tu vas la trouver. Pourquoi est - elle passionnée par la terre ?

Je grogne aussitôt à ses paroles, pour aussitôt sentir mes crocs apparaître. Je regarde aussitôt en sa direction non cela n’était aucunement liée à ma transformation ou à mon côté loup. J’étais simplement intolérant à un liquide que ses humains mettaient souvent dans leur boisson. Mes yeux brillaient toujours, je regardais alors en direction de celui-ci. Je n’allais aucunement faire du mal à celui-ci, car il était mon ami. Mais de toute façon je me contrôlais assez bien alors il n’avait pas de risque pour lui actuellement.

Non ce n’est aucunement lié à mon loup, mais bien à un liquide que les humains mettent dans leur boisson… Je peux peut-être t’aider a la retrouver ?

Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement le ciel. Je laissais soudainement des larmes discrètes couler le long de mes joues. Je me sentais soudainement terriblement seul, je n’avais plus de personne à aimer et presque pas d’amis, c’était assez difficile. Je me lève pour aussitôt aller auprès de celui-ci et je le regarde longuement en silence. Je ne sais pourquoi j’avais besoin d’une certaine présence d’un coup. Je grogne aussitôt d’un grognement assez joueur pour soudainement le regarder d’un regard assez embarrassé d’un coup.


Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:38


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew : (...)

Kingsteen ne répondit pas tout de suite et observa plutôt les crocs de Nandrew. Les loups étaient des créatures vraiment très intéressantes. Et Salem... Ok, voilà qu'il repensait encore à ce vieux loup. Décidément, celui-là lui en aura fait assez voir de toute les couleurs pour venir perturber l'esprit de notre cher King. Enfin en tout cas il n'a pas peur. Et si jamais Nandrew décidait de perdre les pédales et de se jeter sur lui alors... il sauterait dans un portail et disparaîtrait dans son monde. Ou peut-être pas. Peut-être plus loin. Il ne savait pas trop. Mais il fallait faire confiance à l'homme face à lui.

Nandrew : (...)

Un liquide qu'ils mettent dans leur boisson. Hum... Qu'est-ce qui peut être différent de la nourriture terrienne et de la nourriture sur Elvendyr ? Surement pleins de choses en fait. Tout est tellement différent que ça ne surprendrait pas Teeny de découvrir de nouveaux ingrédients. Enfin il n'était pas là pour ça.
Laissant son regard posé sur le Hasek il ne réagit pas trop à ses yeux luisants et au reste. Il avait même l'impression que c'était normal. Comme quoi, vivre dans un monde comme le sien rend tout le reste tellement banal.

Elle est passionnée par la technologie terrienne. Elle m'a parlé un jour d'éolienne. Qu'elle souhaitait en voir. Mais j'avoue que je ne sais pas ce que c'est. En tout cas c'est gentil de vouloir m'aider à la retrouver mais je pense que mon cher père m'a envoyé ici juste pour m'éloigner d'autre chose. A moins de se faire aider par un ange, et elle n'en a pas dans son entourage, elle n'aurait pas pu venir ici. Donc... je doute qu'elle se trouve vraiment sur Terre.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:16


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



Je le regardais en silence, je me sentais observé par celui-ci. Il avait l’air de me faire confiance, cela était bien. Je ne crois pas m'en prendre à lui également, je ne voudrais pas que cela m’arrive non plus. Il ne m'avait pas plus répondu sur la sorte de boisson et autre, mais il avait emplement le temps de découvrir après tout. J’allais le laisser découvrir, Je souris aussitôt et je l’observe attentivement, je gémis aussitôt. Je sentais mon loup se manifester de plus en plus visiblement, je me demandais ce qu’il voulait faire à mon ami. Je m’approche alors de lui pour aussitôt rougir légèrement. Je regarde aussitôt celui-ci d’un regard vraiment joueur d’un coup. Bon visiblement mon loup trouvait mon ami pas trop mal d’un coup. Je fis aussitôt briller mes yeux. Pour ensuite sourire à ses paroles, c’était vraiment bien alors la passion de celle-ci. Qu'elle soit sur terre ou ailleurs, j’aimerais bien qui la retrouve. Je grogne aussitôt en repensant à son père, décidément cela n’était pas la joie entre eux ou bien, il voulait qu’il cherche plus longtemps.

Où qu’elle soit n'abandonne pas et je te souhaite bonne chance… Les éoliennes, c’est comme des grosses hélices sur un gros poteau qui produit de l’électricité avec le vent. Elle est chanceuse de t’avoir, car oui, tu n’est pas mal non plus je dirais…

Je détourne subitement le regard pour ensuite, me sentir devenir complètement rouge. Non mais j’avais dit quoi là je me sentais complètement con et assez embarrassé d’un coup. Je regarde autour de moi pour ensuite baisser le regard aussitôt. Il avait vraiment de la chance d’avoir quelqu’un à aimer ainsi, moi, je n'avais plus personne. Je regarde aussitôt longuement le ciel, je donnerais n’importe quoi pour avoir quelqu’un à mes côtés et plus d’amis. J’enlève soudainement mon haut, car j’avais bizarrement assez chaud d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:56


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew se comporte de façon étrange. Mais Kingsteen ne montre rien. Les gens bizarres, il en a beaucoup dans son entourage. Et celui qui le déprime le plus est certainement Lazarus. Enfin... est-ce qu'il s'agit de dépression quand il pense à lui ou plutôt d'une envie de l'abandonner à nouveau dans cette grotte ? Hum... bonne idée. En tout cas King est sûr d'une chose : c'est qu'il n'a pas hâte de se retrouver face à lui. Clairement, ce chasseur de prime est quelqu'un à éviter. Même s'il est plutôt intéressant avec son métier.
Mais revenons à Nandrew. Et ces yeux qu'il fait encore briller. Contrairement à Salem, il doit certainement avoir du mal à gérer la créature qui sommeille en lui. Enfin là, elle doit surement être éveillée. Et Teeny n'a vraiment pas envie de la rencontrer. Que faut-il faire pour énerver un loup ? Pour lui faire face ? Hum... il n'a pas envie de le savoir. Et clairement Kingsteen n'est pas le genre de garçon a énerver les gens. Si ?

Nandrew : (...)

Le petit prince allait dire merci. C'était gentil de lui donner de la force pour chercher sa fiancée. C'était comme Jaimie. Mais... finalement il se retient de dire ce mot. Non pas qu'il soit malpoli. Encore plus avec un ancien ami. Mais... la fin de sa phrase l'avait totalement bloqué. Impossible de le remercier.
Cependant Kingsteen ne se laisse pas déstabiliser. Son regard ne montre rien même si clairement ce commentaire est un peu gênant. Il se contente de faire un petit sourire et fronce les sourcils en voyant le loup enlever son T-shirt. Les humains font de drôles de choses. Mais il préfère ne pas réagir. Après tout, c'est moins... violent que l'attaque de Lazarus. Ya pas à dire.

J'espère vraiment pouvoir la retrouver. Ce n'est pas un mariage voulu mais j'ai fini par m'y attacher. En tout cas de ton côté... j'espère que tu ne feras pas de bêtises en cherchant à te venger. Et si tu as besoin d'aide, quand j'aurais résolu mes problèmes je me ferais un plaisir de te venir en aide.

Et c'était vrai... Nandrew avait disparu il y avait bien longtemps alors qu'ils étaient proches. Pourquoi ne pourrait-il pas de nouveau aider cet ancien ami ? Même si clairement son comportement est étrange ? C'est un ami... il se doit de l'aider. C'est ainsi.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:28


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



J’écoute tant bien que de mal ses paroles, effectivement ont fini toujours par s’attacher à quelqu'un enfin pour la plupart d’entre nous. Je l’espère également de ne pas en faire, j'allais tout faire pour ne pas que cela arrive. Heureusement, je pourrais visiblement compter sur lui, je l’aimais bien, en plus, j’étais là pour lui actuellement. Alors il pouvait bien vouloir m'aider cela ne me dérangeait pas. Mais oui, j’espère que mon loup va se tenir tout de même tranquille. Mais en même temps, je me devais tout de même de me venger. Mais je devais trouver comment le faire de la bonne façon. Je le regarde de nouveau pour de nouveau regarder le ciel et je regarde aussitôt celui-ci. J’étais heureux d’avoir retrouvé celui-ci, j’espérais ne plus le perdre maintenant. Je soupire légèrement pour ensuite regarder devant moi, je viens aussitôt me regarder longuement.

Bonne chance dans tes recherches et oui merci, j’espère ne pas faire du moins pas trop de dommage. Mais oui, je vais accepter ton aide mon ami. Je crois que mon loup t’aime bien…

Je viens aussitôt me lever pour ensuite marcher tranquillement tout en restant autour. Il était bien l’un des seuls à m'accepter et à m’apprécier comme j’étais. Je me demandais s'il avait rencontré d’autres personnes comme moi. Car je crois bien en n’avoir jamais rencontré ou même très peu, je dirais. Après quelques minutes, je remis aussitôt mon haut, pour ensuite apercevoir un couple au loin, je grogne d’un coup. Je n'aimais pas voir des couples alors que j’étais seul, j’espère trouver la personne que j’aime rapidement. Je regarde de nouveau celui-ci pour ensuite lui faire dos. Je regarde droit devant moi d’un regard terriblement vide. Je n’avais pas hâte de rentrer chez moi, car je sais bien que j'allais être seul.

Je... Tu connais d’autres loups que moi ?

Je me demandais bien ce qui allait me rencontrer sur cela. Je viens de nouveau face à celui-ci pour aussitôt m’approcher un peu trop de lui d’un coup. Je regarde autour de moi soudainement. Notre rencontre devait vraiment se finir bientôt selon moi, je souris aussitôt. Une chance que je n'avais plus mon pouvoir de clonage, car il aurait eu encore d'une certaine façon déjà plusieurs loups dans cette ville.


Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptySam 2 Jan 2021 - 16:45


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew bougeait beaucoup. Ce qui n'était pas le cas de Kingsteen. Il avait apprit à être assit longtemps. Ou debout droit comme un I dans l'ombre de son père. Sa patience était très élevée. Et même ce genre de personne qui bouge dans tous les sens ne le perturbait pas. Bon, il lui arrivait aussi de bouger autant, quand il réfléchissait. Faire les cent pas était un excellent moyen pour se remettre les idées en place. Peut-être que Nandrew était justement entrain de penser à quelque chose de ce genre.

Nandrew : (...)

Le petit prince fit un sourire. En même temps, qui ne l'aime pas ? C'est une tête d'ange. Même si son caractère et sa personnalité à l'intérieur sont loin d'être angéliques. Mais peut-être certainement plus que son charmant paternel. Cela faisait même aucun doute.
Nandrew se rapproche alors à nouveau de lui. Bien trop. Mais King ne bouge pas d'un pouce. Il n'a pas peur. Pourquoi devrait-il avoir peur de lui de toute façon ?

Nandrew : (...)

Plus ou moins. C'est un vieux loup. Salem, qui tient le Skull & Bones, si tu te souviens ? Mais je ne l'ai jamais vu transformé. Et je crois que je n'ai pas très envie de le voir sous cette forme. Je ne le connais pas assez pour qu'il se permette de se transformer. Et s'il le fait, cela voudrait dire que je l'ai mis de mauvaise humeur et je n'ai pas très envie de l'affronter.

Il rigole doucement. Mais c'était vrai. Il ne tenait vraiment pas à voir ce vieux singe se transformer en... monstre ? Enfin est-ce qu'on devient réellement un monstre lorsque l'on devient loup ? Teeny ne savait pas. Il savait que les vampires n'étaient pas recommandables, mais les loups... semblaient plus intéressant et sociales. Et moins dangereux.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptySam 16 Jan 2021 - 18:50


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



Je réponds aussitôt au sourire de celui-ci, j’étais heureux, qui approuve que je l’apprécie bien. Visiblement, je ne lui faisais pas peur, mais je me demande si cela serait le contraire si je me transformais devant lui. Je le savais très bien, car déjà, plusieurs personnes me fuyaient et je n’aimais vraiment pas cela. Ils apprennent à me connaître au lieu de voir simplement le loup à l’intérieur de moi. J’écoute attentivement ce qui avait à dire de ce vieux loup Salem, oui, je me souvenais très bien. Il avait raison dans ses paroles tout de même, mais oui effectivement nous affronter pouvait être assez dangereux parfois. Même si on ne devient pas réellement un monstre, je dirais quand on devient loup. Je regarde autour de moi, je ne voulais pas retourner dormir seul ce soir chez moi. Alors je me demandais si je pourrais venir dormir chez lui si cela était possible. Je le regarde droit dans les yeux et je fis aussitôt briller encore plus ceux-ci.

Oui, je me souviens très bien et oui vaut mieux ne pas affronter ses loups. Mais nous ne sommes pas des monstres pour autant. Moi cela ne te dérangerait sûrement pas si ? Tu as le droit de dire non, mais j'aimerais bien venir dormir chez toi ce soir, je ne veux pas être seul pour une fois…

Je regarde longuement autour de moi et je restais en silence, je me demandais qu’allait t’il me répondre maintenant. Je me lève aussitôt pour ensuite aller de nouveau me soulager près d’un arbre. Je reviens aussitôt auprès de lui, je le regarde longuement d’un regard joueur d’un coup. Je ne sais pourquoi d’un coup, mais j’avais terriblement le goût de me faire quelqu’un soudainement. J’étais alors assez confus actuellement, heureusement que je n’allais pas me faire mon ami. Car cela serait comment dire assez gênant et il avait quelqu’un dans sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyJeu 28 Jan 2021 - 17:03


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew : (...)

Ils ne sont pas des monstres. Au final, il n'a pas besoin d'être un loup pour être un monstre. Des humains peuvent se montrer cruels. Tout comme des gens avec des pouvoirs qui ne sont ni loup, ni vampire, ni spectre ou autre et qui sont capable de commettre des actes horribles. Encore plus que n'importe qui.
Kingsteen l'observe et plisse les sourcils à sa demande. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà le garçon est parti. Le jeune homme pousse un soupir. Il pourrait. Après tout King n'est pas méchant. Et laisser un ami dans la merde ce n'est pas dans sa nature. Mais... s'il ramène Nandrew à Elvendyr, se serait... se mettre en danger. Il ne voulait pas que son secret soit découvert. C'était trop dangereux. Un pouvoir comme le sien devait rester caché. Et il n'avait pas le choix. Alors quand le garçon revient il se gratta nerveusement le derrière du crâne. En même temps son comportement le met mal à l'aise. Clairement.

Ecoutes, mon pouvoir n'est connu que de peu de personnes. Et je ne peux pas me permettre de te ramener à Elvendyr. Même si tu restes cloîtré dans ma chambre, avec ma tornade de soeur et de frère, tu restera pas longtemps à l'abri. Et les deux morveux ne sont pas au courant de mon pouvoir. Si je veux éviter qu'ils parlent, je dois éviter de ramener des gens extérieur comme ça. J'espère que tu comprends...

Et s'il ne comprenait pas ? Hum... Il verrait. Mais Teeny était un homme de parole. Nandrew devait surement s'en souvenir. S'il lui avait promis qu'il l'aiderait dans ses affaires une fois qu'il aurait retrouvé Tallie, il le ferait. Parce que c'était un homme d'honneur. Et que jamais il ne trahissait sa parole. Sauf si... on lui faisait un coup tordu. Mais il n'y avait que Salem pour faire ça non ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyMar 2 Fév 2021 - 0:34


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



J’écoute ses paroles pour ensuite soupirer longuement. Parfait alors si il ne voulait pas me le dire cela était de son droit de ne pas me le révéler. Parfois si à cause de ceux-ci, je ne pouvais pas venir, cela était dommage. Mais j’allais visiblement rester seul encore pour une autre nuit chez moi. Je comprenais très bien, je grogne soudainement légèrement. Pour ensuite baisser légèrement le regard et je le regarde longuement de mes yeux hypnotiques.

C’est bon, je comprends, je vais rester encore seul, mais cela est pour ton bien et le mien également…

Donc le seul moyen de le revoir, c’est qu’il revienne ici, alors après cette rencontre, je n’étais peut-être pas certain de le revoir. Ou encore cela allait prendre un bon moment avant que cela ne se reproduise. Je regarde longuement le ciel et autour de moi, je me demandais si je ne devais pas le laisser partir d’un coup. Cela ne me dérangeait pas de le voir partir, mais mon loup lui, cela était tout le contraire pour lui.

Tu crois qu’on va se revoir après ses retrouvailles ?

Je me mordis soudainement la lèvre, j’avais vraiment peur de la réponse de celui-ci. Je regarde l’heure aussitôt, je crois bien qu’il était temps pour lui et pour moi de lui dit au revoir. À moins que lui vienne chez moi pour la nuit, mais encore cela ne serait sûrement pas possible.

Bon bien, je crois bien que je dois partir alors, tu ne peux pas venir chez moi non plus ?

Je me transforme soudainement complètement en loup, pour ensuite venir aussitôt près de lui. Je gémis aussitôt tout en frottant ma tête contre lui, je me recule pour soudainement lui faire dos. Je hurle d’un hurlement déchirant et terriblement glacial d’un coup. Je ne sais trop comment il allait réagir, mais j’espérais ne pas lui avoir fait peur tout de même. Je redeviens soudainement humain pour ensuite regarder longuement, droit devant moi en silence.

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptyJeu 18 Fév 2021 - 4:11


Comme au bon vieux temps ?
Décembre 1869
Nandrew : (...)

Est-ce que Nandrew essaye de le faire culpabiliser ? Parce que là c'est gagné. Et le soupir qui échappe à Kingsteen le montre clairement. Mais le petit prince ne peut faire ce qu'il veut. Bientôt, quand cette maison lui appartiendra de la cave jusqu'au grenier il pourra y inviter qui il veut. Même laisser venir Nandrew toutes les nuits. Mais pas maintenant.

Nandrew : (...) (...)

Pensif King observe le loup. C'est une créature vraiment impressionnante. Il vaut mieux ne pas en être l'ennemi. L'avantage qu'avait notre petit prince c'est qu'il était plutôt doué pour se mettre les bonnes personnes dans la poche. Comme Salem. Et pourtant ce n'était pas forcément fait exprès. Mais que voulez-vous, personne ne peut résister à ce charme fou n'est-ce pas ?
Lorsque Nandrew se décide à redevenir humain, le petit prince s'approche de lui et pose une main sur son épaule.

On se reverra. Je viendrai te rendre visite après le Harvest si ça te va. Il arrive bientôt, l'attente ne sera pas longue. Et dès que l'entreprise sera à moi, je te promet que tu pourras revenir à Elvendyr autant de fois que tu veux.

Une fois qu'il serait intouchable en haut de sa mine, son pouvoir pourra être connu des uns et des autres. Il serait sous bonne garde. A ce moment là plus rien ne le dérangera pour faire venir son ancien ami ici.
Et puis il venait de faire une promesse. Et quand on le connait bien, on sait qu Teeny ne fait jamais de promesses en l'air. C'est un homme de paroles. Alors il reviendra, c'est sûr et certain.
Saluant son ami d'un signe de tête il se recule et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre autour voilà qu'il disparaît dans son portail. Il est temps de rentrer chez lui.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? EmptySam 20 Fév 2021 - 20:22


Comme au bon vieux temps ?
Je ne m'attendais pas à cette rencontre



D’accord, visiblement, il ne réagissait pas trop bien à mes paroles. Mais j’étais heureux qui semblait apprécier mon loup. Car cela n’était pas tout le monde qui était ainsi avec moi. Après quelques minutes, alors que j’étais enfin sous forme humaine, je sens aussitôt la main de celui-ci sur mon épaule. Je finis aussitôt par le regarder à ses paroles. Je souris légèrement, super, cela m'allait bien, j’avais déjà hâte de le revoir. Cela allait être probablement dans longtemps, mais je patienterais encore et toujours. Je regarde aussitôt celui-ci et je le salue à mon tour de la main.

Oui, on va se revoir super merci à bientôt !

Je le regarde en silence partir, je soupire soudainement, pour ensuite rester là pendant une bonne minute sans bouger. Aussitôt que j'ai repris mes esprits, je repars vers chez moi. J'avais bien aimé cette rencontre-là, il était temps, pour moi de me reposer et de dormir un peu. Ou bien de faire quelques trucs dans ma maison, mais au moins, j'allais être chez moi bien au chaud en sécurité à l'abri d'un certain danger. J’espère un jour ne jamais me battre contre lui ou autre, car je ne saurais que faire, je ne me voyais pas le blesser gravement. Une fois chez moi, j'allais directement faire quelques trucs pour aussitôt aller directement au lit dormir. J'espérais juste une chose que je n'allais pas me réveiller et dormir jusqu’au matin au moins. J’espère que tout va bien aller pour lui le temps que je ne le vois pas, car je veux le meilleur pour lui. Tout comme je le voulais pour mes quelques amis, car oui, j’étais assez seul dans cette ville. Mais je devrais avancer et essayer de reprendre ma vie en main.


(Fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? [Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nandrew & Kingsteen] Comme au bon vieux temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nandrew Hasek 01/02/19 01/17/19
» I'M STRONGER THAN IVE NEVER BEEN BEFORE. ft Nandrew & Garrett
» Peekaboo, here's the big bad wolf ! {Nandrew x Ara} — CLOS
»  Nandrew & Majandra -The important thing is to believe it.
» Nandrew Hasek 28 Novembre au 6 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-