WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:41

J'ai commencé à bosser dessus hier soir et je te préviens d'avance... ça sera pas folichon. Plus j'écris, plus j'ai la sensation que c'est... mauvais. Bref, je suis à nouveau rouillée à mort, ne t'attends pas à un truc super uu'
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 5:11

Kingsteen a écrit:
@Alexiel
Comme tu veux ! Ça ne me dérange pas que tu le commences ou de m'en charger ^^

Je vais essayer de nous faire ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:19

@Phoebe Parker
Moi ça me va ^^ C'est une sacré femme cette Phoebe XD

@Alexiel
D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:37

Si ça te va, tant mieux xDDD
Disons qu'elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds... et qu'elle préfère se faire craindre que de se faire apprécier mdr
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:21

Ça a été un peu long mais VLADADAMME !!

En espérant que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:51

@Alexiel
Pas de soucis. J'ai pris du retard dans mes réponses (vive le beau temps) donc je risque de mettre du temps à te pondre une réponse aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:50

MON BEAU REQUIN BLANC !!!! Priceless
Je voulais voir quelques détails avec toi, concernant notre RP avec Salem. Tu crois qu'il serait propice à ce qu'on le clôture bientôt ? Je crois qu'ils sont arrivés au bout de cette quête, du moins la première partie mdr On pourrait le verrouiller, pour ensuite ouvrir la suite. À savoir si tu veux faire la suite avec Silena, (genre ils auraient trouvé la satanée épée et là se rendrait là-bas pour en faire des études) ou ils sont dans les mines en train de la chercher Laughing

C'est comme tu veux. Comme tu le sens. J'irai où tu iras. Mon pays sera toi wesh
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:16

@Derek Morrow

En effet ils ont terminé leur premier bout de chemin ^^
Du coup on peut le clôturer d'ici quelques postes (enfin un chacun je dirais). Kiki qui les ramène au S&B et Salem qui expose la deuxième partie du plan et qui lui "impose" une date de RDV. (Je suis sûre qu'il lui dira même "vient me chercher" ce bon Salem...).

Ensuite... A toi de voir si on fait ce second morceau de RP ou non ^^ Je ne sais pas si on peut faire pas de postes ou pas. Ou au pire ça dure 3 / 4 messages chacun, aucune idée X) Comme tu veux !
Je suis partante pour des RPs donc vraiment je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:35

Kingsteen a écrit:
(Je suis sûre qu'il lui dira même "vient me chercher" ce bon Salem...).

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Comment que tu m'enlèves les mots de la bouche ! C'est écrit dans les étoiles, qu'il va lui ordonné de venir le chercher à telle heure, telle journée mdr mdr mdr

Chaudron Chaudron Chaudron
Alors va pour la conclusion d'ici deux réponses et l'ouverture dans la partie deux. Huuummm, juste pour la peine, je suis tellement pour que la suite se fasse dans les mines et qu'ils mettent enfin la main sur cette satanée épée de pacotille Laughing On peut grave se la farcir en quelques réponses. En effet. Genre dans la limite, si c'est moi qui fait l'intro, je mettrais nos gus en plein dans le feu de l'Action... à savoir combattre et affronter diable sait quel bidule sous-terraine qui serait là pour veiller sur l'artéfact Laughing Laughing Laughing

J'suis à fond les ballons avec ce que nous avons de convenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:03

@Derek Morrow
Parfait alors !
Je devrais répondre dans la journée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:23

Un nous faut un lien, mon petit !
T'as un empire minier qui pourrait peut-être être favorable pour l'industrie pharmaceutique que gère Absolem. Ou du moins un partenariat entre les deux business pourrait être sympa 39 39 39

Abe connaît le fardeau de la famille qui le promet à un mariage forcé et surtout les soirées mondaines et touuuuttt. Ils pourraient s'être croisés là-bas une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:05

@Absolem
Absolement *sort avec ce jeu de mot pourri*
Est-ce que tu as un lien avec Silena =° ? Parce que si oui, Kiki et elle ont failli être fiancés, alors ça peut être amusant XD (bon c'était quand il avait 14 ans, ça a pas duré longtemps, ils ont fait chier leurs parents pour que ce mariage ne se fasse jamais - genre Kiki avec une fille plus vieille que lui).

Sinon oui, en tant que dirigeant d'entreprise, ils se doivent d'avoir un lien ! Evites juste d'entraîner King sur le terrain de la boisson =°
A voir comment serait la relation entre Absolem et Aeglos. Mais vu que tout le monde sait que l'ange sera bientôt viré de son siège, Absolem peut se rapprocher de King pour voir comment il pense et si un partenariat peut continuer et s'améliorer ou non (ou se construire s'il n'y en avait pas avant ; type cassé quand l'arrangement fiançailles a été annulé).
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:41

mdr mdr mdr mdr

Punaise, je sais si c'est la fatigue ou la bière qui me rentre dedans mais j'ai tellement ris à ton jeu de mot mdr mdr

Sortie de là.
OH ! OKAY ! Attends. Je percute sur un détail qui avant maintenant m'avait échappé Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Silou et King' ont failli se fiancer ? BOURDEL, MAIS LE COUPLE TROP CLASSE QUE CELA AURAIT FAIIIIITTTT !!!! Awesome Awesome

Alors. Alors. Oui, Silena et Absolem ont un lien Laughing Laughing Abe c'est l'oncle de Silou en fait Razz Razz Razz Et là tu me donnes une idée de génie Very Happy Forcément, indubitablement, Absolem, il pourrait être fan et vendu au couple de King et Silou. Genre il aurait tellement voulu qu'il fasse parti de leur belle famille et aurait tout misé sur son parti mdr mdr

Les fiançailles avortées entre eux ? Nenon. Neni. Même si peine perdu, Absolem, il ne renonce pas et ne parvient à faire son deuil Laughing Laughing Je le voix bien jouer les agents matrimoniaux et tout Razz Razz À leur plus grand dam d'ailleurs Razz J'ai comme qui dirait l'impression que cela n'enchantera pas les deux principaux concernés Laughing

En parallèle avec ceci, un partenariat avec le père de King pourrait avoir été conclu dans le passé. Sachant que King va reprendre l'affaire ; bien entendu que Absolem va de près s'en intéresser pour savoir si l'alliance tient toujours 41

(Il pourrait arriver que durant les soirées mondaines, Absolem tente d'influencer Kingsteen au levé du coude Laughing Laughing Laughing Laughing Je dis ça je dis rien Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:51

@Absolem
Ravie que ma blague à la con t'es fait rire XD Je penserais à la faire régulièrement du coup =°

Mais pourquoi j'ai dis ça...
En tout cas je confirme, ça risque de ne pas plaire à Kingsteen de voir que quelqu'un pense encore à "cette histoire qui date" (d'il y a plus de 10 ans quand même mdr). Surtout qu'il est censé être fiancé à Tallie (et après à Déméter).
Tu me diras, après le sacrifice de Tallie, avant qu'Aeglos lui donne l'entreprise et le fiance à une terrienne, Absolem pour tenter de repousser King vers Silena. Mais Mme étant fiancée, ça se fait pas =°

J'imagine le truc... Absolem "Ah, King. On va devenir partenaire. Dire que t'aurais presque pu faire parti de la famille." Teeny "Encore avec cette histoire ? Ca fait 10 ans !"
Il a déjà Autumn qui le force à boire. Une ça suffit, pas deux XD Mais si Absolem le gonfle avec Silena, il se laissera peut-être aller à quelques verres mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:11

@Kingsteen hi mon p'tit lapin ! Bleh
J'arrive par ici avec mes gros sabots, enfin ma grosse paire d'ailes. J'avoue que je n'ai pas réellement d'idées précises, si ce n'est qu'ils auraient pu se connaître à l'époque où King'rencontre Tallie. Peut-être même que Isaure aurait pu être le volatile destiné à veiller sur elle, le temps que leur union se déroule comme il se doit. Mais Tallie ayant disparue, Isaure devient responsable en quelque sorte de ce fiasco ? Et comment réagirait alors Kingsteen ? Je ne sais pas si c'est tout ceci serait plausible d'ailleurs ? SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 7:22

Kingsteen a écrit:
Mais pourquoi j'ai dis ça...

40 40 40 40 40 40
Mais moi je suis siiiiii heureuse que tu m'ai dit ça lol! lol! lol!
Le pauvre, il n'a tellement rien demandé et tout lui déboule toujours dessus à vitesse grand V et avec les cataclysmes des plaies de l'Égypte mdr mdr Pour sûr qu'Absolem va essayer de s'incruster dans le deuil de Kiki en le bassinant avec cette histoire d'il y a 10 ans (putain, l'oncle, il va devoir comprendre que le Passé est passé et devra se faire éventuellement une raison xDD) et espérer abuser de sa peine pour lui représenter sans consentement la main de Silena. en mode : une de perdue, mais dix de retrouver, mon grand mdr mdr mdr La fidélité ou l'exclusivité est une religion qui s'est perdu chez Absolem Laughing Tant que les deux n'auront pas d'alliance à l'annulaire : l'espoir va toujours briller dans son petit coeur mdr en dehors de ces conneries, je sens que l'oncle va vraiment respecter et estimer King... il pourrait même lui arriver de financer quelques uns de ces projets prolifiques pour l'empire minier... tu sais... en faveur de cette belle et grande famille qu'ils auraient eux tous pu former mdr mdr

Citation :
"Ah, King. On va devenir partenaire. Dire que t'aurais presque pu faire parti de la famille." Teeny "Encore avec cette histoire ? Ca fait 10 ans !"

Mais c'est tellement çaaaaa !!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Absolem : "Mon cher Kingsteen, si je viens te voir aujourd'hui, c'est pour te parler du dossier Quartz. Oh, parlant de pierres précieuses, ne penses-tu pas que sur l'annulaire de ma nièce, ce genre de diamant serait magnifique ? Voire mirobolant, si elle avait été offerte par toi ?"
Kingsteen : "Cela fait 10 ans, aujourd'hui même. Il serait peut-être temps que tu en reviennes et te trouve un nouveau passe-temps ?" mdr mdr

Owi ! N'empêche que King ivre, ce doit offrir un portrait vachement mémorable mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 16:01

@Isaure
Ah mais là... il va te détester alors si tu n'as pas été capable de veiller correctement sur Tallie. D'autant que Kingsteen a découvert tout seul comme un grand qu'elle était retenue par Illyria et a "vendu" son âme à la vampire pour tenter de libérer Taliie (qui oups, va mourir =°)
FRANCHEMENT si on part sur ce genre de liens... mais King va finir par kiffer les démons. Entre son père l'ange pourri et Isaure incapable de remplir sa mission... il va les détester les angelos XD
Mais moi ça me va totalement !

@Absolem
Excellent. L'oncle relou. King va se rapprocher de nouveau de Silena mais pour s'allier contre Absolem mdr
Mais ça me va. Même s'il est chiant, King apprécierait travailler avec lui. Les contrats sont toujours impeccables et sans entourloupes et du coup ça plairait à Teeny qui joue la transparence à 100%.
Il se souviendra de Autumn et de son Harvest, ça je peux te l'affirmer =° Alors je doute qu'il reprenne l'envie de toucher de trop à de l'alcool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:46

Kingsteen a écrit:
@Isaure
Ah mais là... il va te détester alors si tu n'as pas été capable de veiller correctement sur Tallie. D'autant que Kingsteen a découvert tout seul comme un grand qu'elle était retenue par Illyria et a "vendu" son âme à la vampire pour tenter de libérer Taliie (qui oups, va mourir =°)
FRANCHEMENT si on part sur ce genre de liens... mais King va finir par kiffer les démons. Entre son père l'ange pourri et Isaure incapable de remplir sa mission... il va les détester les angelos XD
Mais moi ça me va totalement !

mdr pauvre Kingsteen !
Pour ajouter à la chose, je me dis que de base Isaure et King' pouvaient être super proches ? Genre des amis ? Isaure aurait pu être une sorte de confidente ou de conseillère ? Enfin quelqu'un en qui il aurait eu une confiance aveugle. 39 cela rajouterait à la "trahison" d'Isaure (même si elle ne l'a pas fait exprès) et renforcerait sa possible aversion envers les anges ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:07

Kingsteen a écrit:

@Absolem
Excellent. L'oncle relou. King va se rapprocher de nouveau de Silena mais pour s'allier contre Absolem mdr
Mais ça me va. Même s'il est chiant, King apprécierait travailler avec lui. Les contrats sont toujours impeccables et sans entourloupes et du coup ça plairait à Teeny qui joue la transparence à 100%.
Il se souviendra de Autumn et de son Harvest, ça je peux te l'affirmer =° Alors je doute qu'il reprenne l'envie de toucher de trop à de l'alcool XD

40 40 40 40
J'ai lu... "rapprochement" ? Même si c'est pour comploter dans le dos d'Absolem, c'est déjà ça de gagner ! À la guerre comme à la guerre et tous les moyens sont bons pour faire s'entremêler vos destinées kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa

Rah ! Je suis heureuse si l'idée du lien te plaît et peut t'offrir quelques petites opportunités Awesome Si King est fair play, Abe le sera aussi et je crois qu'il pourrait lui être un bon conseiller pour son avenir au sein du business. Tsé, genre refuser tel contrat parce que ce gars est louche ou autre projet parce que ce n'est jamais qu'un éléphant blanc Laughing Y,a moyen pour que Absolem voit en Kingsteeen le fils qu'il n'a jamais eu Laughing Laughing (C'est peut-être pourquoi est-ce qu'il ne veut pas démordre des fiançailles avec Silena Laughing ) Et en échange, je crois que certaines matières ou matériaux pourraient être utiles pour l'usine d'Abe... genre une pierre précieuse quelconque qui serait capable d'alimenter quelques machines et appareils 39 39 39 39 39 King' pourrait être son fournisseur ? 39 39

Hahahahaha ! Il a eu son baptême du feu au Harvest mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:37

@Isaure

Et bien... pourquoi pas !
A voir pourquoi King se serait décider à se confier à un ange qui peut potentiellement tout répéter à son paternel. Ou justement, il a pu faire confiance à Isaure parce que cette dernière n'est pas une bonne amie d'Aeglos et savoir que Teeny est avec elle ne plaît pas au paternel et donc... forcément King va aller avec elle. Ce qui mènera à une amitié entre eux et des confidences.
Et donc plein de drama quand il se sentira trahit T.T (pauvre bébé)

Est-ce que détester Aeglos peut te convenir ?
Limite elle pouvait bien s'entendre avec Castiel, mais quand il est mort pour devenir Aeglos son comportement a changé, elle ne l'a plus apprécié, et voilà ^^



@Absolem

Mais qu'est-ce que je n'ai pas dit encore une fois XD
Je vais me transformer en Hagrid... "J'aurais pas du dire ça"

Non mais en plus tu me fous King avec Sil dans l'affaire de l'épée. Si le destin n'est pas de finir par les réunir ces deux là Chaudron (arf, Abso est entrain d'entrer dans mon esprit Bleh )

Oh le "bon conseiller" je valide ! Il lui faut une personne de confiance et qu'il connaîtrait depuis assez longtemps du coup. Et puisqu'il connait Sil depuis ses 14 ans, ça peut faire un lien qui date. Limite Absolem peut toujours avoir été à ses côtés pour lui remonter le moral quand Aeglos lui sortait un gentil commentaire du style "tu n'y arrivera jamais en pensant ainsi Kingsteen" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:28

Kingsteen a écrit:
@Isaure

Et bien... pourquoi pas !
A voir pourquoi King se serait décider à se confier à un ange qui peut potentiellement tout répéter à son paternel. Ou justement, il a pu faire confiance à Isaure parce que cette dernière n'est pas une bonne amie d'Aeglos et savoir que Teeny est avec elle ne plaît pas au paternel et donc... forcément King va aller avec elle. Ce qui mènera à une amitié entre eux et des confidences.
Et donc plein de drama quand il se sentira trahit T.T (pauvre bébé)

Est-ce que détester Aeglos peut te convenir ?
Limite elle pouvait bien s'entendre avec Castiel, mais quand il est mort pour devenir Aeglos son comportement a changé, elle ne l'a plus apprécié, et voilà ^^

C'est tout à fait possible qu'elle ne l'apprécie pas du tout. Même sans cette histoire de résurrection. Et inversement. Isaure étant la "honte" des anges avec ses envies d'évasion, de grandeur et ses élans d'égoïsme, de superficialité ne font pas d'elle un ange de choix. Alors Aeglos pourrait déjà avoir une piètre opinion d'elle, ce qui engendrerait une mésentente constante. 39
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 8:51

Kingsteen a écrit:
@Absolem

Mais qu'est-ce que je n'ai pas dit encore une fois XD
Je vais me transformer en Hagrid... "J'aurais pas du dire ça"

Non mais en plus tu me fous King avec Sil dans l'affaire de l'épée. Si le destin n'est pas de finir par les réunir ces deux là Chaudron (arf, Abso est entrain d'entrer dans mon esprit Bleh )

Oh le "bon conseiller" je valide ! Il lui faut une personne de confiance et qu'il connaîtrait depuis assez longtemps du coup. Et puisqu'il connait Sil depuis ses 14 ans, ça peut faire un lien qui date. Limite Absolem peut toujours avoir été à ses côtés pour lui remonter le moral quand Aeglos lui sortait un gentil commentaire du style "tu n'y arrivera jamais en pensant ainsi Kingsteen" ^^

Hagrid lol! lol!

wesh wesh wesh wesh
Mon plan diabolique va finir par porter ses fruits ! Abe s'empare de ton esprit et Lazarus du coeur de King wesh wesh

Haaaaannn !!! J'aime beaucoup l'idée du lien qui date et l'adopte avec joie Awesome C'est toujours fun les relations passés parce que ça ouvrent déjà la chose pour les RPs. Pour sûr qu'Absolem se portera garant du moral de Kingsteen et lui retroussera les manches lorsqu'il en aura de besoin après la palabre du paternel indigne Laughing Laughing Je crois qu'il partagera la vision que peut avoir Kingsteen pour l'entreprise et surtout la manière de vouloir la diriger. Limite Abe pourrait en prendre de la graine pour mener son propre business Laughing Laughing Laughing Passant tu patron tyrannique, à un boss un tout petit peu plus humain Razz Razz Comme quoi que parfois on peut apprendre à un vieux singe à faire la grimace Razz

In RP, on pourrait pratiquement établir que la rumeur court concernant le futur renvoi du paternel ? Genre des petites affaires se jasent et trament dans les hautes sphères des industries pharamineuses alors Abe irait voir King' en mode sentinelle pour avoir un pouls de la chose... hmmm hmmm hmmm Il pourrait lui donner un tuyau à l'attention d'une entreprise underground mais qui dans l'avenir pourrait lui être rentable. T'sais, comme un ingénieux coup de dé à la bourse Laughing Laughing Ce qui aurait pour dessein de rendre service à Kingsteen et le fait que davantage monter dans les échelons et faire un petit buzz auprès d'une poignée d'associer.

Oui, Abe, il voit Kingsteen comme sur le bon cheval à miser sur pendant une course Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:09

@Isaure

Envie de grandeur, avec l'entreprise, Aeglos les a aussi. Mais peut-être plus minime ^^
Mais du coup je suis ok pour partir sur le fait que les deux angelos ne s'entendent pas, ce qui poussera King à bien s'entendre avec Isaure, encore plus en apprenant que c'est elle qui veille sur sa moitié.

Est-ce que tu as une envie de RP particulière ? Début de leurs confidences, disparition de Tallie, autre ?



@Absolem

J'avoue Lazarus va finir par obtenir une belle place dans le petit coeur de King Chaudron
(Ce personnage délirant est déjà dans le mien CrazyLove )

Oh si la manière de diriger de King arrive à influencer Abso, alors c'est absolement parfait =° Il va plus se sentir le petit prince XD Mais il va graaave kiffer donner des conseils à Abso de manière détournée. Il vaut mieux qu'il ne se rende jamais compte de ça mdr

Oh parfait. Et comme King lui fait confiance, alors il le fera sans hésiter. Surtout si l'entreprise est clean. Rien de mieux que d'aider les petits pour redorer le blason de l'entreprise !

Du coup on part sur un RP de ce type ? Pour parler affaires et récupération d'entreprise et de Sil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:28

Kingsteen a écrit:
@Absolem

J'avoue Lazarus va finir par obtenir une belle place dans le petit coeur de King Chaudron
(Ce personnage délirant est déjà dans le mien CrazyLove )

Oh si la manière de diriger de King arrive à influencer Abso, alors c'est absolement parfait =° Il va plus se sentir le petit prince XD Mais il va graaave kiffer donner des conseils à Abso de manière détournée. Il vaut mieux qu'il ne se rende jamais compte de ça mdr

Oh parfait. Et comme King lui fait confiance, alors il le fera sans hésiter. Surtout si l'entreprise est clean. Rien de mieux que d'aider les petits pour redorer le blason de l'entreprise !

Du coup on part sur un RP de ce type ? Pour parler affaires et récupération d'entreprise et de Sil.

lol! lol! lol! lol!
Si le coeur de King' finit entre les mains de Lazarus, cela signifie que les poules auront des dents, que les semaines auront 4 jeudis et qu'une apocalypse cataclysmique sera profilera doucement sur l'horizon d'Elvendyr mdr mdr mdr mdr (En vrai, je suis comme toi, mais vis à vis Kingsteen. Mon dieu que je l'adore ce petit bonhomme InLove )

Le petit prince qui sait donner l'exemple. Il a de quoi rougir de fierté Chaudron Hahahahaha ! J'crois pas qu'Abe pourrait tilter sur les manières détournées à King' de vouloir lui faire la leçon et lui inculquer une bonne morale. À moins qu'il s'y prend avec la subtilité d'un tank mdr mdr mdr Je lui prépare le carnet et stylo pour prendre des notes hahahahaha !

Duck Duck Duck Duck Duck
Ce genre de trame et de RP me convient parfaitement ! Parlons de réputations d'entreprises, d'affaires et surtout le plus important ; Silena Laughing Laughing

Tu veux que je le commence ? Ça ne me dérange pas du tout. Surtout que c'est Absolem qui rend visite et tout. Ça tomberait sous le sens ? Prise Priceless
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» heart made of glass, my mind of stone ▽
» heart made of glass, my mind of stone. (AILEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-