WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:12

Héhéhé ! Plus le mercure est à la hausse, mieux c'est glass
Tiens moi au courant quand tu vois une ouverture, je te garde dans mes RPs en réserves Awesome

Haaan ! J'adore l'option du chantage, ça suit exactement les deux logiques de personnages et je ne refuse certainement pas ça. Salem, mine de rien, c'est un bon pantin à manipuler et il répondra aux besoins de monsieur King' s'il se retrouve dans l'eau chaude. Qui sait, à la longue, ils vont peut-être se voir comme une bonne paire finalement Laughing

Pour Lazarus, tout est entendu et clair comme du cristal. Je n'ai rien à ajouter de plus. On peut même faire leur rencontre officielle via un RP si tu veux ?

Courage avec la crève ! J'espère que tu t'en sors Duck


Dernière édition par Derek Morrow le Mar 26 Nov 2019 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:00

@Derek Morrow

Yep je te tiendrai au courant !

On part donc sur ce lien du chantage avec Salem hihihi
Tu veux quel type de RP ? Celui où il le fait chanter pour la première fois ? Je pense que ça pourrait être pas mal.

Oh oui je suis prête pour ce RP ! King qui le suit alors qu'il le voit sortir d'un RDV avec son père ?

Toujours pas la joie mais je fais avec, j'ai l'habitude maintenant de ce genre de situation où mon corps décide de me lâcher X)
Le point positif c'est que j'ai rattrapé mon retard RP (l'avantage d'avoir des partenaires qui sont plus en retard que toi MDR) donc je vais pouvoir repasser à des réponses rapides =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:44

Pour Salem, la possibilité que King' le fasse chanter pour la première fois, comme RP, ça me va parfaitement bien Awesome Tu veux que je fasse l'intro ?

Pour Lazarus, ouais, un post rdv avec le père, ça peut très bien le faire Cool Ça va donner du lord, je le sens mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 12:47

@Derek Morrow
Parfais pour les scénarios ! Et bien tu peux en commencer un et je commence l'autre si tu veux ^^ Je m'adapte donc comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:35

Parfait. Je peux m'occuper du RP avec Salem, en te laissant l'honneur de celui avec Lazarus ? Je peaufine tout ça trèèèèsss bientôt Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:14

@Derek Morrow
Merci pour l'ouverture de celui avec Salem ! Je passerai dans ta fiche de lien quand j'aurai ouvert celui avec Lazarus ^^ Réponse en 24h normalement (sauf le weekend, jsuis généralement toujours absente XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:40

@Salem
Merci ^^
Je réponds dès que je peux *-* J'ai pris du retard ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 1:55

@Kingsteen Deux airs, ça mérite un lien 41 En plus, Odessa vient de voler le corps de la fille de Shaenna mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:47

@ODESSA
OH UN SPECTRE
Mais avec grand plaisir. Même si c'est pas bien de voler le corps des autres. Tant que tu voles pas celui de King ça devrait le faire...
Par contre j'ai absolument aucune idée de ce que je peux te proposer pour un lien entre ces deux là... Un espion spectre se serait cool mais qu'est-ce que Teeny peut te proposer en échange ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:22

Hehe la vilaine ouais 40 J'imagine déjà que tu connaitrais Cordelia (la fille de Shaenna) ? En plus, ils viennent des mêmes contrés. Peut-être qu'ils peuvent s'avoir déjà croisés sous un autre tête ? ou juste face à son nouveau corps. Tu penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:00

@ODESSA
Et bien je vois qu'elle a un lien avec Autumn. Donc je pense qu'ils auraient au moins pu se croiser à une soirée où King vient saluer poliment sa charmante cousine qui lui a fait connaître les endroits sympas =°
Ou alors ils auraient pu se croiser au Manoir : elle aurait apporté une lettre de Shaenna pour Aeglos et c'est ainsi qu'il l'aurait croisé.
Ou les deux d'ailleurs.
Et donc il viendrait naturellement vers elle avant de se rendre compte qu'il n'est pas face à la bonne personne.

Après on peut voir un truc plus ancien, il aurait déjà rencontré Odessa sous une autre tête oui ! Et elle lui dirait un truc qu'ils auraient partagé ensemble (quoi ? je ne sais pas XD) sauf que venant d'une autre personne (surtout Cordelia) ça choquerait Kingsteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:28

C'est sur que Odessa ne veut pas se faire prendre, donc, elle n'irait pas à dévoiler qui elle est réellement à des gens qu'elle n'a pas confiance - encore plus en sachant qu'elle empêche Cordelia d'avoir le contrôle de son propre corps. Du coup, je pense qu'elle jouerait le jeu avec Kingsteen en tentant de se faire passer pour Cordy - qu'elle ne connait pas du tout XD C'est évident que ce sera louche à tes yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:18

@ODESSA
Je te rassure en tout cas : King n'ira pas te balancer MDR Si tu peux lui rendre service en échange, je pense que ça lui irait totalement de passer du temps avec "Cordelia".
Tu as une idée de l'endroit où ils pourraient se rencontrer ? Ou alors Teeny peut l'appeler dans la rue en la voyant mais il faudrait qu'il est quelque chose de très important à lui dire et en fait... j'ai rien qui me vient en tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:37

Ouais c'est une bonne chose, mais je crois qu'elle va quand même ne pas trop ébruiter la chose pour le moment Very Happy Sinon, dans la rue qu'il l'interpelle j'aime l'idée !

Je me suis dit qu'au pire, elle échappe un truc ? de quoi de banal comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:08

@ODESSA
Va pour ce type de "rencontre" alors ^^ Je trouverai au moment venu un sujet de conversation XD
Et on peut laisser le RP faire et voir ce que King capte dans le comportement de Cordelia ? Comme ça c'est assez aléatoire c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:06

Ouais totalement 40 On peut faire ça et voir comment ça évolue, tu es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:47

@ODESSA
Je suis toujours libre pour RP ^^ Juste je suis entrain de rattraper mon retard de mon absence donc... je suis encore sur un temps de réponses plutôt long (je viens de réduire à 1 mois X) ).
Donc pas de soucis si je mets du temps à répondre, faut le temps que je m'y remette.
Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:37

https://revealdown.forumactif.com/t735-be-like-cordelia-odessa-kingsteen#16868
Tiens je t'ai pondu une petite intro banale mdr J'espère que ça ira pour bien te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:20

@ODESSA
Ça ira, merci ! J'essaye de te répondre dès que j'ai rattrapé mon retard X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:43

Raaah ! cuteee
J'ai tellement aimé ta réponse de conclusion pour notre RP avec Salem !!! Ça te dit qu'on clôture lui et qu'on en ouvre un autre qui serait comme qui dirait en suite ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 6:50

@Lazarus
*panique en voyant Laz ici*
Oui ça me va ^^ Je suis totalement dispo en plus en ce moment donc je suis totalement partante *-*
Tu aurais une idée un peu précise du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:28

J'ai revêtu Salem pour ne pas te faire fuir Laughing Laughing Laughing

J'avais une petite idée. Ça serait peut-être post-informations que Salem a demandé à King'. J'avais dans l'optique que le loup ai planifié une embuscade dans les domiciles de certains des employés que King' lui a fourni les renseignements Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:36

@Salem
MDR Je vais m'en remettre t'inquiètes XD
OH pourquoi il aurait fait ça. Me dis pas que ya des méchants partout chez Kiki *meurt* Mais sinon oui ça me va totalement comme contexte !
Ah et question... La brèche elle date de quand ? Je sais plus et j'arrive pas à trouver T.T *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:36

lol! lol! lol! lol! lol!
My God, nah, du moins je l'espère pour lui, que c'est pas jonché de méchants, son business mdr mdr mdr En fait, pour ce coup là, le vilain pas beau, ça sera Salem stache stache stache stache

En fait, j'avais dans l'optique que Salem déboule dans les domiciles de certains des ouvriers de King', pour en effrayer quelques uns et les "forcer" de collaborer avec lui et l'aider a parachever l'un de ses petits plans diaboliques qui consiste à faire creuser sous les collines de Wisteria Mount, un passage souterrain de contrebandier et qui servirait également de passage secret Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le tunnel peut dériver d'une des mines de King et s'étirer jusque je ne sais pas trop où dans le royaume de l'air mdr mdr mdr

Pour s'assurer la docilité des miniers de King, Salem n'y serait pas allé de mains mortes avec eux et c'est là que la réaction de King peut être intéressante mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» heart made of glass, my mind of stone ▽
» heart made of glass, my mind of stone. (AILEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-