WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:17

LONG HARVEST AGO.
21 juin 1859. Quoi de plus magnifique, merveilleux que son propre Harvest. Un mélange de bonne humeur, de futur et surtout, de découvrir qui on sera. Son élément et son pouvoir, c’est ce qui fait vibrer tous les jeunots natif de Elvendyr, mais quand on s’avère à avoir plus de 1000 ans au compteur. Tout ça, ça devenait des plus barbants. Je vivais à Magnolia Light depuis toujours et quatre fois par année, c’était le même refrain. La folie s’emparait du village et le mot Harvest vibrait continuellement dans la bouche de chacun. Tout ça me donnait qu’une envie, boire, boire et reboire pour passer cette période désespérante. J’avais pourtant une joie habituelle si contagieuse – sauf que lorsqu’on ne touchait pas mes propres intérêts, tout pouvait vite me blaser. Cette année, je n’avais pas reçu de petit louveteau à avoir sous le coude, mais mon père tenait vraiment à ce que je sois présente pour soutenir notre jeunesse. L’ENNUI-TOTAL. Bref, j’étais présente pour la cérémonie, mais avec ma tasse de café contenant un rhum très corsé. Je ne pouvais pas endurer ce genre de journée sans mon meilleur ami quand même. On était au solstice d’été, mais la température était assez fraiche pour boire un café sans suffoquer sous la chaleur nocturne. La musique vibrait à travers le village et je me retrouvais au cœur de tout le monde.

Marchant doucement après avoir terminé mon café, je vis au loin Kingsteen – mon cousin. Un petit sourire ravivait mon regard lorsque je vins vers lui. Un petit coup sur l’épaule et je m’appuis contre le rebord d’un bâtiment. « Toi, tu dois avoir besoin d’un peu de soutien. » Dis-je en tendant un verre. Je venais d’aller chercher deux slushies à la framboise dont je venais d’y ajouter une dose de vodka. Ça risquait d’être beaucoup plus délicieux que cet amas de sucre sans saveur, ni joie.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:29

Long Harvest ago
21 Juin 1859
Le Harvest. Pour beaucoup, ce moment est un grand passage, un grand changement. Pour Kingsteen, il ne fait aucun doute que ce jour va changer bien des choses ; notamment sa place dans la société familiale.
Si, depuis son réveil, le jeune homme attendait patiemment de savoir quel pouvoir lui serait accordé, son attitude ne laissait aucunement voir cette légère excitation qui le parcourait. Oui, découvrir son pouvoir est vraiment quelque chose qui lui faisait à la fois peur et lui donnait envie. Il les avait tous étudiés, et on ne pouvait pas dire qu'il avait trouvé un pouvoir qui lui convienne particulièrement. Alors il attendrait. Et même s'il voulait connaître la réponse à cette question qui l'avait presque empêchait de dormir, il serait patient. Parce qu'il avait été élevé ainsi.

La journée se déroula sans encombre pour lui. Et elle ne fut pas longue. Même s'il ne décrocha aucun mot. Oui, Kingsteen n'était pas du genre à parler aux autres, encore moins à la personne qui l'accompagnait à son Harvest. Un ange, une cousine. Oui, ce fut une drôle de nouvelle mais il l'avait plutôt bien accepté. Et puis ce n'était pas parce qu'il était accompagné par la famille qu'il se montrerait bavard. De toute façon il ne l'est généralement pas. Sauf quand il s'agit de parler travail. Et encore, à son âge, on ne lui en parle pas régulièrement.
Survivre à ce jeûne ? Facile. Durant son enfance ses parents l'avaient de temps en temps mis face à cette situation. Et il avait donc tenu parfaitement, sans que son ventre ne vienne se plaindre de ne pas recevoir de la nourriture. Quiconque l'aurait regardé se serait même demandé s'il n'était pas qu'une coquille vide, le regard perdu dans la foule. Mais non, l'esprit de Kingsteen était bel et bien dans son corps, à imaginer ce pouvoir qui allait lui appartenir.

Le soir. La fête... Certains commençaient déjà à déclarer leur pouvoir, alors que chez Kingsteen rien ne se passait. Mais il ne désespérait pas. De toute façon, ce n'était pas comme-ci il essayait de trouver le sien. Il n'appartenait pas à cette bande d'abrutis qui essayait tous les pouvoirs qu'ils connaissaient pour trouver le leur. Il attendrait qu'il lui tombe dessus. Si encore il se déclarait.
Plongé dans ses pensées il finit par en être sorti lorsqu'un femme s'approcha de lui, lui tendant un verre.

Autumn : (...)

Teeny la dévisagea quelques instants, poliment, puis il lui fit un sourire et s'empara du verre qu'elle lui tendait.

Merci Autumn.

Drôle de prénom. En même temps, chez les anges, ça a l'air d'être courant. Regardez le prénom de son père. Enfin les deux : Castiel et Aeglos. Il faut avoir un sacré grain pour porter ce genre de prénom. Quoique, à bien y regarder, le sien n'est pas mal non plus. Kingsteen. Très prétentieux. Mais ça lui allait parfaitement au teint, il fallait l'avouer.
Enfin, ce n'est pas l'heure de débattre sur ce prénom qu'il portait jusqu'à la fin de ses jours. Portant le verre à sa bouche il en but une gorgée et fit une grimace.

Mais qu'est-ce que tu as bien pu mettre dedans pour que ça est... ce goût étrange ?

Oui, Kingsteen n'avait jamais encore bu une seule goutte d'alcool. Alors ce que venait de lui servir Autumn risquait déjà de lui faire tourner la tête, même après une gorgée. Mais à bien y regarder, est-ce que ça serait gênant si le temps d'une soirée il tentait de se décoincer un peu ? Il faut dire, ses parents étant rentrés, il avait le champ libre pour les bêtises non ? Quoique... Demander à un enfant qui a été élevé comme lui de boire et s'amuser c'est... compliqué. Peut-être qu'Autumn arrivera à le dérider le temps de quelques heures...

Loukoum sur CA

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyDim 8 Déc 2019 - 11:53

Bien que je craignais qu’il refuse mon verre, Kingsteen le prit et cela me fis sourire. J’étais plutôt amusée par la situation. Jamais je ne laissais de côté une occasion de boire ou de faire la fête – enfin, façon de parler, vu que l’un ne venait jamais sans l’autre – je désignais le verre de plastique d’un mouvement de menton pour l’insister à boire aussitôt. « Alors, ça fait quoi d’être enfin un homme mon cher cousin ? » Lui dis-je sur une pointe d’humour. Pas qu’il n’était qu’un gamin, mais pour moi qui dépassait les 1000 ans, je ne me souvenais à peine de mon propre Harvest, ma propre adolescence même. J’avais tellement vu ce monde changer, ces guerres éclatés et de voir aller autant les citoyens de Magnolia Light – du reste des territoires, même les humains. Tout ça me surprenait encore que le monde n’évoluait pas plus que cela. Shaenna avait sans doute un certain entêtement de tout contrôlé. C’était une chouette bonne femme, mais je n’appréciais pas tant d’être à son service contrairement au reste de ma famille. J’aimais faire qu’à ma tête et d’offrir un verre à Kingsteen serait surement mal vue par mon oncle… mais je m’en fichais complètement. Lorsque le jeunot me questionnait sur ce qui se trouvait à l’intérieur du verre, je m’éclatais de rire. Une légère gorgée et je lui répondis. « Étrange ? Non, mais tu rigoles King !! 100% Vodka mon ami ! Tu passes ton Harvest, il se doit que tu découvres les bienfaits de l’alcool. Tu vas voir, on s’habitue et on en devient rapidement bien accro. Allez… continue à boire. » Dis-je en posant mon index sur le dessous de son verre pour l’inciter à reprendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:59

Long Harvest ago
21 Juin 1859
Autumn : (...)

Ce que ça faisait ? Alors là, Kingsteen n'en avait absolument aucune idée. En fait, il aurait aimé pouvoir découvrir ses pouvoirs tout de suite et il aurait adoré partir et rentrer chez lui. Mais Autumn en avait décidé autrement et puis au final, il s'était convaincu lui même que c'était pour son bien de passer un peu de temps avec des gens de son âge. Bon ok, du coup sa cousine était loin d'avoir son âge mais tant pis. Elle semblait aimer faire la fête alors pourquoi lui demander de partir ? Elle allait peut-être l'aider à se sortir ce balais si profondément enfoncé. La faute à qui en même temps ?

Pour le moment, j'ai l'impression que rien n'a changé. On verra dans les jours à venir...

Si dans les jours à venir quelque chose changerait ? Oui. Déjà son père allait lui accorder plus de liberté et il allait pouvoir découvrir ses formidables pouvoirs. Mais pour le moment, mis à part qu'il venait de porter à ses lèvres pour la première fois un gobelet comportant de l'alcool, rien n'avait changé.

Autumn : (...)

Face à l'incitation de sa cousine pour boire ce truc étrange, Teeny ne se fit pas prier et avala assez rapidement le contenu de son verre, le doigt de sa cousine sous le gobelet le forçant à boire plus vite. C'est qu'elle était persuasive quand elle le voulait celle là...
Redressant sa tête après avoir avalé la dernière goutte il lâcha une grimace. Cette vodka n'était pas à son goût mais étrangement, il se sentait bien tout de même. Comme ci une douce chaleur venait l'envahir à l'intérieur. C'était... agréable. Mais il fallait qu'il fasse attention quand même, il n'était pas du genre à s'afficher devant tout le monde... ce qui semblait être le cas d'Autumn pour tout dire.

C'est fort... mais t'as raison, c'est pas mal.

Enfin pour ce premier verre. Serait-il capable d'en boire un deuxième ?

Mais je te préviens que si tu me ramènes à la maison dans un salle état père te tombera dessus.

Ah oui, les recommandations pourries de Kingsteen. Toujours se protéger grâce à papa en plus. Enfin, est-ce qu'Autumn aurait réellement peur de son paternel ? Il ne savait pas et ne s'était jamais questionné dessus pour tout dire, puisqu'avant ce Harvest il ignorait que son père avait pu avoir un autre enfant et donc qu'une partie de sa famille était totalement angélique.

Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:49

Je sentais que la soirée s’annonçait fort intéressante. Kingsteen était le genre de jeunot coincé qui pensait que ses parents pouvaient le punir à bon leur semble. Il pouvait bien penser ainsi, mais je savais que je pouvais le dégourdir un peu. Cette sagesse, ou plutôt cette naïveté était rafraichissante. Ça faisait bien longtemps que j’avais passé par le Harvest et tous ses mystères. C’était un peu une redécouverte pour moi. L’aidant à terminer son verre, je ne pus que pousser un petit cri d’excitation face à cette quête que je venais de réussir. Je bondis sur moi-même et attrape son verre vide pour m’empresser d’aller lui préparer un second. « T’inquiète pas, ton papa ne me fait pas peur et sinon, tu viens à la maison cette nuit, j’ai une chambre d’ami que pour toi … et une salle de bain pour que tu ailles dégueuler tout ce que tu auras bus. Ah qu’on s’amuse ! » Ajoutais-je de nouveau avec enthousiasme. Je pris mon verre pour boire une bonne gorgée et m’empresse de nous prendre deux verres de tequila. Je fais tourner un citron entre mes doigts et lui tend le verre accompagné du fruit. « Bon, on passe aux choses sérieuses mon cher Kingsteen ! » Riais-je en le fixant. J’étais prête pour boire à mon tour, n’attendant que son approbation pour porter mon verre à ma bouche. C’était la fête aujourd’hui, la musique de l’orchestre était plutôt bonne – rien à voir avec celle de la Terre, mais j’appréciais cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptySam 22 Fév 2020 - 14:17

Long Harvest ago
21 Juin 1859
Premier verre et... déjà Kingsteen sentait que quelque chose se produisait à l'intérieur de son corps. Oh oui, il y avait ce petit truc chaud qui travaillait ses entrailles mais c'était surtout cette autre sensation comme ci la chaleur grandissait à l'intérieur de son corps. Est-ce que c'était l'alcool ou un pouvoir pouvait se cacher là dessous ? Enfin... un pouvoir lié au feu, se serait étrange tout de même. C'était un natif de l'air, on lui avait attribué l'élément de l'air durant cet harvest, alors ça ne devait être qu'un effet étrange de l'alcool.

Autumn : (...)

Si, le début de la phrase d'Autumn était plutôt encourageante quand au fait d'esquiver ses parents, la suite le fut moins. Vomir ses tripes parce qu'on s'amuse un peu trop ? Alors là, ce n'était pas forcément au goût de Kingsteen. Il avait déjà eu l'expérience, après avoir avalé un truc certainement avarié et... il n'était pas prêt à repasser une soirée la tête dans la cuvette des toilettes. Et pourtant, vu comment sa cousine lui avait volé son verre pour certainement aller le lui remplir, il ne faisait aucun doute que c'est dans cet état qu'elle comptait le mettre ce soir... Est-ce qu'il existait un moyen pour faire semblant de boire ? A part en vidant son verre dès qu'elle aurait le dos tournait, il n'en voyait aucun.
Quelques secondes plus tard, Teeny se retrouve avec un verre dans une main et un citron dans l'autre.

Autumn : (...)

Aux choses sérieuses... ok. Et elle entend quoi par là ? En tout cas, l'expression que notre héritier affiche sur son visage veut bien tout dire : il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire avec ce citron et ce verre. D'ailleurs, c'est quoi la dedans ? Parce que... c'est loin de sentir comme tout à l'heure. Une autre boisson alcoolisée, aucun doute, mais quoi exactement ? Bonne question.

Et bien vas-y, montres moi. J'avoues que je suis un peu perdu avec ce verre de...

Son regard se posa sur le liquide dans le gobelet puis il se tourna vers Autumn, son air toujours perdu sur le visage. Est-ce qu'il arriverait à faire glisser quelques goûtes sur le sol si jamais elle détournait le regard ? C'était à tester. Se serait dommage qu'il perde déjà pied après deux verres. Déjà que les gens qui se trouvaient autour de lui commençaient à devenir flou...

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptySam 11 Avr 2020 - 2:04

Je le surveillais. Oh oui que je le surveillais. J'avais toujours eu comme mission première de rendre quiconque tout autant accro à l'alcool que je ne pouvais l'être. Des copains de beuveries, je n'en avais jamais assez. Pourquoi ? Était-ce pour me démontrer que je n'avais aucun souci avec la consommation ? Sérieux, on emmerde ceux qui n'arrivaient pas à avoir un peu de plaisir. Arrêtez d'être coincé du cul merde.. Après avoir montré d'un signe de la main commencer lécher le sel, boire le shooter et croquer dans le citron, je le laisse aller. Un sourcil suspicieux s'arquait en l'observant comme il faut. Lorsque je constate qu'il ne consommait qu'une faible partie du liquide pour tenter de jeter le reste au sol d'un geste de la main - et surtout en portant attention sur son citron - j'use d'un mouvement de doigt, créant ainsi une barrière de protection en surface pour retenir le liquide et ainsi me pencher et y faire couler la Tequila de nouveau dans mon verre. Je me redresse, fronce les sourcils et tends le verre à nouveau à mon cousin. "Tu penses sincèrement être le premier à me faire le coup cousin ? Tu vis ton Harvest mon cher, tu en as assez dans le ventre pour supporter deux-trois p'tits shooters. Je t'assure que je ne te lâche pas du regard de la soirée. Fallait tomber sur une autre famille, pas de chance." Dis-je d'un regard sérieux en lui faisant signe du doigt de boire. Je l'aide en le déposant sous ce dernier et ainsi lui permettre de le lever, puis boire. Je me retourne vers le barman. "Donnez moi la bouteille. Vous voulez bien mon biquet !" Un clin d'oeil enthousiasme et j'attrape la Tequila, prenant mon cousin de la main et sautillant vers le centre de la fête où tout le monde dansait au rythme des musiciens. Je levais le bras en l'air pour trainer Kingsteen dans ma vibe, buvant une gorgée à la bouteille et lui tendant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:28

Long Harvest ago
21 Juin 1859
Kingsteen fronça les sourcils en la voyant faire. Ok. C'était technique quand même. Pourquoi ne peut-on pas simplement foutre le sel dans la boisson, y ajouter du jus de citron et tout boire ? Oh et puis il n'avait pas très envie de savoir pourquoi. Alors il répéta les mêmes gestes que sa cousine, non sans avoir tenté de renverser au passage un peu de ce précieux liquide qu'elle lui avait mit dans son verre. D'ailleurs il n'avait pas réussi à tout avaler, c'était bien trop !

Autumn : (...)

Ah oui, depuis le temps qu'elle devait accompagner des gens ici, nul doute qu'elle devait en avoir réduit plus d'un à l'état de serpillière et qu'il n'était pas le premier à tenter de ne pas finir la tête dans la cuvette. N'empêches, voir le futur héritier de l'empire minier de Topaz agoniser au sol, c'était pas forcément la meilleure des solutions. Quoique... est-ce que les gens se souviendrons réellement de cette soirée ? Les plus sages étaient sûrement déjà rentrés avec leur famille. Peut-être aurait-il du faire de même.
Et voilà qu'elle l'aide à nouveau à vider entièrement ce verre. Mon dieu. Il ne cache pas le haut de coeur qui s'empara de lui et déglutit avec difficulté. La musique semble alors résonner beaucoup plus fort dans ses oreilles. Le verre lui échappe des mains alors que son regard se rive sur le sol et il se sent alors entraîné au travers de la foule. Sa vision est beaucoup plus trouble et son crâne lui fait atrocement mal. Et puis ces gens qui se collent à lui, ce n'est pas très agréable. Les distances sociales !
Relevant la tête il remarque alors qu'il est au centre de la fête. Tout le monde danse autour de lui mais ses pas sont vacillants. Puis cette bouteille qui arrive sous son nez. Il l'observe quelques instants puis se décide à l'attraper et à en boire une nouvelle gorgée avant de la tendre de nouveau à son propriétaire, se rapprochant d'ailleurs de ce dernier.

Promets moi que tu me ramènera à la maison avant que je fasse un truc stupide ?

Il avait hurlé ces mots dans les oreilles de la pauvre Autumn. En même temps il ne s'entendait même plus parler. Ses yeux devaient certainement être peu amusant à regarder et injectés de sang. L'alcool lui montait définitivement très rapidement à la tête. Et son ventre qui commençait à le brûler... Ce n'était pas très agréable de boire. Enfin trois verres en l'espace de quelques secondes, c'était peut-être pas trop recommandé pour une première fois.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:38

La fête battait son plein au centre de la place publique de Magnolia Light et rapidement, me voilà sur la piste de danse à me déhancher aux côtés de mon jeune cousin. Un verre, un shooter, l’alcool parcourait rapidement mon estomac et l’effet commençait déjà à faire son chemin jusqu’à ma tête. Je riais et m’amusais bien aux côtés de Kingsteen qui ne semblait pas tolérer la chose aussi bien que je ne pouvais le faire. Après tout, ça faisait plus d’un millénaire que je buvais de manière aussi constante. Faut dire que mon statut d’ange me permettait surement de mieux tolérer l’alcool ? ou pas. Enfin, je voyais que ça ne commençait pas à aller pour King, mais je m’en fichais. Il me demandait de l’aider à le ramener à la maison. « T’en fait pas mon beau ! De toute façon, si tu ne vomis pas à ton Harvest, on ne peut pas considérer que c’est réussi ! » Dis-je en continuant à vibrer à travers la foule. Combien de fois j’avais tenu les cheveux de mes filleuls du Harvest. Je ne les comptais même plus et c’était d’un sens, l’honneur que j’attendais en étant marraine à chaque changement de saisons. « Et si tu fais des trucs stupides, c’est encore mieux, aller high five ! » Hurlais-je en levant la main en l’air, attendant qu’il tape à son tour. Je regarde autour de moi et hop, je porte la bouteille à ma bouche. Une grande gorgée et je lui tends tout près du visage. « Ton tour, cousin ! » Je souriais en agitant la bouteille sous son nez. Je voulais qu’il l’attrape et je ne m’abaisserais pas jusqu’à ce qu’il prenne une gorgée. Et pas qu’une petite. Je savais être insistante.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:38

Long Harvest ago
21 Juin 1859
Autumn : (...)

Oh non elle était sérieuse ? Kingsteen n'avait pas prévu de rendre le contenu de son estomac... Et pourtant Autumn lui prétendait le contraire. Et il ne pouvait que lui faire confiance n'est-ce pas ? Parce que c'était elle qui en avait vécu des Harvest, pas elle !

Autumn : (...)

Oui mais non. Pas quand on est... lui. Enfin, vu qu'il n'est pas capable de retenir les visages des gens qui sont autour de lui, est-ce que les autres seraient capable de se souvenir de lui ? Ce n'était pas certain. Alors il leva difficilement sa main et tente de taper dans celle de sa cousine. Il réussit à l'atteindre mais la force n'est pas là. Au moins il n'a pas visé à côté ! Il s'en serait voulu sinon.

Autumn : (...)

Il louche et observa la bouteille... enfin plutôt la double bouteille. Il essaye d'attraper la première mais sa main passe à travers. Alors il se concentre sur la deuxième et cette fois l'attrape. Doit-il vraiment boire ce contenu ? Un peu ? Beaucoup ? Il ne sait vraiment pas. Mais Kingsteen a tellement mal au crâne que la question ne se pose même pas et... il porte la bouteille à sa bouche et en boit deux grosses gorgées. Elle lui a dit : tu vas vomir. Alors soit. Ne cherchons pas à esquiver ça !
Reprenant sa respiration il tend de nouveau la bouteille à Autumn et d'une main il s'appuie sur l'épaule de sa cousine.

Si jamais père me prend la tête demain, je dirais que c'est de ta faute.

Il rigole. Même la tête à moitié à l'envers il faut toujours qu'il pense à son père. C'est pas possible...

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:32

Kingsteen n’était pas mon premier filleul de Harvest et si on se fiait aux précédents, la majorité avait vécu un sacré expérience à mes côtés. D’un sens, je pouvais en être fière, parce que j’avais permis à certains de se décoincer et de se remémorer cette journée pour le restant de leurs jours. Je m’empresse de nous resservir à nouveau et j’insiste pour que King boive à mes côtés. Je voyais déjà que l’effet de l’alcool semblait embarquer et cela me laissait sourire en coin. Je lui tapote du revers de la main à deux reprises sur l’épaule et me mis à rire. « Ouais, c’est toujours de la faute de la jolie Autumn de toute façon, je peux encaisser, t’inquiète » Affirmais-je en rigolant. Je l’attrape par le bras et le tire à travers la foule. Nous entendons la musique parcourir la place publique, tout le monde semblait s’amuser. Un petit mouvement de bassin et un petit saut tout en tirant mon cousin à travers le village jusqu’à ce que je fasse volte-face tout droit dans un homme d’une corpulence plutôt imposante. Je grogne face au choc que je venais de vivre – également déboussolées dût à l’abus d’alcool. Je cligne à quelques reprises les yeux en relâchant le bras de mon cousin. « Non, mais ça va pas ! On ne reste pas planter-là, quand on se trimbale avec un ventre d’acier comme le vôtre ! J’aurais pu me briser le nez si ça se trouve… certes je peux m’auto-guérir, mais ça te coupe un feeling …. » Et tout le monde savait que je détestais qu’on me coupe dans mon élan lorsque je buvais de l’alcool. Je soupire et constate que l’homme face à moi n’était guère prêt à plaisanter. Je recule d’un pas lorsque les yeux de l’inconnu changent au noir. « Woh… bon… en fait… c’est cool, pas de soucis, nous on retourne s’enfiler quelques verres d’acccord ? » Dis-je en grinçant des dents, souhaitant de tout cœur qu’il nous laisse tranquille. Je devais d’ailleurs avertir mon père qu’un démon s’était introduit au Harvest.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:48

Long Harvest ago
21 Juin 1859
Autumn : (...)

Kingsteen ne savait pas si c'était dit sur un ton amusant ou de reproche. Mais en tout cas, c'était dit et il lui semblait bien que sa chère cousine se fichait royalement qu'on lui colle l'état d'un de ses filleuls sur le dos. La pauvre en même temps, ça doit être chiant de se coltiner des bébés tous les ans. Alors il ne pouvait pas lui en vouloir d'être ainsi n'est-ce pas ?
Il se laisse donc entraîner sur la piste de danse. Après tout, un Harvest ça n'arrive qu'une fois dans notre vie alors pourquoi vouloir l'esquiver et ne pas en profiter ? Surtout qu'il n'avait toujours pas vu ses pouvoirs. Peut-être qu'avoir la tête encore plus retournée lui permettrait de les découvrir ?
Teeny finit par s'arrêter en observant Autumn se prendre la tête avec... quelqu'un. Il l'observa brièvement mais sa vue était tellement flou qu'en fait il ne distinguait qu'une silhouette. Plus grande que lui. Et puis... King n'était pas le genre de prince à sauver une demoiselle en détresse. Autant il pense avec son cerveau, autant ses muscles ne servent à rien.
Quand sa cousine se retire il la suit donc et... ne peut quand même que s'inquiéter sur son état. A moins qu'il ne soit déçu de voir qu'elle n'est plus envie de faire la fête ?

Yen a qui ont vraiment pas l'air commode. J'espère que je suis pas aussi chiant avec des verres supplémentaires !

Ben oui. Il s'en voudrait d'être le gars relou de la soirée parce qu'il a trop bu. Enfin, vous me direz, à part cette soirée, il ne compte pas reboire de si tôt. Peut-être de temps en temps, mais jamais au point de se retourner la tête comme était entrain de le faire Autumn.

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:26

La tête un peu lourde et l’esprit sous l’effet abusive de l’alcool, je n’aurais certainement pas dût faire de scène. Je connaissais l’état d’esprit de ces êtres – surement un démon, voir un vampire ou un spectre.. je ne pourrais dire, sauf que juste au regard qu’il m’avait lancé, je pouvais affirmer que ce n’était rien de bon. Mon père se devait d’être avisé le plus rapidement possible avant qu’il ne s’en prenne à un invité de la soirée – voir à Shaenna et ses disciples. Les festivités du Harvest conduisaient des enfants et des adolescents de partout à Elvendyr à rejoindre nos terres. Ce n’était guère le temps de commettre un attentat. Je me retourne vers Kingsteen en me mordillant la lèvre de peur. Il était rare que je n’étais pas de nature amusée et évasive. Il fallait que je prenne mon statut de marraine au sérieux – pour une fois. Je souffle sur un ton plutôt bas à mon cousin. « Il faut avertir mon père et les gardes de la déesse… cette chose.. ça n’augure rien de bon.. » Et aussitôt on posa une lourde main sur mon épaule. Je me retourne en poussant un petit cri. « Psss.. ce n’est pas poli de faire des cachoteries. » Et aussitôt, il dévoilait une peau écaillée digne d’un poisson ou d’un reptile. Je ne saurais dire. Il m’empoigne par le cou et me soulève de la terre. « Lachez-moi !!! Ce tissus provient de la Terre et je n’ai aucun moyen de m’en reprocurer espèce de con ! » Hurlais-je en parlant de ma robe. Le passage menant à Revealdown était déjà fermé depuis la fin de la guerre contre Tharek. Aussitôt je ferme les yeux et créé une barrière de protection qui projettent le démon et ses acolytes à quelques mètres. Je retombe aussitôt au sol et attrape le bras de Kingsteen pour tenter une téléportation. Pouff, nous venions de disparaitre, mais étrangement, nous atterrissons au cœur d’un petit lac à quelques mètres non loin de Magnolia Light. Je tente d’attraper le bras de mon cousin pour l’aider à me ramener jusqu’au rivage. « King !! » Hurlais-je. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Comment étais-ce possible… de ne pas arriver à me poser où je le souhaitais. J’étais une as de la téléportation pourtant. Ce que je n’avais pas remarqué, c’est que les ongles du démon s’étaient incrustés à l’intérieur de la peau de mon cou et qu’une brume verdâtre y coulait.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:27


Long Harvest ago
21 Juin 1859
Autumn : (...)

Kingsteen fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'elle dit ? Il n'est pas certain de comprendre ce qu'elle cherche à lui faire comprendre. Pourquoi prévenir sa mère ? Il ne sait pas mais son regard se pose sur la main qui vient de se poser sur sa cousine. Elle n'est pas... humaine. Autant Kingsteen a réussi à comprendre les pouvoirs et autre, autant ce type de créature... est-ce que c'est un humain d'ailleurs ? Il n'en a aucune idée.
Teeny ouvre la bouche en grand en observant la créature soulever l'ange de terre. Autumn a des ailes non ? Enfin c'est une question qu'il n'avait jamais réellement posée à son père. Mais il ne craignait pas trop pour la vie de la demoiselle. Elle avait de sacré pouvoirs... Quoique dans son état était-elle capable de pouvoir les utiliser ? Parce que lui il en avait clairement aucun.

Les pieds d'Autumn finissent par retrouver le sol et King sent qu'on l'agrippe avant que le paysage autour de lui ne se mette à changer. Et bientôt... plouf. Il se retrouver trempé de la tête aux pieds. Rapidement il pousse sur ses jambes pour reprendre sa respiration et observe autour de lui.

Autumn : (...)

La panique sur le visage de sa cousine commence à le faire paniquer lui aussi mais... il sait qu'il doit faire quelque chose. Alors il l'attrape et l'entraîne un peu plus loin, sur la rive. Son regard se pose sur le coup de la jeune fille et... il ne tarde pas à tourner la tête pour vomir ce qu'il a avalé précédemment dans le lac. Tant pis. Son estomac a été retourné avec tout ça. Il fallait bien que sa sorte...
Essuyant sa bouche il se redresse doucement et observe Autumn puis son cou.

Autumn... tu... tu... ton cou... il... il est... un liquide vert coule. Je... qu'est-ce que... c'était quoi... faut... faut qu'on bouge ! Tu... tu peux... marcher ?

Sa tête lui fait mal. Clairement. Mais il se doit de garder l'esprit au clair non ? Si sa cousine n'est plus capable de les téléporter, comment vont-ils faire pour la soigner ? Qu'est-ce que ça provoque un ange sur un démon ? Kingsteen n'en savait vraiment rien... et ça commençait clairement à le faire flipper. Il regrettait même d'avoir voulu participer à cette maudite fête. Encore plus d'avoir bu, parce que pour le coup, il n'avait vraiment pas les idées claires.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:26

Nous venions de regagner la terre ferme et je ne savais pas qui venait réellement de se produire sous nos yeux. Cet homme était clairement un démon, rien de natif. Ni rien de bon d’ailleurs. Je devais informer mon peuple de la menace qui planait sur Magnolia Light présentement, sauf que je ne semblais plus avoir le contrôle de mes pouvoirs. J’étais pourtant un ange assez âgée, je savais comment utiliser mes dons, mais là, je me sentais complètement étourdie, voir nauséabonde. J’avais l’impression d’avoir pris la plus grosse cuite de ma vie et pourtant, je n’avais même pas engloutit la bouteille de Vodka en entier.. c’était à la fois étrange et stressant..
 
Mon sourcil s’arque face au regard que me lançait mon cousin. « Pourquoi tu me dévisages comme ça… » Et sans attendre, il me fit comprendre que quelque chose n’allait pas avec mon cou. Je sursaute et pose aussitôt une main sur ma nuque, ressentant la présence d’une muqueuse humide. « Non, non, non, non… c’est quoi c’truc, King, je t’en prie, enlève moi ça, enlève moi ça ! » Hurlais-je en sautillant sur place. Je ne voulais pas non plus essuyer le liquide vert qui recouvrait une partie de ma main sur le tissu de ma robe. Faut croire que ma robe était vraiment gâchée..
 
Je le vis vomir. Cela me tournait la tête à mon tour, je devais faire quelque chose. J’avance de quelques pas pour toucher à nouveau mon cousin par le dos et ferme aussitôt les yeux. Je tente une téléportation, sauf qu’une douleur vint aussitôt me tirailler la pense. Je pousse un grand hurlement de douleur, me pliant sur place, glissant ma main au niveau de mes tempes. « Qu’est-ce qui se passe…. Mais qu’est-ce qui se passe…. Il faut qu’on nous aide… » Je tente encore de fermer les yeux, mais encore cette douleur vive.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:41


Long Harvest ago
21 Juin 1859
Autumn : (...)

Lui enlever ? Mais elle est marante elle ! Déjà qu'il la voit double, comment pourrait-il réussir à lui enlever ce truc ? Ce n'est pas un animal, ça sort de sa peau, comme Kingsteen est censé soigner l'ange qui lui fait face ? Et puis on en parle de ses compétences de guérisseur ? Il sait à peine poser correctement un pansement alors clairement, extraire ce truc, même pas en rêve ! Même avec toute la bonne volonté du monde.
Sentant la main d'Autumn dans son dos, il sait ce qu'elle se prépare à faire : les téléporter. Mais ça ne fonctionne pas. Le paysage autour de lui n'ayant pas changé et cette sensation de téléportation étant absente, il est clair que ça n'a pas du tout fonctionné.

Autumn : (...)

Autumn calme toi. Il faut... réfléchir. Se calmer. Trouver une solution. Allez, creuse ta cervelle King...

Posant lui aussi ses mains sur ses tempes, il tente de réfléchir. Mais avec l'alcool qu'il a ingurgité, c'est difficile d'y arriver. Et puis il sursaute. Un bruit à ses côtés vient de se produire. Mais pourtant il regarde : rien. A-t-il rêvé ? Est-ce que le démon peut se rendre invisible ? Et puis le bruit se produit à nouveau et un petit rond bleu apparait avant de disparaître bien rapidement, faisant sursauter Teeny.

Pss... regarde

Il a murmuré. Forcément. Il ne veut pas trop se faire entendre. Et puis qui sait : c'est peut-être l'ennemi qui tente de les distraire. Le rond lumineux ne tarde pas à refaire son apparition, un peu plus grand. Derrière King distingue vaguement un lieu qui lui est familier. Est-ce qu'il percute que c'est sa chambre ? Absolument pas. Les connexions sont bien trop longues à se faire dans son cerveau. Et le cercle lumineux reste ouvert trop peu de temps pour qu'il arrive à comprendre ce qu'il y a de l'autre côté.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:30

Intérieurement, je bouillais de colère. Comment avais-je pu être aussi sotte. Je n'arrivais plus à me téléporter, empoisonner par je ne sais quoi. Je pouvais craindre le pire. Je devais contacter mon père, Shaenna, n'importe qui, mais je n'arrivais à rien, je ne reconnaissais même pas l'endroit où je nous avais téléportés. C'était impossible... surtout que après plus de milles années sur Elvendyr, il était évident que j'arrivais à parfaitement contrôler mes dons angéliques. Je voyais le regard dégoûté de mon cousin qui ne souhaitait rien faire de mieux que de tenter de calmer ma panique. "Une solution ? Tu as une solution toi bordel de merde... on est coincé dans je ne sais quel trou paumé de Elvendyr, sans pouvoir et sans possibilité de nous sortir de ce merdier..." Lançais-je en tournant sur moi-même. Lorsque Kingsteen m'indiquait d'observer ce qui se tramait au loin, je porte ma main à ma bouche. Je tentais de contrôler ma respiration, idée que nous ne nous faisions pas prendre. Je devais comprendre sérieusement ce qui se produisait présentement. Si il arrivait quelque chose à mon cousin de 16 ans, je savais que je serais persécuté par la famille entière - voir le village. Sans compter qu'il y avait des chances que ses démons aillent pris Magnolia Light d'assault. "Mais c'est quoi ce truc..." Je n'avais jamais rien vu de la sorte jusqu'à présent. Je craignais le pire, mais alors je réalise qu'il s'agissait d'un portail menant à ... une chambre d'enfant (ouais adolescent ou pas, c'était beaucoup trop gnagna pour que je fasse le différence). Je pouffe d'un petit rire étouffé. "C'est une blague... c'est un portail menant à la chambre la plus naze de tout Elvendyr...." Je ne savais pas si c'était une bonne idée de le franchir, mais nous n'avions aucun autre choix.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptySam 24 Oct 2020 - 17:33


Long Harvest ago
21 Juin 1859
Autumn : (...)

Autumn tournait en rond. Était-ce un trait de famille de tourner en rond quand on réfléchit ? Kingsteen ne savait pas. C'était peut-être dans les gênes de tout le monde de toute façon. Et puis il n'était pas en mesure de réfléchir à ce type de question pour le moment. C'était même totalement abruti de penser à ça maintenant.
Lorsque King lui montre alors ce truc étrange qui se produit à quelques centimètres d'eux, sa cousine semble se calmer et observe à son tour ce qu'il se passe sous leurs yeux.

Autumn : (...)

Une chambre ? Teeny fronce les sourcils et approche un peu la tête pour venir observer ce qu'il se passe à l'intérieur de ce tourbillon trop étrange. Puis soudain son cerveau semble faire des connexions et le tourbillon s'efface instantanément. Se redressant vivement - et grillant ainsi la couverture qu'ils avaient pu faire - il lève les bras au ciel.

Autumn c'est ma chambre !

Joie, euphorie, excitation de découvrir ce pouvoir. Kingsteen ne sait pas trop quel sentiment exact le parcours mais il sait au moins une chose : il sait que c'est son charmant pouvoir qui est entrain de faire effet. Enfin il faut espérer, parce que du bruit au loin se fait entendre. Les hurlements de joie de notre cher King ont du amenez les gens qui s'étaient occupés de sa cousine. L'attrapant par le bras, il pousse un soupir et se concentre. Le bruit se rapproche dangereusement et... bientôt le tourbillon s'ouvre. Sans réfléchir Teeny poussa l'ange dedans et saute à sa suite avant de se retrouver... les quatre fers en l'air au beau milieu d'un tunnel. Le tourbillon se referme sur un visage peu agréable et... le calme se fait alors entendre. Où sont-ils ? Les mines. Pourquoi ? Bonne question. Mais c'est un endroit que Teeny a visité à plusieurs reprises.
Il fait noir, il n'y a pas de bruit. Et puis soudain... Kingsteen ne se retient plus. Le petit prince commence à ricaner puis éclate de rire.

Je voyage ! Je peux voyager ! C'est trop génial !

L'alcool a définitivement prit possession du corps complet de Teeny. Ce qui le rend totalement con, il faut l'avouer. Mais tant pis. Ils sont en sécurité dans ces mines non ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:19

Je restais stagnée sur place, levant la tête en l'air et analysant le moindre petit détail de cette chambre d'enfant, qui semblait être celle de Kingsteen. Un sourcil bondit sur mon visage, je n'aurais pas cru. Je fis mine de cacher ma surprise - mais surtout le fou rire qui m'envahissait face à cette révélation. Je n'aurais pas pensé que mon adolescent de cousin soit encore à ce stade. "Ta chambre ? Tu ne te moques pas de moi hein ? Ah non... il est sérieux." Je continuais à rire, parcourant un doigt sur les objets qui se trouvaient sur l'une des commodes. "J'aurais pas pensé que c'était ça, la chambre d'un adolescent... mais bon, faut croire que la mienne date d'il y a belle lurette." Avouais-je. Cependant, malgré toute cette confusion, Kingsteen marquait un point important. Il était l'auteur de ce portail dimensionnel qui les menait jusque dans sa propre chambre. Il venait d'utiliser son pouvoir pour la première fois - que quelques heures suivant la cérémonie du Harvest en plus de nous sauver. Je voyais que l'alcool s'empressait d'envahir le corps de King et je m'en voyais ravi. Il rigolait d'une manière à laquelle je ne l'avais jamais vu faire. "Donc, si on est dans ta chambre, c'est qu'il doit y avoir une bouteille de rhum ou de vodka de cacher à quelque part ?" Je soulève son oreiller, puis ouvre un tirroir. Je me retourne vers lui. "Tu es capable de nous ramener à la fête avec tout ça ? Il faut prévenir nos parents de ce qui se passe...." C'était assez urgent, bien que présentement, c'était un verre que j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN) [FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] LONG HARVEST AGO (KINGSTEEN + AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE HARVEST. comment obtenir son pouvoir.
» ANYTHING COULD HAPPEN (GALADRIEL + AUTUMN)
» 39 ans plus tard... (Autumn)
» ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)
» Besoin de me confier... [Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-