WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:45

Je donnerai tout en échange de sa vie
Décembre 1869
Debout devant le miroir de sa chambre, Kingsteen s'observe sans vraiment faire attention à son reflet. Son esprit est perdu. Là où il s'apprête à aller, il n'en reviendra peut-être pas. Au travers du miroir son regard se porte alors sur une lettre, déposée sur son lit. Au moins, s'il ne revenait pas... ils sauraient où il est parti et que ça ne sert peut-être à rien de le chercher.
Tallie. Il faisait tout ça pour elle. Depuis qu'elle avait disparu, tout était devenu étrange autour de lui. Tout le monde s'était activé à la chercher pendant plusieurs semaines. Puis du genre au lendemain tout s'était arrêté. Non convié à ces discussions autour des recherches, King avait tout de même laissé traîner une oreille. C'est ainsi qu'il avait compris pourquoi on ne continuait plus : parce qu'elle se trouvait sur le territoire des vampires, dans les mains d'Illyria. Et personne n'est assez fou pour aller s'aventurer là-bas.

Malheureusement, Teeny est fou. Hors de question qu'on lui trouve une autre épouse sous prétexte que celle qu'on lui a choisit est captive quelque part. Elle finira bien par revenir. Et il l'espérait au plus profond de lui. Mais les jours avaient passés et l'héritier avait du se rendre à l'évidence : elle ne pourrait pas sortir de là toute seule. Il lui faudrait de l'aide. Alors voilà. Seul il avait monté son plan et il était maintenant temps pour lui de partir.
Vu qu'il avait annoncé avoir besoin d'une journée pour lui, afin de se remettre de la disparition de la jeune fille, personne ne viendrait le chercher. On ne s'inquiéterait de ne plus le voir que le lendemain. Cette lettre ne serait donc pas lu tout de suite. Et puis de toute façon il reviendrait. Il était assez fort. Et son pouvoir le lui permettrait de le faire d'un claquement de doigts. Justement, ce pouvoir, il l'utilisa pour ouvrir un portail sur un endroit qu'il connaissait sur le territoire du feu. Bien loin de Crimsondale, mais il n'avait pas peur d'user de ses belles chaussures pour y arriver.

A mesure que ses pas le menaient dans cet endroit, sur le territoire des vampires, son coeur et son estomac se serraient. Pourvu qu'il n'est pas fait une bêtise... Chacun de ses pas semblait alors être épié. Les vampires... certainement une ou deux de ces créatures qui l'observaient entrer plus profondément sur leur territoire. Comme-ci... ces yeux fixés sur son cou devaient lui donner envie de faire demi-tour. Mais sa détermination pour retrouver Tallie était plus forte.
Puis soudain il se passa quelque chose et bientôt Kingsteen sentit un mur derrière son dos. Il n'était plus là où il s'était trouvé avant et la créature qui lui faisait face... était tout sauf amicale. Alors il déglutit avec difficulté, ses yeux ne pouvait se détacher de ces canines qui n'espéraient qu'une chose : se planter dans son cou.

Je viens parler à Illyria. J'ai quelque chose qui pourrait l'intéresser.

Voilà qui était dit. Il fallait espérer que ces paroles n'allaient pas provoquer sa mort... Chance pour lui : la prise se relâcha doucement et on lui fit signe de venir. Alors en silence il suivit, ses yeux observant ce paysage qu'il ne connaissait pas. Enregistrer chaque détail, un lieu dont il pourrait se souvenir pour ouvrir un portail. Éventuellement. Mais fallait-il déclarer la guerre à Illyria juste pour la vie de Tallie ? Non. C'était certainement pour ça que tout le monde s'était vite stoppé dans la suite des recherches... Malgré les battements de son coeur qui s’amplifiaient au fur et à mesure, il gardait la tête haute. Il ne perdrait pas pas.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:25

Cela faisait maintenant plusieurs mois que je gardais la jeune Tallie captive. Après l'avoir rencontré dans son propre village, d'avoir jouer les innocentes en usant le pseudonyme de Althea - ma prisonnière. Elle avait fini par se faire avoir. Évidemment, mon identité fut dévoilé lors du rassemblement de Magnolia Light où j'avais éliminé deux innocents dans la fontaine. Suite à cela, je l'avais suivi jusque chez elle pour la rendre captive. Je savais que ce petit élément d'air serait pratique pour moi. Je savais également que son fiancé possédait du sang d'ange et un pouvoir de création de portail. Deux points qui me permettraient de l'utiliser à mes fins personnels. Je pourrais ainsi la sacrifier au coeur de Magnolia après avoir réussis à franchir le pas. Évidemment, Kingsteen se devait de la chercher, mais je ne le craignais guère. Tallie était prisonnière de sa cellule et très surveillée par mes gardes. Elle n'avait aucune chance de partir.

Tandis que je revenais chez moi, où j'avais profité d'une journée aux côtés de Althea, un garde vint à ma rencontre. Il m'informait qu'un natif souhaitait me communiquer un message. Je me mis à sourire. Je ne savais pas encore de qui il s'agissait, mais ça m'intriguait profondément. Je passe le message à mon garde et attends qu'il rejoigne la place commune de mon majestueux manoir. Je souris en voyant de qui il s'agissait. Bien que nous nous étions jamais officiellement rencontré, je connaissais Kingsteen de visage. Tallie l'avait même dessiné au creux de sa cellule. « Mon cher Kingsteen, le grand ! C'est courageux de ta part de rejoindre ma somptueuse demeure. Que puis-je faire pour vous ?» Demandais-je tout sourire en le rejoignant. Des gardes surveillaient tout de même la rencontre. Je ne voulais pas me permettre qu'on m'élimine aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:23

Je donnerai tout en échange de sa vie
Décembre 1869
Plus il avançait, plus son ventre se nouait. Ses jambes peinaient à le porter mais... il gardait son sang froid. Cette confrontation, cette discussion, il se le devait de le faire pour Tallie. Juste pour elle. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour hein ?
La demeure... Elle était grande. Trop grande. Mais il s'en fichait. Parce qu'il l'avait en tête et ainsi il pourrait y revenir comme bon lui semblait. Enfin, est-ce qu'il avait réellement envie de revenir au beau milieu d'un nid de vampires ? Non. Pas du tout.
Bientôt il arriva au beau milieu d'une grande pièce. Son regard se posa sur une femme. C'était elle, ça ne faisait aucun doute.

Illyria : (...)

Elle était magnifique. Mais justement, ça lui donnait de sacrés frissons. Il comprenait maintenant comment Tallie avait bien pu se faire avoir. On pourrait lui accorder de l'amitié les yeux fermés. Les vampires... c'était vraiment quelque chose d'affreux. Pourquoi ça existait ? Horrible créature.

Illyria. Je suppose que vous connaissez déjà le but de ma visite. J'aimerai la voir s'il vous plaît.

Est-ce qu'elle le laisserait voir au moins Tallie ? Il avait un doute là dessus. Mais bon. Il avait besoin de la voir, de s'assurer qu'elle était bel et bien encore en vie. Parce que si ce n'était pas le cas, nul doute qu'il sauterait dans un portail et quitterait ce maudis endroit.
Sa voix était restée ferme, il n'avait pas tremblé malgré cette trouille qui continuait de le tirailler. Vampire. Elle était capable de sentir les battements de son coeur ? En fait, Kingsteen ne connaissait pas grand chose à ces créatures. Juste ce qu'on avait bien pu lui raconter durant son enfance et ce que les deux morveux continuaient de raconter à la maison. En fait il ne s'était jamais intéressé à ces créatures parce qu'il s'était toujours juré de les esquiver. Vivre tranquillement et éviter les ennuis, c'était pour ça qu'il souhaitait engager des personnes pour s'occuper de ses affaires. Ainsi il n'avait pas à se salir les mains. Sauf que là, il se devait de sauver Tallie, seul. C'était son devoir.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:23

Du haut de mon trône, je m'amusais à observer et analyser ce preux chevalier. Je ne connaissais pas beaucoup Tallie encore, mais cette petite avait du caractère, mais surtout, elle m'amusait. J'avais entendu plusieurs fois parlé de son fiancé - l'homme qui viendrait la délivrer de son cachot, mais le ferait-il réellement ? J'en avais toujours douté et je savais pertinemment qu'en ce moment, malgré sa présence, à me supplier de la récupérer, il ne partirait pas avec cette dernière à son bras. Même que j'avais des plans pour elle. J'avais d'ailleurs touché un mot de ce que j'avais prévu à Amara. Elle me supportait complètement et savait parfaitement que j'allais réussir. J'adorais avoir son soutien et j'aimais également être le guide de ma communauté. Me levant pour le rejoindre, je me mis à me moquer face à ses attentes des plus directs. "Oh oui... tu aimerais la voir ? Comme c'est romantique et tout mignon." Je penche la tête vers le côté en battant des cils. Démontrant un attendrissement de ma part. "Tu peux bien te douter alors que je ne te donnerais pas cette joie. Les histoires d'amour, ça ne se termine jamais bien de toute façon. Tu n'as jamais lu d'histoire... le grand amour, c'est pour soulager la conscience et faire croire qu'au fond, on peut trouver le prince charmant... si je peux te donner un conseil, retourne d'où tu viens, déniche toi une autre greluche et baise comme jamais tu n'as jamais baisé, sans sentiment, sans attache, tu vas voir qu'après tu repenseras à ce que tantine Illyria t'a dit et tu comprendras que j'avais raison." Je lui fis un clin d'oeil. Ma main se lève et vint effleurer sa joue. Mon ongle manucuré frottait doucement sa peau et mes yeux plongèrent dans le sien. "Tu sais que tu ferais un esclave parfait... tellement à la botte des gens..." Je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:48

Je donnerai tout en échange de sa vie
Décembre 1869
Elle se lève. Kingsteen déglutit avec difficulté. Ça y est, elle vient le manger ? Quelle drôle de pensée... M'enfin il ne fait pas confiance aux gens "normaux" déjà de base, alors à quelqu'un comme elle, qui a plutôt une très mauvaise réputation, il compte bien ne pas trop lui faire confiance et analyser ses moindres faits et gestes.

Illyria : (...)

Son regard se pose sur la jeune femme. Quel âge a-t-elle en réalité ? Parce que ses traits sont tellement fins et agréables à regarder... Ok King, c'est pas le moment de te laisser embarquer par son regard. Serrant le poing, enfonçant les ongles de ses doigts dans la paume de sa main, il essaye de résister à il ne sait trop quoi. Bien sûr, c'est une belle connerie d'avoir fais ça. Le sang, les vampires, tout ça... Mais disons qu'il n'y a pas pensé. Et pour le moment aucune goûte de sang ne s'échappe de ce qu'il s'inflige. C'est juste une légère pression, rien de plus... pour l'instant.

Illyria : (...)

Est-elle sérieuse quand elle dit tout ça ? Teeny ne sait pas. Mais il est sûr d'une chose : il ne fera absolument pas ce qu'elle vient de lui dire de faire. Se trouver quelqu'un d'autre ? Hors de question. Il comptait bien sauver la vie de la pauvre Tallie. Oui, pardon, ce n'est pas un prince charmant, il a oublié son cheval blanc quelque part. Mais tant pis. Il a été fiancé à cette fille, il a commencé à nouer quelque chose avec elle et il compte bien ne pas la laisser entre les griffes de cette sorcière !
Sa mâchoire se crispe quand la vampire lève sa main mais il ne cherche pas à s’échapper. Son regard rivé sur elle, sa respiration se fait plus lente et il déglutit avec difficulté.

Illyria : (...)

C'est trop. Elle a beau être très jolie, avoir une réputation qui ferait frémir n'importe qui, Kingsteen est bien décidé à ne pas se laisser avoir. Quittes à devoir se brûler quelques plumes il s'en fiche. Il est venu avec une idée en tête : récupérer Tallie. Et il compte bien la retrouver. Aujourd'hui, dans une semaine, dans un mois, il s'en fichait, mais il la voulait. Nul doute que cette femme ne la laisserait pas partir sans rien dire, alors il était prêt à offrir ses services.
Ne bougeant toujours pas il finit cependant par ouvrir la bouche. Allez... dit un mot ?

Que voulez-vous en échange ?

Sa voix était beaucoup moins sûre qu'à son arrivée ici. Faut dire cette proximité avec Illyria, il n'était pas du tout ça. Pauvre Kingsteen... Dans quoi est-il entrain de s'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:45

Bien que je ne connaisse pas beaucoup Kingsteen, j’avais toutefois réussis à soutirer sous la torture des informations sur la famille et les proches de Tallie. Ceux qui me connaissait, savaient que j’avais un but ultime – soit entré à Magnolia Light, faire baigner de pauvres innocents dans la fontaine du Harvest pour permettre à Amara de retrouver sa liberté. Je n’avais qu’une parole et j’étais dévouée à réussir ce plan machiavélique. Ainsi, lorsque le jeune chevalier servant vint à ma rencontre, espérant obtenir la liberté de sa tendre fiancée, une idée me vint à l’esprit et un sourire plein de malice gagna mon visage. « Tiens tiens.. tu sais que tu possèdes un don des plus intéressants. » Je continue à m’avancer vers lui et pose le bout de mon ongle sur le creux de sa joue. Sur un ton milieux, je lui souffle doucement. « Tu as la capacité d’ouvrir des portails n’importe où à Elvendyr… que dirais-tu de m’offrir un passage jusqu’à Magnolia Light. La grande déesse des idiotes et des pleurnichards a bloqué son royaume aux intrus… j’aurais besoin de lui rendre une petite visite surprise et tu pourrais me venir en aide n’est-ce pas ? » Je plisse le regard en espérant qu’il me donne une réponse positive. D’avoir Kingsteen de mon côté rendrait ma tâche des plus simplistes. Je pensais que Althea serait ma clé, mais je commençais à douter. Si je n’obtenais pas les services d’un ange – pourquoi ne pas aller avec un natif qui possède la faculté que je nécessite. Mes lèvres dévoilaient un grand sourire, plein de charisme, patientant pour ma réponse tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:23


Je donnerai tout en échange de sa vie
Décembre 1869
Illyria : (...)

Que... comment était-elle au courant de son don ? Kingsteen est quelqu'un de très méfiant. Peu de personnes sont au courant de son pouvoir. Parce qu'il le sait : c'est un pouvoir qui pourrait être dangereux entre de mauvaises mains. Alors par peur de se faire enlever et de devoir servir quelqu'un qui l'utiliserait, King n'en avait jamais parlé à personne. Même ses frères ignoraient le pouvoir de leur propre frère ! Qui avait donc bien pu lui dire ?
Pendant quelques instants un frisson parcours Teeny. Soit c'est le doigt qu'elle vient de poser contre son visage soit c'est parce qu'il vient de réaliser qu'Illyria a peut-être torturé Tallie pour obtenir cette information. Et clairement ça lui fait peur, très peur même... De savoir qu'elle a pu toucher à la jeune fille.

Illyria : (...)

Si seulement elle savait que ce n'était pas uniquement à Elvendyr... Maintenant qu'il avait découvert la Terre - pour chercher Tallie d'ailleurs - il lui était possible de se rendre sans soucis là-bas. Mais il valait mieux ne rien dire et la laisser croire qu'elle pourrait l'utiliser dans leur monde. Avec des anges pour les protéger et certains avec des pouvoirs forts intéressants, il arriverait peut-être à la piéger en l'envoyant directement devant Shaenna. Et justement, c'est elle qu'elle veut aller voir... Si le monde n'est pas merveilleux. Il aura juste à prévenir son père de ce qu'il risque d'arriver et le tour sera joué. Quoique... vu que sa confiance en son propre père est entrain de disparaître doucement, peut-être qu'il devrait prévenir quelqu'un d'autre.
Son regard plongé dans celui de la vampire, Kingsteen prend une grande inspiration et tente de garder son visage aussi dur que possible. Il ne doit pas lui montrer qu'il a peur, qu'il puisse envisager de la trahir ou même laisser passer tout autre émotion.

Et si je le fais, vous me promettez que vous me rendrez Tallie ?

Au final, c'est ce qui lui importe le plus. Savoir que sa fiancée sera seine et sauve s'il la mène à bon port. Même si ça se termine mal pour elle par la suite, ça il s'en fiche. A partir du moment où Tallie aura retrouvé ses bras, il pourra la trahir sans soucis. Oui, King est un homme d'honneur, quand il sait que la personne face à lui est aussi capable de tenir parole et n'est pas un monstre comme la femme qui lui fait face.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:31

En réalité, je n'avais jamais été une femme de parole. Autant de mon vivant - bien que pire dans ma vie de vampire. De toute façon, peu importe la situation, Kingsteen n'avait aucun moyen de négocier avec moi s'il voulait retrouver sa petite Tallie en vie. Je savais qu'en balançant son don à haute voix le prendrait par surprise. Tallie pouvait être bavarde une fois sous hypnose et sans vraiment m'en attendre, elle m'avait filé la clé à ma quête un peu facilement. Pourquoi utiliser un pitoyable ange ayant d'autres pouvoir pour me vaincre tandis que je pouvais prendre ce déchet et son pouvoir unique. La vie me paraissait si belle présentement. Amara serait ravie lorsque je la libérais de son temple et je pourrais devenir reine en ce monde, pas uniquement au sein de mon peuple à Crimsondale. Je tourne le regarde un moment vers mes sbires qui restaient près à me défendre et repose mon regard vers King. "Assis toi." Dis-je en pénétrant son âme. Sans qu'il ne puisse faire autrement, il prit place sur le banc à nos côtés. Je me mis à rire. "Tu vois que je peux jouer avec toi à ma guise mon petit." Certes, s'il aurait été un tantinet intelligent, il aurait bu de la verveine ou en aurait sur lui pour m'empêcher de lui jouer dans la tête, mais bon, on passe. Tandis qu'il souhaitait faire un pacte avec moi, je m'arrête un moment - silencieuse, comme pour lui démontrer que ce n'était pas aussi simple de lui donner ma réponse. Je lève alors les épaules et pousse un petit cri. "Oui !! Tu peux me faire confiance Kinny-Honey, tu vas retrouver ta dulcinée... par contre, tu me permets d'entrer à Magnolia Light une première fois, ensuite, je te ramène Tallie lors du Harvest d'hiver... comme ça, je serais certaine que tu ne me joueras pas un double jeu... tu comprends ?" Dis-je en croisant les bras, attendant sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptySam 12 Déc 2020 - 16:25


Je donnerai tout en échange de sa vie
Décembre 1869
Illyria : (...)

Si Kingsteen allait le faire ? Il hésitait. Mais il l'aurait fait, surement, pour ne pas la froisser et lui montrer qu'il allait être gentil. Cependant il n'eut pas vraiment le loisir de réfléchir que ses pieds le menèrent au banc et ses fesses s'y posèrent sans qu'il ne puisse rien faire. Il déglutit avec difficulté, posant de nouveau son regard sur la vampire qui se tenait toujours face à lui.

Illyria : (...)

Alors là... c'est clair. Elle n'aurait qu'à lui demander d'ouvrir un portail où bon lui semblerait et elle pourrait y aller sans qu'il ne puisse y résister ! Voilà pourquoi personne n'aimait les vampires. Voilà pourquoi personne ne voulait s'approcher de cet endroit. Et Teeny avait été trop idiot pour le faire. Un idiot qui veut revoir une femme qu'il aime. Non en fin ce mot est trop fort. Une femme qu'il... apprécie ? Et tente d'aimer, puisqu'elle est sa fiancée. N'empêches... l'hypnose est vraiment flippante. Est-ce qu'il y a des moyens pour la contrer ? Il faudrait qu'il se renseigne tout de même... histoire de ne pas faire quelque chose pour laquelle il n'aurait pas passé de pacte. Parce qu'il y a des limites à sa gentillesse.

Illyria : (...)

C'est qu'elle était intelligente... En même temps elle avait surement plus d'expérience dans le domaine de la manipulation que Kingsteen. La vieillesse ça vous donne des idées pour ne plus tomber dans des pièges. Non ? D'ailleurs elle avait quel âge ? Parce que clairement... Illyria était d'une beauté sans nom. C'était dur à avouer. A moins que ça ne soit juste ses traits de vampires qui la rendent aussi attirante ? Ok King, ce n'est pas le moment de te laisser envouté ! C'est le moment d'ouvrir la bouche.

Bien. Mais si j'apprend que vous lui avez fait quoi que ce soit...

Il se relève et fronce les sourcils, pointant un doigt menaçant vers la femme. Mais quoi ? Que lui fera-t-il ? En serait-il seulement capable ? Certainement pas. Cette femme est trop rapide et bien plus rusée que lui, elle le verra venir à des kilomètres à la ronde... Alors il faudrait... attendre ? Patiemment ? Qu'elle se décide à lui rendre sa douce Tallie ? Le Harverst d'Hiver... était pour bientôt. Et c'est une fête normalement très surveillée. Alors tout devrait bien se passer non ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:21

Une chose était certaine, j'aurais pu faire une bouchée de ce cher Kingsteen. Mes lèvres perlés d'un rouge puissant émanait d'un sourire malicieux et tentatrice. Je continuais à l'épier grossièrement, je voyais en cet être un petit chien avec lequel je pouvais m'amuser. J'avais toujours détesté les hommes imposants. Lui, était très grand, beaucoup plus que moi et tout de même bien carré des épaules, sauf qu'il ne m'intimidait aucunement. Il voulait sincèrement revoir sa dulcinée et c'était compréhensible, juste que moi, j'avais d'autres plans. Un but très grand qui permettrait à notre déesse de revoir sa liberté - tout comme tous les démons de Onyx Kingdom. Ce n'était pas juste, cette malédiction des dieux des éléments. Shaenna allait devoir payer un jour ou l'autre.

Voyant que Kingsteen me menaçait, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Un grand rire machiavélique qui faisait vibrer la pièce principale de mon manoir. "Je tiens toujours mes promesses mon biquet." Je passe un doigt sur le long de son bras jusqu'à sa joue et y dépose un petit baiser. J'agrippe son cou pour qu'il soit à ma hauteur et souffle à son oreille. "C'est parfait pour moi, on peut dire qu'on a un pacte." Dis-je en le relâchant pour sautiller sur place, usant d'une joie beaucoup trop extravagante pour la situation. "Tu veux que je te laisse voir Tallie quelques minutes ?" Lui suggérais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:52


Je donnerai tout en échange de sa vie
Décembre 1869
Ce rire... Si Kingsteen s'attendait à une autre réaction ? Pas vraiment. Ou si, à quelque chose de bien plus violent. Comme deux canines s'enfonçant dans sa chair tendre. Alors finalement, la voir rire aux éclats, d'un rire qui lui fit se dresser les poils sur les bras, c'était pas plus mal. King se tenterait de cette réaction, même si ça le mettait dans une situation ridicule.

Illyria : (...)

Quel surnom ridicule... N'empêche que c'est pas le moment de le lui faire remarquer. Qu'elle l'appelle donc comme ça lui chante, il a bien remarqué que ses faibles menaces n'avaient absolument aucun effet sur elle. Peut-être que faire entrer Aeglos dans l'équation lui ferait bien plus peur... Mais disons que Kingsteen n'avait pas envie de compter sur son père. Il voulait s'en sortir tout seul. Parce qu'il devait faire ses preuves devant son paternel. Ses choix, ses conséquences, son avenir. Il allait gérer. Cette vampire ne lui faisait pas peur.
Lorsqu'elle lui toucha le bras sa respiration sembla se couper toute seule. Chaque geste effectué par cette femme lui faisait peur. Vraiment. Il ne se souvenait pas avoir ressentit ça dans ses entrailles. Pourtant il y avait eu des situations durant lesquelles il avait retenu son souffle. Des situations pendant lesquelles il avait eu la frousse de sa vie. Mais là... c'était encore pire. Parce qu'il n'y avait pas vraiment d'issue. D'ici à ce qu'il saute dans un portail elle aurait tôt fait de le rattraper et de le décapiter.
Les lèvres d'Illyria s'écrasent sur sa joue. Et il respire de nouveau. Même si la situation ne lui plaît pas du tout. En parlant de situation... voilà que bientôt il se retrouve quelque peu plié, pour être à la hauteur d'Illyria. Son coeur s'emballe alors que le visage de la femme se rapproche du sien. Ca y est, elle s'est décidée à le mordre ? A lui en faire baver ? Parce qu'il n'est pas prêt.... Peut-être qu'il n'aurait pas du avoir cette soudaine montée de testostérone et aurait du se taire. Je vous jure, à vouloir contrôler tout le monde... Teeny peut se mettre dans des situations délicates.

Illyria : (...)

Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Elle est sérieuse ? Kingsteen ne sait pas trop. Se redressant et réajustant sa veste il déglutit encore une fois avec difficulté.

S'il vous plaît... Et je vous laisserai ensuite tranquille, jusqu'à ce que vous reveniez vers moi pour ce que vous attendez.

En signe de respect il fit une petite courbette vers l'avant. Il se devait de se montrer docile. Parce qu'il n'avait pas le choix. Entrer à Magnolia. Il allait devoir repérer un endroit discret. Pour que la horde de vampire ou d'il ne savait pas trop quoi puisse s'infiltrer tranquillement, sans qu'il ne soit associé à ce qu'il se passera ensuite. Tout ce qui lui importait était de retrouver la femme qu'il allait bientôt croiser. Est-ce qu'elle allait bien ? Est-ce qu'Illyria s'occupait bien d'elle ? Trop de questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais il aurait bientôt ses réponses en la voyant.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie EmptyDim 2 Mai 2021 - 23:55

Je restais là, de marbre à l'observer. Cet homme était grand, plutôt séduisant - enfin, c'était ce que je pouvais constater, parce que moi, il me faisait autant d'effet qu'un cratère dans un vieux chemin de béton. Je ressentais sa détresse et la sincérité qu'il éprouvait à l'égard de la pauvre Tallie, sauf que je n'arrivais en aucun cas à prendre pitié des gens - encore moins les vivants. On m'avait beaucoup trop détruit à travers les années, même avant ma transformation en vampire, j'avais blasféré par le peuple masculin. J'avais même été violée, laissée pour morte pour finir avec un bambin dans le bide. Je ne savais même pas ce qu'il était devenu, mais bon, après tout, je m'en fichais, toute cette histoire était si loin.

Revenons à nos moutons, face à Kingsteen qui me croyait sur parole, je tire le bras comme pour lui céder le passage. "Tu peux y aller mon chou. Tu as 10 minutes, pas plus, alors fait vite. En tout cas, si vous en profitez pour expulser vos pulsions sexuels et vous la jouer bête en chaleur, je vous prie de faire attention au mobilier. Ça m'a pris des mois pour faire venir ce lit de Willow Fall." Je lui tapote l'épaule et le laisse partir - accompagné par mes gardes. Je pousse un petit rire et retourne vaquer à mes occupations. Je fis signe du regard à l'un de mes vampires. "Écoutez tout ce qui se dise. Je veux savoir le moindre détail ainsi que le moindre gémissement qu'ils feront." Un froncement de sourcils et je continue ma sortie.

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty
MessageSujet: Re: [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie [Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Illyria & Kingsteen] Je donnerai tout en échange de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIE TRYING (SIBELIUS + ILLYRIA)
» When the sun goes down | Illyria & Tallie
» ILLYRIA ▬ TIME TO DYING
» (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛
» Mauvaise rencontre [ILLYRIA] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: Flashback saison une-