WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:46

@Absolem

T'aurais proposé une semaine avec 4 Dimanches je signais direct.
Dommage du coup =°

Et bien si tu as déjà l'inspiration et tout en tête pour le commencer, je te laisse faire si ça te dérange pas ^^
Ca me laissera le temps de me mettre à jour. Je suis en weekend =° Et la semaine pro mon weekend commence Vendredi et se terminera Mercredi. Donc je devrais pouvoir répondre rapidement.
(L'avantage de devoir liquider tous ses congés avec le 31 Mars et de pas avoir pu le faire avant. Ou le désavantage lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:47

https://revealdown.forumactif.com/t959-i-m-a-motherfckin-starboy-kingsteen

Voilà pour toi, mon lapin InLove

Arf ! Courage avec la MAJ, l'emploi du temps et trouve surtout le temps de te poser et reposer ! Sasa Sasa Profites grands biens de ses congés. C'est plus que très mérité Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:44

@Absolem
Ben j'ai la crève... Rhino surinfectée (parce que pas soignée assez rapidement et avec mes traitements ça s'aggrave vite). Mais je vais réussir à me mettre à jour X)
Merci pour le RP, j'adore ! J'ai hâte de pouvoir t'y répondre !
Tu le dates de quand du coup le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:55

Kekou mon majestueux requin blanc bientôt roi 40 40 40
Je viens vers toi au sujet de notre RP que nous avons avec Salem. Pour moi, si tu juge que cela est okay, nous pouvons clôturer celui-ci à ma réponse ou la tienne si tu te sens inspiré pour y ajouter le dernier mot Priceless Priceless

Avec ton aval, ensuite, nous pourrions ouvrir la suite avec Silena. (Ce trio promet beaucoup, avec nos liens et relations digne d'une mélopée retrouvée habituellement dans les feux de l'amour mdr mdr mdr mdr ) J'ai tellement hâte d'y être mdr Razz

Tu en dis quoi ? Allant avec ce que tu me proposes, je préviendrai ensuite Silou pour voir avec elle si tout est okay wesh
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:31

*est en admiration devant le gif tiré d'Hemlock Grove et se dit qu'elle devrait un jour finir cette série.*

J'adore ta réponse *-*
J'avoue qu'elle m'inspire mais vu que je suis en retard dans mes RP et que mon état physique ne me permet pas d'user de mes doigts comme je l'aimerai pour taper sur mon clavier, je ne pense pas répondre.
D'autant que tout ça se passe avant l'intrigue donc il vaut mieux le lancer tout de suite ^^
Je te laisse voir ça avec Silena du coup ? Et j'avoue que ça va être très amusant avec le lien qu'il y a dans ce trio. Manque plus qu'Abso se ramène en pleine réunion et c'est le pompom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2021 - 16:58

(Ohh que tu connais tes références. Je suis toutes choses. J'ai pas non plus terminé la saison trois... elle est... disons... étrange. J'ai décrochée vers les derniers épisodes mdr mdr mdr mdr N'empêche que la transformation des lycans dans cette série est gore comme on aime bien ça wesh wesh )

Rooohhh ! Poussin Brille Brille Est-ce que t'as vu un médecin ? T'as des anti-douleurs, un peu quelque chose pour t'aider ? Fais attention à toi ♥ Pas de soucis pour le RP, on le clôture à ma réponse alors Sasa

lol! lol! lol! lol! lol!
Un vrai théâtre d'été, si Absolem est pour débouler dans cet RP mdr mdr mdr Je vois les tronches de tous nos gus et franchement je me bidonne comme une demeurée mdr mdr

C'est au poil, mon majestueux requin blanc. Je vais accoster Silena pour voir avec elle si elle est dispo et tout wesh

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:17

Avec ce nouveau look de Lazarus, as-tu regardé Prodigal Son =° ?
Saison 2 Episode 6 pour Hemlock. J'avais carburé pendant que j'étais couchée XD Merci le covid mdr. Faut que je m'y replonge mais là jsuis partie dans Supernatural (que je dois enfin finir).

Je le revois Samedi. Malheureusement mon nouveau traitement a dégénéré et j'ai fait une bronchite. Aux urgences ya deux semaines (entrée 19h, sortie 2h du matin...) pour vérifier que c'était pas une pneumonie. Bref la joie.
Deux prises de sang depuis, pour vérifier que mes taux (qui avaient explosés) étaient revenus à la normale. Ce qui était bon la semaine dernière mais plus bon aujourd'hui T.T
Et du coup j'ai plus de traitement en attendant, d'où des inflammations... importantes ^^" Pas d'anti-inflammatoire puisqu'on sait pas ce que j'ai (+ un ganglion au hile hépatique que mon doc a qualifié de "qu'est-ce que tu nous fais").
Le plus drôle c'est que je peux plus couper ma viande toute seule =° Heureusement que jsuis encore chez mes parents XD
Je survie donc X) Et écris comme je peux ^^"

1h pour écrire ma réponse à Absolem X)

En tout cas... si tu nous le fait intervenir au beau milieu du RP, ça va être chaaarmant XD
J'attend ton retour alors. En espérant que dame Silena accepte de nous suivre dans cette charmante folie. Elle dira pas non de toute façon jsuis sûre =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:43

Hey, heeeeyyy ! HEEEEEYYYYY !!! cheers cheers cheers cheers
Comment va mon petit princesse fétiche ? huhu huhu huhu
J'ai discuté avec Silena, elle est opérationnelle et partante pour qu'on s'ouvre notre petit RP en trois Awesome Awesome Awesome Alors si tu es toujours toi-même opérationnelle je me propose de nous pondre l'intro dans les prochains jours wesh

Et SURTOUT ! quand tu es d'attaque et dans l'état d'esprit pour faire notre illustre RP d'épousailles ; FAIS MOI SIGNE !!!! je l'attends désespérément celui là mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:00

Hey !

Et ben je suis partante pour les deux.
Je retrouve doucement ma forme et l'usage de mes membres (vive la cortisone) et jsuis en arrêt jusque Vendredi encore donc j'espère pouvoir rattraper mon retard (et j'ai des RP qui se terminent *-*)

Du coup file ouvrir ce trio infernal =°

Et je me charge d'ouvrir notre fameux RP Lazteen 45
Deux mois après le Harvest ça te va ? (du coup zone saison 1 ou la nouvelle zone ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:32

Raaaaaaaaahhh ! AHH AHH AHH
Ma pauvre, je te fais un gros câlin direct làlà ! Sérieux, tu as une volonté de faire. Je te lève mon chapeau et tu as tout mon respect. Fais attention à toi et reposes toi bien pendant ce congé Brille Brille Duck Duck

Yaaaass ! Je suis ravie si tu es au taquet pour les deux. Ont va terriblement bien se marrer wesh wesh wesh wesh (Lazteen, ça la classe quand-même mdr mdr )
J'suis tellement impatiente de lire ton intro Awesome Huuuummmmm... nous pouvons la placé dans la nouvelle zone ça va remplir un peu la partie RPG qui s'est mangé un sacré quoi de balai Laughing Laughing Laughing Ça va aussi désengorger la partie saison une qui sature Laughing Laughing Laughing Merci de faire l'intro. T'es un amour Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2021 - 16:06

@Salem
Je vais me reposer t'inquiètes ^^

Et hâte de te montrer ce que j'ai dans ma petite tête alors. Je passe dans ta fiche de liens quand c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:54

Non mais ce titre...
Hâte de pouvoir répondre X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:16

Notre rp avec Autumn, est-ce que tu veux qu'on le termine ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:23

@Autumn
C'est comme tu le sens ! Si jamais tu veux qu'on parte sur quelque chose de plus récent, ça me va aussi ! Parce que là c'est vrai que du coup il date un peu niveau âge ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:20

@Kingsteen J'ai répondu au rp ! Very Happy Je me suis dis que c'était aussi un sujet important pour ton personnage Harvest/découverte de ton pouvoir. Donc, je pense que tu pourrais y pondre une conclusion et on le verrouille ensuite, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 5:24

@Autumn
C'est parfait !
Je ferais donc une dernière réponse conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:23

(Une fois que Dede se sera sorti la tête du cul xD) Ils vont militer pour la même alliance et en plus dans l'intrigue, Derek s'est un peu vidé de son sang à côté de la défunte Tallie, lors de ce doux sacrifice Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai vu dans ton carnet de bord que tu recherchais se type de liens alors je me lance wesh wesh :wesh (Et je viens de me souvenir que pendant le Glitch Mob, c'est pratiquement à cause de Kiki si Illyria a été capable de les téléporter en Elvendyr mdr mdr mdr ) J'crois que Derek a un souvenir indélébile de ton doux visage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:18

@Derek Morrow
Oh oui, il l'a bien grillé celle là =° Dommage que c'était pas jusqu'à la mort.
Bon par contre Kiki il a rien vu de la grillade il était trop hs XD

Je suppose que le voir traîner dans les rues de Revealdown risque de ne pas être très apprécié par Derek XD Tant qu'il ne lui saute pas dessus comme un sauvage pour le taper...
Je pense que ça peut mal partir entre eux deux pour finalement s'apaiser en se rendant compte qu'ils ont le même ennemis au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptySam 15 Mai 2021 - 9:28

Le pauvre petit poussin ! En même temps, j'aurais eu aussi envie d'aller pleurer mon deuil ailleurs Laughing (Cette Illyria... si chère à nos coeur mdr )

Citation :
Je suppose que le voir traîner dans les rues de Revealdown risque de ne pas être très apprécié par Derek

Tu cognes dans le mille mdr C'est surtout que Derek est sujet à se taper des PTSD pour un tout et pour un rien. J'crois que durant l'année, il va avoir lutté contre ce charmant trauma, mais que revoir un visage familier à l'évènement cela peut risquer de rouvrir une petite blessure, vois-tu Laughing Les souvenirs pourraient se confondre et Derek pourrait associer Kiki à une mauvaise vision... genre il pense qu'il était de mèche avec Illyria lol! lol! lol!

Ça démarre piquant comme un jalapeno, mais après mi-figue mi-raisin les moeurs se temporisent et on navigue vers quelque chose de positif ? Laughing Laughing

Pauvre Kinsgteen Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:32

@Derek Morrow
Rien de mieux que de se taper dessus pour avoir une bonne relation ensuite =° Regarde notre relation SasaKiki XD
Le scénario me plaît totalement en tout cas. Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:02

mdr mdr mdr
J'avoue que le lien Kiki-Sasa est un parfait et bon exemple ! J'arrive avec mon pain sur ta poire illico presto dans ce cas wesh wesh

Je peux m'occuper de l'intro. Je vais juste faire une petite ronde dans les RPs déjà ouverts et ensuite je m'attaque à l'ouverture de celui-ci Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:09

@Derek Morrow
File, j'attend ton ouverture avec impatience !
Et ça me laissera de tenter de me mettre un peu à jour *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptySam 5 Juin 2021 - 5:00

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 EmptySam 5 Juin 2021 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingsteen - Yes I know what's on your mind Kingsteen - Yes I know what's on your mind - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingsteen - Yes I know what's on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» heart made of glass, my mind of stone ▽
» heart made of glass, my mind of stone. (AILEEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-