| (DEREK) a welcome burden. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: (DEREK) a welcome burden. Ven 8 Mar 2019 - 17:41 | |
| Derek Morrow Another cause for me to fight | Lors de ce doux vingt-et-un octobre 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être revealdown, floride, planète terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-huit automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ancien sergent à l’unité de régiment de logistique de combat pour le united states marine corps que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fraîchement divorcé et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà capacité de radioactivité. génère en permanence des radiations, manipule leurs énergies, pour créer des vagues de chaleur incendiaires et à un plus faible niveau infecter une victime exposée aux radiations. Également redoutable adversaire au corps-corps et assez dégourdie avec les armes blanches. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois être royalement fucked-up. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jake Gyllenhaal. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. | VICTORIA DAVENPORT, à venir |
| SHAYANE BLACKWOOD, à venir |
Dernière édition par Derek Morrow le Mer 28 Avr 2021 - 12:25, édité 8 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Ven 8 Mar 2019 - 17:42 | |
|
Dernière édition par Derek Morrow le Sam 5 Juin 2021 - 5:08, édité 27 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Ven 29 Mar 2019 - 21:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| |
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Jeu 4 Avr 2019 - 22:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Sam 20 Avr 2019 - 16:53 | |
| Aller Wesh, tu voulais un lien? Me vla mister! On se fait quoi ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Sam 20 Avr 2019 - 17:04 | |
| OOOOHHHH OUIIIIII !!!!! TE VOILÀ ! On fait quoi ? Mais mon dieu on se fait l'amour, dans du lait et avec une chèvre ! |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Sam 20 Avr 2019 - 17:10 | |
| Me voilà, me voilà.
Et après on dit que je suis bizarre? Je peux comprendre la chèvre, mais le lait... pas franchement. C'est pour que ça glisse mieux? Je veux dire c'est bien, mais tu risques pas de te rendre au tango horizontal avec Kass XD.
Donc, hum... je sais pas trop quoi te proposer en fait XD, on avait parlé lien pour Charlie et Kass, mais pas Derek et Kass.
Ton perso fait quoi dans la vie? Kassandra est mécano, elle aurait pu réparer sa voiture ou autre véhicule alors qu'il était coincé.
|
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Jeu 25 Avr 2019 - 7:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Sam 27 Avr 2019 - 7:48 | |
| Ah ah je le savais bien qu'il servait à ça le lait au final! Diagonal... hum aouis tu as peut-être une petite chance de cet angle ^^.
Mdr, elle risque de lui faire une tronche si tu lui ramène un truc tout pourris, ça va être drôle à mourir. Va pour ça. Je sens que je vais apprécier XD. |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Mar 30 Avr 2019 - 7:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Mar 30 Avr 2019 - 16:36 | |
| Je veux bien le résumé merci. Ton perso vit sur Terre, il nous faudra une rencontre (peut-être grâce à l'intrigue commune). |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Mer 1 Mai 2019 - 9:54 | |
| Tu es télépathe avec moi, parce que je pensais également à ce que leur première rencontre se fasse par le biais de l'intrigue. Ce qui peut être très excellent
Grossièrement résumé, Derek c'est : il est militaire de profession, mais gagne la retraite prématurément à cause d'un "mystérieux" événement qui s'est produit lors de son dernier déploiement en Afghanistan. En parallèle, il a été durant de longues années marié à l'une de ses amies d'enfance, Nell (un PV), avec qui il a eu une petite fille, mais qui s'est éteinte vers l'an 2015, vaincue par la leucémie et ce qui à la longue a entraîné son divorce avec Nell. Aujourd’hui, Derek souffre d'un stress post-traumatique, causé par la guerre et aussi par le décès de sa fille. Il a de graves problèmes d'alcool et est un peu beaucoup fou aussi Fraîchement de de retour à ReavealDown, il habite présentement chez son frère et essai de s’intéresser au business familial et c'est pas un grand succès
Cey ça pour lui. Je ne sais pas si ça aide à percer le grand mystère |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Jeu 2 Mai 2019 - 16:49 | |
| J'ai commencé à répondre. Pour le moment, elle ignore Hunter et Derek.
Je l'adore, il est super. Effie peut essayer de lui redonner espoir en l'avenir ou en la vie. Les projets existent à tout âge et permettent d'avancer, elle lui dira 3000 fois s'il le faut . En parlant, elle peut déceler les failles de cet homme. |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Sam 4 Mai 2019 - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Dim 5 Mai 2019 - 10:26 | |
| - Derek Morrow a écrit:
- J'ai adoré d'ailleurs te réponse pour l'intrigue Tu incarnes vraiment bien la petite Effie
Pour ce qui est question de leur relation, franchement, ça me botte vraiment beaucoup ! Derek est dans une mauvaise passe, pour l'instant, et avoir quelqu'un qui s'en rend compte et souhaite lui venir en aide, ça va vraiment lui faire du bien à ce petit Il compte essayer d'arrêter de boire comme un trou et d'entamer les démarches pour le faire. Je me dis que Effie, ça pourrait être drôle si il voit en elle comme un genre de point de repère pour tout ça
Il sera casse-bonbon, toutefois, et va peut-être lui mettre de la pression Merci, ça me touche ! J'ai toujours peur de dévier comme il s'agit d'un prédéfini, ce perso m'inspire tout de même .
Je vois que ma proposition te parle, ce lien va être super ! Je vais le mettre en lumière dans le commun.
Elle saura l'affronter . Hâte de jouer tout cela !
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. Mer 8 Mai 2019 - 17:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DEREK) a welcome burden. | |
| |
|
| |
| (DEREK) a welcome burden. | |
|