WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:41

Derek Morrow
Another cause for me to fight


 
Lors de ce doux vingt-et-un octobre 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être revealdown, floride, planète terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-huit automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ancien sergent à l’unité de régiment de logistique de combat pour le united states marine corps que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fraîchement divorcé et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà capacité de radioactivité. génère en permanence des radiations, manipule leurs énergies, pour créer des vagues de chaleur incendiaires et à un plus faible niveau infecter une victime exposée aux radiations. Également redoutable adversaire au corps-corps et assez dégourdie avec les armes blanches. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois  être royalement fucked-up. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jake Gyllenhaal. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
VICTORIA DAVENPORT, à venir

 
HUNTER MORROW, À venir

 
NELL COLLINS, À venir

 
JUNE O'CONNOR,À venir

 
FREYDIS, à venir

 
AILEEN DAVIES, à venir

 
PHOEBE PARKER, à venir

 
LORALEI COOPER, À venir

 
JAIMIE LANGFORD, à venir

 
SHAYANE BLACKWOOD, à venir



Dernière édition par Derek Morrow le Mer 28 Avr 2021 - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:42

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


never ending story. ft. skylar
somebody's watching me. ft. victoria
on retourne au bercail. ft. june
black and blue. ft. kingsteen
white light fades to red. ft. aileen

SUJETS TERMINÉS


i'm feeling good. ft. one shot
written in blood. ft. aileen
lost the game. ft. aileen

SUJETS INACTIFS


...




Dernière édition par Derek Morrow le Sam 5 Juin 2021 - 5:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:38

MARCHI BEAUCOUP, FRANGIN ! HAHAHA ! HUNT QUI CHANTE SOUS LA DOUCHE ! C'EST EXCELLENT ! cheers Awesome
Je ponds tout bientôt InLove
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:44

Hehe 32 Que du style ce Hunter 42
Mais trop hâte de lire ta réponse également !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:28

*cache le lien profondément dans une petite porte et la ferme à clé.*

Voilà ! https://revealdown.forumactif.com/t176-arrogance-is-just-insecurities-playing-dress-up-derekmajandra#963 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:17

*essaie d'ouvrir la porte, mais ne trouve plus la clé* 39

J'adore ton intro et marchi de l'avoir pondue !!! J'ai pas pu m'empêcher de te répondre tout de suite Laughing Hâte de voir la suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptySam 20 Avr 2019 - 16:53

Aller Wesh, tu voulais un lien? Me vla mister! On se fait quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptySam 20 Avr 2019 - 17:04

OOOOHHHH OUIIIIII !!!!! TE VOILÀ ! Priceless
On fait quoi ? Mais mon dieu on se fait l'amour, dans du lait et avec une chèvre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptySam 20 Avr 2019 - 17:10

Me voilà, me voilà.

Et après on dit que je suis bizarre? Je peux comprendre la chèvre, mais le lait... pas franchement. C'est pour que ça glisse mieux? Je veux dire c'est bien, mais tu risques pas de te rendre au tango horizontal avec Kass XD.

Donc, hum... je sais pas trop quoi te proposer en fait XD, on avait parlé lien pour Charlie et Kass, mais pas Derek et Kass.

Ton perso fait quoi dans la vie? Kassandra est mécano, elle aurait pu réparer sa voiture ou autre véhicule alors qu'il était coincé.

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyJeu 25 Avr 2019 - 7:28

Vi, viii. Le lait, c'est pour que ça glisse mieux 41 Pas de tango horizontale, mais qu'en est-il du diagonale, hiiiinn ? J'ai des chances ? Awesome

Hum. L'idée que Kass' lui répare un petit quelque chose de mécanique peut être excellente. Depuis son retour de l'armée, avec sa santé mentale, disons qu'il n'a pas osé reprendre le volant de quoi que ce soit, mais il va lui venir la brillante idée de vouloir conduire une moto Laughing Il n'a pas de permis et ne veut pas investir dans tout ça. MAIS ! il pourrait trouver sa monture dans le trou du cul d'une cour à scrap et présenter ce cadavre métallique à Kass' ? 39

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:13

Je viens sur ta fichette de liens sans une réelle idée SeCache .
Tu as besoin de quoi et tu l'imagines comment ce lien Very Happy  ?
Désolé de débarquer comme cela.
Derek m'intrigue RpTime !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptySam 27 Avr 2019 - 7:48

Ah ah je le savais bien qu'il servait à ça le lait au final! Diagonal... hum aouis tu as peut-être une petite chance de cet angle ^^.

Mdr, elle risque de lui faire une tronche si tu lui ramène un truc tout pourris, ça va être drôle à mourir. Va pour ça. Je sens que je vais apprécier XD.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:36

Effie ; Oh, mais t'excuse pas. Je suis ne pas inquiète que à nous deux nous allons réussir à nous trouver un petit lien de bien et qui va nous botter. Est-ce que tu connais l'histoire de Derek ou tu préfères que je te la résume pour aider un peu ? 39

Kass ; Viiiiii ! Elle accepte en diagonale ! Je suis trop heureuse Priceless (Razz)
Ça va être super drôle et j'ai déjà hâte de voir comment elle va se démerder avec ceci Laughing On peut se la jouer in RP si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:36

Je veux bien le résumé Smile merci.
Ton perso vit sur Terre, il nous faudra une rencontre (peut-être grâce à l'intrigue commune).
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:54

Tu es télépathe avec moi, parce que je pensais également à ce que leur première rencontre se fasse par le biais de l'intrigue. Ce qui peut être très excellent Very Happy

Grossièrement résumé, Derek c'est : il est militaire de profession, mais gagne la retraite prématurément à cause d'un "mystérieux" événement qui s'est produit lors de son dernier déploiement en Afghanistan. En parallèle, il a été durant de longues années marié à l'une de ses amies d'enfance, Nell (un PV), avec qui il a eu une petite fille, mais qui s'est éteinte vers l'an 2015, vaincue par la leucémie et ce qui à la longue a entraîné son divorce avec Nell. Aujourd’hui, Derek souffre d'un stress post-traumatique, causé par la guerre et aussi par le décès de sa fille. Il a de graves problèmes d'alcool et est un peu beaucoup fou aussi mdr Fraîchement de de retour à ReavealDown, il habite présentement chez son frère et essai de s’intéresser au business familial et c'est pas un grand succès Laughing

Cey ça pour lui. Je ne sais pas si ça aide à percer le grand mystère Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:49

J'ai commencé à répondre. Pour le moment, elle ignore Hunter et Derek.

Je l'adore, il est super.
Effie peut essayer de lui redonner espoir en l'avenir ou en la vie.
Les projets existent à tout âge et permettent d'avancer, elle lui dira 3000 fois s'il le faut Smile .
En parlant, elle peut déceler les failles de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptySam 4 Mai 2019 - 8:41

J'ai adoré d'ailleurs te réponse pour l'intrigue Awesome Tu incarnes vraiment bien la petite Effie Priceless

Pour ce qui est question de leur relation, franchement, ça me botte vraiment beaucoup ! Derek est dans une mauvaise passe, pour l'instant, et avoir quelqu'un qui s'en rend compte et souhaite lui venir en aide, ça va vraiment lui faire du bien à ce petit Laughing Il compte essayer d'arrêter de boire comme un trou et d'entamer les démarches pour le faire. Je me dis que Effie, ça pourrait être drôle si il voit en elle comme un genre de point de repère pour tout ça Laughing

Il sera casse-bonbon, toutefois, et va peut-être lui mettre de la pression Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:26

Derek Morrow a écrit:
J'ai adoré d'ailleurs te réponse pour l'intrigue Awesome Tu incarnes vraiment bien la petite Effie Priceless

Pour ce qui est question de leur relation, franchement, ça me botte vraiment beaucoup ! Derek est dans une mauvaise passe, pour l'instant, et avoir quelqu'un qui s'en rend compte et souhaite lui venir en aide, ça va vraiment lui faire du bien à ce petit Laughing Il compte essayer d'arrêter de boire comme un trou et d'entamer les démarches pour le faire. Je me dis que Effie, ça pourrait être drôle si il voit en elle comme un genre de point de repère pour tout ça Laughing

Il sera casse-bonbon, toutefois, et va peut-être lui mettre de la pression Razz

Merci, ça me touche ! J'ai toujours peur de dévier comme il s'agit d'un prédéfini, ce perso m'inspire tout de même Smile .

Je vois que ma proposition te parle, ce lien va être super RpTime !
Je vais le mettre en lumière dans le commun.

Elle saura l'affronter String .
Hâte de jouer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:38

Oh, tu sais, je ne suis pas inquiète que tu vas bien t'y faire avec ce prédéfinis, déjà que te trouves superbe et trop inspirante avec la cocotte Sasa

Yeesss, demoiselle, que notre lien promet déjà du lourd. Ça inspire de belles choses ! J'ai déjà très hâte jusqu'où nous irons. Alors on attend de terminer la mini intrigue avant de se lancer un RP légèrement moins... groupé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:04

Derek Morrow a écrit:
Oh, tu sais, je ne suis pas inquiète que tu vas bien t'y faire avec ce prédéfinis, déjà que te trouves superbe et trop inspirante avec la cocotte Sasa

Yeesss, demoiselle, que notre lien promet déjà du lourd. Ça inspire de belles choses ! J'ai déjà très hâte jusqu'où nous irons. Alors on attend de terminer la mini intrigue avant de se lancer un RP légèrement moins... groupé ? Razz

Merci, ça me touche vraiment Amour .

J'avoue hâteuh Coeur , oui pas forcément jusqu'à la fin mais attendons un peu les avancées.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:50

Je suis bien d'accord avec toi. Pas obligé d'attendre jusqu'à la fin, mais faire preuve d'un peu de patience peut bien nous surprendre pour notre prochain RP InLove

Je te réserve assurément une petite place dans mes RPs alors Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:12

Derek Morrow a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi. Pas obligé d'attendre jusqu'à la fin, mais faire preuve d'un peu de patience peut bien nous surprendre pour notre prochain RP InLove

Je te réserve assurément une petite place dans mes RPs alors Sasa

Hâte !
Idem, je réserve ta place sans souci Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:31

Un lien ?
Ces deux âmes sont un peu paumées Razz.
Je les vois bien se côtoyer au bar de Em' (concurrence à Hunt' sorry).
Saoules assez souvent, ils pourraient se passer de belles choses dont de belles discussions incohérentes ?
C'est peu profond mais tu en penses quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:01

Haaannn !!!! Mais je dis viiii à tout ! J'adore l'idée des grandes confessions sans sens autour d'une bonne bouteille de vin InLove Derek a peu d'amis alors le social avec une demoiselle, ça ne va certainement pas lui faire de mal Laughing

Ils pourraient se connaître depuis un moment ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(DEREK) a welcome burden. Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» It could be us (Derek)
» Holy sh*t ! (Derek)
» I'm affraid but... [Derek]
» (DEREK) you're the savior of nothing now.
» AA, What So Serious ... ? [Soraya and Derek] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-