WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:19

DP : Je me suis lancée : ici Amour J'espère que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:32

J'aime absolument beaucoup ton intro InLove
On va s'éclater et prendre beaucoup de plaisir, je le sens Awesome
Très impatiente de te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:51

Moh merciii on va s'éclater comme y a pas ! Trop heureuse Amour Tu es un amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 7:02

Hello Smile, je viens te voir pour te demander un lien Smile.
J'en ai un avec Hunter.
Les parents de nos deux personnages se connaissent depuis très longtemps grâce à leur succès dans la ville (le bar Morrow / des parents agents immobiliers bien réputés pour Jaim'). Ils sont amis.
Nos personnages se sont donc déjà bien connus par le passé.
Je vois du positif, comme je pars avec Em' : je souhaite garder un bon lien avec toi et mon autre perso Very Happy.
Jaimie a fait pas mal de bêtises de ses 13 ans à ses 17 ans jusqu'à finir dans un centre fermé à sa dernière année de lycée.
Elle a une grande soeur qui a 36 ans maintenant, Derek aurait pu être bon ami avec elle. Cette dernière s'est émancipée à ses 18 ans pour une raison mystérieuse. Actuellement, elle est divorcée et elle vit chez sa petite-soeur.
Concernant Derek et Jaimie, je vois un lien comme "grand-frère/petite soeur", tu en penses quoi Very Happy ?
Jaimie s'est rangée depuis mais son passé la rattrape quelques fois avec les dettes qu'elle a. Elle doit des services à quelques membres de gang.
Elle pourrait aussi remarquer la déchéance de Derek et tenté de l'aider comme Em' le faisait (histoire de conserver un peu de notre ex lien) Smile.
Cela te dit I love you ?
Jaimie travaille dans le milieu de l'insertion et parfois, elle aide Hunter en lui proposant quelques bons travailleurs en cas de besoin.

Si idée impossible, en as-tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:37

Kekou ma poulette ! Awesome
Ton idée de lien me plait beaucoup et je suis heureuse de t'annoncer qu'il est fort possible ! Derek a besoin d'encadrement et je crois que Jaijai' saura y faire dans ce domaine Laughing Ils peuvent se connaître par le biais de l'amitié entre les parents et ensuite par le lien qui vous uni toi et Hunter ? Jaijai' peut avoir eu vent du divorce de entre Nell et Derek... savoir même qu'il a séjourné durant un temps à l’hôpital psychiatrique. La mère de Derek elle la seule à savoir, mais elle pourrait confier ses incertitudes à la maman de Jaijai, et de fil en aiguille Jaijai a été mise au courant Razz Razz

Tu en pense kewa ?! wesh
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:48

Ça complète bien, perfect I love you.
Ce lien va envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 14:08

Je reprends peu à peu mon activité niveau RP. Tu as envie qu'on se peaufine une petite trame ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 14:30

Je veux bien Smile.
Jaim' peut passer au bar pour prendre des nouvelles de Derek.
Elle pourra lui confier ce qu'elle a appris par sa mère : divorce, asile et évoquer ses peurs pour lui, l'aider dans un processus de réinsertion.
Tu en penses quoi I love you ?
Les sujets de conversation peuvent être larges.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:08

Ça me va parfaitement cette idée de sujet !! Awesome
J'suis à fond les ballons avec toi ! Trop hâte de te retrouver !! Qui a l'honneur d'ouvrir les rideaux et de peaufiner l'intro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 4:48

Moi ? Heureuse que ça te va Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:22

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:40

C'est tout parfait, ma poulette !!
Bien hâte de te répondre et de voir où tout ça va nous mener Awesome
Et merci d'avoir peaufiné l'intro Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:33

Merci et avec plaisir I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:16

https://revealdown.forumactif.com/t918-toi-ici-mais-je-reve-derek#25941

Bon, j'ai craqué Smile
On finit l'ancien avant tout ne t'en fais pas mais voilà j'ai suivi ta folle idée Amour Awesome J'espère que le lancement te plaira Quit RpTime SeCache String
Il est lancé pour après dès la clôture de l'ancien. Je pense qu'en effet on peut le clôturer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 9:34

@Shayane Blackwood OH ! Awesome
En fait, moi, l'ancien, je m'étais dit que nous pourrions peut-être le clôturer à ta dernière réponse hahahahaha !!! Je trouve que ça fait une belle conclusion String

Je m'empresse de te rejoindre tout rapidement Wink
Et l'intro me convient parfaitement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:22

Parfait et merci pour tout Amour
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:22

https://revealdown.forumactif.com/t889-shake-the-disease-jaimie#27456

On peut le conclure par ma réponse Smile . Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:13

@Jaimie Langford

Imagine un autre barbu à la toison foncée, sous ces apparats de yétis blond Laughing

Pour moi ça marche et roule pour la conclusion Very Happy
Il était vachement chouette cet RP. Y'a moult évolutions que me viennent à l'esprit Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 2:42

J'imagine Chaudron super en tout cas !
J'ai trop apprécié aussi RpTime c'est certain, on peut envisager facilement la suite.
Je reste disponible.
N'hésite pas à partager tes idées Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 8:43

Jaimie Langford a écrit:
J'imagine Chaudron super en tout cas !
J'ai trop apprécié aussi RpTime c'est certain, on peut envisager facilement la suite.
Je reste disponible.
N'hésite pas à partager tes idées Amour.

Bleh Bleh Bleh
Je suis passé à côté de la notification. Je m'excuse pour le délai de réponse Laughing

Je suis disponible quand tu veux pour une idée de RP en suite Awesome Nous pouvons partir sur plusieurs bases. Est-ce que tu as besoin d'une trame quelconque pour déboucher sur une idée d'évolution avec Jaimie ? Ou sinon nous pouvons y aller avec un petit quelque chose d'édulcoré et épuré ? C'est comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:27

Derek Morrow a écrit:
Jaimie Langford a écrit:
J'imagine Chaudron super en tout cas !
J'ai trop apprécié aussi RpTime c'est certain, on peut envisager facilement la suite.
Je reste disponible.
N'hésite pas à partager tes idées Amour.

Bleh Bleh Bleh
Je suis passé à côté de la notification. Je m'excuse pour le délai de réponse Laughing

Je suis disponible quand tu veux pour une idée de RP en suite Awesome Nous pouvons partir sur plusieurs bases. Est-ce que tu as besoin d'une trame quelconque pour déboucher sur une idée d'évolution avec Jaimie ? Ou sinon nous pouvons y aller avec un petit quelque chose d'édulcoré et épuré ? C'est comme tu veux Very Happy

Pas de souci ^^.
Je ne sais pas trop. Je suis dispo en tout cas Smile .
Il y a ce suivi pour Derek, est-ce qu'il va vraiment mener à quelque chose ?
C'est important de déterminer une issue à tout cet échange.
Pour Jaimie, elle repartira dans ses travers (drogue), bien plus tard, "à cause" de @Jezabel Atkins.
Sam, son fiancé, l'a quitté à cause de ses dons et ses cachotteries.
Voilà un petit peu la situation de Jai' qui continue à aider autrui.
Tu veux partir sur quoi ? Le côté perso (avec ce fameux verre pour les réunir) ? Le suivi ? L'avenir ? Comme tu as besoin. Moi, je suis libre RpTime .
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2021 - 17:06

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
Elle va retomber dans les affres de la drogue "à cause" de Jez' ?! Mais comment ça ?! C'est une "excellente" nouvelle, dans la mesure où ça va donner des RPs de feu pour Jai' ! Punaise, j'ai déjà de la peine pour elle Brille

Huuuuuummmm 39 39 39
J'ai peut-être un petit quelque chose à proposer Very Happy Nous pouvons faire un RP où Derek rejoint Jaimie pour son histoire de suivi, révélant dans on cahier de bonne conduite qu'il n'a pas vraiment tenu parole et qu'il a eu quelques petites rechutes Laughing Laughing Laughing Son désire toutefois de changer de boulot et se dégoter une nouvelle carrière lui tien vraiment à coeur et il désire vraiment se carapater du bar où il bosse Razz Razz

Brefouille de fil en aiguille avec la discussion, Derek pourrait remarquer de Jai' passe un mauvais quart d'heure avec Sam et il pourrait lui demander ce qui lui arrive ? Libre à Jai' de se confier ou non à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:21

Derek Morrow a écrit:
Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
Elle va retomber dans les affres de la drogue "à cause" de Jez' ?! Mais comment ça ?! C'est une "excellente" nouvelle, dans la mesure où ça va donner des RPs de feu pour Jai' ! Punaise, j'ai déjà de la peine pour elle Brille

Huuuuuummmm 39 39 39
J'ai peut-être un petit quelque chose à proposer Very Happy Nous pouvons faire un RP où Derek rejoint Jaimie pour son histoire de suivi, révélant dans on cahier de bonne conduite qu'il n'a pas vraiment tenu parole et qu'il a eu quelques petites rechutes Laughing Laughing Laughing Son désire toutefois de changer de boulot et se dégoter une nouvelle carrière lui tien vraiment à coeur et il désire vraiment se carapater du bar où il bosse Razz Razz

Brefouille de fil en aiguille avec la discussion, Derek pourrait remarquer de Jai' passe un mauvais quart d'heure avec Sam et il pourrait lui demander ce qui lui arrive ? Libre à Jai' de se confier ou non à lui Wink

Tu es adorable  Coeur . Jez' va appuyer sur ses points faibles. Ce petit démon va réussir à influencer Jai'. Sam était son pilier donc forcément, elle va risquer de sombrer.

Tu penses à un RP en rapport avec ce suivi proposé Smile ? La suite de "Shake The Disease" en somme. Si c'est le cas, ils peuvent le faire autour d'un café de bon matin. Cela, hors contexte "structure, leur permettra de parler plus personnellement également, Jaimie se confiera sans souci.

On part sur cela ? Je veux bien débuter le sujet RpTime .
Ravie de voir que le RP précédent a un impact sur les choix de Derek. Même s'il n'est pas assidu, au moins : il se remet en question (professionnellement notamment) Prise .
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:46

@Derek Morrow

DP sorry : For u https://revealdown.forumactif.com/t953-shake-the-disease-part-2-ft-derek-morrow#28549, en mode improvisé RpTime, j'espère que ça te convient. Si ce n'est pas le cas, je changerai des détails sans problème. J'ai suivi notre trame de base Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:02

Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

OMG ! mais ne t'excuse pas. Surtout si c'est pour m'annoncer que tu as à ma plus grande surprise ouvert notre RP Awesome Awesome Awesome Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Ton intro est tout simplement parfaite et je vais te rejoindre le plus rapidement possible ! Je sens qu'on va encore agréablement se surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» It could be us (Derek)
» Holy sh*t ! (Derek)
» I'm affraid but... [Derek]
» (DEREK) you're the savior of nothing now.
» AA, What So Serious ... ? [Soraya and Derek] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-