WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:21

*débarque en titubant*

Salut mocheté je spamm tes liens comme une sale gosse effrontée Maracasseè j't'enverrais notre lien de rp ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:19

Ahhh mais c’est génial comme idée avec le Devil 40 et on va bien s’occuper de toi et en prime tu auras un lien avec @Majandra Davenport qui travaille également là comme copropriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:31

@PHOEBE PARKER @HUNTER MORROW & @MAJANDRA DAVENPORT
(je vais taguer tout le monde comme ça on va pouvoir mieux discuter à propos du lien Laughing )

Pour moi, ça va comme sur des roulettes cette idée ! Tout ce beau monde se sont rencontrés par le biais des soirées thématiques, Phoe' a passé l'audition, a même donnée quelques spectacles, est assez reconnue de la clientèle et du staff et les frères Morrow, en accord avec Majandra, ont proposés un boulot de serveuse (omg, Phoe en serveuse mdr ) à Phoebe pour les dépanner les soirs où il y a foule Awesome

Ce qui m'emmène à une idée de RP de merde, qui serait extra à 4 (Hunter, Phoebe, Majandra). Je vous présente le topo :

Un soir thématique d'Art & Spectacle, Phoebe est présente et parée à monter sur scène, sauf qu'un des artistes qui s'est donné en spectacle juste avant elle a choisi de chanter une chanson qui (pour des raisons mystiques que j'ignore encore) aurait éveillé une force d'outre-tombe dont l'essence durant une soirée au moins s'imprégnerait du Devil's Tail et transformerait le bar en un genre de comédie musicale à la once more with feeling style (mdr) c'est pas tout, entremêlé à du chant, ladite force d'outre-tombe pourrait aussi attirer jusqu'à elle les âmes hybrides en cavale dans le coin... je ne sais pas pourquoi, mais voir Hunter, ou Maja' ou Phoe ou Dede casser des culs tout en chantant, je trouve l'idée tellement comique lol!

Vous en dites kewa ? lol!

@JUNE O'CONNOR
AH, OUAIS, TRONCHE DE CACTUS ! VIENS SPAMMER MES LIENS QUAND TU VEUX, TU SAIS LE DOUX MALIN PLAISIR QUE JE PRENDS LORSQU'ON SE CASSE LES BONBONS !!! Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing Bing

Niceeeuuhhh pour le RP. Du coup, s'était le RP flashback ou le RP retrouvailles ? Awesome (Juste idée que j'ai... une idée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:36

Phoebe en serveuse ( cf ma fiche ) : a écrit:
Les règles étaient simples : une main aux fesses, un poignet cassé. Une réflexion salace, une commotion cérébrale. Un déshabillage du regard, une boisson brûlante dans la gueule. Et puis il y avait aussi les mecs bourrés, qui s'apitoient sur leur misérable existence, veulent vous raconter leur vie et se faire plaindre, qui finissaient la tête sous un jet d'eau glaciale.

Vouala. Comment vous dire qu'elle va clairement refaire la même ? mdr

OH.
MY.
LANTA !!!
YES YES YES A THOUSAND TIMES YES YOU ARE THE FREAKING BEST AND A PURE GENIUS !!!!

J'aime j'adore j'adhère j'achète !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:51

@Derek Morrow

IL VA SE CALMER LE PUCEAU OUI LA OOOOH Bing ESPÈCE D'EFFRONTE WESH

Je dirais plutôt des retrouvailles car je sais toujours pas ce que tu voulais faire en FB x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:45

Coucou pour ma part l'idée du rp me convient parfaitement.
Je trouve l'idée amusante  Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:09

Ah ouiiiii trop partant 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:48

@PHOEBE PARKER @HUNTER MORROW & @MAJANDRA DAVENPORT

Raaahh, je suis tellement ravie si l'idée vous plait Priceless Aussi excitée qu'une puce, je me suis empressée de bosser sur l'intro. Je vous l'aie remise via vos fichettes de liens/sujets respectifs ! En espérant que cela vous convient Very Happy (PS : il va falloir se trouver une chanson de comédie musicale qu'on pourra reprendre les paroles et chanter chacun son couplet durant l’envoûtement et la bataille avec les pas beaux. Ex ; walk through the fire de BTVS. Genre Hunter ferait Spike, Maja/Phoe Buffy et Derek Giles. Ça pas rapport, c'est juste pour donner une idée du concept. Du moins, si ça vous branche mdr )

@JUNE O'CONNOR
MAIS QU'EST-CE QUE JE NE SUBIRAI PAS AU NOM DE TA GUEULE D'AMOUR ET NOTRE AMITIÉ EXPLOSIVE !? Garde moi ce bon oeil bien rivé sur mes miches merveilleuses, parce que ces dernières s'impatientent de lire cet introduction de retrouvailles qui promet de graaannndddeeess choseeessss Priceless Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 1:52

J'étais en train de réfléchir à une chanson et... dites moi à quel point c'est une idée de merde, mais j'ai eus You Will Be Found ( Dear Evan Hansen ) en tête. Cliquez sur le titre, il vous redirigera vers la chanson avec les lyrics ! Et en fait, je me suis dis que ça pourrait être drôle le contraste RADICAL entre les paroles et les combats ! La chanson prône l'espoir, le fait qu'on ne sera jamais seul... et on sera tous en train de joyeusement fracasser la gueule à des hybrides xD

Sinon, Walk Through Fire de Buffy est effectivement une bonne option, et je cherche si je trouve une autre chanson qui collerait à la situation !

Je suis la seule à qui ça fait penser à The Magicians ? Ils sont souvent des épisodes musicaux comme ça et c'est grave kiffant xD https://www.youtube.com/watch?v=UyK3FyvXcGA

PS : HOLY CHALUPAS j'adooooore ton intro ! Awesome

EDIT : Time Wrap du Rocky Horror Picture Show ?
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:04

@DEREK MORROW GENRE T'AS DES MICHES MERVEILLEUSES !!! ELLES SONT REMPLIES DE PUSTULES OUAIS !!! Gros dégueulasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:58

Je vous avoue que je ne connais pas de truc musical excepté Buffy qui a bercé mon enfance. Par-contre je rentre dans un monde de rp que je ne connais pas du tout le surna' ah ah.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:13

Donc, on se refait des chansons existantes ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:50

Bawawawawa ! la vidéo que tu as partagé Phoe the magiciens Razz C'est énorme ! Et les chansons que tu proposes sont vraiment trop bien. Cey à prendre en considération moi je dis Awesome Sinon, pour ma part, j'avais aussi pensé à the show must go on 39 39 39 39 39

Maja, c'est pas grave si tu n'es pas familiarisée avec le surnaturel, nous sommes trois à veiller sur toi et tu vas voir ça va couler comme du beurre Wink Il faut vraiment voir le RP comme l'épisode musicale de BTVS Priceless Et voui frangin, ce sont des chansons existantes, de style comédie musicale, qu'il faudrait trouver Wink

@JUNE O'CONNOR MICHES PUSTULEUSES ?! YO MAIS TU CONFONDS AVEC TON REFLET DANS LE MIROIR ! Fire Sortie de là, je me dois de te dire que j'ai tellement adorée ton introduction mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 1:32

Je suis d'accord avec Derek, Maj' ! T'inquiète pas, tu verras qu'en vrai t'aurais aucun mal à suivre !

Hunter : ça sera sans doute plus simple que créer nos propres chansons xD vraiment c'est un peu comme Magicians si tu connais, couplé à Once moreau dit feeling ! Une situation relativement WTF, avec des perso qui se mettent à chanter ( dans notre cas, sans avoir le choix xD )

Derek : J'adore Show Must Go On ! **
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 9:41

@DEREK MORROW non non je parles bien de ton gros cul poilu pustuleux 40 40 40 40 40 40 nan mais tu ne peux QUE aimer mes réponses mon chat 41 41
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:15

BON!!!
Comme j'ai un SUPER lien avec ton frangin, genre limite meilleurs amis et qu'EN PLUS je vais couvrir vos miches pour votre pseudo meurtre, c'est comme obligé que toi et moi on se connaissent! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partner in crime par défaut d'une histoire de meurtre et d'alliance avec Hunter. J'aime déjà cette base complètement merdique mdr

MAIS POUR SÛR QU'IL NOUS FAUT UN LIEN MON GROS GRAND GAILLARD ! Amour
Déjà, que Basile soit au courant pour la petite tuerie du voisin Gaston, je ne crois pas que Derek sera très à l'aise... si tu vois ce que je veux dire Laughing Laughing Laughing Je crois qu'au début, il va se méfier de Basile (peut-être parce qu'il sera jaloux de la complicité qu'il a avec son frère jumeau ? xD) Il croira peut-être que derrière son masque de gros ours en guimauve, il se cache un bien sordide homme Laughing Laughing Laughing

Son côté empathe me parle de ouf, par ailleurs, surtout avec l'esprit torturé de Derek. Il y a grave à faire Bave
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Avec tes conneries, Basile va finir en déprime!
Tu sais, j'imagine Derek en mode "pas très marrant, le Basile". Tu m'étonnes!!! avec les vibes et l'esprit torturé de Derek, Basile sera en mode "bière et pot de glace devant un téléfilm à l'eau de rose avec ses paquets de mouchoir" lol!
(j'exagère le trait mais t'as compris xD)

Et sinon, OUAIS! Tu m'étonnes que Derek ne va pas être très à l'aise à cette idée! Le pire c'est que Basile va tellement le sentir, qu'il est méfiant (et jaloux xD) ah ah ah! Basile "non mais tu sais, je ne vais pas te voler ton frère" ... et Derek qui nie. Bon Bref! tu le vois je m'emporte! Parce qu'en vrai je suis déjà trop exaltée quoi!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 9:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OMG ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Derek qui parvient à polluer la bonne humeur de Basile à cause de ses mauvaises et que plus que très négatives ondes j'aime tellement ça mdr mdr mdr mdr mdr Je le vois bien avec son pot de glace, sa boîte de mouchoirs et ses petits films cul cul la praline pour essayer de se booster le moral lol! lol! lol! lol! lol! (Ah, tiens, ça serait une belle trame pour un RP ça Laughing )

Pour nier la jalousie qu'il porte sur Basile, oh, ça, ouais, il le fera mdr mdr Si Basile cherche à vouloir le rassurer, il va encore plus jouer à l'autruche et se planter la tête dans le sable.... par-contre, si Basile tombe sur un Derek bourré, il risque de lire en lui comme un livre ouvert. Aucun filtre, aucune inhibition, il va tout lui déballer sur un plateau d'argent et pourquoi pas laisser tomber sa méfiance envers Basile et genre le voir comme un super pote dont il en est complètement fan mdr mdr mdr La journée suivante, cey genre "ne me parle pas. ne me touche pas. NON ne me regarde même pas" Un genre de one night sans l'histoire de couchette, kewa mdr
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:13

PTDR!!!! UNE HISTOIRE DE ONE NIGHT SANS COUCHETTE AH AH!
JE REVIENS PAR LÀ APRES MA SEANCE CHEZ LE COIFFEUR MAIS LOOOL QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:45

AH AH AH! Pour vrai, je suis entièrement d'accord! Cette histoire de pot de glace and shit, ça ferait une très très belle trame de RP! faut qu'on se mette ça bien au chaud mon lapinou! ♥

PTDRRRRRRR!!!! DEREK QUI CHERCHE A NIER SA JALOUSIE! COMMENT QUE C'EST TROP CUTE! Mais comment que ça sert tellement à rien! mdr
J'adore l'idée que Basile tombe sur un Derek bourré! En plus, si Basile le voit complètement torché, devine quoi? Il va le surveiller, le ramener chez lui, le border etc PENDANT que monsieur Derek gazouille et papote comme une gonzesse mdr
Par CONTRE! Cherche pas... le lendemain... Si Derek lui fait le coup du "me regarde pas, me parle pas, ni rien"... Basile, juste pour le faire chier, il va lui faire un BIG CÂLIN comme il sait si bien les faire! (et tout le monde aime les câlins de Basilou... OKAY?! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:16

OH MAIS TELLEMENT ! InLove CETTE TRAME DE GLACE AND SHIT, JE LA VEUX ! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Ça serait drôle que les deux soient dans cette état pitoyable Laughing Laughing Laughing

Ouais, bon, j'ai stalké tes RPs avec Basile et merde.... il est tellement adorable ce grand gaillard, que je vais vraiment avoir de la misère à jouer un Derek méfiant avec lui Razz T'es d'accord pour qu'il soit TOUJOURS bourré en sa présence ? Hin, quoi ? Nah sinon c'est pas drôle ?! FINE ! stache Puisque tu insistes Laughing

J'avoue que l'empathe va trop le savoir pour la jalousie de Derek mdr (Le petit merdeux, va mdr mdr ) HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! mais je le veux cet RP où Basilic vient border un Derek bourré dans le lit ! C'EST TELLEMENT ADORABLEMENT DRÔLE Priceless

Pour le câlin, surtout si Dede a la gueule de bois, il y trouvera tellement du réconfort et quelque chose de rassurant entre ses bras mdr mdr Genre un bien-être absolu mdr mdr T'sais, autre émoi qu'il va vouloir renier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:01

Je me lance !

Priceless *met un genou au sol*

Veux tu... veux tu RP avec moi ? Mouton Si tu as de la place bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:53

*pose une main sur sa poitrine, émue aux larmes*

OOOOOHHHH!!! JE...je ne m'attendais pas à ça. Je suis toute chose mais oui ce serait avec grand plaisir! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:58

Ça serait un honneur pour moi merci Amour
Vu notre lien, j'aimerais que Shayane soit amenée à aider Derek pour qu'elle puisse le voir autrement et ensuite lui en parler. Il boit beaucoup. Elle l'aurait, par exemple, trouver bourré dans la rue et l'aiderait à le ramener chez lui ou quoi.
Ça te dit ? J'attends ton aval et je veux bien le créer Smile
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» It could be us (Derek)
» Holy sh*t ! (Derek)
» I'm affraid but... [Derek]
» (DEREK) you're the savior of nothing now.
» AA, What So Serious ... ? [Soraya and Derek] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-