WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 (DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 6:30

Derek Morrow a écrit:
Haaannn !!!! Mais je dis viiii à tout ! J'adore l'idée des grandes confessions sans sens autour d'une bonne bouteille de vin InLove Derek a peu d'amis alors le social avec une demoiselle, ça ne va certainement pas lui faire de mal Laughing

Ils pourraient se connaître depuis un moment ? Awesome

Oh super, ravie que l'idée te plaise cheers !
Yeah, ça va être bien sympa !

Oui, je mets une moyenne par rapport à l'histoire de Em', disons 4 ans / 4 ans et demi, sinon s'il est natif de RD : le lien peut s'étoffer RpTime .
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:17

Je minscruste 41

En tant que propriétaire compétitrice du devils et ennemi jurée de hunter ! Il risque vraiment de te faire une crise en apprenant que tu sympathises avec l’ennemi 41 ! Surtout que Derek vient de revenir donc il est pas au courant de tout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:16

On va bien rigoler !
Hunter va gentiment se mêler de ses affaires Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:16

Certainement pas 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:35

Haha j'ai bien hâte de voir ça Razz
On se fait un RP quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:49

HAHAHAHAHA ! Razz
J'adore tellement ton intro. La pauvre, tu sens qu'elle est confuse et désespérée af mdr Crime bine que ça va très mal se finir, cette histoire lol! Et crime bine que ta plume m'avait mannnnqquuuéééé Brille

(PS: tu paries combien que le dude qu'elle voit dans la grotte, c'est le mystérieux Allan du old RD ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:59

Faut ben qu'elle découvre la vérité sur sa personne un jour ou l'autre Razz et c'est sûre qu'avec l'arrivé de Derek, elle risque d'être encore plus confuse et troublée mdr
Roh t'es trop fine Brille Je me sens tellement rouillée Laughing

(PS: OMG HAHAHAHAHA lol! lol! Si c'est le cas, Ed va juste tourner de bord, ils auraient pas pu envoyer un dieu grec plutôt qu'un vieux crouton ?? Hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:11

Coucou, je viens faire le point sur notre lien =)
L'effroyable est là !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:09

OH, L'EFFROYABLE EST LÀ ET C'EST POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR ! Priceless
C'est drôle, j'allais justement te taquiner dans ta propre fiche de liens, mais te voici et te voilà, ô tendre ex belle-soeur Laughing

Pour le fameux point du lien, j'ai jamais encore eu la chance de pouvoir l’élaborer, outre ce qu'il y a d'écrit dans la fiche de prédéfinis Laughing

On peut s'entendre sur, ils se détestent toujours et que c'est pas la joie s'ils viennent à bosser ensemble au Devils Tail. Pour sûr, ça serait sympathique pour eux que cette vilaine manie de s'haïr change pour un petit quelque chose de plus supportable. Tu en penses quoi, ma chère ? ROHH
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:12

Super, nous auront l'occasion de le développer ensemble Awesome Awesome

Est ce que tu sais pourquoi, ils ne s'entendent pas ?

Et je suis totalement partante sur l'idée que leurs liens évolue vers quelques choses de sympa. D'autant plus que Maja va prendre une claque en apprenant que Hunter à coucher avec la meilleure amie de Maja. Elle va tomber de haut ma pauvre Majandra Brille Elle va se retrouver toute seule la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:51

C'est génial de enfin avoir la chance de pouvoir élargir les possibilités avec leur lien Priceless

Pourquoi ils ne s'apprécient pas ? Disons que c'est majoritairement à cause du caractère de merde de Derek. Il est d'un tempérament conservateur et protecteur, surtout envers ses proches. Disons qu'il traîne avec lui une certaine rengaine, à l'égard du père de Majandra, qu'il n'a jamais apprécié de le voir tourner autour de sa mère, pour après la disparition de son père, en a profité pour se rapprocher d'elle, la séduire et puis ensuite qu'elle refasse sa vie avec lui. Derek, il ne voit pas cela du même oeil que les autres et trouve cela aberrant, puisqu'il aurait mieux aimé voir sa mère s'accrocher un peu plus au souvenir de son premier époux Laughing M'enfin, il met tous les oeufs dans le même panier et a toujours conservé une certaine réserve envers Majandra à cause de ça.

Maja n'est pas fan de Derek à cause de l’anecdote basé sur leurs adolescences. Un soir de beuverie, complètement ivre, Derek est a gerbé dans la voiture de Maja. Bien que ne ce n'était pas intentionnel, Maja a toujours pensé le contraire et la petite haine ne c'est pas amoindrie avec le temps Laughing Surtout après l'Enfer qu'a fait connaître, vivre et traverser Derek à @Nell Collins , la meilleure amie d'enfance de Majandra. Disons qu'ils n'ont rien pour favoriser les bons thermes Razz

Mais je me dis que ça peut être adorable, s'ils viennent à changer leurs fusils d'épaule. Surtout après l'épisode Soraya+Hunter+histoire de couchette entre eux. Derek a toujours été un secret fanatique du couple Hunter & Maja et il rêve un jour qu'ils se retrouvent... parce qu'il trouve Hunter complètement paumé et misérable sans elle Laughing

C'Est dans ce moment de solitude, que Derek pourrait tenir compagnie à Maja. Tu sais, genre un soir où ils bossent ensemble, Derek tombe et découvre une Majandra larmoyante dans l'arrière boutique du bar et bim badaboom cela est la motivation quil les pousse à se parler de manière civilisée Laughing

(Tiens, ça ferait une bonne trame pour un RP ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:21

Faut remercier Hunter, c’est lui qui est venu me chercher pour le rôle =).

D’accord, Derek semble être un homme caractériel qui ne change pas d’avis facilement. Je vais à la suite de ce message aller lire ta fichette histoire de rencontrer ce beau jeune homme et de le découvrir davantage. En même temps, je peux comprendre qu’il n’est pas apprécié le père de Majandra.

D’accord pour l’histoire de la beuverie sur le coup, je pensais qu’il ne voulait pas qu’elle soit avec Hunter, mais du coup, c’est l’inverse alors c’est top top top j’adore ! Si au passage Derek pouvait en mettre une à son frère ça serait parfait mdr. Je vais me renseigner aussi sur ce que Derek à fait vivre à Nell, vous êtes tous des connards chez les Morrow ?

Pour ce qui est de la découverte de la trahison de Sora et Hunter, Majandra va très mal le prendre simplement parce qu’elle estimera qu’il y a eu un manque de respect et de considération énorme. Elle va effectivement pleurer pour ensuite se relever et se reprendre en main. Je ne sais pas du tout comment mon jeu tournera sur ce sujet-là, mais je sais par-contre que Maja est quelqu’un de rancunière et qu’Hunter aura dépassé une limite qu’il n’aurait pas dû franchir. Certainement même que ma brune va chercher à se venger, comment je l’ignore encore, mais si mon jeu part dans ce sens-là alors je trouverais.
Elle va réellement se casser la tronche et toucher le fond le temps d’une soirée, le temps de pleurer tout ce qu’elle a en elle pour ensuite être plus forte que jamais… Les épreuves que nous vivons, nous rendent plus fort n’est-ce pas ?
Elle ne sera pas contre l’aide de personne même inattendu.


Pouah, j’ai eu peur en lisant << bim badaboom >> j’ai cru genre bim badaboom galipette et boulette, me suis dit oh mon Dieu non-non non jamais Maja pourra faire ça et j’ai lu la suite ensuite mdrrrrrrrrrr.
Mais du coup, je pense qu’on a la base de notre rp et de la relation qui évoluera de nos personnages, j’ai hâte ! @”Derek Morrow"
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:41

Mais tellement. Je remercie mon cher frère jumeau de nous avoir apporter une Maja telle que toi Coeur

Oh, mais je te souhaite dans ce cas une bonne et agréable lecture Priceless Tu y retrouveras dedans, toutes les informations que tu as de besoin, en ce qui concerne le mariage foiré entre Nell et Derek Laughing Cey pas la joie Razz Et mdr !!!!! mdr mdr Je crois que malheureusement oui, les Morrow, ils ne sont pas des coeurs d'or et exemples de mâle alpha à suivre Razz Razz Razz Mais Derek, c'est un trou du cul avec un coeur de guimauve. Il faut lui donner sa chance Laughing Laughing Laughing Ou pas. c'est un gros bordel, ce bout d'homme Razz Maja a bien fait de se méfier de lui 41

HAHAHA ! Surprise ! Viii, Derek, il prône le couple Majandra et Hunter et attend le jour où ils iront faire des bébés en guise de réconciliation Laughing La pauvre, après la dramatique découverte de l'histoire d'un soir avec Soraya. Normal qu'elle touche le fond du baril durant un temps. Plus j'y pense, plus je vois des possibilités pour que Derek en vienne à éprouver de l'empathie et du respect pour la brunette ! Il va vouloir être là pour Maja, l'aider à se reconstruire et touuuuttttt Awesome Et compte sur lui, pour qu'il en colle une sur le pif de son frangin après cette merde Razz

Maja a écrit:
Pouah, j’ai eu peur en lisant << bim badaboom >> j’ai cru genre bim badaboom galipette et boulette, me suis dit oh mon Dieu non-non non jamais Maja pourra faire ça et j’ai lu la suite ensuite mdrrrrrrrrrr.

Maiiiiisssss.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Doux Jésus, le quiproquo qui pourrait foutre un bordel monstrueux un peu partout dans la famille Razz Razz Razz Razz Razz Nah, neni, Maja, c'est pas touche ! Derek, de toute, il est du genre à avoir plein d'amies meufs, sans jamais les voir sous ce genre d’œil. Je te rassure mdr mdr mdr mdr mdr Une femme fait présentement battre son coeur et c'est tout ce qui lui faut pour le rendre heureux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:01

Je voulais le rôle déjà à l’époque, mais il venait d’être pris… La faute à pas de chance, mais maintenant j’suis là =).

En réalité, c’est dans les gênes des Morrow d’être con… Je comprends mieux ah ah ! Je plaisante après tout Maja est amoureuse d’un sacré, non mais quelle idée de tomber amoureuse aussi hein ?
J’ai hâte de jouer avec Nell, mon amie célibataire ! Je crois qu’elle et Maja vont bien s’amuser ! Majandra à besoin de divertissement, elle a besoin de voir autre chose…
Après toutes ses années, elle lui laissera sa chance à Derek, c’est certain dans le fond, Maja n’est pas méchante bien au contraire, elle tente juste de se protéger des personnes qui cherche à lui faire du mal. Elle se protège de tout le monde sauf d’Hunter alors qu’il est celui qui la détruit absurde n’est-ce pas ? Bah, elle va se remuer le cul la petite et elle va remonter en selle, il faut non mais oh ! Hunter n’auras cas s’en mordre les doigts nah ! Un an qu’elle l’attend cet idiot… Faut qu’elle se réveille la petite et cette histoire avec Sora ne pourra que la réveiller brutalement !
Du coup, je pense même dire que Maja va être en mode différente parce qu’en réalité elle n’a jamais réellement été seule… La vie de célibataire sans rien attendre d’un homme ça sera nouveau pour elle.

J’ai hâte de partager un rp avec toi en tous cas !

Un énorme quiproquo de fou même, le truc totalement impardonnable à mon sens Surprised Mon dieu, mais après rien empêche que Maja le fasse croire juste pour énerver Hunter... À la la, j’ai pleins d’idées maintenant ! Je suis tellement emballé par ce personnage raaahhhhh. Je présume que cette femme n’est pas Nell ?

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:35

Ouais, toute une épopée, mais te voilà, te voici enfin là parmi nous Awesome

Hahaha ! Ouais, c'est ça, c'est dans la génétique des Morrow. Pas de chance Razz Ah, bah ouais, vue comme ça : mais quelle idée saugrenue, Maja, de tombée amoureuse, aussi ! Razz Razz Razz Mais comme tu le dis si bien, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! J'ai hâte de voir à l'oeuvre l'amitié Maja et Nell aussi Coeur Je serais spectatrice de vos RPs Awesome Elles ont besoin de leur belle et précieuse amitié, nos cocottes d'amour ! Elles vont se souder les coudes et remonter la pante Awesome

Hahaha ! Tu m'étonnes, qu'elle va changer un brin et profiter un peu de sa vie de célibat. Au fait, ta signature de sexy Maja qui danse, ça m'a donné une ouverture pour un autre RP ou évolution de lien Laughing Si Maja sera du genre à vouloir sortir faire la fête, jusqu'à pas d'heure de la nuit, je vois bien Derek déboulé en mode grand-frère, pour l'agripper par le bras, l'obligée à sortir du bar et rentrer chez elle pour aller faire un bon gros dodo Razz Il va vouloir veiller sur elle Razz Razz Razz Genre il tue son fun, kewa Laughing

Je suis vraiment heureuse si tu es à ce point inspirée par ce personnage ! C'est bon signe et surtout génial Priceless

mdr mdr mdr mdr mdr
Roooooooh !!!!! Elle n'oserait pas prétendre avoir eu une aventure avec le frère, pour se venger ?! C'EST MAUVAIS. PAS BIEN. ÇA ! mdr

Pour le RP tout tristounet de Derek qui retrouve Maja en pleure, tu crois qu'il y a matière à ce qu'on le fasse présentement ou il faudra patienter un peu ? Elle ne sait pas encore pour Soraya et Hunter ? En tous les cas, je suis impatiente de faire un RP avec toi Awesome

Et la belle demoiselle qui fait battre son coeur, c'est Freydis Coeur NON C'EST PAS INCESTUEUX, IL SAIT PAS QUE C'EST SA FAKE SOEUR DU MONDE D'ELVENDYR ET OUI ÇA SERA UN CHOC QUAND ILS VONT LE DÉCOUVRIR ! MAIS ILS TRAVERSERONT LA TEMPÊTE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:48



Heureusement Maja à une amie qui ne l'a pas trahie ! Parce qu’autrement, elle se retrouverait toute seule la pauvre !
Mais je ne m'inquiète pas du tout pour ma petite brunette, elle va y arriver à remonter la pente ça fait déjà bien longtemps qu’elle a de l’espoir et cette trahison sera le coup de grâce… Même si, Hunter restera Hunter à ses yeux et que bon même si elle étouffe les sentiments elle l’aimera toujours et il aura toujours une ouverture… Fin, c’est son love quoi =p Compliqué tout ça hein ?

Je crois que Nell et Maja vont faire des ravages ah ah d’autant plus, si Derek se transforme en frère protecteur, il sera forcément avec Nell, si elle est également de la soirée ah ah, je vais tellement adorer ! Maja sera le jour et la nuit entre le soir où, elle aura pleuré et le lendemain. Ah l’amour…. Qu’elle belle connerie.
Sexy Maja ! J’avoue qu’elle vend du rêve la fille Surprised elle ne va pas rester seule longtemps cette petite ah ah.

Il va vouloir veiller sur elle ou s’assurer qu’elle ne rencontre personne pour qu’Hunter est encore une chance, s’il se bouge ? Mon dieu, je veux rp mdr !

Elle peut être mauvaise ainsi qu’une véritable garce alors, elle serait capable de prétendre avec l’accord de Derek une coucherie juste pour faire mal à Hunter. C’est la le problème avec Maja autant, elle est gentille, douce, adorable autant elle peut être une véritable salope et je peux te garantir que Sora va sentir sa douleur (même si je ne sais pas encore comment).

Pour le rp je serais bien tenté de le faire vraiment, mais Maja n’est pas encore au courant snif…

Surprised le jeu de fou que tu as ! Je vais suivre cela attentivement ah ah. Maja sera présente pour soutenir Derek le jour où il va découvrir le poteau rose… Enfin, si d’ici là, ils ont une relation amicale bien entendue

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 6:28

String String String

C'est si beau de lire tout l'amour que peut porter Maja à l'égard de son âme-soeur qui joue un peu au con en ce moment Laughing Laughing L'amour, cey compliqué, surtout pour eux Razz Encore heureuse que tout reste intacte entre Maja et Nell parce que sinon bonjour la merde mdr J'suis impatiente de découvrir ce que vous allez faire comme évolution ♥

Maja et Nell sont de véritables bombasses, qu'on se le dise. Elles vont envoyer du steak, moi je dis InLove Hahaha ! Il peut arriver par moment que Derek traîne dans les parages des deux cocottes. Derek est présentement sur le chemin de la rédemption, veut être un meilleur homme, alors c'est certain qu'il va veiller sur les deux demoiselles. Elles sont quand-même deux perles balancées en ce grand et vaste océan, qu'est le célibat. Il faut en prendre soin Laughing

Bawawawa ! C'est tout moche, il faut se faire patience pour le coup ! Il n'y a pas de soucis, tu me feras signe quand il sera propice pour toi, qu'on se fasse cet RP tout tristounet et sans tarder on l'ouvrira, ce sujet Brille J'ai tout hâte haha !! Priceless

Maja a ses petites parts d'ombre et cey cool ! Hum, pour le petit complot de couchette pas couchette, j'crois pas que Derek oserait faire ça à Hunter. Qu'on le veuille ou non, ça reste son frère jumeau et il y tient, à ce petit brin d'homme sans cervelle Laughing Par contre, Derek, il peut coacher Maja sur "comment séduire un homme en moins de deux dans une boîte ou dans un bar" Ivre, il est du genre moulin à parole et idée de merde comme ça Laughing

Si cela n'évolue pas pour un lien amical, j'espère au moins qu'ils seront dans leurs bonnes grâces tous les deux Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:10

Si beau je ne sais pas, je trouve que Maja est quand même très stupide au sujet d’Hunter ! Parce qu’espéré quelques choses après un an de séparation sans signe de quoi que ce soit…. Mmh faut être un peu con non ? Mais bon, c’est l’amour qui veut ça non ? Je suis également impatiente de jouer avec Nell, Maja à besoin d’une amie d’une vraie amie.

Je suis totalement d’accord dans l’idée qu’elles sont deux bombasses ! Elles vont en faire tourner des têtes ! J’ai tellement hâte de jouer Maja passer à autre chose !

Pour Derek je crois vraiment qu’on va faire quelques choses de beaux aussi pour nos personnages ! Étrangement, j’ai l’impression qu’ils vont devenir proche après tant d’années à se détester. Et j’adore vraiment beaucoup l’idée de l’accompagner et des conseils de drague et séduction ! Je t’embauche pour le rôle !!!!!

J’espère que Maja va rapidement apprendre la nouvelle pour commencer à développer mon personnage et rp avec toi.

Aucun souci pour cette histoire de bêtises inventé ! Je comprends totalement ce n’était qu’une connerie balancer comme ça pour dire que Maja pouvait être mauvaise, si elle le voulait.

Je pense que ça ira sur un lien amical et Maja va apprécier si Derek en met réellement une à Hunter mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:02

Laughing Laughing
Mais que serait une bonne vieille histoire d'amour, in rp, sans les méandres complexes et malsains ?! C'est toujours plus inspirant ces histoires explosives et hyper dramatique ! Elle n'est pas stupide la belle Maja, simplement aveugle et naïve Laughing Avec ce qu'elle traverse, c'est compréhensible Razz

C'est tellement super toutes les trames et idées d'évolution que tu veux lui faire prendre Awesome j'ai vraiment hâte à cette avancée et de découvrir sons histoire ! Fidèle spectatrice, powaaa Cool

La patience n'est pas ma plus fidèle alliée, pour le coup. J'suis trop pressée de te tenir compagnie au travers des épopées Razz Tu as raison, après des années à être allergique à l'autre, il est temps d'évoluer et de grandir un peu Laughing Ça va être super, de bâtir cette alliance qui peu à peu deviendra une pure amitié ! Priceless YAAAY, IL EST EMBAUCHÉ POUR LE RÔLE !! String Razz

Pour le coup de poing sur le pif d'Hunter, à un certain niveau, ça pourrait se produire Razz Razz Razz Razz


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:57

Oui le drama ça fait tout dans une belle histoire d'amour. Enfin la quand même il a coucher avec la meilleure amie 😮😮 sacré Drama !

Je suis comme toi niveau patience gringringrin J'ai tellement envie de la jouer ah ah.

Oui, il faudra tout structuré dans leurs relations et j'adore l'histoire.

Il le mérite le coup de poing 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:41

Tu croyais quand même pas que t'allais y échapper ? HeartOnAPlate Il nous faut un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:39

Je suis parfaitement d'accord Priceless

Huuummmm, il y a toujours moyens de passer par le biais du Devil's Tail. Derek y bosse ou du moins il essaie de s'y faire Laughing Laughing Il pourrait mettre en oeuvre des soirées thématiques, pour essayer d'attirer de la clientèle. (genre soirée jeux de sociétés, poésies, arts et spectacles...) la dernière branche pourrait interpeller Phoebe ? genre Derek passe des gens en audition pour une soirée musique et chansonnier 40 41
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:33

OH HELL YEEEEEEEAAAAAAAAAAAH !!!! En plus c'est coup double, parce que comme ça Phoe connaîtra les deux frères ! Et ça pourrait être un bar qu'elle aimerait bien du coup, où elle aimerait bien se rendre d'elle même, justement parce que c'est pas un comme les autres. Et puis... vous lui en voudrez beaucoup si elle casse quelques doigts aux clients relous ?

Je me dis aussi qu'elle pourrait peut-être dépanner parfois ! Elle a fait serveuse ( t'as dû adorer ce passage dans ma fiche, elle avait une conception du métier de serveuse très... engagée, très féministe mdr ) m'enfin en tout cas elle sait quand même gérer un comptoir !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (DEREK) a welcome burden. (DEREK) a welcome burden. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DEREK) a welcome burden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» It could be us (Derek)
» Holy sh*t ! (Derek)
» I'm affraid but... [Derek]
» (DEREK) you're the savior of nothing now.
» AA, What So Serious ... ? [Soraya and Derek] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-