WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:51

https://revealdown.forumactif.com/t669-video-killed-the-radio-star-june-autumn
@JUNE O'CONNOR Sérieux j'adore tout simplement tes réponses, j'aime déjà beaucoup leur relation et je sens que ça va conduire à encore bien des questions et des réponses WTF Bleh XD
Revenir en haut Aller en bas

Basile

Basile

BARGE DEPUIS : 18/11/2019

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

AH AH AH!!! Sérieuse, je suis trop contente que la réponse de Basile vous ai plu! L'idée a pop up dans ma tête alors que je voulais aller me coucher. Mais j'étais comme "ooooh.... OOOOH! faut trop que je fasse ça". Et voilà! Nous sommes donc d'accord, pauvre Kingsteen, sérieux? mdr

Et sinon, j'en profite pour dire que j'adore vos réponses à l'intrigue!!! lol!
Autumn me fait trop rire, la manière dont elle se fout de la gueule de Kingsteen, c'est trop drôle! xD

Hunter Morrow

Hunter Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:11

@Basile Ahhhh, mais merci pour le commentaire sur ma réponse avec Autumn 116 Et j'affirme que tu as bien fait de ne pas dormir toute suite pour pondre cette idée de génie prosterne

Charlize Flores

Charlize Flores

BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:50

@Freydis Oh, bourdel, que je peux te comprendre. Je rencontre aussi le même petit souci avec Salem ou Aldrick. Je me demande ce qu'ils sont susceptibles de connaître chez les terriens, ou pas et après c'est un peu le bordel dans ma tête. Mais pour te rassurer, même si toi tu n'es pas convaincue de ton post, je t'assure que tu t'en sors bien avec Freydis Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour tu as une plume magnifique et la manière dont elle récolte et découvre les informations, c'est toujours dit avec une justesse impeccable ♥

@Basile lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je le confirme, pauvre Kingsteen, vraiment ! En plus par ta faute, dans cette intrigue, c'est devenu comme un espèce de triangle amoureux fort bien chelou mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Et Automne qui je le sens va vraiment en ajouter une couche mdr mdr mdr mdr

BON ! j'ai enfin eu la chance de lire :

https://revealdown.forumactif.com/t717-fake-love-phoebe#18084

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OOOOHHHH SEIGNEUR, AVEC @PHOEBE PARKER @CALEB LYNCH que je n'aimerai pas ça me retrouver à ta place très sérieusement mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Phoe a écrit:
Le problème avec une porte d'entrée toute de bois et de vitre transparente, c'est qu'il y a un manque d'intimité flagrante. Difficile de faire semblant qu'on n'est pas là si l'intrus vous vois à travers la porte. Subitement, claquer la porte au nez de quelqu'un n'a plus le même cachet, et un curieux ne peut que trop facilement espionner ce qui se passe à l'intérieur. Encore pire quand on considère qu'il y a deux entrées : l'espèce de bouche géante prête à vous avaler qui équivaut au côté cour, empruntée par Caleb, et celle un peu plus loin, équivalent au côté jardin. Et si vous connaissez les gens ( et en particulier la raclure de macadam devant ma porte )... ils sont bien du genre à tester toutes les portes et toutes les fenêtres qu'ils pourront trouver.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu m'as tuée à ce passage, parce que je vois tellement trop l'image mdr mdr

Charlize Flores

Charlize Flores

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:41

DP : encore. Mais vous n'avez qu'à pas être aussi géniaux, les gars mdr

https://revealdown.forumactif.com/t593-aa-what-so-serious-soraya-and-derek#18436

@Soraya McKenzie & @Emily Reddick

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
MAIS J'AI TELLEMENT, MAIS TELLEMENT AIMÉ VOS RÉPONSES LES FILLES ! (Putain, So' qui se prend un pain dans la gueule et qui perd son sang-froid... VOILÀ, DEDE VA SE SENTIR COMME UNE GROSSE MERDASSE XD) Et EMILY QUI UTILISE SA SUPER FORCE POUR TRAÎNER L'AUTRE BOULET JUSQU'À L'EXTÉRIEURE ET MA FOI HEUREUSEMENT QU'ELLE A LÀ POUR CALMER LES HARDEURS Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Bourdel, finalement, les soirées d'alcooliques anonymes, ce n'est pas pour eux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ils y sont restés combien de temps ? 10 minutes, gros maximum ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:01

Mdr, tout à fait d'accord, ce RP est ouf Razz !

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:41

@Emily Reddick @Charlize Flores J'ai beaucoup aimé l'écrire et franchement, j'adore comme ça tourne, ce rp est trop du tonnerre Awesome Lovee

Hunter Morrow

Hunter Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:42

Faut vraiment que j'aille lire ça, vous m'intriguez Bleh

Jaimie Langford

Jaimie Langford

BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:49

Soraya McKenzie a écrit:
@Emily Reddick @Charlize Flores J'ai beaucoup aimé l'écrire et franchement, j'adore comme ça tourne, ce rp est trop du tonnerre Awesome Lovee

Je suis d'accord avec toi Smile.
J'ai adoré vous lire et y répondre aussi, il est génial ce sujet !

Pya Fuller

Pya Fuller

BARGE DEPUIS : 18/11/2019

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:23

https://revealdown.forumactif.com/t734-two-enemies-trapped-in-an-elevator-ft-majandra-davenport

@Emily Reddick je suis fan de tes répliques cassantes :p

"Justement si tu ne connais pas nos différends, mêle-toi de ton c**. ".

Vous avez un de ces RPs, au top !!! C'est hilarant et plaisant à lire et de plus on est désolé de voir autant de méchancetés entre elles.

@Majandra Davenport très fidèle aux siens ! C'est beau !

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:48

Pya Fuller a écrit:
https://revealdown.forumactif.com/t734-two-enemies-trapped-in-an-elevator-ft-majandra-davenport

@Emily Reddick je suis fan de tes répliques cassantes :p

"Justement si tu ne connais pas nos différends, mêle-toi de ton c**. ".

Vous avez un de ces RPs, au top !!! C'est hilarant et plaisant à lire et de plus on est désolé de voir autant de méchancetés entre elles.

@Majandra Davenport très fidèle aux siens ! C'est beau !

Merci, c'est adorable !
J'ai adoré ce sujet RpTime , je me suis bien marrée à y répondre.

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:26

@"Pia Fuller" Merci ah ah ! La famille avant tout <3

Lee Flores

Lee Flores

BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:51

https://revealdown.forumactif.com/t139-he-used-to-meet-me-on-the-eastside-lee#18516

BORDEL QUE JE L'AIME CETTE PETITE CHARLIZE DE FEU ET DE FLAMME!!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Et buuuuurn, c'est qu'elle l'a mis le doigt en plein dans la plaie aussi! Kill Une vraie de vraie légiste. Razz

Ta réponse était divine, comme toujours! Amour

Charlize Flores

Charlize Flores

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:23

@Lee Flores Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

Je suis tellement heureuse et ravie de savoir que la réponse te plait, très sincèrement ! Disons que tu m'as incroyablement inspirée avec Lee à tes dernières lignes ! Vraiment, j'étais sur le cul solide Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh CES DEUX MEXICAINS, ILS ONT TELLEMENT UNE PLACE PRÉCIEUSE DANS MON PETIT COEUR !!! ET IL ME TARDE DE POURSUIVRE LEURS DÉSASTREUSES AVENTURES ! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

https://revealdown.forumactif.com/t766-i-wanna-dance-with-somebody-feat-derek#18568

@Ariana

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 Source

Non, laisse tomber, je vais mourir avant d'avoir l'occasion de finir cet RP ! HAHAHAHAHAHAHA ! ARIANA BOURRÉE, C'EST TOUT UN PHÉNOMÈNE ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! DEREK, LA VOIX DE SA CAVERNE DES MERVEILLES !? mdr mdr mdr mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t570-lazarus-kingsteen-je-pense-avoir-tout-compris#18459

@Kingsteen

Du début à la fin, mon majestueux requin blanc, cette réponse m'aura fait rire, sourire et rigoler de plus belle hahahahahahahahahahahahaha ! La cynergie entre les deux est tellement une belle découverte dont je m'en lasse jamais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:42

https://revealdown.forumactif.com/t707-gun-in-my-head-feat-hunter-le-pas-beau

@Hunter Morrow & @Basile

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ILS SONT CRÉTINS ! JE LES ADORE ! mdr mdr mdr
Le coup de la feuille de Basilic ou le chair de poule aka série pour jeunesse mdr mdr

Hunter Morrow

Hunter Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:52

Adrian Underwood a écrit:
https://revealdown.forumactif.com/t707-gun-in-my-head-feat-hunter-le-pas-beau

@Hunter Morrow & @Basile

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ILS SONT CRÉTINS ! JE LES ADORE ! mdr mdr mdr
Le coup de la feuille de Basilic ou le chair de poule aka série pour jeunesse mdr mdr

Hahaha ouais ils font forts les deux copains ensemble 41 Je suis déjà fan du duo sérieux Awesome Awesome Awesome Awesome

Hunter Morrow

Hunter Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:03

Lee Flores a écrit:
https://revealdown.forumactif.com/t139-he-used-to-meet-me-on-the-eastside-lee#18516

BORDEL QUE JE L'AIME CETTE PETITE CHARLIZE DE FEU ET DE FLAMME!!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Et buuuuurn, c'est qu'elle l'a mis le doigt en plein dans la plaie aussi! Kill Une vraie de vraie légiste. Razz

Ta réponse était divine, comme toujours! Amour

@LEE FLORES @CHARLIZE FLORES J'adore tellement le lien entre ses deux-là mdr et comme on a toujours eu ce penchant d'intégrer des PNJ Weirdo dans nos rps 42 Avant de vous retrouver, ça me manquait tellement dans mes jeux haha ! Les deux Flores sont tordants ! Il nous faudra un rp avec Charlize un de ses jours d'ailleurs ! Amour

Kingsteen

Kingsteen

BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:05

@Charlize Flores
Et t'as vu, King a posé un genou au sol =° Je me suis dis il fallait que je le mette... Je sens que ta réponse va encore beaucoup me faire rire XD
J'ai vraiment hâte de connaître l'évolution de leur histoire. Kingsteen qui doit se coltiner un boulet pareil, c'est parfait MDR
(Mais crois pas qu'il viendra déprimer dans ses bras à la fin de l'évent hein !)
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:48

@Derek Morrow Quelle réponse sur le sujet à trois avec @Soraya McKenzie, j'adore !
Il est frustré le petit, il est attachant malgré tout Razz.

Derek Morrow

Derek Morrow

ROYAUME : Empire State of Mind.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2020 - 8:28

@Emily Reddick lol! lol!
Les pauvres, je les plains d'être coincées avec ce boulet de Dede mdr mdr Il va finir pas redescendre en pression, le bougre mdr Je suis ravie si ma réponse te plait InLove Merci beaucoup Sasa

https://revealdown.forumactif.com/t728-rather-be-the-hunter-than-the-prey-tennessee#19008

@Tennessee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
#malaise et c'est tellement le cas de le dire HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! mdr mdr mdr JE LE VOIS TELLEMENT TOUT COINCÉ COMME UNE BRINDILLE ENTRE LES BRAS DE SON FRÈRE LUPIN ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr ET CES FOUTUS GIFS QUI M'ONT TUÉ AGAIN ! mdr mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t520-my-immaculate-dream-derek#18948

@Edel Makinen
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! il y a dans ce RP-là un autre #malaise Et c'est à puissance 1000 mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr TOUT DE LEUR RENCONTRE EST WTF À SOUHAIT ET SÉRIEUX LE DÉLIRE AVEC LA NATURE PROFONDE M'A TELLEMENT TUÉE lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ET LA FIN HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

https://revealdown.forumactif.com/t144-entre-l-ombre-et-la-lumiere-ft-lee-and-illyria#18989

@Lee Flores lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! OMG ! HAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHA !!! J'AI TELLEMENT MAIS TELLEMENT HÂTE DE LIRE LA RÉPONSE D'ILLYRIA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! OMG ! HAHAHAHAHAHAHA !!!! LE PAUVRE MEXICAIN QUI COMPREND RIEN ET QUI VEUT LUI FAIRE DÉCOUVRIR UNE AMARA SOUS UN TOUT NOUVEAU JOUR ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Lee Flores a écrit:
Après tout, je dois encore 27,30$ à Charlize pour mes dernières extravagances à l’épicerie!

Bigoudis Bigoudis Bigoudis Bigoudis
Et je l'attends ce remboursement avec grande impatience ! Bigoudis Bigoudis Bigoudis Bigoudis

Hunter Morrow

Hunter Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:43

OMG Bleh Hâte de lire cette réponse avec Lee/Illyria alors Bleh Je me la garde pour lorsque je vais répondre pour garder toutes mes idées, mais ta réaction Bleh XD

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:00

@Derek Morrow Quelle idée d’avoir mis sur notre route ce type obsessionnel et bizarre ! Mais QUE C’EST DROOOOOOLE putaiiiiin, ce sujet me fait rire à chaque fois et mon imagination s’envole Awesome

@Emily Reddick Et la pauvre Em qui semble cool sur le moment et qui va casser la porte des toilettes lol! Bleh

Salem

Salem

BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@Soraya McKenzie & @Emily Reddick
Je savais que ce cher mister Albatros allait vous plaire mdr Ce RP fait aussi parti de mes petits sujets coup de coeur Sasa Sasa Vous êtes des partenaires vraiment géniales !

https://revealdown.forumactif.com/t783-i-m-affraid-but-derek#19390

@Shayane Blackwood

Nah mais dis donc, il était plus que temps que toi et moi on se fasse un RP et franchement l'Attente en vaut la chandelle parce que maintenant je suis fana de notre RP et duo Priceless

https://revealdown.forumactif.com/t523-careless-whisper-edel-sa-mere-en-short#19352

@Edel Makinen

Prise Prise Prise Prise woah woah woah woah woah woah prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure OH SEIGNEUR, MAIS CETTE TRAME A BEAU ÊTRE WTF A SOUHAIT, QUE TU VIENS DE ME LESSIVER SUR UN MOYEN TEMPS AVEC TA RÉPONSE !!!! J'EN REVIENS PAS ! C'EST BEAU ET OH COMBIEN TRISTE !!!!!!! EDDEEEELLLLLLLLL, OMG !!! Sasa Sasa Sasa Sasa

https://revealdown.forumactif.com/t570-lazarus-kingsteen-je-pense-avoir-tout-compris#19491

@Kingsteen

NAAHHH MAIS LE PAUVRE, KEWA ! kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa IL EST TOUT SANS DESSUS DESSOUS AVEC LEDIT GUGUS ! mdr mdr mdr IL A UN MENTAL DE FER, KING, SÉRIEUX ! HAHAHAHAHAHAHAA ! COMMENT IL PARVIENT À NE PAS PERDRE LA FACE, C'EST MAGISTRAL ! mdr mdr ET OMG VOIR QU'IL PEUT ACCEPTER UN PARTENARIAT AVEC LU ! mdr mdr mdr J'adore mdr mdr mdr

Kingsteen

Kingsteen

BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptySam 9 Mai 2020 - 9:48

@Salem
Ah mais le pauvre... Je sais pas comment il fait sérieusement moi même pour ne pas en foutre une à Lazarus.
Mais ce duo est épic, alors se serait dommage de ne pas vouloir travailler avec lui à l'avenir =°
Merci à toi pour tes sublimes réponses qui me font toujours tellement rire X)
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lazarus

Lazarus

BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:57

@Kingsteen HAHAHAHAHA ! j'ai déjà hâte qu'on termine cet RP, pour que l'on puisse s'enrôler dans d'autres merveilleuses aventures mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t671-bugs-et-bunny-s-en-vont-dans-un-terrier-derek#19669

@June O'Connor BORDEL DE JARRETELLE ! CE RP A COMMENCÉ DANS LES CONNERIES ET DÉLIRES LES PLUS PROFONDS, MAIS JE LE SENS BIEN QU'ON VA CHOUINER DANS LES JUPONS DE NOS MÈRES !!!!! pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure TA RÉPONSE M'A ÉTÉ D'UNE BELLE ET PRODIGIEUSE BAFFE EN PLEINE GUEULE ! xD J'ADORE LEUR AMITIÉ À CES DEUX NIGAUDS ! ET JUUUNNNEEEE KEWA, CEY MA LÉGENDE CTE MEUF mdr mdr mdr

(J'AI HÂTE QU'ON SE FASSE NOTRE RP FLASHBACK DE L'ARMÉE !!!!!!! affraid )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 17 Empty

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant