| COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 15 Avr 2020 - 19:51 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Basile MESSAGES : 68 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 15 Avr 2020 - 19:55 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| |
| |
nothing's gonna change my world Charlize Flores MESSAGES : 320 BARGE DEPUIS : 22/02/2019 ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Jeu 16 Avr 2020 - 10:50 | |
| @Freydis Oh, bourdel, que je peux te comprendre. Je rencontre aussi le même petit souci avec Salem ou Aldrick. Je me demande ce qu'ils sont susceptibles de connaître chez les terriens, ou pas et après c'est un peu le bordel dans ma tête. Mais pour te rassurer, même si toi tu n'es pas convaincue de ton post, je t'assure que tu t'en sors bien avec Freydis tu as une plume magnifique et la manière dont elle récolte et découvre les informations, c'est toujours dit avec une justesse impeccable
@Basile Je le confirme, pauvre Kingsteen, vraiment ! En plus par ta faute, dans cette intrigue, c'est devenu comme un espèce de triangle amoureux fort bien chelou Et Automne qui je le sens va vraiment en ajouter une couche
BON ! j'ai enfin eu la chance de lire :
https://revealdown.forumactif.com/t717-fake-love-phoebe#18084
OOOOHHHH SEIGNEUR, AVEC @PHOEBE PARKER @CALEB LYNCH que je n'aimerai pas ça me retrouver à ta place très sérieusement
- Phoe a écrit:
- Le problème avec une porte d'entrée toute de bois et de vitre transparente, c'est qu'il y a un manque d'intimité flagrante. Difficile de faire semblant qu'on n'est pas là si l'intrus vous vois à travers la porte. Subitement, claquer la porte au nez de quelqu'un n'a plus le même cachet, et un curieux ne peut que trop facilement espionner ce qui se passe à l'intérieur. Encore pire quand on considère qu'il y a deux entrées : l'espèce de bouche géante prête à vous avaler qui équivaut au côté cour, empruntée par Caleb, et celle un peu plus loin, équivalent au côté jardin. Et si vous connaissez les gens ( et en particulier la raclure de macadam devant ma porte )... ils sont bien du genre à tester toutes les portes et toutes les fenêtres qu'ils pourront trouver.
tu m'as tuée à ce passage, parce que je vois tellement trop l'image
|
|
| |
nothing's gonna change my world Charlize Flores MESSAGES : 320 BARGE DEPUIS : 22/02/2019 ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Jeu 16 Avr 2020 - 15:41 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Jeu 16 Avr 2020 - 16:01 | |
| Mdr, tout à fait d'accord, ce RP est ouf ! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 17 Avr 2020 - 7:41 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 17 Avr 2020 - 9:42 | |
| Faut vraiment que j'aille lire ça, vous m'intriguez |
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| |
| |
nothing's gonna change my world Pya Fuller MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 17 Avr 2020 - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 17 Avr 2020 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 17 Avr 2020 - 17:26 | |
| @"Pia Fuller" Merci ah ah ! La famille avant tout <3 |
|
| |
nothing's gonna change my world Lee Flores MESSAGES : 335 BARGE DEPUIS : 08/02/2019 ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 18 Avr 2020 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 18 Avr 2020 - 15:23 | |
| @Lee Flores
Je suis tellement heureuse et ravie de savoir que la réponse te plait, très sincèrement ! Disons que tu m'as incroyablement inspirée avec Lee à tes dernières lignes ! Vraiment, j'étais sur le cul solide CES DEUX MEXICAINS, ILS ONT TELLEMENT UNE PLACE PRÉCIEUSE DANS MON PETIT COEUR !!! ET IL ME TARDE DE POURSUIVRE LEURS DÉSASTREUSES AVENTURES !
https://revealdown.forumactif.com/t766-i-wanna-dance-with-somebody-feat-derek#18568
@Ariana
Non, laisse tomber, je vais mourir avant d'avoir l'occasion de finir cet RP ! HAHAHAHAHAHAHA ! ARIANA BOURRÉE, C'EST TOUT UN PHÉNOMÈNE ! DEREK, LA VOIX DE SA CAVERNE DES MERVEILLES !?
https://revealdown.forumactif.com/t570-lazarus-kingsteen-je-pense-avoir-tout-compris#18459
@Kingsteen
Du début à la fin, mon majestueux requin blanc, cette réponse m'aura fait rire, sourire et rigoler de plus belle hahahahahahahahahahahahaha ! La cynergie entre les deux est tellement une belle découverte dont je m'en lasse jamais
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 18 Avr 2020 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 18 Avr 2020 - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 18 Avr 2020 - 23:03 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mar 21 Avr 2020 - 3:05 | |
| @Charlize Flores Et t'as vu, King a posé un genou au sol =° Je me suis dis il fallait que je le mette... Je sens que ta réponse va encore beaucoup me faire rire XD J'ai vraiment hâte de connaître l'évolution de leur histoire. Kingsteen qui doit se coltiner un boulet pareil, c'est parfait MDR (Mais crois pas qu'il viendra déprimer dans ses bras à la fin de l'évent hein !) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 24 Avr 2020 - 18:48 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 27 Avr 2020 - 8:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 8 Mai 2020 - 14:36 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 9 Mai 2020 - 9:48 | |
| @Salem Ah mais le pauvre... Je sais pas comment il fait sérieusement moi même pour ne pas en foutre une à Lazarus. Mais ce duo est épic, alors se serait dommage de ne pas vouloir travailler avec lui à l'avenir =° Merci à toi pour tes sublimes réponses qui me font toujours tellement rire X) |
|
| |
nothing's gonna change my world Lazarus MESSAGES : 479 BARGE DEPUIS : 04/04/2019 ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 11 Mai 2020 - 13:57 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
| |
|
| |
| COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
|