WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:50

{ Vous êtes qui vous ? }
(Lestiel & Kyriel)


Il est posé chez lui le beau. Il est dans sa piscine. Il est vrai que le temps s'est considérablement rafraichit en ce début d'hiver mais ça n'empêchera jamais Kyriel de se prélasser sur sa bouée cygne dans sa piscine de son jardin ou d'aller à la plage juste à côté de l'océan. Depuis quelques temps le beau a remarqué qu'un homme l'observait continuellement. Un beau blond aux yeux bleus, ça il le sait parce que Kyriel l'a bien regardé lui aussi. Cet homme lui rappelle vaguement son ex qui avait le même physique que cet homme dont il ignore tout. Tout ceci l'intrigue énormément le sirène parce qu'il se demande vraiment comment tout ceci va se passer. Et si ce type était un espion venu ici pour le tuer ? Ou si c'était seulement un cinglé ? Oui parmi les humains il y a beaucoup de gens bizarres ça Kyriel s'en est rapidement rendu compte. En tout cas cet homme l'intrigue énormément. Et puis ça le stresse un petit peu aussi. Il est là le cul dans l'eau posé sur sa bouée gigantesque de cygne blanc quand soudain il remarque qu'on le mate. Il fronce les sourcils se demandant ce qu'il se passe encore puis il se lève de sur sa bouée et quitte sa piscine. Il s'approche alors de l'origine des regards et voit alors devant lui son stalkeur soit le blond aux yeux bleus qui ressemble beaucoup à son ex. Aussitôt Kyriel se fige et baisse les yeux intimidé par cet homme d'une grande taille et il soupire « Je peux faire quelque chose pour vous ? » Il demande angoissé. « Ça fait un bout que j'ai remarqué votre présence donc au lieu de m'observer de loin on pourrait peut-être discuter,, non ? » Il suggère malgré tout très inquiet pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:57



Vous êtes qui vous ?

- feat. Kyriel -


Si un an auparavant on m’avait dit que je me mettrais à suivre des gens en cachette, j’aurais ri. Pour cause, en plus de deux mille ans d’existence, je n’ai jamais stalker qui que ce soit. Et pourtant voilà que je me retrouve à suivre un beau brun un peu partout. Enfin le fait qu’il soit beau n’est vraiment pas important. Ou plutôt ça l’est dans le sens où j’en suis distrais, ce qui n’est, mais alors absolument pas, le but. Non le but c’est de déterminer si ce type, Kyriel si j’ai bien compris, est une menace ou non. Je sais qu’il est une sirène, je l’ai vu nager, à une vitesse surnaturel, dans l’océan un jour – pour le coup c’est le hasard qui m’a mené à lui – et désormais je veux savoir s’il est pacifique, ou s’il a des objectifs destructeurs envers les habitants de la ville. Pour l’instant, s’il a des plans machiavéliques à base de chaos et domination du ou des mondes, il n’en a rien montré. Mais bon, ça ne faisait que quelques jours que je le suis, alors rien n’est sûr. Si ce n’est bien sûr mon attirance malvenu pour le DJ – parce que oui, c’est son job – solitaire de surcroît. Pas que son statut amoureux soit d’une quelconque importance, vu que rien ne va se passer. C’est du moins ce que j’essaye de me convaincre alors que ma « proie » est dans sa piscine, une surface de peau indécente s’offrant à ma vue. Clairement déconcentré, j’ai dû m’avancer un peu trop ou quelque chose du genre puisqu’il m’interpelle, me laissant sous le choc. B*rdel ! Mais qu’est-ce qui m’est passé par la tête – la réponse étant bien sûr rien, tout étant parti vers le bas. Je retiens un grognement de frustration – non mais quel idiot franchement – alors qu’il continue à me parler. Je m’approche donc, laissant tomber mon plan de le suivre discrètement, et je lui réponds : « Eh bien, bonjour. ». Que lui répondre ? Que sait-il de moi ? Que va-t-il penser de moi ? Pour la première fois depuis un bon bout de temps, je suis franchement mal à l’aise. Si je ne dis rien il va me prendre pour asocial harceleur, mais d’un autre côté, je ne peux pas vraiment lui dire que j’essaie de déterminer s’il est un danger pour l’humanité, ça m’empêcherait de découvrir la vérité si ça n’était pas le cas. Ne sachant trop quoi dire, je continue : « Je suis désolée, je reconnais que mon attitude n’est pas très convenable. Je ne sais pas où me mettre. ». En plus ce n’était pas un mensonge. Je termine : « J’espère que je ne vous dérange pas ou que je ne vous mets pas mal à l’aise. ».


- ©️ FICHE BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:08

{ Vous êtes qui vous ? }
(Lestiel & Kyriel)


Il est là face à ce type magnifique à se demander qui il est et ce qu'il peut bien le vouloir « Eh bien, bonjour. » Kyriel sourit trouvant sa voix magnifique, un brin angélique d'ailleurs il doit bien le remarquer. Plus ça va et plus cet homme lui rappelle. Il était tellement amoureux de Yestriel que finalement quand il a été tué par Tharek ce fut comme un choc violent pour Kyriel qui n'imaginait pas devoir affronter le monde sans son amour. Et là il se trouve face à un type qui est le portrait craché de son ex et ça lui fait tout drôle. Blond, les yeux bleus, tout comme son ex. Grand aussi. Il en impose ce stalker et ça Kyriel ne peut le cacher qu'il est intimidé par cet homme magnifique, séduis aussi. « Je suis désolé, je reconnais que mon attitude n’est pas très convenable. Je ne sais pas où me mettre. » Il voit bien que l'inconnu est sincère et ainsi il lui sourit « Vous êtes saint d'esprit ? » Il demande inquiet malgré tout. « J’espère que je ne vous dérange pas ou que je ne vous mets pas mal à l’aise. » Il secoue la tête en souriant à nouveau « Je suis seulement intrigué et curieux de savoir ce que vous me voulez. J'ai remarqué votre présence depuis déjà plusieurs jours. Qu'est-ce qui vous pousse à me suivre ainsi ? » Il demande en scrutant longuement son bel inconnu. « Je me nomme Kyriel. » Dit-il il ne sait pas si ça sert à quelque chose de lui annoncer de but en blanc son prénom en se disant que peut-être le sosie de son ex est au courant mais au moins le sirène est honnête et droit ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:11



Vous êtes qui vous ?

- feat. Kyriel -


Le brun m’écoute me confondre en excuse affablement, bien qu’une certaine nervosité transparaît. J’ignore s’il sait ce que je suis, mais j’en doute. Vu sa question, il a probablement plus l’impression d’avoir affaire à un potentiel déstabilisé mental. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, même si ce n’est pas tant mon esprit qui n’est pas stable que mes hormones. Quel drôle de choix mon corps a eu d’être attiré par un potentiel ennemi ! Je lui réponds donc, clairement embarrassé : « J’avoue que pour ma santé mental, je commence à me poser des questions aussi, mais je n’ai jamais représenté un danger jusqu’à maintenant si c’est la question. ». Je lui offre un sourire gêné, essayant de prendre une décision rapidement quant à ce que je dois révéler. Puisqu’il ne semble pas se douter de ma nature ou de mon but, et tant que je ne suis pas sûr de ses intentions, autant mentir, histoire de pouvoir l’approcher. A vrai dire, l’idée ne me plaît pas, je ne suis pas un manipulateur, et seulement un menteur par nécessité – il a bien fallu expliquer mon absence de vieillissement en près de quarante ans – alors j’en suis d’autant plus mal à l’aise. Mais je ne peux pas me permettre de me laisser avoir par des créatures malintentionnées. Alors je lui sers une partie de la vérité seulement, le meilleur mensonge qui soit : « Humm c’est embarrassant. Comment dire … je vous ai vu l’autre jour à la plage et … et bien, j’ai peut-être été charmé plus que de raison. ». J’en bafouille presque, et intérieurement j’ai très envie de me taper la tête contre un mur, ce qui ne m’est pas arrivé depuis des années. Je retiens un soupir, et lorsqu’il se présente, je réponds par la même : « Je suis Lestiel Young ». Enfin Lestiel tout court, le « Young » étant un nom de famille inventé – et ironique – pour me fondre parmi les humains. J’ajoute avec un sourire : b]« Enchanté. Enfin je l’étais déjà avant qu’on se présente. »[/b].


- ©️ FICHE BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptySam 16 Nov 2019 - 7:14

{ Vous êtes qui vous ? }
(Lestiel & Kyriel)


Kyriel s'inquiète immédiatement de la santé mentale de ce type face à lui. Ce type magnifique qui ressemble énormément à son Yestriel qui lui ressemble énormément. Yestriel était une créature d'eau tout comme lui. Ils se sont connus très tôt et sont rapidement tombés amoureux de l'autre jusqu'à devenir inséparables. Cependant voilà lorsque Tharek a décidé de transformer Kyriel il ne lui a pas laissé d'autres choix que de tuer et pour qu'il obéisse il a fait ce qu'il savait faire de mieux à savoir détruire une personne psychologiquement parlant. C'est ainsi qu'il a assassiné sous les yeux angéliques de Kyriel son bel amant qui s'est effondré dans les bras de Kyriel le laissant ainsi malheureux et décomposé par cette perte. Il était la meilleure personne a qui s'en prendre pour qu'il s'énerve. Au lieu de tuer comme il lui a été indiqué de le faire il s'est plutôt échappé et maintenant il vit une vie plutôt calme sur Terre même si sa vie à Elvendyr lui manque tout de même énormément. « J’avoue que pour ma santé mental, je commence à me poser des questions aussi, mais je n’ai jamais représenté un danger jusqu’à maintenant si c’est la question. » Il sourit ravi de savoir que ce type est saint d'esprit puis finalement le beau blond lui demande s'il ne le dérange pas et Kyriel cherche à savoir ce que ce bel homme lui veut « Humm c’est embarrassant. Comment dire … je vous ai vu l’autre jour à la plage et … et bien, j’ai peut-être été charmé plus que de raison. » Il rougit aussitôt, jamais aucun homme avant Yestriel ni même après lui ne l'avait vu nu... Et il se baigne constamment nu dans l'eau de la mer.... Donc il se doute bien que Monsieur Beau Gosse a bien profité du spectacle « Je vois... Donc vous êtes intéressé pour ainsi dire ? » Il demande mal à l'aise tout en baissant les yeux. Déjà que ce type est intimidant de part sa grande taille malgré que Kyriel ne soit pas petit pour autant là il est tout de suite plus intimidant maintenant que Kyriel sait qu'il l'a vu entièrement nu et qu'il est comme il l'a dit, charmé. Ce que Kyriel ne dit pas cependant c'est qu'il est tout autant charmé mais il est charmé essentiellement parce que cet homme ressemble à son compagnon de toujours « Je suis Lestiel Young » Voilà qu'il a un nom maintenant sur lequel poser ce magnifique visage « Enchanté. Enfin je l’étais déjà avant qu’on se présente. » Il baisse tant et plus les yeux tout en soupirant « Enchanté également... Pardonnez mon embarras... Vous ressemblez beaucoup à mon amour de toujours... » Il confie en gémissant tristement... « Mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose que vous lui ressembliez. Il m'a été arraché par la force et la violence... Et moi qui suis quelqu'un de très pacifique disons simplement que cette façon qu'on a eu de me l'enlever je ne cautionne pas du tout. » Il ajoute sans se douter un seul instant de la nature de l'homme face à lui ni de ce qu'il cherche en le stalkant de la sorte. « Vous venez d'où ? » Il demande curieux en relevant les yeux vers lui...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:51



Vous êtes qui vous ?

- feat. Kyriel -


Lorsqu’il me demande, un peu gêné, si je suis intéressé, je lui offre un petit sourire penaud. Ce n’est même pas un mensonge, je le suis, bien malgré moi. Ce n’est pas dans mes plans de devenir intime avec une créature, ou avec qui que ce soit d’ailleurs. Je sens le chaos et la destruction sont en chemin, et je n’ai pas envie d’avoir plus à perdre que je n’en ai déjà. Mais si ça me permets de l’approcher, alors je peux me permettre de l’avouer, même si je n’aime pas le fait de me montrer un peu désavantagé. Au moins il semble me croire, ce qui me donne un avantage. Je continue donc sur ma lancée, me présentant à mon tour, tentant une approche. Flirter je sais faire, à défaut de relations sérieuses, j’ai eu l’occasion d’avoir plus d’un coup d’un soir en quarante ans, et je ne m’en suis pas privé. Après tout, il faut bien passé le temps, et je ne dis jamais non à un peu de chaleur humaine. Néanmoins la réponse de l’autre homme me prends par surprise et je réponds faiblement : « Ah bon ? ». Je ne sais pas s’il m’a entendu, d’autant qu’il semble être bien mélancolique, ce qui me rend un peu méfiant, tout en m’attendrissant. Maudit soit ce type qui semble si facilement jouer de mes sentiments. La question est de savoir si c’est volontaire. Je suis tenté de dire que la tristesse qui transparaît dans sa voix alors qu’il me parle de son amour perdu est sincère, mais parce que mes hormones ont pris partie pour lui, je me montre d’autant plus suspicieux, puisque je ne peux pas faire entièrement confiance à mes instincts.

Je laisse la partie de moi qui est touchée par ce qu’il me dit s’exprimer, faisant un sourire de sympathie, avant de lui dire : « Je suis désolé, ça a dû être horrible. ». Il change de sujet, me demandant d’où je viens, et je ne sais pas si ce sujet est mieux que l’ancien. J’hésite à dire la vérité, voulant continuer à paraître inoffensif, mais si je veux gagner sa confiance, il vaut mieux être sincère. Je décide de trouver un compromis en prétendant ne pas savoir qu’il est une sirène, et donc qu’il n’est pas censé savoir pour Elvendyr. Mal à l’aise : « Je viens d’assez loin, j’ai pas mal voyagé ces dernières années, mais j’aime bien Reveal Down, j’avais une vieille maison ici, alors j’ai décidé de m’installer. Et vous ? ». J’hésite à me rapprocher, c’est étrange de continuer une conversation civilisée dans la situation où on se trouve, lui dans sa piscine et moi à l’entrée de son jardin. Heureusement que le coin est tranquille et qu’il n’y a personne pour nous voir, on aurait l’air bien malin ! Me montrant poli, je lui demande donc :  « Je peux venir ? Enfin pas dans la piscine hein … mais je suis pas sûr qu’il soit nécessaire de partager notre conversation avec tout le monde. ». Ce disant mon esprit prolifique s’imagine aussitôt dans l’eau avec lui, et je sens mon corps monter en température. Je m’admoneste mentalement, et tente de calmer mes hormones agitées. Vraiment, je travaille contre moi-même là.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptySam 23 Nov 2019 - 8:36

{ Vous êtes qui vous ? }
(Lestiel & Kyriel)


Il est malheureux l'homme sirène c'est un fait indéniable. Le manque de son amour de toujours lui fera toujours beaucoup de mal et jamais rien ni personne ne pourra changer ça. Yestriel était quelqu'un d'à part. Il avait une personnalité bien à lui que personne ne pourra égaler. Il était fou de lui, c'était son premier amour, son premier dans tous les sens du terme du coup Kyriel ressent évidemment un vide au fond de son cœur d'avoir perdu celui qu'il considérait comme le grand amour de sa vie. Et là il laisse échapper des informations auprès de Lestiel cet homme qui semble intéressé par lui et qui ressemble tellement à son ex compagnon. Il lui explique qu'il est mort et qu'on lui a enlevé de la pire des façons. Kyriel voit bien que Lestiel est surpris et affecté par la nouvelle « Je suis désolé, ça a dû être horrible. » La sirène acquiesce en grimaçant tout en scrutant le beau blond « Oui ça l'est... » Dit-il simplement d'un voix triste. Il lui demande donc d'où il vient « Je viens d’assez loin, j’ai pas mal voyagé ces dernières années, mais j’aime bien Reveal Down, j’avais une vieille maison ici, alors j’ai décidé de m’installer. Et vous ? » Il sourit en acquiesçant « Je viens d'assez loin moi aussi. Je me suis installé ici il y a une quarantaine d'années alors que j'étais très jeune. » Dit-il simplement en fixant le beau blond. Cette ressemblance est tellement troublante qu'il ressent l'envie de l'embrasser mais il s'en empêche il juge que ce serait incongru bien que Lestiel ai clairement montré son intérêt pour sa personne « Je peux venir ? Enfin pas dans la piscine hein … mais je suis pas sûr qu’il soit nécessaire de partager notre conversation avec tout le monde. » Il acquiesce en souriant tout en le conduisant jusqu'à l'intérieur de sa belle maison. « Vous voulez boire quelque chose ? Ou manger quelque chose ? » Il propose d'une voix douce. « Vous m'observez depuis combien de temps au juste ? Ça vous a plu ce que vous avez vu de moi ? » Il demande intimidé tout en scrutant le beau blond. Il se demande si sa nudité lui a plu. Vu qu'il l'a maté apparemment nu dans la mer il suppose que Lestiel a apprécié le spectacle mais il préfère avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:26



Vous êtes qui vous ?

- feat. Kyriel -


Mon regard s’attarde malgré moi sur le brun, encore humide de son séjour dans la piscine, et je suis à la fois agacé et perplexe par la réaction que cet être suscite chez moi. J’ai beau avoir plusieurs millénaires au compteur, je suis incapable de contrôler mes réactions face à lui, et ça ne m’est jamais arrivé. Ou plutôt, ça ne m’est pas arrivé depuis longtemps, à tel point que je suis surpris par la force de mes émotions et envies. Ce n’est pas comme si je vivais comme un moine, et j’ai régulièrement des relations, sur le court terme du moins. Mais, si j’ai beau ressentir du désir pour ces gens, ça n’a rien à voir avec l’intensité de ce que seule la présence de cette sirène me fait ressentir. En d’autres circonstances, ce n’aurait pas été un problème, et j’aurais même pris plaisir à explorer cette nouveauté pour moi, mais en l’occurrence, je ne peux pas me laisser aller à baisser ma garde. Aussi je lui en suis presque reconnaissant quand il change de sujet sur autre chose que son amant dont la perte ne s’est visiblement pas totalement effacé de son cœur, vu la tristesse qu’il montre. Même si je reste vague dans ma réponse. En même temps il fait de même, disant lui aussi venir de loin et être là depuis près de quarante ans. Cette réponse me fait me raidir. Il a dit ça tellement naturellement alors qu’il ne fait pas plus de quarante ans. Me dit-il ça parce qu’il se doute de ma nature ? Ou est-ce que cela lui a échappé sans réaliser qu’un être humain normal trouverait cette réponse étrange et ne le croirait pas ? Dans le doute, je décide de basculer vers l’humour en lui disant : « Et bien je vous félicite, vous ne faites même pas quarante ans ! ».

Il m’invite chez lui et je le suis obligeamment, et répondant à ses propositions hospitalières : « Je ne tiens pas à vous déranger, je prendrais la même chose que vous. ». Kyriel semble toutefois un peu obnubilé par le fait que je puisse m’intéresser à lui, comme s’il en doutait. Je ne vois pas trop comment c’est possible, en plus d’être beau, il a le charme associé aux sirènes. Il doit se faire draguer à longueur de journée, et n’a probablement qu’à faire signe de la tête pour mettre qui il veut dans son lit. Pourtant il dégage une certaine innocence que j’ai du mal à croire être factice. Un peu perdu, je lui réplique, avec franchise : « Je ne vous regarde pas depuis si longtemps que ça … c’est juste que … est bien vous êtes fascinant. Je n’ai pas l’habitude de suivre les gens de la sorte, je vous rassure. Et oui, ça m’a beaucoup plu. Vous me plaisez toujours, mais je doute d’être le seul à vous l’avoir dit. Vous devez avoir l’habitude qu’on vous complimente non ? ».


- ©️ FICHE BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:56

{ Vous êtes qui vous ? }
(Lestiel & Kyriel)


Tous deux discutent, faisant ainsi connaissance en bonne et due forme. Kyriel est séduit par le beau blond, il le trouve absolument charmant et ça n'a rien à voir avec son ex compagnon. L'homme en lui-même lui plaît même si sa ressemblance avec son ex compagnon y est pour beaucoup on ne va pas se mentir. « Et bien je vous félicite, vous ne faites même pas quarante ans ! » Malgré lui Kyriel se met à rire, un vrai rire, un rire joyeux comme il en a beaucoup trop rarement « c'est gentil merci. » Dit-il simplement en souriant au beau blond. Si le blond savait la vérité sur sa condition comme sur son âge réel il serait sûrement sur le cul mais Kyriel ignore pour l'instant que Lestiel est au courant de tout ceci. Notamment de sa nature, son âge pas pour l'instant. Tous deux filent alors dans la cuisine de Kyriel et en bon hôte il lui propose à boire et à manger « Je ne tiens pas à vous déranger, je prendrais la même chose que vous. » Il lui sourit en secouant la tête « vous ne me dérangez pas du tout. Qu'est-ce qui vous ferait envie ? » Il répond joyeusement au beau blond.

Mais bientôt il ose l'interroger sur les observations de Lestiel, souhaitant savoir si ce qu'il a vu lui a plu ou non même s'il se doute de la réponse que le blond lui fournira « Je ne vous regarde pas depuis si longtemps que ça … c’est juste que … est bien vous êtes fascinant. Je n’ai pas l’habitude de suivre les gens de la sorte, je vous rassure. Et oui, ça m’a beaucoup plu. Vous me plaisez toujours, mais je doute d’être le seul à vous l’avoir dit. Vous devez avoir l’habitude qu’on vous complimente non ? » Il secoue la tête en rougissant « Non ce n'est pas le cas. Vous êtes le premier depuis mon ex compagnon. » Répond il en soupirant. « Je ne suis pas du genre séducteur. Et vous ? » Il ajoute en le scrutant attendant une réponse franche, une réponse honnête. Il se doute qu'avec un tel physique Lestiel doit s'amuser comme il se doit mais si jamais c'est le cas pas sûr que ça plaise à Kyriel qui pourrait presque se sentir possessif à l'égard du beau face à lui. Après tout vu qu'il sait que Lestiel est sous le charme il considère avoir d'une certaine façon une emprise sur le blond au même titre que le blond a une emprise sur lui vu que Kyriel est tout autant charmé...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:30



Vous êtes qui vous ?

- feat. Kyriel -


Ma remarque sur son apparente jeunesse le fait, rire, un rire sincère qui me surprend et me laisse interdit pendant quelques secondes avant que je ne lui offre un sourire en retour. Il est facile de ma laisser aller en sa présence, de passer un bon moment sans se soucier du reste du monde. Trop facile en fait, et encore une fois je dois discipliner mon esprit pour me concentrer sur ma tâche. Avant que je ne puisse enchaîner sur son âge et essayer de lui en faire avouer plus, il m’emmène dans la cuisine où il me propose une collation en m’assurant que je ne dérange pas. Décidant de me montrer accommodant, puisqu’il tient tant à ce que je choisisse quelque chose, je lui réponds : « Je vous prendrais bien une bière alors. Et je n’ai pas particulièrement faim, donc vraiment, ne vous embêtez pas. ». Les évènements prennent décidément une tournure inattendue, et je suis totalement en-dehors de ma zone de confort. A vrai dire, ma toute nouvelle mission – celle d’espionner les créatures venues d’Elvendyr – est hors norme pour moi, alors là je suis loin de contrôler les évènements. Je me contente donc de suivre le mouvement, en espérant ne pas tout faire foirer.

C’est d’autant plus flagrant quand nous nous retrouvons à discuter de son effet sur moi – et probablement sur tout ceux un tant soit peu intéressé par la gente masculine. Pourtant il m’assure ne pas avoir été particulièrement complimenté depuis la mort de son amant, ce qui me laisse perplexe. Les gens sont-ils aveugles ? Ou est-ce que c’est lui, encore en deuil qui n’a pas réalisé qu’on s’intéresse à lui ? Dans un cas comme dans l’autre, son apparent manque de confiance en son sex-appeal est assez inédit, et je me retrouve à nouveau à naviguer dans le brouillard dans cette discussion. Je continue donc de me laisser porter par le courant en attenant de voir où il me mène, et je lui réponds sincèrement : « Je suis surpris qu’on ne vous ai pas flatter auparavant. Mais non, je me considère pas comme un séducteur, je n’ai jamais été du genre coureur de jupon – ou de caleçon. Même si je reconnais ne pas être chaste non plus. ». Ne sachant pas sur quel pied danser, je décide de la jouer ignorant et de continuer cette conversation de la façon la plus normal possible, pour lui poser des questions dont je sais déjà la réponse, tout en faisant preuve d’humour : « Alors … vous faites quoi dans la vie ? Modèle de maillot de bain ? ». A défaut d’autre chose mon humour – un peu gras il faut le reconnaître – a l’avantage de me faire déstresser, ce qui est un point positif dans cette situation qui échappe à tout contrôle.  


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:37

{ Vous êtes qui vous ? }
(Lestiel & Kyriel)


L'homme sirène se montre serviable et agréable proposant ainsi de quoi boire et manger à l'homme en face de lui mais ce dernier ne semble pas trop vouloir déranger et c'est ce qu'il dit en premier lieu à Kyriel qui lui assure qu'il ne le dérange pas du tout « Je vous prendrais bien une bière alors. Et je n’ai pas particulièrement faim, donc vraiment, ne vous embêtez pas. » Il acquiesce tout en lui sortant une bière, se sortant un jus d'orange pour lui puis il prend une boîte de cookies à la vanille qu'il pose sur la table. Il donne sa bière à Lestiel puis il s'installe à la table de la cuisine avec lui « détendez vous... Vous semblez tout tendu. Je ne vais pas vous manger vous savez ? » Qu'il dit au beau blond qu'il dévisage longuement de ses grands yeux bleus.

Alors qu'ils se posent tous les deux Kyriel tente de savoir ce que ce bel homme peut bien lui trouver et Lestiel se lance dans une longue tirade puis il lui demande s'il a l'habitude qu'on le complimente ce qui n'est pas vraiment le cas ce que Kyriel lui explique donc tout en lui demandant s'il est du genre séducteur « Je suis surpris qu’on ne vous ai pas flatté auparavant. Mais non, je me considère pas comme un séducteur, je n’ai jamais été du genre coureur de jupon – ou de caleçon. Même si je reconnais ne pas être chaste non plus. » Il acquiesce le brun plutôt soulagé de voir qu'il peut plaire pour les bonnes raisons mais il espère malgré tout ne pas être un morceau de viande pour le blond malgré tout. Il pourrait presque être intimidé pour le coup « pas chaste non plus vous dites... Donc qu'est-ce que vous voulez de moi ? » Il demande anxieux. Il ne sait pas sur quel pied danser, un coup l'homme lui dit qu'il est attiré et après il lui dit ne pas être chaste. Que penser de tout ceci ? « Alors … vous faites quoi dans la vie ? Modèle de maillot de bain ? » Il ricane en secouant la tête « Non rien à voir. Je suis DJ en fait. Et vous donc ? » Qu'il répond en scrutant le bel homme face à lui...
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui vous mené à vous inscrire ?
» D'où venez-vous ?
» C'est lundi, que lisez-vous ?
» Ces personnages que vous n'aimez pas ?
» J'vous fais des bisous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-