| Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 10:43 | |
| Tennessee Il n'y aura pas d'aube pour les hommes. | Lors de ce doux vingt janvier 1778, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être WILLOW FALL, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir Officieusement cinquante-deux ans, officiellement quatre-vingt onze automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chauffeur privé que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire qui a perdu l'alliance de son premier mariage depuis bien longtemps et que l’étiquette de Sapiosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà JE SUIS UN VAMPIRE, EN POSSÈDE LES CARACTÉRISTIQUES, DONT L'IMMORTALITÉ. FORCE SURHUMAINE. DISCRÉTION REMARQUABLE. RÉFLEXES ACCRUS. HYPNOSE. ET SENS SUR-DÉVELOPPÉS. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois être entre le dégoût et la nostalgie de cette terre qui m'a vu naître puis mourir . Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Mads Mikkelsen. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. | Salem : Petit-frère | U.C |
| Skylar : Irritante petite chose | U.C |
| Pseudo : description du lien. |
Dernière édition par Tennessee le Sam 28 Nov 2020 - 11:04, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 10:44 | |
| A VOUUUUUS |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 10:45 | |
| Don't youuuuuuuuuuu forget about me ♫♪ |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 10:45 | |
| As you walk on by. Will you call my name ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 10:47 | |
| Je ne vous oublie pas 8D ... Malgré mes vaines tentatives pour y arriver |
|
| |
nothing's gonna change my world Aileen Davies MESSAGES : 298 BARGE DEPUIS : 26/01/2020 ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 13:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Aileen Davies MESSAGES : 298 BARGE DEPUIS : 26/01/2020 ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 14:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 14:56 | |
| Et bien quand tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 15:01 | |
| Quand tu veux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 15:16 | |
| Alors par quoi on commence ? Leur rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 15:18 | |
| Ouiii se sera plus simple pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 15:23 | |
| Une idée de la manière dont ils pourraient s'être croisés ou d'une situation sympa pour les réunir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 15:28 | |
| Hmmm déjà la nuit après euh... J'ai pas trop d'idée et toi, une envie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 15:55 | |
| Est-ce que Tennessee pourrait être surpris à se nourrir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 16:35 | |
| Tout à fait possible |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Salem le Sam 28 Nov 2020 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Sam 28 Nov 2020 - 20:46 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee | |
| |
|
| |
| Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee | |
|