WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:11

Des trouvailles, encore des trouvailles. Je devenais complètement dingue depuis la réouverture du portail vers Revealdown. Cette dimension, elle m’avait manqué comme jamais. Découvrir 2019, c’était vachement bien. J’étais complètement folle de mon téléphone portable, j’adorais afficher des selfies un peu partout sur mon nouveau compte Instagram et je tentais d’aller au cinoche le plus régulièrement possible – voir à chacun de mes passages. Enfin, lorsque je n’étais pas terré en boîte. Aujourd’hui, j’avais envie de faire des courses. Le grand magasin de meuble du centre-commercial de RD, c’était l’endroit rêvé pour que je trouve des nouvelles fournitures pour ma magnifique maison de Magnolia Light. Je poussais cet énorme panier sur roulette à travers le magasin depuis plusieurs heures maintenant. On y voyait un tas d’objets en tout genre : des cadres représentatifs des plus belles villes de la Terre – Paris, Londres, Las Vegas, des billes en rideaux, un fauteuil, une table basse, des draps, des assiettes, un miroir et même un énorme tapis en forme de téléphone cellulaire, la classe. Bref, je n’irais pas à me briser un ongle à tenter de pousser ce semi-remorque – j’utilisais l’énergie qui jaillissait de mes mains pour créer une vibration et ainsi déplacer la panier en question (un peu dans tous les sens) à travers les allées. Évidemment, je jouais la carte de la subtilité – comme je le pouvais – vu que d’un côté, ça ne m’inquiétait guère qu’on constate que j’utilisais mes pouvoirs d’anges. D’ailleurs, j’avais piqué une bouteille de vin au supermarché à côté que j’avais ouvert, dégustant doucement en faisant mes emplettes. On m’avait d’ailleurs dévisagé à plusieurs reprises, mais je répondais par un grand et franc sourire. (En autre mot, digne d’un grand FUCK YOU). D’ailleurs, je remarquais une jeune femme que j’avais vu quelques fois aux côtés des frères Morrow au Devil’s Tail. Je m’arrête dont en levant les bras, poussant un petit cri jouissif. « TOIIIIIIIIIII !!!! SALUT !!! » Je hurlais à travers le magasin, pour aller lui donner la bise, comme si je croisais ma grande amie de toujours. Je ne pouvais même pas dire le nom de cette femme. « Quelqu’un que je connais, quelqu’un que je connais wouahhh ! » Ouais, l’alcool me faisait déjà de l’effet, mais j’avais toujours été de nature très explosive. Mon sourire était grandissant. « Toi aussi tu viens t’acheter des meubles ! C’EST TELLEMENT MAGNIFIQUE ICI ! Tu y crois toi, ils vendent même des fils qu’on peut ajouter à d’autres fils pour brancher notre téléviseur au mur !!! UNE TÉLÉ, OH MON DIEU J’EN RÊVE !!! » Ajoutais-je, les yeux brillants. Parce que non, ça n’existait malheureusement pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:17


Autumn & June
Bon. Faut s'meubler un d'ses quatre non ? Ouais. J'avais tout vendu dans l'ancien appartement après la mort de Flynn. Je ne voulais plus rien qui me rappel de lui. Ma maison commence à être meublée au fur et à mesure, j'en ai des tendinites à monter mes f*cking meubles moi ! Heureusement que les Morrow m'aident. Avec beaucoup trop de bières en plus. Ils sont complètement tarés. Surtout Bugs. Je meurs avec lui tellement qu'il me fait rire. Parfois il est même tellement pas doué, il m'exaspère. Bref. J'entre dans le magasin, je fais rouler le chariot et prends des gros carton selon le meuble que je voudrais avoir. Je regarde mon téléphone et me repère dans les rayons. Parfois je grogne parce que je ne trouve pas. J'ai des idées bien précis de meubles et de déco, j'aimerais trouver ce que je désire ... et puis soudain. Alors que je levais mon nez du téléphone, une brunette hurle comme une tarée. Je regarde à droite, à gauche. Non. C'est bien à moi qu'elle hurle de joie. J'arque mon sourcil, les yeux grands ouverts dans un genre de "mais c'est quoi cette folle ? Elle a oublié ses medocs ou bien ?" Elle vient vers moi et je tente de me protéger genre "nopnopnopnopnopnop" ... too late elle était beaucoup trop rapide pour mon cerveau-lent (ahahaha le jeu de mot ... nul.) et qu'elle me tape la bise. Je recule brusquement tournant le haut de mon corps, ramenant mes bras vers moi pour me protéger. Mékeskesééééééé « Euuuuh ... ouiii ... » fis je doucement sans rien comprendre. Vraiment. Rien. « Désolée mais euh ... on se ... connait ? » demande je comme par crainte qu'elle me ressaute dessus


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN EmptySam 22 Fév 2020 - 9:03

Je ne savais pas si c’était lié au fait que je n’étais pas terrienne, mais lorsque je croisais un humain que je connaissais, je devenais totalement folle de joie. Mon enthousiasme s’entendait à des kilomètres et ça me conduisait parfois à ce genre de réaction. #celledeJune. Bon, elle avait bien raison d’être surprise par mon brin d’euphorie parce qu’au final, nous ne nous connaissions pas vraiment. Mais moi, je savais qui elle était. Enfin, je la voyais continuellement lors de mes visites au Devil’s Tail et c’était assez. Je ne faisais évidemment pas élan de sympathie à ce point avec n’importe qui. Elle, c’est qu’elle savait s’amuser et boire, du coup, je ne pouvais que l’adorer. Mon sourire zigzaguait ainsi face à sa réaction, me laissant rire nerveusement. Je tentais de lui expliquer sur un ton amusée, voire un peu trop fort pour un magasin à grande surface. « MAIS OUI !!! Le Devil’s Tail. La dernière fois, on s’est envoyé des shots de Tequila d’un bord à l’autre du comptoir et évidemment, c’est moi qui a gagné. C’était la folie ce soir-là. Tu t’souviens vraiment pas de moi ? » Dis-je un sourcil arqué, mais d’un regard tout de même très joviale. « Tu te tapes pas un des frères Morrow toi ? » Demandais-je en voyant bien à quel point elle pouvait être proche. C’est à ce moment que je vis passer un homme que j’avais croisé l’autre soir au Neon. Je lève le bras et l’agite dans les airs. « HEYYYY SALUT!!! » Je repose mon attention à June. « Je suis Autumn ! » Ajoutais-je en rigolant, les bras en revers comme si j’attendais qu’on y pose quelque chose. J'avais toujours ma bouteille de vin en main.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN EmptySam 29 Fév 2020 - 14:55


Autumn & June
J'étais venue. Juste pour des meubles. Et une boule d'énergie m'a presque, comme qui dirait, sauté dessus. Me protégeant comme je peux, surprise, je ne l'avait pas, semble-t-il, reconnu. J'arque mon sourcil, toujours en position protection. Elle a de la chance, j'aurais pu la mettre au sol en mode clé de bras et lui faire très mal. Elle s'exclame ... moins fort please on est pas tout seul ... je roule des yeux pour me souvenir, mais rien n'y viens. Quoique ... peut être. J'en sais rien « Désolée quand j'suis complètement pétée j'oublie énormément d'choses » fis je en omettant de parler de son pseudo concours de celle qui a la plus grosse. Me suis jamais vanter de mettre des gens à terre, non, j'me bourre la gueule, vomi mes tripes, me lave et dors. Point. Je déglutis et me remets normalement « T'as d'jà baiser ton père ou ton frère ? » lâche je sèchement « j'fais pas dans l'consanguin » dis je simplement. Après j'aurais pu lui dire que j'suis enceinte de lui et qu'on attend ensemble de notre bébé gogole qui finira dans un congel pour Thanksgiving, mais on va éviter le trash. C'est quoi ces gens qui se disent "un gars + une nana = baise OBLIGATOIRE ?" Sérieusement ? Bref. Elle s'agite. Elle a vraiment l'attention d'un chat psychédélique ou ... d'un enfant. Merde. Bref. Encore ... bref. Elle est marrante, tarée, mais marrante. « Enchantée, promis j'oublierais pas » fis je avec un sourire en coin « June, mais tu dois l'savoir, t'es ici pour refaire ta maison ? » demande je tout en continuant ma route dans l'allée où j'étais, regardant ce que je pourrais vouloir pour ma maison

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:04

Ouin, je n’avais peut-être pas joué les bonnes cartes en insinuant qu’elle couchait avec l’un des propriétaires du bar où j’aimais bien aller. J’avais déduis un peu trop vite et elle me répliquait de façon assez brutale merci. Un petit sourire confronté à la bourde que je venais de faire vibrait malgré tout sur mes lèvres tandis que ma tête hochait de façon naturelle. « Ouais, désolé, j’ai sans doute jugé un peu trop vite, j’ai cru, tsé… enfin… désolé ma belle, ce n’était vraiment pas pour mal faire. Faut croire que je deviens comme ma mère…. » Concluais-je plutôt pour moi-même désormais. Je lève ma flasque pour m’en prendre une bonne gorgée. J’avais besoin d’un petit remontant pour me remettre les idées claires. Je racle de la gorge doucement et pinça des lèvres. Elle finit par se présenter, ce qui était agréable. J’adorais les humains et comme la vie était différente qu’à Magnolia Light. Qu’on ne sache pas qui j’étais, c’était déjà tellement jouissif pour moi. « Tu sais qu’il a des réfrigérateurs que pour les bouteilles de vin, holy shit ! Si je pourrais, c’est clair que je n’aurais que ça à la maison ! » Évidemment, le système électrique n’était pas le même sur Terre qu’à Elvendyr – et bien que nous ayons nous même l’électricité, tout était fort différent. Je rigolais un peu et repris un ton normal. « Mais oui, c’est pas à tous les jours qu’on passe par Revealdown pour faire des emplettes et faut vraiment que je me ramène des souvenirs. Tu sais que tu as une chance folle de vivre ici toi ?! » Je regardais autour de moi ce qui était à vendre et m’enthousiasmais juste à l’idée de ramener certains de ces items rares à la maison. « Donc, tu es une Morrow également ? Je n’étais pas au courant qu’ils avaient une sœur…. Puis, j’espère que tu ne m’en tiendras pas trop rigueur pour la bourde de tout à l’heure, idiote que je suis. » Un petit clin d’œil et une gorgée de vodka que je fais agiter, constatant qu'elle était presque vite. Je baisse tout d’un coup le ton et baisse ma tête en direction de June, main près de mon visage pour lui souffler. « D'ailleurs, Tu sais s’ils font de la dégustation dans ce magasin ? L’autre jour, j’ai vu une charmante dame en train de servir du vin rouge au supermarché ! C’était tout simplement awesome ! » Mes yeux rondirent d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:14


Autumn & June
Là. a cet instant j'm'en veux. Merde June t'es con. Si Grams avait été là, elle m'aurait claquée sa canne dans les côtes et j'aurais eu une remontrance sévère. Je déglutie, la mâchoire serrée et secoue la tête « Non Non ... c'est moi ... j'ai été un peu ... vindicative, désolée » fis je en me radoucissant. Je suis trop sur la défensive face à des inconnu(e)s. Enfin, sauf avec certaines, mais Phoebe c'est pas n'importe quelle inconnue. Surtout qu'elle ne l'est plus devenue .... enfin bon. Je me concentre sur la jeune femme qui, au fur et à mesure qu'on parle, me parait vraiment étrange. On dirait un faon qui n'a jamais mis le nez dehors. Me suis faite avoir par sa beauté sortie d'une série télé. On dirait une précieuse qui en réalité ne l'est pas. C'est bizarre, mais assez marrant. Ouais on dirait que c'est pas un compliment mais venant de moi ça l'est ! Elle est étrange mais a l'air sympa. J'hausse les épaules, elle veut une réponse « Euuuh baaaah ... oui » fis je déconcertée avec un léger sourire « Mon père en a dans sa cave à vin au Canada » c'est peut être normal pour moi et pas pour elle ? Va savoir ... J'arque mon sourcil « Tu viens d'où du coup ? Parce qu'il doit avoir des centres commerciaux bien plus sympa qu'ici tu sais » fis je en connaissance de cause. Elle tourne sur elle-même avant de se concentrer sur nous et essaie de faire passer la pilule de toute à l'heure. Je me sens alors con quand elle m'appelle Morrow. A vrai dire ... ça pourrait le faire mais ... non « Non non t'inquiètes pas c'est rien, c'est pas ça c'est juste que ... » je soupire, souris et la regarde « En réalité, Derek et moi sommes plutôt des frères et soeurs d'armes » finis je par expliquer, plus calmement cette fois, on va éviter de tuer tout le monde hein ! « Nous nous connaissons depuis ... presque 20 ans, nous avons traversé beaucoup de choses ensemble et on se considère réellement comme frère et soeur. Et ... j'voulais m'excuser d'avoir été abrupte dure et crue ... disons que j'ai tendance à un peu être comme un énorme tank et beaucoup de personnes pensent qu'on est ensemble. Il y a des moments où j'en joue, mais souvent ça m'agace » dis je. Je voulais lui dire la vérité, je ne voulais pas qu'il y ait de malentendus quelconques. Faut vraiment que j'apprenne à arrêter de mordre les gens moi ... En tout cas elle me fait bien rire au final. Elle a l'air enthousiasmée de tout et presque candide. C'est ... ça pourrait être chiant pour certaine, mais elle, ça la rend vraiment mignonne. Je souris et secoue la tête « Non du tout, mais j'espère qu'ils en feront aujourd'hui ! » fis je en recommençant de marcher, tout en faisant attention qu'elle m'emboîte le pas, le regard vers elle
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:49

Bien que la conversation ne se fût pas bien déroulée aux premiers abords, tout semblait tourner vers quelque chose de beaucoup plus agréable et je m’en voyais conquise. Je trouvais en June une jeune femme forte et très agréable – enfin, c’est ce que j’avais ressentie lorsque je l’avais croisé la première fois au Devil’s tail et puis bon, on ne peut pas plaire à tout le monde non plus. Je lui offrais un grand sourire voyant qu’elle se sentait sincèrement mal pour son agissement. Je pouffe d’un petit rire et faisant mine que tout était bon en donnant une petite poussée dans le vide avec la main droite. « T’inquiète, tant que tu ne refuses pas un verre, on va bien s’entendre. » Je riais, mais d’un sens, c’était véridique comme affirmation. Mes yeux rondirent lorsqu’elle affirmait avoir de la famille au Canada. « OH MON DIEU LE CANADA ! J’ai toujours rêvé d’y faire un tour, la dernière fois, j’y suis apparu au plein milieu d’une forêt et j’ai jamais trouvé la ville la plus proche alors j’ai levé le drapeau blanc et j’ai laissé tomber. » Mimant un semblant de drapeau en l’air. Elle me questionnait sur mes origines, ce qui me fit arrêter de sourire. Je pince des lèvres en réfléchissant rapidement. Qu’est-ce que je pouvais lui raconter. Habituellement je disais que je vivais à Revealdown, à vrai dire, je ne disais jamais le même endroit, comme si je voyageais en mentant. « L’Afrique, je viens d’Afrique ! » Bon, ce n’était pas très logique, mais je n’avais pas visité ce coin du monde depuis plus de 300 ans, ça devait avoir changé, voir évolué. Il y avait sans doute une ville à perte de vue frôlant la savane. Blanche comme neige que j’étais, on serait sans doute surpris de savoir que je pouvais être d’origine africaine. « Il y a de super centres commerciaux en Afrique, j’ai juste … pas eu la chance de ramener toutes mes babioles en prenant l’avion jusqu’à Revealdown… » Bon, arrête parce que tu t’enfonces surement. Je reprends un sourire face à son histoire avec Derek. C’était assez intéressant. « Oh oui, c’est super, mais qu’est-ce qu’un énorme Tank ? C’est la nouvelle expression à la mode. HASHTAG ENORME TANK !? » Je pris une gorgée de ma bouteille et cherche du regard s’il n’aurait pas de stand. « Oh oui !! Après que j’aille terminer mes emplettes, qu’est-ce que tu en dis si je ramène le tout à la maison et qu’on sort boire un verre ? » J’étais curieuse de passer un bon moment avec elle et en apprendre d’avantage à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN (VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(VIDEO KILLED THE RADIO STAR) JUNE + AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIDEO GAMES. the last game
» « Na razrusha'ya. E'ya razrushost. I am not ruined. I am ruination. » | feat June O'Connor
» 39 ans plus tard... (Autumn)
» Que la fête commence [Ft. Autumn] :
» kiss with a fist. (JUNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-