WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:16

@Phoebe Parker String String String
Toujours au rendez-vous et avec grand plaisir d'égayer tes journées avec les délirantes conneries de Lazarus mdr mdr mdr mdr Je me répète souvent, mais diable que j'adore cet RP hahahaha ! Phoebe est à se tordre de rire !! Hahahaha ! J'ai hâte de lire ta prochaine réponse Awesome

https://revealdown.forumactif.com/t831-hi-friend-derek-morrow#23929

@Jaimie Langford CrazyLove CrazyLove CrazyLove Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome woah woah woah woah woah woah woah OH PUNAISE, DÉJÀ QUE CET RP M'EN FAISAIT VOIR DE TOUTES SORTES LES COULEURS, MAIS TA DERNIÈRE RÉPONSE M'A COMPLÈTEMENT LAISSÉE SUR LES FESSES !!!! J'ADOOOOORRREEEEEEEEE !!!!!!!! J'ADORE TELLEMENT JAIJAI, BOURDEL DE FLEUR !!!!!!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour J'ai touuuuutttt plein d'idées de suite pour cet RP ! Je sens vraiment que Derek va s'accrocher à Jaimie, pour apprendre à contrôler sa radioactivité Laughing Ce duo est vraiment une agréable surprise Priceless

https://revealdown.forumactif.com/t783-i-m-affraid-but-derek#23926

@Shayane Blackwood Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless RAAAHHHH !! ELLE EST VACHEMENT TROOOPPP ADORABLE, LA PUPUCE !!! Sérieux, elle est véritablement kickass pour une bibliothécaire ! Et tu m'as tellement laissé en haleine avec la fin de ta réponse !!! Elle va vraiment utiliser son don ? OMG !!!! MAIS LA CLASSOUILLLLEEEEUUUHHH !!! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:45

Mohhh merci Amour Amour Amour
Derek est super attachant !!! J'adore Smile
Haha ouuuuui je pense qu'elle va tenter ça Smile

Jaimie Langford

Jaimie Langford

BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:01

Derek Morrow a écrit:

https://revealdown.forumactif.com/t831-hi-friend-derek-morrow#23929

@Jaimie Langford CrazyLove CrazyLove CrazyLove Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome woah woah woah woah woah woah woah OH PUNAISE, DÉJÀ QUE CET RP M'EN FAISAIT VOIR DE TOUTES SORTES LES COULEURS, MAIS TA DERNIÈRE RÉPONSE M'A COMPLÈTEMENT LAISSÉE SUR LES FESSES !!!! J'ADOOOOORRREEEEEEEEE !!!!!!!! J'ADORE TELLEMENT JAIJAI, BOURDEL DE FLEUR !!!!!!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour J'ai touuuuutttt plein d'idées de suite pour cet RP ! Je sens vraiment que Derek va s'accrocher à Jaimie, pour apprendre à contrôler sa radioactivité Laughing Ce duo est vraiment une agréable surprise Priceless

J'adore Derek too Coeur !
Ce RP aussi, il est ouf de la pantoufle Chaudron !
Une belle surprise ! Je ne m'attendais pas à cela gobe .
Il a un don de malade ! Il fait même peur, nouvelle facette du petit Derek Razz.

Phoebe Parker

Phoebe Parker

BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 4:31

https://revealdown.forumactif.com/t717-fake-love-phoebe#24145

@Caleb Lynch OH MY LANTA je crois que personne n'a idée d'à quel point cette réponse me fait hurler intérieurement mdr Je suis explosée de rire, et j'ai envie de le zigouiller, c'est bizarre comme mélange de sentiments xDDDD Quoi que. Le zigouiller en explosant de rire, ça peut le faire Tagada
Et surtout, SURTOUT, je... je sais même pas comment... avancer ce bordel xD TU ME DEMANDES QUAND MÊME A CE QUE LES DEUX AIENT UNE DISCUSSION CALME QUOI. Alors que Phoe est une bombe à retardement dont l'explosion est prévue dans 3 secondes top chrono !!!

Caleb Lynch

Caleb Lynch

BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 5:06

@phoebe parker
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MDRRR TA RÉACTION ME TUE mdr mdr PRIVILEGIE LE RIRE STP HEIN LE MEURTRE CA PEUT ATTENDRE  40  40 like, dans une éternité. c'est bien ça, une éternité 40
ET OUAIS C CE QUE JE DEMANDE. QU'ELLE SE CALME UN PEU LA FURIE 51 51 QU'ELLE M'OFFRE UNE PETITE TISANE DANS SON SALON ET QU'ELLE PANSE MES BLESSURES mousta mousta en vrai j'pense à la prochaine explosion il se carapate en mode 'JE REVIENDRAIIIIIS' tel jessie & james qui se font envoyer en orbite mais qui se la ramènent dans chaque épisode Laughing

Salem

Salem

BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 6:01

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre#24146

@Harper lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le gars qui prend 10000 plombes à se préparer pour sortir HAHAHAHAHAHA !! À coiffer ses cheveux pour qu'ils soient... au final... d'un style décoiffé. Bourdel, j'ai tellement mais tellement adoré ce passage mdr mdr mdr Et il rentre dans la place en pinçant quelques miches sous son passage !! HAHAHAHAHA !!!! mdr mdr J'ai tellement envie de dire que Salem ou Derek, à ma prochaine réponse, sent ladite main baladeuse du vampire venir passer le bonsoir à son séant mdr mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t717-fake-love-phoebe#24145

@Caleb Lynch lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! OMG !!! JE ME BIDONNE COMME UNE VRAIE DINDEEEUUHH !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! LE GARS, IL A QUE TROP CONFIANCE EN LA VIE HAHAHAHAHAHAHAHA ! Ça le rend ridiculement attachant ! mdr mdr mdr mdr mdr J'ai tellement aimé ta réponse ! En fait, j'adore ce duo de merde. Sérieux mdr J'ai trooopp hâte de voir la réaction de Phoebe mdr

https://revealdown.forumactif.com/t463-beggin-for-thread-silena#24144

@Silena

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 08095635cf36a58b8e73c50ca16fb55749ab4d68

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! HAHAHAHAHAHAHA !!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!! OOOHHHHHHH, BORDEL !!! HAHAHAHAHA !!! LE MÉPRIS ET DÉDAIN QU'ELLE A POUR THÉO EST LÉGENDAIRE !! HAHAHAHAHA !!!! J'ADORE TELLEMENT QUAND SILOU DÉTESTE QUELQU'UN. C'EST TELLEMENT MYTHIQUE, DE LIRE SES PENSÉES !!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Et le pire c'est qu'elle ne laisse rien, mais absolument rien transparaitre mdr YYOOOOOOO !!!! ELLE A MÊME RÉUSSIT À LE CHARMER BIEN COMME IL FAUT POUR QU'IL SUCCOMMMBBEEE ET LUI OFFRE LE PASS VIP EN QUESTION !!!!

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 00ed7ea3401fe1605ecaffeca76dc7ec

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 200

EEETTTTTTTT LA COMPLICITÉ QUI TOUJOURS D'UN SIMPLE REGARD EST LÀ ET PERMET DE LIRE AU TRAVERS DE L'AUTRE COMME UN LIVRE OUVERT !!!! HAAAAANNN !!!!!! J'ADORE TELLEMENT COMMENT ELLE COMPREND SALEM, CEY DINGUE !!!!

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Tumblr_mkeu92KN7J1rrnd7do1_400

Et quand elle capte pour les flûtes de champagnes empoisonnées HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHA !!!! TU M'AS TUÉE, BOURDEL DE FLEUR !! HAHAHAHA ! ZHE REGARD.

Putain que j'adore cet RP mdr

Caleb Lynch

Caleb Lynch

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptySam 7 Nov 2020 - 5:54

@salem MDRRRR PEUT-ÊTRE UN PEU TROP CONFIANCE, HEIN mdr mdr (mais perso, sa réaction, elle me fait un peu peur Laughing)

MAIS QUAND SIL ELLE PEUT PAS EXPRIMER OUVERTEMENT SA HAINE SA TETE C CA :
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Giphy

ET SON CERVEAU C'EST CA :
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Tenor

PTDRRRR AHAHAH TES RÉACTIONS EN GIF ME TUENT lol! lol! lol! lol! J'AIME TROP CE RP MAMAMIAAAA  Awesome  Awesome  Awesome  Fire MAIS NAN MAIS ILS M'INSPIRENT TROP J'LES VOYAIS TROP SE REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX EN MODE :

MAIS LA POKER FACE C TELLEMENT CA JPPPPP lol! lol! lol! LE LEVEL DE SÉRIEUX QU'IL FAUT MAINTENIR DANS CE RP POUR PAS QUE TOUT CAPOTE mdr mdr mdr

Caleb Lynch

Caleb Lynch

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:18

DP PARCE QUE
LADIES & GENTS THIS IS THE MOMENTYOU'VE WAITED FOR
TUDUDUDUDUUUU
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EsteemedImaginativeKitty-max-1mb
(est-ce j'en fais des caisses pour au final juste donner mon avis ????? oUI)

FIRST OF ALL
@aileen davies & @derek morrow
je cite pas de rp parce que jE ME LES SUIS TOUS FAIT OUAIS TOUTE LA SÉRIE ET VOUS M'AVEZ FOUTUE A TERRE 306520 FOIS !!!  Awesome  Awesome  Awesome  Fire  Fire  Fire alors de 1) merci de m'avoir fourni ces iNcrOYabLeS lectures et vos plumes qui déjà séparément sont du feu de dieu mais qui alors ensemble sont indescriptibles (!!!) genre orgasmiques flkj too much alchemy for me heeeere  Fire  de 2) YSLQDJKQ YOU 2 !!!! FINALLY !!!! DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOUS SHIPPE, ENFIN ON ME COMBLE !!! ENFIN ON DIT BYE BYE A LA PUDEUR ET A LA BIENSEANCE ET BJR AU FEU DE LA PASSION !!! ENFIN DU SEXE, DE LA TENSION, DU OLALA MAMACITA ! (damn right, vous avez envoyé du hot, me likeyyyy là, votre duo sexy, dark et torturé eSt INCENDIAIRE) damn, j'vous jure devant mon ordi j'étais comme ça :

ALSO
QUAND AILEEN JARTE DEREK AVEC SI PEU DE TACT MAIS PTDRRRRRR VOUS M'AVEZ TUÉE mdr mdr mdr mdr et derek qui revient en mode "wsh ça va pas se passer comme ça moi j'voulais plus gnagnagna" et qui se ratatine devant les sous-entendus d'aileen mais omg stop being you en fait #dereen rpz. Fire Fire Fire nan mais toute la trame de vos rps était si bien ficelée en +, du meurtre où derek se retrousse les manches et prend les choses en main (alors là aileen DAMMIT LE """MEURTRE"" JE M'Y ATTENDAIS PAS ET TOUT MAIS SES TOURMENTS INTÉRIEURS TU EN FAIS DE LA POÉSIE). BWEF JVOUS KIFFE. CONTINUEZ DE BAISER RP PARCE QUE J'AI COMMANDÉ LE POPCORN POUR LA SUITE.

MTN TOI TOUT SEUL @derek morrow
TU CROIS QUE JE L'AI PAS VU PASSER TON ONE SHOT????!!!!!
MAIS MES FEELS TU LES A PRIS BAM TU LEUR A FOUTU UN UPPERCUT DIRECT  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh genre idk why mais dès le début je sentais que cooper allait mourir  Brille  Brille mais alors dammit quand derek l'a tué j'avais envie de le prendre dans mes bras kdjsk U WARRIOR triste  triste  triste  triste et bon, est-il besoin de parler de ta plume???? TOUJOURS AUSSI MAGIQUE ET QUI M'EMPORTE PARTOUT EVERYWERE EN TODAS PARTES. genre j'te jure j'y étais dans le champ de bataille et tout, choquée de comment tu l'as si bien imagé (mais pas tant que ça tho wesh wesh ). derek m'a littéralement fendu mon kokoro tout mou, et même si c'était giga bien d'avoir un aperçu de ce qui lui est arrivé là-bas, JE TE TRAITE QUAND MÊME DE SADIQUE ET JE TE RESTE CE QUI RESTE DE MON PAUVRE COEUR EN MIETTES. VOILA.

@lazarus & @phoebe parker
MDRRRR VOUS. VOUS ME TUEZ.
LAZ QUI SE CASSE EN 1000 MORCEAUX ET PHOPHO EN MODE : MAIS WTF IL EST PAS MORT CE COUILLON???
MOI EN TOUT CAS JE SUIS M O R T E
also trop contente qu'un autre gus lui tape sur le système mousta

ALSO TRES INTERESSÉE DE SAVOIR CE QUI VA SE PASSER DANS LE RP @aileen davies et @salem  mousta  mousta  mousta  mousta (j'te surveille le barbu hein  stache )

https://revealdown.forumactif.com/t815-just-a-fading-memory-kingsteen
@kingsteen & @alexiel lfkdf un peu de cuteness dans ce monde de merde  Brille  Brille  Brille genre ils sont trop mignons là, et alexiel toute contente que king lui donne des infos sur elle omg elle me rend toute chose (et king pas content du contact physique TU ME TUES mdr)(mais bon c un bon gars quand même What a Face)

sur ce, j'vous laisse, y'en a plein d'autres que j'ai lu et qui sont magiques mais là la vaisselle m'attend so see ya. wesh

Kingsteen

Kingsteen

BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:22

@"Caleb Linch"
Vous voulez vivre une belle aventure tendre en ces moments merdiques ? Appelez Kingsteen.
Peut-être qu'il répondra. Ou peut-être pas (*fixe Laz*)

J'aime toujours autant mon Kiki d'amour *-* Hâte de le voir évoluer avec l'intrigue !
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:47

Mon cher @Caleb Lynch, sache que personne jamais ne pourra autant taper sur les nerfs de Phoebe que toi mdr Phoebe vis à vis de Caleb, c'est viscéral. Il ouvre la bouche, elle a envie de lui arracher la langue avec une pince ! Il dit un truc, son pouvoir est à deux doigts d'exploser xD

En tout cas je suis contente que tu te bidonnes sur notre sujet lol! lol! lol!

( YOU'VE BEEN SEARCHING IN THE DARK, YOUR SWEAT SOAKING THROUGH THE FLOOR COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 4552 )

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:24

OSEF, je DP aussi parce que NEED :

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre#24238

@Caleb Lynch THIS WON'T WORK  Bleh  Bleh  Bleh

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Ysay

But nice try !

( par contre du coup j'ai envie de répondre mais naaaaaan, trop tôôôôôôôôt, je laisse d'autres personnes répondre avant Bing Bing Bing )

Aileen Davies

Aileen Davies

BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyDim 8 Nov 2020 - 4:47

@Caleb Lynch MAAAAAAAAAAAAAH. COMME TU ES CUTE ! Awesome Awesome Awesome
Je suis tellement contente que tu passes de bons moments à nous lire !! CrazyLove CrazyLove
Et merci pour tous ces beaux compliments. Duck Duck
T'inquiète, les deux amants maudits t'en mettront encore pleins les mirettes ! gneheh ! Prise Prise

Derek Morrow

Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:43

@Caleb Lynch prosterne prosterne prosterne prosterne
Déjà que tu ouvres ton post avec du greatest show on le sent dans nos balls que tes éloges seront mythiques et épiques ! mdr mdr mdr Putain que j'adore te lire, autant in RP que dans la partie commentaires RP HAHAAHAHAHAHAHAHAA !!! TU ME TUEEEEEE-EEEUUUHHHH !!!! JE T'ADORE, MA FOLASSEEEE DE MON PETIT COEUR !! VIENS ME FAIRE UN BEAU GROS CÂLIN COVIDIEN !!!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

*se racle la gorge. Essaie d'être solennelle et sérieuse*

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 2695569154da93a9863d43e44bff081c

Roooohhh !!! Mais que d’éloge pour ma pomme ! Je suis toutes choses en ce moment !! Je meltdown et avec le cœur gros comme une pastèque dans le petit creux de ma poitrine !!! EST-CE QU’ON PEUT ÊTRE PLUS ADORABLE ET MIGNONNE (je parle de toi, pas de moi ou de Geraldine xD) Et l’on me confirme dans mon oreillette que neni de nenon !!!! TU AS LA PALME D’OR DANS CE DOMAINE ET C’EST VOLONTIERS QUE JE TE L’OFFRE !!!!! Prends la et uses la à bon escient !!! Tu le mérites !!!

MERRRRCCCIIIIII BEAUCOUP TOUT PLEIN POUR LES BEAUX COMPLIMENTS !!! Franchement c’est d’un velours de soie !!! Je suis tellement heureuse que mes courbes (xD) RPesques provoquent en ton beau for intérieur autant d’émois et de ferveurs !!!! Ça me touche de ouf ! Disons qu’avec ta plume et le talent que tu as ; le compliment je le prends en plein cœur et que je te garde proche de mon cul !!!! Par où commencer ? OUAIS ! bon déjà, hiiinn, viiiii !!!!! LE duo Aileen et Derek. Punaise, tu as TOUT lu !? WAAAAWWWW !!! Tu n’as pas froid aux yeux xD J’suis franchement ravie de voir que nous avons une fière spectatrice de ce duo !! J’avoue que j’y prends graaavvveeeee mon pied et qu’à chacune de ses réponses c’est un ouragan de paillettes et toboggan d’arc-en-ciel qui me fauchent en plein sur le coin de la gueule hahahahaha !!!  Je suis tellement d’accord avec toi ; CETTE JOUEUSE A UNE PLUME CARRÉMENT DIVINE !!! J’suis choyée qu’elle aie craqué pour mon scénario. Franchement, c’est nowel en novembre !!! Et je peux certifier que le lien qui est en train de se tisser entre la toubib et le patient n’est pas au bout de nos surprises et que franchement j’suis pas prêts. No. Nope. Hell, no, i'm not HAHAHAHAHAHA !!! autre chose aussi que je sais et de sources sûres, que je ne suis pas prête ; c’est le duo Aileen & Caleb. Je vous connais. Je connais les méandres fous de vos magnifiques esprits tordus et je m’attends de vous à rien de moins que de l’excellence et un léger soupçon de RP Insane, dark, trash et autres joyeusetés. Ça va monter en crescendo votre affaire et franchement je vous attends avec impatience ! Bourdel, mais ouvrez un RP, que je puisse à outrance avoir des orgasmes oculaires xD l’attente est insupportable et je suis frustrée comme une mal baisée HAHAHAHAHAHAHA !!!

Concernant le one shot ! Punaise ! Je savais que tu allais flairer à des milles à la ronde le trépas de ce pauvre Cooper ! J’sais pas pourquoi je savais que tu savais… peut-être parce que je sais que tu as du flaire et que tu me connais bien aussi xD J’anticipais que tu anticipais HAHAHAHAHA !! (twin thing. Moi je dis hahaha) Raaahhh ! Mais je suis heureuse que cet RP t’ai touché à ce point ! Je me suis dit qu’il fallait au moins un RP FB dans la vie de Derek, pour comprendre le bordel qu’il devient peu à peu xD Et pour la scène du champ de bataille. Punaise, tu me rassures et réconfortes ! Si on imagine bien le carnage, cey que mon effet est escompté et je t’en remercie pour ça !!!

@Phoebe Parker  et Lazarus ! OMG ! HAHAHAAHAHAHA !! Phoephoe est tellement tordante ! j’en peux plus de ce personnage ! J’suis comme toi à c’niveau xD Ils sont un sketch à eux seuls et troubler la joueuse/autant que le personnage nous arrache du gosier des tranches de rires incroyables ! (Nous sommes tellement vilaines. Elle est mal barrée avec Caleb et Lazarus dans son cercle social xD) C’est l’éclate à fond les ballons HAHAHAHAHAHA !!!

Et attends. J’suis pas la seule fan du duo @Kingsteen  & @Alexiel  !!!!! AVOUE QU’ILS SONT FAIT POUR ÊTRE UN COUPLE ! Moi c’est mort de chez dead, je fonds tellement comme neige au soleil, à la lecture de leur RP !!!!! J’veux un OTP, bourdel de fleur !!! un peu de douceur et de tendresse, ça ne fait jamais de maaaallleeeuuhh dans ce monde de brutes !!! Et Kingsteen, essaie pas ! J’ai vue ce que tu as dit pour l’appelle à la tendresse et douceur et sois certain que c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd pour Lazarus !! Ooooohhhhh ce qu’il t’attend sagement dans le détour, pour te faire cette foutue demande en mariage ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Et je profite de ce pavé pour moi aussi lancer quelques lauriers sur les tronches de quelques personnes xD

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre#24238

@Aileen Davies  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Cette enflure de secrétaire incompétente aura influencé la grande dame à venir se perdre en les méandres d’un party rave !!! Bourdel que j’ai éclaté de rire à ce passage HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! S’était tellement que trop bien pensé et joué pour le coup ! J’ai adoré ! Et le traitement qu’elle lui réserve le lendemain matin ; bouarrrffffff, on sent que ça va être joyeux et plein de gaieté xD Et comment elle s’est rétamé sur Derek. Punaise xD  C’est plein de grâce et de beauté. J’ai hâte de te répondre xD

@Jaimie Langford & @Pya Fuller  Brille  Brille  Brille  Brille  Brille
Raaahhh ! Mes petites poulettes adorées ! Le coup de la réminiscence de Jaijai, bourdel, ça m’est tombé dessus avec l’effet d’un kilo de briques sur la tronche ! c’est tellement bien pensé ! C’est cruel et poignant, mais bien pensé ! J’aime l’amitié qui plane entre les deux poulettes ! Elles sont soudées et c’est siiiii beaaaauu ! Et le contraste de malade de comment elles gèrent l’Arrivée  de Chacha. Pya, mignonne et Jaijai qui est hyper sur la défensive ! Le coup des microbes m’a bien fait bidonner ! HAHAHAHAHAHA !!!! Ça promet du grand xD

@Phoebe Parker  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHA !! J’ai vu, j’ai vaincu et allez bonsoir les gars moi je me casse puisque vraiment pas mon truc xD C’est une légende ce perso. Je l’adore ! Et ce mister hibiscus tout mystérieux et sinueux ! J’ai tellement aimé sa note et la réaction de Phoebe ! C’est tellement troooopp culte hahahahahahahahaha !!!

@Caleb Lynch  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
BAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA !!!! Caleb en mobe toooppp faaaabbb qui roule des pèles à des gens au beau milieu de la foule dansante ! J’avais tellement l’image en tête ! Genre le dieu au beau milieu des larbins ! Il a de la classe quand-même et bon sang que je l’aime ! Comment il harponne Phoebe ! Putain, j’veux voir ce duel de danse sur la piste de danse ! Ça va être complètement mémorable ! Phoephoe doit céder et accepter XD

J'vous aime les amis ! Ne changez pas !!! Sasa

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:05

@Derek Morrow @Caleb Lynch
HEUUUU j'suis désolée de vous décevoir ( ou pas xD ) mais, pour avoir déjà préparé ma réponse pour le Neon Trees, je peux vous assurer que Phoebe n'acceptera pas la proposition de danse de Caleb. A vrai dire il est plutôt à deux doigts de finir à l'hôpital.
Et soyons honnête, vous n'auriez plus aucun respect pour se personnage si elle avait agit autrement xD
( maintenant faut que d'autres personnes répondent, que je puisse de manière officielle faire frôler la mort à Caleb... )

Salem

Salem

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:07

https://revealdown.forumactif.com/t794-bitch-we-got-a-problem-kingsteen#24293

@Kingsteen

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Tumblr_inline_pi7ue5isZj1vgcxlz_400

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OOOOHHHH PUNAISSSEEE !!!! QU'ON NE VIENNE PAS ME DEMANDER POURQUOI EST-CE QUE J'AIME VRAIMENT D'AMOUR PUR CE BEAU KIKI !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr TU PEUX ME FAIRE FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL ET DEUX LIGNES PLUS TARD ME FAIRE GLOUSSER DE RIRE COMME UNE DINDE !!!!! DIABLE QUE C'EST UNE MINE D'OR CE PERSONNAGE !! Je sais même pas par où commencer, tant que cette réponse referme moult pépites et trésor InLove InLove InLove

Déjà avec ces doux et beaux surnoms qu'il donne à Salem, au captivant fil de ses songes : "ce vieux fou" ou encore "vieille branche" tu m'as touché en plein cœur. Putain, j'adore tellement mdr J'sais pas pourquoi mais dans cet RP, King et Salem me font penser à Simba & Rafiki mdr mdr

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 KBcf

Et le lapsus de cette foutue langue morte que Salem traduit :

Citation :
Oui et ? Tu veux une médaille ? Clairement le regard que King lui lance est sans appel. Il s'en fiche. Du moins c'est ce qu'il tente désespérément de faire croire alors que ses boyaux sont entrain de se tordre à l'intérieur. Il a beau être un petit prince, il n'est pas forcément le plus courageux... Sauf quand il s'agit de sauver sa peau ou d'aider ses proches. Et là, Salem n'est clairement pas un proche qu'il a envie d'aider. Rho, pourquoi l'a-t-il suivi jusqu'ici ? Ca lui apprendra à être trop curieux. Son père le lui avait pourtant souligné que "la curiosité est un vilain défaut". Faudra écouter plus papa la prochaine...

Tu sens qu'il a peur, qu'il veut pas rentrer dans ce fichu temple, mais il reste quand-même, puisque piqué par la curiosité ! Et comment il ne se laisse pas impressionné par Salem qui fait son show et son vieux fou de sage mdr J'aime tellement que King' s'en exaspère à chaque fois mdr

Mais quand vient le moment pour Kingsteen de s'entailler la main pour ouvrir le portail :

Citation :
Son regard se pose sur l'objet qui lui est tendu. Est-ce que c'est le moment de dire "Dites à ma famille que je les aime". Ca ferait tellement téhâtral. Tellement héros. Tellement sacrifice... Oh oui ça serait beau. Mais ce n'est pas ce qui traverse l'esprit de King à cet instant précis. Prenant une grande inspiration il attrape le poignard, observe la lame et... s'entaille bientôt la main. Pas une larme ne coule sur son beau visage. C'est qu'il peut avoir du cran quand il veut. Lui qui serait capable de pleurer parce qu'il s'est prit une écharde... Cette aventure va peut-être le rendre un peu plus résistant ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JEEEEZZZZZZZ !!!!!!! J'étais tordue de rire mdr mdr mdr Le pire c'est qu'il fait confiance quand-même et malgré ses appréhensions accepte se s'ouvrir les chairs mdr mdr mdr Moi, à sa place, je me serai carapaté en ce foutu portail mdr mdr

Et comment il deal et gère avec les saloperies d'ectoplasmes dans le temple. Genre un WTF de la mort de l'Enfer et il en ressort comme une fleur mdr mdr mdr mdr mdr

Non, sérieux, King, je l'adore d'amour ! Et merci pour cette beauté de réponse. Ça fait ma matinée mdr Mon Lazarus intérieur est plus amoureux que jamais xD

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Tumblr_loiud4L8qF1qfhu95

Salem

Salem

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:09

@Phoebe Parker Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

MAIS TU PEUX RÉPONDRE QUAND TU VEUX !!!!!! MOI JE VEUX QUE TU RÉPONDES À CALEB QUAND TU VEUX !!!! il n'y a pas d'ordre de postage et c'est libre à la discrétion des joueurs InLove InLove InLove

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:18

@Salem Bon, okay... j'ai posté. Have fun ? xD

Kingsteen

Kingsteen

BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:25

@Salem
Je ne sais... même pas quoi dire. Franchement en lisant ton poste c'est venu tout seul. Mes doigts ont écrit sans écouter ce que j'avais à leur dire. Ils se sont dépêchés sur mon clavier malgré les courbatures tellement j'étais inspirée X)
Ce RP... franchement, je l'adore XD
Après l'histoire du temple je préférai rester vague, mais au final j'ai réussi à pondre un petit truc amusant et ça m'a bien fait rire X)
Hâte de voir la suite de ce duo.
Et Lazarus... rhoo j'ai tellement pas hâte de lui briser le coeur en fait. Il me fait de la peine... *va finir par tomber in love de Laz si ça continue*
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Silena

Silena

ROYAUME : obsidian kingdom.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2020 - 5:38

@phoebe parker mdrrrr ça me rassure d'être toujours le number 1 dans ton coeur 40 40 40
(TEAM THE GREATEST SHOWMAN FTW wesh wesh )(damn right je savais que t'aurais les paroles What a Face)

ET MDR MAIS WSH VIENS DANSER AVEC MOI C BCP MIEUX QUE DE MA TAPER TU SAIS ? (est-ce que je savais que c'était un rêve inatteignable ? oui)(est-ce que je n'abandonnerais jamais l'idée qu'ils danseront ensemble ? DAMN RIGHT JE POURSUIVRAIS LE HARCELEMENT JUSQU'A CE QU'ON SE RETROUVE SUR LE DANCE FLOOR MEME SI C AVEC MON CADAVRE QUE TU DANSE !!!! Fire Fire Fire Fire )

@derek morrow ptdr tu m'as tuée avec ton calin covidien j'suis morte mdr mdr MAIS VIENS LA TOUA
OLALA UNE PALME D'OR ??? *jarte géraldine avec un coup de pied dans le cul* MAIS JE LA PREND ET JE LA RANGE SUR MON ÉTAGERE DE TROPHÉES DIRECT 40 40 (wsh regarde ce que tu fais à mes chevilles c pas bien ça va falloir me racheter une nouvelle porte). MAIS TU LES SAIS QUE TES COURBES RPESQUES (mdr) JE LES ADOOOORE ET QUE J'EN VEUX TOUJOURS PLUS 40 InLove

ouiii j'ai tout lu et en un jour  40 (ai-je passé le cap de la fangirl??? probablement 40 ) mais en même vous nous proposez ces trames de fou là, si c'est pas de la tentation j'sais pas ce que c'est.  51 MAIS OUI ! @Aileen Davies, trop contente que tu ai craqué pour son scéna, genre idk why mais tu es juste FAITE pour ce perso, je vois personne d'autre pouvoir le jouer comme toi tu le joues et, comme tu dis, j'espère que vous allez continuer de m'éblouir (et de me fournir des rps torrides et plein de teeension  mousta  mousta ).

ALALA MAIS MOI AUSSI J'AIME TROP CE QU'ON A PREVU POUR CALEEN (ouais j'nous ai déjà trouvé un nom y'a quoi What a Face). on est pas prêts nous mêmes je crois What a Face

lol!  lol!  lol!  lol! MDRRR N'OUBLIE PAS QUE JE LOGE DANS TON CERVEAU ET QUE JE SAIS TOUT CE QU'IL PREPARE CE PETIT VICIEUX wesh  wesh nan mais wsh on est connectées faut pas chercher, TWIN THING COMME TU DIS  mousta  mousta L'EFFET EST + QUE RÉUSSI JE TE RASSURE SO CONTINUE DE NOUS PONDRE DES ONE SHOT COMME CA  InLove  InLove

D'AILLEURS MAIS D'OU TU ENCOURAGE @PHOEBE PARKER A VENIR ME TUER PLUS VITE WSH ????? *va se cacher dans un trou* j'ai peur de lire ta réponse phopho, j'ai peur de mOuRiR Bleh Bleh Bleh

ALSO JE PROFITE DE T'AVOIR SOUS LA MAIN LA @SALEM (en vrai j'te tague partout oops sorry not sorry What a Face)
https://revealdown.forumactif.com/t463-beggin-for-thread-silena
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Fzja(on rebondit sur le "you shall not pass" mdrrr si c pas de la connexion ça)
MAIS WOW
W O W
GENRE TU ME BALANCE CA DANS LA POIRE OKLM  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh
Salem a écrit:
Séraphique Déesse, damnée sur les landes Obsidiennes.
Hideux cerbère, déchaîné en le maze de la Nature.
La Belle et la Bête. Aphrodite et Arès. Vénus et Mars. Astres contraires. Deux pôles incendiaires.
mais bon dieu ces parallèles de ouf que tu file et qui me rendent toute chose tellement c'est beautiful, magnifique, EUX !! JE N'AI MEME PAS DE MOT POUR DÉCRIRE MAIS C'EST JUSTE SILEM QUOI, DANS TOUTE LEUR SPLENDEUR Bleh  Bleh en vrai je citerais tout ce qui vient avant et après tellement c'est ogfdgljfdkn, ta plume qui nous ressert encore de ses milles et une merveilles qui me terminent à vitesse grand V là  fall  fall

LE JEU DE REGARDS FLDKFS IL EST SI INTENSE JPP KILL ME NOW
ET LE PETIT SOURIRE DE SALEM QUE SEUL SIL PEUT COMPRENDRE KLJFDKLJ
JE LES AIME
JE LES ADORE
JE LES SHIP A 10000000%
Fire  Fire  Fire  Fire

puis mdrrr mais

d'un coup
pif paf pouf
"tiens donc les gars, on s'fait une partouze ?"
JE SUIS M O R T E
TU M’ACHÈVE A CHAQUE PARAGRAPHE JPP
lol!  lol!  lol!
et la réaction de salem PRICELESS CA ME TUE COMMENT IL EST HORRIFIÉ ET VEUT SE CASSER DE LA ILLICO mdr  mdr  mdr  mdr  mdr et son "ha ha ha" mais srx je l'imagine comme ça :

et comment ils parviennent à se carapater avec un semblant de dignité jppp et salamiche qui se dit 'bas les couilles d'attendre qu'elle prenne mon bras hop hop hop' BAH TIENS Y'EN A UNE QUE CA VA PAS DÉRANGER MOI J'TE LE DIS mousta mousta

BREF TU M'AS ENCORE PONDU UNE PUTAIN DE MERVEILLE ET JE VAIS METTRE TROIS JOURS A M'EN REMETTRE. MERCI BIEN. 51

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2020 - 5:48

@Silena Caleb n'est pas mort, mais il risque d'avoir quelques difficulté à avaler pour la semaine à venir... mdr Par contre s'il tente à nouveau de danser avec elle/de s'approcher d'elle après ça, je crois qu'il mérite le titre du mec le plus optimiste de la planète !

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2020 - 6:15

@phoebe parker
JE VIENS DE LIRE MDRRR JSUIS MORTE LA JE PENSE QUE CALEB VA COMPRENDRE JPPPP. IL EST SUICIDAIRE MAIS Y'A DES LIMITES mdr

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2020 - 6:21

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:03

mdr crie pas victoire trop vite t'es pas rdy pour ce qui va t'arriver What a Face

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:16

@Silena
Je te crois sans le moindre problème, mais j'ai encore un tour dans mon sac... si Caleb fait quoi que ce soit, ce n'est qu'une question de temps avant que la plante supposé inverser nos pouvoirs ne fasse effet ; et donc qu'une question de temps pour Phoebe de lui administrer une leçon dont il gardera un souvenir plus vivace que celui de sa gorge Twisted Evil

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:21

omg ça sent le roussi Laughing Laughing genre j'étais trop confiante et tout et là BAM tu me sors ça mdr cela dit, ma réponse va peut être t'adoucir wesh wesh

par contre pour les pouvoirs inversés de caleb et sil, j'vois tellement pas ce que ça pourrait être alors que pour phoe j'ai une très bonne idée de ce qui m'attend Bleh Bleh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 25 Empty

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant