WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:01

Le but de ce sujet est tout simple. Pour nos écrivains et amis lecteurs, si vous avez envie de lancer des éloges et lauriers à vos compagnons, c'est ici que vous trouverez votre bonheur ! ohyeah

Je vais commencer, pour donner l'exemple et que ça me démange depuis l'ouverture du forum.

https://revealdown.forumactif.com/t202-cali-god-caven

Raven, ma belle Raven, cela faisait 2 ans déjà que je n'avais plus le privilège et le petit bonheur de lire ta plume 51 Rien qu'avec cette sublime intro, tu me fais encore réaliser à quel point je suis fan de ton style à la fois super prenant et captivant. J'ai hâte que ton beau Caius revienne de son absence, pour nous faire découvrir plus amples encore ! 45

https://revealdown.forumactif.com/t188-we-came-here-to-party-ft-hunter

Bibi et Hunt', sérieux, ce sujet est une vraie perle et me fait mourir de rire. Vous êtes beaux et supers attachants avec vos conneries mdr Et vos plumes se jumellent tellement bien ! J'attends la suite avec impatience !

https://revealdown.forumactif.com/t161-technicolour-beat-tallie

Tallie, pupuce, tu sais déjà ce que je pense de toi, mais je profite de l'occasion pour le faire ici. Tu es ma découverte de l'année ! Ton personnage est si cute que ça en est impossible et ta plume est juste magnifique ! C'est un véritable plaisir d'écrire en ta compagnie et tu me fais rire avec les réactions de Tallie face à la névrose de Derek mdr Brefouille, merci de me suivre dans mes conneries aussi facilement !

https://revealdown.forumactif.com/t186-avoiding-truth-and-never-learn-freydis

J'ai même pas de mot pour décrire combien est-ce que cette trame me fait mourir de rire et que ta plume, Frey, est tout simplement unique et divine ! Tu as le souci du détail et une telle description qui nous emmène à tous les coups à imaginer à la perfection l’environnement dans lequel tu plonges ton personnage. Bref, je te lève mon chapeau ma belle ! prosterne
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyVen 26 Avr 2019 - 3:20

BON ALORS.
JE ME SENS OBLIGÉE DE COMMENTER.
https://revealdown.forumactif.com/t186-avoiding-truth-and-never-learn-freydis
PARCE QUE CE RP EST JUSTE TORDANT mdr mdr
VOILA.
JE KIFFE LAZARUS.
MÊME S'IL EST PAS TOUT A FAIT FINI.
40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyVen 26 Avr 2019 - 8:56

*Roule plein d'amour et de reconnaissance sur Silou.*
Rooooohhh, merci beaucoup ma pupouce pour les compliments. C'est vraiment apprécié et surtout trop heureuse si ce p'tit con te fait rire Razz (Il faut un lien entre Sil et Laz' d'ailleurs Laughing )

Une réplique qu m'a fait rire :

Illyria a écrit:
« Allez Freydis. Je ne te veux aucun mal. Je veux seulement qu’on discute toutes les deux, papoter entres filles... parler shopping et chaussures ! »

lol! lol! lol! lol!

Hunt', t'es le meilleur pour jouer les petites bitchies superficielles et nombrilistes mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:21

Genre que je poste souvant ici, mais je ne pouvais pas pas passer à côté de ceci :

https://revealdown.forumactif.com/t253-walking-on-air-intrigue-libre#2871

@Silena & @Effie & @Kassandra Callaghan

Vos réponses pour l'intrigue sont très loin de me laisser indifférente...

Et puiiiiissss :

https://revealdown.forumactif.com/t203-life-is-risky-anyways-ft-derek#2524

@BRIDGET HENDERSON !!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je suis morte de rire avec c'te réponse de beauté que tu m'as faite mdr mdr mdr Ils sont même pas encore rentré dans l'hôtel de ville, que je me bidonne que trop lol!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:16

https://revealdown.forumactif.com/t144-entre-l-ombre-et-la-lumiere-ft-lee-and-illyria#2903

J'avais pas encore eu la chance de lire votre RP, @Illyria & @Lee Flores . Je suis tellement tordue de rire en ce moment. J'aime que trop votre duo mdr mdr mdr mdr mdr Est-ce que Illyria va lui retirer ses bas blancs, dites, à Lee ? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:44

Hahahahaha mdr Ravi d'être à la hauteur pour jouer " les petites bitchies superficielles et nombrilistes" 42 En tout cas, je m'amuse beaucoup XD

Et ravi que le sujet avec Lee te plaise également Wink Et tu m'as tellement tué avec les bas BLANCS ! 42 C'est pas près d'arriver Rolling Eyes pas avec Illyria du moins haha ! cuteee
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:05

Citation :
J’imagine qu’être perdue, avec lui pour seule compagnie, ne devrais pas être si désagréable. Enfin…. J’essaie de ne pas trop m’attarder à mes pensées folâtres et tente de concentrer plutôt mon attention sur le sens de ses mots.

FREYDIS JE T'AIME SI FORT JPP.
DEDE T'AS UNE TOUCHE What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptySam 18 Mai 2019 - 18:25

Elle m'a tellement tuée aussi à ce passage. Nom de Dieu. Vive les lisières du presque incestueux mdr mdr

J'adore cette intrigue InLove
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:09

ET LA RÉPONSE DE DEREK Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:05

https://revealdown.forumactif.com/t294-it-s-my-right-to-be-hellish-silena#3162

OH. MON. DIEU. C'TE RÉPONSE, MA SILOU ! SI DIVINE ET TORTUEUSE ! ET LE COCKBLOCK DE OUF ! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh ET TA PLUME MAGNIFIQUE QUI VA PAS M'AIDER !

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. BeneficialEducatedAsiaticlesserfreshwaterclam-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:13

https://revealdown.forumactif.com/t294-it-s-my-right-to-be-hellish-silena
ET TOI LA.
TOI.
TU
TU
Bleh  Bleh  Bleh
fkdljsfj
déjà j't'ai pardonné ton UC avec cette intro de fifou que j'ai relue au moins 10 fois, alors quand tu m'balance le truc en entier lkdfjs I CAN'T DEAL WITH IT OK???  Bleh SALEM EST JUSTE ....  Bleh  InLove  Bave  Brille JPP JVEUX LE PRENDRE DANS MES BRAS  Bleh TA RÉPONSE EST JUSTE MAGIQUE ET INCROYABLEMENT BELLE DAMN. InLove

SIL RIGHT NOW :
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. UncomfortableRawJaeger-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:19

@Bridget Henderson Bleh OMG JE SUIS DEAD devant ta réponse également, la référence avec Juliet et le balcon j'adore et cette réplique : « Qui est-ce qui se fout sur un balcon et nous regarde comme si on la dérangeait? Fuck! C’est nous tous qu’on a dérangé, au final! » prosterne prosterne prosterne prosterne
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:41

DP.

Je tenais à dire à quel point je suis fou de ce rp mdr https://revealdown.forumactif.com/t112-you-re-poison-running-through-my-veins-ft-derek-et-hunter C'est juste tellement hilarant - limite du n'importe quoi - totale impro qui va si loinnnnnn ! Bien hâte de voir la suite 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:12

Silena ; *roule sur silena avec bonheur*
Tu sais que tes compliments me font vraiment chaud au coeur et que je suis vraiment emballée comme un paquet cadeau à l'idée de savoir que cette réponse te plait ! J'aime tellement notre petit duo de bras cassés sérieux Priceless Il me tarde de lire ta réponse et de voir ce que l'avenir réserve à Silem Awesome Sasa Sasa Sasa Sasa

Je ne peux que plussoyer mes collègues et me prosterner devant les réponses écrites dans l'intrigue. Franchement, j'aime tellement l'ambiance hyper électrique qui plane et la petite touche d'humour qui ne manque pas malgré tout ! Priceless À ce sujet, bon sang, l'arrivée d'illyria qui se fait en beauté et vient VRAIMENT de faire tourner la barque de joyeux hurons que nous sommes FearFactory (Petit clin d'oeil à Hunter qui vient se cacher derrière son jumeau mdr )

En parlant de ça, diable que j'aime aussi cet RP 10% intro avec le vieux qui fout une peur bleue à nos deux bozos mdr mdr

Et je lève mon chapeau melon à @lestiel young et @effie qui nous ont offert de sublimes réponses dans le RPG ce week-end Sasa

et puis @julian dickerson pour notre RP avec Charlize. OMG, tu es bien trop gentil avec cette petite connasse de latina mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:37

Merci Derek Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:43

Mais derek pas ma faute si Julian et beaucoup trop gentil pour dire des méchancetés ça serait mon potentiel DC là elle l'aurait sentit passer XD

mais t'en fais pas la vengeance sera là par la suite XD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:27

J'ai ENFIN le temps de commenter ce qui se trame là-dedans :

https://revealdown.forumactif.com/t253p25-walking-on-air-intrigue-libre#3711

OMG ! les gens, @FREYDIS & @SILENA vous êtes tellement divines avec vos réponses. Genre que malgré votre relation un peu ambiguë, la paire, vous la formez admirablement bien. Je trouve ça triste dans un sens, il y a Frey qui veut sauver le dude, Sil qui sait que c'est peine perdue mais tente néanmoins une diversion  Bleh  Bleh  Bleh

ET là il y a @BRIDGET HENDERSON qui en ajoute une couche en faisant que le gars, c'est un ex petit copaaiiiiinnnnnnnnnnnn  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh

Genre que ça prend des tournures super trop intéressantes. J'aime les rôles et natures de nos personnages qui s'éveillent dans cette intrigue  Bave2

Et j'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens avec la remontée d'@Illyria qui m'a juste faite trooooppp rire mdr J'adore cette fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:56

aha merci, freyna iz becoming real 41

derek dans l'intrigue qui fait le tour de tout le monde, il est so cute omg 40 et illyria, priceless comme toujours. bref, j'sais pas ce que vous mijotez mais là vous m'avez rendue trèèèès curieuse avec cette histoire de sang What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:47

Silena, ma belle Sasa

https://revealdown.forumactif.com/t186-avoiding-truth-and-never-learn-freydis#4008

OH. MON. DIEU.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Comment qu'elle se démène avec me membre maléfique et tout de cette réponse me fait rire comme pas de sens. MArchi, @FREYDIS
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:09

Silena on aime bien jouer avec vous 40
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:25

On a déjà notre nom de duo! Like it!!!
Je suis d'ailleurs en train de terminer ma réponse à notre sujet à quatre avec Layden et Illyria! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner! cuteee

Et @Lazarus sérieux, tu m'as tellement fait rire avec ton dernier poste. Chaque fois que j'y repensait j'étais tordue de rire. C'est bien la moindre des choses "D'ESSAYER" de te remettre ces petits rires. Contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:01

Mon coup de coeur de ce matin: La réponse de Silena à notre sujet avec Layden et Illyria. Quelle plume! InLove Je suis sous le charme!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:16

POULOULOU MERCI BCP Bleh Bleh Bleh VOUS M'AVEZ BEAUCOUP TROP INSPIREE AVEC VOS RÉPONSES GÉNIALES InLove
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:38

Ahhhh faut que j'aille lire ça Bleh
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui vous mené à vous inscrire ?
» Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1
» Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee
» (1M/1F) Une bien étrange famille
» Faut bien s'instruire dans la vie! (05/05 au 13/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: BOHEMIAN RHAPSODY :: DEFYING GRAVITY-