"two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport :
Auteur
Message
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Dim 22 Mar 2020 - 18:26
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Samedi matin. Emily Reddick avait rendez-vous avec une amie, Shayane Blackwood, pour effectuer un peu de shopping. Shay' était retenue l'après-midi pour une raison familiale alors Em' s'adaptait avec grand plaisir. Dix heures, les filles partageraient un moment à flâner dans les magasins et à manger dans l'un de ces fast-food réputé. Reddick n'était pas une "fashion victim", bien au contraire mais la perspective de faire des emplettes ne la dérangeait pas. Elle passerait certainement son temps à discuter avec son amie de tout et de rien. Elles referaient le monde à leur façon.
Vêtue comme à son habitude d'un jean troué et d'une veste en cuir, de bottes noires et d'un t-shirt blanc, la trentenaire consultait sa messagerie. Rien. Ce soir, la brune avait prévu une grosse soirée dans son bar. La belle était propriétaire de l'Alabama Bar. Sa réputation ne demeurait plus à faire. Les fidèles accouraient chaque soir comme de nouvelles têtes. La concurrence était rude à RevealDown. Les bars ne manquaient pas dans le centre-ville. Chacun devait faire sa place. Emily tenait le bon bout. Les habitants de la ville l'appréciaient malgré son apparence un peu froide et ses allures de « bad girl ». Red savait écouter. Les habitués ne se gênaient pas pour lui confier leurs soucis du quotidien. Emily adorait ces moments quand elle ne s'enfermait pas dans son bureau pour boire. Hélas, la brune possédait une addiction aux boissons alcoolisées.
Présentement, Emily se dirigeait vers l'ascenseur du centre commercial. Elle devait rejoindre son amie au deuxième étage. Shayane devait déjà y être. Pensive, Em' ne remarquait pas la présence de Majandra Davenport. De coutume, elle l'aurait évité. Elle ne voulait pas d'une énième prise de bec inutile. Cette personne, de l'entourage de Hunter Morrow, n'en valait pas le coup. Elle représentait une concurrente directe de Red. Alors, l'amitié n'était pas de mise. Dans l'ascenseur, Emily restait concentrée par ses pensées. Soudainement, l’habitacle se stoppait. Pourquoi ? C'était déjà le moment de descendre... ? Reddick se réveillait enfin. Rien ne se passait, les portes ne s'ouvraient pas. Elle remarquait enfin la présence de Majandra. Elle soupirait tout en lâchant un « fait chier ». Peu patiente, Emily s'interrogeait sans échanger directement avec Davenport.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mar 24 Mar 2020 - 17:28
L'a mâtiné de Majandra avait été simple une bonne grasse mat rien de mieux pour se remettre des événements précédent, elle a donc profité de la texture de son drap et de sa couverture bien tranquillement sans être stressé par quelconque activité, aucun rendez-vous juste le plaisir et le loisir de ne rien faire. Ce genre de chose lui arrive que très rarement alors quand elle a l’opportunité de rester flâner elle ne s’en prive pas. Mais vers dix heures, la brune décida de sortir de son lit afin de profiter de sa journée en tirant ses rideaux elle remarqua que la journée était plutôt grisonnante, mais cela ne la dérangeait pas. Alors qu’elle ouvrit le placard de la cuisine elle réalisa qu’il était temps que d’aller faire des courses c’est donc rapidement qu’elle passa sous la douche et qu’elle enfila ensuite un jean une paire de boots et un t-shirt blanc accompagné de sa veste en cuir un style vestimentaire qui la suit depuis son adolescence et qui lui donne un air rebelle. C’est d’un pas tranquille qu’elle quitta son logement pour rejoindre le centre commercial. Après un trajet de quelques minutes, la demoiselle arriva à destination. Bien décidé à ne pas se fatiguer plus que nécessaire Maj se dirigea vers l’ascenseur entrant dedans sans se prendre la tête. Sentant son portable vibrer dans sa poche la demoiselle le prit en regardant qui est la personne qui l’a contact aussitôt. Tout le monde le sait, Maj est plus de nuits que du matin cela à toujours été et son boulot au bar fait rien pour arranger ses matins catastrophiques. Lunette de soleil toujours sur le nez, elle ne fait pas attention aux personnes entrante et sortante de l’ascenseur, c’est seulement quand elle sent l’habitacle de l’ascenseur vibrer sous ses pieds qu’elle lève un sourcil et qu’elle regarde autour d’elle découvrant le visage d’une demoiselle qu’elle ne porte pas dans cœur. En entendant les commentaires de celle-ci Maj relève ses lunettes de soleil << Calme toi Reddick, on est bien assez mature pour pas s’entre-tuer >> elle appuya plusieurs fois sur le bouton de l’ascenseur et elle pesta << qu’est-ce que c’est encore que cette merde ! >>.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Jeu 26 Mar 2020 - 16:39
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Emily Reddick réalisait qu'elle se trouvait seule dans un endroit très étroit en compagnie de son ennemie : Majandra Davenport. L'ascenseur faisait des siennes, il se trouvait à l'arrêt. Pourtant, les deux femmes venaient à peine de monter dans l'habitacle. L'arrêt semblait plutôt précoce. Que se passait-il ? Les portes ne s'ouvraient pas. Em' signalait son mécontentement, surtout au moment d'apercevoir qui l'accompagnait dans ce lieu exigu. Il était possible de croire que la perspective d'être bloquée dans un ascenseur l'ennuyait royalement. Or, c'était surtout d'être coincée avec Davenport qui la saoulait. Cette dernière prenait la parole. Red choisissait d'ignorer le commentaire de la brune. Oui elle était mature mais peut-être pas assez pour supporter cette présence indésirable. Alors, il ne fallait pas rebondir pour éviter de remuer le couteau dans la plaie. Emily remarquait qu'elles possédaient toutes les deux un style vestimentaire très similaire. Ce détail l'énervait encore plus. Majandra s'acharnait sur le bouton et elle perdait déjà patience. Em' ne pouvait pas retenir un petit rire.
Madame qui prône le calme ne sait pas se tenir. Attends, il va sûrement redémarrer, c'est juste un bug.
L'attente paraissait longue. Les secondes défilaient lentement, trop lentement. Reddick détestait cette situation. Elle ne savait pas attendre et surtout, elle ne voulait pas subir la présence de son ennemie. Elle l'exaspérait sans rien faire. Les deux concurrentes étaient bel et bien enfermées dans l'ascenseur. Il ne démarrait plus. Pas un bruit. Pas une lumière. Pas un message d'urgence. Juste le silence. Emily pensait faire un trou sur la paroi de la porte pour y voir plus clair. Sans contrôler son don, elle pouvait effectuer de gros dégâts. Fallait-il prendre le risque ? Em' commençait à faire les cents pas. Le temps allait être hyper hyper long.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Jeu 26 Mar 2020 - 17:53
Être enfermé n’est pas quelques chose qu’elle apprécie réellement au contraire, elle n’a jamais apprécié cela non pas que la demoiselle soit claustrophobe, mais c’est un peu le même délire. Elle tentait d’appuyer sur le bouton plusieurs fois perdant déjà patience et le commentaire de la demoiselle à ses côtés ne venait clairement pas à calmer l’impatience de Majandra. Elle tourne la tête pour la garder et elle lève un sourcil, il était vrai que les deux demoiselles ont un style bien similaire d’ailleurs, il était étrange qu’elles ne s’entendent pas peut-être que sans Hunter, sans le bar elles seraient amis et qu’elle secourait leur tête avec synchronisation sur les mêmes groupes de Rock, mais finalement la question ne se posait même pas. Maj retire son doigt du bouton et elle ajoute.
<< soit mignonne pour une fois Reddick ne me dit pas ce que je dois faire >>
Le regard de Majandra se posa sur la brune qui en l’espace de quelques secondes lui sort déjà à travers les yeux, elle recule doucement se laissant glisser le long de la paroi en soupirant doucement ce moment allait être long. Voyant sa colocataire d’ascenseur faire les cent pas Maj lève les yeux au ciel.
<< Tu vas quand même pas tournée sur toi-même continuellement, tu vas finir par me donner la gerbe >>
Directe comme toujours elle ne cherche pas à passer par plusieurs chemins d’ailleurs, si elle devait en venir à vomir, il est certain qu’elle se ferait un plaisir à le faire sur la brune.
<< Va s’y assied toi là >>
Dit-elle en râlant un peu soupirant bordel en ce moment précis fallait prier pour qu’un meurtre ne se passe pas dans l’enceinte de l’ascenseur.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Ven 27 Mar 2020 - 15:48
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Les deux trentenaires ne se faisaient pas de cadeau. Les brunettes se balançaient des remarques à tout va et leurs yeux envoyaient du feu. Elles ne demeuraient pas tendres l'une envers l'autre. Chaque faux pas était très mal vécu et soulevé. L'ambiance se glaçait au fur et à mesure des secondes. L'attente allait être interminable. Davenport et Reddick n'avaient rien à partager. Elles ne s'amuseraient pas à confier leurs dernières volontés dans ce contexte. Elles ne parleraient assurément pas de leur existence. Présentement, Majandra s'installait. Em' imaginait que son ennemie abandonnait déjà. Si elle pouvait de la même manière fermer son bar, cela serait parfait ! Red poursuivait ses cent pas. Bien évidemment, Maj' se permettait une parole.
Mais je m'en tape ! Ne me parle pas. Toi t'es là assise comme une mendiante à attendre que les heures passent, tu ne te bats pas. P**** on est coincées dans ce p***** d'ascenseur de m**** ! Avec toi, quel cauchemar ! J'ai rien demandé, alors ferme-la. Tu m'agaces déjà.
Majandra lui proposait de s'asseoir. Emily arrêtait les cents pas mais elle restait debout. Elle n'écoutait pas le conseil de son interlocutrice. Elle fermait les yeux. Elle espérait cauchemarder tout simplement. Elle y croyait dur comme fer comme si sa pensée allait se manifester et qu'elle allait se réveiller dans son propre lit. Elle rouvrait les yeux. Rien ne changeait. Reddick se trouvait bien avec Davenport dans ce lieu étroit. Aucune porte de sortie... Em' allait finir par tout défoncer avec sa superforce. Elle observait la porte de plus près. Petit temps de réflexion... .
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Ven 27 Mar 2020 - 19:15
Maj est assise contre la paroi fraîche de l’ascenseur et elle regarde, mais surtout écoute les paroles de l’asperge qui semble être angoissée à l’idée de rester dans si peu de mettre carrée. Elle n’était pas non plus emballée par l’idée, mais elle n’allait pas en faire un coup d’état non plus alors elle avait gentiment poser son fessier au sol pour ensuite calmer Reddick. Elle sourit amusée en entendant le répondant de la brune.
<< Comme une mendiante… Le niveau ça ne s'améliore pas chez toi, tu penses évoluer un jour ? >>
Le sarcasme Maj savait l'appliquer au bon moment un don qu’elle utilise quand bon lui chante. Elle soupire levant les yeux au ciel en voyant que la brune ne se décide pas à elle aussi prendre place, bon au moins Maj à gagner la bataille celle-ci ne fait plus la girouette.
<< Si tu crois qu’être enfermé avec ta tronche me réjouit, tu te fous un doigt où j’pense Reddick. Seulement je suis un peu plus civilisé que toi de toute évidence.>>
Elle colle l’arrière de sa tête contre la paroi de l'ascenseur regardant la brune qui venait de fermer les yeux sans rien dire elle pinça ses lèvres, mais clairement elle pensait un tas de choses que la femme qui partageait l’ascenseur avec elle, mais le mot qui lui frappait à l’esprit était clairement pathétique.
<< Tu peux ouvrir et fermer les yeux autant que tu veux, j’serais toujours là… Tu n’es pas dans le monde des bisounours Reddick.>>
La voir jouer la carte du mauvais rêve me fait halluciner quel âge à cette nana franchement ? Ok, ce n’est pas classe qu’on se retrouve ici toutes les deux, mais suffit de prendre son mal en patience.
<< Détends-toi, on va bien finir par venir nous chercher.>>
Elle regarde la porte à son tour et elle lève un sourcil se demandant à quoi peut bien penser la brune, mais finalement elle s’en fou. Elle sort son portable de sa poche et elle le regarde venant doucement à tapoter un message quand elle entendit un petit ricanement enfantin style Chucky la poupée tueuse sans relever le regard elle dit.
<< Tu es sérieuse là ? Tu vas me jouer un remake de chucky la poupée ? >>
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Ven 27 Mar 2020 - 21:42
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Emily Reddick y allait fort. La brune s'énervait et elle pestait contre Majandra Davenport. La belle prenait cher sans rien demander. Em' projetait sa frustration. Être coincée dans un ascenseur la dérangeait moins que de partager un moment imposé avec son ennemie. Pourtant, Majandra ne souhaitait pas cette situation non plus, elle la subissait également. La propriétaire de l'Alabama Bar n'arrivait pas à prendre sur elle. Pourtant, il était possible de mieux envisager cette attente. La colère n'apportait rien de bon. En tout cas, Davenport s'emparait de l'occasion pour casser son interlocutrice. Les deux trentenaires enfonçaient le clou ! Les hostilités étaient lancées. Un meurtre aurait-il lieu ce matin ? Majandra et Emily ne semblaient pas prêtes à baisser les armes. Leur personnalité restait assez similaire, tout comme leur style vestimentaire, elles adoraient en rajouter à chaque instant. L'ambiance était explosive. Le regard plutôt sombre, Em' fixait Maj' :
J'te permets pas de me juger et surtout pas dans cette situation. Majandra avait réussi sa mission. Red n'effectuait plus les cent pas. La rage ne descendait pas. Décidément, elles ne savaient pas s'y prendre. Plus civilisée que moi, ça reste à voir ! Tu crois vraiment que tu vas réussir à tenir dans dix minutes ? Prépare toi, ça risque de durer !
Emily ne s'auto-rassurait pas. Elle espérait que le problème se règle rapidement. Seulement, elle n'y croyait pas tellement. Rien ne se produisait. Les minutes défilaient. Reddick tentait de trouver une échappatoire. Elle imaginait rêver. Or, elle se trompait. La situation était réelle. Majandra s'amusait de la réaction d'Emily. Elle ne s'en cachait pas. Davenport y allait encore de son commentaire. Cela devenait agaçant.
J'le sais. J'veux juste plus te voir. En fermant les yeux, ça marche.
Puis, Em' haussait les épaules. Maj' confirmait une donnée : quelqu'un viendrait les chercher. C'était sûr mais quand ? La femme ne pouvait pas lâcher cette information car elle n'en savait rien. Impossible de dire combien de temps cela allait durer. Emily se concentrait sur la porte. Elle voulait la défoncer. Soudainement, elle entendait... un petit rire assez enfantin et perturbant. Que se passait-il ? Elles étaient que deux dans cet ascenseur, il s'agissait d'une certitude. Apparemment Majandra avait entendu la même chose. Reddick n'était pas folle.
Non c'est pas moi, attends. Le rire reprenait de manière encore plus audible. Il se passe un truc... . Les parois de l’habitacle se rapprochaient doucement mais sûrement. Une illusion ? Emily s'asseyait, pas aux côtés de Maj' mais en face. Tu vois ce que je vois ? S'il le fallait, Red utiliserait sa force hors du commun pour arrêter ce phénomène. Il ne fallait pas paniquer. Plus facile à dire qu'à faire ?
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Sam 28 Mar 2020 - 22:29
Elle sait pas depuis combien de temps elle est coincée avec Reddick, mais elle est certaine que cela n’a pas dépassé les vingt minute et elle l’exaspère déjà… Son comportement de princesse ne correspond pas du tout à son style vestimentaire, c’est hallucinant. En la voyant la première fois elle s’était dit qu’elle et Reddick auraient pu être amies pourquoi ? Parce qu’elle semblait avoir plusieurs points communs surtout dans la manière de se vêtir, mais le reste ? Cette nana est une calamitée ambulante. Il n’y a pas d’autre mot la concernant rien que de voir sa face insupporte la brune, mais elle sait se tenir du moins elle essaie. Elle l’entends blablater pour ne rien dire d’intéressant… Bien que Maj donne l’impression d’écouter, ce n’est pas le cas, la tête sur le portable elle répond simplement.
<< Op tais toi un peu... Tu vas finir par me donner mal au crâne >>
Elle soupire fortement et elle ajoute en relevant la tête.
<< Écoute ma jolie, si tu ne me fais pas chier, je peux tenir cinq heures même alors mets la un peu en veilleuse et calme toi. Paniquer, t’énerver ou je ne sais pas quoi ne changera rien à la situation. Je suis là, tu es là, c’est la vie, tu fais avec tu prends sur toi et surtout, tu la fermes s’il te plaît >>
Une fois de plus, elle ne fait pas dans la dentelle, même si cette fois elle a prit le temps de caler une petite politesse dans ses paroles, elle la regarde prendre place et elle repose son sourire sur le téléphone avant d’entendre ricaner un enfant directement, elle pense que cela provient de la folle en face d’elle, elle lui fait une remarque avant d’entendre que ce n’est pas elle et que le rire reprend de plus belle. Elle lève la tête en regardant Reddick désespéré de l'entendre encore brailler.
<< on est dans un ascenseur qu’est-ce que tu veux qu’il se pa….>>
Elle ferme d’elle-même sa bouche en voyant le plafond de l’ascenseur descendre doucement, elle cligna des yeux pour ensuite les frotter pour être certaine de ce qu’elle voit.
<< C’est quoi ce délire ! >>
S’exclama t'elle alors en se levant pour voir ce phénomène de plus près répondant à la question débile de l’autre brune.
<< Je suis pas aveugle bien sûr que je vois ce que tu vois ! >>
D’un coup, tout redevient à la normal, elle se retourne et regarde Reddick en disant.
<< Ok, je ne sais pas ce qui se passe, mais faut qu’on ce casse de là >>
Paniquer ? Ce n’est pas son genre, mais Maj sait quand sentir les situations de merde et là ? Putain de bordel de merde ça fouettait sévère. Elle appuya sur le bouton ‘ Urgence ‘ pour parler à quelqu’un pour signaler la détresse qu’elles sont en train de vivre. Mais une musique étrange prend place et une voix tout aussi étrange vient à dire “ Le mot de passe, vous est demandez “. Maj tourne la tête en regardant Reddick et elle tape ensuite sur le boîtier le petit ricanement ce fait à nouveau entendre.
<< C’est quoi ce délire ! Quel mot de passe ta déjà entendu quelques choses sur un mot de passe toi ? >>
Jamais elle n’avait entendu parler de mot passe surtout quand il s’agit d’ascenseur, Majandra ne comprenait rien du tout à la situation. Une fois ce fit entendre à nouveau << Je suis à la fin du matin, au début de la nuit, au milieu de la journée, absent du midi, deux fois dans l’année. Qui suis-je ? >> Majandra fronça les sourcils râlant.
<< Je suis pas là pour jouer à la devinette CONNARD ! Ouvre cette putain de porte ! >>
Et la voix reprend << La réponse Connard est incorrect, il vous reste deux essaient une fois les deux essaie restant utiliser un compte un rebours de cinq minutes commencera et la pièce se rétrécira. Joyeux Hunger Games Emily Reddick et Majandra Davenport. La clef de votre libération est entre vos neurones que le sort vous soit favorable. >>.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mar 31 Mar 2020 - 15:28
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Majandra Davenport n'arrêtait pas de dire à Emily Reddick ce qu'elle devait faire. Red ne pouvait pas tourner en rond sous peine de donner l'envie de vomir à sa camarade, comme il fallait arrêter de parler pour éloigner le mal de tête. A coup sûr, Majandra était une personne exaspérante et très exigeante ! Emily avait hâte de quitter l'habitacle de l'ascenseur tout comme elle imaginait que cela devait être le cas pour son ennemie. Se calmer pour mieux vivre cet enfermement, pourquoi pas... ?! Em' était prête à envisager cette hypothèse, pas pour Majandra, mais pour elle-même afin de s'assurer un temps d'attente moins crevant. Alors, elle ne rebondissait pas aux dires de Davenport. Soudainement, un rire enfantin se faisait entendre. Les deux femmes entendaient bien la même chose. Puis, les parois de l'ascenseur, surtout le plafond se mettait à descendre tout doucement. Maj' et Em' finiraient écraser comme des crêpes. Que faire ? Reddick s'asseyait. Elle évitait de se placer à côté de son interlocutrice qu'elle ne savait pas supporter. Majandra n'en revenait pas et elle semblait tout sauf rassurée. L'affaire devenait surnaturelle. Allaient-elles en sortir vivantes ? Le doute existait.
Va te faire... . Emily en avait marre des attaques de son ennemie. Elles étaient en danger. L'heure était grave. Bizarrement, le phénomène se stoppait d'un coup. Les filles se mettaient d'accord sur un élément : il fallait à tout prix quitter ce lieu hanté. Ouais, j'veux pas mourir avec toi dans ce p**** d'ascenseur, le cauchemar en réel !
Que faire ? Il fallait réfléchir. Majandra prenait les devants. Elle appuyait sur le bouton d'urgence. Elle pensait vraiment que queulqu'un allait s'inquiéter pour elles ou répondre tout simplement ? Rien ne s'était produit au moment de l'arrêt de l'ascenseur : même pas une lumière pour signaler cette anomalie, ni même un son. Emily regardait son téléphone portable. Pas de réseau. Il fallait trouver une solution. Maj' avait encore activé la bizarrerie. Une musique et une voix très étranges se mettaient en route. Encore ! Davenport était tout aussi surprise que Reddick.
Non, c'est quoi cette connerie ? Le paranormal prenait place. Une énigme à résoudre pour s'en sortir.... . Majandra s'énervait contre la voix en lui donnant un surnom peu reluisant. La chose se servait de ce terme pour dire qu'il leur restait que cinq minutes pour trouver la réponse sinon elles risquaient la mort. Un compte à rebours demeurait actif. La voix connaissait les noms et les prénoms des deux femmes. Elle lançait un jeu très dangereux sous le thème des Hunger Games. Emily prenait le défi au sérieux. P**** tu as des idées du mot de passe ? Fin' de la réponse à l'énigme ? Faut dire tout ce que l'on pense. Alors.... Je suis à la fin du matin, au début de la nuit, au milieu de la journée, absent du midi, deux fois dans l’année. Qui suis-je …. . Une lettre ? Le N ? Non trop simple. Red réfléchissait. Pourtant, elle avait la réponse. Or, elle croyait se tromper, c'était trop facile pour que cela soit vrai... .
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mer 1 Avr 2020 - 4:23
Elle peut donner l’impression de casser les pieds en donnant des petits ordres pourtant ce n’est pas volontaire. Ne pouvait pas se voir Reddick Maj’ estime que rester dans son coin sans que personne ne l’ouvre est une bonne idée ainsi avec un peu de chance les deux femmes ressortiront de l’ascenseur vivante et sans bobos. Voilà pourquoi, elle demandait à l’autre folle de se détendre et de se calmer un minimum, mais de toute évidence tout le monde n’a pas le même civisme. Pourquoi le courant n’est jamais passé avec cette femme ? Les deux réponses sont simple Hunter et le Devil’s… Même aujourd’hui après tout le mal qu’Hunter a pu lui faire Maj lui reste fidèle et toute personnes qui s’obstine à être mauvais avec lui aura affaire au foudre de la brune. Elle est ainsi Majandra fidèle, loyale des traits de caractère qui jusqu’ici ne l’ont pas conduite bien loin étant donné qu’elle se retrouve célibataire. Elle n’a pas en souvenir d’aussi loin qu’elle puisse se rappeler qu’un jour au moins elle a été d’accord avec cette femme sauf aujourd’hui en cet instant. Les deux demoiselles étaient d’accord pour s’en sortir vivante ! Seul, on va plus vite tandis qu'à plusieurs, on va plus loin, n’est-ce pas ? Malgré leurs différents Maj est certaine que la brune est opté d’un cerveau et elle espère bien le voir à l’action.
Debout dans l’ascenseur, elle vient à s’agacer sur le bouton d’urgence qui vient à lancer une espèce de jeu. En ce moment, elle a la nette l’impression qu’il lui arrive que des choses étrange surtout depuis cette soirée où elle sait évanouie… Elle ne comprends plus rien, elle sait avec certitude que les loups existe à présent et elle commence à se demander si les fantômes ne sont pas de la partie. Des pensées qui la ferait certainement enfermer, si elle en parlait à un psy. Le ricanement enfantin limite diabolique vient à faire une nouvelle apparition dans l’habitacle signalant un compte, un rebours et une devinette ainsi qu’un descente du plafond en voyant la scène ses yeux s’écarquillèrent et elle ne lâcha pas un mot tentant de réfléchir à cette devinette. Les devinettes ? Bordel ce n’est pas son fort cela ne l’a jamais été même une relation de plus 10 ans avec l’un des comiques de la ville (Hunter) n’ai pas suffisant pour qu’elle se soit amélioré
<< Qu’est-ce que j’en sais moi ! >>
S’exclama t'elle tentant de réfléchir répétant l’énigme elle aussi, elle passa une main sur son visage creusant dans sa tête tout en regardant le plafond descendre tandis qu’un bruit sonore rappelait qu’un compte à rebours est lancer. Après un petit instant voyant que l’autre barge ne lâchait pas un seul mot intelligent et qui en vaille la peine Majandra tenta en disant
<< N ! >>
Elle n’est pas certaine de la réponse, mais dans tous les cas au moins elle aura essayé après sa réponse la voix reprend
<< Merci de faire une phrase complète >>
Maj roule des yeux et s’empresse d’une manière vive et rapide à dire
<< La réponse à la devinette est la lettre ‘N’ >>
Des applaudissements se fit entendre et le plafond se stoppa d’un coup Maja tourna la tête vers Reddick en disant
<< Fais moi la courte échelle que je tente de passer par le faux plafond voir, si on est loin d’un étage ou pas peut être qu’on peut escalader pour sortir >>
Sa priorité ? Sortir de là rapidement et surtout en vie !
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mer 1 Avr 2020 - 19:35
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Emily Reddick n'osait pas lancer la réponse qu'elle venait de trouver très rapidement à la devinette lancée par « la voix » car elle la jugeait : simple. Elle aurait du se jeter sur l'occasion. Le risque de mourir existait. Or, elle se réservait. Elle laissait Majandra Davenport se débrouiller un peu. Pourquoi ? La facilité de l'énigme la désarmait. Maj' n'avait pas l'air de savoir. Elle s'exclamait dans ce sens. Le plafond descendait doucement, la course reprenait. Le compte à rebours était bien lancé. Bizaremment, Davenport trouvait également la réponse. Elle la balançait sans effectuer de phrase ce qui semblait importer au spectre invisible. Majandra devait reprendre en étant plus précise. La brune s'exécutait. Entendait-elle les pensées ? Cinq secondes plus tôt, elle hurlait ne pas connaître la réponse à cette interrogation. Intriguant... . Bref, Em' ne relevait pas cette donnée. Apparemment, elles étaient sauvées. La voix ne les entourloupait pas. Étonnant... . Le plafond ne descendait plus. De suite, Davenport s'énervait et donnait des ordres. Lui faire la courte échelle pour l'aider à grimper jusqu'au plafond pour observer leur emplacement ? Non. Son idée était pourtant bonne, seulement s'il y avait une trappe. Encore faudrait-il pouvoir l'ouvrir. Emily possédait la force nécessaire pour défoncer le plafond ou les autres parois. Sans répondre, la brunette écartait fortement les portes de l'ascenseur grâce à l'entrebaillement qui pouvait exister entre ces deux éléments qui se rejoignaient. Il y avait un trop léger jour, signe qu'elles ne se situaient pas loin du prochain étage.
Allez vas-y, je t'aide mais si tu ne peux rien soulever, on échange et je donnerai un coup pour nous permettre de passer. Ça va le faire. Red ne faisait pas attention à la réaction de son ennemie. Après avoir donné vie à son envie, décoller les portes de l'ascenseur pour y voir plus clair, elle acceptait de mettre en place la stratégie de Majandra. Elle lui faisait donc la courte échelle. Niveau force, même si Davenport n'était pas énorme, Emily en avait à revendre alors l'effort ne demeurait pas intense. Alors ? Tu y vois clair ? Plus de voix étrange... . Le spectre était-il parti ?
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Dim 5 Avr 2020 - 4:23
Ne pas osé quelques choses n’est clairement pas dont Maja souffre au contraire quand elle connaît la réponse et qu’elle est certaine, elle n’hésite pas à faire part de la réponse que ce soit dans la vie de tous les jours comme dans cet ascenseur. Non pas que la brune soit de caractère confiant, mais quand elle sait et bien elle ne vois pas pourquoi elle devrait se taire. Intelligent, c’est simplement en ayant réfléchi un petit peu qu’elle a trouver la réponse. Réfléchis et surtout réactive Maja n’attend pas une seule seconde pour partager l’idée de passer par le faux plafond de l’ascenseur pour rejoindre la cage d’ascenseur avec un peu de chance l’étage n’est pas loin et elles pourraient escalader. Loin d’elle était le but de donner des ordres et elle était loin d’imaginer que la brune en face d’elle pensait cela simplement parce que Maja tentait de sauver leurs peaux.
Ne la voyant pas réagir Maja lève un sourcil s'apprêtant à lui faire une remarque, mais l’action de Reddick lui fit ravaler ses paroles. Voyant les portes de l’ascenseur s’ouvrir sous la force de la brune Majandra écarquilla les yeux. La nana était capable d’ouvrir une porte en acier genre et elle ne pouvait pas le dire plutôt ? Elle cligna des yeux regardant de haut en bas la silhouette fine de Reddick << Okay… Reddick okay >> autant dire que Maja était surprise et surtout choqué de la force de celle-ci finalement, elle n’était peut-être pas le genre de nana qui fallait emmerder. Enfin, ce n’est pas sa force qui décourageait Majandra pour dire ce qu’elle veut quand elle veut.
Finalement en entendant qu’elle lui donnait raison Maj’ leva les yeux au ciel doucement sans pour autant l’ouvrir, mais elle n’en pensait pas moins. Elle se met en place pour se laisser faire la courte échelle, elle parvient à défaire la plaque du faux plafond quoi ? Elle n’est pas non plus en sucre bien que jamais elle n’aura la force de Reddick qui semble d’ailleurs avoir une facilité à soulever Maja << Je dirais que nous sommes à deux, trois mètres de l’étage… >> dit-elle assez fortement pour que Reddick l’entende, puis elle escalada à la force de ses bras pour monter par-dessus la cage d’ascenseur et elle tendit sa main à Reddick afin de l'aider à grimper << Viens juger par toi-même >> dit elle alors la regardant attendant qu’elle prenne sa main.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Lun 6 Avr 2020 - 18:17
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Après réflexion, Emily Reddick ne tiquait plus sur la trouvaille de Majandra Davenport. L'énigme était simple comme bonjour. Il n'était pas question d'intelligence mais de logique. Red n'acceptait peut-être pas le fait que son ennemie possède le même raisonnement qu'elle. Elle ne l'appréciait pas et elle ne désirait pas être placée au même rang que cette personne. Pourtant, elles avaient trop de points en commun. Heureusement, Maj' osait placer la réponse. Au moins, elle pensait à sauver sa peau, sûrement pas leurs peaux. Red ne la remerciait pas car elle savait pertinemment que Davenport pensait seulement à sa gueule, rien d'autre et elle avait raison. La vérité se situait possiblement ailleurs. Or, Em' souhaitait croire que son interlocutrice était une âme égoïste, rien de plus. La concurrence acharnée entre leurs deux enseignes faisaient peser la balance dans ce sens.
Puis, Emily décidait de donner vie à son idée. Elle écartait les portes de l'ascenseur grâce à sa force surhumaine. Elle se fichait de s'afficher. Son don ne demeurait pas un secret d'état. Elle s'en servait au travail pour jouer l'agent de sécurité quelques fois. Alors, certaines personnes avaient déjà aperçu son pouvoir. Reddick le vivait bien et elle acceptait cette capacité. Elle l'utilisait qu'à des fins personnelles. Elle ne mesurait pas sa force tout le temps, ni elle la contrôlait parfaitement. Le regard lancé par Maj' en disait long. Il était plein de jugements. Em' ne relevait pas ce détail et elle ne rajoutait rien au commentaire de Davenport qui paraissait un brin surprise par cette démonstration. La brune observait la situation. Un jour apparaissait. Elles semblaient proches de la sortie. Ensuite, la propriétaire de l'Alabama Bar se décidait à accepter le plan de sa partenaire d'enfermement. Elle effectuait la courte échelle pour Majandra, sans difficulté apparente. Cette dernière donnait des indications assez précises sur leur situation.
Oh super, il faudra nous hisser à l'aide des câbles. Au lycée, tu étais forte pour grimper à la corde ? C'est pareil, en plus simple, la base est fixe. Ça va aller ? Emily rejoignait Majandra grâce à l'aide celle-ci. Décidément, s'entraider n'était pas si difficile que cela... . T'as raison, on est proches. Alors, tu le sens comment ? Si tu n'y parviens pas, tu peux t'accrocher à moi et je te hisserai avec moi. J'peux le faire.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mar 7 Avr 2020 - 17:01
Les gens pouvaient bien penser tout et n’importe quoi au sujet de Majandra simplement parce que la brune à toujours fait en sorte de laisser les rumeurs prendre place se foutant complètement du regard des autres depuis toujours alors elle se foutait complètement de savoir ce que Reddick pouvait penser d’elle. Savoir ne changerait rien à leurs rapports les deux jeunes femmes ne se connaissent pas réellement en réalité, mais leurs bars respectif et leurs relations mutuelle avec Hunter les conduisent clairement à ne pas s’entendre et pourtant elles sont tellement similaire que cela paraît étrange. Être égoïste ? N’est pas du genre de Majandra bien au contraire et Red se trompait parfaitement, si elle pensait ce genre de chose.
Quoi qu’il en soit la brune monta à la force de ses bras pour ensuite aider Red à monter à son tour, elle aurait pu la laisser en bas comme un déchet qu’on laisse derrière soi, mais non sa main était venue prendre celle de son ennemie pour l’aider à rejoindre la cage d’ascenseur. Une fois sur le toit de l’ascenseur Maj observe attentivement les lieux écoutant l’idée de se hisser sur les câbles << J’ai peut-être pas la force de Hulk, mais je suis en mesure de hisser mon cul merci… Par contre je pense pas que l’idée soit bonne >> dit-elle en réfléchissant un peu << Ce n’est pas une corde, c’est des câbles fait de fer et compagnie on va se niquer les mains avant même d’avoir atteint l’étage>> déclara-t-elle alors en passant sa langue sur ses dents cherchant une autre solution << Je pense qu’il serait plus sage qu’on parvienne à attraper l’échelle la-bas >> un peu plus loin une échelle pour les techniciens donc une échelle coller au mur était présente seule soucis s’était pour l’atteindre << Mais je ne sais pas comment l’atteindre >> elle cherchait partout du regard la meilleure idée était tout de même de se hisser sur les câbles, mais rien ne garantissait que leurs peaux allait réussir à tenir le coup << Franchement, je le sens pas… Ce n’est pas pour casser les couilles, mais j’le sens pas >>. Elle tourne la tête vers Reddick la fixant << Qu’est-ce t’en penses ? >>. Pouvoir le faire ? Elle n’en doutait pas venant de Reddick, mais était-ce raisonnable ?
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mer 8 Avr 2020 - 14:28
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Les deux ennemies s'entraidaient. Il allait neiger. La scène semblait incroyable mais vraie. Emily Reddick venait de faire la courte échelle à Majandra Davenport. Cette dernière aidait également la propriétaire de l'Alabama Bar à grimper sur « le toit » de l'ascenseur. Elles venaient d'effectuer, chacune, un pas en avant. Em' prenait en compte cette donnée. Au moins, l'ambiance pouvait se radoucir mais c'était sans compter sur la mauvaise fois de son interlocutrice. Red proposait une solution pour s'en sortir. Bien évidemment, Majandra agissait comme une gamine capricieuse. Elle usait d'une attitude désinvolte et d'un ton tout aussi complaisant. Cette femme était horripilante ! Pour elle, l'idée de Reddick était forcément mauvaise. Elles allaient s'abîmer les mains en se hissant à l'aide des câbles solides qui supportaient l'ascenseur. Emily s'en fichait. Si elle pouvait sauver sa peau, donc s'il fallait se faire mal, elle le ferait. Maj' était une petite nature. En plus, Emily avait proposé de la porter. Majandra n'aurait pas d'effort à fournir alors de quoi elle se mêlait ? Décidement, elle était selfish.
Red écoutait quand-même les propositions de Davenport. Rejoindre l'échelle des techniciens, même l'idée d'Emily semblait moins suicidaire. Comment lui dire sans être méchante ? Majandra se ravisait de suite. Bon, elle comprenait la folie de cette proposition : le risque était grand. Emily y réfléchissait. Serait-elle capable d'un tel exploit ? Elle n'en savait rien. Alors, fallait-il prendre le risque ? Non, pas pour Majandra ! La voir tomber dans le vide lui ferait trop plaisir. Elle imaginait déjà Hunter Morrow fêter l'événement. Pas question de leur donner raison ! Em' réfléchissait de plus belle. Défoncer le mur derrière les portes de l'ascenseur ? Trop dangereux. L'épaisseur devait être énorme. Elle se ferait trop mal, plus que quelques brûlures sur les mains. Alors... se hisser à l'aide des câbles et tenter d'atteindre la porte du dessus représentait la meilleure idée. Emily pouvait les écarter sans souci ou faire un trou dedans. Quel point d'encrage obtiendrait-elle ? La réflexion était intense et difficile. Attendre les secours ? L'idée paraissait sage mais bon... un esprit hantait les lieux. Emily s'énervait.
J'en sais rien... ! La science infuse c'est toi apparemment... . Fais comme tu veux. Des gens s'apercevront bien que l'ascenseur ne fonctionne pas. Em' redescendait sans l'aide de Majandra, juste en sautant. La distance n'était pas énorme. Avec la force qu'elle plaçait dans ce geste, l'hâbicle bougeait légèrement, pas assez pour faire tomber Davenport. Il s'agissait d'un petit tremblement qui pouvait surprendre. Donc, Red ne demandait pas de nouvelles de sa partenaire d'enfermement, elle laissait juste échapper un : Merde... ! Il était bien audible. Très en colère, Reddick donnait quelques coups de poing dans le mur qui apparaissait suite à l'écartement des portes de l'ascenseur. Elle avait raison, il était trop épais. Elle devait arrêter, ce qu'elle faisait. Alors que faire ? Attendre ou écouter son instinct et se hisser à l'aide des câbles pour grimper jusqu'à la prochaine porte ? Les câbles, trop tendus, ne serviraient pas de balancier pour atteindre l'échelle de service. Les solutions devenaient de plus en plus maigre. Désespérée, Emily s'asseyait. L'état de ses mains restait acceptable bien qu'elle y avait mis de la force encore une fois, ce don pouvait l'amener loin.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mer 8 Avr 2020 - 16:15
Dire qu’elles s’entendent bien est clairement une connerie bien que les deux demoiselles essaient de faire quelques choses pour se sortir de ce trou Majandra sait parfaitement que l’entraide qu’elle font n’a rien avoir avec de la sympathie, mais laisser quelqu’un derrière elle n’est clairement pas dans le caractère de la brune voilà, pourquoi elle avait tendu sa main à Reddick.
L’entraide quitta rapidement le secteur quand Majandra annonça que monter sur les câbles n’était pas une bonne idée à son sens en quelques mouvements, elles allaient se retrouver avec les mains ouvertes et elle ne serait pas en haut. Peut-être que Reddick était insensible à la douleur, mais Maj’ n’allait pas prendre le risque de monter sur son dos pour au final tomber dans le néant et crever des mètres plus bas. Elle fit par de son avis et le comportement de Reddick ne choqua pas la brune, elle leva les yeux au ciel en soupirant fortement. Finalement même sans Hunter et sans le bar les deux demoiselles ne pourraient pas s’entendre Reddick est bien trop centré sur sa personne voyant le mal partout, pensant continuellement qu’on va contre son idée juste pour la faire chier…
<< Oh calme toi Reddick, je te partage mon avis rien d’autre ! Maintenant, si toi, tu as envie de tenter le coup, je t’en prie n’hésite pas, c’est ta vie ! Mais je ne suis pas suicidaire pour monter sur ton dos alors que tu ne sais même pas l'effet que le métal peut avoir sur tes mains ! Le plongeon dans le vide ne m'intéresse pas ! Faut que tu arrêtes de croire que je suis contre toi ! Parce que putain même si ta face ne me revient pas, on est toutes les deux dans cette merde alors soit on avance ensemble sans se casser les couilles mutuellement soit on crève chacune de notre côté ! Mais tes sauts d’humeurs dignes d’une bipolaire, je m’en passe ! >>
Elle n’a clairement pas envie de jouer, l’espace enfant, elle l’a quitté il y a des années. Elle la regarde sauter pour faire trembler l’ascenseur, Maj s'agrippe sur la surprise et elle la regarde frapper dans le mur, cette femme est complètement folle. Maintenant Majandra en est certaine. Elle passe une main dans ses cheveux venant à dire en redescendant à la force de ses bras pour ne pas faire trembler la cabine
<< si, on demandait à celui qui a créer les règles du jeu de nous en faire savoir davantage ? >>
Question pour Reddick ainsi, elle n'irait peut-être pas se plaindre qu’elle n’est jamais dans le coup. Majandra lui demandait son avis sur tenter d’appeler le spectre ou le machin qui avait ricaner quelques minutes plutôt.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Jeu 9 Avr 2020 - 16:06
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Il fallait s'y attendre, Majandra Davenport n'appréciait pas les paroles d'Emily Reddick. Chacune partageait sa pensée. Elles étaient rarement en accord. Cela pouvait arriver ! Red ne coopérait plus. Elle le signalait clairement. De suite, Maj' la fustigeait. Elle revenait sur l'idée de son interlocutrice alors que cette dernière n'en avait plus parler. Lisait-elle dans les pensées ? Il fallait le croire. Le manque de confiance de Davenport était compréhensible. Em' l'acceptait totalement, c'était réciproque. Enfin, un argument qui tenait la route ! La brunette l'entendait bien. La suite, elle y prêtait attention. Apparemment, Majandra ne se plaçait pas contre son ennemie. Vraiment ? Emily y réfléchissait et elle pouvait la croire. Sinon, elle ne l'aurait pas aidé. Ensuite, Davenport usait de termes encore discutables... elle était tellement désagréable et elle ne se prenait pas pour de la merde ! Reddick n'appréciait pas la personnalité de cette femme, comme celle d'Hunter. Puis, Maj' répétait une stratégie déjà admise par Em' : celle de détendre l'atmosphère. Enfin, elle n'était plus autocentrée. Emily préférait que l'ambiance soit plus cool et détendue. Majandra ajoutait encore une insulte et un jugement personnel. Cette fille avait réellement un problème, un gros problème même ! Qui était-elle pour juger autrui ? Emily s’attelait à la tâche, dans son coin, pour trouver une solution. Elle essayait, au lieu de parler pour rien dire. Le trou dans le mur, mauvaise idée. Se hisser à l'aide des câbles, mauvaise idée. Attraper l'échelle de secours, mauvaise idée. Attendre de l'aide extérieure, bonne idée. Alors, Em' s'asseyait. Puis, Davenport revenait à l'intérieur de l'habitacle. Pourquoi ? Séparées, elles étaient mieux. La jeune femme avançait une idée, une proposition. Red la calculait à peine et elle répondait.
Vas-y, provoque cette chose et on verra bien ce qu'il se passe. La brune craignait le retour du plafond qui descend... . Le spectre, le paranormal, mauvais plan. Je choisis d'attendre des secours de mon côté car je suis persuadée que quelqu'un va bouger son cul pour essayer d'obtenir un tour gratuit dans cet ascenseur. Elle pensait à des vieux, des obèses, des fainéants, des personnes en situation de handicap, à tous ceux qui aimaient prendre l'ascenseur même par plaisir : cela existait.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Ven 10 Avr 2020 - 11:08
Finalement, elle décide de ne plus rien dire pourquoi ? Parce qu’elle trouve que peu, importe ce qu’elle peut dire l’ambiance reste trop tendu et cela n’aide pas forcément alors discuter et partager son avis ne sert à rien de toute évidence. Elle a fait l’effort de demander à Reddick ce qu’elle pense au sujet de provoquer cette chose, mais la demoiselle fait clairement comprendre qu’elle compte pas l’aider. Majandra leva les yeux au ciel et elle soupira en se posant au sol << Ok attendons dans ce cas >>. Elle posa la tête contre la paroi de l’ascenseur et elle ferma les yeux attendant sagement et tranquillement sans plus rien dire. De toute manière, elle ne savait pas quoi faire de plus alors a quoi bon forcer la chose. Elle tapote doucement un rythme d’ACDC sur son genou gardant les yeux fermé demandant malgré tout << C’est quoi ton problème avec moi en fait ? Parce que je n’ai pas le souvenir d’avoir fait un jour quelques choses contre ta personne >> elle ouvre les yeux la fixant attentivement attendant une réponse de la brune en face d’elle. Jamais Maj avait tenté quoi que ce soit finalement elle se demandait pourquoi elle se détestait tant que ça… Surement un rythme de vie qui les a mené à cette relation, mais dans un sens ses absurdes de se détester alors qu’elle ne se connaisse même pas.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Lun 13 Avr 2020 - 10:07
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Emily Reddick avait pris une décision, la plus sage : celle d'attendre les secours. Majandra Davenport proposait une nouvelle idée : solliciter le spectre. Em' ne la suivait pas dans son délire. La brune faisait comprendre une chose : elle ne coopérait pas. Elles venaient de vivre trop de désagréments. L'ambiance tendue ne permettait pas d'y voir clair. Les deux femmes ne se supportaient pas. Elles passaient leur temps à se juger et à se casser. Franchement, elles n'iraient pas bien loin. Pourtant, elles avaient partagé une épreuve difficile ensemble : lors d'un week-end bien pourri en compagnie de plusieurs personnes dont les Morrow. Toutes leurs expériences ne les poussaient pas à se rapprocher. Elles étaient aussi immatures l'une que l'autre et aussi timbrées l'une que l'autre, en somme pas l'une pour rattraper l'autre. Elles n'étaient pas différentes. Alors, elles devaient cesser ce petit jeu. Elles paraissaient si ridicules. Emily s'en rendait compte depuis le début. Or, rien n'y faisait, leur entente était trop faible même nulle.
Présentement, Majandra acceptait l'idée de son ennemie : celle de patienter. Elles étaient toutes les deux assises au sol. L'attente pouvait être longue. La propriétaire de l'Alabama Bar s'en fichait. Par contre, elle ne pouvait pas prévenir son amie Shayane Blackwood. Pas de réseau à l'intérieur de l'ascenseur, cela l'embêtait mais un bruit allait courir concernant la panne d'ascenseur. Elles ne restaient pas indéfiniment dans cet ascenseur. Red en était certaine. Ces choses arrivaient peu. Le silence s'installait. Chacune occupait son temps à sa manière. C'était presque appréciable : plus un cri, plus une insulte, juste du calme. Davenport prenait quand-même la parole. Emily la regardait tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle demandait des comptes, sans animosité apparente. Fallait-il lui répondre ? Bien-sûr, même si cela n'apporterait peut-être rien de bon. Alors pourquoi elle la détestait... . Alors... nous sommes concurrentes au niveau du business, tu appartiens au cercle de Hunter que je déteste plus que tout et aujourd'hui, j'ai découvert un caractère que je n'aime pas non plus. J'avoue que les raisons sont moindres et parfois puériles mais bon... nous n'avons jamais essayé de nous entendre, le contraire nous a paru plus simple... pourquoi ? Même moi j'en sais rien. J'ai tendance à t'associer à Hunter, c'est con mais c'est comme cela. Et toi ? La discussion était plus posée.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Mar 14 Avr 2020 - 20:01
Assise au sol, elle attendait que quelqu’un se décide à venir les sortir de cette merde dans laquelle, elle sont coincée depuis quelques minutes maintenant. Naturellement ce genre de situation amène à une discussion alors, Majandra venait à demander une chose importante en soit… Une question qui mérite bien une réponse. Les genoux contre ses seins, elle regarde la demoiselle attendant la réponse à sa question elle se doute bien de la réponse, elle entend déjà les paroles de la brune en face d’elle. Elle passe une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière en entendant enfin sa réponse. Ses paroles ne l’étonnent pas du tout. Elle a raison dans un sens quand elle dit qu’elle me raccroche à Hunter… Beaucoup de monde me raccroche à lui surement parce que j’ai passé un bon morceau de ma vie avec lui. Bien sur le business jouait également, mais je pense que nous sommes adultes et qu’un établissement n’a pas lieu de démolir des relations… Mais tout le monde n’a la mentalité et maturité que peut avoir Maj à ce sujet-là Elle lève un sourcil en entendant que la petite brunette a relevé un caractère qu’elle n’apprécie pas, cette femme clairement est juste scandaleuse ! Elle pose les mains sur ses genoux en la regardant ne disant absolument rien écoutant simplement, puis elle entends le renvoi de la question alors, elle hausse les épaules en disant << Hunter est ma famille alors quand quelqu’un touche aux miens, il est normal que je sois présente pour sortir les griffes… Je pense que le fait est que tu m’associes a Hunter joue énormément, mais en soit je trouve que ne pas m’associer à lui ne serait pas normal… Mais, je ne suis pas lui bien que j’ai passé plus de 10 ans en couple avec lui, je ne suis pas lui et ce que vous avez en tant que conflit en soit ne me regarde pas. Mais si tu lui fais du mal, il est normal que je sois mauvaise… Pour le business je ne pense pas que j’ai un souci pour cela, tu vois tu bosses, tu es méritante je te respecte pour cela ! Je pense que les clients vont dans le bar qu’il préfère, si c’est le tien tant mieux pour toi, mais je n’irais pas démolir ta réputation pour autant. >> elle sait rester humble après tout, elle reprend << Puis, tu ne m’as jamais laisser le temps de faire quoi que ce soit… Directement les attaques ont été présentes, je me défends ses normale et pour mon caractère je crois bien que tu as le même genre de caractère de merde >> elle se surprend à sourire à la brune assise en face d’elle << Je te déteste pas en fait je n’ai rien contre toi, je pense que c’est juste une routine d’être mauvaise avec toi… Tu l’es avec moi je le suis avec toi… Tu touches ma famille je débarque.. Un cercle en fait … >>
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Jeu 16 Avr 2020 - 15:59
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Emily Reddick venait de répondre à la question de Majandra Davenport. Cette dernière voulait comprendre comment elles en étaient arrivées à se détester, à ne pas se supporter sans pour autant se connaître parfaitement. Qu'est-ce qui avait déclenché cette haine partagée ? Em' réfléchissait à tout cela. Majandra poussait son ennemie à cet état. C'était plus instructif que de se battre verbalement, voire physiquement sans raison apparente. Red présentait quelques arguments : le business, la concurrence, Hunter. Si ces raisons ne demeuraient pas comprises par Davenport, cela faisait de belles jambes à son interlocutrice. La propriétaire de l'Alabama Bar ne se permettrait pas de juger les raisons de son ennemie. Des gens ne savaient pas se blairer à cause d'un regard, d'un physique, d'un air, d'une façon de s'exprimer, de choix pris. Alors, valables ou pas, tout était bon à prendre. Parfois, cela pouvait aider certaines personnes à se remettre en question. Autant dire que Reddick n'avait pas besoin de Davenport pour cela. Elle se connaissait, ainsi que ses limites et surtout elle distinguait ses tords. Elle en avait une tonne. On ne la changerait plus. Cela ne relevait pas d'une question d'immaturité mais d'expérience.
Présentement, Emily écoutait Majandra. L'interrogation lui revenait en pleine face. Le calme était présent. L'attente paraissait un peu moins longue. Bien évidemment, la hâte de sortir de cet ascenseur existait pour les deux femmes. L'association Hunter/Majandra n'était pas nouvelle. Hunter représentait un élément insupportable. Il était agaçant, trop fier. Davenport avait vécu dix années avec lui. Elle le défendait bec et ongle donc forcément, elle devenait aussi détestable que son ex. Comprenait-elle pourquoi Hunter pouvait être mal aimé à ce point ? Le protégeait-elle bêtement comme une groupie écervelée ? Impossible à dire. Hunter avait effectué beaucoup de mal à Emily. Il avait lancé les hostilités à cause de la concurrence qu'elle avait amené à son bar. Alors, la brunette se défendait, pas question de se laisser marcher dessus aussi vulgairement et facilement. Côté business, Maj' était plus loyale que Hunter. Alors, Em' ne pouvait rien lui reprocher. Davenport ne se mélangeait pas les pinceaux contrairement à son ex. Puis, la jeune femme évoquait des attaques lancées gratuitement. Qui était fautive au départ ? Autant l'une que l'autre, son argument ne tenait pas. Bref, Emily écoutait quand-même, Majandra avait le droit de s'exprimer comme elle l'entendait.
Un cercle comme tu dis. C'est bête quand on y pense... . Elle lançait un regard au plafond, ce constat était si navrant. Concernant Hunter, tu connais peut-être notre lien mais tu n'as pas à juger la situation. Tu prends une place qui ne t'appartient pas et c'est dommage. Hunter est détestable, on ne s'est jamais appréciés. On se déteste même c'est comme cela mais tu n'as pas à prendre part dans ce conflit que tu sois son ex ou pas. Désolé, cela ne te regarde pas du tout. Je crois que si tu ne t'étais pas mêlée à cette histoire, jamais toi et moi, on aurait eu autant d'ennuis. C'est bien dommage, je le répète. Pour le business, toi tu es juste, pas Hunter d'où le fait que je m'en mêle les pinceaux tout comme lui mais il a installé la situation. Cela ne te regarde pas, tu comprends ? Alors, on devrait arrêter ce petit jeu. Laisse-moi agir avec Hunter, que ça te plaise ou non, et je t'ignorerai sans souci car tu ne mérites sûrement pas ma rage. Tu en penses quoi ? Tu peux faire un effort ? La discussion était construite. Avec cela, il devait neiger à l'extérieur... .
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Jeu 16 Avr 2020 - 17:15
Elle trouve que la relation qu’elle entretient avec Redick est, dans un sens, absurde parce que rien n’oblige ses deux femmes à être des ennemies excepter le business et quelques détails, mais sincèrement est-ce que les deux demoiselles seraient en mesure de s’entendre ? Maja n’y croit pas réellement… Il arriverait à un moment ou un autre les deux demoiselles viendrait à se taper sur la gueule… Et ce qu’elle vient à dire confirme parfaitement ce que la brune venait de penser.
Elle soupire doucement en la regardant demandant alors, simplement << Tu n’as pas de famille ou de personne que tu aimes ? >> une simple question qui dans le fond à du sens pour Majandra parce qu’il est évident que, si cette femme à de la famille alors, elle ne peut que comprendre le besoin que Maja ressent quand il faut protéger sa famille. Même Dereck, elle le protégerait alors, qu’elle ne s’entend pas avec, mais il est la famille alors, oui lui aussi elle le protégerait que cela soit ses affaires où pas << vos affaires me regarde pas et je ne m’en mêle pas… Vos différents vous regardent par-contre quand l’un des membres de ma famille revient le visage défiguré, il me semble normal que je le défende. Toutes personnes aillant une famille et des personnes qu’elle apprécie autour d’elle réagirait de la sorte. Tu sais que je ne connais même pas vos réels différents ? Je n’ai jamais demandé où chercher à savoir >> je me pince les lèvres, je peux comprendre qu’elle soit déranger qu’une tierce personne soit dans ses pattes, je le comprends parfaitement. Mais laisser ma famille ? Hors de question, ce n’est pas dans mes pratiques alors, quand elle me demande non quand elle me propose carrément, si je suis en mesure de faire un effort en ne me mêlant plus du tout de l’état de ma famille, de mon ex de mon meilleur ami pour qu’elle me foute la paix, je ne comprends pas sur le coup… Qui serait aussi lâche ? Cette femme ne m’apporte rien, elle n’est rien et jamais elle ne serait en mesure de passer avant Hunter quoi qu’il puisse me faire. Je soupire doucement << C’est quelques choses que je ne peux pas faire… C’est comme ci, tu tuais Hunter et que tu me demandais de ne rien dire et de ne pas le venger… Je ne peux pas faire cela. Nous sommes donc réduites à être ennemie pour le reste de notre vie >> je souris légèrement à cette idée qui est absurde dans un sens.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Ven 17 Avr 2020 - 11:55
MAJANDRA & EMILY Two enemies trapped in an elevator
Voilà encore un jugement plus qu'une question ! Ce détail ne te regarde absolument pas, ma vie privée n'engage que moi.
Les deux femmes pouvaient s'entendre mais cela ne durerait pas longtemps. Elles étaient trop similaires. La tension finirait pas éclater un jour. L'une et l'autre ne semblaient jamais en accord. Pourtant, elles possédaient bien plus de points communs qu'elles ne pourraient peut-être les compter. Emily Reddick venait de soulever un point important : le jugement. Elles passaient leur temps à s'analyser et à se critiquer mutuellement. Cela n'amenait rien de bon et cela ne rendait pas l'une plus mature que l'autre. Au contraire, elles étaient tellement idiotes. Em' avait bien une famille, surtout un fils de bientôt neuf ans et une belle famille en or. Ses propres parents, elle ne les considérait plus depuis leur abandon par le passé lors d'une épreuve plus que difficile à vivre pour une gamine de dix-sept ans à l'époque des faits. Son mari était décédé au combat mais elle l'aimait encore plus que tout au monde. Alors, elle comprenait où est-ce que Majandra Davenport voulait en venir.
Justement si tu ne connais pas nos différends, mêle-toi de ton c**. Je comprends ton côté « protecteur » mais tes jugements, non. Je ne les tolère pas, justement parce que tu ne sais rien.
Reddick était peut-être dure avec Maj' mais elle préférait être transparente. Cela ne servait à rien de se cacher derrière des mensonges. Au moins, elles avaient le mérite d'être honnêtes quand deux amies pouvaient parfois se dissimuler des vérités afin d'éviter des disputes. L’entièreté avait son prix. Présentement, les deux ennemies se déchiraient encore plus. Bien évidemment, cela ne leur apportait rien du tout. Elles y verraient juste plus clair. Elles ne seraient jamais amies.
Tu vas trop loin miss, tu exagères tellement sauf sur le dernier point. Soudainement, une voix se faisait entendre. Les dépanneurs étaient arrivés. Les filles seraient sorties d'affaire. Il fallait attendre un petit moment mais le souci serait bien réglé. Enfin ! La vie allait reprendre son cours.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
HJ : Il s'agit de ma conclusion, j'ai adoré rp avec toi ! On peut soit finir ainsi ou soit tu peux conclure aussi si tu veux.
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport : Ven 17 Avr 2020 - 21:20
// Merci, moi aussi j'ai adoré rp avec toi
Je pense que nous pouvons clôturer le rp ici. Love <3
nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport :
"two enemies trapped in an elevator" ft. Majandra Davenport :