WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui vous mené à vous inscrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce qui m'a conduit à m'inscrire ?
Le design
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap9%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le codage
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap4%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
La structure du forum
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap4%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le staff
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap15%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Le contexte principale
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap11%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
L'originalité du forum
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap15%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Les annexes
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap9%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Le côté fantastique/surnaturel
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap17%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Un scénario / PVs
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap7%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Les règlements
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap0%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_lcap9%Ce qui vous mené à vous inscrire ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:59

Coucou ! Petit sondage pour savoir quels sont les points qui vous ont conduit à nous rejoindre Bave Hésitez pas à nous donner vos informations après votre petit vote ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:59

Moi c'est toi Hunter ainsi que le contexte original du forum qui est bien élaboré et surtout ce super prédéfini qui m'a parlé de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:23

Toi ♡ Je n'étais pas trop pour et je me suis laissée tenter sans regret !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:08

Tellement heureux de vous avoir avec moi ♥ et je suis ravi que ça contrepassé votre hésitation du départ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:34

En plus je ne regrette pas et j'aime tellement RP avec toi, te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:09

Heureuse de te retrouver et de garder ce lien rpgique super important CrazyLove .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:06

Moi c'est l'originalité du forum qui m'a attiré et l'univers fantastique que je partage vu que j'ai les mêmes références que mon Gommeamacher d'amour Amour Je ne pouvais que m'inscrire par ici.

Et franchement, une fois ici, on n'a plus envie de partir parce qu'une vraie communauté est en place par ici Amour Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyMar 3 Sep 2019 - 23:30

En premier lieu c’est l’idée d’être sur un forum avec toi @Hunter Morrow et de connaître ton entourage qui y joue également, d’avoir l’occasion de connaître se petit bijoux que vous avez construit qui ma charmé! Ensuite, j’ai toujours voulu essayer le forum. Et encore, le graphisme, le Design, une pure beauté pour mes yeux! Je joue également que sur le surnaturel et je suis toujours stupéfait du contexte créer de toute pièce. Alors je suis navrée mais choisir qu’un choix met impossible ! Duck
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:31

Rohhh c'est tellement gentil tous les deux ♥ Ça me touche beaucoup et ça fait plaisir de voir que les membres y sont vraiment attachés à notre petit RD (a) ! Et d'avoir la chance de rp avec toi @Layden C'est magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:36

@Autumn Je pense pareille CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptySam 5 Oct 2019 - 10:24

Bonjour les gens!

Je découvre ce topic! Et ça me fait plaisir d'y laisser une trace car j'vous love.
J'y ai posé mon encre par challenge déjà, car je n'avais jamais écrit avec un BG fantastique bien que ça me titillait depuis un certain temps. Ensuite, ce fut le coup de cœur direct de votre univers super bien construit mais en même temps, et ça je tiens à le dire, j'ai capté direct la gentillesse des gens qui y sont, notamment du staff évidemment, puisque c'est lui qui répond souvent en priorité aux questions des invités. Et ça, ça transpire entre vos mots et c'est bon et cool Wink
Et puis...Et puis...C'est le merveilleux de tout ce qui se passe avec l'écriture...
MERCI. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:13

@MARY FLOWERY Ohhh woooow ! ♥ Ces mots sont tout gentils, merci beaucoup ça me touche beaucoup Very Happy ! Je suis tellement ravi que vous ayez décidé de rejoindre notre petit univers et que ça vous plaise autant surtout ! J'aime tellement vous lire - c'est un honneur autant pour nous de vous compter parmi nos membres ! prosterne @Freydis @Derek Morrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:05

Je viens déposer quelques tâches d'encre ici afin de mieux vous envahir. :3 *secoue sa plume et s'en fout partout*

Ce qui m'a poussé à m'inscrire... L'ambiance, le design, l'originalité et surtout le côté surnaturel. Bon j'avoue un PV et un certain KINGSTEEN dont je ne peux que citer le nom, m'ont aussi convaincu sans le moindre effort à vous rejoindre. Les deux designs que j'ai vu jusqu'à présent, précédent et présent m'ont vraiment bluffé, ébloui et charmé. Ils m'inspirent vraiment. Je fond littéralement sur tous vos avatars, vos RP sont vraiment géniaux et l'ambiance est plus que superbe... Ma bave ne peut que s'imposer en approuvant et en envahissant ce post. XD

gang  gang  gang  gang
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous mené à vous inscrire ? Ce qui vous mené à vous inscrire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui vous mené à vous inscrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: BOHEMIAN RHAPSODY :: NO REST FOR THE WICKED-