WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 Just A Fading Memory † Kingsteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:15

And everything's gone but the pain carries on


Fin février 1869


Alex ne se souvenait plus très bien de comment elle était arrivée à Wisteria mais cela ne la changeait pas véritablement de ce quotidien. Elle ne se souvenait pas bien de beaucoup de choses ces derniers temps. Elle ne se souvenait de rien à vrai dire. C’était la triste vérité. Elle s’était réveillée dans une chambre, face à une personne qui semblait l’avoir veillée des heures durant, et rien ne lui était venu à l’esprit. Où elle était ? Qui était cette femme ? Qui était-elle ? Tant de question sans réponse sur le moment. Certes la demoiselle en avait trouvé depuis mais elle se devait de faire confiance aux personnes qui y répondait. Elle s’appelait Alexiel et elle avait été médecin. C’était bien un comble, elle qui ignorait désormais de quel mal elle souffrait. Elle était un ange aussi apparemment mais cela lui paraissait très conceptuel. Et la personne qui la guidait désormais était visiblement sa mère.

Cette dernière prenant effectivement soin d’elle, elle la traitait quasiment comme une enfant ne sachant rien faire par elle-même. C’était limite si elle ne lui donnait pas à manger à la petite cuillère. Tous les jours cette femme lui faisait subir un examen médical basique et parfois elle l’emmenait aussi à l’hôpital, elle essayait de lui en apprendre sur sa vie avant son accident. C’était ainsi qu’elle l’appelait. Son accident. Mais cela n’apprenait pas à Lex ce qu’il s’était véritablement passé. Quel était cet accident. Dès qu’elle posait une question sa mère se fermait telle une huitre et changeait de conversation ou répondait par une autre question. C’était des plus agaçants. Et aujourd’hui la rouquine en avait eu assez. Elle avait prétexté devoir aller aux commodités pour se retrouver seule cinq minutes mais elle avait juste marché. Marché encore et encore sans faire attention à où elle allait ce qu’elle faisait véritablement, comme si son esprit s’était endormi pendant que son corps prenait le contrôle.

Et soudain l’ange descendait d’un train dans une gare inconnue. L’air frais lui avait fouetté le visage pour son plus grand plaisir. Elle était sortie dans la rue et avait inspiré profondément. C’était tout ce que la belle souhaitait. Cinq minutes de calme et de solitude pour respirer tranquillement sans se sentir observée ou étudiée, comme si elle allait s’écrouler tel un château de carte. La jeune femme resserra son manteau autour de son corps frêle, elle avait été surprise par les températures, se disant simplement qu’elle devait être assez loin de chez elle. Enfin de ce qu’on lui disait être chez elle, car la belle ne s’y sentait pas le moins du monde à sa place. Elle releva la tête et chercha un endroit où se mettre au chaud et peut-être prendre un café. Quelque chose lui disait qu’elle en raffolait.
Une fois assise près de la fenêtre à l’intérieur de l’établissement Alexiel attendit patiemment qu’on lui serve sa commande. Elle se doutait qu’on devait la chercher, qu’elle était loin de Magnolia Light mais au fond elle s’en fichait. Même si elle avait voulu prévenir quelqu’un, elle n’avait pas assez d’argent sur elle pour utiliser le téléphone du café et elle ne savait pas véritablement qui prévenir non plus. Celle qui lui disait être sa mère ne lui inspirait qu’une confiance limitée et ce n’était pas comme si elle avait masse d’amis sur qui compté dans ce genre de situation. Elle était même bien incapable de se souvenir si elle en avait avant son accident.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptySam 27 Juin 2020 - 17:14

Just A Fading Memory
Février 1869
Les fiançailles allaient arriver pour notre cher Kingsteen. Son père avait été clair : l'accord allait bientôt être passé. S'il la connaissait ? Tallie. Appartenant à une bonne famille, forcément. Il ne fallait pas qu'il soit uni à une famille qui n'aurait pas une entreprise parfaite, riche et avec de bonnes manières. M'enfin, les rencontres n'étaient pas encore prévues. Pour le moment King devait attendre et suivre les ordres. Mais ce qui ne l'empêchait pas de sortir, notamment les jours où il n'y avait pas de réunion importante. Quoique, aujourd'hui il y en avait une, mais Aeglos avait été clair : Teeny n'avait pas le droit d'y participer. Pourquoi ? Le jeune homme n'avait pas cherché. Il avait accepté la décision de son paternel et comprenant qu'il n'était pas trop le bienvenue à la maison le temps de la réunion, il était parti faire un tour.
Direction Wisteria Mount, forcément. Il aimait passer du temps dans la capitale. Faire les boutiques ce n'était pas vraiment son truc, oui, mais il aimait y entrer et faire le tour. Il achetait rarement quelque chose mais ça lui faisait passer le temps.

Cela faisait donc une bonne heure qui butinait de boutiques en boutiques. Il passa devant un café et... ne tarda pas à repérer une tignasse qu'il connaissait. Son prénom ? Alexiel. Une amie ange de son père. S'arrêtant devant la vitre, il la regarda et lui offrit un sourire quand cette dernière sortie enfin de sa rêverie. Il lui fit un petit signe de main et entra dans le café. Il s'approcha de la jeune femme et pointa du doigt la chaise face à elle.

Puis-je m'asseoir si vous n'attendez personne ?

Il attendit sa réponse puis s'installa tranquillement. Enlevant sa veste, il la déposa soigneusement sur le dossier avant de s'installer. Il commanda un chocolat chaud et un muffin tout chocolat quand le serveur vint lui demander ce qu'il désirait boire puis il sourit à l'ange face à lui.

Cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu voir père à la maison. Tout vas bien pour vous ? Je vous trouve... songeuse.

Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de parler avec les amis de son père mais bon... une petite pause dans sa promenade lui ferait du bien et puisqu'il croisait quelqu'un qu'il connaissait, autant discuter non ? Surtout que la jeune femme semblait s'ennuyer seule. Lui tenir compagnie lui ferait peut-être plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyVen 10 Juil 2020 - 7:03

And everything's gone but the pain carries on


Fin février 1869


Perdue dans ses pensées, Alexiel touillait distraitement son café. Elle essayait de réfléchir à sa vie d’avant mais rien ne lui venait. Elle avait un prénom que celle qui se disait sa mère lui avait donné, elle avait un visage qui ne lui disait rien lorsqu’elle se regardait dans le miroir et c’était encore plus terrible lorsqu’elle parcourait les photos ou tableaux qui ornaient les murs de la maison où elle demeurait pour le moment. Il y avait bien le portrait d’une petite fille rousse mais elle ne s’y reconnaissait pas. Il y avait une photo en noir et blanc de toute la famille mais elle ne lui inspirait rien. Elle ne reconnaissait pas les gens dessus. Elle n’avait pas le même visage que la demoiselle sur la photo. Sa mère lui avait expliqué que c’était normal mais sans lui en dire plus.

Et cette manie commençait sérieusement à l’agacer, elle n’était pas une enfant et elle méritait de savoir ce qu’il lui était arrivé. Elle ferma les yeux en soupirant et puis reposa son regard sur l’extérieur. Un jeune homme de l’autre côté de la vitre lui offrit un sourire auquel la rouquine répondit par mimétisme mais elle n’en fut pas mécontente. C’était agréable d’avoir une bonne intention de la part d’un inconnu. Elle répondit également à son signe de main mais le regretta quelque peu quand elle se rendit compte qu’il interpréta se geste comme une invitation. L’homme entra dans le café et vint demander à s’asseoir.

Alex n’eut pas le cœur à lui dire non. Elle n’avait pas souhaité de compagnie lorsqu’elle s’était échappée mais finalement cela ne pourrait pas lui faire de mal de discuter avec quelqu’un de nouveau qui ne marcherait pas sur des œufs en sa présence. Un serveur arriva immédiatement pour prendre la commande du nouveau venu. La jeune femme laissa faire enfermant sa tasse entre ses mains. Elle chercha comment débuter la conversation avec un inconnu mais il lui coupa l’herbe sous le pied avec des propos pour le moins surprenant.

« Vous me connaissez ?! » Demanda-t-elle en allant chercher la main de l’inconnu. Le hasard ou bien le destin l’avait donc mené jusqu’ici. Elle avait cru s’enfuir mais peut-être n’avait-elle simplement que pourchasser son identité. Et là assise dans un café elle tombait sur une personne qui serait peut-être capable de lui en apprendre plus sur elle-même sans détourner le regard. Peut-être pourrait-il enfin lui dire ce qu’il lui était arrivé. Son cœur se gonfla d’espoir. « Vous pouvez me dire qui je suis ?! »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyMar 14 Juil 2020 - 16:15

Just A Fading Memory
Février 1869
Alexiel : (...)

Le regard de Kingsteen se posa sur cette main qui venait de s'emparer de la sienne puis le reposa sur la jeune femme. Il ne se défit pas de ce contact bien que... ça ne lui plaisait pas. En même temps, les contacts physiques, moins King en a mieux il se porte. Mais il n'allait pas l'envoyer balader. D'autant qu'elle semblait... perdue ?

Alexiel : (...)

Merde alors. Si Teeny ne savait pas qu'il avait en face de lui un ange et n'avait pas été au courant de ce que son père avait fait à sa naissance pour sauver sa mère, il aurait surement rigolé en voyant cette fille. Mais pourtant, elle ne le fit pas. Même s'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, Aeglos le lui avait raconté. Ce que c'est que de perdre ses souvenirs, son identité, et de voir les gens vous parler comme-ci... vous étiez toujours le même.

Euh oui. Plus ou moins. Vous êtes Alexiel et vous êtes une amie de mon père. Enfin... étiez... De ce que je vois vous... vous avez fait ce truc que font les anges. Une renaissance ou je ne sais pas trop quoi.

Il sortit de sa veste son porte monnaie, paya le serveur qui venait de lui ramener sa boisson et lui offrit un sourire avant de le regarder partir. Il rangea son porte monnaie et reposa son regard sur la jeune femme.

Vous semblez... perdue. Personne ne vous a dis ce qu'il vous ait arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyMar 4 Aoû 2020 - 6:23

And everything's gone but the pain carries on


Alexiel avait beau ne plus avoir aucun souvenir de son passé, elle savait encore un peu lire les gens, enfin elle savait du moins décrypter leurs expressions. Et cet inconnu qui venait de s’asseoir fut surpris. Il semblait surtout savoir de quoi elle parlait. C’était rassurant, c’était exactement ce dont elle avait besoin. Une personne qui la connaissait mais qui ne serait pas effrayé de lui dire la vérité, qui ne la traiterait pas comme une enfant n’ayant pas la force de supporter la vérité. Pourtant elle n’était pas stupide. La rouquine était consciente d’avoir perdu la mémoire, ce n’était pas arrivé en buvant un thé.

Elle se doutait que c’était accompagné d’un évènement qui ne devait pas être joyeux. Toutefois il s’agissait de sa vie, elle était en droit de savoir. La demoiselle bue les paroles de cet homme dont elle ignorait tout. Il la connaissait véritablement puisqu’il l’appela par le même prénom que les autres mais elle ne s’était pas attendue à être amie avec le père de son interlocuteur. Il lui parla des anges aussi et d’une renaissance. Ça ne l’éclairait pas véritablement, mais il avait en tout cas l’air de savoir de quoi il parlait.

Alex ne put que hocher la tête à sa dernière question. « Non, personne ne semble oser me dire ce qu’il se passe. On m’impose des tests médicaux et on m’observe mais on ne répond jamais à mes questions… » Elle reprit la main de l’inconnu. « Dîtes-moi s’il vous plait, dîtes-moi ce qu’il m’est arrivé… »


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:20


Just A Fading Memory
Février 1869
Alexiel : (...) (...)

Le regard de Kingsteen se pose de nouveau sur sa main, que la jeune femme vient de s'emparer. Le contact physique, il n'aime pas trop ça. Plus il se tient loin des gens, mieux il se sent. Mais il ne peut pas retirer sa main. Déjà parce que ça serait mal vu et aussi... parce que cette femme semble réellement avoir besoin d'être rassurée et même si King ne peut pas répondre à toutes ses questions, il peut comprendre que d'avoir le contact de quelqu'un qui vous connait peut potentiellement vous aider et vous rassurer.
Posant cette fois son regard dans celui d'Alexiel, il cherche ses mots. Mais Teeny a toujours été quelqu'un de direct. Quand il doit dire quelque chose, il ne passe pas forcément par quatre chemins. Enfin ça dépend la personne qu'il a devant lui mais... cette ange au final il ne la connait pas plus que ça. Ce n'est pas son amie à lui, même s'il est toujours dans l'ombre de son paternel.

Euh... je... je ne pourrais pas vous dire ce qui vous a amené à mourir et ainsi renaître mais... quand mon père a subit ça, c'était pour ramener ma mère à la vie après qu'elle m'est donné naissance. Quand ça lui est arrivé, c'est vous qui vous êtes occupés de lui. Vous l'avez aidé à retrouver ses souvenirs. C'est comme ça que je vous connais. Mon père vous ait redevable donc... je suppose qu'il serait capable de vous aider. Au moins vous rappeler votre passé, même s'il ne connait pas la raison de votre... sacrifice ?

Il fallait espérer que son père se montre reconnaissant. Mais Aeglos était un homme de paroles, alors il l'aiderait, cela ne faisait aucun soucis.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:30

And everything's gone but the pain carries on

Alexiel ne put cacher sa surprise et le mot était faible. Elle se décomposa littéralement en entendant qu’elle était morte. Le reste de la tirade du jeune homme passa un peu comme un bourdonnement, elle entendait ce qu’il lui disait, elle comprenait ce qu’il lui disait mais son cerveau ne semblait pas vouloir assimiler pour autant. L’ange était complètement sous le choc. Elle relâcha la main de son interlocuteur pour se laisser tomber dans sa chaise. Elle était morte, son cœur avait cessé de battre et elle était médicalement morte. Pas étonnant qu’on soit tout le temps en train de vouloir l’examiner.

La rouquine à la peau laiteuse devait être encore plus blanche alors qu’elle comprenait doucement l’ampleur de son accident. Une colère sourde enserra sa poitrine comme l’image de sa mère s’imposa à son esprit. C’était encore plus injuste de ne rien lui dire, s’il y avait bien une chose qu’elle méritait de savoir c’était bien comment elle était morte. Et l’homme l’avait précisé, c’était un sacrifice, cela avait donc été une volonté de sa part. Pour qui ? Pour quoi ? Tant de nouvelles questions l’assaillaient mais il ne pourrait malheureusement pas lui répondre. Mais il lui avait déjà été d’une grande aide.

La demoiselle se redressa essayant de se reprendre mais après une telle nouvelle ce n’était pas la tâche la plus facile. Pourtant elle trouva au moins la force de parler. « Merci…merci infiniment. » Alex cligna des yeux et se mordit la lèvre inférieure. Une minuscule larme solitaire perla au coin de son œil sans tomber. « Vous m’avez plus aidé en une minute que toutes les personnes que j’ai rencontré depuis mon réveil réunies…et je ne connais même pas votre nom. » Cela ajoutait évidemment à son choc car cela voulait dire qu’ils lui mentaient tous plus ou moins et au fond elle n’en serait que plus méfiante à leur égard. Mais c’était plus problème pour plus tard, lorsque viendrait l’heur de rentrer chez elle.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:47


Just A Fading Memory
Février 1869
Kingsteen le vit : ce qu'il venait de dire ne l'aidait peut-être pas. Et la pauvre venait donc d'apprendre qu'elle était morte. Comment ? Ca le jeune garçon n'en savait rien. Il faudrait qu'elle se renseigne dans son entourage pour le comprendre. Mais puisqu'elle venait d'apprendre quelque chose d'important, que surement on devait lui cacher depuis sa renaissance, clairement ça l'aiderait peut-être. Et tant pis si dans deux jours quelqu'un lui tombait dessus parce qu'il lui avait révélé pourquoi cette amnésie. Il se devait de le lui dire. Teeny n'aime pas les secrets.

Alexiel : (...) (...)

De rien. C'est normal. A votre place j'aurais aimé aussi avoir des réponses à mes questions. Je ne supporte pas les secrets et encore moins les mensonges. Et je suis Kingsteen, fils d'Aeglos, qui s'appelait autrefois Castiel.

Dire le nom de son père était peut-être con mais... peut-être que ça allait réveiller chez elle quelque chose ? Il ne savait pas, pas du tout. Comment le cerveau des anges pouvait bien fonctionner ? Comme celui des humains ? Il verrait bien.
En tout cas il se sentait honoré d'avoir pu l'aider, même si pour la peine elle finirait par se disputer avec sa famille ou les personnes qui lui avaient menti depuis son réveil.

Je ne pense pas que mon père puisse connaître votre passé, puisqu'il l'a oublié. Mais il pourra au moins vous aider à retrouver une 26 ans de votre vie.

Pourquoi 26 ? Parce que c'était son âge. Soit 26 ans que son père avait changeait d'identité. 26 ans qu'il le suivait dans l'ombre comme un fidèle toutou. Mais autant il était là pour les réunions, autant il ne connaissait pas les amis de son père et ne participait pas à ses repas amicaux. Juste les repas d'affaires. Donc forcément il ne l'aiderait pas plus que ça sur sa vie.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyLun 19 Oct 2020 - 7:13

And everything's gone but the pain carries on

Alexiel aurait eu du mal à décrire le tourbillon d’émotion qui l’habitait à cet instant. Elle se sentait encore soulagée de savoir même de manière vague ce qu’il lui était arrivé. Elle était choquée et c’était peu dire de savoir qu’elle était morte, qu’elle avait cessé de vivre, réellement pour revenir à la vie car un miracle qu’elle ne s’expliquait pas. Elle se sentait trahi par tous ceux qui l’entouraient depuis son réveil. Et surtout elle se sentait perdue. Pourquoi se sacrifier ? Pourquoi mettre volontairement fin à ses jours ? Qu’est-ce qui pouvait justifier ça ? La rouquine avait encore tellement de question à poser. Mais elle avait compris que l’inconnu ne pourrait pas l’aider beaucoup plus.

Mais elle était loin de lui en vouloir pour cela, il venait déjà de l’aider plus que personne auparavant. D’ailleurs il se présenta et donna également le nom de son père, celui qui avait été ami avec Alex. Elle nota le fait que leur deux prénoms se terminent par –iel mais malheureusement le nom n’évoqua rien chez elle. Pas le moindre souvenir. Il ne fallait pas non plus trop en demander pour une journée. Elle fit un petit sourire pour essayer de se donner une petite composition et hocha la tête aux paroles de Kingsteen. 26 ans cela paraissant une éternité et si court en même temps mais elle était prête à prendre la moindre information.

« Je ne sais pas comment je pourrais jamais vous remercier Kingsteen pour ce que vous venez de faire pour moi. Et j’adorerai pouvoir rencontrer Aeglos s’il le souhaite lui aussi. Vous êtes la seule personne à m’avoir dit la vérité jusque-là. Je vous en serais pour toujours reconnaissante. J'ai une dette envers vous et si je peux un jour vous aider sur quoi que ce soit, n’hésitez pas. » Elle le pensait sincèrement. C’était peut-être elle l’ange dans les fait mais aujourd’hui c’était ce jeune homme qui était son ange.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:39


Just A Fading Memory
Février 1869
Alexiel : (...)

Demander de l'aide à son père serait une toute autre affaire. Mais comme Alexiel venait de le dire : elle lui serait reconnaissante de l'avoir aidé. Et il y avait 26 ans c'était elle qui avait aidé son père à reprendre contact avec ses souvenirs disparus. Ou presque. Alors nul doute qu'Aeglos serait gentil et l'aiderait en retour. C'est peut-être inscrit dans le code des anges : d'aider ceux qui vous offrent des réponses. En tout cas, il était trop tôt pour notre King pour demander quoique ce soit à cette jeune femme. Tout allait tellement bien dans sa vie qu'elle ne pourrait rien faire de plus, rien lui offrir qu'il ne possédait déjà.
Il fit alors un petit sourire à son attention. Simple et sincère.

Je me souviendrais de vos paroles. Et je ne manquerai pas de vous appeler à l'aide si un jour je me retrouvais dans une situation qui le demande.

Il termina sa boisson et essuya sa bouche tel un petit prince. Comme il l'avait si souvent copié sur son père. C'est ça d'avoir de bonnes manières, que voulez-vous. Et puis ce qu'Alexiel venait de lui dire, il comptait bien le graver dans sa mémoire. Certes il n'avait pas besoin d'elle pour le moment mais à l'avenir peut-être. Son pouvoir lui permettait de voyager d'un endroit à un autre, mais pas dans le temps. Alors il n'était pas capable de prédire ce qu'il se passerait dans quelques mois. Mais toujours est-il qu'il ne manquerait pas de lui rappeler cette dette. De toute façon, aussi loin qu'il s'en souvenait, cette Ange était une demoiselle qui tenait parole. Alors il n'avait pas de soucis à se faire. Même s'il devrait implorer son aide dans une dizaine d'année, elle répondrait présente.

Est-ce que vous souhaitez rencontrer père aujourd'hui ? Ou vous préférez attendre un peu ? Je peux comprendre que toutes ces informations... ne doivent pas être simples à gérer. Quand vous avez aidé mon père c'était plus simple. Il vous avait demandé de lui reparler de sa vie d'avant, puisqu'il s'est sacrifié pour sauver la vie de ma mère après ma naissance. Dans votre cas... ce n'était pas prévu mais je suppose qu'il saura vous aider tout de même.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyDim 28 Mar 2021 - 7:16

And everything's gone but the pain carries on

Oui ce n’était pas des paroles en l’air, il pourrait réellement lui demander de l’aide quand il le voulait à l’avenir. Il venait lui-même de lui rendre le meilleur des services, il l’avait aidé plus que tous les médecins qu’elle avait vus depuis sa résurrection, plus que celle qui se disait être sa mère. Cette femme ne lui avait pas inspiré confiance depuis le début. Sa présence à ses côtés l’avait intriguée dès le départ et sans le moindre souvenir, Alexiel avait eu du mal à la croire sur le fait qu’elle était sa mère, la différence d’âge ne se voyant pas physiquement, mais si elles étaient des Anges, cela devait avoir une explication. Mais la rouquine voyait bien qu’on lui cachait quelque chose.

Toutefois elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même de ne pas avoir plus insisté, de ne pas avoir posé plus de question. Son cerveau avait du mal à fonctionner, elle avait l’impression d’être dans du coton, tout lui paraissait comme dans un rêve. Elle ne reconnaissait même pas son propre visage dans un miroir alors comment imaginer tout ce que cela cachait réellement. Même pour venir jusque dans ce café, elle avait agi en étant comme à l’extérieur de son corps. Connaissait-elle cet endroit ? Avait-il un rapport avec sa mort ou son sacrifice ? Elle n’en avait pas la moindre idée, et personne ne semblait prompt à l’aider pour retrouver ses souvenirs. Sauf cet homme Alors oui il pourrait compter sur elle, quelle que soit l’aide qu’il demanderait.

D’ailleurs il lui proposait encore de lui apporter son assistance. Il était prêt à emmener la demoiselle voir le fameux Aeglos immédiatement. Avant d’émettre la réserve qu’elle n’était peut-être pas en état. Et il avait parfaitement raison, la rousse se mordit la lèvre. « Je ne sais pas…je ne pense pas pouvoir en entendre plus pour aujourd’hui. Je…je dois rentrer chez moi. » Il était clair qu’elle était des plus perdues. Elle avait besoin de digérer les informations obtenues et même s’il n’y en avait que deux, elles n’étaient pas des moindres. Alexiel se leva pour remettre son manteau. « Toutefois, j’ai encore besoin de votre aide s’il vous plait, je n’ai pas d’argent pour reprendre le train…puis-je abuser de votre gentillesse ? » La vérité étant qu’elle n’avait pas de quoi payer pour son chocolat non plus et qu’elle n’avait très certainement pas payé pour arriver jusqu’à Wisteria puisqu’elle ne se souvenait même plus s’être dirigée vers la gare et embarquer.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:45


Just A Fading Memory
Février 1869
Alexiel : (...)

Kingsteen hocha doucement la tête. Elle avait raison : ça devait être difficile d'ingurgiter toutes ces informations. Il fallait les digérer. Et clairement le petit prince pouvait parfaitement comprendre ce qu'elle pouvait bien ressentir. Parfois il faut du temps pour être capable de prendre connaissance de tout. Alors il lui laisserait le temps nécessaire. Et puis ça lui laisserait aussi à lui des minutes, des heures voir des jours pour pouvoir en discuter avec son père et réussir à lui faire comprendre que cet ange avait besoin de lui.

Alexiel : (...)

Le petit prince fit un sourire et fit signe au serveur pour payer les boissons. Ca ne le dérangeait absolument pas. Après tout il allait la revoir, il en était certain. Donc... elle pourrait toujours lui rendre ce chocolat qu'il venait de lui payer. Mais... Teeny était un gentleman. Jamais il ne se permettrait de demander à quelqu'un de le rembourser. Surtout pour si peu. Cela représentait même pas 1/100ème de la fortune qui serait bientôt la sienne.

Je connais un moyen plus rapide et économe pour rentrer à Magnolia, venez.

Une fois l'argent donné il se leva et attendit qu'elle prenne ses affaires. Il s'avança dans une petite ruelle et après avoir vérifié que personne n'était présent autour de lui, il ouvrit un portail dans une rue qu'il savait déserte à Magnolia.

Vous n'avez qu'à traverser. Mais gardez ce petit secret pour vous d'accord ?

Est-ce qu'il était prêt à lui faire confiance ? C'était une amie de la famille. Même si elle ne s'en souvenait plus. Alors oui. Et puis si ça lui permettait de bel et bien revenir le voir pour qu'elle puisse s'entretenir avec son père et ainsi retrouver ses souvenirs passés dont sa famille semble vouloir la priver, alors tant mieux. Il sera ravie de l'aider.

A bientôt Alexiel.

Sourire de la part de notre petit prince. Il aura fait sa bonne action du jour. Et il peut en être fier. Elle rattrapera ce pacte débile avec la reine des vampires il faut l'espérer.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:06

And everything's gone but the pain carries on

Avec un soulagement certain, Alexiel rendit son sourire au jeune homme qui acceptait de lui offrir cette modeste boisson chaude qu’elle avait commandée et surtout bu avant de se souvenir qu’elle n’avait pas d’argent sur elle. Elle lui était encore plus redevoir car il avait par la même occasion accepté de lui prêter de quoi prendre un train afin de rentrer chez elle. La rouquine ne savait pas quelle heure il était, depuis combien de temps elle était partie, mais elle doutait que son retour à la maison se fasse sans heurt. D’autant qu’elle avait désormais un as dans sa manche mais elle saurait le garder pour l’utiliser au moment le plus opportun.

Un serveur s’approcha avec la note que Kingsteen régla sans sourciller et chacun repris ses affaires pour sortir du café. Sans s’interroger, la demoiselle suivi sa nouvelle connaissance jusque dans une ruelle adjacente et elle l’observa avec stupéfaction utiliser une sorte de magie. Effectivement, c’était plus rapide et nettement moins cher. Bizarrement elle semble reconnaitre la ruelle de l’autre côté du portail ouvert par cet homme qui ne cessait de la surprendre. « Évidemment, je n’en parlerai à personne. » Serrant son manteau contre elle, l’ange se tourna vers lui pour lui offrit un ultime remerciement avant la prochaine fois. « Merci encore pour tout. A bientôt Kingsteen. » Un léger sourire et un peu d’emphase sur le nom du jeune homme et avec une grande inspiration la jeune demoiselle traversa la frontière ouverte entre Wisteria Mount et Magnolia Light.

Immédiatement après le portail se referma et elle était de nouveau dans un endroit inconnu. Il lui avait portant sembler si fort avoir enfin un souvenir, même si ce n’était qu’une petite chose insignifiant. Mais non, elle continuait d’avancer dans l’inconnu. Mais plus pour longtemps. Elle ne retrouverait pas la mémoire du jour au lendemain mais elle avait récupérer des informations précieuses pour son avenir, cette femme qui se prétendait sa mère n’aurait plus l’avantage. Bientôt, très bientôt elle reprendrait les rênes de son destin et cet instant présent ne serait plus qu’un souvenir. Relevant la tête Alex déambula quelque peu pour retrouver une rue plus passante et héla une calèche pour être reconduite chez elle. Sa mère s’acquitterait bien de la course.

- The End -
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Just A Fading Memory † Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: Just A Fading Memory † Kingsteen Just A Fading Memory † Kingsteen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just A Fading Memory † Kingsteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orion + losing your memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-