| COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 11 Nov 2020 - 7:33 | |
| @Silena Si tu te souviens bien, je t'ai promis une expérience flamboyante, plus de chaleur et, bien que cela n'ait pas été dit en ces termes, un buisson ardent. Je pense que tu as raison de penser ce à quoi tu penses
Par contre j'avoue, j'y pensais ce matin pour Caleb, c'est quoi l'inverse d'un clone ? ( et de fait pour Sil aussi, j'avoue que c'est chaud... sans mauvais jeu de mot pour le coup ) |
|
| |
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 11 Nov 2020 - 10:22 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 11 Nov 2020 - 10:34 | |
| @Silena J'avoue que je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, parce que à part se retrouver avec 70 versions de Caleb autour d'elle ( et encore, ça l'empêcherait pas de les congeler donc en vrai je vois toujours pas le problème ), j'ai du mal à imaginer de quoi il est capable. Mais j'ai très hâte de voir ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule xD
Disparaître... attend c'est pas con en fait. Ça pourrait grave être l'inverse du clonage en quelque sorte, sauf que ce n'est pas "disparaître à tout jamais", son pouvoir serait l'invisibilité ! HOLY FUCKIN' SHIT L'ENFER SI ON NE PEUT PAS LE VOIR ARRIVER :0 |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 11 Nov 2020 - 12:12 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Jeu 12 Nov 2020 - 20:11 | |
| @Kingsteen Oooohhh !!! Mais quand la frénésie s'empare de tes doigts et possèdent d'une manière aussi vive ton clavier ; ÇA FAIT DE L'OR !!!!! Sérieusement, Kiki, c'est ma découverte de l'année ! Quel magnifique personnage et j'ai tellement hâte d'assister à son évolution ! Ça va être démentiel !! Et notre RP, tu sais pas combien je l'adore aussi ! Je prends un malin plaisir à te fisseler ce background impossible J'ai hâte qu'ils mettent la main sur cette satanée épée magique
(Tomber amoureux de Lazarus ? Ooohhhh, fais moi rêver )
@Silena JE SUIS AMOUR ET JOIE DE SAVOIR QUE CETTE RÉPONSE TE PLAIIIITTTT !!! JE VEUX ÊTRE À TA HAUTEUR ET DIGNE DE CETTE PLUME MERVEILLEUSEMENT ENVOUTANTE !!!! Et tes commentaires comme toujours me tuent de cutitudes et de rires
Ahem ! Ouaiiiiisssssssssss, la complicité Silem est là et personne ne peut leur enlever !!! Mon Dieu que ce couple vient me chercher dans les méandres de mon petit coeur !! Hahahahahaha !!! Boujour la prétention ; ils ne sont ni plus ni moins que des Déesses/Dieux et ou voire même un système galactique à eux tous seuls Ils sont trop beaux et parfaits Et comment ils se carapatent ! Le giiiifffff du rire, mais c'est tellement ça ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHA !!! Freaking Mélodie et Théo Je cherchais un prétexte pour subtilement les faire se bouger de leur emprise. L'idée de partouze m'est venue J'ai tellement hâte de lire la réaction de Silena, bourdel ! Je vais me bidonner (Le gif de gandalf, putain
https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre
@Phoebe Parker / @Caleb Lynch
OH BOURDEL DE SAINTES FESSES !!! MAIS QUE QUELQU’UN S’INTERPOSE AVANT QU’IL Y A UN MEURTRE ! C’est pas possible être aussi chien et chat ! L’intensité, la haine, la hargne, la violence, toutes ces joyeusetés rendent votre binôme aussi épique que franchement divertissant xD. J’ai peur de Phoe. J’ai peur pour Caleb. Ça va tellement chiiiiiieeeerrrrrr hahahahahahahaha !!! Et j’veux pas que Phoebe se retrouve en taule, bourdel ! Merci pour l’infarctus, les gars ! S’était douloureusement distrayant pour les mirettes qui vous lisent !
@Harper OOOOHHHH, TOIIII, COMMENT QUE TU AS UNE PLUME MAGNIFIQUE !!!! Qui sait m’emmener vers l’empathie très intense et le rire en un seul tourne main ! J’aime tellement Harper ! C’est tellement une belle brise de fraicheur, dans ce monde de tarés ! Il est suuupppeeerrrr attachant, mignon, ténébreux, dangereux, sexy et l’autodérision est tellement bien rôdée ! Un graaavveeeee coup de cœur pour ce perso, sérieux ! Son histoire avec son époux me fait tellement de peine !!!!!
Et comment il harponne Lazarus, putain, je me suis pisser de rire dessus xD
LE pauuuuuuvvrrreeee, putain que je le plains sans blague !!!!! Ce duo de merde est tellement priceless hahahahahahaha !!! Fais gaffes, Lazy va finir par t’adorer et aussi t’épouser ! Y’a pas moyen pour que ça tourne autrement. Con comme il est, il lui ferait la grande demande avec la bague qu’il se souvient même pas lui avoir piqué xD Je suis tellement impatiente de voir où tout ça va les emmener, sérieux !
Et YYYOOOOOOO !!! Derek a une touche avec le vampire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! je m’y attendais tellement mais tellement pas !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Je me bidonnais à m’en fendre le gosier xDDDDD (Il a ma fois un franc succès avec le gente masculine, à cette soirée ) Et la tension sexuelle entre Aileen et Derek qui définitivement ne pas passe inaperçue et qui a chamboulé durant quelques instants tout l’intérieur d’Harper ! Trooopppp bien joué, mon ami ! T’as tellement trop bien saisie le truc ! Et les shooters offerts et touuuuttt !!! il s’évanouit dans la nuit avant même qu’ils n’aient le temps de remarquer de qui ça vient ! Il fait kewa Dede pour le remercier ?!
https://revealdown.forumactif.com/t879-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-aileen#24338
@Aileen Davies
BOURDEL DE FLEUR ! MAIS CET RP VA FINIR PAR ME TUER !!!!!! C’est horrible !!!!! Cette plume, bourdel mais cette poésie à la fois hyper brutale, macabre, accablante et magnifique, céleste et d’une beauté ! J’suis hallucinée à chaque fois ! :fire Comment elle gère Dede, sans blague, je lui lève mon chapeau melon ! Elle est d’une tendresse à faire fondre mon petit cœur d’artichaut ! (hin ? Un artichaut, ça ne fond pas ? ON S’EN COGNE ! XD) Et quand l’immersion dans les souvenirs déconnent et plongent direct en les réminiscences de Aileeeennn ! Neeeeeoooonnn !!!! Neeeoonnn ! j’ai peur de répondre, parce que je sais que je vais chouiner ma mère et ma vie ! C’est pénible, tant c’est trooooppp triste, merde ! J’fais kewa, moi, maintenant ?! Allliieeeeeennn ! Seigneur ! C’est mon mont des merveilles. Mon kilimanjaro ! Merci ! Merci beaucoup ! Je vais aller mourir tranquillement dans mes larmes |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 13 Nov 2020 - 5:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 13 Nov 2020 - 5:55 | |
| @Salem
Je ne sais pas si Phoe va finir en taule, mais une chose est certaine : quelle que soit l'outcome, ça va flamber avant !
|
|
| |
nothing's gonna change my world Alexiel MESSAGES : 245 BARGE DEPUIS : 01/05/2020 ROYAUME : Ether Kingdom
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 13 Nov 2020 - 10:48 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 14 Nov 2020 - 11:52 | |
| @Harper
Bourdel de fleur, avec ces gifs du coeur a ses raisons, j'en peux plus ! J'suis dead HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Non mais oublie ça ! J'ai tellement mais tellement hâte de voir la réaction d'Harper alias mon petit Mister Quenottes ( ) S'il ne lui décape pas et les amygdales et la tronche en entier, sérieux, ce vampire serait un saint C'est tellement insultant que Lazy ait oublié le calvaire qu'il lui a fait subir. Nom de Dieu ! Du moins, il n'a retenu que le côté féérique de cette belle rencontre dans la tempête de neige Je vois tellement un bel avenir se ficeler sur l'horizon de nos deux zigotos
Ouaiiiiiissss, ceeeeyyyyyy çaaaaa, il est sujet que d'hypnose ici dedans Putaaaaiiinnn, il faut que je te harponne par MP. Nos conneries, elles me donnent pleeeeiiiinnnnn d'idées et je doiiisssssss t'en toucher deux ou trois mots
@Phoebe Parker FLAMBES TOUT CE QUE TU VEUX. MAIS PAS LES SATANÉES PLANTES !
@Alexiel TU M'AS TUÉÉÉEEEEE !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
T'as vu tous les beaux projets que j'ai pour ta pomme, pendant que le chat n'est pas là et que les souris dansent
Je campe sur ma décision ! Le prêtre est déjà là et la petite bouquetière aussi !
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 14 Nov 2020 - 13:06 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Dim 15 Nov 2020 - 9:58 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 16 Nov 2020 - 5:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Dim 22 Nov 2020 - 14:37 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 7:58 | |
| @Jaimie Langford L'inverse de la télékinésie, ce serait en lien avec tout ce qui est non palpable. Puisqu'elle peut contrôler les objets et les gens. Ce qui signifie, par exemple, qu'elle pourrait avoir le pouvoir de la "Manipulation sonore" ou encore "Électrokinésie". Tu vois le genre ? Du moins, c'est ce que j'en déduis, en me fiant à la banque de pouvoirs que nous avons
@Silena il me semble que je t'ai vue demandé la même chose. Concernant Caleb et Silou pour l'intrigue. Pour Silena, le contraire de la "Mémoire motrice spontanée", ce serait qu'elle soit amnésique (oh bourdel ) Pour Caleb, ça va dans le sens que tu avais interprété. Mais c'est nul, so, on peut juste dire que le contraire de cloner, c'est qu'il devient invisible Genre on va pouvoir l'entendre, mais pas le voir
https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre
@Silena BAON ! déjà ! on en parle du gif qui m'a fait bavé pendant 10 minutes sur mon clavier ? HAAAAAAANNN !!! TA RÉPONSE POUR LE RP COMMUN EST TELLEMENT AWESOME ! Mon Dieu que j'adore voir Silena véhiculer et "grandir" au sein de son cercle social. C'est tellement drôle et super bien rôdé Genre ses copines de filles qui se la jouent BFF et veulent l'entraîner à cette soirée merdique Le coup de la carte d'anniversaire, ça ma tuée Et quand elle déboule à la soirée, repaire sa blondasse à motard fétiche, j'étais tellement comme HAAAAAAAAANNN !!!! MAIS VOUIIII !!!! ABSOLUMENT !!!!!! Elle sait siiiii bieeeeennnnn comment attirer son attention et manifester sa présence, au sein d'un groupe Et ce :
- Citation :
- Peut-être, qu'au fond, il est véritablement temps de lâcher prise.
MAIS OUIII !!!!! LÂCHES PRISE, BON SAAAANNNGGG !!!!!! ÇA FAIT UN AN QU'ON EST AUSSI CHASTES QUE DES BONNES SOEURS ET MOINES !!!!!!!! ( )
@Harper
OOOHHH SEIGNEUR !!!! Mais est-ce que seulement cette relation hyper WTF avec licornes et péliades psychotropes peut seulement avoir un nom ou peut être définie ?! J'arrive même pas à savoir ce qu'ils sont, mais bon sang que leur bourdel est mythique !!! Je les love de ouf de chez fiouf ! Genre de binôme tout à fait inattendue et qui je le sais va agréablement nous surprendre dans les détours J'adore Harper, comment il gère Lazarus
Et sérieux, le PIRE ! c'est qu'au départ je comptais faire que Lazarus crache le morceau... simplement.... mais après j'ai songé à ces petits égarements hyper trop confus et dignes de la légende du labyrinthe de Pan Il veut récupérer son alliance ? BAH IL VA DEVOIR LA MÉRITER |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 8:29 | |
| Je m'autorise un second post, pour manifester quelques coups du coeur
https://revealdown.forumactif.com/t888-all-this-bad-blood-here-demeter
@Déméter Jones OKAY ! OLÉ ! OKAY ! ALLEZ ! Je suis sérieusement en train de tomber sous le charme de la demoiselle ! Elle a un charisme de malade, un aplomb genre blindé dans de l'acier indestructible ! C'est une carriériste vraiment hors paire, qui sait ce qu'elle veut et l'obtient de manière magistrale J'aime tellement lire ses pensées, sa manière de voir les choses et pour une fille de riche, franchement, elle le gère plutôt bien ! Comment elle se carapate de l'hôpital et son entrée au café. Genre littéralement je me suis prosternée
https://revealdown.forumactif.com/t892-le-prologue-d-une-longue-histoire-ft-kingsteen#24673
@Kingsteen & @Déméter Jones OMG !!!! j'suis tellement mais tellement impatiente de lire la suite Ça va dégommer le string de Gerdaldine ! Je suis fière spectatrice de votre RP
https://revealdown.forumactif.com/t794-bitch-we-got-a-problem-kingsteen#24583
@Kingsteen Espèce de fripouille à la toute fin Déjà que je me bidonnais tout le long de ma lecture, mais à la fin j'ai ris à gorge bien déployée Il n'oserait pas le coller un beigne sur le crâne et s'emparer de l'épée N'empêche que ça pourrait tellement être drôle et propice
https://revealdown.forumactif.com/t887-an-authentic-reunion-ft-cam-and-pya#24516
@Cameron Ewart j'adore tellement le tempérament de cette fille ! Sérieux, je la redécouvre à chacun de tes réponses ! Elle a du chien et mon Dieu que j'aime ça !
@Pya Fuller genre la candeur et la douceur incarnée Elle gère cette situation avec maladresse et ça la rend tellement adorable C'est tellement une bonne amie, bon sang !
@Jaimie Langford Altruiste, dévouée, qui a le sens des responsabilités ! Elle croit à la balance du bien contre le mal et franchement c'est contagieux cette manière de voir la vie Elle gère bien les choses, malgré tout Je lui lève mon chapeau hahahah !!!
J'aime vraiment votre trio les filles ! Genre continuez de m'éblouir la rétine |
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| |
| |
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 9:51 | |
| ALSO DP TOTALEMENT HORS SUJET MAIS @SALEM LE GIF DANS TON PROFIL OMFG IL EST MAGIQUE M A G I Q U E
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 10:23 | |
| @Salem @Silena
Alors désolée, je m'incruste mais Silena ce serait amnésique motrice non ? Autrement dit... paralysée ? Ou au minima, avec beaaaaaaaucoup de difficulté pour ne serait-ce que marcher...
Par contre pour Caleb je m'en fais pas. Phoe va pouvoir jeter du feu comme elle jette de la glace, par contre dezdez Salamèche, mais je te confirme que la forêt risque d'en prendre un sacré coup ! M'enfin à voir... |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 11:49 | |
| @Salem @Silena
MDRRRRRRRR alors c'est ni de la cruauté ni une volonté de zigouiller tes persos, Sil Pour moi, c'était pas du tout une question que Silena ne puisse plus parler ! Juste, on parle du contraire des pouvoirs, de mémoire motrice on passe à amnésie ( donc motrice, dans ma tête ). Mais ça signifiait pas du tout qu'elle pourrait plus parler ! ( surtout qu'elle est poussée à mort l'amnésie dans ce cas O___O Amnésique au point de plus savoir comment formuler une phrase... AOUTCH xD ).
Nan, pour moi c'était effectivement juste une paralysie mais sans le côté muet ! Puisque la mémoire motrice, pour moi, ça concernait les gestes type marcher, courir, tenir quelque chose... les gestes du quotidien quoi. Mais dans ma tête ( ce qui, je l'admet, est probablement débile ), ça touchait pas sa capacité à parler.
M'enfin breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef de toute façon, c'est clair que Sil, tu joues ton inversion de pouvoir comme tu l'entends ( et que ça sera épique quelle que soit ce que tu choisis o/ ), je pointais juste un détail du doigt xD Après qu'il serve ou qu'il serve pas, c'est pas important |
|
| |
nothing's gonna change my world Pya Fuller MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 12:58 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 13:43 | |
| @Salem Déméter est à moi non mais.
Ravie en tout cas de t'avoir fait rire avec mon poste. J'avoue que j'ai bien rigolé en l'écrivant !
Et du coup... je devrais répondre dans la soirée à Déméter si tout va bien alors tu vas pouvoir voir leur rencontre rapidement =° Qui risque d'être bien comique XD |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 23 Nov 2020 - 14:18 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
| |
|
| |
| COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
|