WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:33

@Silena Si tu te souviens bien, je t'ai promis une expérience flamboyante, plus de chaleur et, bien que cela n'ait pas été dit en ces termes, un buisson ardent. Je pense que tu as raison de penser ce à quoi tu penses mdr

Par contre j'avoue, j'y pensais ce matin pour Caleb, c'est quoi l'inverse d'un clone ? ( et de fait pour Sil aussi, j'avoue que c'est chaud... sans mauvais jeu de mot pour le coup )
Revenir en haut Aller en bas

Silena

Silena

BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:22

MAIS MDRR COMMENT TU AS SEMÉ DES INDICES PARTOUT JSUIS MORTE mdr mdr mdr

il peut plus se démultiplier il va donc se disparaître aller slt plus de caleb pour emmerder phopho elle va pas s'en remettre Sad Sad

nan mais là elle est allée trop loin ça va chier en vrai jsuis sure que t'es tellement pas prête What a Face Laughing Laughing

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:34

@Silena J'avoue que je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, parce que à part se retrouver avec 70 versions de Caleb autour d'elle ( et encore, ça l'empêcherait pas de les congeler donc en vrai je vois toujours pas le problème ), j'ai du mal à imaginer de quoi il est capable. Mais j'ai très hâte de voir ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule xD

Disparaître... attend c'est pas con en fait. Ça pourrait grave être l'inverse du clonage en quelque sorte, sauf que ce n'est pas "disparaître à tout jamais", son pouvoir serait l'invisibilité ! HOLY FUCKIN' SHIT L'ENFER SI ON NE PEUT PAS LE VOIR ARRIVER :0

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:12

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre#24333

Double post mais OSEF xD @Silena @Caleb Lynch
Okay, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir mdr Et c'est vraiment très finement joué ! Mais j'suis pas inquiète String Bon par contre ce coup ci je ne réponds vraiment pas tout de suite parce que sinon ça fait genre on s'approprie le RP mdr REPONDEZ LES AUTRES WESH Bleh

Salem

Salem

BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:11

@Kingsteen Amour Amour Amour Amour Amour
Oooohhh !!! Mais quand la frénésie s'empare de tes doigts et possèdent d'une manière aussi vive ton clavier ; ÇA FAIT DE L'OR !!!!! Priceless Priceless Priceless Sérieusement, Kiki, c'est ma découverte de l'année ! Quel magnifique personnage et j'ai tellement hâte d'assister à son évolution ! Ça va être démentiel !! Awesome Et notre RP, tu sais pas combien je l'adore aussi ! Je prends un malin plaisir à te fisseler ce background impossible mdr mdr mdr J'ai hâte qu'ils mettent la main sur cette satanée épée magique mdr mdr mdr

(Tomber amoureux de Lazarus ? Ooohhhh, fais moi rêver mdr)

@Silena lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour JE SUIS AMOUR ET JOIE DE SAVOIR QUE CETTE RÉPONSE TE PLAIIIITTTT !!! JE VEUX ÊTRE À TA HAUTEUR ET DIGNE DE CETTE PLUME MERVEILLEUSEMENT ENVOUTANTE !!!! 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 Et tes commentaires comme toujours me tuent de cutitudes et de rires mdr mdr

Ahem ! Ouaiiiiisssssssssss, la complicité Silem est là et personne ne peut leur enlever !!! Mon Dieu que ce couple vient me chercher dans les méandres de mon petit coeur !! Hahahahahaha !!! Boujour la prétention ; ils ne sont ni plus ni moins que des Déesses/Dieux et ou voire même un système galactique à eux tous seuls mdr mdr Ils sont trop beaux et parfaits 32 32 32 32 Et comment ils se carapatent ! Le giiiifffff du rire, mais c'est tellement ça ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHA !!! Freaking Mélodie et Théo mdr mdr Je cherchais un prétexte pour subtilement les faire se bouger de leur emprise. L'idée de partouze m'est venue mdr mdr J'ai tellement hâte de lire la réaction de Silena, bourdel ! Je vais me bidonner mdr (Le gif de gandalf, putain lol! lol! lol!

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre

@Phoebe Parker / @Caleb Lynch

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 92088aaf22a48ccc372fcc74b393a470605d93a9

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Tumblr_n3d24aq2xe1tw1vhco1_500

OH BOURDEL DE SAINTES FESSES !!! MAIS QUE QUELQU’UN S’INTERPOSE AVANT QU’IL Y A UN MEURTRE ! FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory C’est pas possible être aussi chien et chat ! L’intensité, la haine, la hargne, la violence, toutes ces joyeusetés rendent votre binôme aussi épique que franchement divertissant xD. J’ai peur de Phoe. J’ai peur pour Caleb. Ça va tellement chiiiiiieeeerrrrrr hahahahahahahaha !!! Et j’veux pas que Phoebe se retrouve en taule, bourdel ! Merci pour l’infarctus, les gars ! S’était douloureusement distrayant pour les mirettes qui vous lisent ! mdr mdr mdr mdr mdr

@Harper lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OOOOHHHH, TOIIII, COMMENT QUE TU AS UNE PLUME MAGNIFIQUE !!!! Qui sait m’emmener vers l’empathie très intense et le rire en un seul tourne main ! J’aime tellement Harper ! C’est tellement une belle brise de fraicheur, dans ce monde de tarés ! Il est suuupppeeerrrr attachant, mignon, ténébreux, dangereux, sexy et l’autodérision est tellement bien rôdée ! Un graaavveeeee coup de cœur pour ce perso, sérieux ! Son histoire avec son époux me fait tellement de peine !!!!!

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Giphy

Et comment il harponne Lazarus, putain, je me suis pisser de rire dessus xD

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Tenor

LE pauuuuuuvvrrreeee, putain que je le plains sans blague !!!!! Ce duo de merde est tellement priceless hahahahahahaha !!! Fais gaffes, Lazy va finir par t’adorer et aussi t’épouser ! Y’a pas moyen pour que ça tourne autrement. Con comme il est, il lui ferait la grande demande avec la bague qu’il se souvient même pas lui avoir piqué xD Je suis tellement impatiente de voir où tout ça va les emmener, sérieux !

Et YYYOOOOOOO !!! Derek a une touche avec le vampire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! je m’y attendais tellement mais tellement pas !!! mdr mdr mdr mdr HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Je me bidonnais à m’en fendre le gosier xDDDDD (Il a ma fois un franc succès avec le gente masculine, à cette soirée Laughing) Et la tension sexuelle entre Aileen et Derek qui définitivement ne pas passe inaperçue et qui a chamboulé durant quelques instants tout l’intérieur d’Harper ! Trooopppp bien joué, mon ami ! T’as tellement trop bien saisie le truc ! Et les shooters offerts et touuuuttt !!! il s’évanouit dans la nuit avant même qu’ils n’aient le temps de remarquer de qui ça vient ! Il fait kewa Dede pour le remercier ?! Fire Fire Fire Fire

https://revealdown.forumactif.com/t879-heart-made-of-glass-my-mind-of-stone-aileen#24338

@Aileen Davies

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Source

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Feels

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Tumblr_mol0mdw1Pq1sp9fcho1_500

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh BOURDEL DE FLEUR ! MAIS CET RP VA FINIR PAR ME TUER !!!!!! C’est horrible !!!!! Cette plume, bourdel mais cette poésie à la fois hyper brutale, macabre, accablante et magnifique, céleste et d’une beauté ! J’suis hallucinée à chaque fois ! Fire Fire :fire Comment elle gère Dede, sans blague, je lui lève mon chapeau melon ! Priceless Elle est d’une tendresse à faire fondre mon petit cœur d’artichaut ! (hin ? Un artichaut, ça ne fond pas ? ON S’EN COGNE ! XD) Et quand l’immersion dans les souvenirs déconnent et plongent direct en les réminiscences de Aileeeennn ! Neeeeeoooonnn !!!! Neeeoonnn ! Brille j’ai peur de répondre, parce que je sais que je vais chouiner ma mère et ma vie ! C’est pénible, tant c’est trooooppp triste, merde ! J’fais kewa, moi, maintenant ?! Allliieeeeeennn ! Seigneur ! C’est mon mont des merveilles. Mon kilimanjaro ! Merci ! Merci beaucoup ! Je vais aller mourir tranquillement dans mes larmes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyVen 13 Nov 2020 - 5:00

@Lazarus j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'me suis tellement mais TELLEMENT bidonné à lire ton perso complètement perché (quelle folle, huhu 45 ) et surtout imaginer le facepalm moral de mon vampirou ...

Le pauvre est en plein PTSD/déni suite au vol de sa bagouze et faut qu'il tombe sur le voleur ... Qui l'a oublié. Niveau affront on peut difficilement lui faire pire Fire Help

J'ai déjà quelques idées de réponse, ça risque de fuser sévère dans les raisonnements de Mister Quenottes (je kiffe tellement ce petit nom Amour ) ... Et quand Harper va aider L à se rappeler, ça va être chauuuuuuud Bave2 Bave

Et wiiiiiiiiiiiiiiii Harper est un grand ex romantique nostalgique (KEWAAAAAAAAAH ? Genre on s'en était pas rendus compte /PAN) ... Si jamais Derek a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, H pourra l'aider à lui faire oublier tout ça 41

Je parle bien d'hypnose, hein (je crois) SeCache .

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyVen 13 Nov 2020 - 5:55

@Salem

Je ne sais pas si Phoe va finir en taule, mais une chose est certaine : quelle que soit l'outcome, ça va flamber avant !

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 A7wj

Alexiel

Alexiel

BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:48

Derek Morrow a écrit:
Kingsteen a écrit:
ET... D'OU IL DEVRAIT SE METTRE AVEC ALEXIEL XD Trop vieille *sort* (ça serait étrange de sortir avec un ange... mais en vrai ça pourrait être drôle XD en plus elle a perdu la mémoire c'est comme ci elle venait de naître =°)

40 40 40 40 40 40 40 40

TU VOIIIISSSS CE QUE JE VOIIIISSS !!!!??? Une occasion à saisir, mon petit ! Un ange régénéré, qui n'a plus sa mémoire, cey comme qui dirait servie sur un plateau d'argent, une pareille occasion ! 41 41 41 41 41 Moi à la place de King', je me ferai pas prier pour abuser de sa confiance Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nah mais laisse tomber, ces deux poulets ont une place biiieeennn précieuse dans mon petit coeur ! Je les vois déjà mariés, peut-être heureux et former une alliance de folie mdr

Faut se calmer hein !!! PErsonne ne se marie avec personne !! NON MAIS ! On est débordé IRL Et on revient pour voir qu'il y a des fiancailles organisées sans son accord ! Mais où va le monde ?! lol!

Derek Morrow

Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:52

@Harper lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bourdel de fleur, avec ces gifs du coeur a ses raisons, j'en peux plus ! J'suis dead mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Non mais oublie ça ! J'ai tellement mais tellement hâte de voir la réaction d'Harper alias mon petit Mister Quenottes ( Laughing ) S'il ne lui décape pas et les amygdales et la tronche en entier, sérieux, ce vampire serait un saint mdr mdr mdr mdr C'est tellement insultant que Lazy ait oublié le calvaire qu'il lui a fait subir. Nom de Dieu ! Du moins, il n'a retenu que le côté féérique de cette belle rencontre dans la tempête de neige Laughing Laughing Laughing Je vois tellement un bel avenir se ficeler sur l'horizon de nos deux zigotos Laughing Laughing

Ouaiiiiiissss, ceeeeyyyyyy çaaaaa, il est sujet que d'hypnose ici dedans Laughing Laughing Laughing Putaaaaiiinnn, il faut que je te harponne par MP. Nos conneries, elles me donnent pleeeeiiiinnnnn d'idées et je doiiisssssss t'en toucher deux ou trois mots Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

@Phoebe Parker
FLAMBES TOUT CE QUE TU VEUX. MAIS PAS LES SATANÉES PLANTES ! Fire Fire Fire

@Alexiel lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! TU M'AS TUÉÉÉEEEEE !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

T'as vu tous les beaux projets que j'ai pour ta pomme, pendant que le chat n'est pas là et que les souris dansent String String String String String String String String String String String String String String 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40

Je campe sur ma décision ! Le prêtre est déjà là et la petite bouquetière aussi !

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:06

@Derek Morrow ça tombe bien, je viens de répondre Chaudron
(ce timing, huhu)

Ouiiiiiiiiiiii, MP mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mouton

Euh ... Je vais prendre mes cachets, je reviens Help

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyDim 15 Nov 2020 - 9:58

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre#24474

@Harper / @Aileen Davies

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr OOOOHHHHH PUNAISE-EUH ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Cette tension sexuelle est à découper au couteau ! C’est tendax de chez Ajax. Nom de Dieu ! J’fous quoi, moi, avec ce level de testostérones, d’hormones, de phéromones, de chromosomes X/Y qui comme une pluie de confettis m’explosent littéralement à la gueule ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAA !!!! J’addoooorrreeeee !!!!! Je ne sais même plus quoi citer, tant je me suis bidonnée et esclaffée ! Quelles pépites !!! Priceless

Aileen ; cette bombshell a vraiment osé commander un truc qui a le mot SEX dedans !? Et comment elle est aussi allumeuse qu’un feu de Bengale Merde ! Derek va se bouffer les poings !
Harper ; il s’est mis au garde à vous, lui a roulé une pelle et ensuite hypnotisé ! HAHAHAHAHA !! Il a bien joué. Il a visé en plein et droit tout en dessus de la ceinture. Lazy va cracher le morceau xD

@Pya Fuller / @Jaimie Langford

Mes nouvelles amies !!!

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Odette-Yustman-odette-yustman-19106636-500-213

Je le seeeeennnsss que Charlize va se développer un petit béguin pour Pya. C’est tellement son genre d’avoir un crush sur une gentille demoiselle qui est sympa et chaleureuse à son égard hahahahahahahahaha !!!!! Ça va être franchement comique ! Jaimie, Chacha va trooopp vouloir chercher à percer le nuage noir qui plane au-dessus de sa tête. Elle va se faire la mission elle aussi de lui faire passer un bon moment ! J’aime bien ce trio, ça va promettre pour la suite des choses hahahahahaha ! (J’viens de réaliser que Charlize est la seule humaine qui ne connait absolument rien du monde occulte. Ça va être beau xD)

https://revealdown.forumactif.com/t887-an-authentic-reunion-ft-cam-and-pya#24470

@Jaimie Langford @Pya Fuller @Cameron Ewart

J'ai trèèèssss hâte de lire la suite Awesome Awesome

Jaimie Langford

Jaimie Langford

BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 16 Nov 2020 - 5:56

@Charlize Flores Oui Coeur Coeur Coeur Coeur hâte de creuser ce lien !!!!
Ce personnage est juste génial ! On va bien rire si elle découvre le surnaturel, notamment en compagnie des filles Razz !
Par contre, l'inverse de la télékinésie c'est quoi ? Je me demandais cela pour la suite Smile.

Pour le RP avec Cam' et Pya, merci pour ton avis. Tu es choupi Amour Amour !

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:37

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre#24660

@Lazarus, t'avais pas le droit sérieux lol! lol! lol! lol!

Harper qui va être à la fois sur le cul, complètement désabusé ; tout en imaginant ce qui se passe dans la tête de L en ce moment ...

Je kiffe tellement ce relationnel WTF entre H & L, je m'éclate à chaque fois Awesome Amour

Salem

Salem

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 7:58

@Jaimie Langford L'inverse de la télékinésie, ce serait en lien avec tout ce qui est non palpable. Puisqu'elle peut contrôler les objets et les gens. Ce qui signifie, par exemple, qu'elle pourrait avoir le pouvoir de la "Manipulation sonore" ou encore "Électrokinésie". Tu vois le genre ? Du moins, c'est ce que j'en déduis, en me fiant à la banque de pouvoirs que nous avons Laughing

@Silena il me semble que je t'ai vue demandé la même chose. Concernant Caleb et Silou pour l'intrigue. Pour Silena, le contraire de la "Mémoire motrice spontanée", ce serait qu'elle soit amnésique Bleh Bleh Bleh Bleh (oh bourdel mdr ) Pour Caleb, ça va dans le sens que tu avais interprété. Mais c'est nul, so, on peut juste dire que le contraire de cloner, c'est qu'il devient invisible mdr mdr mdr Genre on va pouvoir l'entendre, mais pas le voir mdr mdr mdr mdr mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre

@Silena BAON ! déjà ! on en parle du gif qui m'a fait bavé pendant 10 minutes sur mon clavier ? Bave Bave Bave Bave Bave Bave HAAAAAAANNN !!! TA RÉPONSE POUR LE RP COMMUN EST TELLEMENT AWESOME ! Mon Dieu que j'adore voir Silena véhiculer et "grandir" au sein de son cercle social. C'est tellement drôle et super bien rôdé mdr mdr mdr Genre ses copines de filles qui se la jouent BFF et veulent l'entraîner à cette soirée merdique Razz Le coup de la carte d'anniversaire, ça ma tuée mdr Et quand elle déboule à la soirée, repaire sa blondasse à motard fétiche, j'étais tellement comme HAAAAAAAAANNN !!!! MAIS VOUIIII !!!! ABSOLUMENT !!!!!! Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Elle sait siiiii bieeeeennnnn comment attirer son attention et manifester sa présence, au sein d'un groupe Priceless Priceless Priceless Et ce :

Citation :
Peut-être, qu'au fond, il est véritablement temps de lâcher prise.

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 B834206fd3405c5ff4281ee69233bc7b

MAIS OUIII !!!!! LÂCHES PRISE, BON SAAAANNNGGG !!!!!! ÇA FAIT UN AN QU'ON EST AUSSI CHASTES QUE DES BONNES SOEURS ET MOINES !!!!!!!! mémé mémé mémé mémé mémé mémé mémé mémé kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa Fire Fire Fire Fire Fire Fire Fire ( mdr )

@Harper

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Original

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Tumblr_m4hyqbPmAA1rw2q7so1_r1_500

OOOHHH SEIGNEUR !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mais est-ce que seulement cette relation hyper WTF avec licornes et péliades psychotropes peut seulement avoir un nom ou peut être définie ?! J'arrive même pas à savoir ce qu'ils sont, mais bon sang que leur bourdel est mythique !!! Je les love de ouf de chez fiouf ! mdr mdr Genre de binôme tout à fait inattendue et qui je le sais va agréablement nous surprendre dans les détours mdr mdr mdr J'adore Harper, comment il gère Lazarus Laughing

Et sérieux, le PIRE ! c'est qu'au départ je comptais faire que Lazarus crache le morceau... simplement.... mais après j'ai songé à ces petits égarements hyper trop confus et dignes de la légende du labyrinthe de Pan Laughing Laughing Il veut récupérer son alliance ? BAH IL VA DEVOIR LA MÉRITER wesh wesh wesh

Salem

Salem

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:29

Je m'autorise un second post, pour manifester quelques coups du coeur Laughing InLove

https://revealdown.forumactif.com/t888-all-this-bad-blood-here-demeter

@Déméter Jones  
OKAY ! OLÉ ! OKAY ! ALLEZ ! Mouton Mouton Mouton Mouton
Je suis sérieusement en train de tomber sous le charme de la demoiselle ! Elle a un charisme de malade, un aplomb genre blindé dans de l'acier indestructible ! C'est une carriériste vraiment hors paire, qui sait ce qu'elle veut et l'obtient de manière magistrale Laughing Laughing J'aime tellement lire ses pensées, sa manière de voir les choses et pour une fille de riche, franchement, elle le gère plutôt bien ! Priceless Comment elle se carapate de l'hôpital et son entrée au café. Genre littéralement je me suis prosternée Laughing Laughing

https://revealdown.forumactif.com/t892-le-prologue-d-une-longue-histoire-ft-kingsteen#24673

@Kingsteen & @Déméter Jones
OMG !!!! j'suis tellement mais tellement impatiente de lire la suite mdr mdr Ça va dégommer le string de Gerdaldine ! Je suis fière spectatrice de votre RP InLove Awesome Awesome

https://revealdown.forumactif.com/t794-bitch-we-got-a-problem-kingsteen#24583

@Kingsteen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Espèce de fripouille à la toute fin mdr mdr mdr Déjà que je me bidonnais tout le long de ma lecture, mais à la fin j'ai ris à gorge bien déployée mdr mdr Il n'oserait pas le coller un beigne sur le crâne et s'emparer de l'épée mdr mdr N'empêche que ça pourrait tellement être drôle et propice mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t887-an-authentic-reunion-ft-cam-and-pya#24516

@Cameron Ewart  j'adore tellement le tempérament de cette fille ! Sérieux, je la redécouvre à chacun de tes réponses ! Elle a du chien et mon Dieu que j'aime ça ! InLove

@Pya Fuller genre la candeur et la douceur incarnée mdr mdr Elle gère cette situation avec maladresse et ça la rend tellement adorable mdr C'est tellement une bonne amie, bon sang !

@Jaimie Langford Altruiste, dévouée, qui a le sens des responsabilités ! Elle croit à la balance du bien contre le mal et franchement c'est contagieux cette manière de voir la vie Laughing Elle gère bien les choses, malgré tout mdr Je lui lève mon chapeau hahahah !!!

J'aime vraiment votre trio les filles !
Genre continuez de m'éblouir la rétine InLove

Jaimie Langford

Jaimie Langford

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:16

Salem a écrit:
@Jaimie Langford L'inverse de la télékinésie, ce serait en lien avec tout ce qui est non palpable. Puisqu'elle peut contrôler les objets et les gens. Ce qui signifie, par exemple, qu'elle pourrait avoir le pouvoir de la "Manipulation sonore" ou encore "Électrokinésie". Tu vois le genre ? Du moins, c'est ce que j'en déduis, en me fiant à la banque de pouvoirs que nous avons Laughing

Merci, tu es d'une grande aide Amour . J'ai du choix alors !

Merci pour ton avis sur le RP Pya/Cam/Jai et plus particulièrement pour ton regard sur mon personnage : les tiens déchirent tout je trouve, ils sont bien différents les uns des autres mais tellement particuliers (intéressants) Coeur .

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:42

@salem MDRRRR SILENA AMNÉSIQUE MAIS ON VA RIGOLER lol! lol! lol! lol! salem is not ready What a Face ET POUR CALEB JSUIS MORTE. LE PIRE CAUCHEMAR DE PHOE, ELLE VA L'ENTENDRE PARLER MAIS POURRA PAS LE COGNER mdr mdr ça va être so fun What a Face
TMTC LE GIF CA VA ÊTRE SIL DEVANT SALEM POUR L'AMENER SUR LA PISTE DE DAAAANSE  wesh wesh wesh mousta MAIS EN MÊME TEMPS WSH ELLE LE REPERE A DES KILOMÈTRES A LA RONDE. C'EST SA BLONDASSE A ELLE. InLove InLove InLove InLove

kjfdsk MERCIIII CONTENTE QUE MON DUO DE BFF TE PLAISE PTDRRR 40 (faudrait pas croire que sil a pas d'amies wsh.  stache y'a une réputation à tenir là.  stache )
ET TA RÉPONSE PURÉE.
PUUUUUUUURÉE.
SALEM QUI SENT SIL DANS LA FOULE J'ÉTAIS TOUTE CHOSE fall fall fall fall
(ptn et la bête en mode 'wsh stop les réflexions à l'eau de rose baudelaire, bouge de là et va la rejoindre' tu m'as tuéééée mdr)
Salem a écrit:
Good evening, my bedazzling witch.  
GODAMMIT J'AI LITTÉRALEMENT FONDU LA OK???? Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh

tmtc qu'ils vont bien """"lâcher prise""""" mousta ADIOS LA CHASTETÉ LET'S PARTYYYYYY

ALSO @DEREK MORROW ET @AILEEN DAVIES VOUS ME TUEZ JE SUIS DEAD (COMME D'HAB stache mousta ) nan mais aileen qui le titille, le 'j'veux un after sex' m'a foutue par terre, et alors la réaction de derek MAIS PRICELESS BORDEL. P R I C E L E S S. j'veux jamais qu'aileen stoppe de le faire tourner en bourrique, JE M'EN LASSE PAS.  wesh

j'ai pas encore eu l'time de tout lire, mais leet's go découvrir les shenanigans du trio charlize, pya, jamie & laz / harper vous m'foutez l'eau à la bouche là What a Face

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:51

ALSO DP TOTALEMENT HORS SUJET MAIS
@SALEM
LE GIF DANS TON PROFIL
OMFG
IL EST MAGIQUE
M A G I Q U E

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:23

@Salem @Silena

Alors désolée, je m'incruste mais Silena ce serait amnésique motrice non ? Autrement dit... paralysée ? Ou au minima, avec beaaaaaaaucoup de difficulté pour ne serait-ce que marcher...

Par contre pour Caleb je m'en fais pas. Phoe va pouvoir jeter du feu comme elle jette de la glace, par contre dezdez Salamèche, mais je te confirme que la forêt risque d'en prendre un sacré coup ! M'enfin à voir...

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:29

MDRRR MAIS TOI TU CHERCHES LA MORT DE TOUS MES PERSOS EN FAIT mdr mdr SIL AMNÉSIQUE QUI PEUT PLUS BOUGER MDRRR SALAMECHE TU VAS AVOIR DU BOULOT Laughing Laughing

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:04

@Phoebe Parker T'es vraiment sans aucune pitié mdr mdr mdr mdr
Jouer en pleine intrigue un personnage paraplégique, ça donne définitivement pas beaucoup de liberté et la réplique pour la pauvre qui ne pourra pas parler ou même bouger mdr mdr mdr mdr On va pas être cruelle et simplement couper la poire en deux ; une amnésie c'est déjà fort handicapant Laughing soyons un peu altruistes. C'est nowel bientôt mdr mdr Du moins, c'est ma manière de voir le truc. Si Silou veut être paraplégique... Salamèche va se faire un plaisir de la charrier sur son dos :

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 In-first-grade-my-friend-told-me-that-girls-got-pregnant-from-riding-piggy-back-with-a-guy-67025

@Jaimie Langford

Mouton Mouton Mouton CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove Merci beaucoup ! Je suis rassurée et heureuse de savoir que la transition entre mes personnages paraît et est présente !! Nah mais j'aime tellement d'amour les fusions de tous nos persos, dans le sujet commun ! C'est fun et génial à l'os Priceless

@Silena

lol! lol! lol! lol! lol!
Même le loup n'en peut plus de la verve de Salem, quand ça concerne sa magnifique sulfureuse ténébreuse HAHAHAHAHAAHAHAA !!!! OMG !!!! SOIS CERTAINE QU'IL VA VIIIITTEEEE LA REJOINDRE SUR LA PISTE DE DANSE, SI ELLE LUI FAIT DES SIGNES COMME ÇA !!! Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee Lovee

Et ce buisson va en voir de toutes sortes les couleurs Laughing

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:49

@Salem @Silena

MDRRRRRRRR alors c'est ni de la cruauté ni une volonté de zigouiller tes persos, Sil mdr Pour moi, c'était pas du tout une question que Silena ne puisse plus parler ! Juste, on parle du contraire des pouvoirs, de mémoire motrice on passe à amnésie ( donc motrice, dans ma tête ). Mais ça signifiait pas du tout qu'elle pourrait plus parler ! ( surtout qu'elle est poussée à mort l'amnésie dans ce cas O___O Amnésique au point de plus savoir comment formuler une phrase... AOUTCH xD ).

Nan, pour moi c'était effectivement juste une paralysie mais sans le côté muet ! Puisque la mémoire motrice, pour moi, ça concernait les gestes type marcher, courir, tenir quelque chose... les gestes du quotidien quoi. Mais dans ma tête ( ce qui, je l'admet, est probablement débile ), ça touchait pas sa capacité à parler.

M'enfin breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef de toute façon, c'est clair que Sil, tu joues ton inversion de pouvoir comme tu l'entends ( et que ça sera épique quelle que soit ce que tu choisis o/ ), je pointais juste un détail du doigt xD Après qu'il serve ou qu'il serve pas, c'est pas important mdr

Pya Fuller

Pya Fuller

BARGE DEPUIS : 18/11/2019

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:58

@jaimie langford  #mèrepoule @cameron ewart tu en as de la chance ! Chaudron Feu LE DUO DE CHOC !!!

Kingsteen

Kingsteen

BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:43

@Salem Déméter est à moi non mais.

Ravie en tout cas de t'avoir fait rire avec mon poste. J'avoue que j'ai bien rigolé en l'écrivant !

Et du coup... je devrais répondre dans la soirée à Déméter si tout va bien alors tu vas pouvoir voir leur rencontre rapidement =° Qui risque d'être bien comique XD
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

Jaimie Langford

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:18

Pya Fuller a écrit:
@jaimie langford  #mèrepoule @cameron ewart tu en as de la chance ! Chaudron Feu LE DUO DE CHOC !!!

Et oui @Pya Fuller, faut bien Razz !
Merci on fait ce qu'on peut ^^ @Cameron Ewart c'est quelqu'un !

@Derek Morrow Oui c'est très visible et géniale car ce n'est pas simple à gérer ce genre de transitions ^^. Bravo, c'est super intéressant Smile !
Ce lien avec Charlize est fun, Charlize est fun ! Hâte d'en voir la suite Coeur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 26 Empty

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant