WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 11:59

Un lien 41 ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:52

@Silena & @Phoebe Parker

Je crois que le RP entre Phoe et Salem va bientôt se terminer. Alors si vous êtes prêtes pour prolonger cette nuit complètement pourrie, faites moi signe String String String String String String String String

Sil qui va se faire un baume avec de la salive de chimère, c'est en effet à rien n'y comprendre. C'est aussi fucked-up, que de voir Phoebe pousser Salem dans un caddie à l'abandon et débouler comme ça comme une fleur dans les labs de Silena ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PUTAIN, J'SUIS MORTE DE RIRE ET NOUS Y SOMMES MÊME PAS ENCORE À CE CHASTE TRIP À TROIS ! Allez-y mollo avec les joutes de rixes, y'en a un qui ne sera pas en état pour se glisser entre vous deux et vous empêcher de vous griffer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:35

@phoebe parker i know right???? What a Face
ouais t'inquiète, on se garde ça sous le coude pour plus tard I love you  I love you mais clairement, caleb va pas s'arrêter au premier non, you'll see What a Face mais c cool comme ça j'vais avoir le temps de me préparer mentalement pour la douloureuse et humiliante épreuve de la benne  40

wsh, serais-tu en train d'impliquer que sil est comme tout le monde??? stache JE NE FAIS PAS COMME TOUT UN CHACUN MOI MADAME. ET LE PROGRES ALORS  raw 40 faut bien conserver cette peau de rêve  40

mais meuf!!! je lis le rp je me dis que y'a de quoi traumatiser n'importe qui mdr j'adore le fait que pho préfère les animaux que les humains, c'est tellement elle Laughing à chaque fois que j'la voyais en train de caliner Saloup, j'étais en mode SI SEULEMENT ELLE SAVAIT QUI SE CACHAIT SOUS TOUS CES POILS mdr MDRRR SI ELLE S'EVANOUIT ON LUI EN VOUDRA PAS (cela dit, c'est pas conseillé de s'évanouir quand y'a sil à côté What a Face)

@basile JE PENSERAIS QUE TU NE DEMANDERAIS JAMAIS 40 40 40 40 (d'ailleurs j'l'ai pas encore dit mais!!!! TROP HEUREUSE DE RETROUVER BASILE ICI??? CE BISOUNOURS MANQUAIT CLAIREMENT A CETTE TERRE  Awesome  Awesome )(et cette belle toison, mamamia, elle m'avait manqué What a Face)
t'avais déjà une idée ou pas ? outre l'évidence, of course, que JE VEUX QUE SIL LE METTE MAL A L'AISE ET EN FASSE SON ACOLYTE DE FORCE TMTC 40  parce que le fait qu'il soit détective privé pourrait être trèèès intéressant pour sil What a Face

@odessa OUI OUI OUI JE VEUX Fire Fire surtout que j'me dis que sil ne doit pas être étrangère à la fille de shaenna, étant donné son statut What a Face avais-tu un truc de particulier en tête ???

@salem JSUIS PRÊTE MAIS VOUS JPENSE PAS What a Face
MAIS J'AI LU VOTRE RP OMG CA VA CHIER ENCORE + QUE PRÉVU!!!! avec salem dans cet état vous êtes pas ready mdr mdr J'AI SI HÂTE 40
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:27

Nn, je n'avais pas pensé à un truc en particulier, donc oui, tu dois bien connaître la fille de Shaenna 41 et du coup, si tu l'as croise, c'est évident que tu vas aller vers elle ? et Odessa devra jouer le rôle mdr

Est-ce que tu es depuis longtemps dans la guerre contre les vampires de Crimsondale ?
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:42

ah mais ouais ce serait trop drôle mdr surtout que Sil est pas née de la dernière pluie, donc va falloir qu'elle marche sur des oeufs, la p'tite What a Face et carrément qu'elle va aller vers elle, surtout avec les derniers évènements, la façon dont Shaenna gère la situation et tout omg j'veux trop ce rp où Odessa essaie de se dépatouiller de cette conversation lol!  lol!
disons qu'elle connaît depuis longtemps layden & freydis et leur gang, mais elle s'est beaucoup plus impliquée avec eux depuis l'opération ratée et le massacre. What a Face au début, elle pensait que ça ne servait à rien d'attaquer frontalement les vampires, mais comme elle pige que, avec ou sans elle, ils allaient continuer bah.... autant essayer de sauver leurs vies What a Face puis depuis qu'Illyria a clairement affirmé qu'elle bossait avec Amara ... ça accélère le truc Laughing Laughing (tjrs à nous mettre des bâtons dans les pattes, celle-là. What a Face). Mais, de base, elle a toujours été en guerre contre les vampires, juste du côté scientifique plutôt que guerrier I love you Même si elle réalise que pour gagner, ces deux côtés vont devoir s'allier What a Face BREF. tout ça pour dire que, si odessa faisait partie de cette armée, elle a pu croiser Silena. D'ailleurs, question ! Depuis qu'elle est dans le corps de Cordelia, est-ce que Odessa joue la comédie ou tient son rôle ou pas du tout ? 33
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:51

Haha, elle va surement facilement comprendre qu'un truc cloche dans ce cas, ça va être hilarant qu'elle lui parle de truc qu'elle ne comprend pas mdr

Du coup, si tu fais partie de la guerre contre Illyria depuis longtemps - ça fait en sorte que tu l'as connaissais également à l'époque où elle était à San Phoenix et qu'elle est décédée au combat. Comme j'ai dit aux autres, elle trouvait les risques trop grand de rester là, donc elle s'est fait passée pour morte et a repris un autre corps et a fuit !

En fait, elle vient tout juste de voler le corps de Cordelia, elle ne connait pas grand chose à son sujet, mais oui malgré tout, elle essaie vraiment que personne ne soit au courant qu'elle possède son corps. Chose pas facile 33
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:44

han, mais si elle la crame, odessa est mal barrée parce que Sil va passer en mode full-méfiance et même, l'idée me vient d'un coup, j'me dis que ce serait drôle que Sil la kidnappe au moment où elle découvre le pot aux roses pour lui faire subir un interrogatoire en bonne et dûe forme What a Face

carrément ! puis sil se serait fait un devoir de se renseigner sur le groupe de Layden et ses membres, donc je pense que, sans avoir été très proches, elles savaient l'une et l'autre qui elles étaient à l'époque où Odessa a disparu 33 d'ailleurs, est-ce que c'était de savoir commun que Odessa était un spectre ? Ou est-ce qu'elle se faisait passer pour un élément de l'air ? Parce que si tout le monde savait qu'elle était un spectre (ou du moins qu'elle ne s'en cachait pas), j'me dis que Silena aurait été un brin rude à son égard. Les hybrides, elle s'en méfie comme la peste, et, juste après les vampires, les spectres viennent direct dans son top des pires hybrides. Laughing (la possession, toussa, tmtc Laughing). Donc, elle aurait pu en toucher deux mots à Layden en mode "wtf are u doing????SHES A FUCKING HYBRID"

ça va être chaud pour elle, mais ce serait justement intéressant que Silena l'aide à se faire passer pour Cordy pour x ou y raison. Idk, peut-être que, sachant qu'il y a Odessa à l'intérieur, elle peut vouloir l'utiliser pour """peser""" sur les décisions de Shaenna. Puis bon, comme Odessa est dans le même camp qu'elle, au final (et que, avec Salem comme pote, elle sait quand même faire exception pour certains hybrides What a Face) je pense qu'elle pourrait essayer de la convaincre de faire des trucs pour elle et l'avenir du monde 40
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:00

De base, je vais vers à ce que Freydis était sa confidente à l'époque et ce serait la seule à qui elle aurait parlé de son passé, son aspect de spectre parce que de dévoiler ce qu'elle était à tous, c'était trop risqué pour elle.

Mais oui, J'adore le fait qu'elle la capture et l'interroge mdr Surtout avec ce qui s'était passé lors de l'intrigue 1 - que des vampires et des spectres se soient attaqués au groupe de Magnolia Light - en plus que Illyria a prévu de sacrifier des gens dans la fontaine, c'est un peu la panique au sein des natifs. Donc, de savoir que Cordelia serait possédée par un spectre = ELLE DOIT ÊTRE EN TRAIN DE METTRE LE PLAN DE ILLYRIA EN EXÉCUTION EN PRENANT LA FILLE DE LA DÉESSE !! Du coup, c'est normal qu'elle panique à ce point Ö !!

Elle sera un peu obligé de se confier sur ce qu'elle est réellement, qu'elle est la ODESSA qui vous avait aidé à l'époque, ainsi que son passé lorsque tu découvriras le pot-aux-roses !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:52

@Silena

Ah bah encore heureux que Caleb s'arrêtera pas au premier « non », sinon c'est pas drôle ! Je l'imagine déjà investir les lieux, genre Phoe rentre chez elle en pensant être PEINARDE et là qui c'est qui est là ? ...Bawai, Caleb, BIEN SÛR.
---> pétage de plomb garantis. Chances de survies de Caleb : 0.001%

Y'a ne pas être comme tout le monde et s'enduire le corps d'un truc parfaitement dégueulasse. Pis j'imagine même pas l'odeur O___o Azy, heureusement que Salem est aveuglé par l'amour parce que HOLY SHIT xD

Bah t'sais c'est marrant, parce que c'est ce que je disais à Basile y'a pas longtemps : en vrai, tout au fond, Phoe elle est pas bien là. Surtout à la toute dernière réponse du moment xDDD Elle est forte, elle est relativement raisonnée, elle essaye de prendre les choses une à une et ne pas se laisser submerger, mais si Basile était à côté d'elle, à ressentir TOUTES ses émotions, il serait à moitié K.O, en train de convulser par terre.
Elle se donne pas le choix d'accepter toutes les bizarreries qu'elle voit, parce qu'elle est elle-même une bizarrerie à ses yeux. Si elle peut créer de la glace avec ses mains, pourquoi pourrait pas y avoir un Poisson-Chat ? Pourquoi pas un foutu werewolf ? Mais en même temps, faut aussi les digérer toutes ces infos là. Et surtout, le coup du loup qui se vide de son sang et qui a les tripes à l'air... , je crois que c'est vraiment ça qui l'a le plus foutue à moitié par terre.

Et en même temps, les animaux sont plus gentils, plus doux et plus fidèle que les humains, wesh ! mdr Mais j'avoue que comprendre que l'humain qu'elle a traité de sous-merde moins d'une heure avant est le loup à qui elle faisait des câlins et des grattouilles... va y avoir un gros côté 'IEURK, dégueu' et en même temps, elle sera jamais capable de résister à Salem s'il se transforme en loup. Ou à n'importe quel lycan d'ailleurs mdr Elle est physiquement incapable de faire du mal à un animal, en particulier un chien. Et un loup, c'est juste un gros toutou un peu plus mordeur...

Mais elle s'évanouira pas xD Elle va tout emmagasiner. En fait, la réaction la plus intéressante à voir, ça serait le lendemain matin. Après avoir dormi, une fois qu'elle se réveille et qu'elle vit le contre choc de la veille !

Et pour te répondre @Salem, je suis totalement partante ! o/

( et comme il s'est passé trop de truc en peu de temps sur cette fiche, c'est possible que j'ai loupé des choses au passage xD )
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:28

@odessa ça me paraît logique, pour sa survie What a Face mais du coup, c'est cool, ça donnera une raison à Sil d'engueuler Frey si, un jour x ou y, elle capte qu'elle était au courant de ça et qu'elle a rien dit mdr

MAIS TELLEMENT MDR mdr ELLE VA VOIR DES COMPLOTS PARTOUT, MERCI ILLYRIA stache stache et du coup, pauvre odessa, ça va être encore plus compliqué de la convaincre que nope, elle n'est pas du tout animée de mauvaises intentions Laughing mais quand elle va capter qui elle est elle va être en mode "hinhin ouais ok admettons mais JE TE GARDE A L'OEIL MA COCOTTE" Fire attends toi à du chantage, j'dis ça j'dis rien 42 42

@phoebe parker MAIS MDR COMMENT TU L'AS SU ?? 40 40 40 tant que la porte est pas fermée à clef, caleb is coming for u puissance 100000 What a Face

MDRRR BON OK CA VA.
J'EN FERAIS UN MANTEAU PUISQUE C'EST CA. stache stache
wshh, oh !!! JE SUIS UNE BEAUTÉ INTERNATIONALE MERCI BIEN LA JALOUSIE NE TE SIED PAS AU TEINT wesh (ptn j'fais des rimes en plus, bravo moi)

en même temps, quelque part, c'est rassurant qu'elle aille pas bien Laughing avec tout ce qu'elle vient de vivre, ce serait ultra inquiétant qu'elle soit en mode 'wsh tout va bien les gars, aucun problème' sorry Mais Basilou c'est un p'tit bisounours aussi, Phoebe c'est une warrior, elle en a déjà vu des belles et des pas mûres donc elle est plus à même d'encaisser toutes les émotions qu'a provoqué ce sympathique évènement. fleche C'EST DIRE QUE PHOPHO C'EST UNE DURE DE CHEZ DURE. et bon dieu, j'aime tellement son côté badass What a Face

de ce point de vue là, certes mdr mais bon, y'a une différence entre créer de la glace et voir une bonne grosse chimère dégueulasse attenter à sa vie et découvrir que les lg existent What a Face (au début c'était xmen, mais là y'a twilight et le monde de narnia qui se ramènent mdrr) EN FAIT, elle assimile au fil de l'action, avec l'adrénaline, mais quand tout va retomber, j'imagine qu'elle va être complètement wtf. y'a de quoi faire des cauchemars la nuit quand même Laughing

LES ANIMAUX C LA VIE Fire Fire mais c'est ça qui est drôle What a Face quand elle va capter qu'elle n'a pas caressé qu'un loup, mais aussi l'humain qu'elle a envoyé balader y'a peu..... mdr legit mtn salem dès qu'elle va le faire chier il va se transformer en loup en mode 'tg et fais moi des papouilles, toi' 51 mais j'kiffe ce côté hyper protecteur que Phoebe a envers les animaux, c'est trop mignon en vrai ROHH

le lendemain matin .... mieux vaut pas sortir de son lit, hein Laughing surtout que, la veille, entre le fight + le loup qui se vide de ses tripes + la grosse bébête + sil qui va en rajouter 3 couches après ... je crois que ça va pas aller en s'arrangeant 42
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:19

Alors, Phoe ferme toujours à clef quand elle sort. En général idem quand elle est chez elle ( sauf dans notre Rp où elle a "zappé" sinon le Rp se terminait là... xD Quoi qu'il aurait pu passer par la fenêtre ! ). Mais bon, les doubles de clefs, les passes partout, tout ça... Ou un caillou lancé à une fenêtre et un Caleb prétendant "j'ai voulu vérifier que tout allait bien" alors que c'est lui qui est entré par effraction... je m'attends à tout mdr

Beauté internationale, hm ? Je crois qu'il va falloir que tu arrêtes de vivre dans ta tête, ma chérie... tu n'es le centre de l'Univers que pour Salem et ta petite personne. Pour le reste du monde, tu es... banale. Chieuse, mais banale.
Bon et puis, on en parle de ton futur manteau en Nigiavore ? En fait t'adore puer le poisson crevé, c'est ça ? ( ptain j'adoooore comment ces deux persos ne peuvent vraiment pas de supporter... mdr )

Awww c'est gentil Sasa Sasa Sasa En vrai j'adore Silena aussi. Elle a une prestance qui est indéniable, et en réalité je trouve que c'est super dur de lui tenir tête parce qu'elle est tellement sûre d'elle, c'est incroyable ! Elle aussi elle est badass, et même largement plus que Phoe j'ai l'impression !

X-Men qui rencontre Twilight pour devenir Narnia, j'adore :loll: Mais je confirme, le lendemain matin, quand tout sera redescendu, je crois qu'elle va être en PLS xD Surtout qu'elle saura pas à qui parler de ça ! Qui sait ? Qui est au courant ? Qui est élémentaire ? Qui est lycan ? Qu'est-ce qu'elle ne sait pas encore sur ce monde, son monde ? Et sur l'autre monde ?

Ah mais clairement, Salem il va en user et en abuser je crois bien xDDDD Et en même temps, comme tu le dis, les animaux c'est la vie ! Et eux, ils ne te déçoivent pas, contrairement aux humains !

Je sais pas si je vais faire un Rp sur le lendemain matin. Je me tâte. Et justement, au final, qu'est-ce qui est préférable ? Rester dans son lit toute la journée à ruminer et à se poser des milliers de question, ou sortir, faire bonne figure et aller bosser pour se changer les idées ?

Oh siii ça ira en s'arrangeant. Elle a cet avantage de l'avoir toujours su quelque part que quelque chose d'autre existait. Y'a cet avantage de s'être toujours dit "si tu es capable de faire ça, tu peux croire en n'importe quoi". Et souvent, si tu lis un peu mes Rp, quand un événement surnaturel ce produit, elle se redit ça. Et toi, t'es quoi après tout avec tes pouvoirs à la Frozen ? Ça l'ancre quelque part, parce que effectivement sans ça, elle qui essaye beaucoup de rationaliser les choses... Je sais pas du tout comment elle gérerait tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:05

Caleb Lynch a écrit:
@odessa ça me paraît logique, pour sa survie What a Face mais du coup, c'est cool, ça donnera une raison à Sil d'engueuler Frey si, un jour x ou y, elle capte qu'elle était au courant de ça et qu'elle a rien dit mdr

MAIS TELLEMENT MDR mdr ELLE VA VOIR DES COMPLOTS PARTOUT, MERCI ILLYRIA stache stache et du coup, pauvre odessa, ça va être encore plus compliqué de la convaincre que nope, elle n'est pas du tout animée de mauvaises intentions Laughing mais quand elle va capter qui elle est elle va être en mode "hinhin ouais ok admettons mais JE TE GARDE A L'OEIL MA COCOTTE" Fire attends toi à du chantage, j'dis ça j'dis rien  42  42

@phoebe parker MAIS MDR COMMENT TU L'AS SU ?? 40 40 40 tant que la porte est pas fermée à clef, caleb is coming for u puissance 100000 What a Face

MDRRR BON OK CA VA.
J'EN FERAIS UN MANTEAU PUISQUE C'EST CA. stache stache
wshh, oh !!! JE SUIS UNE BEAUTÉ INTERNATIONALE MERCI BIEN LA JALOUSIE NE TE SIED PAS AU TEINT wesh (ptn j'fais des rimes en plus, bravo moi)

en même temps, quelque part, c'est rassurant qu'elle aille pas bien Laughing avec tout ce qu'elle vient de vivre, ce serait ultra inquiétant qu'elle soit en mode 'wsh tout va bien les gars, aucun problème' sorry Mais Basilou c'est un p'tit bisounours aussi, Phoebe c'est une warrior, elle en a déjà vu des belles et des pas mûres donc elle est plus à même d'encaisser toutes les émotions qu'a provoqué ce sympathique évènement. fleche C'EST DIRE QUE PHOPHO C'EST UNE DURE DE CHEZ DURE. et bon dieu, j'aime tellement son côté badass What a Face

de ce point de vue là, certes mdr mais bon, y'a une différence entre créer de la glace et voir une bonne grosse chimère dégueulasse attenter à sa vie et découvrir que les lg existent What a Face (au début c'était xmen, mais là y'a twilight et le monde de narnia qui se ramènent mdrr) EN FAIT, elle assimile au fil de l'action, avec l'adrénaline, mais quand tout va retomber, j'imagine qu'elle va être complètement wtf. y'a de quoi faire des cauchemars la nuit quand même Laughing

LES ANIMAUX C LA VIE Fire Fire mais c'est ça qui est drôle What a Face quand elle va capter qu'elle n'a pas caressé qu'un loup, mais aussi l'humain qu'elle a envoyé balader y'a peu..... mdr legit mtn salem dès qu'elle va le faire chier il va se transformer en loup en mode 'tg et fais moi des papouilles, toi' 51 mais j'kiffe ce côté hyper protecteur que Phoebe a envers les animaux, c'est trop mignon en vrai ROHH

le lendemain matin .... mieux vaut pas sortir de son lit, hein Laughing surtout que, la veille, entre le fight + le loup qui se vide de ses tripes + la grosse bébête + sil qui va en rajouter 3 couches après ... je crois que ça va pas aller en s'arrangeant 42

Ahhh, mais tant mieux, j'aime ça moi 40 Surtout qu'au fond, Odessa est TELLEMENT adorable, mais elle se met tellement continuellement les pieds dans les plats que c'est normal qu'elle soit pas toujours pris avec des gants blancs ! Alors j'approuve ce retournement de situation au moment venu Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:41

Odessa a écrit:
Surtout qu'au fond, Odessa est TELLEMENT adorable

Narcissist much, la rouquine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(Ceci était mon flood du jour wesh )
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 7:37

Et voilà > https://revealdown.forumactif.com/t739-silena-kingsteen-fiances-la-blague#17109
Si tu veux que je change quelque chose hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 10:17

Moi, innocente créature, je cherche des gifs pour Chacha et je tombe sur ça :

Spoiler:

ET C'EST TELLEMENT WTF DANS MA TÊTE ! HAHAHAHAHAHAHAHA ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:08

*se rend compte qu'elle a 36 ans de retard sur cette fiche*
HRM HRM.

OK LES GARS SORRY.

@PHOEBE PARKER c'est bien de s'attendre à tout ... mais faut aussi s'attendre à n'importe quoi, avec lui mdrrr mdr j'te jure ça va être un remake de prison break, sauf qu'au lieu de vouloir absolument sortir, il veut absolument rentrer Laughing en plus, avec le beau manoir que tu m'as montré, y'a même moyen qu'il dorme chez elle sans qu'elle s'en rende compte Laughing

FAIS GAFFE A CE QUE TU DIS LE RP A TROIS EST OUVERT CA VA TIRER A BALLES RÉELLES VOILA C'QUE JE DIS.  wesh  wesh  wesh (dammit, j'ai si envie de répondre à ce rp parce que salem va être coincé entre elles et que ça va clasher si fort je le sens mdr)

MOOOH. WSH ON ARRÊTE TOUT ON SE FAIT UN CALIN OK ??? InLove  InLove en revanche, JE MAINTIENS QUE PHOE RESTE LA BADASS PAR DEF OK? (même si sil va pas l'admettre même dans 1000 ans faut pas rêver non plus What a Face)(réputation de bitch forevah)

t'inquiète, caleb est là pour la réconforter, il est PLUS QUE CONTENT d'offrir son épaule masculine Laughing en plus, il sait qu'elvendyr existe héhé.  40 j'viens d'imaginer d'ailleurs, comment ça va se passer quand il aura découvert ses pouvoirs ... Phoephoe va avoir 15 Caleb chez elle, elle va être si heureuse  lol!  lol!  

j'sais pas ce qui est préférable mais je sais ce que phoebe est le plus susceptible de faire : se bouger les fesses because she's a fucking warrior  Fire  Fire  Fire

mais c'est ça !! avoir des pouvoirs, ça t'ouvre les portes d'un nouveau monde donc t'es moins enclin à te dire 'ok j'ai perdu la boule, go to l'hopital psychiatrique le plus proche" Laughing en fait elle monte dans l'échelle du surnaturel : "des pouvoirs à la frozen ? ok, cool. Un loup-garou ? Pourquoi pas. Une chimère qui veut me bouffer ? well, tant qu'on y est ... mdr

@ODESSA petite question !!! tu verrais le kidnapping avant ou après le Harvest ? parce que selon, le dénouement peut être plus ou moins agréable pour odessa What a Face parce que soit elle capte au moment du Harvest que quelque chose cloche chez elle et qu'elle s'en prend à elle après, soit elle est déjà dans la confidence une fois là-bas sorry
@ALDRICK tu savais pas ? on est au club des narcissistes par ici  wesh  wesh

@KINGSTEEN TMTC JE T'AIME  What a Face  InLove

@CHARLIZE FLORES MDRRRRRR OMG ILS SONT TROP BEAUX ET ELLES SONT BCP TROP CUTE??? mdr
ET EN MÊME TEMPS
ON SE SOUVIENT DES CLASHS CHARLENA
ET DU COUP C TLMT BIZARRE  lol!  lol!
(d'ailleurs, tjrs aussi hot la petite charlize What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:30

Elle le saura forcément si il vit chez elle ! Il n'y a qu'elle dans la manoir, une autre personne ça fait quand même du bruit, l'eau qui coule ça s'entend, la facture va se ressentir derrière, va bien falloir qu'il mange, si elle voit que ça bouge dans le frigo etc elle va capter. Mais clairement, il fait ça, il est mort. Elle lui enfonce un tisonnier dans l'estomac, c'est clair que là il survit pas le coco xDDD

TU CROIS QUE TES BALLES ME FONT PEUR ? AZY ESSAYE, ON VA VOIR WESH ! ( bah réponds justement mdr moi ça sert à rien que je réponde avant toi, ça serait juste une réponse bateau qui n'apportera rien. Pour ça que depuis que Salem a posté... bah j'attendais que tu répondes en fait mdr )

OWIIIIIIII CÂLIN Sasa Sasa Sasa ( mdrrrr elles vont se trahir à un moment et chacune appréciera l'autre sans vouloir l'admettre de toute façon, c'est limite sûr xDDDD )

Nan mais nan mais c'est pire qu'une invasion de cafards ce type !!!! Je te jure, elle va engager un démon pour monter la garde, il fera exploser toute version de Caleb qu'il fera passer, OSEF si c'est l'originale ! NAMEHO Fire Surtout que Phoe... enfin... tu envahis son chez-elle, le seul putain d'endroit où elle devrait être tranquille... putain mais tu te fais dézinguer xD

Moooohhh c'est gentil CrazyLove Coeur Mais effectivement t'as raison, c'est pas son genre de s'apitoyer sur son sort. Elle avancera parce qu'elle sait qu'elle n'a pas le choix.

MDRRRRRR MAIS C'EST TELLEMENT ÇA mdr Le bordel qui arrive crescendo, qui aide à faire passer la pilule xDDD J'imagine même pas le moment où elle va effectivement découvrir les anges et les démons quoi xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:41

@Silena Hum, c'est à voir ce qui va se passer lors de l'intrigue - vu qu'on a pas eu le temps de développer leur "relation" avant le doute et la capture, ce serait surement mieux après l'intrigue. On pourrait lancer ses doutes dans l'intrigue aussi ça serait un début. Puis, après l'intrigue on va faire un saut pour revenir en temps normal (donc à voir quand elle sera terminé sur le nombre de mois lol) et on pourrait inclure tout ça durant le saut dans le temps et faire le kidnapping interrogatoire en rp FB ? Ainsi, elle saurait qui elle est lorsque nous serons rendu dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:53

Qui s'y frotte, s'y pique, allons-y !
Moi j'ai envie d'explorer le côté scientifique fou de la belle et ténébreuse idéaliste Laughing
Ça te dit que Denver ait été durant un temps le rat de laboratoire de Silou ? mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:24

Coucou !

Toutes les deux riches et 27 ans, même si d'univers différent, il y a peut-être quelques chose à trouver. Je n'ai pas encore pris le temps de lire en détail ta fiche, donc je n'ai pas d'idée précise en tête, mais on peut déjà voir si tu as des envies ou des besoins. Du côté de Déméter n'ayant pas encore développer les liens pas mal de choses sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:17

HOP HOP HOP ME VOICI ME VOILA APRES 300 ANS D'ABSENCE SUR CETTE FICHE What a Face (j'ris mais j'ai honte)

du coup @déméter jones
DEJA UN GROS BIENVENUE A TOI ET TON PERSO ULTRA BADASS (dsl de pas être passée sur ta fiche plutôt, j'ai eu des semaines assez speed ces derniers temps Brille Brille Brille Brille )
en plus elles se ressemblent sur pas mal de points de caractère that's cool 40 est-ce que tu compte rameuter ta belle Déméter sur Elvendyr dans un futur proche ou pas ? en tout cas, je ne te cache pas que ce qui pourrait intéresser Silena, c'est de déclencher le pouvoir de Dém' qui pourrait lui être diablement utile pour ses projets What a Face après, y'a peut-être quelque chose à faire du côté des ancêtres de Dém, qui auraient pu à x ou y moment être en contact avec la famille de Sil 39 peut-être que de ce côté là, on pourrait trouver une raison pour laquelle elles rentreraient en contact. elle remonte jusqu'à où sa lignée d'elvendyr ? et comment ça s'est passé la transition terre / elvendyr ? (oui c une interview What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 7:28

cheers cheers cheers cheers cheers

look what you made me do (silena) - Page 3 Tenor

Je te sors cette merveille de votre trésor national ici Laughing Laughing Laughing
C'est clair qu'ici, on va pas commencer à déconner sur les bébés laids et qu'on sera capables de peaufiner ENFIN en foutu lien entre Silou et Aleksey sans disjoncter vers moult sujets de conversations mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:38

MDRRR J'AIME QUAND ON A LES MÊMES REF JPP lol! lol!
y'a moins de chance en effet, laissez les bébés laids où ils sont, hein What a Face c'est à dire très loin de ma mirifique personne wesh

ALORS
Y PARAÎT QUE LE PETIT DISTINGUE BIEN LES GENS VENERE DE LA LIFE
parce que incessamment sous peu sil va être exactement ce qu'il recherche mousta
ET LA JME DIS
p't'être que comme elle va passer en rage +++ et vengeance +++++
ça pourrait titiller les sens démoniaques de notre cher ami en quête d'âmes désespérées Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ils sont beaux là où ils sont... les bébés laids. Gardons les loin de ta mirifique personne et fort loin de mes yeux vierges Laughing Laughing

OOOOOHHHHH MAIS ÇA ME PARLE DE OUF TON TRUC !!!! IL VA TELLEMENT LA FLAIRER DE LOIN À CE STADE LÀ ! Fire Fire Fire Il va se pointer dans la vie de Silou, à l'image d'un témoin de jéhovah qui un beau dimanche matin vient lui présenter la bonne nouvelle. LIMITE ! la rage de Silou peut être à ce point puissante, que sans même s'en rendre compte ; elle l'a "invoqué" J'ai une image en tête et je me marre toute seule.

Sil qui peaufine un plan machiavélique.
Alek qui prend sa douche.
Et BIM ! il se téléporte sous le pif de maléfique Silena. Les deux en mode : "mais qu'est-ce que tu fous !?" mdr mdr

Et une idée vient tout juste de germer dans ma petite trogne. Et si la famille de Silena, étaient les "inventeurs/créateurs" de cette satanée flûte de pan à laquelle il est enchaîné comme un cul à la chemise ?! Laughing Laughing Laughing C'est du métal, c'est magique, ça colle, non ? Tu penses qu'il y a moyen ? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




look what you made me do (silena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is how we do. (SILENA)
» the war we made. (MARY)
» it's my right to be hellish. (SILENA)
» beggin for thread. (SILENA)
» into the unknown. (SILENA & PHOEBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-