WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:52

MDRRRR UN TÉMOIN DE JEHOVA CETTE COMPARAISON M'A TUÉE lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PTDRRR OMG J'AIME BCP TROP OFC QUE SA RAGE EST ASSEZ PUISSANTE POUR L'INVOQUER mdr mdr mdr mdr les deux qui se regardent dans le blanc des yeux en mode :
look what you made me do (silena) - Page 4 Tenor
mdrr mais sil va trop péter un câble et tout j'suis moorte lol! lol! MAIS CARRÉMENT !! genre on a qu'à dire qu'un de ses ancêtres était un mec un peu farfelu qui a ouvert l'une des branches de l'entreprise où on mixe métallurgie et magie mousta mousta
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 6:23

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

HA ! HA ! HAHAHAHAHAHA !!!!! genre l'expression et la réaction à son état le plus pur. Ils ont absolument rien demandé et ils se retrouvent coincés dans une situation aussi merdique mdr mdr mdr Une fois le "malaise" passé, je les vois tellement reprendre leurs rôles respectifs et sauter dans le vif du sujet :

Spoiler:

lol! lol! lol!
Genre le pacte le moins crédible au monde xD

"genre on a qu'à dire qu'un de ses ancêtres était un mec un peu farfelu qui a ouvert l'une des branches de l'entreprise où on mixe métallurgie et magie"

J'adore le surnaturel pour ça xD N'importe quelle connerie peut être expliquée et justifiée, lorsqu'on y met un soupçon de magie et qu'on recule le truc de quelques années en arrière mdr mdr mdr

HAN ! j'suis heureuse que ça puisse fonctionner et coller, franchement  cheers Huuuummm ! Ton truc d'ancêtre m'inspire un truc Laughing Et si le père d'Alcatraz, était aller voir l'ancêtre de Silou, pour lui demander justement de lui forger un instrument magique/maléfique qui serait en mesure d'enchaîner sa progéniture ?! Dans ma tête, ça fait fort longtemps que le père d'Alcatraz veut se "débarrasser" de son fils sans le tuer, alors qu'il complote avec un élémentaire de l'obsidienne, peut être totalement propice. Le père d'Alcatraz, en échange de ce service, pourrait même avoir offert un "vœu" à l'ancêtre de Silou ?!  39  39  39  39  39  

Une histoire reloud du passé, qui pourrait avoir son rôle à jouer, dans le présent, entre Silena et Alcatraz/Aleksey mdr
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:10

OMGG CE GIF EST SO ACCURATE  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! JE LES AIME DEJA JE SENS QUE CA VA ÊTRE LOUFOQUE AF mdr

on est d'accord que le surnaturel ça aide bcp Laughing TOUTES LES IDÉES FONCTIONNENT AVEC LUI 40

OH MAIS OH MAIS OH MAIS
TU ME DONNES GRAVE UNE IDÉE LA
(DEJA JE SUIS GRAVE POUR)
genre faut que ce vœu se répercute sur les générations suivantes What a Face puis, étant donné le côté un peu loufoque et paranoïaque de son ancêtre, p't'être un truc pour se prémunir d'un éventuel couteau dans le dos si jamais le père d'al changeait d'avis (je vois bien son ancêtre garder le secret pour détruire la flûte pour lui du coup) et étant donné que c'est quand même un puissant démon, j'vois trop ce voeu être une sécurité. jsp quoi, un truc qui lierait les deux lignées et qui assurerait au vioc' que son entreprise résisterait après sa mort et qu'il aurait un bel héritage.  Laughing Laughing j'vais dormir dessus et réfléchir à un voeu qui serait vla embêtant pour nos deux gus  wesh  wesh

@salem omg u did it Brille Brille Brille Brille Brille JE SUIS SI EMO, ENFIN JVAIS POUVOIR LE LIRE ET RELIRE SO SOUVENT Bleh Bleh Bleh InLove InLove InLove InLove Bed Bed Bed Bed
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2020 - 8:35

Ils vont êtres hauts en couleurs et barres de rire. Je le sens dans mon petit intérieur mdr mdr mdr Un duo de bras cassés comme on les aime cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee cuteee (Et exaspérer Silou après le curling, cela reste mon 2e sport préféré Laughing Laughing Laughing ) J'suis tellement déjà impatiente de faire un RP et concrétiser tout ça mdr

40 40 40 40 40 40 40 40 40
HAAAAANNN !!! j'aime tellement l'idée de la politique d'assurance, de la part de l'ancêtre de Silou et ça tombe même sous le sens Bleh Bleh Bleh Et j'adore qu'elle repose sur le secret de la destruction de la flûte de pan et j'adhère à 200% wesh wesh Ledit secret, obviously, Silena et Aleksey ne seraient pas au courant et pourraient le découvrir ensemble via RP et dans le futur ? Genre comme ils viennent à découvrir le marché que l'ancêtre et le père avaient conclu Laughing Et je ne sais pas pourquoi, mais je vois cette politique d'assurance, le secret de la destruction, être come un genre d'énigme hyper complexe et érudit à comprendre et percé. Tu sais, comme un de puzzle que l'héritière devra résoudre et en même temps pour éviter justement que n'importe qui tombe dessus mdr T'en pense quoi ? 39 39 39

Pour le vœu. J'suis tellement d'accord. Il faut absolument que ça ai ses répercussions pour les générations à venir Laughing Huuuummm. Au départ, j'allais proposé que l'ancêtre de Silena ait littéralement demandé au père d'Alcatraz le vœu de devenir famous et riche. Mais l'idée que la famille de Silou ai gagné la notoriété comme ça, j'sais pas, je trouve que ça t'enlève du crédit et c'est nul à certain niveau mdr

Il m'est donc menu quelques options Laughing

1) le père d'Alcatraz a offert à Silena l'immunité sur le territoire sur lequel l'empire métallurgique a été érigé. Littéralement, personne ne pourra l'attenter et le business reste intouchable ? 39

2) La carrière de l'ancêtre de Silena n'était qu'à l'aube de sa postérité, il y avait de la concurrence. So, pour se démarquer, l'ancêtre aurait demandé au père d'Al de "faire disparaître" la compétition... si tu vois ce que je veux dire ? À proprement parlé, bien entendu, le père d'Alcatraz ne sera pas en mesure de tuer le compétiteur (sinon c'est trop gros bill xD), mais il pourrait toujours magouiller pour faire en sorte que la réputation dudit compétiteur soit à ce point salie pour que l'ancêtre de Silou demeure ZHE référence au sein des affaires Laughing

3) Tous les hommes et toutes femmes de la famille de Sil sont incroyablement fertiles et ils procréent comme des lapins lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Tu veux une descendance assurée ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

4) Chance extrême ?! Genre la poisse, dans cette famille, ça n'existe pas. Tu sais ? Comme Domino de Deadpool !? Ce qui peut être intéressant sur le plan répercussion, parce qu'avec ce qui est prévu pour Silena, on va se le dire qu'elle n'aura pas de bol mdr mdr mdr mdr mdr Ce QUI VEUT DIRE qu'il y a une faille dans la matrice et que le vœu est pour une raison obscure annulé Laughing (Ça peut avoir un lien avec le fait qu'Alcatraz a réussi à sortir de sa flûte de pan mdr mdr mdr mdr Putain ! Je ris toute seule mdr mdr T'imagine le bordel ?! mdr mdr Et l'histoire que ça peut faire entre Silena et Aleksey, s'ils viennent à le découvrir xD)

Ce sont des petites idées que je déballe comme ça. Reste à savoir si cela inspire un petit quelque chose pour toi ? Coeur Coeur Coeur Coeur Prends et jette ce que tu veux hahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:41

Ainsi donc, très chère, vous nous voyiez déjà ennemies... mais cela sera-t-il réellement le cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:13



C'est l'histoire de Silena et Sileno qui rentrent dans un bar....... 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:09

@aleksey freeman
TOUJOURS TROIS MILLE ANS APRES LA GUERRE HERE I AM 40 40 40

ptdrrr j'suis vraiment en train de me demander si alek va pas surpasser laz dans le rôle de première victime de ses assassinats mentaux Laughing MAIS CA VA ETRE SO FUN A JOUER EN RP COMME TU DIS, IL FAUT QUE JE ME DÉFOULE ET TU ES LE PARFAIT PUTCHING BALL wesh wesh

PARFAIT POUR LE SECRET ON FAIT COMME CA What a Face ET J'AIME BCP TROP L'IDÉE QU'IL SE MANIFESTE EN ÉNIGME QUE SEULE SIL AKA UN ÊTRE FORT INTELLIGENT PEUT RÉSOUDRE wesh wesh Fire Fire Fire nan mais ça va être énorme, sil qui essaie de résoudre l'énigme qui recèle peut-être des trucs qu'elle aurait appris avec son pouvoir (genre une énigme qui fait appel à des centaines de compétences What a Face) et alek à côté en mode :

look what you made me do (silena) - Page 4 423c375c2e12c1a708ecc1694e472ff1

PTDRRR TA PROPOSITION 3 M'A TUÉE lol! lol! lol! lol!

PAR CONTRE I'M SORRY BUT
LA DERNIERE PROPOSITION
C PARFAIT
I MEAN
P A R F A I T

genre tous ses ancêtres auraient bénéficié de cette "chance" qui leur aurait du coup facilité le triomphe sur leurs adversaires et la prospérité de leur empire, mais après des générations qui ont profité de ladite chance, y'a forcément un bug dans la matrice comme tu dis parce que les destinées sont "truquées" dira t-on What a Face et genre unfortunAteLy, c'est sur Sil que ça tombe, et c'est elle qui récolte les répercussions de tous les siècles de chance dont a bénéficié sa chère famille What a Face SAH JE SUIS TROP FAN DE L'IDEE OHLALA Bleh

par contre mdrrr si ça se sait aleksey et son papounet are next in line pour l'annihilation totale just sayin' 42

@Lorelaï Cooper
helloooo belle brune, t'as un 06 40 40
en vraiii, y'a p't'être moyen qu'on soit potes toi et moi (juste pour cette fois heiiin What a Face) parce que je me disais, en voyant que la petite lorie (ouais je t'appelle lorie car tu seras ma meilleure amiiiie InLove InLove )(mdr suis-je dans l'abus??? abso-lu-ment) bref en voyant que lorie est douée dans le bricolage, bah j'me suis dis ??? obligé elle va être celle qui va apprendre à Sil les merveilles technologiques de Revealdown 40 en plus comme lorie est une grosse tête, bah forcément POINT COMMUN TMTC ON S'ENTEND BIEN ENTRE GENS AVEC UN QI SUPÉRIEUR 32 genre, sil se ramène sur terre pour étudier la technologie terrienne et quel meilleur endroit que de se balader dans une librairie pour voir comment vivent ces petits terriens et comment ils nomment leurs babioles Laughing Laughing Laughing est-e que tu vois déjà les conversations farfelues entre les deux ou sil va essayer de passer incognito mais va forcément se griller en mode "alors euhhh, vous auriez pas un livre pour comprendre comment marche le petit boîtier avec un écran ???" mdr mdr mdr qu'est-ce que t'en dis ? InLove

@absolem
MDRRRR
SILENO
JE M'EN REMETS PAS JE TE JURE
lol! lol! lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
cette chanson mdrr BRAVO JE L'AI DANS LA TÊTE MTN 51 51 51 et je vois trop silena et sileno dans une comédie musicale en train de danser dessus avec pas du tout leur charisme de badass bitches ptdrrr SORS MOI CETTE IMAGE DE LA TETE

MDRRR I'M SORRY BUT
j'les vois trop tous les deux à chaque fois bitcher mentalement sur la même personne et se regarder en mode :
look what you made me do (silena) - Page 4 200
ON LE SAIT QUE CE SONT LES DEUX EMMERDEURS DES REPAS DE FAMILLE ON LE SAIT mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 6:54

Quand tu dis ça ; je te vois toujours arriver avec ton armure, ton cheval blanc, parée à la guerre et baston. Sauf que le champ de bataille n’est plus et que le sol est foulé de cadavres. Mais c’est l’intention qui compte et toujours better late than never comme on dit mdr mdr

HAHAHAHAHAHA !!!!! selon l'échelle de richter, je me dis que y’a des risques pour qu’Aleksey devienne la cible numéro une des irascibles séismes de la ô combien patiente et gentille Silena. Bourdel, envoie-moi ta porcelaine, tes guiboles, tes soutifs et les assassinats mentaux de la sorcière quand tu veux !!! À croire que j’suis née et n’attendais que ça. Épanouir l’imaginaire et la créativité de Sil dans les dédalles de réflexions meurtrières et incandescentes ? C’est un must, tu comprends ? Laughing Laughing Laughing

OH ! punaise !!!! J’suis tellement heureuse si l’idée de l’énigme plaît et sérieux le portrait que tu viens de dresser d’eux deux, ça va tellement être ça et leur corresponde. J’vois tellement Silena se perdre dans les grandes lignes, questions, résolutions de problèmes, à tapisser tous les murs de son lab secret d'algebre et paraboles scientifiques incompréhensibles avec une trame sonore épique à la pirate of the caribbean style ou voire culte à la the theory of everything. Ça l’obsède jusque dans son sommeil et elle hallucine l’équation dans ses céréales aux blés entiers le matin :

look what you made me do (silena) - Page 4 1a0f55eab3ad54bffa12022a6e63e7e8

Et t’as à côté Alek qui se fait chier avec son vide obscur/abstrait entre ses synapses et ses chants de criquets HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Peux-tu croire que le bouchon de champagne va exploser une fois l’énigme résolue xD Et la réponse à cette grande question vaut mieux d’en valoir la chandelle parce que sinon va y avoir un décès. Je le sens xDD

OMG ! alors va pour l’idée numéro 4 et cette chance extrême sur les ancêtres de Silena. Putain, à combien de reprises elle aura marché sous une échelle et vue un chat noir, pour que ladite chance se carapate sous sa truffe ?! La pauvre. Le karma est parfois une belle salope hahahahahahaaha !!! J’aime l’excuse des destinées truquées et je trouve que ça répond bien au comment du pourquoi Razz (Tu sais que je viens de tilter sur un truc ? Ça veut dire que la carrière d’Absolem et sa postérité repose aussi sur ces artifices et fioritures !!!!! J’me fail déjà avec le tonton et il n’a même pas encore immergé dans le RPG. C’est magique xDDD) Je me demande si par contrecoups, la famille de Silena (y compris elle), ne seront pas en risque d’avoir la guigne ? Genre tu sais, pour cette fameuse histoire d’équité et d’inévitable contre balancement avec les générations fortunées. Genre l’ascendeur de l’univers qui revient pour régler ce qui a disjoncté ? Laughing Laughing Sil va le payer très chère. Cela dit avec tout ce qui va lui arriver. C’est la dèche !!

Silena qui va vouloir se venger et assassiner le père et Alcatraz. Tu m’étonnes HAHAHAHAHAHA !!! Il va se réfugier au nouveau Mexique avec une nouvelle identité et siroter des pina colada en bord de mer xDDD

Pour Absolem/Sileno lol! lol!
OMG ! mais c’est kewa ça cette image d’eux deux qui dansent avec si peu de crédibilité ?! J’étais pas prête à ça. Retire moi ceci de la tête en premier et après je ferai idem pour toi xDD

HAHAHAHAHAHAHAHA !!! mais le gif c’est tellement ça. Et je sais pas pourquoi mais je sens que ce genre de petite scène sera quasi hebdomadaire pour eux. Y’a quelque chose de poétique avec cette légendaire complicité xDD C’est clair comme le cristal qu’avec leurs grands airs de sassy invétérés : ils seront les enflures des soupers de famille. Je les vois désespérément rouler des yeux, soupirer fort et prononcer quelques savates verbales pour d’un sourire angélique par la suite demander à mamie de leur passer le panier à pain et le petit beurre hahahahahahaha !!

Y’a un petit riquiqui détail que je me dois de te partager. J’ai su pas plus tard que cette semaine que King’ et Sil se seraient presque fiancé il y a de cela quelques années ? J’ai convenue avec mon petit moi-même qu’Absolem éprouverait de grandes difficultés à accepter l’avortement de ses épousailles et que ses intentions les plus impures seraient en faveur de ce mariage qu’il jugerait absolEment nécessaire et grandiose pour la familia. En gros il serait fan de Kingsteen, ne verrait pas homme plus humble pour sa nièce et serait l’oncle qui une fois bourré dans les réunions de famille déballerait les grandiloquents regrets nostalgiques et qui dans l’ombre planifierai des party bidons pour toujours réunir King et Sil ensemble durant les soirées mondaines. (En gros, il ne serait pas très fan de Rhysand. Je le capte alors ce détail xD) Bref. Il serait stock dans le passé et je sens que cela pourrait ne pas trop plaire à la nièce promise à un autre… ou voire même deux autres si on fout Salem dans le tas XDDDD

(Putain je t'ai pondu un pavé. Digne d'un récit RPesque mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:20

PTDR CE PAVÉ JE MEURS J'AI LU LE PREMIER CHAPITRE D'UN ROMAN mdr (et j'ai kiffé What a Face)

MAIS C'EST TELLEMENT CA MDRR, tu sais le boulet qui arrive après la bataille en mode 'JE SUIS PRET POUR LA BASTOOOn.... beh ils sont où tous???? ah ils sont morts.... bon bah go rentrer chez soi boire une petite tisane"  Laughing

MAIS ON LE SAIT QU'IL SERA SA CIBLE ON LE SAIT C'EST INÉ-VI-TABLE 40 mais jpp j'vais pas t'envoyer des sOuTifs et de la pORcelAInE JE VAIS T'ENVOYER DES BOMBES DES COUTEAUX DE L'ACIER A LA FIGURE wesh  wesh  mdr (suis-je dans l'abus ??? TOUJOURS 40)

eh nan mais cette situation stp CETTE SITUATION. elle est beaucoup trop magique pour qu'on la rate. mdr ET TU LA DÉPEINS SI BIEN EN PLUS (CE GIF MYGAD CE SERA TELLEMENT ELLE EN MODE "IL Y VA DE MON HONNEUR DE PROUVER QUE JE SUIS AUSSI AUSSI INTELLIGENTE QUE MES ANCÊTRES. Fire  Fire genre elle s'y met à fond et alek derrière qui sort les pompoms en mode "ouaiis get it gurl, pendant ce temps je mange du popcorn et je te dis que tu prends vachement de temps pour une meuf intelligente". mais sil qui écrit ses savants calculs avec alek qui la distrait h24 elle va lui balancer ses feutres à la gueule et lui demander de lui servir le café Laughing et sorry not sorry mais si y'a champagne c'est sil qui siphonne tout y'a que ceux qui travaillent qui boiiiivent   wesh quoique, contre un petit massage de pied gratuit .... mousta

IL DÉGUSTERA SES PINA COLADA MAIS CROIS MOI QU'IL Y EN AURA UN QUI SERA EMPOISONNÉ mdr mdr mdr

MDRRR POUR ABSOUSOU J'AI ENVIE DE DIRE : BIENVENUE DANS LA FAMILLE 40 après, la chance ne créé pas l'intelligence non plus, j'ai envie de te dire What a Face (on se réconforte comme on peut Laughing) mais c'est ça !!! genre après des siècles à profiter d'une chance abusée, le destin il arrive il toque à la porte en mode "hey bitches, c'était sympa les vacances mais mtn c'est highway to hell" 40 et ça expliquerait aussi ce dont on a parlé sur whatsapp avec ses parents tmtc What a Face et je me dis même que ledit truc de règlement / justice mystique aurait pu être accéléré par les dérèglements qui arrivent à Elvendyr entre le glitch, les trucs chelous et tout  39

mais mdr j'te jure cette description que tu fais des repas de famille, c'est juste EUX. i mean,,,, Bleh Bleh Bleh InLove InLove InLove (le truc avec la mamie ptdr je te JURE JE VOIS LA SCENE) sah, je les aime trop déjà, ils sont parfaits omg Fire en plus tu sens que quand ils s'engueulent c'est ZHE fight plein de sass et de clash et que quiconque essaie d'y entrer est recalé en mode "sorry you don't have what it tAkES to fIGHT LIKE US" genre y'a qu'eux qui peuvent s'entre tenir tête  Bleh

POUR KING OMG  lol!  lol!  lol!  lol!
ah mais sil ça va la saouler de ouf j'suis morte. genre dès qu'il boit et qu'il commence à raconter "sI SEULEMENT TU AVAIS EPOUSE KING AH CE SERAIT AUTRE CHOSE BLABLABLAAH" elle va rouler des yeux d'une fooorce mdr et elle risque fort fort fort de lui balancer son propre divorce à la gueule par contre, bitch un jour bitch toujours. What a Face mais du coup ce serait grave fun que rhysand soit un débat entre eux, avec absou en mode "c qui ce dude jette le à la poubelle" et sil en mode "jfais ce que je veux de ma vie t qui anyway" et final TONTON AVAIT RAISON (et on en entendra parler forever i kNoW) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:30

OMG ! mais on en parle du pavé que tu viens de me pondre ?! C’est genre le Nil au grand complet que je viens de boire avec les yeux xDDDD (Fuck it, j’ouvre ma page Word pour être certaine de ne pas perdre ces quelques million de mots qui m’attendent Razz)

Oublie pas de lever le petit doigt en buvant ta tisane parce que sinon c’est pas C comme classe ! Fire Fire Fire

Caleb Lynch a écrit:
JE VAIS T'ENVOYER DES BOMBES DES COUTEAUX DE L'ACIER A LA FIGURE wesh  wesh  mdr (suis-je dans l'abus ??? TOUJOURS 40)

MAIS LOOOOOLLL !!!! lol! lol! lol! C’est tout en douceur et subtilité. J’vais blinder ce pauvre Alcatraz dans une armure forgée genre avec le matériau qu’on utilise pour les bunkers. Tiens, ça serait une charmante idée/requête qu’il pourrait demander à l’impératrice de l’usine métallurgique : une armure de métaux forgés (Ce gars est en train de se faire une jolie ribambelle de nanas souhaitant sa mort. Je te l’ai dit que son avenir ça allait finir comme le vidéo clip de Taylor Swift ; bad blood mdr )

HAHAHAHAHAHAHA !!! Dure, difficile, pénible la vie d’une belle et jeune héritière qui a tout le poids de ses ancêtres sur les épaules. J’ai hâte, putain de bordel de merde que j’ai hâte d’arriver à cette situation et Silena au bout de sa vie perdue dans les affres de l’énigme. Et Alcatraz qui sera sa secrétaire et réceptionniste ! SEIGNEUR ! mais je valide et je le veux XDDDD Teigne, j’suis sûre qu’elle serait du genre à lui demander des graines fraichement voulues à l’autre bout du royaume que pour se débarrasser de lui et avoir la tranquillité nécessaire pour réfléchir hahahahahahaha ! Massage de petons ? Tu veux qu’il lui cire les pompes tant qu’on y est ?

OOOOHHH NEOOONN !! pas le retour des poisons ?! C’est dead, il va se déshydraté comme une vieille guenille toute ratatinée et oubliée dans le fond d’un lavabo hors usage. Il ne boira plus rien hahahahahahahahaha !!!! J’ai peur de Silena. No joke. J’ai peur pour Alcatraz. Elle est redoutable cette fille. Je. Le. Sais. (Putain mais dans quoi on s’embarque ? xDDDD)

Pour Absolem :
HAHAHAHAHAHAHAA !! mais ils ont un arbre généalogique de merde. De merde, moi je te dis stache Ils vont devoir remonter dans le temps, trouver l’ancêtre qui a fait se pacte et juste et tout simplement le trucider avant que l’Apocalypse ne leur tombe sur le coin de la gueule…. Ce qui risque de changer l’Histoire de leur famille et qui sait peut-être les réduire au grade des pauvre citoyens lambdas mais ce sort est déjà plus doux que cette mal chance de merde XD.

Caleb Lynch a écrit:
et ça expliquerait aussi ce dont on a parlé sur whatsapp avec ses parents tmtc What a Face et je me dis même que ledit truc de règlement / justice mystique aurait pu être accéléré par les dérèglements qui arrivent à Elvendyr entre le glitch, les trucs chelous et tout  39

C’est tellement ce que je me suis dit !!!!!!! Genre j’ai de suite pensé à ce que tu m’avais parlé et je me suis dit que ça tombait sous le sens et expliquait tellement touuuuuuutttttt !!! Ce glitch aura vraiment tout fichu en l’air nom d’un p’tit bonhomme ! Je te prépare la chambre capitonnée et la camisole de force ou chasteté. C’est au choix Laughing Laughing

OOOHHH !! mais les clash Silena/Sileno ce sera digne de la badassitude de Queen B et le swag de Snoop Dogg ; hair flip, claquement de doigts, le move de tête qui vient avec et la démarche de panthère xDDDDDDD Le commun des mortels à côté d’eux est trop fade pour se mesurer à ces deux petites bitchs xDDDDDDDDDDD

Pour Kinsteen. Je vois tellement la scène omg !!! La tronche que peut tirer Silena pendant que l’oncle nostalgique lui casse le bonbon avec l’histoire rabâché :

look what you made me do (silena) - Page 4 Tumblr_mhcol4kItP1rlw32xo1_250

HAHAHAHAHAHAHAHA !!! quand la merde va arriver avec Rhysand, tu peux être certaine que l’histoire va se faire parler pour les 100 balais à venir ! Les oreilles vont saigner et l’orgueil d’Absolem va en rougir hahahahahaha !!!!

Bourdel… il nous faut un RP, ma nièce ! stache
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 9:14

Silena a écrit:

@Lorelaï Cooper
helloooo belle brune, t'as un 06 40 40
en vraiii, y'a p't'être moyen qu'on soit potes toi et moi (juste pour cette fois heiiin What a Face) parce que je me disais, en voyant que la petite lorie (ouais je t'appelle lorie car tu seras ma meilleure amiiiie InLove InLove )(mdr suis-je dans l'abus??? abso-lu-ment) bref en voyant que lorie est douée dans le bricolage, bah j'me suis dis ??? obligé elle va être celle qui va apprendre à Sil les merveilles technologiques de Revealdown 40 en plus comme lorie est une grosse tête, bah forcément POINT COMMUN TMTC ON S'ENTEND BIEN ENTRE GENS AVEC UN QI SUPÉRIEUR 32 genre, sil se ramène sur terre pour étudier la technologie terrienne et quel meilleur endroit que de se balader dans une librairie pour voir comment vivent ces petits terriens et comment ils nomment leurs babioles Laughing Laughing Laughing est-e que tu vois déjà les conversations farfelues entre les deux ou sil va essayer de passer incognito mais va forcément se griller en mode "alors euhhh, vous auriez pas un livre pour comprendre comment marche le petit boîtier avec un écran ???" mdr mdr mdr qu'est-ce que t'en dis ? InLove

Ouais, ça me va ! Après c'est pas obligé qu'elles se rencontrent à la librairie, mais c'est vrai que ça peut être marrant mdr "le petit boîtier avec un écran" tu m'as tuée lol! lol! lol! lol! Ça peut être drôle !
Et accessoirement, ça peut être grâce à Silena que Lorelaï découvre Elvendyr. Ce qui lui permettrait là bas également de bricoler des choses, soit avec l'aide d'objet terrien, soit uniquement avec ce qui est à disposition à Elvendyr...
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:46

@absolem tu te rends compte qu'on en est au point d'ouvrir des pages word mdrr CALMONS-NOUS ! (ou pas What a Face)

nan mais aleksey il va pas faire long feu avec toutes les meufs qui l'ont sur leur liste noire mdr il peut toujours demander tho, mais ça va lui coûter bonbon What a Face puis, connaissant le bonhomme, il va pas faire un pas avec l'armure qu'il va se casser la gueule  mdr  mdr (LA FOI QUE J'AI EN TES PERSOS HEIN  wesh ) MAIS TOI ET TA TAYLOR SWIFT MDR MTN JE LE VOIS AVEC UNE PERRUQUE BLONDE AU SECOURS Bleh Bleh

eh mais cette situation mon dieu qu'elle va être pRICELESS lol! lol! lol! mais c'est tellement ça elle va l'envoyer à 65632km pour pas l'entendre se plaindre en arrière-plan comme une vieille mouche qui veut pas décamper mdr mdr et, puisque tu proposes, je note cirage de pompes à la liste de ses futurs devoirs 40 40

MDRRR MAIS NO KIDDING IL VA PLUS DORMIR LA NUIT TELLEMENT IL VA AVOIR PEUR mdr mdr mdr mdr mdr mdr AHAHAHAHA MAIS JE MEURS RIEN QUE DE LE SAVOIR SIL ELLE SIROTE SON CHAMPAGNE DANS SA BAIGNOIRE AVEC UN PETIT SOURIRE DE SATISFACTION DE BIATCH wesh wesh mousta (on s'embarque, comme d'hab, dans des trucs abracadabrantesques qui vont probablement mal se finir ou finir de façon complètement loufoque Laughing Laughing )(but we like iiiit)

bREF TU ME RÉSERVE OUN RP HIN?? mousta

pour le tonton, mais jpp on va avoir droit à une belle épopée et cette team je sens qu'elle va être épique et que les deux vont à la fois se taper sur les nerfs et se faire des high five en mode #teambiatch rpz wesh wesh mdr va y avoir un gros mic mac temporel à démêler pour eux, de quoi mettre leurs QI supérieurs à la normale au service de leur survie  mousta

HEY MAIS NOUS SOMMES CONNECTÉES I TELL YA. 40 alors pour ma part j'opterais pour la cellule capitonnée, histoire de ne pas avoir de vu sur la tragédie qu'est devenue ma vie n'est-ce pas Laughing 40 Bleh (et parce que tmtc la chasteté à la poubelle mousta )

MAIS ARRÊTE OH JE LES AIME TROP DEJA CE SWAG JE LE SENS IL VA ETRE MAGIQUE ABSOLENA IZ COMING (mdr en cherchant le nom de ship j'ai remarqué .... que ça peut aussi ....; faire Silem .... Laughing Laughing Laughing) EN TOUT CAS MERCI D'AVOIR SORTI CE PERSO DE TON CERVEAU GENIALISSIME ON VA FAIRE DES MERVEILLES Fire Fire Fire Fire

ptdr
mais arrête
C'EST EXACTEMENT LA TÊTE QU'ELLE FERAIT JPP.

OUAIS OUAIS QU'IL LA RAMENE PAS TROP QUAND MEME. Y'EN A UNE QUI S'EST FAIT POUSSER DES CROCS HEIN. stache stache stache

MAIS UN RP ON LE FAIT QUAND TU VEUX.
QUAND.
TU.
VEUX.
InLove InLove InLove

@lorelaï cooper
exaaactement, et sil pourrait lui rapporter des matériaux d'elvendyr en échange des connaissances de Lorelaï What a Face mais je pensais aussi à autre chose, et ce serait plus pour quand la saison 2 sera bien avancée. en fait, leur rencontre se situerait du coup avant que sil ne meure lors de l'intrigue et devienne un vampire, et avec certaines péripéties qui vont amener au deuil de personnes chères à sil, je la verrais bien essayer de tirer profit du don de Lorelaï if u know what i mean mousta sauf que là, si elle essuie un refus bah .... disons qu'elle est pas prête à essuyer un refus, voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 2:28

@Silena Essuyer un refus, je ne sais pas. Si Lorelaï et Silena s'entendent bien, et que Silena est en détresse, Lorelaï n'aurait pas de raison valable de refuser de l'aider, sauf si Silena montre plus ou moins clairement qu'elle souhaite uniquement se servir d'elle et de son don.

Mais les personnes mortes en questions ne reviennent pas nécessairement en fantôme, elles sont peut-être passées de l'autre côté. Ou elles sont trop désorientées pour venir hanter Silena... à moins qu'elles ne hantent quelqu'un d'autre. Du reste, Lorelaï n'est pas capable d'invoquer un fantôme ( ça viendra peut-être avec le temps, mais pour le moment... xD ), donc sans nécessairement être un refus de sa part... si personne ne hante Silena, Lorelaï ne peut pas lui inventer un fantôme.
Après, si Silena veut le prendre comme un refus... elle a plus qu'à se balader avec des gousses d'ails /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:32

@lorelaï cooper ahh, mais ça correspond de ouf ! sachant que ses proches qui vont mourir vont mourir assez violemment, et que ce sera en partie à cause de silena, y'a bcp de chance qu'ils ne trouvent pas la paix et qu'ils lui collent aux basques jusqu'à ce qu'une dite situation soit réglée. What a Face mais du coup, comme sil viendra d'abord en "amie" dirons-nous, et que du coup y'a pas de raison que lolo lui claque la porte au pif, restons potos 33 33 par contre, mais là j'extrapole et ce serait probablement pour beaucouuuup plus tard, mais quand ta p'tite brune saura invoquer un fantôme ou l'équivalent, je vois bien sil s'intéresser à étudier / utiliser ce pouvoir pour tenter de faire ressusciter des gens défunts et à terme ramener à la vie ceux qu'elle a perdu What a Face

ET NO GOUSSES D'AIL PLZ
JE NE PORTE QUE DU CHANEL.
32 32 32
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 10:21

@Silena Et bien, si Silena est effectivement hantée, il est évident que Lorelaï l'aidera. De toute manière, un fantôme en colère ( ou pire, plusieurs, de ce que tu as l'air de m'en dire ) lui rendra la vie infernale. Il faudra bien les à ouvrir le dialogue et à les aider à trouver la paix ! ...A voir si Silena acceptera de se montrer finalement sans sa carapace pour ça.

Ça sera effectivement beaucoup plus tard pour l'invocation ou pour un truc similaire, mais le plan de Silena risque de ne pas plaire du tout à Lorelaï mdr

Pour la gousse d'ail, tu es safe avec Lorelaï alors mdr ...Mais j'en promets pas autant de Phoebe /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 5:12

Je m’en rends bien compte, mon Ursula de moi. De vraies bonnes élèves assidues et toutes appliquées… dans ma foi un débâclement de conneries innommables qui au final ne fait que nourrir que davantage les rires gargantuesques et si peu la matière grise xD Il y a 80% de nos lignes qui reposent sur des délires et le reste on papote lien et idées de RP. C’est magique hahahahahaha ! mdr mdr mdr mdr

Cela dit. Mais comment que tu me retires toute once de crédibilité. J’y crois pas. Mais t’as pas faux, donzelle, t’as pas faux. Alek va clairement se casser la figure avec cette amure trop lourde et trop énorme pour son précieux petit gabarit xD Ça va grandement satisfaire les humeurs de notre poulpe nationale hahahahahahahaha !!! (Retires moi immédiatement cette perruque blonde de sur son crâne. Des plans pour qu’il tombe amoureux de ce look FearFactory FearFactory FearFactory )

HAHAHAHAHAHA !! lol! lol! lol! lol! lol! mais j’ai tellement l’image d’une Silena qui se la coule douce avec sa flûte de bulles dans son bain, sourire machiavélique aux lippes, toute creuse pelotonnée dans son rideau vapeur aux huiles essentielles et sa musique barry white en fond sonore. Pourquoi c’est toujours aux mêmes que la chance sourit ? (Ah, ouais, je sais… parce que son ancêtre a fait un pacte avec le paternel d’Alek. T’as vu comment que tout est relié ? C’est si beau. J’ai envie d’aller gerber dans un buisson kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa )

Cela. Dit. Baaaahhhhh ouéééééé qu’il va nous falloir un RP en saison deux. cheers cheers cheers cheers cheers De toute manière, je crois pas que Sil en saison une aie des envies de meurtres et vengeances assez puissantes pour qu’elle invoque malgré elle Alcatraz mdr mdr mdr Ça pourrait partir la trame narrative de la saison deux sur une bonne note et ouverture ? Genre après des mois et des mois où elle fait profile bas, la Silou, c’est un dude random et complètement nowhere qui la retrouve en lui tombant par hasard dessus ! Bye-bye crédibilité xDDDDDDD (Damn, je dis ça en joke, mais ça peut être actuellement bien drôle comme situation hahahahahahaha ! )

Pour Silena/Sileno. ABSOLENA/SILEM (Maiiiiissssssss loooooolllllll que leurs noms amalgamés ensembles peut aussi donner ceci xDDD T’as vu comment je tiens à ce que tu n’oublies pas au travers de tout ce foutoir une certaine blondasse à motard avec barbiche de chèvre et une joie de vivre tout à fait époustouflante ? 40 40 40 ) Nah mais sérieux, je sens qu’ils seront complémentaires au sein de cette famille de merde. J’vois bien Abe tenir à Silena comme à la prunelle de ses yeux. Genre il peut risquer de l’estimer comme si elle était sa propre mioche et pourrait même qui sait lui avoir changé les couches lorsqu’elle était chérubin et c’est lui qui lui aurait enseigné les vertus de la continence et le bidet xD. Je blague-euh ! Mais en vrai, en dehors des joutes verbales, j’crois qu’il y a moyen pour qu’ils s’entendent super bien. Genre Absolem pourrait toujours être jamais bien loin en train de supporter les projets de sa nièce et défendre sa réputation si parfois celle-ci peut risquer de s’émousser aux yeux de papa et maman. Tu sais, le tonton cool avec qui on aime partir en week-end de pêche et les sorties au cinoche ? xD L’épisode Rhysand, vraiment, il n’aimera pas ça et pourrait peut-être avoir pu partager ses petites craintes et appréhensions aux oreilles de Silou ? Libre à elle le l’écouter ou pas, hiiiinnn ? stache stache stache

Cela dit, on peut se faire un RP hyper insignifiant et rapido pour pas trop se saturer vue que nous sommes en fin de saison présentement xD. Laughing Laughing Laughing Je sais que nous avions parlé d’une trame où Absolem découvrait le pot-au-rose et allait visiter Silena à ses labs secrets ? (Putain, elle appelle ça son repère secret mais il me semble que toute la ville est au courant de l’existence de sa résidence secondaire HAHAHAHAHAHAHAHAHAA !!!! lol! lol! lol! lol! ) Je propose même de le commencer, si tu veux et on répond quand l’occasion se présente… en mode koule raoul ! Tu en dis quoi ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:52

@lorelaï cooper t'es le sang Priceless alors yep, ça pourrait être plusieurs (deux lmao) mais j'pense que je vais me limiter à un, ça restera plus simple What a Face et j'aime trop l'idée que Sil serait amenée à "s'ouvrir" devant Loreleï et confesser des choses personnelles (qu'elle va ofc fortement conseiller à Lorie de taire, hein What a Face ) ce qui va pas lui plaire de ouf Laughing Laughing mais du coup, je pense que ça lui créerait un attachement envers Lorelaï qu'elle n'avouera, ofc, jamais.  fleche  

MDR OOPS. on avisera le moment venu tmtc, mais je sais que tu feras le bon choix What a Face

*range la gousse d'ail au fin fond de ses tiroirs Laughing *
wsh phoebe c'est elle qui va en avoir besoin des gousses d'ail What a Face POUR SE PROTÉGER.  wesh wesh

@absolem
mais mdr à chaque fois c'est comme ça on part creshendo dans nos conneries et entre deux, y'a des réflexions de liens et de rps je meurs mdr mdr mdr mdr mdr mdr MAIS C'EST NOUS QUE VEUX-TU wesh wesh wesh

wsh nan aller, on va croire en lui quand même le pauvre, déjà que t'as laz en mode cas désespéré, on va pas foutre Alek dans le même panier Laughing Laughing MAIS SI CA ARRIVE IL SE POURRAIT QUE LEDIT POULPE SE FOUTE BIEN DE SA GUEULE. mousta (pitié non Bleh Bleh Bleh *retire la perruque de suite et la fout au feu*)

MDRRR MAIS OHLALA C'EST SI BIEN JOUÉ CES CONNEXIONS. 40 le "j'ai envie d'aller gerber dans un buisson" m'a tué de rire jpp on est passé d'un bain chill à une vidange d'estomac j'étais pas prête Laughing

clairement pas mais en saison 2 par contre, y'en a foison tmtc mdr MAIS NAN MAIS JE VEUX. genre sil qui essaie de rester "morte" en bidouillant dans son coin et l'autre dude qui se ramène en mode "ça va la vie ? les amours ? des emmerdes ?" mdr mdr ce serait tellement drôle mdr elle serait tellement agressive en plus, dammit Laughing genre sil qui pour la première fois depuis des mois retrouve la civilisation et tente de passer inaperçue pour préparer son come-back et là bam le zigoto qui débarque Laughing priceless j'te dis mdr I NEED IT.

POUR ABSOLEM.
PTDR
JE VOIS TES COMPLOTS LA
SILEM IS EVERYWHERE
Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
ohlala mais j'approuve à 1000% Brille Brille en plus, je pense que sil aurait eu des relations conflictuelles avec ses parents du fait que 1) elle s'est absentée pendant des années pour traverser les continents sans prendre en charge l'entreprise familiale que 2) ses projets sont pas trop acceptés parce qu'ils s'éloignent du secteur de la mif What a Face du coup ce serait grave cool qu'absolem soit là pour la soutenir  ROHH et comme ses parents c'est all business, et que comme sil est leur héritière ils sont sévères et hard avec elle, attendent qu'elle soit tout simplement irréprochable alors que *spoiler alert* NOPE, bah ce serait plutôt vers Abso qu'elle serait allé chercher la complicité qui lui manquait chez ses chers géniteurs. (bon, la pêche, tu la fais et elle te regarde assise sur un transat, lunettes de soleil sur le pif et livre dans la main What a Face Laughing)

PAR CONTRE MDR
LE MALAISE
"j'te changeais tes couches quand t'étais gosse alors respecte moi" mdr mdr mdr mdr JE MEURS mdr mdr

mais du coup qu'il donne son avis sur rhy' ça fait sens, même j'me dis qu'il aurait pu sentir qu'elle avait des appréhensions (voir lui tirer les vers du nez qu'elle aurait couché avec qqn d'autre avant leurs fiancailles What a Face). fin tu vois, le genre de relations où elle évoquerait sa vie privée, des trucs persos, alors qu'avec ses parents bah ràf de ta vie privée MONTRE NOUS QUE TU ES INTELLIGENTE ET DIGNE DE NOTRE EMPIRE. Laughing  Laughing  Laughing

LE REPÈRE SECRET PAS SECRET MDRRR C UN MOULIN SES LABO AU SECOURS lol!  lol!  lol!  lol!  lol! MAIS JE SUIS GRAVE POUR.  Awesome  Awesome  ramène le tonton chez elle qu'on rigole, elle sera encore en train d'essuyer le sang de salem et de phoe ptdr  mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:07

https://revealdown.forumactif.com/t968-this-is-how-we-do-silena#29227

Tiens pour ta pomme, mon petit bébé potelé aux doigts boudinés mdr :mdr:m
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:53

OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:57

Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

(Le clash avec nos romans plus hauts et le quasi vide avec l'URL et les smileys Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:28

@Silena Tu peux faire les deux même d'un coup, c'est pas dérangeant en soit. Ça pourrait même être intéressant, parce qu'un duo de fantômes en colère, agissant de concert envers une seule et même personne... les dégâts seraient de taille ! M'enfin c'est comme tu le sens xD
C'est trop chou, la face cachée de Silena... et dire qu'il m'aura fallu créer Lorelaï pour la découvrir /PAN Mais oui, elle gardera le secret, don't worry xD

Tu connais Phoe. Les gousses d'ails, ça serait pour le plaisir de mettre mal à l'aise Silena. Mais son arme de prédilection, ça serait le pieu en bois ! ... Peut-être couplé d'une bouteille d'eau bénite 42
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2021 - 10:40

Mio amore d'âme binaire gné panda gné panda
Comme nous avions parlé il y a de cela perpette, le trip à trois avec Silena, Kingsteen et Salem pourrait être enclenché si l'occasion, le timing et l'opportunité se présente à toi ? Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

Nous, nous sommes au poil avec ce qui t'irait au mieux. Sans soucis, en tous les cas, on pourrait sinon plus tard ouvrir l'RP en FlashBack quand ça se présentera au mieux Sasa Sasa Sasa Sasa

Laisses-moi savoir ce qui t'arrange !
Gros câlins sur touuuaaaaa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptySam 1 Mai 2021 - 17:03

Je crois qu'on a des trucs à discuter tous les deux grin
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2021 - 7:18

@"lorelai cooper" mmmh, là TU ME TENTES. ON AIME LE DRAMA NOUS. wesh écoute, de toute façon j'pense que je ferais une one shot pour expliquer la situation vis à vis des fantômes, et une fois, on pourra se préparer un rp aux petits oignons si tu veux wesh

MDRRR DEJA.
ON SE TAPE PAS DESSUS AVEC NOS PERSOS.
c'est un exploit What a Face
j'espère que tu sens bien l'honneur qui t'es fait hein What a Face d'toute façon elle a pas le choix sinon sil débarque pour lui faire la peau mousta mousta

mais j'te jure, j'ai si hâte des retrouvailles sil / phoe en saison 2, ça va être tellement épique Awesome Awesome Awesome


@derek morrow ptdr on est comme ça nous IMPRÉVISIBLES. wesh
OUI CARREMENT POUR LE RP A TROIS ! LE TRIO DE CHOC ENFIN RÉUNI LA SORTONS LE CHAMPAGNE SVP areu areu évidemment, on l'ouvre en flashback du coup What a Face

@malphas YASSS QUEEN Awesome Awesome
j'ai lu ton carnet de bord et oMG. genre il a passé l'année passée à apprivoiser sa nature d'humain tandis que sil l'a passée à apprivoiser sa nature de vampire. JSP POURQUOI MAIS JE SENS QU'IL Y A UN TRUC A FAIRE AVEC CA ! smirk en plus si il rejoint les insurgent plus tard, ils vont forcément être en contact. ENCORE PLUS SI IL REJOINT LA RESCUE TEAM pour sauver les miches de la barbichette dorée What a Face
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




look what you made me do (silena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is how we do. (SILENA)
» the war we made. (MARY)
» it's my right to be hellish. (SILENA)
» beggin for thread. (SILENA)
» into the unknown. (SILENA & PHOEBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-