WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:30

Ah oui ! Une sorte de stagiaire 41 J'aime bien l'idée et tu viens de San Phoenix et connait donc Freydis ? C'est la meilleure copine de Autumn 40 Mais rien empêche qu'il pourrait y avoir eu déjà grande compétition entres elles pareil - son père pourrait la prendre sous son ailes (LE JEU DE MOT DE FOU HEIN Bleh ) et ça pourrait avoir un peu fait chier cette sacrée Autumn Razz
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:51

Parfait pour moi, qui ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:28

Hey un rp avec freydis et layden (anciennement nommé oswald) te tente 40 ?
Sur l’idée qu’on a partie mais on fera une pierre deux coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 8:52

Je sais si je suis venu, mais jaimerai bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 9:02

OMG.
@AUTUMN
JE SUIS SORRY.
look what you made me do (silena) - Page 2 Tenor
genre, ça fait trois cent ans que j'suis pas passée par là, j'avais pas vu tout ça  Bleh  Bleh T'AS LE DROIT DE ME FOUETTER A MULTIPLES REPRISES  Bleh (heureusement que raph est passée par là pour me rappeler que j'avais une fiche de lien Laughing  Laughing )

ET DONC. oui, sil connaît freydis – de base, elles n'étaient pas potes (pas du tout, en fait), puis ça commence à s'améliorer entre elles. mais je me dis que quand autumn & sil se connaissaient, sil ne s'entendait pas encore avec frey' et que ça aurait pu contribuer au fait qu'elles ne s'aiment pas What a Face et je plussoie pour le papa  What a Face (CE JEU DE MOT THO.  51 ) sil' est bonne élève quand elle veut, puis elle raterait pas une occasion d'énerver autumn  40

@raphaëlle avec plaisir ! Awesome t'avais déjà une p'tite idée ? sil' est pas trop fan des anges en ce moment, mais on peut s'arranger What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:37

Non pas spécialement, mais ont peut voir ensemble. Raphaëlle n’est pas du genre à montrer fièrement qu’elle est un ange malgré la réputation de sa famille, elle reste terre-à-terre
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:31

alooors, j'viens de passer sur ta fiche, et je me dis que silena pourrait ne pas apprécier la neutralité de raphaëlle. pour elle, les anges (qu'elle considère comme les principaux antagonistes des démons) devraient se battre pour défendre les habitants d'elvendyr, et le comportement de shaenna lors du "kidnapping" général l'a renforcée dans son idée. What a Face je me dis que, si jamais elles se rencontraient, sil' lui ferait clairement comprendre que c'est sa guerre aussi. MAIS, on pourrait justement partir sur le fait que, lors de leur première rencontre, raph' dissimule sa nature d'ange à sil  39 btw, raph vit en elvendyr ou à revealdown ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:41

Raphaëlle habite à elvendyr. Elle a apprise à se battre, mais elle a débarquer sur terre peu avant la guerre et la fermeture du portail, du coup elle ne s’est pas battu avec les autres ange( elle le fera sans doute au moment de l’intrigue), donc elle peut très bien tenir tête à silena pour arrogance. Puis Raphaël est une gentille ange, faut pas oublier
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 7:12

(LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE SORRY 41 41 )

ok, donc j'me dis qu'on partirait bien sur du négatif What a Face What a Face qui peut éventuellement devenir positif si raph' vient à se battre aux côtés de sil durant les prochaines intrigues Meme par contre, si elle a débarqué sur terre avant la guerre, y est-elle toujours ? je me dis qu'elles pourraient tomber l'une sur l'autre sur terre si c'est le cas, et raph' pourrait capter rapidement que sil est une native d'elvendyr 39 et, comme raph est gentille, j'me dis qu'elle essaierait d'être accueillante envers sil, qui elle, comprenant qu'elle est un ange, deviendrait de plus en plus antipathique (surtout si elle apprend que raph est restée sur terre tout ce temps). Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:23

Lovee Lovee Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:46

La joueuse derrière son écran a un peu peur de venir demander un lien, j'avoue... Si mes souvenirs sont exacts, Silena & Phoe adoraient se détester, et Silena est loin d'être une petite joueuse ! Ennemies quasi mortelles, duo effrayant de psychopathes, ou relation bien compliquée, entre amitié et haine, où il est plus facile de s'envoyer des couteaux à la tronche plutôt que d'admettre qu'on s'apprécie ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:25

@phoebe parker TOI ICI JE SUIS JOIE
(j'allais justement venir sur ta fiche, ça m'évite le déplacement What a Face)
ALORS DESO DE CES 10 JOURS D'ATTENTE. Il se trouve que je viens tout juste de retrouver internet après une cure forcée et un déménagement en quatrième vitesse Laughing MAIS FAUT PAS AVOIR PEUR TU VAS VOIR ON EST BIEN ICI 40

ALORS JE DIS : OUI OUI OUI !
(ça manquait d'ennemis, dans mon répertoire 40 )
CELA DIT. il faut savoir que right now, Silena n'est pas encore au stade de la bitch d'OMAM mais qu'elle y arrivera one day don't worry (cela dit tkt pas qu'elle sait tjrs aussi bien taper sur les nerfs, c'est un don qui ne se perd pas What a Face). En vrai, moi j'partirais bien sur une relation compliquée amitié / haine qui pourra évoluer en autre chose avec le temps mais faut voir comment elles en seraient venues à se rencontrer vu que Phoebe connaît pas du tout elvendyr 39 j'me dis que, comme Silena est une scientifique et qu'elle est trèèès intéressée par les technologies de la terre et qu'elle est au courant, grâce à Salem et un autre perso, que le passage vers la terre est ouvert, y'a grave moyen qu'elle s'y rende pour une exploration en règle What a Face donc, j'sais pas trop quels lieux phoebe fréquente, mais on va pouvoir se trouver un truc (surtout que sil peut confondre phoebe avec une elvendyrienne en vadrouille sur terre vu qu'elle est bien au courant de ses pouvoirs et sait les utiliser donc la méprise peut être marrante  Laughing  Laughing ). EN PLUS, j'me dis que si on part là dessus, que Sil capte que Phoebe est une terrienne qui a des pouvoirs et qui sait les utiliser, elle va être vraiment intéressée et va enquêter sur sa personne en mode DUH.????HOW IS THAT POSSIBLE???   Bleh  Bleh  Bleh

ALSO
JVEUX AUSSI UN LIEN AVEC MON DC (qui, lui, habite à Revealdown What a Face)
entre eux, j'pense que ça peut grave friter parce que caleb est le genre de mec que phoebe peut certainement pas blairer Laughing c'est un coureur de jupons, une grosse feignasse qui vit sur le dos des autres (entre autres, de sa famille qui est plus qu'aisée), un fêtard qui fout rien de sa vie. Après, comme Phoebe, il a perdu des proches (en gros, sa sœur a été assassinée mais est devenue un spectre mais bref est toujours pensée morte)(vive la vie) et s'est fait un petit road-trip dans les states et a donc pu croiser phoebe durant sa période broadway 40 jsp comment ils se seraient rencontrés là-bas, p't'être des connaissances en commun, caleb aurait pu à un moment tenter de draguer phoebe ou d'être lourd, et de s'être pris un bon poing dans laggle Laughing fin bref, de retour à Revealdown, il serait trop curieux de savoir pourquoi elle a quitté NY pour ce trou paumé, pourquoi elle est revenue et la harceler comme il sait si bien le faire. en plus, si elle habite dans un manoir, il va croire qu'elle est riche donc encore + de raisons pour se poser des questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:01

Je viens de rallumer le PC exprès pour toi, parce qu'après avoir lu tout ça, impossible d'attendre demain pour répondre ou de me contenter du téléphone pour me démerder tant bien que mal ( y'a quand même rien de tel que la dextérité d'un clavier physique ! )

Don't worry pour les jours d'attente, je comprends tout à fait ! mdr

Moi de base, je m'étais dis que ça pourrait être une relation qui se serait créée quand Phoe découvrira Elvendyr ( je sais pas du tout QUAND ça se fera, ça pourrait très bien être dans mon sujet avec Salem que dans 3590 Rps xDDDDD ), mais j'avoue que je kiffe ton idée !

D'AILLEURS, en parlant de Salem, faut que tu saches quelques petites choses sur Phoe : Salem & Tennessee sont les demi frères de Phoe. Et comme malheureusement, son père biologique est Garrett Carpenter ( chose qu'elle ne sait pas encore ), elle se retrouve avec un bon total d'environ 10 demi frères & soeurs, peut-être même plus si sa mère biologique a refait sa vie ou a eut d'autres aventures d'un soir non protégé o/ De quoi bieeeeen lui faire péter un plomb quand elle découvrira cette surpopulation de famille. Salem OKAY, Tennessee... faut bien un taré dans la famille, mais 10 demis frères et soeurs ? HELP ! Eeeeeeeeeet Illyria est sa tante. Côté maternelle ( donc côté Salem & Tennessee ). Just so you know mdr

Et Phoe n'est pas réellement terrienne du coup, c'est une native mais elle ne le sait pas. Enfin... née sur terre mais de parents ( ou juste la mère ? j'ai pas check pour Garrett ) elvendyriens !

En plus ça va être marrant, le feu ( Sil ) et la glace ( Phoe ) xDDDD Sérieux, on aurait pas pu faire mieux si on l'avait voulu ! Mais du coup, partons sur ça o/

Eeeeeet pour Caleb... okay donc en fait tous tes persos vont me stalker, c'est MA-GNI-FI-QUE mdr Au moins lui je vais pouvoir le congeler, il va pas me faire chier longtemps nameho !

ALOOOOOOOORS je peux même pousser le vice plus loin avec Caleb ! Phoe a déjà aimé quelqu'un. C'était quand elle était à New York, juste avant qu'elle soit prise à Broadway, quand elle cherchait mais ne trouvait rien, elle était pas franchement bien à cette période là. Dans ma tête, elle est tombée amoureuse d'un type avec qui elle-même ne se serait jamais imaginé être, mais dont elle voyait les bons côtés à l'époque. Ça aurait duré genre 5 mois, peut-être même moins. Elle s'est découvert un côté d'elle qui ne lui correspond PAS DU TOUT, qu'elle s'interdit même de reproduire un jour. Genre, comme c'était son premier amour, elle osait pas être TROP elle-même à démarrer au quart de tour pour pas tout foutre en l'air, lui trouvait des excuses, pouvait l'attendre jusqu'à des 1h du mat' si Monsieur daignait montrer le bout de son nez. Mais comme à côté il se montrait tendre, un peu romantique quand il s'en donnait la peine, et qu'elle était amoureuse, elle pardonnait. Ça aurait été son premier amour, sa première fois, premier plein de trucs. Période de sa vie qu'elle niera en bloc. Qu'elle cramerait volontiers si elle le pouvait. Bref, le mec aurait même pas rompu avec elle, il serait juste... parti de sa vie, quand elle en a eut marre et a eut une vraie dispute avec lui. Genre, lâche au possible. Autant dire qu'avant lui, elle avait déjà pas une bonne opinion de l'amour, APRES lui, c'était pire ! xDDDD

Du coup je me dis... que ça pourrait être drôle en fait si c'était Caleb ! Parce que le jour où elle le revoit celui là... je crois que le coup de poing va lui enfoncer le nez jusque dans le cerveau ! Mais du coup lui, il pourrait revenir genre comme une fleur ! Genre 'je suis prêt à te reprendre', limite 'si je te reprend c'est une faveur que je te fais' , en gardant le côté justement harceleur ( d'autant plus qu'elle va pas seulement le rejeter, elle va lui faire vivre un enfer si il ose revenir vers elle, il a ZÉRO FUCKIN' CHANCES ), le côté questionnement sur pourquoi elle a quitté NYC et Broadway pour RD, et le côté 'houuu elle vit dans un manoir, elle doit avoir tiré le gros lot d'une façon ou d'une autre' xD

T'en penses quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:22

JE ME SENS SI PRIVILÉGIÉE 40 40

POUR SIL : MAIS MDR C QUOI CET ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE FOU mdr mdr mdr c'est beau la famille, mais ça donne mal au crâne des fois What a Face après, c'est vrai que ça peut être grave intéressant de les faire se rencontrer quand phoebe débarque à elvendyr, surtout si Illyria est sa tante (niveau parenté elle est pas gâtée  Laughing  Laughing ) parce, comment te dire, c'est tendu du string entre elle et silena What a Face -mais si ça se fait dans ton rp avec salem, qui en plus (j'ai fouiné ouais What a Face) est lié au fait que sil l'envoie lui ramener des hybrides pour qu'elle les étudie, y'a moyen qu'on se trouve un truc. en fait, ça dépend comment évolue votre rp parce que si sil apprend pour x ou y raison que phoebe est liée à son histoire et qu'elle est (plus au moins) au courant que quelqu'un cherche des hybrides bah.... ça va chier What a Face surtout que bon, même si elle a confiance en salem, vu le caractère de phoebe, ça risque de pas passer (et phoebe même va probablement pas kiffer le côté control freak de silena What a Face) maiiis, en même temps, sil est dans le camp des gentils et essaie de défendre le "peuple du feu" contre les vampires qui habitent à crimsondale ; ce sont deux femmes badass et j'pense que, même si elles le reconnaissent pas et se battent pas de la même façon, bah elles vont quand même se respecter l'une et l'autre What a Face


POUR CALEB :
omg
O M F G
lol! lol! lol! lol!
JE VALIDE SI FORT. genre ce que tu décris, c'est EXACTEMENT caleb jppp mdr le mec irresponsable, qui prend pas forcément en compte ce qu'elle peut ressentir vis à vis de son comportement (parce qu'il est cap de sortir jusqu'à pas d'heures sans la prévenir puis se pointer comme une fleur le lendemain en mode : cc ça va t'as bien dormi???) mais un matin lui sortir un bouquet de roses en mode lover parce qu'il se sent d'humeur romantique et charmeur Laughing en plus, ils se seraient mis ensemble à une période où les deux étaient pas forcément au meilleur de leur forme (c'est peu de le dire Laughing) et j'pense que le fait que Phoebe soit attachée à lui, lui laisse tout passer lui fasse se sentir mieux et gonfle son égo de mec qui a besoin qu'on le vénère What a Face puis c'est typiquement son genre de se barrer sans rien dire, il suffit qu'il se dise 'wow elle est plus aussi """facile""" qu'avant, d'la merde j'me barre j'suis pas fait pour ça'. puis bon, pas son genre d'assumer qu'il a été une grosse merde dans cette relation. Laughing Laughing Laughing Laughing

MDR TKT J'TE FILE UN PASSE GRATUIT POUR LE 1ER COUP DE POING lol! lol! lol!  mais en plus il serait grave capable de revenir comme ça, surtout s'il capte qu'elle a un manoir et qu'elle est possiblement 'riche' et qu'il peut squatter chez elle tout en se faisant dorloter mdr mdr  PAAAH JE KIFFE TROP OMG, d'habitude c'est lui qui fait chier les gens, mais j'pense que phoebe va si bien lui rendre la monnaie de sa pièce damn 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:46

Pour Sil' :

Ouais nan mais t'as vu un peu la famille de casse burnes, wesh ? Côté maternel, ça va encore ( Salem & Tennessee ), mais côté paternel... OMFG ! J'crois bien que Phoe va péter un boulon. Et ça va faire pas mal de dégâts mdr

Je te propose qu'on attende de voir comment se termine le Rp entre Salem & Phoe et qu'on parte de là pour la suite ! Parce que du coup, ça nous donnera une ligne directrice bien plus claire o/ Par contre, faire des tests sur des hybrides... Phoe va absolument pas être d'accord. Si Sil' prend sur dossier, ça peut passer ! Genre... un vampire sanguinaire qui prend son pied à traumatiser ses victimes ? Okayyyy, torture le. MAIS. Un vampire sanguinaire qui prend son pied à traumatiser des victimes qui sont elles-mêmes des psychopathes ? Mauvaise pioche ! Et puis faut pas oublier un truc : Phoe DÉTESTE la science. Et encore plus l'égo surdimensionné des scientifiques, et leur tendance à se prendre pour des dieux, sur absolument TOUS les plans.
Mais tu as raison, il y aura sûrement une dimension de respect, qui sera vraiment très très très enfouie et qui n'empêchera absolument pas Phoe de congeler son labo à défaut de pouvoir le faire exploser, mais ça sera là quelque part mdr

Pour Caleb :

Je me suis dis aussi que ça lui collerait bien xD Je pouvais pas passer à côté de cette opportunité mdr Par contre, il croit vraiment qu'il va pouvoir revenir, tout se faire pardonner et être dorloté ? DAMN, si elle le dorlote dans un Rp, croit moi qu'il a intérêt à la fuir en quatrième vitesse, parce que ça se terminera pas bien pour lui ! Si elle le dorlote, c'est qu'elle lui joue un sale tour xDDDDD
Ah mais il connait pas vraiment Phoebe j'crois bien xD Il devait kiffer la voir à pleine puissance s'en prendre aux autres, mais quand elle va s'en prendre à lui ça va être une autre paire de manches xD
DAAAAMN j'ai trop hâte de les voir en Rp ces deux là xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:53

*sort d'un petit bosquet tel un singe sortant de sa boite à malice*
J'AI TOUT LU ET TOUT VU ! kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa

En gros, l'intervention, cey pour peut-être proposer une idée qui m'est venue pendant que j'espionnais votre conversation Laughing Si tout va comme sur des roulettes, il y a de fortes chances pour que Phoebe se retrouver de l'autre côté du portail par le biais du RP que j'ai avec elle (À ce sujet, ma lune de mes nuits, mon soleil de midi, (aka Silou xD), ça pourrait t'aller si c'est Silena qui a demandé à Salem d'aller chercher cette saloperie mystique que présentement Salem traque dans le RP avec Phoebe ? 39 )

M'enfin, si je pose toutes ces questions, c'est parce que j'ai pensé à un truc, comme une suite à notre RP entre Phoebe et Salem. S'ils arrivent à survivre à la créature qu'ils sont en train de traquer, il y a de forte chance pour que Salem se rapplique dans les jupons de Sil pour lui faire son petit compte rendu de sa dernière traque.... sauf que manque de bol, il aurait comme qui dirait oublié qu'une Phophoe se cache dans le portrait et l'aurait peut-être suivie jusque là.... (c'est une idée, hin, si ça colle pas, on fout ça à la trappe)

M'enfin, ça viendrait en lien avec ce que vous parliez plus haut en terme de rencontre, première impression et tout ce beau bordel Laughing

Vous en dites kewa ? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 1:05

Bah, à voir ce qu'en pense Sil mais je suis grave chaude xD
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 6:51

MDRRRR JPP EN VRAI ELLES ETAIENT FAITES POUR ÊTRE A L'OPPOSÉ L'UNE DE L'AUTRE mdr bah de base ouais, j'pense que sil vise plutôt les hybrides criminels (parce que bon, étant donné que salem est lui-même un hybride qu'elle apprécie, bah elle sait que tout n'est pas noir ou blanc) mais comme c'est quand même pas du gâteau de kidnapper des hybrides, bah ça tombe surtout sur ceux qui ne vont manquer à personne Laughing donc ça peut être un gros point de désaccord entre elles, parce que sil est prête à tout pour """sauver le monde""", même si ça implique faire quelques .... concessions Laughing MAIS EN VRAI J'PENSE PHOE VA PAS LA BLAIRER OMG mdr SIL EST ABSOLUMENT LE GENRE DE SCIENTIFIQUE QUI VA TE REGARDER DE HAUT EN BAS EN MODE 'DUH JE SAIS DE QUOI JE PARLE, MOI' 51 et j'pense qu'elle peut grave prendre phoebe de haut si elle lui reproche sa façon de faire What a Face elles vont se taper sur les nerfs, mais si foooort mdr

Pour Caleb : nan mais laisse tomber il a pas les idées claires ce mec, il vit un peu dans un autre monde Laughing pour lui, son départ et leurs disputes, c'est de l'eau sous les ponts et, ofc, il est sûr qu'il lui a atrocement manqué depuis tout ce temps mdr MDRRRR si elle le dorlote pour mieux lui pourrir la vie, il va rien voir venir jpp mdr dans sa tête il a rien fait de mal, et il est à 10000 lieux d'imaginer qu'elle est vénère contre sa personne XD FAUT TROP QU'oN SE FASSE UN RP RETROUVAILLES !!!!


ET MON SALAMICHE TU FAIS BIEN DE DÉBARQUER !!! j'suis ultra chaude pour ça ! et ouais, carrément, sil c'est une scientifique de base donc j'suis sûre qu'elle a intérêt à foutre la main sur ton bidule magique What a Face MAIS MDR SALEM QUI REVIENT AVEC PHOEBE SUR LES TALONS, SIL VA LUI LANCER LE REGARD LE PLUS NOIR DU MONDE JPPPP
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 8:00

Sil c'est genre la nemesis de Phoe, j'avoue xDDDD Elles vont mutuellement se taper sur le système et j'suis prête à parier que si l'apocalypse se déclenche réellement, ça sera à cause d'elles deux mdr

Allons-y Alonzo pour un Rp retrouvailles Caleb/Phoe ! Qui commence ? o/
Nan mais Phoe ça sera rapide t'sais. Genre, faire genre de rentrer dans son jeu, être gentille, peut-être même l'embrasser ! Next thing you know, il se réveille dans une benne à ordure puante dont elle aura prit soin de faire en sorte qu'il ne puisse pas sortir seul, le condamnant à plusieurs heures au milieu des déchets ( il pourrait aussi bien y crever, ranafoutre ), et c'est alors que tu réalises que le petit goût en plus dans le café qu'elle t'a préparé, ce petit goût unique, n'était autre qu'un fuckin' somnifère destiné à se débarrasser de toi sans avoir à gâcher du temps et de l'énergie Coeur

Sérieux Salem, conduire Phoe à Sil... t'aurais aussi bien pu laisser la bestiole démoniaque faire son oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:56

Silena a écrit:
elle a intérêt à foutre la main sur ton bidule magique

mdr mdr mdr mdr
c'bidule magique, c'est une chimère version Elvendyr, EUKAY !? Pourtant, ça crève les yeux, je me demande pourquoi tu l'as pas deviné avant *tousse, manque de crédibilité* Il faut que je lui trouve un nom à cette saloperie. On pourrait l'appeler le poisson chat, comme le dit si bien Phoe mdr mdr mdr

Phoebe Parker a écrit:
t'aurais aussi bien pu laisser la bestiole démoniaque faire son oeuvre !

Fire Fire Fire
C'EST UNE CHIMÈRE VERSION ELVENDYR, EUKAY !! Mon Dieu, mais pourquoi personne ne la comprend, cette pauvre bête incomprise Laughing Laughing :mdR: mdr

Pour Phoe qui tombe direct dans la fosse aux lions. J'avoue qu'ils en craignent pour leurs matricules tous les trois. ÇA VA ÊTRE TELLEMENT MAIS TELLEMENT DRÔLE ! J'ai déjà hâte d'y être String
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 2:00

Ça va tellement, mais TELLEMENT être le début de la fin ! ... Ouais. J'ai hâte de voir ça moi aussi o/

Et elle est pas INCOMPRISE wesh ! Une chimère EST une bestiole démoniaque DONC j'avais raison ! /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:27

MAIS MDRRR VOUS ME TUEZ mdr mdr

phopho laisse tomber, elles sont les shaenna et amara 2.0, version dark++ What a Face )
MAIS
MAIS
JPPPPP
je veux que ce scénario se déroule en rp omg, avec un caleb tout naïf qui est en mode 'ah, j'savais bien qu'elle pouvait pas se passer de moi' et une phopho qui ricane dans l'ombre avec son plan diabolique mdr
Vu que c'est caleb qui va venir la harceler, autant que j'commence What a Face

AH.
UNE CHIMÈRE.
AUTANT POUR MOI.
(une chimère qui visiblement a aucune reconnaissance Laughing)
VA POUR LA CHIMERE. C TJRS UTILE CES BESTIOLES LA. (sil va sfaire un baume pour le corps avec de la bave de chimère on va plus rien comprendre)

en fait, ils vont échapper à la chimère pour retomber chez sil .... c'est ce qu'on appelle communément tomber de charybde en scylla. good luck. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:01

DAMN c'est tellement bien trouvé la comparaison à Amara & Shaenna mdr

Pour le scénario de la benne à ordure, ça peut se faire ! Par contre, je me dis... peut-être pas dès le premier Rp. Au début, Phoe va être cash, direct, c'est "je ne veux plus de toi dans ma vie, dégage si tu veux vivre". Mais comme Caleb m'a l'air du genre persistant quand il veut avoir quelque chose qu'il ne peut pas avoir ( + le côté "elle a du fric, J'AI BESOIN DE C'TE FILLE DANS MA VIE" ) je pense que ça va permettre de construire le truc. A mon avis, au 2eme ou 3eme Rp, on peut se faire le coup de la benne xDDD

Un... baume pour le corps... à base de bave de chimère ? O__o Elle peut pas se concocter un baume au karité et à l'aloé vera ? C'est un peu moins... un peu plus... 'fin... Quand même quoi ! xD

J'avoue que, pour Phoe, ça risque d'être l'une des pires nuits de sa vie xDDD Elle a fait des papouilles à un HUMAIN lâchement caché dans le corps d'un animal, y'a un fuckin' POISSON-CHAT 2.0 qui en fini pas de crever, et quand tu penses avoir tout vu et en avoir terminé avec ta foutue soirée, BAM ! Nouveau monde parallèle, et une Némésis qui en plus s'avérera être l'amour de sa vie du demi frère de Phoe, même si ça elle le découvrira pas tout de suite. Youhou ! o/ Qui veut un peu de rhodiola pour son équilibre physique et émotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:16

Un Basilou à malmener, ça te tente bien? lol!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




look what you made me do (silena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is how we do. (SILENA)
» the war we made. (MARY)
» it's my right to be hellish. (SILENA)
» beggin for thread. (SILENA)
» into the unknown. (SILENA & PHOEBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-