WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



look what you made me do (silena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:16

Silena a écrit:
@derek morrow ptdr on est comme ça nous IMPRÉVISIBLES. wesh
OUI CARREMENT POUR LE RP A TROIS ! LE TRIO DE CHOC ENFIN RÉUNI LA SORTONS LE CHAMPAGNE SVP areu areu évidemment, on l'ouvre en flashback du coup What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Imprévisibles mdr mdr mdr mdr mdr mdr
C'est tellement notre description areu 40 huhu

Okey dokey, ma praline de mes matinées 40
Réunissons ce trio burger, frittes et coca (À deviner qui est quoi Laughing ) Y'en a une qui est pétillante, l'autre qui a un air de boeuf et l'autre qui a l'a dégaine coincée mdr mdr mdr mdr mdr (Ça va être fuuuunnn !!! huhu Et pas de presse, on prend ça relax et on post quand l'occasion se présente Laughing Laughing )

Je vais passer le message à Kiki *déploie ses ailes, prend son envole, mais s'écrase comme une mouche dans la lucarne* Bave
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



look what you made me do (silena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:19

MAIS PTDRR CES DESCRIPTIONS I CAN'T lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ON EST LE BIG MAC DE LA SITUATION Y'A QUOI stache (ah nan mais j'ai trop hâte là ça va être si drôle mdr mdr mdr )

MAIS TOI JPP
J'AI LU AILES JE M'IMAGINAIS UN AIGLE
A LA LIMITE UNE COLOMBE
ET PAF
NON C UNE GROSSE MOUCHE mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï Cooper

nothing's gonna change my world
Lorelaï Cooper

MESSAGES : 55
BARGE DEPUIS : 04/01/2021
ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown



look what you made me do (silena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:09

@Silena Ça me va pour la préparation du Rp o/

Un honneur j'en sais trop rien, mais un exploit, oui sans aucun doute mdr Même Silena ne peut pas être ennemie avec la planète entière, fallait bien qu'on ait des persos qui se rapprochent !
En vrai de vrai. J'suis même certaine que si Silena rencontrait Skylar, elle serait pas capable de le détester sur le long terme. Au delà de sa mémoire eidétique et donc, de ses connaissances... Il finirait pas l'avoir xD J'en suis sûûûûre !

J'ai tellement hâte aussi pour les retrouvailles Sil/Phoe ! En plus, c'est uuuultra proche maintenant que la S2 est lancée !
Et attend, tu sais pas le pire : je viens de découvrir que t'es la nièce d'Absolem.
Absolem, qui va avoir entraîné Phoe, dans un élan... papa poulesque... oui j'invente un mot, so what ? xD Et Phoe qui ne connait pas leur lien, Abe qui ne sait pas que les filles se détestent, LA BOMBE QUAND CHACUN VA CAPTER... Sil & Phoe sont liées. D'abord Salem ( frère de Phoe ), ensuite Absolem ( oncle de Sil )... les deux familles sont liées, c'est juste hallucinant quand on y réfléchit. THESE TWO ARE A FUCKIN' FAMILY ananas
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



look what you made me do (silena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:05

Silena a écrit:
@malphas YASSS QUEEN Awesome Awesome
j'ai lu ton carnet de bord et oMG. genre il a passé l'année passée à apprivoiser sa nature d'humain tandis que sil l'a passée à apprivoiser sa nature de vampire. JSP POURQUOI MAIS JE SENS QU'IL Y A UN TRUC A FAIRE AVEC CA ! smirk en plus si il rejoint les insurgent plus tard, ils vont forcément être en contact. ENCORE PLUS SI IL REJOINT LA RESCUE TEAM pour sauver les miches de la barbichette dorée What a Face

OH DAMN ! J'avais pas réalisé que Sil était une aussi jeune vampirette FearFactory

J'ai quelques questions pour me faire une idée de notre lien 33
Est-ce qu'elle connaît celui/celle qui l'a transformé ? Est-ce qu'il/elle est encore en vie ?
Est-ce que Silena a eu ou a encore des contacts avec des communautés vampires ?
Est-ce qu'elle a connu Salem seulement dans la dernière année ?

Malphas avait vraiment une mauvaise réputation dans la communauté des vampires, genre dans les quarante dernières années Laughing Il était un vampire solitaire, perfide, qui n'avait vraiment aucune allégeance avec personne. Encore aujourd'hui, il a beaucoup d'ennemis, donc sa réputation le suit même en étant aujourd'hui mortel Bleh
J'essaie de voir s'ils auraient pu se croiser dans le passé, avoir un lien avec la transformation de Silena ou si on développe quelque chose de tout récent et nouveau 39 mousta
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



look what you made me do (silena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




look what you made me do (silena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (silena) look what you made me do (silena) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look what you made me do (silena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» this is how we do. (SILENA)
» the war we made. (MARY)
» it's my right to be hellish. (SILENA)
» beggin for thread. (SILENA)
» into the unknown. (SILENA & PHOEBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-