nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: look what you made me do (silena) Dim 2 Mai 2021 - 10:16 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| Sujet: Re: look what you made me do (silena) Dim 2 Mai 2021 - 10:19 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Lorelaï Cooper MESSAGES : 55 BARGE DEPUIS : 04/01/2021 ROYAUME : Clearwater downtown ; RevealDown
| Sujet: Re: look what you made me do (silena) Dim 2 Mai 2021 - 11:09 | |
| @Silena Ça me va pour la préparation du Rp o/
Un honneur j'en sais trop rien, mais un exploit, oui sans aucun doute Même Silena ne peut pas être ennemie avec la planète entière, fallait bien qu'on ait des persos qui se rapprochent ! En vrai de vrai. J'suis même certaine que si Silena rencontrait Skylar, elle serait pas capable de le détester sur le long terme. Au delà de sa mémoire eidétique et donc, de ses connaissances... Il finirait pas l'avoir xD J'en suis sûûûûre !
J'ai tellement hâte aussi pour les retrouvailles Sil/Phoe ! En plus, c'est uuuultra proche maintenant que la S2 est lancée ! Et attend, tu sais pas le pire : je viens de découvrir que t'es la nièce d'Absolem. Absolem, qui va avoir entraîné Phoe, dans un élan... papa poulesque... oui j'invente un mot, so what ? xD Et Phoe qui ne connait pas leur lien, Abe qui ne sait pas que les filles se détestent, LA BOMBE QUAND CHACUN VA CAPTER... Sil & Phoe sont liées. D'abord Salem ( frère de Phoe ), ensuite Absolem ( oncle de Sil )... les deux familles sont liées, c'est juste hallucinant quand on y réfléchit. THESE TWO ARE A FUCKIN' FAMILY |
|
nothing's gonna change my world Malphas MESSAGES : 190 BARGE DEPUIS : 27/04/2020 ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.
| Sujet: Re: look what you made me do (silena) Dim 2 Mai 2021 - 12:05 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: look what you made me do (silena) Mer 5 Mai 2021 - 17:28 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: look what you made me do (silena) | |
| |
|