WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHAYANE - Liens & Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptySam 27 Avr 2019 - 12:21


RÉPERTOIRE DES LIENS

 
AIDAN BLACKWOODMy husband : Aidan est mon mari. On s'est rencontré quand j'avais 20 ans à une fête. C'était telle une évidence et maintenant nous sommes mariés et parents. Notre fils a 14 ans. On s'aime fort et on est proches. En ce moment, ma vie change avec ce don que j'ai reçu et... je ne suis plus la même : distante, absente. Je n'ose pas parler à mon mari de tout cela. C'est pas facile. Aidan doit voir que je change.

 
MAT BLACKWOOD My son : Il est cool, très fun. Je l'aime. Il a 14 ans. On partage beaucoup même si en ce moment je le trouve distant, tout comme moi. Je ne sais pas pourquoi. Son regard change aussi. Aller savoir l'adolescence...

 
ADAM MURRAY My ?? : C'est compliqué. Adam n'était qu'un simple client et lecteur de ma bibliothèque mais son côté mystère m'a attiré et on a vite fait amis amis. Depuis mon don, il m'aide. Il a su que j'avais un don. Comment ? Je ne comprends pas mais j'avoue que j'ai confiance en lui et me laisse aller. J'aime le rejoindre, profiter avec lui, développer mon don etc... mais je ne sais pas tout de lui. Il garde ses secrets.


 
HUNTER MORROW Ami de jeunesse et actuel : Hunter et moi, on a fréquenté les mêmes écoles. Au lycée, on est même sortis ensemble mais il m'a vite lâché. Un vrai tombeur. Je ne lui en ai pas voulu. On s'est perdu de vue en grandissant mais vite retrouvés car je vis à RevealDown même depuis quelque année et je tombe sur lui facilement. Il reste un vrai ami et je serai toujours là pour lui.

 
DEREK MORROW Shay le connaît depuis le lycée, elle est même sortie avec Hunter son frère. Derek intrigue Shayane. Elle en a peur même... mais elle va tenter de percer qui se cache derrière ce profil atypique disons. Il est si différent de Hunter. Au fur et à mesure, depuis peu, les deux commencent à s'apprécier. Ils ont traversé une sacré épreuve : l'attaque de loups... Shay a sauvé Derek et développe de la sympathie pour lui.

 
LESTIEL YOUNG C'est un bon client de la bibliothèque. Il l'a connaît bien. Shay s'est liée d'amitié avec cet être mais elle se pose des questions... Pourquoi dans la biblio, et les archives, on trouve des photos et Lestiel y apparaît ? Enfin soit disant ce n'est pas lui mais son oncle qui se nomme aussi Lestiel ? La similarité est bien trop forte...

 
DARREN CARRINGTON : Darren est un ami de longue date du couple Blackwood. Il est fort proche de Aidan, ils sont très complices. Et il a un super lien d'entente avec Shay. les mariés adorent Darren mais ils s’inquiètent pour lui car en ce moment quelque chose change... mais quoi ?

 
MADDISON CARRINGTON : La meilleure amie de Mat, une fille adorable. Shay l'adore ! Elle aimerait savoir si son fils veut sortir avec. Une maman quoi...


 
MAJANDRA DAVENPORT My friend : Maj' est une amie de Shay et la fille du beau-père de Hunter. Elle était avec Hunter elle aussi par le passé mais c'est différent. Majandra est restée 10 ans avec Hunt'. Les filles connaissant le même cercle.

 
GARRETT CARPENTER I'm here : Shayane avait bien sympathisé avec Abigaïl, la femme de Garrett. Elle l'a vu mourir et depuis tout cela, elle soutient Garrett et lui propose de l'aide et des moments simples pour qu'il se change les idées.


Dernière édition par Shayane Blackwood le Jeu 17 Déc 2020 - 18:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptySam 27 Avr 2019 - 12:21

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


Guide to be a nightslayers ft les nightslayers

SUJETS EN TERMINÉS

Glowin' in the dark ft Derek
Toi ici mais je rêve ft Derek
The truth is here ft Darren & Jaimie
I'm affraid but... ft. Derek
All you wanted ft. Autumn
Ghost from the past ft. Lestiel
Besoin de me confier ft. Autumn
Un petit coucou à mon ami ft. Hunter
Une ressemblance frappante ft. Darren
Until Dawn ft. Commun
The tourist game ft. Autumn
Until Dawn ft. Commun
Enough ft. Lestiel
Tumeur ou démon ? ft Darren
Toi ? Ici ? Mais je rêve ! ft. Derek
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Shayane Blackwood le Dim 9 Mai 2021 - 17:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptySam 27 Avr 2019 - 14:10

Moiiii Very Happy Tu viens de Revealdown ? depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptySam 27 Avr 2019 - 21:57

Hey super merci Smile Plus jeune, Shayane vivait à côté de la ville mais a toujours côtoyer Revealdown à l'école etc... et plus âgée vers 22 ans, elle est partie vivre directement à Revealdown Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptySam 27 Avr 2019 - 23:50

J'aime vraiment ce que tu as fait - avec le fait qu'elle vivait la ville voisine ♥ Donc, ils ont le même âge et pourraient se connaître depuis l'école ? Est-ce que tu veux que dans leur adolescence, ils aillent sorties ensemble ? à un moment donné ? ou juste ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:49

Merci I love you
Je trouve ça perfect et oui ils auraient pu être ensemble ado Smile C'est sympa ça !
Qui aurait quitté qui ? Et après, je propose qu'ils soient restés bons amis en grandissant et chacun soit bienveillant envers l'autre. De vrais bons amis !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:46

Moi je pense à Hunter - et son côté un peu frivole et peu sérieux. De plus, il était amoureux depuis sa jeunesse de sa "meilleure-amie" Majandra - ils se sont mis en couple que plus tard, mais oui, ils pourraient avoir été ensemble au lycée et ils pourraient à la limite, avoir arrêté de ce voir quelques années pour se retrouver lorsque tu déménages à Revealdown et ainsi devenir ami pour vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:09

Perfect Smile
Je pense que ça colle bien à Hunter, il l'aurait lâché sans grandes raisons (petit coureur mdr)
Tout me va !
Je vais faire ma fiche et t'y faire apparaître ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:52

Oh cool ! Un rp du coup ?
Et là elle est en couple c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:26

Avec plaisir Smile Shay est mariée et elle commence à être attirée par quelqu'un. (Voir mes liens) Wink
Rp : on va boire un verre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:16

Je viens d'aller voir ça c'est cool Very Happy !
En plus les trois choix pour tes scénarios j'adore Very Happy !!
On sort ou tu viens au bar de Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:20

Merci pour tout cheers I love you
Je viens tiens Smile
Je démarre?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:24

Ouais ouvre 41
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyMar 30 Avr 2019 - 8:09

Yep HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptySam 4 Mai 2019 - 8:59

Il nous faut un lieeennn Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:56

Totalement, dis m'en plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:40

Je te partage ici un petit résumé que j'avais fait pour décrire Derek, parce que je trouve pas mieux pour décrire son histoire Laughing

moi a écrit:
Grossièrement résumé, Derek c'est : il est militaire de profession, mais gagne la retraite prématurément à cause d'un "mystérieux" événement qui s'est produit lors de son dernier déploiement en Afghanistan. En parallèle, il a été durant de longues années marié à l'une de ses amies d'enfance, Nell (un PV), avec qui il a eu une petite fille, mais qui s'est éteinte vers l'an 2015, vaincue par la leucémie et ce qui à la longue a entraîné son divorce avec Nell. Aujourd’hui, Derek souffre d'un stress post-traumatique, causé par la guerre et aussi par le décès de sa fille. Il a de graves problèmes d'alcool et est un peu beaucoup fou aussi mdr Fraîchement de de retour à ReavealDown, il habite présentement chez son frère et essai de s’intéresser au business familial et c'est pas un grand succès Laughing

Dans un autre ordre d'idée, j'ai constaté que tu avais un lien positif avec Hunter ? (C'est le frère jumeau de Derek Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:39

C'est fort cette histoire Smile Merci du partage ♡
Shay peut te connaitre par le biais de Hunter et même vous avez suivi les mêmes écoles ? Car Shay était aux mêmes écoles que Hunter, on aurait pu se connaître déjà avant !
Elle pourrait avoir peur de toi, de ce que tu deviens sans tenter de comprendre. Elle essaierait de comprendre par le biais de Hunter plus tard. Et devenir sympathique et plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:48

Un lien basé sur le passé, cey tellement mon truc et ça me botte, très franchement Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Ils peuvent se connaître depuis le lycée, ça ne me dérange pas du tout (Ça va même te donner l'opportunité d'avoir un lien avec Nell, qui fréquentait aussi le même endroit et faisait partie du cercle d'amis de Hunter Wink )

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est légitime et hyper logique que Derek n'attise rien d'autre que de la frousse auprès de Shay Razz Il est le total contraire de Hunter et éprouve quelques difficultés à se faire aimer ce bougre alors que Shay soit rétisante, ça ne peut que super bien m'aller Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:54

Super que ça te plaise, on le joue comme ça ? Cela te convient ? cheers I love you
Je suis contente et Nell pourra être un lien de + oui exact ! Super !!!
Merci pour tout ^^ Quand tu peux, on peur RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptySam 8 Juin 2019 - 13:41

Un petit lien avec Autumn aussi 40 ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:50

Avec plaisir Smile Va falloir trouver ^^ Dis m'en + sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:58

Autumn est un ange (très vieux) de Elvendyr. Sa famille a créé un empire familial comme cabinet médical qui s'occupe un peu partout au pays de guérir les gens. Cependant, Autumn n'a jamais vraiment été super impliquée dans le business. Elle y bosse pour travailler, mais elle est un peu blasé par tout ça. Elle est du genre assez amusante, même parfois un peu cinique. Elle adore un peu trop l'alcool cependant. Elle venait toujours à RD avant la fermeture de le brèche et adore nos technologies qu'elle souhaite retrouver maintenant que c'est ouvert. Sa soeur et son fiancé étaient pris au piège à RD lors de la fermeture et lorsqu'elle va les retrouver, elle va apprendre qu'ils sont mariés et qu'ils ont des enfants. Ils sont médecins à RD d'ailleurs. Je pense que nos personnages pourraient finir par devenir copine !
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyVen 14 Juin 2019 - 5:41

Carrement on peut avoir un bon lien Smile
J'aime bien ce personnage !!!!!
Elles auraient pu se connaitre dans RD en se voyant plusieurs fois et le lien se serait fait naturellement. Des bonjours dans la rue, des prises de nouvelles et hop des copines Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:29

Un lien ?
J'imagine Shay' côtoyer le bar de Em' de temps en temps.
Aussi, Em' emmène Isiah, son fils, à la bibliothèque un samedi sur deux alors elles peuvent bien se connaître à force de se voir partout Razz.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




SHAYANE - Liens  & Sujets Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYANE - Liens & Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des liens et sujets.
» Pya Fuller - Liens et sujets
» NATHANYEL - Liens et sujets
» Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat :
» Liens et Sujets - Emily Reddick :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-