WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptySam 21 Sep 2019 - 10:59

PREVIOUSLY ON.

Je voyais la confusion dans le regard de mon amie et je ne voulais pas lui faire peur non plus. Je savais que d’assimiler autant de détails, c’était difficile pour un humain. Certes, Shayane semblait plus ouverte que la majorité des terriens. Elle semblait avoir déjà développé un pouvoir. Je me questionnais sur l’élément qu’elle possédait. Je l’écoutais et je lui souriais. « Je peux te confirmer que tu es loin d’être folle ! C’est plutôt moi qu’on traite de folle en temps normal. » Ajoutais-je en me moquant un peu. Je pris une gorgée à nouveau. « C’est pas tout le monde qui est doué pour jouer la comédie, mais quand même. » Je plissais les yeux comme pour la remercier – tel une star à une remise d’oscar. Oui oui, je connaissais ça. J’aimais tellement le monde des humains que tout ce qui était technologie de ce monde, j’en dévorais, je voulais tout avoir, tout connaître, tout découvrir par moi-même et la télévision faisait partie d’un point chaud. « Ton pouvoir. Ouah ! C’est quoi, dit ! Je peux te révéler des détails sur tes origines. » J’étais sérieuse. On allait débuter par un petit voyage par chez moi, ensuite, je lui ferais visiter son propre royaume. Je rigolais face à son commentaire qui vint rapidement. Nous n’avions pas besoin de permission pour tout ça, elle était amusante. Je rigolais bien. « Mais oui que tu as le droit Shay. » Je pose une main sur mon amie, ainsi que sur nos verres – parce que quand même, je n’allais pas laisser de l’alcool trainer à Revealdown. Un claquement de doigt et pouff. Nous apparaissons sur la table de ma résidence de Magnolia Light.

RÉSIDENCE DE AUTUMN, MAGNOLIA LIGHT, ETHER KINGDOM, ELVENDYR.


Je relâche ainsi la main de ma copine en la posant à nouveau sur mon verre pour y vider son contenu. Je me lève, ne portant pas toute suite mon attention sur Blackwood, préférant ouvrir le réfrigérateur vintage que possédait mon appartement pour y sortir un pot de jus, attraper ma bouteille de vodka, quelques glaçons et hop, je venais de nous préparer un nouveau cocktail. Je le tendis à mon amie qui ne semblait pas avoir terminé le sien. « Vite bois que je te fasse visiter mon humble demeure. » Un hochement de tête et un sourire mielleux sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyLun 23 Sep 2019 - 7:01

Pourtant Shayane se sentait folle et perdue. Elle souriait. La brunette se voulait compatissante envers son amie. Elle pensait encore rêver mais elle allait au bout des choses et acceptait la proposition de Autumn, même si la peur était omniprésente. Elle se disait qu’il fallait accepter et ne plus rester ignorante, même si le monde n’était plus ce qu’elle pensait qu’il était. Les histoires qu’on racontait pour faire peur, les mondes qu’on s’inventait, les pouvoirs, tout cela était VRAI maintenant. Blackwood devait assimiler tout ça. Son pouvoir lui avait déjà fait comprendre qu’une porte s’était ouverte disons.
Les deux amies buvaient et elle tentait de se comprendre sans se juger l’une et l’autre. Elle partageait quelque chose d’important en ce moment même. Aut’ avait su garder tout ça… C’était incroyable. Une vraie actrice ! Shay la voyait autrement, mais toujours positivement. Son amie paraissait relativement cool et détendue. Elle prenait bien cette discussion et elle était là pour Shay, prête à l'aider. L'ange souhaitait en savoir plus sur le don de Shayane. La bêle se confiait donc.

- J'ai un pouvoir de persuasion. Je peux faire faire ce que je veux à qui je veux. Tu connais ça ? Tu pourrais me dire tout ça... mais c'est génial. Je n'en sais pas plus comme tu peux le voir. Je ne sais même pas pourquoi moi.

Les deux femmes avaient le droit d’aller sans le royaume, pas besoin de permission. Shay se mit à rire nerveuse et joyeuse. C’était nouveau pour elle et existant. Elle allait voir un autre… monde. Elle ne rêvait pas.

RÉSIDENCE DE AUTUMN, MAGNOLIA LIGHT, ETHER KINGDOM, ELVENDYR.

D’un coup, les filles était ailleurs, avec leur verre respectif toujours. Wow… Shayane était surprise et sonnée. Tu as fait comment ? Je n’ai rien vu. On est là chez toi ? Dans ton monde ? Les filles étaient autours d'une table encore et dans une demeure apparemment. Shayane était émerveillée. C'était génial et grisant à la fois. Tu m'as juste pris la main. Je ne comprends pas. Blackwood s'exécutait. Elle buvait son verre et se levait. Hâte de voir tout ça. mais c'est superbe... J'adore. Je suis contente vraiment de connaître ce nouveau monde. Merci Autumn. Sans toi, je serai encore perdue... Là tu réponds à toutes mes interrogations. Heureuse de voir ta maison. Tu en as deux alors ? La bibliothécaire se laissait aller. Elle posait des questions et elle s'intéressait à tout. Elle apprenait à connaître son amie réellement, sans fausse histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:51

Je restais toute ouïe lorsque Shayane m’expliquait la nature de son don surnaturel. Mes mains s’entrelacèrent et le bout de mon menton vint s’appuyer contre son revers. Lorsqu’elle m’exprimait finalement les détails, mon sourire s’accentue et un rire amusé gagna mon visage. C’était surprenant, mais très intéressant pour tout dire. « Oh persuation ! Merde, tu dois t’amuser avec ça ! Ça doit être un peu similaire à l’hypnose chez les vampires, j’ai toujours rêvé de savoir l’effet que ça faisait ! » Je repris une gorgée et m’attaquais finalement à notre téléportation jusqu’à ma résidence de Magnolia Light.

RÉSIDENCE DE AUTUMN, MAGNOLIA LIGHT, ETHER KINGDOM, ELVENDYR.

« D’ailleurs, tu es native de l’élément de l’eau queenie ! Un peuple intéressant je dirais. » Ajoutais-je motivée par cette découverte. Nous nous trouvions désormais à l’intérieur de ma résidence et je ressentais la surprise – même la nervosité – dans le ton de ma copine. Je lui souris, plissant le regard d’amusement. « Oui oui, c’est bien chez moi. Tu peux me complimenter sur la déco ! Je sais, j’ai beaucoup de goût » Dis-je en pointant de l’index la pièce. « Nous les anges, c’est notre truc. Se téléporter d’une ville à l’autre, d’un monde à l’autre, ça ne prend pas trop de jus tout ça, t’inquiète. Un petit verre et je serais apte à recommencer. Pourquoi pas te montrer Lazuli Kingdom, le royaume de tes ancetres. » Je me lève pour aller chercher une nouvelle bouteille de vin que j’ouvre d’un geste de la main et verse dans des coupes. Beaucoup plus sympa que le café du Starbucks quoi. Elle me questionne ensuite sur ma résidence. Je m’éclate de rire. « Non en fait je n’ai aucune maison à Revealdown. L’endroit où tu m’as déposé la semaine dernière, ce n’était pas chez moi. Une fois partie, je me suis téléporté jusqu’à Magnolia Light tout simplement. » Ajoutais-je à mes explications.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptySam 5 Oct 2019 - 6:48

Autumn avait l'air de trouver le pouvoir de la jeune femme très cool. Shayane souriait. Il était vrai que ça pouvait l'être. Elle devenait persuasive et pouvait obtenir ce qu'elle voulait. C'était un rêve quelque part mais elle n'était pas encore assurée et n'en abusait pas. Elle avait même déjà testé sur ses proches... Elle avait besoin de tests et c'était les premiers à en être les victimes. Son fils c'était retrouver à laver tout les sols de la maison. Son mari, lui, c'était mis à danser dans le salon. Des petits essais innocents disons ! Mais c'était déjà pas mal. Son « amant » l’entraînait à des choses bien plus importantes. Il la trouvait prometteuse. Blackwood apprenait vite.

- Oui c'est ça. C'est super. Parfois, on se sent coupable mais j'avoue que c'est génial. Le monde est à moi. Mais t'inquiète pas je n'en abuse pas. Je ne suis pas encore pleine d'assurance avec tout ça. Mais ce don est super et je me rends compte de ma chance.

RÉSIDENCE DE AUTUMN, MAGNOLIA LIGHT, ETHER KINGDOM, ELVENDYR.

Les filles étaient chez Autumn, dans un autre monde. C'était magnifique ! Shay était enchantée. Sa grande amie lui disait de quel élément elle venait. Elle apprenait ses appartenance. Yes, j'ai l'impression de me découvrir, d'apprendre des choses sur moi. Je suis ravie. Y a des livres sur tout ça ? Que je comprenne mieux ce qu'est « mon » peuple. Je n'y connais rien. C'est vraiment fascinnant. Aut', très sûre d'elle, mettait à l'aise Shayane. C'est pire que stylé, canon. Te connaissant, ça ne m'étonne pas. C'est tout à ton image, félicitations ! Mais c'est génial d'être un ange. Tu peux aller où tu veux. Tu n'as plus de limite. Quel est ton endroit préféré ? Elle avait envie de rire.Dis tu ne bois pas un peu trop chérie? La brune était intriguée. Lazuli Kingdom ? Ça ressemble à quoi ? Tu peux m'en dire plus ? L'ange servait des coupettes. Blackwood n'était pas dérangée par ce fait. Elle aimait bien boire un petit verre, ne penser à rien. Ça détendait. Puis avec Autumn, c'était toujours des instants cools et comme ici, des instants de grand partage. C'était le plus sincère qu'elles avaient car le bel ange disait tout. Elle dévoilait tout à Blackwood qui était complètement étrangère à cet univers. La bibliothécaire adorait encore plus cette nana là. Une vraie amie ! Elle avait un fou rire. Quoi tu es sérieuse ? Tu es vraiment une chipie. Je n'y ais vu que du feu. C'est trop fort. Son rire s'intensifiait. Elle était épatée. Elle n'en voulait pas à la belle, loin de là.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:33

Je ne pouvais qu’être conquise par les révélations de ma copine. Nous ne nous connaissions que depuis quelques mois, mais notre amitié était parfaite. C’était la première fille humaine que je pouvais considérer comme proche de moi et de savoir qu’elle partageait un pouvoir, un lien – bien que inconnu – avec mon monde me rendait heureuse. Je pouvais lui faire découvrir Elvendyr, c’était plaisant. Elle allait pouvoir m’aider à m’orienter également dans le sien. Je devenais de plus en plus proche des cultures terriennes – les téléphones, la musique, les réseaux sociaux, les films, J’EN DÉVORAIS. Je tape soudainement sur ma table. « DIIIIIIIIT SHAY ! Persuade-moi de quelque chose, je peux être ton cobail ! Tu as besoin de contrôler ton pouvoir ! Je suis celle qui te guidera, tel le Génie à Aladdin ou la marraine la bonne fée à Cendrillon ! Oui oui, je connais les classiques maintenant. » Ajoutais-je en poussant un petit cri de joie. Des livres sur le sujet, je lui souriais sans cesse, continuant à boire. « Oh certainement. On a des bibliothèques avec nos histoires, comme par chez-vous. On étudie même Elvendyr et la Terre à l’école. Sky is the limit. » Ok, j’exagérais avec les références cinématographiques. « Mais oui, je peux aller où je veux. J’aime pas mal tous les territoires je te dirais, mais j’adore le vôtre. C’est tellement … woahhh! » Shay toucha la corde sensible. Elle parlait de ma consommation d’alcool. Je fronce les sourcils aussitôt. « Hey, il n’a jamais trop d’alcool. » Et je saute sur un autre sujet. « Si tu veux, je t’y amenerais tout à l’heure, mais c’est magnifique. Une partie du secteur est sous l’eau même. Le peuple sirène y vit. Une sorte de Little Mermaid, mais sans les chansons et les queues de poissons. » Je n’en manquais pas une. « Ah ouiiii aucune technologie de votre monde ne fonctionne ici, regarde ton portail, aucun réseau… mais par chance, on peut l’utiliser jusqu’à ce qu’il se décharge complètement. » Dis-je en allumant la playlist de mon propre portable. Je saute d’un bond, faisant aller mes cheveux dans tous les sens pour vibrer au rythme de cette chanson que j’adorais entendre : Youngblood.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyDim 13 Oct 2019 - 9:46

- Ma belle tu es excellente sérieux. Je peux essayer mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne. Je suis encore en apprentissage. Tu veux vraiment que je tente sur toi ? Je peux te faire faire n'importe quoi. Tu n'as pas peur de moi ? La belle était enjouée, c'était trop mignon. Shay ne l'avait jamais vu être comme cela. Un vrai plaisir ! Elle démontrait même qu'elle aimait beaucoup le monde humain : elle connaissait des films etc... Un amour cette fille ! La brunette était toute aussi folle de joie. Elle se sentait elle même. Elle ne devait plus se cacher. C'était bien l'une des premières fois... La bibliothécaire se sentait revivre.

- Génial, j'adore votre monde. Il a l'air si intéressant. Il donne envie qu'on le découvre, qu'on apprenne les traditions. Je sais pas on s'y sens bien. J'aime beaucoup comment tu me le présentes. Qu'est ce qui change en gros de chez nous ?

Autumn en avait de la chance. Elle pouvait aller où elle voulait. Elle appréciait réellement le monde humain. Elle avait l'air émerveillée à chaque fois qu'elle le citait. En tout cas, son rôle d'ange était cool. Avait-elle des contraintes ? Un chef ? Shay avait trop de questions.

- T'inquiète je ris et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Soudain, elle était étonnée. Wow mais c'est magique. Un rêve ! Comme dans mes livres... C'est un cadeau que tu me fais là merci. J'adorerai voir ça. C'est super Elvendyr. Hey trop cool, mon téléphone est chargé à fond. Cool ta musique. Je connais pas. Shayane dansait sur place. Les amies étaient heureuses. Un instant sincère !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:18

Je me mis à rire face à ces questionnements. C’était si surprenant, mais également très amusant de l’entendre. Elle s’inquiétait un peu sur ce qu’elle pouvait bien me faire faire. Mes yeux forment des billes qui roulèrent sur mon visage pour se terminer en petit rire moqueur. « Mais non t’inquiète pas, tu peux faire tout ce que tu veux avec moi. Si c’est pour sortir sur le toit en sous-vêtement et hurler que tu es la plus belle femme de la Terre, je vais le faire, vas-y ! » L’incitais-je avec humour. Évidemment, si elle voulait me voir en dessous, c’était son choix, ça ne me causais aucune gêne – même que j’étais totalement à l’aise avec mon corps, comme mon orientation sexuelle alors bon.

L’amour qu’elle portait déjà à mon monde me rendait heureuse. Fallait dire que je portais un attachement aussi prenant pour la Terre. Je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait, surtout que j’avais été privé du passage jusqu’à Revealdown durant près de 40 ans. J’avais raté la plus grande partie de l’évolution des terriens. « La technologie, c’est surement la plus grande différence avec notre monde… et toute cette lutte contre le mal, les pouvoirs, le fantastique ! Faut cependant comprendre que ça se repend de plus en plus sur Terre. Est-ce mal… peut-être, mais c’est incontrôlable malheureusement. »

Notre plaisir était commun. Autant nous nous enthousiasmions sur chaque parcelle de nos mondes respectifs que face à tout ce que je pouvais lui apprendre. L’alcool coulait à flot depuis notre arrivée et voilà que j’avais fait un tour de ma propriété à mon amie. « On sort ? Je peux te montrer Magnolia Light – mon village, pour commencer aussi. C’est toi qui décide, tu es mon invitée d’honneur ma belle ! » Ajoutais-je en posant une main contre la sienne pour l’entrainer dans ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptySam 2 Nov 2019 - 19:50

- Ok on y va alors ma chérie. Tu ne seras plus toi-même quelques secondes. Je ne vais pas abuser. Hum laisse moi réfléchir. Shayane se mettait en situation de concentration. Elle voulait bien faire et trouver un truc original et pas aussi olé olé. Autumn était prête à tout. Elle était excellente. Ce n'était pas l'alcool c'était simplement elle-même : une femme pleine de folie. Elle choisissait de faire danser son amie, comme ça elle la filmerait pour en garder un petit souvenir rigolo. Pourquoi ne pas la faire danser sur du métal ? Cela serait étonnant! C'était parti. La belle mettait de la métal sur YouTube et elle invitait son amie à danser sans complexe. Cela marcherait-il ? Sûrement. Autumn allait se mettre en action. D'un coup, Aut' s'exécutait. Shay filmait le tout sur le téléphone de son amie. Le gros délire ! Blackwood se mettait à rire et se filmer aussi. Tu es la meilleure ! Excellent ! Tu es au top. Aller maintenant on arrête ça et on visite ton village comme proposé. Ça me convient. A voté!

Tout lui allait à merveille. La visite de la maison était super. Sa demeure était magnifique et très à l'image du bel ange qui avait du goût. Shay était heureuse à cet instant, si bien. Les femmes étaient de bonnes amies qui passaient un moment exceptionnel. Vous n'avez pas de technologies comme nous ? C'est étrange. Après c'est sûrement pas plus mal... c'est parfois un fléau! Tu en penses quoi ? C'est une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:26

(HJ : Juste un détail, tu n’as pas accès à la technologie de la Terre donc pas de réseau, ni internet, donc pas Youtube, seulement la musique tu as déjà sur ton portable Razz)

J’étais prête. Prête à faire n’importe quoi et juste à l’idée qu’elle allait pouvoir me contrôler me rendais excitée. Drôle de réaction non ? Habituellement, les gens se voyaient tout simplement anxieux ou en colère face à un manque de contrôle de son propre corps, sauf que pour moi, c’était une partie de plaisir. De toute manière, je connaissais quand même bien Shayane désormais. Je savais qu’elle ne ferait rien de trop grave à mon égard. Elle me respectait. Je fermais les yeux un bref instant, rejoignant mes mains pour démontrer que j’étais prête. Digne d’un entrainement de boxer, je gigotais sur moi-même. Et voilà que Shay me manipulait. Elle me demandait de danser au rythme de cette chanson de métal. Je respectais ses paroles – et ça, sans pouvoir agir autrement. Cela me faisait rire intérieurement et m’amusais beaucoup. Une fois la prise de contrôle terminée, je pousse un grand et fort hurlement d’amusement. « C’ÉTAIT MA-LA-DEEEEEEEEEEEE! » Ça se voyait que j’étais folle de joie. Mon rire vibrait encore plusieurs secondes. Je repris finalement place sur ma chaise, pris une gorgée de mon verre et écoutais les interrogations de mon amie. « Ah hum… ouais c’est surement une bonne chose pour nous. On a l’électricité, on a la lumière et tout, mais tout ce qui est portable, internet, le Blutooth, c’est de l’inconnu et j’adoreeeeeeeeeee tellement ça. C’est pour ça que j’aime autant venir chez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:41

HJ : Pas de soucis, je le sais en plus. J'étais juste distraite en écrivant.

- Tu as l'air d'avoir adoré. Tu es ma marionnette. Tu étais trop mimi n'empêche. C'est rigolo de te voir comme ça.

Shayane Blackwood avait fait danser son amie sur une musique improbable. Elle avait usé de son don pour ceci. C'était génial. La jolie Autumn s'était donné à cœur joie. La bibliothécaire savait qu'elle pouvait faire faire n'importe qui à n'importe qui. Son pouvoir pouvait aller loin et quelqu'un de mal attentionné s'amuserait bien avec ce dernier. Mais la jeune femme n'était pas de ces gens. Parfois, elle avait peur de déposer ses limites, ses valeurs mais pour le moment ça allait. Elle avait déjà 'abusé" mais elle avait besoin de savoir jusque où elle pouvait aller. Il était certain qu'elle pouvait aller très loin.

Ce nouveau monde était impressionnant et très en retard à la fois. C'était original et Aut' avait enfin goûté aux plaisirs de la technologie. Elle avouait ne plus pouvoir s'en passer. Elle était excellente. C'était vrai que la voir sans cet outil c'était étrange. La belle était indissociable de cet accessoires. Il lui allait trop bien. La belle aimait la Terre cela se ressentait fortement.

- Je te vois pas sans ton portable. C'est bizarre vous êtes si avancés et en même temps si en retard. Je ne sais pas l'expliquer. En tout cas, ravie que vous ayez un passage pour venir sur Terre car j'ai pu rencontrer une femme en or. Tu ferais plus sans téléphone, comme les ados et je sais de quoi je parle. Mat m'énerve parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:16

On s’amusait très bien à l’instant. Je me sentais comme une gamine avec Shayane et pourtant j’avais plus de milles ans. Disons que l’adolescence, c’était fort lointain dans mes souvenirs. Je savais que Shay en avait un à la maison – mais je n’avais pas encore eu la chance de faire sa rencontre. Elle me parlait souvent de sa famille, voir plus que de mon côté où je préférais les oublier la majorité du temps. Nous bossions tous ensemble, mais en même temps, nous étions tous tellement loin les uns des autres. Depuis la mort de mon père, je savais que mon frère se donnait comme mission de le remplacer et ça m’exaspérais à un point.. mais bon. Je gardais le sourire. Je répondis à Shay.

« Je n’ai aucune idée des raisons qui poussent notre monde à ne pas se développer technologiquement comme le vôtre. J’imagine que la présence de la magie, des créatures a son impact dans la balance, voir la guerre entre nos deux déesses repoussent sans doute cet avancement… qui sait. »

Dis-je en levant les épaules un peu désemparée.

« Fini ton verre, je vais te faire visiter ton royaume. Tu vas voir le territoire de l’eau est magnifique ! Malgré qu’avec la Floride et Revealdown, tu es déjà chanceuse de vivre dans ce magnifique territoire. »

Dis-je avec envie. Je n’étais pas jalouse, mais j’adorais les paysages terrestres.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:00

- Je me demande pourquoi mais dans un sens vous êtes avancés avec vos créatures, votre monde de magie. C'est vrai que c'est étonnant cet écart. Je trouve que c'est original disons. Je m'attendais pas à ça. Soudain, la curiosité de la brunette était frappée à nouveau. Tiens tu me parles de vos deux déesses, qui sont-elles ? Et pourquoi se font-elles la guerre ? Est-ce grave ? C'est dommage ça. Dans ce monde, tout a l'air... si ... paisible. J'aime vraiment me retrouver ici. Tu me fais là un sacré cadeau en m'apprenant tout ça en m'emmenant dans ton univers. je te remercie. je me sens tellement mieux. C'est vrai que ça aurait pu être le contraire mais non. Elle souriait franchement. Et son sourire ne faisait que s'agrandir quand elle apprenait qu'elle allait voir son royaume. Elle l'imaginait pure, bleu, beau. Elle était aux anges de pouvoir le découvrir. Elle se sentirait certainement à sa place. Elle finissait son verre d'une traite, prête à partir à l'aventure. J'ai trop hâte si tu savais.. Génial. C'est sur que je vois des beaux paysages par chez moi mais je parie que ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyDim 26 Jan 2020 - 10:17

Tout était considérable, Shayane était curieuse. Elle avait beaucoup d’interrogations face à l’histoire d’Elvendyr. Certes, je n’étais pas la mieux placée pour rédiger un roman sur le passé de mon monde. Oui, j’étais de ce monde depuis plus de 1600 ans, sauf que je détestais me mêler de tout ce qui était historique. Habituellement, je n’étais pas douée pour parrainer et guider les gens. Je pouvais toutefois lui faire un petit briefing. Après tout, c’était de ma faute si elle était ici… et si elle était désormais au courant de tout ce qui se trame derrière les bois de Floride. Je lui offrais un petit sourire moqueur et bus une gorgée avant de poser ma coupe sur la table. « Grave… totalement ! Enfin, pour l’instant tout est stable… grâce au dernier sacrifice de nos dieux des éléments. Shaenna et Amara, ce sont des sœurs, elles sont à l’origine de la création de notre monde et c’est elles qui les dirigent, qui possèdent le plus grand pouvoir. Amara, c’est la méchante déesse, elle guide les enfers et Shaenna guide les anges et les peuples de Elvendyr également. C’est un peu l’arnachie… c’était plutôt. Depuis, les deux déesses sont prises dans leurs royaumes et la guerre est … en quelque sorte terminée. Tout n’est pas facile. Dernièrement, une conne de vampire s’est vu s’allier avec Amara pour tenter de détruire les barrières qui les enferment… Shaenna a réussis à nous sortir de ce périple, sauf que c’est pas encore gagné malheureusement. » Je marquai une pause pour engloutir une partie de ma coupe. J’avais beaucoup parlé, j’avais soif, mais je buvais également mon désespoir face à tout ce chaos. « Tu verras par toi-même à quel point c’est magnifique là-bas. » Nous nous préparions à partir, sauf que je terminais mes explications avant – puis je voulais terminer la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:10

- D’accord, punaise c’est comme dans les livres. Y a des méchants et des gentils. Tu as déjà eu affaire avec Amara ? Elle a l’air d’être charismatique… C’est fou tout ça. C’est quand même compliqué. Tu penses que la paix règne ? C’est pas évident de régner sur Elvendyr. J'ai l'impression de retrouver mes livres. C'est fascinant. Tu es patiente pour me raconter tout ça. Tu es un bon guide. Les femmes buvaient tranquillement. Elles allaient se préparer à continuer la visite. Shay était fortement emballée. Merci, j’ai l’impression qu’on m’offre un réel cadeau en me faisant découvrir ce fameux monde. J’en suis fan. Je vais te dire un truc bizarre… Je le préfère au notre. J’en ai marre parfois car avec cette magie, je suis dépassée et j’ai du mal à être en phase avec le monde simple disons… avec ma famille, avec tout. Je ne peux rien leur dire et ne pas pouvoir partager tout ça, c’est hyper compliqué. Je suis heureuse et eux sont en dehors de mon bonheur. Je suis littéraire et tout ça me plait. Shayane avait vraiment du mal à se connecter aux siens, au monde réel. Elle était triste que sa famille soit à part. Et forcément l'écart se creusait.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:42

Shayane continuait à être très intéressée par tout ce que je lui racontais. Ce ne semblait guère être surprenant sachant que c’était habituellement une réaction purement humaine. Mais cette humaine, je l’appréciais plus que les autres. Je pouvais déjà la considérer comme une excellente amie et je savais que de lui présenter mon monde, ça lui permettrait de s’accentuer vers nous. Elle connaissait déjà quelqu’un de Elendyr et qu’il se soit confié à elle, c’était ce qui me conduit à mes propres confessions. Je lui souriais. Elle avait toute de même de bonnes questions. C’était amusant à voir. Je m’éclate de rire. « J’ai bien hâte de voir le jour où l’histoire de Elvendyr soit transféré dans un bouquin, voir à la télé, OH SHIT !!! ça serait complètement malade de voir ça exploiter au grand écran ! Imagine Shaenna interpréter par genre… Scarlett Johansson. » Je fantasmais déjà sur cette idée. Enfin, je répondis ensuite aux questions de mon amie malgré ma petite aparté. « Ouais, je connais bien Amara, même si c’est une putain de cinglée, elle a la fête dans le sang, disons que j’ai déjà apprécié sa fille, mais c’est une histoire ancienne. Elle a tellement détruit de mes proches dans le passé que je ne peux plus l’admirer. #Team Shaenna. » Dis-je en mettant en vedette un vocabulaire terriens. Je lui souris. Je me lève pour attraper une bouteille de rhum et me retourne en la levant. « Prête à aller faire un tour auprès de tes ancêtres bella ? » Ma voix vibrait d’enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptySam 8 Fév 2020 - 19:53

Shayane était si touchée que son amie lui dévoile tout. Elle assurait bien ce rôle d'amie. C'était une parfaite amie. Shay était fascinée, heureuse et surexcitée. La brunette ne cachait pas sa joie, son intérêt aussi. Toutes ces nouveautés lui plaisaient au plus haut point. C'était comme ci elle apprenait à connaître un monde meilleur que le sien. Elle s'y plaisait bien plus et y trouvait déjà sa place. Elle posait beaucoup de questions, disait « oui » à chaque proposition. Elle avait vraiment envie d'apprivoiser ce monde. C'était pour elle comme son monde. Elle l'aimait déjà tellement. Et elle était trop impressionnée par Autumn qui était un ange, un vrai. Elle était merveilleuse.

- Ça serait tellement bien et ça ferait un carton. C'est trop fort. Tu vois tu tiens une bonne idée ! Scarlett ou je vois bien Jennifer Lawrence. On devrait faire nous-même le casting. Les deux s'emballaient totalement. C'était pour elles une chose excellente à imaginer. Elles étaient à fond dedans.

Dans le sang ? Ah oui je vois le genre... C'est pire qu'une cinglée, vous avez pas un HP ici ? Ce sont des personnes nocives. Tu as l'air d'en avoir du vécu... Désolé ma belle. J 'espère que maintenant tout va mieux et vive Shaenna. Team Shaenna. Shay levait la main en l'air, comme pour soutenir les choix de son amie. Elle ne connaissait pas cette personne mais elle savait que si Aut' l'appréciait beaucoup c'était parce que c'était une vraie bonne personne. Blackwood, pleine d'entrain, criait « Prête !!!! ». Autumn n'avait pas idée. Ce moment faisait partie d'un des meilleurs de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptySam 22 Fév 2020 - 9:22

Discuter avec Shayane, c’était toujours très agréable. Elle était si pacifique que ça me donnait le sourire. Je pouvais voir l’aspect humain derrière elle et ça me plaisait vraiment. Je ne semblais pas être l’unique habitant de Elvendyr qu’elle connaissait, vu qu’elle semblait s’être rapproché d’un de mes semblables que j’avais d’ailleurs bien hâte de faire la rencontre. Face à la petite blague sur le casting d’Elvendyr, je m’éclatais de nouveau. « Et qui jouerait mon rôle dans ce cas ? Parce qu’il est évident que j’aurais une place de choix dans ce casting. » Lançais-je avec humour. Mes explications avaient toujours l’air d’intéresser mon amie et elle démontrait un vrai intérêt pour le sujet. Elle avait toujours des questions pour moi et je restais ouverte et souriante. « HP ? C’est quoi ça ? » La questionnais-je alors. J’adorais la culture terrienne, sauf que je n’étais pas au courant de tout non plus. « Je te présenterais Shaenna, si tu viens au prochain Harvest, tu risques de la rencontrer. » Lui dis-je en voyant son enthousiasme. « Alors, amène ta coupe, on va se téléporter jusque là-bas ! » Lui dis-je ensuite en attrapant ma coupe et ma bouteille d’une main. J’avais besoin de l’autre pour toucher Shay et nous y conduire.

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptySam 22 Fév 2020 - 13:46

Shayane se marrait bien avec son amie. Elle partait dans des délires fous. C'était très plaisant. Elle imaginait un grand casting pour les protagonistes de Elvendyr. Quel actrice ? Humm... ta préférée ! Tu choisirais. C'est sûr. La brunette riait. Elle devait expliquer à Autumn ce qu'était un HP. Excuse moi ma belle. J'oublie de penser que tu ne connais pas toutes nos expressions. L'HP c'est l'hôpital psychiatrique. C'est dans ce lieu qu'on réuni les plus fous pour qu'ils se fassent soigner ou garder disons. Tu vois le genre ? Shay était ok pour rencontrer Shaenna mais elle aussi avait ses questions à poser. Tu m'expliqueras ce qu'est le Harvest exactement. On a pleins de choses à s'apprendre dis donc. C'est trop génial. J'aime ton monde et toi le mien. C'est beau qu'ils puissent se réunir. Elle lui faisait donc « oui » de la tête. Blackwood sautait de joie. Allons y! Elle lui tenait la main de son amie et sa coupette bien sûr. Elle était plus qu'intriguée...

** ma clôture**
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  EmptySam 7 Mar 2020 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty
MessageSujet: Re: ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN) ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE TOURIST GAME (SHAYANE + AUTUMN)
» Ghost from the past - Shayane & Lestiel
» Absence Shayane / Pya
» SHAYANE "I Want To Break Free"
» SHAYANE - Liens & Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-