WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UNTIL DAWN ☠ cabin two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:16

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



Bonjour mes magnifiques petits agneaux,
Je sais que ma présence n’est pas possible en ce moment – et je m’en excuse grandement – sauf que je tenais tout de même par préciser que mes gentils petits lèches-bottes seront là tout au fils de votre mésaventure pour m’informer de ce qui se trame dans ces baraquements… et ouais.

Avant de jouer, je vais vous informer de diverses petites règles à tenir compte pour le bon fonctionnement de l’intrigue, mais surtout pour une meilleure facilité de jeu et pour le bon déroulement des BUTTERFLY EFFETS qui sont la clé de notre aventure.

> Aucun ordre de postage n’est désigné – vous pouvez répondre lorsque vous le souhaitez, sauf que nous vous demandons de rester respectueux et de ne pas exagérer.
> Chaque personnage sera dans l’un des trois groupes prédéfinis (dont chacun aura un sujet). Le groupe sera sélectionné selon votre chalet de résidence pour la fin de semaine.
> Nous vous demandons d’y aller avec des réponses courtes dût principalement à la forte dose d’inscription, nous essayons que l’intrigue ne soit pas trop lourd à lire pour les participants à chaque tour et n’en décourage certains.
> Lors de vos réponses, nous vous demandons d’inclure UNE UNIQUE ACTION. Pourquoi ? Tout simplement parce que le staff sera en mesure d’inclure des BUTTERFLY EFFETS suite à vos postes et si vous développez votre poste sur 2-3 actions – nous serons restreints sur les décisions que nous pourrons vous glisser.
> Évitez de parler de la vie de votre personnage (hors votre premier poste) qui ne touche pas directement l’intrigue. Cela va permettre d’avoir des réponses plus courtes dont le contenu est vraiment existentiel à la lecture des joueurs.
> Pour plus de détails sur le concept du sujet - voir ici.


butterfly effets

Il existera quatre types de BUTTERFLY EFFECTS POSSIBLE.
☸ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte le groupe en entier – donc chaque participant devra faire un choix lors de son poste suivant en incluant leur décision.
☣ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte l’un des joueurs qui a posté avant ce dernier. Dans celui-ci, le compte d’Amara taguera le joueur en question qui devra inclure sa décision dans son prochain poste.
☏ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte le joueur SUIVANT. Donc, premier arrivé, premier servi. Le joueur qui postera après le B.E. sera dans l’obligation d’inclure sa décision dans son poste suivant.
☠ Un BUTTERFLY EFFECT qui affecte les personnages possédés par UN SPECTRE uniquement. Il sera déterminé lors du message administratif. Vous devrez donc inclure votre décision dans votre poste.
Ainsi, le staff planifie un déroulement différent à chacun des Butterfly Effects sugéré qui changera le déroulement du jeu – de manière insignifiante ou déterminante. Faites attention à vos choix.

vos décisions

Très important d’inclure votre décision dans votre poste suivant. Nous vous demandons dans votre texte de faire un tag à AMARA comme ceci
(AMARA – je choisis : XXXX)
Merci d’inclure cette ligne en italique – ce qui lui apportera une couleur et de l’inclure entre parenthèse (…)

les spectres

> Si ton personnage est possédé par l’un des spectres hantant les baraquements, il ne sera plus possible pour toi de contrôler ton personnage et de le faire réagir jusqu’à ce que le spectre quitte son corps. (C’est tout de même à toi de jouer le mode « spectre ».)
>  Lorsque le spectre quitte ton corps, ton personnage ne garde aucun souvenir de ce qui s’est passé durant la possession.
> Une fois possédée, les BUTTERFLY EFFECTS viendront vous guider dans la marche à suivre. Il faudra également signifier à chaque poste le choix que vous prendrez.

Bon, j’ai assez parlé, vous ne trouvez pas ? Ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Chaque décision pourrait vous conduire à une perte. Réfléchissez bien…


les participants


@Garrett Carpenter + Abigail Jenkins (PNJ)
@Amanda Fenderson
@Kayden Carpenter
@Shayane Blackwood
@Siobhan Marshall
@Raphaëlle
@Maddox


Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:53

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2019.
17h00.


C’est avec une hâte enivrante que les gagnants du concours se sont précipités pour quitter le centre-ville de Revealdown et ainsi rejoindre ce jolie petit lotissement dans les bois. Par chance, c’est sous une chaleur accablante et un magnifique soleil que débute cette grande fin de semaine. Quoi de mieux lorsqu’on prévoit profiter du lac et de la nature. D’ailleurs, vous constaterez bien assez vite qu’il vous sera impossible de rester connecté cette fin de semaine – sachant qu’aucun réseau cellulaire ou internet ne se rend jusqu’au domaine.

Cela fait quelques minutes que tous les participants de votre groupe sont sur place. Face au chalet 2 qui vous est attitré, vous constatez que le propriétaire ne vous a pas laissé la clé pour y entrer. Votre groupe décide tous de se rendre jusqu’à la station d’accueil pour exiger la clé en question. Cependant, une fois à l’intérieur, personne n’est présent pour vous répondre bien qu’un membre de votre groupe aille tenter d’informer de votre présence le gérant en appuyant sur la sonnette du comptoir à quelques reprises.


joueurs concernés


@Garrett Carpenter @Amanda Fenderson @Kayden Carpenter @Shayane Blackwood @Siobhan Marshall @Raphaëlle @Maddox un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(de s'aventurer dans la pièce derrière le comptoir pour voir par vous-même si votre clé ne serait pas là)



ou il serait préférable d’opter pour cette option

(retourner au chalet et trouver une autre solution pour entrer à l'intérieur)



N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:54

17h00. Je venais de regarder ma montre. Disons que j’avais fait exprès pour partir du plus du Vintage Hôtel pour profiter au maximum de la soirée au chalet et fallait qu’on me fasse attendre durant plus d’une demi-heure pour avoir enfin la clé… c’était désolant et très peu professionnel. Avoir su, j’aurais préféré payer de ma poche pour ce week-end et obtenir un service digne de ce nom. La petite Lili se faisait gardée par son oncle Dayton qui était en visite à Revealdown. Je pouvais ainsi profiter de ce moment de détente avec ma tendre épouse. Depuis l’accouchement – en plus du déménagement, de la construction du manoir et de l’hôtel, fallait croire que nous n’avions pas eu beaucoup de temps pour nous… Enfin, après avoir discuté dès notre arrivé avec les autres participants, quel fut ma surprise lorsque je compris que mon ex-femme @Amanda Fenderson se trouvait sur place. Même que @Kayden Carpenter, le fils que j’avais eu avec Judith nous avait aussi rejoints. Plus on est de fou, plus on rit… ce n’est pas ce qu’on disait…

Après quelques piques insignifiantes, notre petit groupe décida d’aller rejoindre l’accueil pour exiger enfin notre clé… sauf qu’une fois à l’intérieur. L’accueil s’avérait tout aussi vide que le reste du site. « Bon… fallait s’y attendre. Je ne sais pas combien ils ont investies sur ce camp, mais je peux déjà vous assurer que je vais leur faire un rapport … notre séjour commence bien mal. » Dis-je en grognant. Je pose une main sur l’épaule de mon épouse et lance un bref regard à Amanda, sourcils bien froncés. « Ça sert à rien qu’on attende ici… laissons une note et trouvons donc une façon d’entrer pour de bon. » Je soupirais une fois de plus.

@Amara - j'ai choisi : (retourner au chalet et trouver une autre solution pour entrer à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:22

Cela faisait un petit moment qu'elle se trouvait à nouveau sur terre, avec le temps, elle avait finit par s'habituer à cet autre mode de vie, bien que sa réadaptation à Magnolia Light fut bien rapide et facile, comme un souvenir qui ne s'est jamais réellement détaché. Être sur terre, est une occasion de voir comment vont les chose, certes elle n'avait plus vraiment son ancien local, de sa boutique, mais elle avait décider de se rendre ailleurs. Cela lui laissait amplement le temps de découvrir les nouveaux événements, en ce moment ils avaient su explorer de nouvelle choses, un nouvel objectif pour l'esprit des humains, un peu de compétition. Ce petit concours fort instructif, lui permis de rejoindre un petit groupe, elle n'y connaissait personne, mais sa curiosité l'emporta jusqu'à découvrir un peu plus, la pousser à se lier. Toutefois, une fois rendu au chalet, elle pouvait voir quelques premiers participant déjà présent, elle ne devait surtout pas démontrer son potentiel, comme tout le monde, elle tenta de faussement forcé sur cette poignée. Bon, tous cela lui semblait presque improbable d'être aussi ignorant des choses, elle ne savait pas trop comment réagir à tous cela, c'est bien la première fois qu'elle se retrouve dans de tel situation.

-Cherchons encore, peut-être avons-nous oublier de regarder, oublier un indice quelconque?

@Amara - J'ai choisi : (retourner au chalet et trouver une autre solution pour entrer à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyLun 9 Sep 2019 - 1:52

Walkin' out of town, lookin' for a better place. Something's on my mind. Always in my headspace. But I know some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear (@billieeilish // beerus)
☆ Rp de groupe ☆

« Ma puce, crois-moi, c’est pas moi qui veut te laisser chez grand-maman. » J’aurais préférée ne pas avoir à déposer ma fille chez ma mère. Normalement, elle n’y passe pas trop de temps, juste pendant les fêtes, ou alors lorsque je travaille de nuit. Mais là, cela n’avait rien à voir avec le boulot. Non seulement est-ce que quelqu’un au boulot avait eut le culot de rajouter mon nom à la liste des participants d’un foutu concours, mais voilà que je faisais partie des gagnants. Qu’est-ce que cela impliquait? Eh bien, le grand prix est de se retrouver cloîtrer au beau milieu de nulle part, dans un chalet. Le rêve, pour ces maniaques de la vie zen et des voyages. Un cauchemar pour quelqu’un qui se fiche de ce genre de trucs. Oh, croyez-moi, j’ai essayé de donner mon billet gagnant à quelqu’un … n’importe qui d’intéressé. Malheureusement, mes tentatives s’ébruitèrent, et le lieutenant n’a pas apprécié mon geste. C’est pas la joie, quand on est policier de père en fille, je vous le dit! On me connaît dans le coin, et le lieutenant semble vouloir garder un œil sur moi. Ces gens n’aiment visiblement pas voir mon quotidien, mes habitudes supposément ‘mauvaises’. Voilà qu’il ne me donna clairement pas le choix d’y aller.

C’est donc après quelques recommandations à ma mère que je quittais la ville, en direction d’un endroit clairement éloignée de tout. Pas de données, pas de quoi communiquer avec l’extérieur … il y a de quoi s’inquiéter, pour un policier! Comment je vais faire, en cas de danger? Et vous appelez ça des vacances? Ces gens sont vraiment fous! Je grinçais des dents, rien qu’en pensant à ce qui m’attendrait là-bas. Était-ce encore trop tard, pour faire demi-tour? Visiblement, oui, car le domaine en question se trouvait juste en face de moi. Pire encore, voilà que je remarquais déjà la présence de quelques personnes sur place. Trouvant une place de stationnement, je sortis de façon très nonchalante du véhicule, prenant mon sac et mon arme. Bah quoi? Mieux valait être prête. Je m’approchais ensuite du groupe, cherchant un coin en retrait, attendant ce qui sembla être une éternité. Bordel! Mais ils sont où, les propriétaires? Pas de clé pour entrer? C’est quoi ce manque de professionnalisme? Bouillant de l’intérieur, je suivais le groupe jusqu’à la station d’accueil. Une fois à l’intérieur, la constatation ne me calma guère. L’endroit était désert. Mais nous avions marché jusqu’ici, pas question qu’on reparte sans réponses. J’assénais des coups à cette foutue clochette sur le comptoir. « Y’a personne ici? Vous invitez le monde pour ensuite vous fichez de notre gueule? » J’avais clairement envie de sortir mon arme et de la pointer sur le premier propriétaire que je voyais. Je voulais cette foutue clé. Ça, ou alors qu’on me le dise, que tout était annulé. « Je défonce cette porte là-bas dans deux minutes, si personne ne débarque. » Je parlais de la pièce juste derrière le comptoir.

(@AMARA – je choisis de s'aventurer dans la pièce derrière le comptoir pour voir par vous-même si votre clé ne serait pas là.)  


Dernière édition par Siobhan Marshall le Sam 21 Sep 2019 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:58

Pourquoi est-ce qu'il se trouvait là déjà? Avant de partir de son logis, Kayden avait serré très fort son fils et son petit-ami dans ses bras, leur jurant de revenir rapidement, mais maintenant le jeune homme regrettait son choix. En réalité, il n'avait aucune envie de prendre part à ce séjour. Du moins, pas depuis qu'il avait entendu que son père s'y rendait aussi. Son seul espoir était donc que le père Carpenter soit dans une autre cabine... mais hors de question de ne pas profiter de vacances gratuites, même si cela voulait dire se trouver loin de sa famille. Quelle idée de ne pas ouvrir le gain à la famille entière.

Pourtant à leur arrivée sur place, une surprise les attendait. Ou plutôt, personne ne les attendait justement. Pas un chat. Même pas l'ombre d'une silhouette.

— C'est une blague ? Et on est censé faire quoi ?


Non parce que clairement, faire du camping devant la porte ne le tentait pas le moins du monde. Autant retourner à sa voiture et dormir dans le coffre, au moins il serait à l'abri des intempéries. Sans surprise, son paternel parlait déjà de se plaindre, heureusement les femmes présentes avaient d'autres idées. Même si l'une d'elle incluait de faire sauter la porte avec son arme à feu.

— Autant j'aime l'idée de tout faire péter. Autant, je pense que nous risquons les problèmes. Par contre... je sais crocheter les serrures si ça vous intéresse.


(@Amara – je choisis de s'aventurer dans la pièce derrière le comptoir pour voir par vous-même si votre clé ne serait pas là.)
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:45

17h Shayane était trop excitée de pouvoir passer un moment qui change de l’ordinaire grâce à ce concours gagné. Elle en avait besoin. Ce séjour tombait à pique. Elle avait besoin de recul face à sa situation difficile et face à tout ce qu’elle avait pu découvrir grâce à son amie Autumn. Le lieu était magnifique, le cadre, tout… C’était le paradis. Les gens présents avaient l’air cool, bon dégoutés aussi car les clef n’étaient pas là. Shay aimerait son groupe, sans même connaître particulièrement les gens. Elle savait qu’elle passerait un bon moment car elle était sociable et très participative à tout. La brunette saluait tout le monde sans soucis. Son discours général était :
Salut, je suis Shayane. Ravie de vivre cette expérience à vos côtés.
L’expérience débutait étrangement car la clef n’avait pas été donnée. Tous se dirigeaient vers le chalet d’accueil. Il fallait avoir cette clef pour s’installer. Je suis d’accord, trouvons un autre moyen. Elle répondait à Garrett, qui semblait être un bon leader. La femme le suivait donc. Façon personne ne les accueillait. Ce n’était pas normal. C’était peu avenant. Blackwood s’en plaindrait. Ca avait beau être un cadeau, il ne fallait pas traiter les gens comme des bêtes. Le groupe se scindait.

@amara - J'ai choisi : (retourner au chalet et trouver une autre solution pour entrer à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:42

Dernière minute et les filles me lâchaient pour ce week-end que nous devions partager à trois. C’est bon, j’irais seule. Un peu de repos dans un chalet, loin de toute civilisation, me ferait le plus grand bien. Du moins, jusqu’à ce que j’apprenne que j’aurais l’honneur d’y côtoyer mon ex-époux. Ça ressemblait à une mauvaise blague et elle ne m’amusait pas.

À vrai dire, alors que nous nous retrouvions tous à l’accueil principal à la recherche des clefs du chalet, l’envie de plier bagage me caressa l’esprit. L’impatience commençait à se faire sentir au sein du groupe. Garrett se faisait même un plaisir de jeter de l’huile sur le feu en nous faisant part de son mécontentement.

« Allons! Un peu de calme, rien ne justifie de défoncer une porte ou de crocheter une serrure! »


Modérais-je, arrêtant mon regard sur le jeune Kayden. Pas question de vandaliser quoi que ce soit au risque de tous nous retrouver avec un dossier judiciaire pour si peu.

« La clef est peut-être simplement accrochée de l’autre côté du comptoir. »

Indiquais-je maintenant à l’intention de Garrett comme la majorité semblait vouloir le suivre. Après tout, un petit coup d’œil derrière l’office nous épargnerait peut-être plusieurs maux.



@Amara - J'ai choisi : je choisis de s'aventurer dans la pièce derrière le comptoir pour voir par vous-même si votre clé ne serait pas là.)
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:12

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Le groupe est divisé face à cette malencontreuse situation.

@Garrett Carpenter@Shayane Blackwood @Raphaëlle @Maddox Vous avez choisis de (retourner au chalet et trouver une autre solution pour entrer à l'intérieur). Je vous invite ainsi à quitter par vous même l'accueil et retourner ensemble devant le chalet pour discuter d'une solution pour entrer.  Attention: Attendez le retour de tous les membres du groupe pour entrer. Nous vous réservons des surprises.

@Amanda Fenderson @Siobhan Marshall   @Kayden Carpenter Quand à vous, vous avez décidé (de s'aventurer dans la pièce derrière le comptoir pour voir par vous-même si votre clé ne serait pas là). Une fois les autres membres de votre groupe dehors, vous vous rendez derrière le comptoir et fouillez. C'est à ce moment que le gardien débarque en colère et se trouve insulté par votre comportement intrusif. Il vous répond de manière direct que vous pouvez retourner au chalet, qu'il arrive dans deux minutes avec la clé et tout ce que vous aurez besoin. Nous vous demandons de rejoindre le reste du groupe ensuite.



joueurs concernés


@Amanda Fenderson @Siobhan Marshall   @Kayden Carpenter un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(vous excusez d'avoir été trop curieux)





ou il serait préférable d’opter pour cette option

(dire votre façon de penser de manière plutôt direct)





N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:25

VERS LE CHALET

Le groupe prêt à trouver la solution se dirigeait vers le chalet et quittait donc l’accueil. Shayane n’était pas très sereine. Elle ne comprenait pas ce qui se tramait mais elle avait l’impression de se faire avoir. C’était un séjour de gagner mais finalement l’accueil n’était pas au rendez-vous. Le lieu avait beau être magnifique et apaisant. L’ambiance non ! Heureusement tous se liguait pour trouver une solution que ça soit en fouillant à l’accueil ou en retournant au chalet.

- Dites vous ne trouvez pas que c'est louche ? On se serait pas fait avoir tout bêtement ?
Elle soufflait. Enfin, le mieux et de trouver comment entrer la dedans. Si une fenêtre était ouverte ? Je vais faire le tour. Vous en pensez quoi ?
Blackwood engageait le dialogue et se montrait active.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 22 Sep 2019 - 1:40

Walkin' out of town, lookin' for a better place. Something's on my mind. Always in my headspace. But I know some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years. Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can fight my fear (@billieeilish // beerus)
☆ Rp de groupe ☆

Moi, la politesse, ça ne me connaissait que lorsque j’étais devant ma fille. Autrement, je sais qu’au boulot, il faut que je prenne ma place. Dans un lieu où la plupart des collègues de travail sont des hommes, et où la testostérone règne en maître, je préfère jouer les dures, quitte à marcher sur une corde raide avec ceux qui n’apprécient pas mes méthodes. Dans le contexte présent, avec le temps qui passe et l’absence complète de quelqu’un à l’accueil, je ne peux garder patience très longtemps. Voilà pourquoi je n’hésitais pas à me rendre derrière le comptoir et me mettre à fouiller. C’est à ce moment qu’un individu débarque, visiblement courroucé de la présence de trois personnes en train de chercher dans des tiroirs. Un comportement intrusif, vous dites? Non mais il se prend pour qui, à répondre aussi directement? Il ne venait pas cogner à la bonne porte, puisque je n’étais pas ici de mon bon-vouloir. « Eh oh, la prochaine fois, faites-en sorte d’être à l’accueil, à la place de monter sur vos grands chevaux! » Je sortis mon badge, lui montrant ainsi qu’il ne discutait pas avec n’importe qui. Faut faire gaffe, quand même! Je glisserais bien un petit mémo à un collègue qui travaille dans les environs, et après, on verra si cet inconnu aura la tête aussi grosse. Je sortis aussitôt, ouvrant la porte assez brusquement, maudissant le lieutenant et ses idées si stupides. Bordel, j’aurais clairement dû refiler ces billets beaucoup plus tôt! Le mieux aurait été de trouver preneur hors du commissariat. Ça m’apprendra à vouloir être sympa avec mes collègues. « J’ai hâte que ça finisse! Ce voyage m’exaspère déjà. » Je rejoignais le reste du groupe devant le chalet, humeur massacrante me collant à la peau.  

(@AMARA – je choisis de dire votre façon de penser de manière plutôt direct)  
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:40

Kayden suggérait de crocheter la serrure, me laissant subjuguer par cette annonce. Mes sourcils s’arquèrent sévèrement et je pris aussitôt la main de mon épouse pour calmer ma colère. Je ne m’empêche toutefois pas de lui dire ce que je pense. « Évitons d’enfreindre la loi jeune homme. Il ne faut pas oublier qu’il y a présence policière en ce moment. » Dis-je en pointant du menton la jeune Marshall. « Bon, on va vous attendre devant le chalet. » Dis-je en quittant l’accueil aux côtés d’Abigail et de quelques autres personnes. Une fois face à notre cabine, j’écoute Shayane qui suggère une fraude. Je fronce les sourcils de nouveau. Elle avait peut-être raison… « Hum.. s’ils ne veulent pas se taper l’un de ses procès, ils sont mieux de ne pas s’être joué de nous. » J’observe un court instant le baraquement. « Oui bonne idée, faisons le tour pour voir si nous ne trouvons pas un moyen d’entrer en attendant… » Ce n’était pas simple… sans clé, c’était impossible de vivre un beau week-end et c’était le premier agréable que je pouvais vraiment profiter avec ma femme depuis la naissance de Lili.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:13

Kayden roula des yeux aux mots de son père. Franchement, il risquait d'en entendre parler pendant des lustres, alors que la seule fois où il crocheta une serrure (les seules fois) furent quand il oublia ses clés dans sa maison. Alors franchement... qu'il se calme l'ancien.

Bref... à peine furent-ils seuls et prêt à chercher la clé qu'ils virent un homme arriver comme un bourrin. Le gardien qui s'offusquait de les voir en train de chercher, alors qu'ils attendaient depuis des plombes sans que personne ne réponde. Ce type n'était pas foutu de faire son job correctement, et il osait encore les engueuler en plus de cela? Déjà que le jeune Carpenter n'était pas franchement de bonne humeur à l'idée de se coltiner son paternel pendant le séjour détente, alors si en plus ce type venait en rajouter une couche, autant dire que ce n'était pas pour le calmer.

— Attendez, vous êtes pas foutu de nous recevoir à l'heure convenue, et en plus vous vous permettez de vous insurger parce qu'on avait le culot de vous chercher, ou juste de trouver notre clé pour se débrouiller tout seul? Ça va pas bien vous.

Et ce n'était que le début.

@Amara je choisi de (dire votre façon de penser de manière plutôt direct)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:40

Jeter un coup d’œil par-dessus le comptoir ne causerait préjudice à personne. Avec l’impossibilité de joindre qui que ce soit afin d’obtenir un service, nous pouvions très bien justifier de le faire. Kayden et l’autre blonde passaient le comptoir sans aucune hésitation commençant à chercher chaotiquement ici et là. Derrière eux, je préférais analyser la surface de travail, cet endroit devait bien posséder une quelconque logistique pour entreposer ces fameuses clefs.

Une voix masculine vint interrompre nos fouilles et sans nous surprendre, celle qui se révélait être une policière ne manquait pas de lui faire connaitre le fond de sa pensée. Pas étonnant! Les flics, ils avaient tous ce petit côté épineux, voir un peu acariâtre. Après elle, Kayden se fit entendre. Par les mots qu’il choisissait, il arrivait étrangement à me rappeler son père au même âge. Voyant qu’il n’en suffirait que de peu pour qu’il s’emporte. Je venais à eux l’invitant, d’une main posée sur son épaule, à se calmer.

« Allons donc rejoindre les autres! L’important c’est que nous pourrons enfin profiter de ces vacances… »


@Amara je choisi de "m'excuser" d'avoir été trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:53

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


L'homme dévisageait aussitôt Kayden qui n'eut pas la langue dans sa poche. "Sacré petit jeune, pas capable de patienter quelques minutes. Allez vous faire voir." Dit-il de manière très grognon. "J'arrive ça ne sera pas long !" Ajouta-t-il tandis qu'Amanda conduit les trois autres à l'extérieur pour rejoindre le groupe. Tout le monde patientait devant le chalet. Pendant ce temps, l'homme attrapa son chapeau et sa clé et il sortie de l'accueil. Un craquement se fit entendre. Il s'arrête un moment. "Qu'est-ce que vous me voulez encore ?" Dit-il lorsqu'une ombre surgit de la pénombre du boisé pour y tirer l'homme d'un geste rapide. Il n'eut à peine le temps de lancer un petit cri qu'il disparut. SEULEMENT @KAYDEN CARPENTER @AMANDA FENDERSON et @SIOBHAN MARSHALL SAVENT À QUOI RESSEMBLAIT LE GÉRANT DE L'ACCUEIL.

Pendant ce temps, vingt minutes s'écoulent encore au chalet.

joueurs concernés


LE PROCHAIN POSTEUR un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(faire le tour du chalet et briser une des vitrines derrière pour entrer)




ou il serait préférable d’opter pour cette option

(tenter d'entrer par la porte avant - aucun moyen de crocheter la serrure qui est coincée, vous décidez d'utiliser la masse abandonnée par le propriétaire près d'une remise  et défoncer la poignée pour entrer)




N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:39

Shayane et ses partenaires faisaient le tour. La belle en avait marre de ne pas pouvoir entrer. Elle constatait que rien n'était ouvert. C'était encore une déception... Elle se mettait donc à chercher une solution et l'idée du siècle, pas bonne mais pratique lui venait en tête. Elle choisissait de briser une vitre pour entrer. Façon, c'était ça ou finir par dormir à la belle étoile et c'était hors de question. Personne n'avait prévu cela. Une vitre brisée... ce n'était rien. A l'arrière, ça ne se verrait pas. Il n'y avait pas de caution et Shayane trouvait que c'était le prix que les propriétaires devaient payer pour leur accueil inexistant. Avec une pierre, qui se trouvait non loin, elle cassait la vitre. Elle dégageait le verre avec un bâton.

- Les amis, c'est notre billet d'entrée. Qui passe en premier ? On a pas le choix, personne ne nous considère. Allons voir l'intérieur. Je mettrai du carton si j'en trouve pour couvrir le tout et qu'on n'est pas froid, même du bois. J'espère que vous ne me voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin two UNTIL DAWN ☠ cabin two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNTIL DAWN ☠ cabin two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNTIL DAWN ☠ cabin one
» UNTIL DAWN ☠ cabin three
» UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-