WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHAYANE - Liens & Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:34

Merci Very Happy

En gros, de base, c'est Darren Carrington - jeune lieutenant de police natif de Revealdown maladroit et gentil (: Je crois que Shayane est ici depuis toujours ? et il a 33 ans, donc proche de toi - ils peuvent se connaitre depuis toujours ? Very Happy Sa femme et sa fille ont disparu depuis janvier dernier et il a tout fait pour les retrouver, mais rien !

Entre temps, une vampire dévouée s'est occupée de chercher une coquille qui lui plaisait pour lui donner un corps et c'est Darren qu'elle a choisi. Depuis, il partage son corps avec lui - mais personne n'est au courant. Le démon est très froid (et il a un pouvoir de manipulation d'horloge biologique, donc il peut jouer avec son age !) et il ne connait rien à notre monde.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 5:17

Han génial serieux ! Belle idée de personnage ! On aurait pu être amis c'est sur qu'avec l'âge etc... tu penses que Shay pourrait voir qu'il y a quelque chose de différent ? Mais sans savoir quoi bien sûr elle ne pourrait deviner cela Smile

Un rp te tente ? Je suis en examens donc en présence réduite mais je suis là quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:01

Oh ouiii je veux rp 41 (Sinon je me disais qu'il pourrait être un grand ami de ton mari ? ça pourrait être un lien à ajouter à ton scénario pour attirer d'avantage Very Happy ? )

Sinon je comptais faire un scénario avec Millie de Stranger Things, du coup, on pourrait dire que nos enfants sont des meilleurs amis d'enfance !!! et ce serait un lien parfait à ajouter pour rendre ces personnages encore plus intéressants !
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:15

Pas mal merci oui Wink belle idée !

Total ça aussi ça me va Smile Je mettrai mes scénarios à jour !

Dès que possible je lance le rp ! Trop contente ! Tu as un contexte qui te plairait ? Darren a besoin d'aide ? Ou autre chose ? La vie humaine ressemble à quoi ces derniers jours disons ? Ça va m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:32

J'ai ajouté ton fils au scénario de ma fille du coup Very Happy

Sinon, face à Darren, il prend toute cette histoire de disparition à coeur - voir que ça vient un peu le détruire en plus de partager son corps avec un démon - bien qu'il ne comprend pas vraiment encore tout ce qui se passe donc Wink Il a besoin d'aide pour retrouver sa famille oui. Comme rp, tu pourrais trouver Darren endormit sur ta pelouse genre ? mdr la veille tu aurais pu croiser la forme de Darren en Wolfram (soit à 50 ans) et te dire qu'il lui ressemblait beaucoup en jugeant que c'était un oncle ou un truc du style. Vous auriez pu discuter et tu l'aurais trouvé particulier comme personne. Du coup, tu pourras le questionner sur ce type dans le rp plus tard. Mais vu qu'il change de Wolfram à Darren en s'endormant... tu en dis quoi si on fait que Wolfram est frappé par une voiture (qui prend la fuite) et le laisse pour mort, sauf que ça fait seulement qu'il s'endort et devient Darren ? Toi tu pourrais seulement avoir entendu du bruit sans voir la scène devant chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 7:26

Merci et mon fils est arrivé donc il a mis ta fille en meilleure amie hihi
J'adore cette idée merci !!!
Je suis contente Smile

Tu as de l'idée Wink ça me plaît je relis bien tout ça et je fais un rp au plus vite comme jusqu'au 13 Octobre je suis en présence réduite pour mes examens ♡
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:47

DP : GROSSE MAJ LIENS ET SUJETS ^^

A JOUR


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:11

Shay! Je me dis qu'un petit lien entre deux superbes femmes seraient une bonne idée Amour

J'avoue que je viens un peu en touriste par contre! XD
Je sais que Shay et bibliothécaire... et Riley squatte très trés souvent la bibli. Soit pour des recherches, soit pour écrire. Du coup je me dis que déjà on peut se baser sur le fait qu'elles sont régulièrement amenées à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:42

C'est gentil ça super idée Amour
La base me va merciii !
Quel est ton histoire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:36

Bon aloooors, l'histoire de Riley...

Elle est née à Chicago mais ses parents ont emménagé en France quand elle était encore toute petite. Riley a toujours rêvé d'être chanteuse ou bien encore danseuse, du coup elle est partie à New-York vers ses 18 ans. Le truc, c'est qu'à New-York, elle est tombée amoureuse, s'est fiancée et... et le cauchemar a commencé à partir de là. Son mari, un agent de police, était violent. D'ailleurs elle a du abandonner son rêve de danseuse suite à une grave blessure au genou... remercions le mari. Brefouille, Riley a réussi à monter une affaire en ligne, en cachette de son mari. Grâce à ça, elle a gagné de l'argent et s'est enfuie il y'a vraiment peu de temps. Riley est une auteure et elle tient également un blog d'écriture sur lequel elle vend des formations en ligne. Elle vend également ses services en tant que correctrice/bêta lectrice. Pour le moment, elle ne sait rien du monde surnaturel même si elle s'intéresse énormément au sujet à cause de ses romans. Elle ne le sait pas mais une branche de sa famille est originaire de Revealdown.

Bon du coup à cause de son passé, elle est constamment en mode flipette et se méfie des gens. Oh puis surtout, Riley Valentine n'est pas sa véritable identité, donc autant dire qu'elle ment à absolument tout le monde.

Huuum... en tout cas je me dis que Riley aurait pu entendre des histoires étranges sur Revealdown et vraiment approfondir ses recherches dans le domaine et tant qu'à faire... pourquoi ne pas demander à la belle bibliothécaire de l'aiguiller là-dedans? 32

Je continue encore à me creuser le crâne, des fois qu'une idée illuminatrice m'envahit le bulbe. 40
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:11

Merci histoire top top !!!!
On peut partir sur la bibliothèque, les recherches intenses de Riley Smile oui ça me plaît bien. Shay pourra l'aider même. Merciii!
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:01

Hey tu peux clore le rp en cours pour qu'on ouvre la suite à l'hôpital pour le scanner Very Happy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:11

Sans souci, avec plaisir Smile Je te laisserai ouvrir le nouveau si ça te va. Cela me donnera plus d'indications.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 3:15

Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:10

MAJ - FAITE
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:03

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:50

Merci beaucoup je laisse wolfram répondre avant Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:07

Kekou demoiselle ! Priceless
Pour ma part, notre RP actuel pourrait être clôturé Very Happy
Mais je ne viens pas les mains vides. J'ai peut-être une petite idée à te proposer Laughing

Shayshay est bibliothécaire. Je me disais que ça pourrait être marrant qu'elle croise Dede à la bibliothèque. Il s'y rendrait dans l'espoir de tomber sur des livres un peu glauques et qui le complexerait beaucoup si une connaissance à lui viendrai à le surprendre en fragrant délit mdr mdr mdr

Tu en penses quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:46

MAJ LIENS
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:48

Derek Morrow a écrit:
Kekou demoiselle ! Priceless
Pour ma part, notre RP actuel pourrait être clôturé Very Happy
Mais je ne viens pas les mains vides. J'ai peut-être une petite idée à te proposer Laughing

Shayshay est bibliothécaire. Je me disais que ça pourrait être marrant qu'elle croise Dede à la bibliothèque. Il s'y rendrait dans l'espoir de tomber sur des livres un peu glauques et qui le complexerait beaucoup si une connaissance à lui viendrai à le surprendre en fragrant délit mdr mdr mdr

Tu en penses quoi ? Razz

Hey toi Smile Je n'avais pas vu ton message désolé.
Wow mais ça ça me VA à merveille !
Merciii du délirant j'adore ^^ CrazyLove
Tu veux que je le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 8:35

Chalut, chalut cocotte ! wesh
Selon moi, notre RP actuel pourrait se terminer à ma réponse ou la tienne. Ça va aller dans le sens que tu préfères InLove

Nous pourrons ouvrir la suite en suite (je suis en éventail de mot ma parole Laughing ) ? Il serait temps qu'ils aillent boire ce fameux verre, tu ne penses pas ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 15:25

Hello BG parfait ça me va Smile Je clôture donc et si tu as le temps je peux te laisser le commencer ? Amour cheers I love you Il est temps mdrrr CrazyLove Mouton prosterne
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:55

Ta conclusion était parfaite ! cheers
Pas de soucis. Je vais nous peaufiner l'intro tout prochainement Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 5:17

Moh merci ça compte de bien clôturer les sujets ♡
Super tu geres hâte Amour
Merci tu es un amour prends le temps qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE - Liens & Sujets SHAYANE - Liens  & Sujets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYANE - Liens & Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des liens et sujets.
» Pya Fuller - Liens et sujets
» NATHANYEL - Liens et sujets
» Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat :
» Liens et Sujets - Emily Reddick :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-