| Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : | |
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Mer 16 Oct 2019 - 7:06 | |
| Mat Blackwood Be yourself no matter what they say | Lors de ce doux 1er juillet 2003, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 16 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir collégien que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétéro se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je peux lire dans les pensées des autres. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des Wind Of Change et qu’avec tout ça je me vois être paumé. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Finn Wolfhard. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
| Pseudo : description du lien. |
Dernière édition par Mat Blackwood le Jeu 16 Jan 2020 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Mer 16 Oct 2019 - 7:07 | |
| GESTION DES SUJETS Way Of Thinking ft. Wolfram Une Ressemblance Frappante ft. Shayane Blackwood & Darren Carrington [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
Dernière édition par Mat Blackwood le Dim 26 Jan 2020 - 17:07, édité 4 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Lun 21 Oct 2019 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Mar 22 Oct 2019 - 3:41 | |
| MAT ON : Oui je suis dans votre rp, j'ai déjà répondu et Shay' aussi. |
|
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Mar 22 Oct 2019 - 19:45 | |
| Ah super, je vais voir ça |
|
| |
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| |
| |
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Dim 26 Jan 2020 - 12:28 | |
| Je valide . Tu peux le lancer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Dim 26 Jan 2020 - 12:51 | |
| Ouais, je vais faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : Dim 26 Jan 2020 - 13:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : | |
| |
|
| |
| Je sais ce que tu penses - Liens et Sujets de Mat : | |