WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Besoin de me confier... [Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida

Besoin de me confier... [Autumn] Empty
MessageSujet: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:16

Shayane avait envoyé un message à son amie Autumn. Elle avait besoin de parler à quelqu'un.... La cocotte allait exploser. La jeune femme paraissait être la meilleure candidate pour entendre cela. Pourquoi ? Shay la trouvait adorable, humaine et très à l'écoute. Elles étaient devenues de bonnes copines au fils du temps et facilement en plus. Aut' n'était pas toujours disponible mais elle était là et les deux pouvaient se voir de temps en temps. Elles avaient leurs périodes. Elles se donnaient pas mal de news mais ces derniers temps Blackwood mentait à tous et ne disait pas tout. La honte l'envahissait et elle ne pouvait plus être la seule gardienne de ses secrets. Elle avait besoin d'une oreille attentive mais comment dire : J'ai des pouvoirs. Ou encore je côtoie quelqu'un alors que je suis mariée. Tout était embrouillé en elle. La belle avait choisi de voir son amie dans un coffee car elle en avait besoin. Et oui encore une nuit de plus à veiller, à mentir à son époux et à passer du temps à exploiter ses pouvoirs avec son pseudo amant.  Elle se sentait si mal. Qu'allait devenir sa vie si étrange en ce moment ?

Je suis là. Je t'attends devant. Merci d'avoir accpeter de me voir...
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

Autumn

BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:29

Ange parmi tant d’autres, je savais que je n’étais pas destinée qu’à être une guérisseuse. Mon travail et l’empire familiale prenait beaucoup de mon temps, mais étrangement, je n’arrivais jamais à complètement m’investir dans le business familial. Certes, je donnais de mon temps, mais ce n’était jamais assez selon ma mère et mon frère. Que faire lorsqu’on aurait préféré faire autre chose que de reprendre la place de son défaut père. Depuis la réouverture de la brèche menant à Revealdown, je passais beaucoup de temps là-bas. Une chose était claire pour moi, ce n’était surement pas pour profiter du précieux temps avec ma sœur et mon ex-fiancé qui s’avéraient être mariés depuis les 39 dernières années. Juste à y repenser, j’en avais des maux de cœur. D’ailleurs, j’étais tante maintenant…. L’ironie à son apogée hein… bref. Je trainais beaucoup sur Terre depuis les derniers mois et je trainais souvent chez des amis humains et je m’étais même déniché le dernier téléphone dernier cris. Le réseau ne se rendait pas jusqu’à Elvendyr, sauf que dès que je reposais un pied à Revealdown, je prenais le soin de prendre mes messages, de faire un tour sur les réseaux sociaux. Le passage était débloqué que depuis décembre dernier et je me familiarisais déjà si rapidement avec les nouvelles technologies. C’était bien différent de l’époque avant la guerre contre Tharek et la fermeture du portail… sauf que j’adorais encore plus ce nouveau monde. Bref, une fois de retour à Revealdown, je fus surprise par le message que m’avais envoyé Shayane, ma nouvelle copine. Elle avait besoin de parler et je savais comment lui remonter le moral. Je me rendis ainsi jusqu’au café qu’elle m’avait indiqué que je franchissais depuis la première fois. Suite au dernier message qu’elle m’avait écrite, je la rejoins devant. « Shayane chérie ! Tu vas bien ? Ton dernier message m’a bien inquiétée. » avouais-je en la prenant dans mes bras. Je lui fis signe de rentrer à l’intérieur. Une fois devant le comptoir je regarde les cafés qui me font saliver. « Vous pouvez ajouter du rhum dans vos cafés ? Enfin… n’importe quoi d’alcoolisé. » Demandais-je avec sérieux à la caissière surprise.

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:17

La jeune femme était à bout alors elle s’était permise d’alerter son amie Autumn, sans penser à l’effet que ça avait pu lui faire. Elle ne réfléchissait plus car elle avait besoin d’une aide, une écoute. La belle devait s’inquiéter… Aut’ était la meilleure candidate. Le SMS disait un truc du genre : « Coucou ma belle, j’ai besoin de toi :/ Peux-tu me rejoindre au STARBUCKS COFFEE, celui du centre-ville ? J’espère que tu vois lequel. J’ai besoin de te parler. Ça ne sera pas évident mais tu es mon amie, je sais que je peux. Envoie-moi un SMS pour l’heure qui t’arrange. Je me tiens disponible. Bisous à toute Shay. » La bibliothécaire était arrivée et attendait devant. Aut’, la magnifique, ne tardait pas à faire son arrivée aussi. Elle était très attentive et douce. Elle était là, prête à aider son amie. Elle possédait de vraies valeurs d’amitié. Autumn aurait pu faire la sourde à cet appel d’aide mais non elle répondait présente. Blackwood se retenait de pleurer. Elle n’en pouvait plus. Les filles entraient dans ce lieu mythique.

- Je ne vais pas bien, j’ai vraiment besoin de parler. Les filles étaient au comptoir et la brunette demandait à ce que les cafés soient alcoolisés. Très bonne idée ! Shayane souriait et ne disait rien et étonnamment la serveuse s’exécutait. Voici Mesdames. Shay payait la note ensuite puis proposait à son amie de s’assoir. Merci d’être là ! Blackwood avait fait un grand pas après avoir réalisé que ça n'allait pas elle acceptait de parler, de faire face et d'accepter la vérité, au lieu de se voiler la face. Elle ne disait rien mais demeurait être étonnée par le geste de la serveuse qui avait dit ok à une demande non réglementaire.

Autumn

Autumn

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:43

Mon amie semblait réellement avoir besoin de mon aide. J’espérais pouvoir lui apporter l’aide dont elle avait besoin. On ne pouvait pas dire que nous nous connaissions depuis si longtemps, sauf que je l’appréciais déjà beaucoup. Elle faisait partie des rares humains de Revealdown à connaître notre monde et à me rendre visite à Magnolia Light. Je connaissais sa situation familiale et je savais le don qu’elle possédait – d’un sens, j’étais l’un de ses guides parmi ce nouveau monde et cette nouvelle identité… ce que je ne savais pas encore, c’était que je n’étais pas la seule à l’aider. S’approchant du comptoir, je passe ma commande et la serveuse me prévient qu’ils ne servaient pas d’alcool dans leur comptoir. Je roule les yeux en soupirant. « C’est choquant. » Dis-je sèchement en attrapant mon verre pour finalement prendre place à une petite table. Je regarde mon amie tout en fouillant dans mon sac pour en sortir une flasque. Je verse une partie dans mon café, puis dans celle de Shayane. « Tiens, tu en as besoin. » Lui répondis-je en glissant le verre sur la table en sa direction. Je lève finalement les yeux pour me concentrer sur ce qu’elle voulait me confier. « C’est normal. C’est bien ce que fait des copines non ? Allez… dit moi ce qui te tracasse. Savoir qui je dois briser le nez ?! » Je rigolais d’un sens, mais en même temps, j’étais prête s’il le fallait.

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:39

- Carrément, merci ma belle. La jeune femme souriait un peu et se permettait de boire une bonne gorgée. Cela faisait du bien : un bon remontant ! Aut' avait bien compris que Shay allait mal et qu'elle avait tant besoin d'elle. La brunette avait de bonnes valeurs et elle avait raison : les copines étaient faites pour cela. Oui et sache que je serai toujours là moi aussi compte sur moi. Tu vas bien j'espère car on parle de moi mais ta situation m’intéresse. La serveuse les regardait avec insistance. Blackwood se permettait de lui lancer un regard noir et elle choisissait de reprendre deux gorgée bien remplies avant de se lancer. Cela n'était pas évident. La bibliothécaire n'avait pas l'habitude de cela.

- Je me lance. Tu verras c'est complètement dingue et euh tu vas parfois me prendre pour une folle. Il faut garder l'esprit ouvert. Je te le conseille car moi qui ne croyait en rien d'étrange disons, je suis servie. En fait, j'ai rencontré quelqu'un. Il est très... j'ai pas de mots. Et en fait, il m'aide maintenant. Avant il venait à la bibliothèque c'est tout. Il a vu que quelque chose n'allait pas, quelque chose changeait en moi. j'ai pu lui dire quoi disons. Je ne suis plus normale. Tu connais les légendes ? Je euh... j'ai un pouvoir Aut'. J'ai... je ne suis plus normale. C'est très déroutant. Je n'en ai parlé à personne sauf à cet homme. Il m'aide beaucoup. C'est pas bien je sais. je le vois plus que mon mari et euh... je mens beaucoup en ce moment. je suis perdue. Voilà j'ai lancé ma bombe... Elle soufflait un bon coup.

Autumn

Autumn

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:48

Je voyais que ce qu’elle voulait me raconter la rendait réellement nerveuse. Juste son expression m’inquiète un peu. Elle commençait par m’informer qu’elle pouvait agir à titre inverse si j’en avais également le besoin – chose que je risquais d’utiliser assez rapidement également. Après tout, je n’avais pas encore retrouvé mon fiancé et ma sœur, sauf que je me doutais qu’ils étaient encore présents – à quelque part sur Terre. Je lui souris. « Oui oui… t’en fait pas. C’est donnant donnant dans cette amitié. » Je lui fis un clin d’œil et but une gorgée de mon café. Pas assez fort, j’en ajoute une dose de rhum – ainsi que dans celui de mon amie sans lui demander l’autorisation. C’est donc qu’elle se mit à se confier à moi. Elle commence par m’informer qu’elle avait un pouvoir spéciaux. Un sourire marquait mes lèvres et je m’éclate de rire. « SÉRIEUSEMENT !!! NON, MAIS C’EST MALADE SHAYYYY! » Criais-je à travers le petit café. Je baisse ensuite le ton pour ne pas dévoiler le secret que venait de mon confier ma copine. Je baisse la tête en souriant sans pouvoir m’arrêter. « Toi, tu es venu t’hydrater dans la fontaine ! C’est fou fou fou Shay, ça veut dire que tu partages du sang de Elvendyr… et si tu l’as déjà développer, c’est que c’est assez proche – une grand-mère peut-être. » Avouais-je en l’informant un peu du fonctionnement de la découverte de son élément. Je bus une gorgée. La suite de l’histoire semblait corsée, j’adhérais. « Oh…. Et cet homme, il s’appelle comment ? Il vient de où ? Ne me dit pas que c’est UN NATIF ???? » Et me revoilà à hurler de surprise à tue-tête à travers le restaurant.

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 8:37

La jeune femme était perturbée. Elle s'était lancée, se sentant plus qu'en confiance mais elle ne savait pas ce qu'en dirait son amie mais elle demeurait être rassurante. La peur la gagnait, le stress, pleins d'émotions. C'était horrible. La réaction de Autumn était étonnante. La belle savait énormément de choses. Shay avait déjà entendue ces histoires mais jamais elle n'y avait cru. Elle pensait à des contes, comme il pouvait y en avoir dans sa bibliothèque.

- Je ne croyais pas à tout ça tu sais et je ne me rappelle pas de cette eau mais en tout cas je sais que j'ai un don et que Adam y est pour quelque chose. Il s'appelle Adam Murray. Il est très secret. Je sais qu'il est puissant. Je ne sais pas d'où il vient. Il est si mystérieux. Je le vois régulièrement mais je ne sais pas grand chose. Il est très fort, très puissant. Il sait beaucoup de choses. Je n'ose pas trop lui en demander plus. Je pense qu'il pourrai être un natif enfin tu peux me dire ce que c'est et pourquoi toi tu sais tout ça ? Il a un fort charisme. Aut' devenait intriguante.

Autumn

Autumn

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:14

Toutes ces révélations semblaient des plus croustillantes et je gardais un intérêt monstre pour tout ce qu’elle me partageait. Je m’étais pourtant déjà confiée à mon amie et elle ne semblait pas avoir cru tout ce que j’avais pu lui lancer sur le monde d’où je venais. Certes, elle connaissait cette partie de moi, mais elle n’arrivait pas à réaliser que tout ce que j’étais s’avérait être la réalité. Je lui souris un peu surprise par ses questionnements. Elle me dévoilait des détails sur cet homme dont je ne connaissais pas le nom. D’ailleurs, il possède un nom de famille. « Adam Murray, c’est clairement un nom terrien – un faux nom ma belle. Si cet homme vient bel et bien de Elvendyr, tu joues pas dans la bonne palette de nom … puis là-bas, nous n’avons pas ce deuxième nom qui vous est propre. » Avouais-je en l’informant un peu du fonctionnement de notre monde. Je bus une gorgée toujours attentive et repris. « Shay…. Tu ne m’écoutes donc pas ? Je ne viens pas de votre dimension, votre planète, je n’ai pas qu’une gueule d’ange, je suis un ange baby ! » Dis-je en levant les bras en l’air, comme si je venais de lui faire une surprise. Je repris un rire amusée en attendant une réaction de sa part. Les humains étaient parfois difficiles – tout ce qui était surnaturel ne faisait pas partie de leurs quotidiens, on dirait qu’ils n’arrivaient pas à nous croire lorsqu’on était sincère. « Et Elvendyr, c’est mon monde. »

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 6:48

Shayane était perdue et elle voyait que cela faisait sourire son amie, qui devait être avide de potins croustillants. Puis, elle avait l’air de tout connaître... Blackwood redécouvrait son amie. Autumn était plus que surprenante. Cette femme avait du caractère et parfois il fallait la comprendre. Elle était top et pleine de vie. Pour le coup, là elle perdait complétement Shay, qui ne savait plus quoi dire. En fait, il était clair que la belle Autumn n’était pas étrangère à cet univers magique. Elle en faisait PARTIE ! Elle était quelqu’un de différent elle aussi. C’était plaisant car elle pouvait tout comprendre sans juger mais à la fois, ça demeurait être perturbant car elle n’était pas ce qu’elle avait prétendu être : une simple humain. Shay était à l’Ouest. Elle avait envie de se saouler pour accuser tout ça mais bon elle devait affronter et écouter son amie. Elle était d’une aide sans faille en tout cas. Adam n’était donc pas humain, pas du tout. Il venait de Elvendyr. Il ne s’appelait pas Adam mais autre chose. Un nom de là-bas… Shayane apprenait tant de choses. Elle supposait que son « Prince » lui cachait énormément de choses… Son cœur s’accélérait.

- Quoi, il ne s’appelle pas Adam ? Il a du m’en cacher des choses… J’ai hâte de tour savoir. Quel mystère cet homme… Comme toi en fait. Combien de personnes mentent et ne disent pas tout ? C’est un autre monde que je découvre… C’est perturbant. Tu es de là-bas ? C’est quoi ? C’est comment ? Je peux y aller et trouver Adam ? Enfin Monsieur X, vu que c’est un faux nom. Tu es née là-bas ? Dis-moi tout Autumn. L’attitude de son amie était étrange. Elle était enjouée. Cela n’aidait plus Shayane qui venait de faire de sacrés découvertes. Un ange ? Euh quoi avec des ailes et tout ? C'est quoi le rôle d'un ange ? Je ne comprends pas ? Pourquoi être sur Terre ? Vous voulez quoi ? Je ne comprends plus ? Pourquoi on vous connais comme des humains ? Je suis seule à être si ignorante ?

Autumn

Autumn

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:54

En dévoilant sincèrement mon identité à Shayane, je n’aurais pas cru qu’elle me poserait toutes ses questions. Fallait dire qu’elle me donnait le tournis juste à l’écouter – et ce n’était pas en lien avec l’alcool pour une fois. Ses réactions me faisaient plutôt rire. Je gardais le sourire et je l’écoutais attentivement. Par laquelle je devais commencer. Je ferme les yeux un court instant en levant la main un court instant comme pour lui démontrer que j’avais besoin d’un peu de temps. « On se calme papillon ! Je vais répondre à toutes tes interrogations, mais laisse-moi placer un mot pour commencer. Je me souviens même plus de ce qui venait avant le mot ignorante ! » Je m’esclaffais. C’était plutôt amusant comme situation. « Il va clairement nous falloir plus d’alcool ma chère. » Je lui fis un clin d’œil en ajoutant une dose dans chacun de nos verres et je me lance en m’inclinant vers l’avant – appuyée sur mes coudes. « En fait, ton Adam. » m’arrêtant en faisant des semblants de guillemets avec les doigts. « Il fait tout simplement comme tout le monde de Elvendyr. Notre monde doit rester secret des humains…. Toute la magie, le surnaturel qui déroge de Elvendyr n’est pas facile à assimiler pour les habitants de votre planète. Alors, on joue les innocents et on se fait passer pour des humains du coup. » Je tape à deux reprises des mains en souriant. Deux personnes se tournent vers nous et je leur accentue mon sourire. « Des ailes, c’est plutôt une façon de voir les choses, mais j’ai des pouvoirs spéciaux… si tu es curieuse à ce point, je peux t’amener. Un claquement de doigt et je nous déplace jusqu’à Elvendyr. Tu en dis quoi ? » Avouais-je en espérant qu’elle accepte. Je pris une autre gorgée.

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:03

Autumn avait l’air cool et décontractée tandis que le monde de Shayane se renversait. Elle posait tant de questions. Tout l’étonnait, elle tenait à en savoir plus. Son Adam était de Elvendyr… Elle ne connaissait rien de ce royaume. Elle ne savait même pas que ça pouvait exister. Déjà quand elle avait déclaré des pouvoirs, elle avait eu l’impression de devenir dingue. Tout cet univers était nouveau pour la jeune femme. Shay submergeait son amie de question : la pauvre ! Aut’ était perdue et faisait signe à Blackwood de ralentir sa cadence et de rester cool. Elle connaîtrait sûrement tout en temps et en heure. Shay était si curieuse. La réaction de son amie la faisait pouffer de rire. Ouais une sacré dose ma chérie car là je suis au bout du bout. Je te jure je ne m’attendais pas à tout ça… Il faut que je m’en remette. Genre tout ça, ça existe… J’ai l’impression de devenir folle. La brunette ajouta de l’alcool aux boissons. Shay souriait et levait son verre pour boire une bonne gorgée avant de se concentrer sur les paroles de son amie. Elle était à fond dans les explications, comme ci elle recevait un cours. Tout bas, elle disait « Mon Adam », l’air de se moquer. Je comprends mieux pourquoi je ne connaissais rien de rien. Vous faites bien semblant… Des as, des acteurs ! Chapeau ! Je n’ai rien vu venir. Même à la découverte de mes pouvoirs, je me pensais folle. Elle était intriguée complétement.D’accord pas d’ailes mais quels pouvoirs ? Euh… sérieux ? J’ai le droit ? Je peux voir ça ? Enorme ! Je veux bien oui, merci Autmun. J’ai peur… Elle buvait son verre assez vite. Son regard se voulait perdu. Elle allait tout connaître.[/b]

Autumn

Autumn

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] EmptySam 21 Sep 2019 - 11:00

Je voyais la confusion dans le regard de mon amie et je ne voulais pas lui faire peur non plus. Je savais que d’assimiler autant de détails, c’était difficile pour un humain. Certes, Shayane semblait plus ouverte que la majorité des terriens. Elle semblait avoir déjà développé un pouvoir. Je me questionnais sur l’élément qu’elle possédait. Je l’écoutais et je lui souriais. « Je peux te confirmer que tu es loin d’être folle ! C’est plutôt moi qu’on traite de folle en temps normal. » Ajoutais-je en me moquant un peu. Je pris une gorgée à nouveau. « C’est pas tout le monde qui est doué pour jouer la comédie, mais quand même. » Je plissais les yeux comme pour la remercier – tel une star à une remise d’oscar. Oui oui, je connaissais ça. J’aimais tellement le monde des humains que tout ce qui était technologie de ce monde, j’en dévorais, je voulais tout avoir, tout connaître, tout découvrir par moi-même et la télévision faisait partie d’un point chaud. « Ton pouvoir. Ouah ! C’est quoi, dit ! Je peux te révéler des détails sur tes origines. » J’étais sérieuse. On allait débuter par un petit voyage par chez moi, ensuite, je lui ferais visiter son propre royaume. Je rigolais face à son commentaire qui vint rapidement. Nous n’avions pas besoin de permission pour tout ça, elle était amusante. Je rigolais bien. « Mais oui que tu as le droit Shay. » Je pose une main sur mon amie, ainsi que sur nos verres – parce que quand même, je n’allais pas laisser de l’alcool trainer à Revealdown. Un claquement de doigt et pouff. Nous apparaissons sur la table de ma résidence de Magnolia Light. 

SUITE À MAGNOLIA LIGHT.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de me confier... [Autumn] Besoin de me confier... [Autumn] Empty

Besoin de me confier... [Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1