WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 9:42

https://revealdown.forumactif.com/t294-it-s-my-right-to-be-hellish-silena
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 Giphy

OKOK
JE CROYAIS J’ÉTAIS READY
MAIS JE L’ÉTAIS PAS DU TOUT. Bave  Bave
nan mais omg, à chaque fois je me remet pas de ta plume (qui est juste, disons-le franchement, envoûtante et merveilleuse)(ouais, je ferais ta promo jusqu'aux enfers y'a quoi???) et de mA SALAMICHE QUI SOUFFRE MFKDLSFS JE TE JURE JE ME NOIE DANS UN OCÉAN DE CULPABILITÉ ET DE SELF-HATRED  Bleh
en vrai, j'voulais citer des passages bcz ???? c'était beaucoup trop beau et j'étais totalement en amour devant tous tes mots ????? mais justement, tout est juste magnifayque alors je me tais et je pleure juste toutes les larmes de mon corps parcE qUE SIL LE MÉRITE PAS.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:00

Ah, naon, mais arrête-euh, sérieux ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Non seulement de me faire rosir comme une couenne sur le feu, avec tous ces beaux compliments et commentaires, tu me donnes envie d'effacer cette réponse et d'en faire une autre où tu ne détestes pas Silou !!!! C'EST PAS SA FAUTE, À LA PAUVRE !!! ON EST DANS UN MONDE DE MERDE ET ILS ÉTAIENT DAMNÉS DÈS LEURS PREMIERS REGARDS !!!!! Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Diable que j'adore Silem ! Je suis tellement heureuse si ma réponse te plaît ! Je veux être à la hauteur de ta plume, qui est soit dite en passant digne d'un livre de poésie !! Encore merci ma belle pour tous ces beaux compliments !

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 Bdy7

@FREYDIS Un petit clin d'oeil pour toi ma chérie. Tu es tellement en feu dans la partie RP depuis quelques jours et crois moi c'est d'un véritable délice de te lire !!!!! J'aime l'évolution de ce personnage et les belles emmerdes en lesquelles tu la fourres ! Et tu as le souci du détail qui est juste complètement à se lancer sur les murs ! Je te lève mon chapeau !!!

@MARGOT QUEEN Oh, toi, làààà !!!! Viens ici que je te fasse un sublime câlin ! Tu sais pas comment je suis heureuse de savoir que tu t'éclates avec ce perso. FRanchement, pour te tenir compagnie dans un RP, je peux t'assurer que ce fun transparaît que tu nous le livre tellement si bieeeennnn !!!!! InLove

Il y a tant de talent sur ce forum Priceless

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 5:47

Salem a écrit:

Une petite mention spéciale pour @EMILY REDDICK et notre sujet que nous avons ensemble avec Derek. Bourdel, j'adore tellement notre RP et l'amitié qui règne entre les deux. C'Est adorable à souhaiiiiiiiittttt !!! InLove

Je suis en accord avec ce commentaire, j'aime ce lien Amour .

Freydis

Freydis

BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:46

Ok, j’ai de grandes éloges à faire concernant le sujet de @Sibelius et @Mary Flowery . Non mais wow!!! Votre plume est sublime (mais on le savait déjà avec vos fiches de présentations de fou!!!) et que dire des répliques tranchantes de Sib, et du caractère récalcitrant de Mary. J’adore, j’adore! Je suis carrément sous le charme de votre duo! Et surtout, j’ai hâte de découvrir a suite.

https://revealdown.forumactif.com/t374-chap-1-cest-lheure-du-reveil-souleve-tes-paupieres-la-nuit-vient-hate-toi-mon-etrange-compagne-car-la-lune-a-verdi-le-bleu-de-la-montagne-car-la-nuit-est-a-nous-comme-a-dautres-le-jour-renee-vivien-mary

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 4:40

NONONON
TU N'EFFACE PAS CETTE RÉPONSE DU FEU DE DIEU
(d'toute façon, est-ce qu'on a réussi un jour à pas leur créer du drama???? What a Face)
MOI J'DIS ; PLUS DURE EST LA SÉPARATION
PLUS DOUCES SONT LES RETROUVAILLES 40 40 40

et dlfjksj t'es bien plus qu'à la hauteur, je relis tes posts au moins trois fois pour que mes yeux soient bien imprégnés  What a Face  InLove InLove InLove JE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ MAIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER ET DE RETROUVER SILEM Awesome Awesome Lovee

et je plussoie frey', le rp de @sibelius et @mary flowery est à tomber par terre InLove vos plumes à tous les deux sont géniales, et je kiffe les répliques Awesome

Salem

Salem

BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:25

@SILENA POUR NOTRE SUJET JUSTE LÀ : https://revealdown.forumactif.com/t294-it-s-my-right-to-be-hellish-silena#6362

Tu me parles de réponses que l'on doit relire et relire encore, tant l'écriture est envoûtante et enveloppante Priceless Je me suis reprise à une bonne dizaine de fois pour relire cette beauté pure que tu m'as offert et avec un agréable surprise !!!! Raaahhh ! Je suis dans tous mes états et absolument toutes choses. Comment que tu parviens à me faire ressentir de l'empathie pour elle ! Gosh, je veux juste la prendre dans mes bras ! C'est tellement cruelle, sééérriiieeuuuuuuxxxx !!!!! J'suis bluffée et complètement sur les fesses ! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bourdel que j'adore tes doigts et les paluches qui écrivent des réponses aussi divines ! Priceless J'ai que trop hâte de te répondreeeuuuhhhh !!!! Silem 4 da wiiinnneeuuuhh ! Awesome

@FREYDIS POUR : https://revealdown.forumactif.com/t186-avoiding-truth-and-never-learn-freydis#6179

OMG !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! J'voulais citer plein de passages qui m'avait émeu comme une jeune pucelle lors de son bal de finissant avec son mec, mais en relisant ta réponse je me suis dit que toutes tes lignes méritent un hommage parce que bon sang que je me suis bidonnée et goulûment ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Du début jusqu'à la fin, j'ai ris, mais au mon dieu que j'ai ris mdr Diable que j’adore cet RP Razz Et comment que tu parviens à faire du ridicule, quelque chose de super ambiant à lire ! Priceless
.
Je vais suivre la lancée de Frey et Sil pour dire que :

https://revealdown.forumactif.com/t374-chap-1-cest-lheure-du-reveil-souleve-tes-paupieres-la-nuit-vient-hate-toi-mon-etrange-compagne-car-la-lune-a-verdi-le-bleu-de-la-montagne-car-la-nuit-est-a-nous-comme-a-dautres-le-jour-renee-vivien-mary#6343

@MARY FLOWERY et @SIBELIUS

MAIS C'EST QUOI CETTE BEAUTÉ DIGNE D'UNE OEUVRE DE BAUDELAIRE !? Je suis tout simplement tombée sous le charme de vos plumes et du RP qui en soit relève du grand art ! J'hallucine. C'est juste trop beau ! Il faut que vous continuer à vous répondre comme ça parce que moi j'attends la suite et avec impatience ! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:49

@Salem TA REPONSE BFDPOBRK?HRTGTRKHGRTH Bave Bave
Je me répète mais je suis tellement, tellement fan Coeur

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 16:29

Anhhh j'avais même pas vu, de gros merci à @Freydis , @Salem & @Silena pour vos gentils compliments, vous êtes trop adorables Brille Coeur

De mon côté je vous stalke aussi en discretos dans la pénombre les amis 32 mais j'ai du temps à rattraper pour certains duos, je vais devoir lire du début sinon je vais pas pouvoir suivre les dramas en bonne et due forme 40

Silena

Silena

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2019 - 5:23

@salem TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE TU NE SAIS PAS A QUEL POINT Bleh Bleh Bleh tes compliments me comblent le kokoro et j'suis joie et émotion de tout : de toi, de notre sujet, de toUT. Bleh   MAIS VIENS ME FAIRE UN CALIN RIGHT NOW, DUH. Fire KLDFJKDS JTM JE NOUS AIME VIVE NOUS ET LE SILEM (mate ma rime de queen 32 ) je n'ai qu'une envie, LIRE TA REPONSE. (tu es ma drogue, voilà. deal with it. 51 )

@sibelius, you're welcome, c'était mérité InLove InLove

aussi, ET ENCORE. @margot queen (ouais, encore toi ma poulette What a Face) CESSE DE ME FAIRE RIRE BON DIEU. alors déjà, je devrais citer tout le premier paragraphe parce qu'il était énorme avec l'illumination de margot mdr puis alors, sorry not sorry, mais comment t'as massacré la crédibilité de salem en trois mots, i'm dead.

Margot Queen a écrit:
Un jeune. Un loupiot. Un loup-garounet.

jpp.
jtm.
change pas.

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:00

ROH MAIS J'ACCOURS DANS TES BRAS POUR TE FAIRE C'CALIN MA SILOU !!! Et j'adore tellement le mot :  kokoro. C'est un exquis redoutable Razz

Et pour aller dans la même veine que toi, BOURDEL, @MARGOT QUEEN tu m'as tellement mais tellement tuée pour notre RP lol! lol! Il y a tellement trop de passage que je voulais souligner et qui grâce-ment m'avait bidonnée mdr mdr Sérieux, kewa :  loup-garounet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@LAYDEN toi aussi tu n'es pas à laisser de côté avec la réponse de feu que tu m'as donné ! C'est tellement trop hilarant à savoir la facilité avec laquelle il a réduit le vampire en poussière alors que Salem il galérait un peu trop mdr mdr Et ses tirades sont tout simplement parfaites ! Trop hâte de découvrir la suite de notre RP Awesome

@NELL COLLINS J'en aie parlé un peu partout dans le flood, mais ta réponse pour notre sujet m'a véritablement foutue le fessier contre-terre ! C'est tellement beau et tu sais juste pas à quel point !!!!! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

@SIBELIUS Mais ne rougis pas de recevoir ses compliments. Quand il y a du talent, il faut bien savoir le manifester Priceless

Illyria

Illyria

BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:50

Hey, j'ai lis dans les grandes lignes - mais j'ai lu quand même votre rp @Derek Morrow et @Nell Collins au poste ici. et j'adore tout simplement, Derek est TELLEMENT drôle avec ses hallucinations et la pauvre Nell qui tente de calmer ses bétisses avec le flic sérieux woah
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:12

Derek Morrow a écrit:
@LAYDEN toi aussi tu n'es pas à laisser de côté avec la réponse de feu que tu m'as donné ! C'est tellement trop hilarant à savoir la facilité avec laquelle il a réduit le vampire en poussière alors que Salem il galérait un peu trop mdr mdr Et ses tirades sont tout simplement parfaites ! Trop hâte de découvrir la suite de notre RP Awesome

ONNH! Mais quel joie de lire ceci! Et je pourrais autant en dire sur ce que toi tu avais pondu! C’est notre premier jeux ensemble et ta plume elle est magnifique! La façon que tu as d’expliquer les faits par d’autre mots, d’autre terme, ton imagination m’a épaté! T’inquiète je ne veux pas que Layden se pete les bretelles, je m’imaginais un peu trop dans Charmed XD mais Salem avait déjà fait le plus gros déjà! J’ai juste envisagé la flamme consumer le vampire haha! J’ai déjà hate de lire la réaction de Salem!

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:49

D’ailleurs, je tiens à faire un commentaire sur l’intrigue en cours ! J’ADORE QUE TROP L’IDEE DE UNTIL DAWN et l’effet papillon! Ayant meme l’occasion d’y participer au cabin 3 ici , je rigole que trop à lire vos réponse en particulier toi @Lazarus d’ailleurs ton sac sans fin dans ta description j’ai pas pu m'empêcher de songer au sac d’Hermione dans HP mais quel sorte de magie utilise tu InLove et je suis d’autant plus ravi de faire la rencontre de @Nandrew Hasek & @Majandra Davenport !! J’ai trop hâte de lire la suite et on est qu’au début !

Garrett Carpenter

Garrett Carpenter

BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:08

Ahhhh que j’adore trop déjà les 3 sujets !!!! Il me tarde que le premier tour soit complet pour nous permettre d’implanter tout plein de BE! Au passage chaque effet ; nous déterminons réellement à l’avancée la conséquence selon chacun des choix ! C’est plus de challenge pour pas que vous pensez que on y va au fur et à mesure et là on va vous glisser le fils complet des sujets avec ce qui se serait passé si vous auriez pris les autres choix 40

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:08

Je suis vraiment heureuse et touchée de savoir que mes petites réponses attirent les regards et vous plaisent ! J'suis toute rouge pivoine avec vos si adorables commentaires. Un grand merci à vous, les cocos Sasa

@LAYDEN tu m'as tellement tuée de rire avec ton :

Layden a écrit:
T’inquiète je ne veux pas que Layden se pete les bretelles, je m’imaginais un peu trop dans Charmed XD

lol! lol! lol! lol! lol! Avec la tune du générique et tout mdr mdr J'adore Lay', tu le joues tellement si bien !!!!!

Et je ne peux qu'aller dans la même veine que vous pour l'intrigue. J'ai lu les dernirères réponses, @SILENA , @NELL COLLINS face à Lazarus, j'suis morte de rire. T'as Sil qui en a rien à battre et la nature de Nell qui ne peut que revenir au galop mdr J'suis vraiment trop impatiente de voir la suiiiittteeeuuuhhhh Awesome

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:35

@MARGOT QUEEN , ta réponse pour l'intrigue InLove

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:54

Derek Morrow a écrit:
@MARGOT QUEEN , ta réponse pour l'intrigue InLove

TROP, elle assure un max Amour .

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:19

@Derek Morrow & @Emily Reddick Roh vous êtes mignons mais elle a pas fait grand-chose (à part proposer une partouze, du coup) mdr

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 3:23

Mdr, cela fait la différence !

Freydis

Freydis

BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:15

Dans la même lignée des réponses a l’intrigue (d’ailleurs moi aussi j’ai beaucoup aimé celle de Margot).... genre la réponse de @Lazarus!!!! Tu m’as tué avec ses espoirs de s’endormir lové entre Nandrew et Layden!!!! Je l’ai ris fort!!!

Amara

Amara

BARGE DEPUIS : 19/01/2019

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:15

Je me suis permise de passer battre mes ailes de papillons dans vos trois intrigues. Candid

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:30

@AMARA on adore ça quand tu bats des ailes Awesome

@FREYDIS Razz Razz Razz
j'suis vraiment heureuse si la réponse de Lazarus t'aie amusée. Franchement, avec ce personnage, c'est tellement l'effet escompté Laughing Gardez surveillez les mecs dans cette intrigue, les filles, c'est pas rassurant avec Lazy dans les parages xD D'ailleurs, @NELL COLLINS la beauté de réponse que tu nous as donné est tellement parfaite ! J'Adore vraiment de voir comment elle tient si fort à Maja et veut juste en prendre soin Brille

@LAYDEN et @AUTUMN vos réponses aussi étaient fortes excellentes ! entre la fille qui utilise en douce son pouvoir pour guérir Maja et continuer à faire le party et le mec tout sympa qui vient donner un coup de main avec la machinerie humaine que personne ne comprend Razz Je me suis forte bien bidonnée mdr

Et dans la veine des réponses à l’intrigue :

@SORAYA MCKENZIE , @EMILY REDDICK @GALADRIEL REID vos réponses kick-ass, franchement, j'adore !!! Vous êtes mes spice girls innovées, rêvées et fortes estimées !!! On va la déplacer, c'te carcasse Razz Razz Razz Razz

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:34

Rooooh mais j'avais pas vu qu'il y avait un flood RP, ça m'apprendra à regarder mes notifs ! Chaudron

@Derek Morrow Nous sommes badass juqu'au bout des ongles 32

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:13

Houlala @Derek Morrow entre la rose et se compliment très chère vous allez me faire rougir Amour J’adore Lazarus tout autant ainsi que tes réponses alors j’ai saisi l’occasion d’approcher mon petit Layden à toi Duck

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:21

Nous sommes une belle bande de joyeux hurons, moi j'dis 40

Toujours dans la veine de l'intrigue :
@SILENA mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Doux Jésus, je ne passerai pas au travers de cette intrigue, ce n'est que le début et je suis complètement morte de rire hahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!! Ta réponse est une vraie pépite d'or, très franchement ! Comment tu nous emmène à être aussi analytique et à la fois plié de rire d'une phrase à l'autre ! C'est excellent, très franchement ! (J'adooooorreeee comment elle est exaspérée de Lazarus mdr ) Et puis cte foutue air clim qui fait chier, aussi Razz

@BRIDGET HENDERSON Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Raaaaahhhh mais la pauvre pupuce me fait de la peine, avec le flash de sa mère qui la paralyse et également la perception qu'elle peut avoir de sa ville natale depuis son retour d’Angleterre ! J'ai juste envie de lui faire un câlin Sasa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 3 Empty

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant