| COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 19 Aoû 2019 - 9:42 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 19 Aoû 2019 - 12:00 | |
| Ah, naon, mais arrête-euh, sérieux ! Non seulement de me faire rosir comme une couenne sur le feu, avec tous ces beaux compliments et commentaires, tu me donnes envie d'effacer cette réponse et d'en faire une autre où tu ne détestes pas Silou !!!! C'EST PAS SA FAUTE, À LA PAUVRE !!! ON EST DANS UN MONDE DE MERDE ET ILS ÉTAIENT DAMNÉS DÈS LEURS PREMIERS REGARDS !!!!! Diable que j'adore Silem ! Je suis tellement heureuse si ma réponse te plaît ! Je veux être à la hauteur de ta plume, qui est soit dite en passant digne d'un livre de poésie !! Encore merci ma belle pour tous ces beaux compliments !
@FREYDIS Un petit clin d'oeil pour toi ma chérie. Tu es tellement en feu dans la partie RP depuis quelques jours et crois moi c'est d'un véritable délice de te lire !!!!! J'aime l'évolution de ce personnage et les belles emmerdes en lesquelles tu la fourres ! Et tu as le souci du détail qui est juste complètement à se lancer sur les murs ! Je te lève mon chapeau !!!
@MARGOT QUEEN Oh, toi, làààà !!!! Viens ici que je te fasse un sublime câlin ! Tu sais pas comment je suis heureuse de savoir que tu t'éclates avec ce perso. FRanchement, pour te tenir compagnie dans un RP, je peux t'assurer que ce fun transparaît que tu nous le livre tellement si bieeeennnn !!!!!
Il y a tant de talent sur ce forum |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| |
| |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Dim 25 Aoû 2019 - 15:46 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mar 27 Aoû 2019 - 4:40 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mar 27 Aoû 2019 - 16:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Jeu 29 Aoû 2019 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 2 Sep 2019 - 5:23 | |
| @salem TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE TU NE SAIS PAS A QUEL POINT tes compliments me comblent le kokoro et j'suis joie et émotion de tout : de toi, de notre sujet, de toUT. MAIS VIENS ME FAIRE UN CALIN RIGHT NOW, DUH. KLDFJKDS JTM JE NOUS AIME VIVE NOUS ET LE SILEM (mate ma rime de queen ) je n'ai qu'une envie, LIRE TA REPONSE. (tu es ma drogue, voilà. deal with it. )
@sibelius, you're welcome, c'était mérité
aussi, ET ENCORE. @margot queen (ouais, encore toi ma poulette ) CESSE DE ME FAIRE RIRE BON DIEU. alors déjà, je devrais citer tout le premier paragraphe parce qu'il était énorme avec l'illumination de margot puis alors, sorry not sorry, mais comment t'as massacré la crédibilité de salem en trois mots, i'm dead.
- Margot Queen a écrit:
- Un jeune. Un loupiot. Un loup-garounet.
jpp. jtm. change pas. |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Sam 7 Sep 2019 - 21:00 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Illyria MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Dim 8 Sep 2019 - 20:50 | |
| Hey, j'ai lis dans les grandes lignes - mais j'ai lu quand même votre rp @Derek Morrow et @Nell Collins au poste ici. et j'adore tout simplement, Derek est TELLEMENT drôle avec ses hallucinations et la pauvre Nell qui tente de calmer ses bétisses avec le flic sérieux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 11 Sep 2019 - 18:49 | |
| D’ailleurs, je tiens à faire un commentaire sur l’intrigue en cours ! J’ADORE QUE TROP L’IDEE DE UNTIL DAWN et l’effet papillon! Ayant meme l’occasion d’y participer au cabin 3 ici , je rigole que trop à lire vos réponse en particulier toi @Lazarus d’ailleurs ton sac sans fin dans ta description j’ai pas pu m'empêcher de songer au sac d’Hermione dans HP mais quel sorte de magie utilise tu et je suis d’autant plus ravi de faire la rencontre de @Nandrew Hasek & @Majandra Davenport !! J’ai trop hâte de lire la suite et on est qu’au début ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 11 Sep 2019 - 22:08 | |
| Ahhhh que j’adore trop déjà les 3 sujets !!!! Il me tarde que le premier tour soit complet pour nous permettre d’implanter tout plein de BE! Au passage chaque effet ; nous déterminons réellement à l’avancée la conséquence selon chacun des choix ! C’est plus de challenge pour pas que vous pensez que on y va au fur et à mesure et là on va vous glisser le fils complet des sujets avec ce qui se serait passé si vous auriez pris les autres choix |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Ven 13 Sep 2019 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Dim 15 Sep 2019 - 15:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Lun 16 Sep 2019 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mar 17 Sep 2019 - 3:23 | |
| Mdr, cela fait la différence ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mar 17 Sep 2019 - 15:15 | |
| Dans la même lignée des réponses a l’intrigue (d’ailleurs moi aussi j’ai beaucoup aimé celle de Margot).... genre la réponse de @Lazarus!!!! Tu m’as tué avec ses espoirs de s’endormir lové entre Nandrew et Layden!!!! Je l’ai ris fort!!! |
|
| |
nothing's gonna change my world Amara MESSAGES : 96 BARGE DEPUIS : 19/01/2019
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mar 17 Sep 2019 - 20:15 | |
| Je me suis permise de passer battre mes ailes de papillons dans vos trois intrigues. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Mer 18 Sep 2019 - 11:30 | |
| @AMARA on adore ça quand tu bats des ailes
@FREYDIS j'suis vraiment heureuse si la réponse de Lazarus t'aie amusée. Franchement, avec ce personnage, c'est tellement l'effet escompté Gardez surveillez les mecs dans cette intrigue, les filles, c'est pas rassurant avec Lazy dans les parages xD D'ailleurs, @NELL COLLINS la beauté de réponse que tu nous as donné est tellement parfaite ! J'Adore vraiment de voir comment elle tient si fort à Maja et veut juste en prendre soin
@LAYDEN et @AUTUMN vos réponses aussi étaient fortes excellentes ! entre la fille qui utilise en douce son pouvoir pour guérir Maja et continuer à faire le party et le mec tout sympa qui vient donner un coup de main avec la machinerie humaine que personne ne comprend Je me suis forte bien bidonnée
Et dans la veine des réponses à l’intrigue :
@SORAYA MCKENZIE , @EMILY REDDICK @GALADRIEL REID vos réponses kick-ass, franchement, j'adore !!! Vous êtes mes spice girls innovées, rêvées et fortes estimées !!! On va la déplacer, c'te carcasse |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. Jeu 19 Sep 2019 - 10:21 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
| |
|
| |
| COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. | |
|