WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:38

Aileen Davies
les fleurs du mal.


 
Lors de ce doux QUATRE JUILLET MILLE NEUF-CENT SOIXANTE ET ONZE, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être LONDRES. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir QUARANTE-HUIT automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHES. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir PSYCHOLOGUE que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis VEUVE, SANS PLUS AUCUN AMOUR QUI SAIGNE AUX QUATRE VEINES et que l’étiquette de A VOILE ET A VAPEUR se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà D'UNE SIMPLE CARESSE, L'AVENIR S'ESQUISSE SOUS LES PAUPIÈRES, ENTRE LES PAROIS ÉTRIQUÉES DE LA CABOCHE. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des WIND OF CHANGE et qu’avec tout ça je me vois  être UN BRIN TROUBLÉE PAR TOUT CECI.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à CARLA GUGINO. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


SUJETS EN COURS


white light fades to red ft. derek morrow
but if stars shouldn't shine by the very firt time ft. denver
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


written in blood ft. derek morrow
lost the game ft. derek morrow
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo



Dernière édition par Aileen Davies le Ven 4 Juin 2021 - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:39

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
DEREK MORROW : description du lien.

 
DENVER : description du lien.

 
SALEM : description du lien.

 
LAZARUS : description du lien.

 
CYPRIEN : description du lien.

 
CALEB LYNCH: description du lien.

 
TENNESSEE : description du lien.

 
GARRETT CARPENTER : description du lien.



Dernière édition par Aileen Davies le Ven 28 Mai 2021 - 5:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:39

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
ADA KÄLLGREN : description du lien.

 
SILENA : description du lien.

 
JAIMIE LANGFORD: description du lien.

 
AUTUMN : description du lien.

 
VICTORIA DAVENPORT: description du lien.

 
JUNE O'CONNOR: description du lien.


Dernière édition par Aileen Davies le Ven 28 Mai 2021 - 5:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:39

à vous mes p'tites loutres ! Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:14

(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Tenor

01 01 01 01

UN SUJET EST OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:19

POUAAAH JE ME RAMÈNE DIX ANS APRES LA GUERRE MAIS
Mouton  Mouton  Mouton  Mouton  Mouton  Mouton  Mouton  Bed  Bed  Bed  Bed  Bed  Bed  Bed  Bed  Bed  Bed  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Lovee  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  Sasa  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  Feu  Feu  Feu  Feu  Feu  Feu  Feu  Feu  Feu
JE SUIS JOIE QUE TU AIS PRIS CE SCÉNA???GENRE IL TE VA SI BIEN???
déjà 1) quelle délicieux faciès, bien qu'un poil effrayant What a Face 2) ohmagad cette plume du feu de dieu que tu nous sors de ton chapeau???? j'aime bcp bcp bcp et 3) ON A UN LIEN OUI OUI JE L'AI PAS ENCORE ECRIS MAIS TOUT EST DANS MA TETE JTE JURE.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:55

@Aileen Davies J'aimerais bien d'un truc 41
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:43

SORRY POUR LE RETARD DE MALADE. Brille

@Caleb Lynch Alors déjà, hahahaha, merci pour ces beaux compliments. Coeur
ET GENRE JE SERAI TOUT CE QUE TU VOUDRAAAAAAAAAAAS ! Awesome Awesome

@Autumn Avec grand plaisir ! Cette trogne, j'en suis toute émoustillée ! Chaudron
Tu avais une petite idée, ou une envie particulière ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:33

On pourrait jouer avec le fait qu'elle est dans la médecine aussi - bien que Autumn c'est en usant beaucoup de ses pouvoirs d'anges 40
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:23

On pourrait jouer là dessus, oui. J'imagine qu'elles sont amenées à se croiser. Et vu le caractère d'Autumn et celui d'Aileen, les deux jeunes femmes ne sont sûrement pas très appréciées de leurs compères (entre le caractère bien trempée d'Autumn et le côté un peu spec' d'Aileen xD). Alors peut-être que l'on pourrait jouer là dessus ? Sur une sorte de solidarité féminine et marginale ? On pourrait même rendre ceci un peu plus sinueux ? Aileen, bien qu'elle ait un don, n'est pas au point niveau surnaturel, etc. Du coup, je me disais qu'elle pourrait avoir des doutes au sujet d'Autumn ? Sorte d'attraction, de fascination qu'elle aurait pour l'Angelot ?

C'est un peu en vrac, sorry. Chaudron

Dis-moi si quelque chose te vient ? Ou si l'idée ne te plaît pas. Je suis toute ouïe. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:49

AWWW OUII ! Elles pourraient se connaître et Autumn pourrait guérir un patient que tu suis de manière "miraculeuse" du coup, tu te poserais direct tes questions, voir tu tenterais d'en savoir plus à son sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 6 Oct 2020 - 7:01

@aileen davies déso de quoi regarde moi je reviens 300 ans après la guerre j'suis désolée ça se voit tlmt que l'été est passé par là fall fall fall fall
alors, je t'avoue j'ai plus tout bien en tête ( Laughing Laughing ) mais dans l'idée, caleb serait devenu le client d'aileen un peu de façon forcée parce que son frère menaçait de lui couper les vivres s'il se faisait pas suivre par un psy. mousta et, comme la madame est probablement la psy la plus réputée de cette sympathique bourgade, il l'aurait dirigée vers elle 33 en gros, pour te faire un petit résumé, la soeur de caleb est morte assassinée il y a quelques années et, depuis, ça a un peu été la descente aux enfers. Ce qui est assez drôle, c'est qu'il ont un background familial assez semblable : des parents riches qui n'ont jamais pris le temps de s'occuper correctement de leurs gosses, eux qui se vengent en accumulant les conneries. sauf que caleb n'a pas suivi le même chemin qu'aileen. vilain petit canard de la famille, il a lâché ses études pour vivre sur la fortune familiale alors qu'elle, est devenue indépendante. sauf que ses parents lui ont coupé les vivres et c'est désormais uniquement grâce à son frère qu'il n'est pas présentement sdf. mais étant donné qu'il préfère voler et escroquer plutôt que de garder un boulot, bah le bro' a dit stop go te faire soigner sinon, vraiment, j'te laisse tomber Laughing

donc, je te laisse imaginer qu'il n'a pas vraiment envie de se confier et ne se pointerait à leurs séances que pour calmer son frère. mais si aileen insiste, je le vois bien faire des recherches sur elle pour essayer de la faire chanter du style 'tu dis que je vais bien & j'balance pas' wesh
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:23

@Silena ne t'en fais pas, y'a pas de souci. On est tous débordés l'été, c'est normal ! Coeur
Seigneur, ça promet ! affraid
Alors, je ne suis pas sûre que Aileen apprécie la chose ! mdr
Cela étant, elle ne cédera sûrement pas au chantage, ce n'est pas son genre ! On peut partir sur quelque chose d'assez conflictuel. On peut même partir sur quelque chose de super torturée, où Aileen le pousse véritablement à bout. Elle pourrait vraiment le pousser dans ses retranchements et le faire flirter avec les limites de ce qu'il peut supporter (psychologiquement). Ca peut même partir loin en vrai. Prise dis-moi ce que tu en penses déjà. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyVen 9 Oct 2020 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptySam 31 Oct 2020 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:29

@aileen davies mdrrr ta réaction est priceless jpp mdr

ET OMG J'AIME TELLEMENT CE QUE TU PROPOSES Awesome Awesome Awesome genre, j'pense qu'au début ça aurait été plutôt amical ; ils ne se connaissent pas, caleb pense qu'elle va se laisser embrigader dans ses mensonges et que les séances se passeront relativement bien sans toucher aux sujets sensibles / traumas tmtc. puis ça aurait pu très vite dégénérer, aileen qui le pousse dans ses retranchements, lui qui essaiera 1) de la faire chanter puis 2) quand ça va partir vraiment en couille et qu'il va être à bout en vrai j'pense il peut devenir violent, et passer du "je te fais chanter pour que tu me lâches les basques" à "je trouve des infos compromettantes sur toi et je nique ta vie et ta carrière" Laughing je les vois trop s'entremêler dans une relation toxique et destructrice, à voir qui va venir à bout de l'autre en premier Bleh en vrai, quand ils vont être très loin dans ce truc, il est vraiment capable de passer par l'illégal - genre, essayer de voler des dossiers et répandre les infos sur ses clients pour faire croire qu'elle a brisé le secret professionnel, foutre de la drogue dans ses affaires des trucs du style Laughing mais en même temps avec ses techniques de psy, elle peut clairement lui retourner le cerveau et je la vois assez bien avoir toujours une longueur d'avance sur lui. mousta
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:19

Silena a écrit:
@aileen davies mdrrr ta réaction est priceless jpp mdr

ET OMG J'AIME TELLEMENT CE QUE TU PROPOSES Awesome Awesome Awesome genre, j'pense qu'au début ça aurait été plutôt amical ; ils ne se connaissent pas, caleb pense qu'elle va se laisser embrigader dans ses mensonges et que les séances se passeront relativement bien sans toucher aux sujets sensibles / traumas tmtc. puis ça aurait pu très vite dégénérer, aileen qui le pousse dans ses retranchements, lui qui essaiera 1) de la faire chanter puis 2) quand ça va partir vraiment en couille et qu'il va être à bout en vrai j'pense il peut devenir violent, et passer du "je te fais chanter pour que tu me lâches les basques" à "je trouve des infos compromettantes sur toi et je nique ta vie et ta carrière" Laughing je les vois trop s'entremêler dans une relation toxique et destructrice, à voir qui va venir à bout de l'autre en premier Bleh en vrai, quand ils vont être très loin dans ce truc, il est vraiment capable de passer par l'illégal - genre, essayer de voler des dossiers et répandre les infos sur ses clients pour faire croire qu'elle a brisé le secret professionnel, foutre de la drogue dans ses affaires des trucs du style Laughing mais en même temps avec ses techniques de psy, elle peut clairement lui retourner le cerveau et je la vois assez bien avoir toujours une longueur d'avance sur lui. mousta

MUWAHAHA. J'AIME BEAUCOUP TROP TOUT CA ! Bleh Bleh
Et s'il part trop loin, Aileen pourrait totalement le juger instable psychologiquement et le mettre vraiment dans la panade.
C'est ça en fait: à celui qui ira le plus loin pour faire vaciller l'autre.
Et à la fois, je pense qu'il pourrait y avoir une sorte d'affection chelou malgré tout là dessous. Quelque chose de putride un peu. D'insensé. Qui les pousse disons à adorer se pourrir l'un l'autre ? Bing

Je suis toute chose ! Et j'ai hâte de pouvoir coucher tout ça par écrit ! Chaudron Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptySam 14 Nov 2020 - 16:09

Coucou Smile

Je passe par là car au vu de ton métier, psychologue, je me dis qu'il est possible que les deux miss est un lien. Il ne serait pas étonnant que sa famille lui ai fait voir un psychologue à ses 18 ans quand sa jumelle est morte. Après à voir ce que cela pourrait donner dans le présent, presque 10 ans plus tard. Je pense que malgré tout elle pourra continuer de te consulter pour faire plaisir à sa mère qui n'aime pas l'idée que Déméter ne s'ouvre à personne depuis la mort d'Hestia. Bien évidemment, vu la paranoïa de la demoiselle, elle viendra à ses rendez-vous, mais ne le fera pas de gaieté de cœur et ne parlera pas facilement d'elle durant une séance.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:53

Aileen Davies a écrit:

MUWAHAHA. J'AIME BEAUCOUP TROP TOUT CA ! Bleh Bleh
Et s'il part trop loin, Aileen pourrait totalement le juger instable psychologiquement et le mettre vraiment dans la panade.
C'est ça en fait: à celui qui ira le plus loin pour faire vaciller l'autre.
Et à la fois, je pense qu'il pourrait y avoir une sorte d'affection chelou malgré tout là dessous. Quelque chose de putride un peu. D'insensé. Qui les pousse disons à adorer se pourrir l'un l'autre ? Bing

Je suis toute chose ! Et j'ai hâte de pouvoir coucher tout ça par écrit ! Chaudron Chaudron

JE DIS OUI OUI OUI Awesome Awesome Awesome ça va être malsain tout ça, j'aime What a Face mais ça va être tellement ça, en plus la personne à laquelle il pourrit actuellement la vie va disparaître, donc il a besoin d'une nouvelle victime sorry not sorry THAT IS YOU What a Face

ALSO
J'VEUX TROP UN LIEN SIL/AILEEN
j'pose ça là, faut que j'y réfléchisse What a Face
(mais j'ai des petites idées, notamment vis à vis du pouvoir d'aileen mousta jsp si c'est possible, et no spoilers, mais ce serait cool qu'elle ait vu pour x raison ce qui va arriver à sil durant l'intrigue  39 mais du coup, ça dépend comment son pouvoir fonctionne ! genre, elle a besoin de voir / toucher quelqu'un pour voir son futur ou ses visions sont totalement aléatoires ??? Laughing  Laughing et si elle agit vis à vis de ses visions ofc  33 BREF C DES IDÉES EN VRAC)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:27

@Déméter Jones Bien sûr cela serait totalement possible. Aileen reste une femme relativement patiente, alors je suppose qu'elle saurait se montrer délicate envers elle. On peut aussi partir sur quelque chose de "marrant" où finalement c'est Aileen qui se livrerait à Demeter. Genre la patiente qui écoute sa psy' ?  cuteee Sorte de tendresse pourquoi pas mère/fille ? Ou plutôt fraternelle ? C'est un peu en vrac tout ça.

@Silena Comme je suis contente ! Aileen se réjouit d'avance d'être sa nouvelle victime, muahaha ! Awesome Awesome

Je t'avoue que ma recette replonge dans les méandres de Vampire Diaries me donne bien envie d'avoir un petit lien avec Silena, hehe ! Bave Et Aileen sera touuuuuuuuut ce qu'elle souhaitera OWA
Il faut quand même qu'elle ait un contact avec la personne ou un objet qui lui appartient pour avoir la réponse. Après suivant la gravité de sa vision, oui, je suppose qu'elle intervient quand même. Du moins elle essaiera. Brille

EDIT.
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:31

te réjouit pas trop vite, tu vas plus t'en sortir après, j'suis une vraie plaie What a Face

MDRRR CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'AI PAS VU LA SÉRIE mdr mdr mdr TOUT CE QUE JE VEUX?? J'AIME QUAND TU DIS CAAA 40 40
et une personne proche, ça marche ? Laughing j'me dis que comme elle va croiser salem, ça peut être par ce biais que tout commence ? du coup la vision pourrait être du pdv de salem puisque de toute façon ça va être aussi traumatisant pour lui que pour elle et qu'ils seront ensemble au moment x Laughing

mais du coup, CA DÉPEND AUSSI DE CE QU'AILEEN COMPTE FAIRE A ELVENDYR. essayer de retrouver un moyen de rentrer chez elle aussi rapidement que possible ? faire la touriste ? Laughing et surtout, est-ce qu'elle se trouve à elvendyr lors du fameux event du Harvest ? (grosse fête qui se trouve être à la source qui est le passage entre les mondes il me semble) mousta  mousta  mousta
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:56

@Silena OWIIIIII ! Awesome Awesome
Je pense quand même -une fois qu'elle sera certaine de ne pas être folle-, qu'elle jouera les "touristes" du moins les curieuses ! Prise et sûrement se traumatiser. Elle découvre juste le monde occulte (son don mis à part.)
Je ne pense pas en revanche qu'elle se trouve à Elvendyr pendant l'évent. 39
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexiel † Angel Sanctuary
» LAND OF WITCHES.
» LAND OF WITCHES.
» LAND OF WITCHES.
» [FB] LAND OF CONFUSION. (SALEM + WOLFRAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-