WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexiel † Angel Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptySam 9 Mai 2020 - 14:53

Prénom et nom
citation de quelque chose


Lors de ce doux écrire la date de naissance, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être écrire le lieu de naissance. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches/moyens/pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à écrire la célébrité choisie. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

Pseudo : description du lien.

Pseudo : description du lien.

Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptySam 9 Mai 2020 - 14:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptySam 9 Mai 2020 - 14:54

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:30

Coucouuuu
Donc tu voulais un lien ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:07

Feu
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptySam 16 Mai 2020 - 5:24

@Autumn Évidemment !! Tu as des besoins particuliers pour ton perso ? C'est quoi ton histoire à toi ?

@Salem Alors quelle idée tordue on va trouver cette fois ci ?!
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:59

Autumn est un ange assez vieux. Elle a toujours vécu à Magnolia Light. Sa famille a fait fortune en montant un cabinet médical réputé à travers Elvendyr. Ils se déplacent beaucoup pour soigner, guérir et rencontrer des patients. Son père était à la tête de l'entreprise et un des gardiens alliées de Shaenna jusqu'à ce qu'il se fasse tuer et transformer en démon. Quant à elle, Autumn c'est une femme très spontanée, elle n'est pas super impliquée dans le travail, préférant s'amuser, faire la fête et surtout boire. c'est une véritable alcoolique - toujours un verre en main, elle ne râte jamais une occasion. C'est une vraie boule d'énergie, très amusante. Sa soeur et son fiancé de l'époque se sont retrouvés coincés sur Terre après la fermeture de la brèche et elle n'a jamais eu de leurs nouvelles depuis (ils se sont mariés et ont un enfant). C'est la cousine de Kingsteen d'ailleurs - je ne sais pas si tu avais un lien avec lui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:56

C'est un court avec Kingsteen !

Ha ouais c'est tout l'inverse d'Alexiel mais bon je pense que leurs parents devaient se connaitre puisqu'ils étaient médecin aussi. Son père est mort mais sa mère est encore en activité à Magnolia Light. Je me dis que même si Alex n'est pas médecin mais plutôt apothicaire elle a pu travailler pour les parents d'Autumn et elles se connaissent plus ou moins comme tu veux. Et là bah elle se souvient de rien ça pourrait être marrant qu'Autumn la dévergonde cheers
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:54

Ah ouiii ! Je serais partant pour qu'elle aille bosé pour le cabinet de la famille de Autumn - même ses parents. Ils pourraient être des amis de mes parents également avec les années et le fait que tu te sois régénéré ça lui aurait donné la chance de vouloir te changer un peu Razz haha chose qu'elle aurait jamais réussis à faire auparavant 42
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:43

Alexiel a écrit:
@Salem Alors quelle idée tordue on va trouver cette fois ci ?!

MOI J'DIS QU'UN LIEN BASÉ SUR LE PASSÉ EST FRANCHEMENT TROP PROPICE AVEC LES PROFILS DE LEX ET SALEM !!!! wesh wesh wesh wesh kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 24 Mai 2020 - 6:39

@Autumn Hahaha oui ça peut être très rigolo ! Donc nos parents respectifs sont amis de longue date. Alex a travailler au cabinet pendant un temps et avec Autumn c'était cordiale mais sans plus vu qu'elles ont des caractères différent à la base. Et maintenant Autumn va tenter de la dévergonder !

@Derek Morrow Et a quoi tu penses du coup ? Moi tout me va ! Ça va twister !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:20

Alexiel a écrit:
@Autumn Hahaha oui ça peut être très rigolo ! Donc nos parents respectifs sont amis de longue date. Alex a travailler au cabinet pendant un temps et avec Autumn c'était cordiale mais sans plus vu qu'elles ont des caractères différent à la base. Et maintenant Autumn va tenter de la dévergonder !

@Derek Morrow Et a quoi tu penses du coup ? Moi tout me va ! Ça va twister !!!!

Ah oui parfait alors 116 Tu veux qu'on se lance un sujet ? Tu avais quelque chose de particulier que tu voulais tester en premier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyMer 27 Mai 2020 - 6:54

@Autumn Bien sûr on lance un rp ! Je me dis que on peut partir sur le fait qu'Alexvient en consultation au cabinet et pendant un moment sa mère la laisse seule et elle tombe sur Autumn qui se rend compte qu'un truc tourne pas rond ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:51

MODE AUTUMN ON : Ah ouii j'adore. Et tu as changé de visage en te régénérant ? Donc, elle t'a déjà revu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:49

@Autumn Toute à fait m'dame ! Elle a juste gardé la caractéristique des cheveux roux et d'être une femme ^^ Donc on peut partir ou sur l'un ou sur l'autre. Je ne sais plus si j'ai précisé ou non où était Alex à son réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:27

Hum, je ne me souviens plus, tu veux qu'elle se soit réveillée où ?
Donc ce serait pour commencer une Autumn qui ne te replace pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:27

Alexiel a écrit:
@Derek Morrow Et a quoi tu penses du coup ? Moi tout me va ! Ça va twister !!!!

OH QUE SI QUE ÇA VA TWISTER NOS MÈRES !!! Awesome
En fait, je pourrais te proposer Salem comme idée de lien. À ce que je me souviens, dans sa vie antérieure, elle était pas mal impliquée dans les petits complots pour renverser le règne des vilaines créatures qui assiègent le royaume ? Chaudron Salem c'est idem, surtout que son bar, le Skull and Bones, sert de couverture pour des histoires pas trop légales et il cherche à s'en départir. Tu crois qu'ils peuvent se connaître dans le passé et se retrouver dans le présent ? Bleh Bleh Bleh

Genre ils avaient un lien hyper fort et touuuuttt !!! Des affaires qui rendraient leurs retrouvailles hyper poignantes !!! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyJeu 11 Juin 2020 - 5:18

Autumn a écrit:
Hum, je ne me souviens plus, tu veux qu'elle se soit réveillée où ?
Donc ce serait pour commencer une Autumn qui ne te replace pas ?

@Autumn Disons qu'elle s'est réveillé chez ses parents alors et donc elle vient pour un examen médical. Et du coup oui Autumn ne la remettra pas du premier coup xD

@Derek Morrow Impliquée je ne sais pas mais ses parents étaient présent pour aller sauver des vies partout et il lui ont appris à faire de même. Aller là où il y a les situations de crises pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Donc je ne sais pas si ça va avec Salem, dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:30

Sinon, elle pourrait carrément venir pour un examen post-régénération pour connaitre ton nouveau bilan de santé 40
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:08

Autumn s'invite chez les gens du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyLun 22 Juin 2020 - 8:26

Alexiel a écrit:
@Derek Morrow Impliquée je ne sais pas mais ses parents étaient présent pour aller sauver des vies partout et il lui ont appris à faire de même. Aller là où il y a les situations de crises pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Donc je ne sais pas si ça va avec Salem, dis moi ^^

Ça va parfaitement avec Salem InLove
Il rôde un peu partout où ça sent l'eau de boudin Razz C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à sa perte, ce pauvre petit Laughing Laughing L'oppression lunaire s'est pointé durant la guerre des trente jours alors qu'il essayait de sauver son village Razz Il baigne dans des trucs louches, en espérant sauver le monde... si Lex se retrouve dans un chaos sans nom (que peut-être Salem aurait lui-même déclenché pour diversion) dans l'espoir de venir en aide à des personnes... ça peut être franchement rigolo comme trame si aux premiers abords elle pense que Salem est un gros méchant pas beau Razz Razz

Tsé, je vois bien la galère au départ s'ils se croient ennemis, mais par force des choses ils sont obligés de se serrer les coudes pour se sortir de la merde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:34

@Salem Du coup ils peuvent avoir déjà été en contact dans une ville où il y a un dispensaire de la famille d'Alex. Il y a eu une embrouille à cause d Salem et au final le dispensaire à été obligé de fermer temporairement. Donc Lex en veut à Salem enfin lui en voulait car elle ne se souvient plus de rien Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:49

@Alexiel Oui, elle parcourt Elvendyr pour des consultations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyVen 10 Juil 2020 - 5:16

@Autumn Hahah parfait ça !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary EmptyDim 12 Juil 2020 - 8:51

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Alexiel † Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † Angel Sanctuary Alexiel † Angel Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiel † Angel Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you.
» Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN
» (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel
» Wanna play with a little angel ? :smirk:
» FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-