WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:15

Effectivement ça peut être intéressant et rendre ses consultations un peu moins pénibles ! Cela dit elle n'aimera toujours pas venir à l'hôpital... Mais clairement, Déméter n'hésitera pas à saisir la moindre petite occasion pour ne pas avoir à parler d'elle, même si cela consiste à jouer à l'oreille compatissante pour sa psy. Ce qui comme tu le propose sur le long terme aurait pu donner naissance à une fine tendresse fraternelle.

Tendresse qui malgré tout sera fragile car Déméter restera toujours un peu sur la défensive quand cela la concernera. Après, justement cette tendresse pourrait peut-être pousser Aileen a vouloir éviter de voir Déméter déraper dans sa paranoïa et cela pas uniquement parce que c'est sa patiente ?

Et du coup je me poses la question de si elles se verraient uniquement en consultation ou si elles n'aurait pas finit par se voir à l'extérieur en dehors du cadre médicale ?
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 4:22

@Déméter Jones Sûr que Aileen ne souhaitera pas la voir déraper. Je viens de voir dans ton profil que papa songe à la marier ? Aileen aussi a eu une famille omniprésente, qui voulait prendre les décisions pour elle, où rien ne devait entacher le portrait de famille. Alors elle se sentirait forcément proche d'elle. Je pense même qu'elle se reconnaitra à travers Déméter. Et qu'elle fera tout pour lui venir en aide, et pourquoi pas à échapper à l'emprise familiale.

Oui, elles pourraient totalement se voir à l'extérieur à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:45

mdrrr, entre aleksey et elvendyr, elle va être gâtée niveau folie, aileen Laughing Laughing

WAIT
J'AI OUBLIÉ UNE QUESTION ÉLÉMENTAIRE !!!
comment aileen est arrivée à elvendyr ???
et surtout, quand mdr mdr

parce qu'elle pourrait du coup revêtir un intérêt un peu scientifique pour sil, qui s'intéresse aux frontières entre les mondes. et si on occulte vite fait la partie drama / don, j'pense qu'elle serait grave contente d'avoir une humaine sous la main pour lui expliquer la technologie terrienne pour qu'ensuite elle puisse lancer des expéditions incognito dans revealdown Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:13

@Silena alors ca se passe à la fin de la saison 2, après que Shaenna ait fait joujou avec les énergies. Donc elle est arrivée par téléportation, sans rien demander, comme ça, à cause des bugs du portail. Leche

Oh yes et si Sil' veut bien lui expliquer un peu le monde surnaturel et tout ce que ça implique, elle lui expliquera tout ce qu'elle veut. 40
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:21

FearFactory FearFactory FearFactory

Je viens d'avoir une révélation. Si Aileen a des ressemblances avec l'ex femme de Tennessee, que l'ex femme de Tennessee s'avère être celle qui a engendré Denver en vampire il y a de cela perpette.... Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Cela veut dire que si un jour Denver tombe sur Aileen... ce sera comme ça dans sa tête :

(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 N1zG

Brouef. Il nous faut un lien gné
(T'as trouvé une paire de quenottes qui voudraient bien t'offrir ZHE bisou du VampYr... ou c'est toujours en mode recherche ? Parce que... volontiers.... je suis prête à rendre Denver volontaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 16:12

@Denver CA SERAIT FOU ! Bave

Il réagirait comment, tu crois ? Awesome
Je suis carrément pour un petit lien des familles. Coeur


(OWIIIIIIII ! String MORDS-MOI. MORDS-MOI. Bed )
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 17:20

39 39 39 39 39
Il y a plein de possibilité Laughing Ça dépend de son humeur. Sous un bon jour, ou bon soir puisque c'est un croc-blanc, il risque d'en être profondément perturbé et un peu atteint. Dans le genre la paupière qui tressaute et les points d'interrogations qui dansent autour de sa caboche mdr mdr mdr mdr Il pourrait croire qu'il est fou et que ce n'est jamais qu'un mirage apparue là par son esprit fêlé... pourrait risquer de prendre son petit carnet et lui dédicacer un poème mdr mdr

L'autre option est qu'il comprend pas. Alors vraiment pas. Alors pour comprendre, il va durant des semaines la stalker de malade Laughing Genre j'crois même qu'il serait assez filou pour oser aller trifouiller ses rêves, quand elle dort Laughing Laughing Pour voir s'il y a un germe de l'ex femme de Tennessee là-dessous Laughing Et après, comme une fleur, pourrait lui venir à l'idée de se présenter, genre, pénard, assis sur le bord du lit, tout sourire, regard de dingue... avide d'enfin entamer un dialogue avec la demoiselle Laughing

(Information : Denver... c'est noah/blake 2.0 41 )

(Et il mordra avec grand plaisir !!!! wesh wesh )
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:22

@Denver je t'avoue que je suis AMOUREUSE de la seconde option ! Awesome
Ca peut vraiment devenir intéressant à la longue. Aileen pourrait se sentir observée sans arrêt, sans ne jamais savoir d'où cela vient.
Et en même temps, je me dis qu'elle pourrait voir son visage un peu partout, sorte d'apparition fugace, qu'elle n'a jamais véritablement le temps d'assimiler. Alors s'il lui vient l'idée de trifouiller ses rêves, et par la suite de se présenter à elle, au calme, sur le bord de son lit, je me dis qu'Aileen pourrait croire qu'il n'est pas réel ? Que c'est juste une élucubration de son esprit volatile ? 39 Alors elle dialoguerait avec lui toutes les nuits (ou presque), fascinée par cet étrange personnage qu'elle ne voit qu'à la nuit tombée, au beau milieu de son sommeil ? Sorte d'entrevue fallacieuse, fascinante, qu'ils n'auraient donc que chez elle, dans sa chambre, alors qu'elle dormait jusque là ?

C'est un peu le bordel dans mes idééééééééééées ! Chaudron

Owii Noah, je m'en rappelle ! Bave

(Adjugé vendu, c'est lui qui lui dérobera sa mortalité ! FearFactory )
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:51

lol! lol! lol! lol!

Deux dingues qui se tombent dessus, ça donne un doux remake d'interview with a vampiremdr mdr J'aime, je valide, je tamponne, signe où tu veux ! C'est tellement en plein dans leurs couleurs et cordes qui plus est InLove Ces petits RDV nocturnes, j'aaaiiimmmmmeeeee !!!!! Les conversations qu'ils peuvent avoir. Damn, ça peut aller vers tout et n'importe quoi Bleh Bleh Bleh Bleh Denver va sûrement lui parler d'Elvendyr.... genre le monde magique qu'il était avant le fléau de Tharek et de ô combien s'était magnifique. Grand nostalgique qu'il est Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et il se plaira à l'écouter. Vraiment beaucoup. Genre Aileen, elle pourrait l'aider à le tempérer. Genre... il est moins dingue et bizarrement ; elle peut devenir sa muse.... qu'il ne ressent pas le besoin d'égorger vive. Ce qui tient du miracle mdr mdr Laughing Laughing

Qu'il soit cette présence omnisciente dans la vie d'Aileen. J'aime beaucoup ! Et ça expliquerait même pourquoi il est capable de rentrer chez-elle, la nuit, "sans invitation". Puisqu'elle l'aurait du plus profond d'elle-même invité ? 39 39 39

(Pour ZHE bisou de la non vie. J'vois bien un truc par compassion. Via leur lien. Ça m'étonnerai que Denver l'engendre par soif de violence et cruauté 39 39 39 39 )
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 12:51

Je suis tellement FAN de ce lien ! Awesome
Je pense qu'elle l'imaginera comme un ange déchu, qui chercherait sa rédemption. Alors elle se plaira à "l'aider", du moins à adoucir ses heures. Sans doute qu'elle lui contera son existence, ses espoirs, ses défaites, ses blessures d'autrefois. Je crois même qu'elle pourrait lui confier ce qu'elle a de plus sordide en elle, ce qu'elle s'efforce de taire, ce qu'elle redoute et ne parvient pas à assumer. Bleh

(Peut-être en constatant à quel point elle se trouve torturée, démantelée sous la surface ? Aurait-il pu juger qu'elle s'apaiserait une fois vampire ? 39 )
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:24

Haaaannn ! 40
Ça me plait beaucoup tout ça ! Il boira ses confidences et tentera de l'aiguiller à sa manière. Voire peut-être de gratter peut-être un peu la couche de vernie, pour laisser s'épanouir ce qu'il y a juste en-dessous 41 Il va peut-être y voir une réminiscence de sa sœur décédée 39 Genre au travers de ses meurtrissures et fêlures. Il pourrait y reconnaître quelques moires 39 39 39 (Et pas une seule seconde elle va trouver qu'elle a un ami imaginaire plutôt flippant ? Laughing Laughing Laughing )

(Oooohhh mais ouaiiiiissssss !!! CE serait pour ÇA ! Bleh Bleh Il voudrait la délivrer de son carcan !!!! )
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 3:22

J'aime beaucoup trop ce qui se profile. Ca promet de la poésie ! Awesome (Je pense que par moment, elle risque quand même de s'interroger, sur sa santé mentale et sur ce qu'il attend finalement d'elle. Sans doute qu'elle pourra prendre peur parfois. Ou du moins craindre ses réactions. Mais en même temps, pour elle, ça sera "un être imaginaire", alors ca sera surtout d'elle-même qu'elle aura peur, de la folie qui la guette. Genre "wesh pourquoi mon cerveau a inventé un type pareil, c'est pas possible woah)

(Ouiiiiiii, il pensera la délivrer et tout. OWA)
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:05

Aileen Davies a écrit:
(Je pense que par moment, elle risque quand même de s'interroger, sur sa santé mentale et sur ce qu'il attend finalement d'elle. Sans doute qu'elle pourra prendre peur parfois. Ou du moins craindre ses réactions. Mais en même temps, pour elle, ça sera "un être imaginaire", alors ca sera surtout d'elle-même qu'elle aura peur, de la folie qui la guette. Genre "wesh pourquoi mon cerveau a inventé un type pareil, c'est pas possible woah)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sorry, tu m'as tuée mdr
Tu m'étonnes qu'elle s'interroge mdr mdr mdr Surtout si elle passe son temps à penser que tout ça est dans sa tête et que Denver n'existe pas mdr mdr mdr Pourquoi son cerveau a inventé un type pareil mdr HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!! Elle est très saine et zen d'esprit notre psy adorée Laughing Laughing Laughing Ça va soulever de grandes questions chez-elle. J'aime bien ça Meme Denver pourrait se complaire dans cette espèce de vision qu'elle se fait de lui Laughing C'est quand-même reluisant et glorieux ; l'onirique xD

J'aime beaucoup trop ce lien Tagada
Après notre RP avec Salem, si tu veux, on pourrait s'en faire un avec le vampire ? 39 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:02

Il faut que Aileen et Lazarus se croisent ! mdr mdr mdr mdr
Le choc entre la belle et le bête serait divin mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:05

Oh mais avec grand plaisir mon lapin. Bave
Une petite idée déjà ? Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:32

J'en ai une Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lazarus déboule sur RD, cherche dans l'annuaire téléphonique une psychologue de renom pour le guérir de son amour maladif qu'il a envers Kingsteen... tombe sur les coordonnées d'Aileen et déboule en trombe/diva/sans rendé-vous/plein de toupet dans son office... genre je le vois bien fondre en larme sur le fauteil en cuire et se vider le coeur aux esgourdes de la pauvre toubib qui... pourquoi pas... serait déjà en consultation avec un patient mdr mdr mdr mdr mdr

Taré comme il est, Lazarus n'hésiterait tellement pas une seule seconde à foutre dehors l'autre quidam Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:45

HAHAHAHAHA. Ca peut être d'un comique ! wesh

Sûr qu'elle ne va pas comprendre ce qui se passe ! Mais je suis sûre qu'une belle amitié peut découler de tout ça. Elle lui offrirait des consultations gratuites au détour d'un café et en profiterait pour lui compter ses petits malheurs du genre "OMG je couche avec l'un de mes patients, c'est pas bien, mais il me fait grimper au rideau alors je ne sais pas quoi faire Seigneur Dieu." Candid
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OMG !!!! mais j'adoooorrreeeeeeuuuuhhhh ! Genre que j'en couine comme une jeune jouvencelle aux pommettes rougies par la joie !!! Prise Prise Prise Prise Prise Prise Prise Ils vont devenir les meilleures amies, café, shoping, manucure, tout plein d'activités de grandes lady et les petites confidences entre copines j'aime tellement mdr mdr (Les consultations gratuites, ça pue la cutidude, ça, de la part de la toubib !)

Lazarus va tellement être suspendu à ses lippes, pour ce qui est de son histoire forbidden love avec l'un de ses patients mdr mdr mdr mdr mdr Genre il veut la suite à toutes les semaines Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:11

OMG, ça peut être tellement fou les deux ! Awesome
Les deux meilleures topines en vadrouille, HAHAHAHA. Sûr qu'ils vont parler amour défendu, sexe et string. wesh
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 7:35

areu areu areu areu areu areu

Devines qui est rentré au bercail et réclame un bon gros câlin ?!?!?!?! areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 7:52

Ouh le gentil garçon qui va se faire défoncer ! 40

S’il vient la voir comme ça, genre « Coucou Doc’, quoi de neuf depuis le temps ? » elle va le tuer wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 8:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je prépare déjà la cellophane et le tapis dans lequel elle pourra saucissonner le cadavre de Dede Laughing Laughing Laughing

Une rencontre hasardeuse dans un endroit publique, comme on parlait, ça serait tellement parfait pour leur retrouvaille xD J'veux voir Aileen se fâcher en nuance et subtilité mdr mdr mdr

Ça t'irait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel (AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AILEEN) In the land of Gods and Monsters I was an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexiel † Angel Sanctuary
» LAND OF WITCHES.
» LAND OF WITCHES.
» LAND OF WITCHES.
» [FB] LAND OF CONFUSION. (SALEM + WOLFRAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-