WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:20

Lestiel Young
Where does the fallen angel go ?


 
Lors de ce doux jour de ma naissance des siècles auparavant, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elevendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir environ deux milles cent automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches . Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir rentier, en attendant de trouver un travail à Reveal Down que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de pansexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis capable de voler, me téléporter, guérir rapidement et guérir les autres, de créer des barrières de protection, et ce sans même parler de mon immortalité. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des DUSK TILL DAWN et qu’avec tout ça je me vois être un émigré d’Elvendyr, un monde que je connais bien pour l’avoir parcouru pendant des siècles et des siècles, mais qui, après mon exil forcé sur Terre il y a 39 ans, me semble beaucoup moins être une maison, aussi je ne pense pas y retourner sans bonnes raisons, et même alors, peut-être seulement temporairement. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Alexander Skarsgard. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Margot Queen : Sœur de cœur, coincée sur Terre également.

 
Ara Morrigan : L'a coompagnée à son Harvest, ancienne protégée jusqu'à ce qu'elle tombe sous la coupe de Tharek, se sont séparés sur des regrets, tous deux coincés sur Terre, //UC.

 
Illyria : Ancienne  connaissance et hostilité //UC.

 
Shayanne Blacwood :Connaissance de la bibliothèque, a remarqué la ressemblance entre Lestiel et "son oncle" //UC.

 
Autumn : ancienne connaissance neutre, est vaguement resté en contact avec soeur et ex-fiancé sur Terre //UC.

 
Bridget Henderson : //UC.

 
Lee Flores : //UC.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Lestiel Young le Mar 12 Nov 2019 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:21

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


Ghosts of the past ft. Ara Morrigan
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


Walking on air. - Event
Do you believe me now ? ft. Kassandra Callaghan
Nice to see you again ... maybe ? ft. Illyria
A Cold and a Broken Hallelujah ft. Bridget Henderson
Ghost from the past ft. Shayane Blackwood

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]A venir ?[/url] ft. Shayanne Blackwood
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Lestiel Young le Mar 12 Nov 2019 - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:01

Des retrouvailles 41 ?
En plus, ça va être un choc de la retrouver au même physique vu qu'il ne sait pas qu'elle a été transformé en vampire et personne ne lui a jamais parlé du "bebe" d'ailleurs alors ça pourra être un "choc" que tu le fasses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:20

Si c'est Illyria qui vient sur Terre alors XD. Mais sur le principe ça me va totalement Priceless !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:38

Ouais ça me va Wink Anyway elle traine là-bas et s'amuse à tuer des gens depuis que c'est réouvert 42 Donc, ils se croiseraient dans quel circonstance ? Il pourrait y avoir une soirée organisée sur la plage - genre musique, feu de camp et bière et Illyria verrait ça comme un petit festin ? et tu la reconnaitrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:46

Ça m'a l'air parfait ! Puis il voudra l'empêcher de tuer des gens. Genre il va la téléporter ailleurs 41.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:02

Ce serait cool qu'il ne comprenne pas toute suite qu'elle est vampire aussi 40 Mais après oui ça pourrait être une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:25

Oui ça pourrait être drôle mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:09

Donc allons avec ça, qui ouvre ? Si tu as le temps demain, sinon je tenterais de le voir lundi ou mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:24

Bah comme tu peux t'en rendre compte, j'ai pas eu le temps mdr. Je vais essayer de faire ça aujourd'hui du coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:49

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMar 30 Avr 2019 - 11:41

Oui bien sûr ! En plus Lestiel a été il y a 39 ans (et pendant quelques années), libraire à Reveal Down, donc il pourrait venir à la bibliothèque de RD (je suppose que c'est que travaille Shayane ?) par nostalgie et se lier d'amitié à ta demoiselle en lui racontant comment son "oncle" qui a travaillé là il y a longtemps lui a transmis sa passion des livre (s'il y a un truc qu'il aura appris à faire en 40 ans c'est mentir mdr). A voir ensuite ce que ça peut donner ? Peut-être que Shayane pourrait trouver des photos des anciens employés, trouver la ressemblance entre Lestiel et son oncle (lui aussi appelé Lestiel Young) un peu trop, bah ressemblante, même pour un oncle et son neveu, et avec la manifestation de son pouvoir, elle pourrait essayer de cuisiner Lestiel ?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:45

J'aimerais tellement un lien Priceless Leche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:31

@Freydis Pourquoi pas ! Tu as une idée ? Parce qu'à moins que Freydis vienne sur Terre, ça va être un peu compliqué sinon pour les faire rencontrer Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:52

Je suis fan de ton idée :0 merci cheers on peut partir sur ça Wink génial !
J'aime l'idée que la photo des anciens employés l'intrigue hehe ça va la travailler ça :p
Super sympa tout ça !!!
On part la dessus le champion du mensonge haha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:39

Désolée du retard SeCache
Contente que ça te plaise Priceless. On se fait un RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:58

Pas de soucis Smile et avec plaisir pour le RP ! Tu le vois où ?

Je le vois bien à la biblio et je vois bien Shay parler de cette fameuse ressemblance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:57

Pourquoi pas ! Mais ce serait le RP rencontre, où genre la deuxième fois qu'il vient, et entre temps Shayane a regardé les anciennes photos d'employés ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:35

J'veux bien un petit quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:37

Plus deuxième fois Smile
Ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:21

@Derek Morrow une idée ? Si ce n'est le lien via la maman de Hunter et Derek du coup ?

@Shayane Blackwood Oui c'est parfait ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:26

Tu peux ? Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:07

Heyyyy je veux un lien Very Happy Tu es déjà un peu plus vieux que moi - donc je nous voie déjà se connaître depuis toujours - voir être de bon amis ? Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais tu aurais été également coincé de l'autre côté comme ma soeur et mon fiancé - donc ça pourrait créer un autre lien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:14

Coucou !

Alors oui, étant tous deux des anges, je suppose qu'ils se connaîtraient depuis très très longtemps si ce n'est depuis toujours. Par contre amis, je ne suis pas sûr 39. L'ancien Lestiel avait des idéaux assez haut placés, et pour lui les anges, en tant que sujets de la déesse de la lumière, devaient montrer la voie aux humains. Alors une ange alcolo et égocentrique comme Autumn, je crois qu'il l'aurait méprisé et/ou prise en pitié.

Après comme les quarante ans sur Terre l'ont un peu décoincé, je pense qu'il serait plus sympa avec Autumn maintenant.

Quant au fait que la sœur et le fiancé d'Autumn se sont mis en ensemble après avoir été coincé sur Terre, je sais pas trop quoi en penser sans en savoir plus sur eux. Est-ce que le fiancé d'Autumn est aussi un ange ? Est-ce qu'ils ont vécu toutes ces années à Reveal Down ou ils sont partis ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:28

Ouais je vois un peu pourquoi il ne serait pas super fan d'elle haha, mais ça marche pour qu'ils se connaissent depuis toujours Wink

Et pour son fiancé/soeur, ils sont les deux des anges - et coincés sur Terre en même temps que toi. Je pense qu'ils auraient quitté RD un moment vu qu'ils ne vieillissent pas eux également et seraient revenus avec les enfants dans les dernières années. Mais vu qu'ils se connaitraient depuis longtemps, je me disais qu'ils pourraient avoir gardés contacts ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty
MessageSujet: Re: Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestiel ~ Fallen angel, not so lost anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lestiel ~ Lost Angel, Fallen on Earth
» We're not serving the light anymore (Freyja)
» (ISAURE) fallen from grace
» Wanna play with a little angel ? :smirk:
» Enough... [Lestiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-